Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 5 : Le récit du prince

Aller en bas 
+10
Prescott
Meleor
Dom
Aeyrin
Hoffman
Cole
Anya
#Naïn
Emnalye
Carabosse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle solution préférez-vous ?
Pause du 24 au 1er janvier
Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 I_vote_lcap12%Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 I_vote_lcap
 12% [ 2 ]
Pause le 24, 25, 31 et 1er janvier uniquement
Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 I_vote_lcap29%Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 I_vote_lcap
 29% [ 5 ]
Rallongement X2 des durées de bûcher et de nuit
Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 I_vote_lcap18%Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 I_vote_lcap
 18% [ 3 ]
Prop 2 + 3
Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 I_vote_lcap29%Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 I_vote_lcap
 29% [ 5 ]
On change rien et on continue à jouer normalement
Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 I_vote_lcap12%Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 I_vote_lcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 14:31

Tiens Cole est revenu ! cheers
Cole a écrit:
Emnalye : le seul fait qu'elle soit vivante en tant que maire est louche
C'est plus les votes qui la rendent louche que ce fait là, être en vie ne peut pas être la seule raison pour suspecter quelqu'un.

Cole a écrit:
Hoffman : Son forcing a voté contre Sylph montre sa villageoisité, par contre je suis pas d'accord avec toi sur les votes. Tu dis que des loups ont voté contre Marcus pour sauver Sylph, ok, mais je serai aussi d'avis qu'il y en ait un au moins qui est voté contre Sylph.
Quel serait ton loup ayant voter contre Sylph ? Pas Carabosse, moi, Samantha, Meleor ni Dom d'après ton récapitulatif. Tu lances une piste en l'air sans pousser ta réflexion, peut-être e souhaites-tu pas avoir trop de gens innocentés ? 

J'aime bien l'idée que Jayson pourrait être Sylph, c'est un des seuls que je penses capable d'être autant relou dans le style de ses posts (la ponctuation "poto" est insupportable Laughing ). Mais qu'il soit pro-loup ou même loup blanc (je ne crois pas à un loup blanc dans une telle partie) il n'est pas notre priorité.

Emnalye a écrit:
Pourquoi le vote d'hier est sans importance, c'est quand même le seul moment où on a tué un loup. De plus, tout les comptes principaux participent mais les comptes Anonymes non, je trouves ça bizarre.
Ben parce que tous les votants ont votés la même chose et que donc Sylph s'est fait lacher par les loups.
Que retires-tu du vote d'hier ? De ta théorie sur les comptes anonymes ? 
Tu te pleins d'être accusée que sur deux éléments mais tes posts du jour se résument à : relever un extrait de post d'Ely pour faire accuser Carabosse (sans chercher à apporter d'autres éléments pour l'accuser), te plaindre de la faiblesses des accusations contre toi, accuser Kylia pour ses indécisions.

Anya a écrit:
Je me permets de t'aiguiller car de toutes façons si tu n'as pas fait le rapprochement, les loups l'auront certainement fait eux.
Autant aiguiller pour tout le monde dans ce cas.

Anya a écrit:
J'ai peut-être envie de laisser Emnalye et Kylia de côté pour ce bûcher, plus parce que je sens que les deux ne sont pas louves ensemble et que je ne sais pas laquelle est plus louche que l'autre.
Je pense laisser de côté aussi Aeryn en espérant qu'elle ne soit pas louve planquée.
Il me resterait donc Prescott et Jayson.
Pourquoi les deux ne seraient pas louves ensemble ? 
C'est curieux cette volonté de temporiser, t'en penses quoi de l'hypothèse Jayson = Sylph ? 

Kylia a écrit:
Emnalye, je ne voulais pas croire à un sauvetage parce que je te trouvais villageoise, mais le fait que tu me vises alors que d'autres me suspectent en même temps que toi me font penser à une démarche louve.
Laughing  En gros tu lui reproches de vouloir se sauver... en faisant la même chose! 

Je vote contre Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 15:18

Hoffman a écrit:
Kylia a écrit:
Emnalye, je ne voulais pas croire à un sauvetage parce que je te trouvais villageoise, mais le fait que tu me vises alors que d'autres me suspectent en même temps que toi me font penser à une démarche louve.
Laughing  En gros tu lui reproches de vouloir se sauver... en faisant la même chose! 

Je vote contre Emnalye
Lol Hoffman, si tu regardes bien ce n'est pas la même chose. Personne n'a voté contre moi. Je ne vote pas contre elle parce que je me sens en danger mais bien parce qu'étant moi-même soupçonnée par certains, elle y voit une porte de sortie ; elle m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 15:40

Finalement je pense que Anya est pas Kylia car j'ai relu certains messages avec un langage utilisé plus particulièrement dans des parties comme ici comme spé et avec Kylia on est pas habitués à tous ces termes, idem pour là le développement sur l'assomage nous on a pas ça dans nos parties.

Et aussi ce que dit Anya sur le langage de Sylph, forcément Kylia connait pas bien Sylph.

Donc oui Kylia est pas Anya mais sans doute louve quand même.

Donc ben si je me fie à Jayson pourquoi pas Anya compte anonyme d'Emnalye et dans ce cas le compte loup ce serait Anya.

Sinon pour ce que dit Hoffman sur la config de la partie comme quoi il y aurait pas de loup blanc je sais pas bien comment ça marche car nous on sait d'emblée la config de la partie dans la présentation, s'il y a un loup blanc ou non.

Mais vu la puissance des loups avec les deux comptes je pense qu'un loup blanc est un élément d''équilibre donc moi j'y crois.

Et l'échange entre Anya et Jayson collerait, ce serait une extension de leurs bisbilles dans l'antre. Comme Jayson qui dit que c'était prévisible que tu me prennes pour cible et qui lacherait Anya en disant qu'elle est le compte ano d'Emnalye.

Et ça pourrait étre pour ça qu'elle reconnait que Sylph serait Jayson.

Mais bon elle peut étre innocente mais c'est bizarre sa volonté de temporiser pour Emnalye, Kylia et Jayson.

Intéressant la remarque comme quoi les votes de Kylia et Emnalye l'une contre l'autre indiqueraient qu'elles ne soient pas du même camp mais Kylia n'a que une voix contre elle.

Je suppose que ce pourrait étre un bluff.

Sinon intéressant ce que dit Jayson sur la tentative de corruption de Meleor, un peu comme il semble faire d'ailleurs et sinon moi je vois bien des discussions comme ça dans l'antre qui se prolongent jusqu'ici si Jayson est loup blanc et se fait accuser par ses collègues.

Sinon oui j'ai remarqué les petites accusations mutuelles Kylia/Jayson mais ça reste du titillage et pourrait étre une stratégie de loups décidée dans l'antre pour se démarquer l'un de l'autre.

Extrait intéressant du message de Jayson qui parle à Anya::

"Mais mec ! En quoi c'est un comportement louche ça ! Personne ne s'est jamais déclaré assommé et même si je soupçonnais Sylph , ça interpelle quand même non ? Et ba oula ! En aucun cas c'était une tentative de sauvetage de Sylph ... Par contre ce que tu fais là ! C'est une tentative de sauvetage d'Enmalyse , Kylia et toi mon gars ! Ba comme par hasard elles s'effacent pour disparaître un peu , mais j'suis pas dupe moi ! Ave Moi !

Et ça fait la gentille avec Meleor pour le corrompre ... ! Ma gazelle ton post pu la volonté de sauvetage et de corruption ! Ah ba du coup j'te pense très louve ! C'était aussi très prévisible que tu te jettes sur moi "

Ah tiens les ba dont parle Anya. Laughing

Sinon j'ai relu dans la partie d'avant des propos similaires de Sylph sur l'assomage pour montrer sa bonne foi mais ça j'y connais rien c'est pour ça que je le remarque plus.

"Très prévisible que tu te jettes sur moi! "Laughing

Pour moi cette discussion a commencé dans l'antre car Jayson doit y étre accusé d'étre loup blanc. Je dis ça car ça me rappelle ce que j'ai lu dans l'antre de l'ancienne partie car Raksha soupçonnait Sylph.

Je crois que les potos loups lavent leur linge sale en public donc on doit bien avoir un loup blanc. Laughing

Sinon Cole pour le langage de Sylph ça a juste du lui échapper et c'est des éléments distillés auxquels il a juste pas du faire attention mais révélateurs à mon avis comme de dire qu'il a une grosse influence, quel compte principal aurait eu envie de sortir ça?

Et sinon là il a trop l'air d'étre un loup blanc qui lache les autres loups brusquement se sentant en danger d'étre découvert.

Si ça se trouve c'est à cause de ce que j'ai dit que les autres loups l'accuseraient dans l'antre. Peut-être qu'ils n'y avaient pas pensé et que là on est en pleine séance d'accusations dans l'antre.

Sinon Hoffman ben Anya est d'accord que Jayson pourrait étre Sylph mais je sais pas si elle le découvre à l'instant comme ça a l'air, car ses échanges avec Jayson ressemblent trop à une bisbille loup normal/loup blanc.

Bon j'attend encore un peu mais je risque de voter aussi Emnalye bien suspecte et chef même si pas sur qu'elle est louve si Jayson dit vrai comme quoi elle pourrait étre liée à Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 16:49

Coucou^^
Je suis enfin là avec mon post de la soirée Smile

Pour le meurtre d'Ely, si elle a pas débusqué de loup (est-ce que ça a été mentionné? j'ai un peu lu les posts en diagonales) c'est qu'elle a été visée parce que son action a été rediriger, de toute façon une chose est sûre c'est qu'on a un loup qui peut rediriger les actions.

Meleor: Si il y a comme tu dit 4 comptes loups, il y a donc 4 comptes pro-loups pas 6. Sinon, c'est une bonne théorie que Sylph serait pas Baird mais en fait Jayson, tu avances en effet même des preuves très convaincantes, mais est-ce que c'est possible que deux comptes appartenant à la même personne soient tous les deux loups-garous, si c'est pas le cas, mettre Jayson au bûcher ne servira pas à grand chose, si il est pro-loup on aura qu'à considérer ses arguments comme une tentative de manipulation.

Edit: Ah je viens de comprendre pour le 6, c'est parce que tu penses que il y a un loup blanc?

Hoffman: Je ne suis pas tout à fait d'accord que le bûcher contre Sylph n'a pas besoin d'un petit peu d'analyse, rien que l'ordre des votes ça peut être un indice (j'ai pas encore regardé l'ordre des votes). Genre des loups qui attendent le dernier moment pour analyser la situation ou changer leurs votes.

Et évidemment, je vais me pencher sur le cas de Emnalye.
Déjà, rien que le fait qu'elle soit encore vivante tout en ayant le statut de ministre, c'est déjà inquiétant, ce genre de situation, ça n'arrive pas souvent quand on est maire villageois sauf si on est protégée par quelqu'un d'autre. Peut-être est-elle un compte pro-loup dans ce cas-là, mais ce n'est pas tout. Le fait, qu'elle ai sauvé Sylph à un bûcher ne joue pas du tout en sa faveur.

Pour Kylia, même si elle a changé d'avis, elle a quand même essayer de défendre Emnalye, peut être a-t-elle changer d'avis quand beaucoup de doigts se pointer sur Emnalye et que si elle pointait pas avec nous, on la penserait encore plus louve.

Pour le reste je vais les classer en trois catégories, pas du tout définitives^^.

Pas bon feelings: Emnaly, Kylia, Jayson (pour ce dernier, je le pense pro-loup en fait).
Moyens feelings: Anya, Dizzy (mais bon lui il est totalement absent).
Bon feelings: Meleor, Dom, Carmine (ça c'est ceux qui sont prouvé), puis Hoffman, Carabosse

Le reste j'ai pas d'avis en fait, par exemple Cole même si c'est gentil de me penser villageoise, j'arrive pas à me faire d'avis sur toi.

J'avoue ne pas avoir tout lu, j'ai surtout lu les posts de Méléor, Carmine et Carabosse (oui parce qu'elle m'a mentionné^^).

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir pourquoi je suis dans tes suspects, Carabosse.

Et en fin, je tiens surtout à m'excuser de mes absences, malheureusement, ça ne risque pas de s'arranger, et je commence à envisager la possibilité de me faire remplacer.

Et de joyeuses vacances à vous tout. santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 16:50

tous*
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 17:09

Anya a écrit:
C'était prévisible que je me jette sur toi Jayson ?
Ah bon et pourquoi ça ? je n'ai jamais parlé de toi jusqu'à présent !

De toutes façons tu n'es qu'un compte anonyme et si tu es bien celui de Sylph comme je le pense il y a de fortes chances que tu sois villageois jouant juste pro loup. Donc tu n'es pas une priorité puisque je préfère tuer les vrais comptes de loup.

Donc il est bien possible que je me rabatte sur Kylia ou Emnalye au niveau du vote puisque cela semble plutôt se jouer entre elles deux.
Mais c'est juste que je veux qu'on garde à l'esprit que tu es un compte villageois mais pro loup donc à se débarrasser à un moment ou à un autre si trop gênant.
Mais du coup tu vas voter contre qui ? car ça ça m'intéresse...
Ba parce que dans ta lignée du jour c'était clairement inscrit que t'allais aller contre moi ! Oula j'me suis pas trompé ! Ba je pense que j'étais la voie de sauvetage d'Enmalyse si vous vouliez la sauver ! J'suis pas le compte ano de Sylph ! Oula ba j'vais voter contre Enmalyse ou Kylia ou toi gazelle !

Anya a écrit:
Les votes mutuels de Kylia et Emnalye l'une contre l'autre me font vraiment penser qu'elles ne sont pas du même camp. Faut pas se louper.
Ou  que c'est une stratégie lupine exprès elephant
Et ba comme tu le relèves , ça te rend encore plus louche à mes yeux avec les deux autres !

Meleor a écrit:
Finalement je pense que Anya est pas Kylia car j'ai relu certains messages avec un langage utilisé plus particulièrement dans des parties comme ici comme spé et avec Kylia on est pas habitués à tous ces termes, idem pour là le développement sur l'assomage nous on a pas ça dans nos parties.

Et aussi ce que dit Anya sur le langage de Sylph, forcément Kylia connait pas bien Sylph.

Donc oui Kylia est pas Anya mais sans doute louve quand même.

Intéressant la remarque comme quoi les votes de Kylia et Emnalye l'une contre l'autre indiqueraient qu'elles ne soient pas du même camp mais Kylia n'a que une voix contre elle.

Je suppose que ce pourrait étre un bluff.

Sinon intéressant ce que dit Jayson sur la tentative de corruption de Meleor, un peu comme il semble faire d'ailleurs et sinon moi je vois bien des discussions comme ça dans l'antre qui se prolongent jusqu'ici si Jayson est loup blanc et se fait accuser par ses collègues.

Sinon oui j'ai remarqué les petites accusations mutuelles Kylia/Jayson mais ça reste du titillage et pourrait étre une stratégie de loups décidée dans l'antre pour se démarquer l'un de l'autre.

Pour moi cette discussion a commencé dans l'antre car Jayson doit y étre accusé d'étre loup blanc. Je dis ça car ça me rappelle ce que j'ai lu dans l'antre de l'ancienne partie car Raksha soupçonnait Sylph.

Je crois que les potos loups lavent leur linge sale en public donc on doit bien avoir un loup blanc. Laughing

Et sinon là il a trop l'air d'étre un loup blanc qui lache les autres loups brusquement se sentant en danger d'étre découvert.

Poto ! Fais - toi pas entourlouper ! Anya n'a rien dit sur les tournures que j'aurais de Sylph ! Elle a juste dit que j'en avais ( mais mec tu l'as dit avant ! ) ! Elle n'en cite pas ! Ba clairement qu'elle peut dire ça pour donner l'impression et pour me rendre suspect !

Poto genre j'essaie de te corrompre mec ! C'est toi qui me propose un coca hein ! Ah ba j'suis pas loup , pas pro-loup et encore moins loup blanc mon gars !

Oula et j'aurais décidé J3 de déjà commencer à la titiller mec ?

Ah ba bonnes fêtes de fin d'année Aeyrin !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 17:11

Hoffman a écrit:

Anya a écrit:
Je me permets de t'aiguiller car de toutes façons si tu n'as pas fait le rapprochement, les loups l'auront certainement fait eux.
Autant aiguiller pour tout le monde dans ce cas.

Anya a écrit:
J'ai peut-être envie de laisser Emnalye et Kylia de côté pour ce bûcher, plus parce que je sens que les deux ne sont pas louves ensemble et que je ne sais pas laquelle est plus louche que l'autre.
Je pense laisser de côté aussi Aeryn en espérant qu'elle ne soit pas louve planquée.
Il me resterait donc Prescott et Jayson.
Pourquoi les deux ne seraient pas louves ensemble ? 
C'est curieux cette volonté de temporiser, t'en penses quoi de l'hypothèse Jayson = Sylph ? 

Non je ne vois pas bien l'intérêt de dévoiler mon compte réel, et cet aiguillage tout le monde est capable de le faire si tant est qu'il a envie de chercher.
Mais je suis étonné que ce soit toi Hoffman qui me demande cela alors que je suis sur que tu as bien fait le rapprochement si tu as cherché un peu.

J'en penses quoi de l'hypothèse Jayson = Sylph ? tu rigoles ou quoi ? j'ai été le premier à valider l'idée initiale de Meleor sur le fait que Jayson = Sylph !
Et justement j'ai temporisé sur le fait qu'à moins que Sylph n'ait eu 2 comptes loups, il n'est pas une priorité.
Après je ne temporise pas.
Je ne sais pas pourquoi je n'imagine pas Kylia et Emnalye louves ensemble, peut-être à cause de leurs votes en commun sur deux buchers et sur le fait qu'elles n'aient pas tenté de trouver une autre cible que l'autre pour leur vote de ce jour (Enmalye a bien tenté sur moi remarque).
Non vous avez peut-être raison, elles pourraient peut-être être louves ensemble.
De toutes façons Jayson n'étant pas ma priorité si proloup et n'ayant pas eu le temps de regarder de plus près Aeryn (dont personne ne parle à part moi) et Prescott, je vais de toutes façons voter comme la plupart des joueurs.

Mais je vais peut-être plutôt voter Kylia, car je trouve cela bizarre qu'Enmalye ait reçu autant de votes.
Les loups ont déjà sacrifié Sylph au jour précédant, cela m'étonnerait qu'ils recommencent de sitôt avec Enmalye.

Je vote contre Kylia
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 17:20

Ah mince j'ai oublié de voter: je vote contre Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:04

Alors juste pour vous donnez les infos de la tarverne de nick sans tete :
Oui ely a bien etait rediriger .Et qu'elle est bien morte a cause qu'elle etait tombee sur un loup.Donc ely n'etait peut etre pas la victime des loups au depart.
Et Mllg a assomer le compte demnalyse mais elle pense vu les votes (et moi aussi ) que le compte d'emnalyse est le compte villageois .
Donc ce soir emnalyse meurt villageois faudra s'occuper du compte cachee d'emnalyse.

Et mllg voudrait qu'on s'occupe anya kylia demain dans tout les cas .
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:05

Et je lis et post des que je suis entree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 19:11

Anya a écrit:

Je ne sais pas pourquoi je n'imagine pas Kylia et Emnalye louves ensemble, peut-être à cause de leurs votes en commun sur deux buchers et sur le fait qu'elles n'aient pas tenté de trouver une autre cible que l'autre pour leur vote de ce jour (Enmalye a bien tenté sur moi remarque).
Non vous avez peut-être raison, elles pourraient peut-être être louves ensemble.
De toutes façons Jayson n'étant pas ma priorité si proloup et n'ayant pas eu le temps de regarder de plus près Aeryn (dont personne ne parle à part moi) et Prescott, je vais de toutes façons voter comme la plupart des joueurs.

Mais je vais peut-être plutôt voter Kylia, car je trouve cela bizarre qu'Enmalye ait reçu autant de votes.
Les loups ont déjà sacrifié Sylph au jour précédant, cela m'étonnerait qu'ils recommencent de sitôt avec Enmalye.

Je vote contre Kylia
Ah ba justement ! J'avais pas tilté , mais c'est vrai qu'elles ont voté souvent ensemble ! Oula tu ne trouves pas ça louche toi ? Ah ba quand même tu admets qu'elles peuvent être lupines ensemble !

Oula c'est interessant ce que tu avances à la fin !

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Alors juste pour vous donnez les infos de la tarverne de nick sans tete :
Oui ely a bien etait rediriger .Et qu'elle est bien morte a cause qu'elle etait tombee sur un loup.Donc ely n'etait peut etre pas la victime des loups au depart.
Et Mllg a assomer le compte demnalyse mais elle pense vu les votes (et moi aussi ) que le compte d'emnalyse est le compte villageois .
Donc ce soir emnalyse meurt villageois faudra s'occuper du compte cachee d'emnalyse.

Et mllg voudrait qu'on s'occupe anya kylia demain dans tout les cas .
Oula Melle G est à fond d'autre tombe ! Ah ba j'comprend pas cette histoire de redirection ! Si Ely a été redirigée , du coup la redirection peut pas être sur elle et sur le meurtre non ? Ou je manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 20:03

Je vote contre Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 20:05

Je vote contre Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 20:07

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Alors juste pour vous donnez les infos de la tarverne de nick sans tete :
Oui ely a bien etait rediriger .Et qu'elle est bien morte a cause qu'elle etait tombee sur un loup.Donc ely n'etait peut etre pas la victime des loups au depart.
Et Mllg a assomer le compte demnalyse mais elle pense vu les votes (et moi aussi ) que le compte d'emnalyse est le compte villageois .
Donc ce soir emnalyse meurt villageois faudra s'occuper du compte cachee d'emnalyse.

Et mllg voudrait qu'on s'occupe anya kylia demain dans tout les cas .

Je ne saisis pas. Pourquoi emnalye assomee vous fait croire que c'est son compte villageois ?
Et si c'est le cas pourquoi vous votez contre son compte villageois et ne tentez pas son compte anonyme ? Car dans ce cas autant tenter jayson qui serait sylph ?

J'ai pas compris ely redirigé non plus. Mais ca peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 20:29

Finalement je crois avoir compris qui pourrait étre Anya à cause d'un détail troublant d'un de ses derniers messages si c'est bien un truc qui lui aurait échappé.

Après est-ce que ça l'innocenterait je sais pas trop.

En fait Anya a dit "J'en penses quoi de l'hypothèse Jayson = Sylph ? tu rigoles ou quoi ? j'ai été le premier à valider l'idée initiale de Meleor sur le fait que Jayson = Sylph "

Pourquoi le premier alors que a priori en dehors de moi il reste plus de mecs en compte principal?

Et bon en fait Jayson l'a appellé mon gars plein de fois donc je pense qu'on risque pas grand chose à parler de ça vu que les loups ont compris.

Après dans quel camp il est ce gars je sais pas trop.

Je vous laisse réfléchir un peu par vous mèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 20:32

Je refais :
Alors c'est pas cette nuit qu'elle a était rediriger mais la nuit d'avant .

Et je pense (et ainsi que Mllg ) que c'est son compte anonyme qui est loup mais c'est pas une certitude .
Parce que personne se bat pour la sauver ... mais vu sa petite présence , c'est un peu dur .

Et Anya : pourquoi ça pourrait t’intéresser ?

Kylia  : tu as donner tes felling mais maouis ça me convainc pas .

Et etant fatiguer , j'ai du mal a me faire un avis sur les debat qui se sont derouler cette journée .


Et penser quoi que le compte "ayerin " soit encore en vie , sachant qu'elle a dit noir sur blanc que son compte "ayerin " était villageois a 100% (parce qu'elle a mis l'avatar de son compte ) ???

Meleor : je vais essaye d'y réfléchir .

Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 20:51

Pas le temps de rebondir sur toute la discussion post bûchers, je dis juste ceci : Carmine, tu relayes ce qu'il se raconte au cimetière, c'est bien. Seulement fais attention, il se peut qu'il y ait des comptes pro loups susceptibles de t'induire en erreur.

Je vote contre Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 21:14

Prescott : je vais essaye de pas oublier .

Ps : cité d'or : magnifique ton rp (et tristounet )
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 21:27

Ah bon ba ... Je devais passer à 21 h pour voter et j'ai oublié ... méa culpa ... mon vote aurait été contre Enmalyse !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 9:51

Flash back. Au bout d'épreuves extrêmement difficiles et éprouvantes, Harry et Cédric arrivaient enfin à la fin du tournoi des 3 sorciers. Ils avaient attrapé le trophée en même temps, estimant chacun que l'autre le méritait aussi. Ils furent immédiatement transporté à des kms de là, dans un cimetière.
Le trophée est un portoloin ! Je suis déjà venu ici en rêve ! Il faut retourner au trophée ! s'écria Harry.
Mais ils n'eurent pas le temps. Peter Pettigrew sortit d'une cabane, se dirigea vers eux. Il tenait dans son bras une "chose" qui ressemblait à un bébé. Il brandit une baguette de son autre bras et tua immédiatement Cédric. Il bloqua Harry avec un sort, puis jeta la "chose" dans un chaudron et commença un rituel.
L’os du père pris en toute ignorance… La chair du serviteur volontairement sacrifié… Le sang de l’ennemi pris par la force… Le seigneur des ténèbres RENAÎTRA…
Harry vit alors avec horreur Voldemort se matérialiser devant lui en sortant du chaudron. Il se dirigea immédiatement vers Peter Pettigrew pour récupérer sa baguette et lui dire :
Je n'ai plus besoin de toi maintenant.
Ce fût le moment de gloire de Peter Pettigrew, il n'y en eu plus après ce moment.




Fin du jour.

Récap des voix :
Emnalye 9 voix (Carabosse, Sam, Kylia, Cole, Hoffman, Aeyrin, Meleor, Dom, Prescott)
Kylia 2,5 voix (Emnalye, Anya)

Emnalye est donc condamnée. Elle était Peter Petigrew, loup protecteur.

Hoffman lui succède comme ministre de la magie.

Dizzy est foudroyé car n'a plus participé depuis le jour 1, il était Hermione Granger, une des 3 frères.


Pause pour le 24 et le 25.
La nuit se terminera donc le 26 à 22h. Les spés et les loups peuvent quand même donner leur action aujourd'hui ou demain s'ils le veulent.


Dernière édition par citedor le Dim 3 Jan - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:51

Je n'ai pas d'avis bien tranché car toute cette lecture est indigeste à force.
Je vais peut être rester sur ce que m'a laissé Aeyrin. Elle a eu du flair vu ces votes.

Pas bon feelings: Kylia, Jayson pro-loup ?).
Moyens feelings: Anya, Dizzy
Bon feelings: Meleor, Dom, Carmine (ça c'est ceux qui sont prouvé), puis Hoffman, Carabosse

Anya : c'est précisément le genre de post qui me fait tilter. Je sais que c'est pas possible mais j'en parle qu'en même. Ça n'est jamais de bonne augure.

Cara : mon téléphone mais cette correction est insupportable

Mon vote ira entre les 2 mauvais feelings d Aeyrin et anya
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 12:28

+ RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Le récit du prince   Jour 5 : Le récit du prince - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : Le récit du prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Almendra (Récit fantastique)
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: