Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nick quasi-sans-tete & co

Aller en bas 
+6
Emnalye
Hoffman
Xinome
Ely
Mataki
citedor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:49

Il faut que les gens se rendent compte que dans le cimetière c'est surtout des villageois et des comptes "officiels" qui parlent et les loups ou pro-loups pas mal moins il me semble quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:25

Merci Fleur !

Pour Prescott et Cole, peut-être qu'il serait utile de leur mettre un coup de pression pour les forcer à s'exprimer. Rolling Eyes (Ce n'est que quand Cole a été menacé de se faire foudroyer qu'il est revenu)

C'est rigolo ce que dit Kylia pour sa défense puisque la majorité des posts du cimetière sont fait par des vrais comptes. Du coup je serai curieuse de savoir à qui elle fait référence!  Laughing Idem pour les comptes normaux qui se protègent.

ps : c'est sympa de pouvoir participer depuis le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:43

Moi aussi je veux participer mais me croiriez-vous Laughing ?
J'aime beaucoup vos théories qui est qui, vous voulez de l'aide ? Non car les loups savent depuis longtemps qui est qui. Allez, je vous aides, perhaps n'est pas la seule personne à avoir perdu ses deux comptes.

Les théories de Meleor ils sont très marrantes, sa logique est digne d'un scénario de soap : rebondissements, révélations, ... Je m'amuse beaucoup à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:37

Emnalye:°*°*
Je pense aussi qu'il n'y a pas que Perhaps! Il y a sûrement aussi Ely et Sylph qui ont perdu leurs 2 comptes si j'ai tout bon Twisted Evil
Tu peux nous aider en nous disant pourquoi les loups ne tueraient pas des Meleor/Dom/Carmine avéré sans presque aucun doute villageois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:17

De rien Xi .

Pour moi ely jouer toujours Smile

Moi aussi je voudrais savoir pourquoi je suis encore en vie et Meleor/Dom Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:59

Vous me rappellez pourquoi Meleor est villageois a 100 % ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:45

Hello la compagnie. C'est cool le cimetière, je vais continuer à m'amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:46

Ceux qui doutent encore de moi:  
Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 28kugi8
Laughing  Laughing  Laughing (je rigole hein Razz ) Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 63252019

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:
Vous me rappellez pourquoi Meleor est villageois a 100 % ?
Hmmmm... Laughing En tout cas il a un compte qui est le marchand de sable à priori mais après je sais pas pourquoi son autre compte est si innocenté! Après faut que je revoie, mais c'était pas genre que si Sylph est loup, il ne pouvait pas l'être? Hmmm à contrôler en tout cas parce que voilà... Ce presque sauvetage de Kylia...
En tout cas ça rendrait plus louche Vinny, mais innocenterait un peu Cole/Jayson/Anya?
Qu'est-ce que vous en pensez?

Vous pensez aussi Emnalye=Prescott?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:47

J'ai eu peur à la fin en lisant tous ces soudains revirements contre Anya en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:51

Vous pensez qu'il reste encore combien de loups d'ailleurs? 1? J'ai de la peine à voir 5 loups quand même... Enfin je me rappelle plus la règle des proportions du coup je sais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:52

Ah et bienvenue Kylia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:11

Merci Mlle G ^^

Pourquoi pas 5 loups ? Voire 6 ou 7 pour corser le jeu ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 2:28

fleurviolette a écrit:
Vous me rappellez pourquoi Meleor est villageois a 100 % ?
Double vote contre Sylph quand il était en balance avec Marcus + saut d'une nuit.

Vinny et Prescott sont très louches, du coup Anya plutôt innocente.
Je pense qu'il reste encore un loup.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 7:12

Oki pour meleor .
Anya est villageoise , je le penser deja mais ils ont essayer de sauver kylia en votant contre Anya .
Et en plus je sais enfin qui se cache derrier Anya donc les 2 comptes sont villageois Smile

Et le reste des votants contre Anya , on regadera leurs votes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:23

Un jour j'étais Anya, puis finalement non puis un coup Anya est Perhaps. Faudrait choisir à un moment donné.
Fouiller dans les votes, ça n'a que peu d'utilité. Si on regarde les autres bûchers, Xinome avait eu le même vote que moi, pourtant on ne lui est pas tombé dessus et il s'est avéré être innocent. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:24

Aller je vous laisse vous dépatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:09

Tu es frustrée Kylia ? Razz
En tout cas, c'était bien tenté avec Emnalye au J5, mais ça n'a pas suffit Wink

Tu sais quel est mon compte anonyme Fleur ?

Hoffman qui lègue sa fonction à Samantha, je suis moyennement fan.
Je ne sais plus si elle a participé au bûcher précédent mais dans tous les cas elle ne m'a pas semblé être très présente dans la partie. Espérons que quelque soit son rôle, ça ne desserve pas les bons sorciers. Neutral

Méléor/Dom ne peut pas être loup à moins qu'en début de bûcher il ait voté contre Sylph en le pensant hors de danger et sans savoir qu'il allait y passer plus tard.
Cela me paraîtrait gros.
4 à 6 loups me parait possible. A partir de 7, ça commence à faire beaucoup d'autant que pour une config pareil, le nombre de loup est généralement réduit.

Bon réveillon de la Saint Sylvestre à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:35

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:

Et en plus je sais enfin qui se cache derrier Anya donc les 2 comptes sont villageois Smile
Je crois savoir aussi clown

Ely:°*°*
Ely a écrit:


Tu sais quel est mon compte anonyme Fleur ?

Méléor/Dom ne peut pas être loup à moins qu'en début de bûcher il ait voté contre Sylph en le pensant hors de danger et sans savoir qu'il allait y passer plus tard.
Cela me paraîtrait gros.

Bon réveillon de la Saint Sylvestre à tous !
Il est pas mort ton compte anonyme? Razz

A moins qu'il soit genre loup égaré?! Enfin je sais pas trop...
Bonne fête à tous! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:04

Kylia a écrit:
Fouiller dans les votes, ça n'a que peu d'utilité.
Laughing  C'est pourtant un bon élément révélateur. Entre parler de x comme suspect et voter contre lui ça n'a pas la même portée.
Et sinon je suis une fille  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:15

Miss G a écrit:
Il est pas mort ton compte anonyme? Razz

A moins qu'il soit genre loup égaré?! Enfin je sais pas trop...
Peut être que oui, peut être que non... Razz

Je me suis aussi posée la question. A vrai dire j'en sais rien, ce que je trouve surprenant c'est sa recherche de loup qui est principalement basée sur qui est qui, ou selon moi, cette méthode est assez incertaine.
Alors bon ça aide pas des masses. Razz
Du coup peut être un loup plus entre Prescott ou Jayson. J'ai peu lu leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:26

Moi frustrée ? Non je vous regarde faire fausse route ou.. bonne route (ça se dit pas mais vous m'avez comprise) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:13

Mlle G : Tu te trompes sur les morts ^^
Pourquoi laisser en vie les gens innocentés par un village ; vous comprendrez à la fin.

Allez nouvelle info du jour :
La mort de Sylph était prévu, de même que la mienne (le poste de maire ça rend les gens suspects). Y'a juste eu un incident de parcours car je devais mourir avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:33

Emnalye:°*°*
Emnalye a écrit:
Mlle G : Tu te trompes sur les morts ^^
Pourquoi laisser en vie les gens innocentés par un village ; vous comprendrez à la fin.

Allez nouvelle info du jour :
La mort de Sylph était prévu, de même que la mienne (le poste de maire ça rend les gens suspects). Y'a juste eu un incident de parcours car je devais mourir avant lui.
Hmmmm je pense pas me tromper énormément par contre Wink
Hahaha j'attends de voir comment des loups veulent prévoir leurs morts What a Face
Par contre j'imagine que la mort de 3 loups en 3 bûchers consécutifs n'étaient pas trop prévues ou bien? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:23

Mlle G, on va pas te dévoiler nos secrets alors que le jeu n'est pas terminé voyons.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:03

Emnalyse : je suis presser d'etre a la fin de la partie .
Vous êtes dit que je pouvais mourir au bucher , mais alors au bout d'un moment , je veux pas mourrir mais pourquoi pas me tuer ou tuer Mllg ?

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.... tu veux nous faire croire que c'etait prevu que tout les deux vous mourrez ? Et aussi la mort de kylia ??

Ely a écrit:
Tu sais quel est mon compte anonyme Fleur ?
Heu mmmm non , Cole ? Qu'on envoie pas la mauvaise personne au bucher Smile
Dans les votant d'Anya , tu dirai qui loup ?

J'ai trouver pour Anya , parce que le bucher d'avant j'ai eu un doute de comment elle /il jouer . Et j'ai eu confirmation avec une pharse , qu'il a dit /qu'elle a dit .

Je sais pas qui est hoofman /prescoot .... je sais larguer question compte anonyme Razz

Hoofman son vrai compte est toujours en vie ou pas ?
Si son vrai compte est en vie

kylia : un vote est important et de comment tu le fais .
voter comme tu le fais était louche . Et les villageois peuvent se tromper en votant contre un autre villageois . C'est le vote + pourquoi il est fait + comment il est fait +et a quel moment .
Ne soit pas mauvaise joueuse , moi je suis une ancienne , et c'est que recemement que je suis une bonne joueuse en villageoise . Et en louve , je suis toujours pas super bonne , mais avec le temps je le serai bien un jour Smile

Et les villageois vous pensez qui est le compte anonyme d'Emnalyse ?

Et Anya , ça fait juste 2 jours que je suis certaine qu'elle/il est villageoise (et qu' il /elle est )
Non peu de personne te penser Anya , puis peu importe toi Kylia tu etit louche dans le sens ou tu surfer sur la vague .
Des nouveaux on a en souvent , et ils du mal a beaucoup parler (sauf meleor) , et tu ne sais pas trop ce qu'il pense et c'est normal (c'est pas évident les premières parties )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:45

Je suis pas mauvaise joueuse fleur d'où tu sors ça lol ? Je dis juste que d'autres villageois ont eu le même comportement que moi et pourtant ils n'étaient pas inquiétés parce que ça les arrangeait bien. Et toi si t'es toujours dans la partie avec Carmine, c'est parce qu'il y a une raison que tu devineras ou découvriras à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:55

Kylia a écrit:
Je dis juste que d'autres villageois ont eu le même comportement que moi et pourtant ils n'étaient pas inquiétés parce que ça les arrangeait bien.
Et qui par exemple ?

Je me doute bien qu'il y a une bonne raison qu'on me mange pas . Les premiers jours , vous êtes dit que je mourrais bien au bucher sauf qu'a oublier Sylph , je commence a être bonne joueuse en villageoise Wink Mais alors je comprend pas pourquoi je suis toujours en vie .... il y a une raison ,je vois pas laquelle , a part m’être planter sur Marcus /Zadeck , j'arrive a voir qui est villageois et qui est loup .
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:10

Ne pas fouiller dans les votes Rolling Eyes c'est le B. A. BA.

Plus les roles se dévoilent plus les votes éclairent

4 à 6 loups je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:42

Mllg : alors tu as pas utiliser ton pouvoir ? Sad

Xi /mllg : vous allez devoir vous mouillez les filles .

Cara : je suis derrière toi , allerrrrrrrrrrrrrr je crois en toi <3

Baird : tu es loup , donc bon Smile mais c'est gentil de nous faire croire que tu es avec nous .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:53

Oh bah Carmine a été mangée par les loups. What a Face Pourquoi maintenant et pourquoi pas avant ? Telle est la question.

fleurviolette a écrit:
Kylia a écrit:
Je dis juste que d'autres villageois ont eu le même comportement que moi et pourtant ils n'étaient pas inquiétés parce que ça les arrangeait bien.
Et qui par exemple ?
Honnêtement je préfère ne rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick quasi-sans-tete & co
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 : Et dans un coin. Sans histoire. Sans loi.
» [Nuit 2] Qu'on lui coupe la tête !
» Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!
» Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...
» Sans foi ni loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: