Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [cimetière des chats]

Aller en bas 
+2
Sylph
Perhaps
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:08

Mon dieu. Tu n'as pas compris ce que j'ai pourtant expliqué dans un français correct.

Écoute. Lis. Te rends-tu compte que tu détourne tout ce qu'on te reproche et qui, pour nous, est imbuvable et illisible en partie, en "analysant" le comportement d'autrui selon ta propre subjectivité derrière un écran d'ordinateur ? Est-ce que tu t'en rends compte quand tu relis ton message qui est, encore une fois, basé sur moi et non sur toi ?

Ce que tu dis sur moi est non seulement faux, biaisé, mais tout aussi insultant. Tu n'es pas psychologue et nous nous parlons par le biais d'écrans. Je te respecte, et pourtant, tu diffame contre moi.

Attention, Meleor. Je ne te juge pas et je te respecte, ce que je fais c'est que je t'explique en quoi ton comportement et ce que tu écris en jeu n'est pas dans la norme d'amusement.
Attention, Meleor, j'évoque des faits, et je te parle en tant qu'administrateur qui n'a aucune envie que ça se reproduise, et qui prend le temps de te l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:52

Ce que j'adore, c'est lire méléor déformer les propos en disant des choses telles que "raksha et sylph, vous n'êtes pas les représentant d'une vérité universelle". Or nous ne disons pas ça. Nous t'expliquons que tu nous exaspères. Toi qui prétend comprendre les autres : au nom de quoi tu as le droit de nous exaspérer et pas l'inverse ? Tu ne réponds à cette question nulle part. Ni avec tes propos déformés, ni avec tes citations de Naruto. Et c'est pourtant la base du problème.

Qui plus est, pour reprendre ce simple point que j'évoque dans ton long pavé répétitif : tu as bien vu sur S&F qu'une majorité de gens étaient de notre avis. Et nous ne nions pas qu'il y en a qui te comprennent (cite moi un seul passage où nous disons que personne ne veut te comprendre). Nous avons bien compris, par exemple, que Fleurviolette est ta grande amie. La preuve est que tu arrives même à te vexer quand on l'attaque elle au bûcher. Mais encore une fois, en argumentant de la sorte, tu passes à côté du sujet. Tu déformes tout pour ramener ça à ta personne et à ta vision de la vie, alors que le problème de base concerne une incompatibilité avec les gens normaux (car tu l'as avoué toi-même, tu es anormal). Tu réponds qu'on ne te comprend pas, et tu nous rabaches encore et encore ta vision des choses. Comme si c'était la solution au problème, ce qui est la preuve même que tu ne nous comprends pas, au final. Tu ne penses qu'à étaler ta vie, et jamais à considérer celle d'autrui. Exemple flagrant ... Tu ne m'as jamais raconté : comment ton grand-père est mort, s'il a souffert, à quelle heure, et comment était l'enterrement ? Tu vois, quand on te montre où ça fait mal (ton incapacité à comprendre les autres), tu évites le sujet laborieusement à base de "moi je moi je" et de "moi sur allo ciné". Tu ne comprends pas quelque chose d'aussi simple ?

J'ai mis en rouge les questions, et je ne te répondrais plus, tout forum confondu, jusqu'à avoir obtenu réponse à ces questions, et non à une version déformée de ces questions. Si tu refuses de t'ouvrir et de dialoguer, je ferai de même. Et je n'aurai même pas l'hypocrisie de dire "désolé", car je ne le suis plus. A ce stade, ce n'est plus de la maladie mentale, ou de la fragilité et de l'empathie ou de l'hypersensibiltié ou je ne sais quel phénomène de psycho-mag-edition-femme-au-foyer. C'est bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:37

C'est votre opinion. Je ne souhaite pas entretenir ce conflit une seconde de plus donc j'accepte ce que vous pensez sans même débattre même si je ne suis pas d'accord.

J'ai rédigé mon message après avoir relu des sites de psychologie que j'avais grandement consultés pour comprendre mon ex meilleur ami du net.

Et ces sites m'ont permis d'analyser vos messages et de comprendre notre échange et je savais que vous répondriez ainsi mais j'ai été naif et voulu qu'on se comprenne et il se trouve que il est très déconseillé de le faire car ça aboutit toujours à ce que seule une personne soit censée avoir des torts.

Peu importe qu'on soit d'accord ou pas sur ce que vous pensez de ma personnalité ce qui compte c'est que vous obtiendrez ce que vous voulez, à savoir que j'essaierai au max d'étre froid et impersonnel et détaché de toute émotion en jeu. Et de plus parler de quoi ce soit de personnel. Donc votre message est bien compris et entendu.

Je ne voulais en rien vous blesser, j'essayais juste de vous faire comprendre qu'en général dans un conflit il n'y pas un bon parfait et un pur méchant et que chacun doit essayer de comprendre l'autre.

Oui Sylph tu as malheureusement raison le mieux est qu'on échange le moins possible directement afin de casser tout rapport personnel et de mettre une distance psychologique. Mais bon en fait je ne le souhaite pas mais tu comprendras que ta question sur savoir comment est mort mon grand-père m'y force.

Ce que je ferais en jeu c'est que j'évoquerais vos arguments sans m'adresser directement à vous pour mettre un filtre et ça devrait bien se passer comme ça. Et t'inquiètes, je ne veux plus connaitre cette situation, donc je prends note de tout ce que vous dites et j'utiliserai des techniques de communication indirectes qui seront du coup uniquement argumentaires.

Donc ne vous inquiétez pas tout se passera bien à l'avenir car c'est  tout ce que je veut. Et je ne souhaites aucun rancune entre nous. Donc je considère que tout ça c'est du passé et que c'est définitivement clos.

Allez paix à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:18

J'ai pas tout suivi sur S&F, mais je crois comprendre ce que Raksha essaie de t'expliquer Meleor ^^ la seule partie que j'ai joué avec toi, tu es mort N1. Je pense m'inscrire à une partie où tu joues pour me faire ma propre idée de ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:51

J'ai pas compris le dévoilement d'Amy. Surtout cette partie :

Amandier a écrit:
Les loups ont donc du reçevoir "amandier a agit cette nuit" Je suis donc grillée spé c'est génial...Je suis donc la prochaine victime de nuit donc je n'ai plus rien à perdre.

Pourquoi ils auraient reçu ça ? En gros, un loup manipulateur a redirigé l'action d'Amy et savent donc que c'est un spé ? C'était elle la salvatrice ?!

Là par exemple Amy, j'adhère à ton dévoilement.

Je surkiffe le post de Morgane juste après. Il est... superbe.

Je trouve que Noyau se défend plutôt bien. Elle n'y passera pas à se bûcher je pense et a moyen de survivre un petit moment. Il va lui falloir bouffer Amy ou Morgane qui sont les plus dangereuses pour elle ce stade !

Sylph:
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:12

@perhaps :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:39

Meleor a écrit:
j'utiliserai des techniques de communication indirectes qui seront du coup uniquement argumentaires.
Et bien voilà, on commence à y arriver...!
C'est ça que je t'explique, le reste, l'IRL/vie privé/personnel n'a rien à faire en partie. C'est tout simple, c'était pas la peine d'en faire autant de caisse sur la "psychologie" (mdr, lire sur des sites de psycho, si ma copine qui fais ses études de psychologie pouvait t'entendre, elle se fendrait la poire en deux... ^^)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est dingue, on fait tout le travail en amont et les villageois font n'imp derrière. J'ai voté contre Noyau, je n'ai jamais dit que Morgane était "ma 4ème suspecte", je suis choqué que Morgane croit ça et le balance sur la place publique. Shocked

Et trololo ceux qui suspectent autre chose que ceux qui ont voté contre Perhaps. Et cette manie de se justifier de la mort de Perhaps, grrrr ! Si on se plante, on assume, on ne vient pas dire "oui mais il a fait ça..." !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:38

Bienvenue fannytyty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:01

Morgane a écrit:
Me reste Berg et Aeyrin et je me rends compte que j'innocenterais plutôt les votants contre Perhaps, ce qui est... n'importe quoi. J'entends la consternation et les rires dans le cimetière.
Laughing
Berg' et Aeyrin sont deux personnes que j'ai annoncé villageoises en argumentant quoi. J'espère que, douce Morgane, tu te raviseras parce que oui, innocenter les votants contre Perhaps alors que le loup DEVAIT défendre le COUPLE LOUP (dont 1 assommeur) pleaaaaaaaaaaaaaaaaase !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:45

Mais du coup si c'est pas Diogène le marchand de sable, c'est qui ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:55

Yay, Aeyrin & Berg' sauvent la mise ! Go ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:04

J'aurais aimé que ma petite Noyau d'amour tienne plus Sad

@perhaps :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:30

Elle a tenu un bûcher de plus c'est déjà pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:24

Oui c'est sur, vu les circonstances. J'aurais juste aimé qu'elle tienne un jour de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:23

Quel dommage, indeed. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cimetière des chats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cimetière des chats]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les règles de vie des chats
» Liste des chats
» [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]
» Cimetière
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 91 - Les chats-
Sauter vers: