Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Debrief

Aller en bas 
+6
HalfBlood Princess
Mlle G
Raksha
Flippy Who
Vinny
fleurviolette
10 participants
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Debrief Empty
MessageSujet: Debrief   Debrief EmptySam 28 Nov - 14:49

Debrief à venir avec le récap et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptySam 28 Nov - 15:56

Je commente déjà parce que je suis là et que je n'ai rien à faire d'autre. Razz

Perhaps, ce filou! Quand je t'ai vu voter contre moi, j'ai tout de suite compris que tu nous baladais et que tu allais trancher contre Flippy... jusqu'à ce que je me retrouve dans le cimetière... Laughing Pauvre Flippy qui a dû se réjouir pour rien Razz Mais de toute façon, ça n'aurait pas changé grand chose puisque je suppose que le corbeau aurait de toute façon placé son vote contre Flippy, non? Princess?

Flippy qui s'est quand même pas mal débrouillé pour tenir quelques bûchers. Avec ton vote rapide contre Raksha au J2, je t'ai placé dans mes innocents pendant un bon moment!

Princess, tu es une joueuse très intéressante et intéressée; bravo à toi, c'est rare chez les nouveaux joueurs, j'espère que tu continueras à jouer avec nous!

Mlle G: ravie d'avoir été soeur avec toi. On verra sur la prochaine partie si ça m'aide à te cerner plus facilement villageoise ou louve mais je ne sens que ce n'est pas gagné parce que quand je te lisais, je te trouvais parfois louche alors que je savais que tu étais ma soeur. Laughing

J'ai lu le cimetière, je réagis sur deux petites choses:
- Carabosse: non, tu n'es pas une victime facile et je n'ai pas trouvé que tu surjouais. J'ai d'ailleurs voté contre Xi en J1 pour te sauver...
- Rak: je crois que tu me surestimes beaucoup trop.

Koizumi, merci pour la partie! J'adorais le thème; dommage que tu ne l'aies pas poursuivi jusqu'au bout mais je peux très bien comprendre les imprévus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptySam 28 Nov - 23:05

Perhaps : je vois que tu vote contre Nadoue .....je me suis dis .... non perhapssssssssss .
J’étais dégouter , deja , j'aurai pas du mourir et alors qu'on perd sur la fin , quand on avait pas était mauvais Sad

Tu as pas le droit de nous faire des peurs comme ça :p


Princesse : tu disais quoi sur Vinny et Flippy ? hein ? La prochaine fois , faudra me faire confiance , non mais ... quand j'ai vu ton vote .... nononon.
Oui j’étais monomaniaque sur Flippy . Et en faites , pour moi notre probleme etait Flippy .
Et j’étais pas ouverte (a raison ) mais j'aurai pu me planter Smile

Le village a gagnée , et je l'ai gagnée en vie ! Génial ça.
Je veux pour le debriefing que j'ai gagnée en vie , et que princesse l'a gagnée morte la dernière nuit.
Princesse : c'est juste déjà assez rare qu'on me laisse en paix , mais alors la gagnée en vie , encore plus . Voila Smile

Alors Perhaps : qu'est qui t'a fais dire que j’étais la sœur de Mllg ?

Nadoue : tout le monde etait persuader que j’étais la sœur de Mllg , et toi l’étant vraiment , pourquoi tu as eu confiance en moi ?

J’étais etaper sur cette partie . J'etais accuser que par les loups .... et être super peinarde sur tout la partie ou presque . Je sais pas si je me suis améliorée ,merci alors merci , ça fait un bien fou Smile

Et très contente d'avoir pu rejouer avec toi mllg <3

Koizumi : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette partie <3

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptySam 28 Nov - 23:10

Princesse : tu as mis une voix sur Perhaps parce que ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyDim 29 Nov - 11:33

Merci Koizumi pour cette partie.

Bravo aux gagnants... Bravo à nous quoi Very Happy

Une mention spé à Princess. C'est une très belle prestations. Bravo à toi !

J'étais sûre qu'il y restait 2 loups. Donc j'étais un peu à l'ouest.
Et puis j'ai vu dans l'antre que j'aurai du mourir plus tôt.
d'ailleurs Flippy j'étais soupçonnée pourquoi m'avoir choisi comme victime ?
Je pensais à un couple entre Mlle G et Fleur. Pour moi fleur était sœur à la mort de Mlle G.

Contente d'avoir été salva. J'aime bien ce rôle et je me suis fait quelques frayeurs.

Au plaisir de vous croiser sur une autre partie.


Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyDim 29 Nov - 14:15

Vinny : merci de m'avoir protéger Smile
Alors , si ça fait longtemps que je n'ai pas jouer avec une joueuse que j'aime bien , je réagis comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyDim 29 Nov - 14:54

Yeaaaaah. Comment je me suis trop fait troll à la fin ! Je m'étais dis "Allez, on va leur faire peur, je vais faire croire que je tue Nadoue mais en fait je tranche Flippy". Donc j'ai bien lu les règles en me disant "bon, j'espère qu'il y a pas un truc qui oblige le maire à trancher contre la personne contre laquelle il vote" et je l'ai fais. Quand j'ai vu Nadoue mourir, ma réaction ça a été un peu ça :

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
J'ai genre flippé 30.000 fois d'avoir perdu la partie à cause d'une blague (ça n'aurait pas été la première fois d'ailleurs). Du coup, ben... En fait, je me suis fais auto-troll. MERCI KOIZUMI ! Mad

Sinon, quand même un gros merci à Koizumi pour cette partie. Malgré tes absences et quelques erreurs, je comprends parfaitement ta position. J'ai vraiment bien aimé cette partie ! Elle était vachement cool !

Je ne comprends vraiment pas comment les loups ont fait pour me voir en couple ? Genre j'avais une tête d'amoureux ? Surprised

Vinny, j'avais raison pour le smiley ou pas du coup ? Car j'ai vraiment cru que tu m'incitais à me présenter avec ce smiley car tu comptais me protéger en fait... Ou alors je t'ai compris spé protecteur à cause d'un faux-indice ? Classe en tout cas le fait de ne pas t'être protégée une seule fois Smile

Fleur, je te voyais soeur suite à un message de Raksha, je crois, où il dit que ton rôle est très obvious si on lit le premier jour. J'ai lu deux de tes posts et tu as fais " I love you  I love you  I love you " plusieurs fois à Mlle G là-dedans. Du coup je me suis dis que vous vous dévoiliez entre autre avec ça. Et quand Mlle G est morte soeur, c'éait une évidence !

Pour ta mort Vinny, je trouvais que si tout ce que je disais était vrai, alors c'était tellement un move magnifique que tu nous faisais, que tu coup j'ai zappé le fait que je te pensais salvatrice au début. Puis bon... Je me suis dis que Flippy était forcément un villageois complètement à l'ouest pour accuser la seule personne innocentée à 100%. Puis en fait... Ben non, il était vraiment loup !

Severa, bien joué, j'espère te revoir dans une autre partie !

Bravo à tout le monde pour la partie en tout cas ! Autant les loups que les villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyDim 29 Nov - 17:34

Perhaps : et non mon smiley n'étais pas là pour ça Very Happy
Ton post m'a immédiatement fait penser à un villageois d'où mon vote.
Je t'avoue que je me suis arraché les cheveux qd je te vois passer de salva à louve.
Avec la partie précédente je me suis dit qu'il valait mieux mettre un indice caché. Au final ça a précipité ma perte...
Et ne pas me protéger ben ça donne une tite dose d'adré tant que je ne me sens spécialement menacée je préfère procéder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyDim 29 Nov - 17:36

Fleur, je t'ai pensée corbeau jusqu'à ta mort. D'ailleurs, si Princess était morte avant toi, te serais remontée illico dans mes suspects!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyDim 29 Nov - 19:38

Merci pour la partie malgré les foireux et autres absence dues à des impondérables ^^' C'est pas ta faute, ya pas de souci, t'en fais pas Smile

Fleur, pas compris pourquoi tu dis que tu as gagné en vie alors que tu es morte ? Même si j'ai décidé de dévorer Severa c'est bien sur toi que mon choix s'est porté en premier (mais à ce moment j'aurais dit au village que si j'avais été loup j'aurais tué Fleur parce qu'elle était gênante pour moi, ça n'aurait pas changé grand chose) et c'est ton meurtre qui a été validé non ?

Bref, ce n'est pas important.

En tous cas je pensais me faire griller bieeeeeen avant, pas compris pourquoi je suis resté aussi loin. Toutes vos suspicions à mon égard étaient parfaitement justifiées Wink

Et pourquoi avoir essayé de tuer Vinny ? Ptet justement pour embrouiller. Parce que si je tuais qqn de louche je pouvais faire croire que si j'avais été loup j'aurais tué qqn d'autre, par exemple.

En bref, je vous annonce que ce sera ma dernière partie de LG sur forum je pense Wink Parce que c'est cool mais comme me l'a fait remarquer Raksha dans l'antre, j'ai beaucoup de mal avec ce jeu en général et avec le format en particulier Wink Donc enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyLun 30 Nov - 22:16

Flippy Who:°*°*
Flippy Who a écrit:


En bref, je vous annonce que ce sera ma dernière partie de LG sur forum je pense Wink Parce que c'est cool mais comme me l'a fait remarquer Raksha dans l'antre, j'ai beaucoup de mal avec ce jeu en général et avec le format en particulier Wink Donc enjoy Smile
Noooon stp! Moi j'aime bcp ton jeu! Il est vraiment unique et j'aime bien quoi donc reste Smile

Vinny:°*°*
Vinny a écrit:

Je pensais à un couple entre Mlle G et Fleur. Pour moi fleur était sœur à la mort de Mlle G.

J'ai jamais tant compris pourquoi on nous associais tant en fait haha

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:

Princess, tu es une joueuse très intéressante et intéressée; bravo à toi, c'est rare chez les nouveaux joueurs, j'espère que tu continueras à jouer avec nous!

Mlle G: ravie d'avoir été soeur avec toi. On verra sur la prochaine partie si ça m'aide à te cerner plus facilement villageoise ou louve mais je ne sens que ce n'est pas gagné parce que quand je te lisais, je te trouvais parfois louche alors que je savais que tu étais ma soeur. Laughing
J'ai été hyper ravie aussi franchement! Hahaha mais peut-être qu'on sera de nouveau soeurs sur toutes les prochaines parties :3 J'avoue que parfois, même moi je me trouve louche alors bon Razz

Perhaps:°*°*
Perhaps a écrit:


Je ne comprends vraiment pas comment les loups ont fait pour me voir en couple ? Genre j'avais une tête d'amoureux ? Surprised
Bah quand tu me vois, c'est assez obvious #AttentionLesChevilles #MllePretentieuse
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyLun 30 Nov - 23:09

Bravo à tous et merci pour la partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyLun 30 Nov - 23:52

Mllg : toi tu as l'habitude de faire pleins de cœurs , et tu déborde d'amour .
Moi je le suis moins , mais quand je retrouve une joueuse que j’apprécie , je le montre "un peu , beaucoup , a la folie" et donc ils ont penser a tort que j’étais ta sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyMar 1 Déc - 23:12

Ooooh c'est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 3 Déc - 17:19

Nadoue a écrit:
Pauvre Flippy qui a dû se réjouir pour rien Razz Mais de toute façon, ça n'aurait pas changé grand chose puisque je suppose que le corbeau aurait de toute façon placé son vote contre Flippy, non? Princess?

Oui en effet Smile

Nadoue a écrit:
Princess, tu es une joueuse très intéressante et intéressée; bravo à toi, c'est rare chez les nouveaux joueurs, j'espère que tu continueras à jouer avec nous!

Merci Embarassed Toi aussi : tu as réussi à garder ton sang froid alors que je t'accusais - et pas un peu - à tort. Je suis loin d'être aussi douée que toi sur ce point Very Happy
Bien sûr que je continuerai ! Mais là, je rentre bientôt en blocus, et comme cette partie a été très prenante, je préfère revenir fin janvier.

Fleur a écrit:
Princesse : tu disais quoi sur Vinny et Flippy ? hein ? La prochaine fois , faudra me faire confiance , non mais ... quand j'ai vu ton vote .... nononon.
Oui j’étais monomaniaque sur Flippy . Et en faites , pour moi notre probleme etait Flippy .
Et j’étais pas ouverte (a raison ) mais j'aurai pu me planter

Oui, je reconnais que tu avais raison sur Flippy. Je ne peux pas être parfaite que veux-tu What a Face

Fleur a écrit:
Princesse : tu as mis une voix sur Perhaps parce que ?

Parce que j'avais une peur bleue qu'il soit loup, et comme il pouvait trancher en cas d'égalité, ça me faisait une sécurité au cas où.

Vinny a écrit:
Une mention spé à Princess. C'est une très belle prestations. Bravo à toi !

Merci ^^ Et encore désolée de t'avoir pendue alors que tu avais répondu patiemment à toutes mes questions Embarassed

Perhaps a écrit:
Severa, bien joué, j'espère te revoir dans une autre partie !

Merci ^^ Toi aussi : même si tu ne postais pas autant que je l'aurais voulu - tu m'as fait hésiter jusqu'au bout petit filou ! - tu as super bien utilisé tes votes et tes pouvoirs - chuchoteur, MDS et tranchage. Comme dit plus haut, on se reverra, mais fin janvier Wink

PS : et j'y ai pas cru à ta blague de merde, na Razz

Nadoue a écrit:
Fleur, je t'ai pensée corbeau jusqu'à ta mort. D'ailleurs, si Princess était morte avant toi, te serais remontée illico dans mes suspects!

Fière de s'être si bien cachée Cool

Raksha a écrit:
J'ai fait une erreur, et ça s'appelle Halfblood Princess : en loup, je n'aurais pas dû attaquer frontalement quelqu'un dont je ne connais pas le jeu. Elle s'est avérée être une personne se retournant sans réfléchir une seconde et instantanément sur ses détracteurs, et en loup le but c'est d'esquiver ces gens et d'attendre qu'un villageois les titille. J'ai trouvé pénible ses "joueurs expérimentés" alors que je suis un vieux et même un admin' du site, mais je suis content de voir quelqu'un qui s'investit (enfin !) en partie. Qu'est-ce que je hais les gens AFK ou qui postent une ligne et s'en vont !

Un énorme GG au village, il n'y a rien à dire de plus. Il a été bien plus fort que moi, et j'ai quasi vendu la meute. No
Et encore une fois, la clairvoyance de Nadoue est vraiment, vraiment très impressionnante. C'est une villageoise redoutable à n'en plus douter, j'en tremble encore. Brrrrr...

Mais tellement, par contre là gros scandale de parler de mauvaise foi. Comme d'habitude, si on relis, il n'y a strictement aucun argument contre moi. Le seul "argument", c'est "tu m'accuses". Non mais réellement, c'est ça, en gros. Surtout que j'ai évoqué des faits, et on ne me réponds pas en disant "il est de mauvaise foi il est loup", ça c'est grave lassant, peu importe le rôle !

"sans réfléchir une seconde" Rolling Eyes Ce n'est pas très sympa de me réduire à ça. Même s'il y a un peu de vrai. Mais bon, passons ...
J'avais des arguments contre toi : le fait que tu t'attaquais à une nouvelle - moi - sans arguments à part le fait que j'avais un jeu agressif + le prétendu "sauvetage" qui s'était passé au jour 1 d'après toi + le fait que tu n'envisageais pas que je puisse être villageoise.
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, ce sont exactement les mêmes arguments que Fleur, Perhaps, Nadoue et MlleG ont également eu contre toi.

"il n'y a strictement aucun argument contre moi"
Aaaaaargh. Pardon ? J'ai failli m'étrangler ! Very Happy
Heureusement que tu reconnais que le village a bien joué dans ton 2e paragraphe, sinon on aurait pu croire que tu es mauvais perdant Rolling Eyes Very Happy Razz

Quant au "joueur expérimenté", je suis désolée si cela t'a embêté, je ne pouvais pas savoir que tu étais admin de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 3 Déc - 21:11

queen

"Tu n'avais aucun argument sauf..." Laughing
Voilà, ce sont des arguments. Évidemment, je savais qu'ils étaient faux, mais des villageois avaient les même - Xinome par exemple mais aussi Vinny qui te croyais aussi loup. Je pense sincèrement que si j'avais été villageois j'aurais agi relativement identique. La nouveauté n'enlève en rien quand on pense avoir trouvé un loup, surtout que ça ressemblait beaucoup à un sauvetage. Wink

Tu ne m'a pas attaqué en face, je n'ai posté qu'un léger message en premier jour, et soudain, dès le matin du second, tu votais déjà contre moi. Heureusement pour toi que j'étais loup, du coup. Rolling Eyes Étonnamment, tu semblais persuadé que j'étais loup, le raisonnement est valable dans les deux sens. Smile
Oui, ces arguments sont ressortis juste après que je me sois auto-coulé et enfoncé en faisant un peu n'importe nawak.

C'est tout bonnement étonnant (vraiment ?) que tu ne réponde qu'à moi dans tout ça, avec un petit paragraphe qui m'est dédié. Pas de réponses à Xinome ? Wink C'est un peu comme si on se connaissait très bien et que tu tentes par tout les moyens des pénibles tentatives de rabaissement. Et qu'on aimerait cacher un petit problème d'égo au passage. (?)

Oh tiens ? Tu ne compte pas jouer la partie suivante ? Rolling Eyes C'est vraiment bizarre, je pensais vraiment que tu allais jouer pendant que Citedor MJite, il est vraiment très bon MJ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyJeu 3 Déc - 21:31

Tu n'a pas le droit de pas être parfaite , non mais !!!!
Je rigole Smile

A bientot , donc en janvier Smile

J'avais raison , on lui a pas fais peur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyVen 4 Déc - 11:21

Raksha a écrit:
C'est tout bonnement étonnant (vraiment ?) que tu ne réponde qu'à moi dans tout ça, avec un petit paragraphe qui m'est dédié. Pas de réponses à Xinome ? Wink C'est un peu comme si on se connaissait très bien et que tu tentes par tout les moyens des pénibles tentatives de rabaissement. Et qu'on aimerait cacher un petit problème d'égo au passage. (?)

Même s'ils ressemblaient effectivement au tien, les propos de Xinome me choquent moins puisqu'ils venaient d'une villageoise qui me croyait encore louve au moment où elle les a postés.

Toi, tu me savais villageoise et tu continues à me rabaisser dans le cimetière alors que ce n'est plus nécessaire puisque tu as été éliminé. Bref, je n'essaye pas de te rabaisser justement, je me défends Mad

D'où est-ce qu'on se connaîtrait ? Tu es belge ?

"tentatives de rabaissement" et "problème égo" : non et j'espère que non. Vraiment sympa Evil or Very Mad
Tu continues à me clasher par message privé si tu veux bien ?


J'avais oublié : un tout grand merci à Aaziliz pour son tutorat, tu as été très disponible pour m'aider, c'était vraiment sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyVen 4 Déc - 22:33

Plop twist : Halfblood est Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptySam 5 Déc - 9:58

Perhaps a écrit:
Plop twist : Halfblood est Citedor.
C'est ploT twist, Perhaps, non ? Ou alors il y a un jeu de mot que je n'ai pas capté ? Sad(((


C'est grillé à dix mille lieues, cela dit. Razz

J'attends toujours le debrief de Koizumi avant de poster un truc consistant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptySam 5 Déc - 10:45

Perhaps et sa subtilité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptySam 5 Déc - 11:54

@sylph : je le fais dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptySam 5 Déc - 14:23

Te presse pas, Koizumi, on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptySam 5 Déc - 23:47

Sylph a écrit:
Perhaps a écrit:
Plop twist : Halfblood est Citedor.
C'est ploT twist, Perhaps, non ? Ou alors il y a un jeu de mot que je n'ai pas capté ? Sad(((


C'est grillé à dix mille lieues, cela dit. Razz

Hihi ! Non je suis juste con et je sais pas l'écrire. J'ai genre toujours cru que c'était avec un P ! Je me disais aussi, je comprenais pas ce que ça voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief EmptyDim 6 Déc - 10:18

Et du coup, avec un -t, ça a plus de sens ? x)))

(Tout a toujours plus de sens, avec un thé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Empty
MessageSujet: Re: Debrief   Debrief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief
» Debrief
» Debrief LG
» Debrief
» Debrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: