Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]

Aller en bas 
+7
Flippy Who
Nadoue
Mlle G
HalfBlood Princess
Perhaps
Filendra
Sylph
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:00

Le tueur du Zodiaque

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Zodiac10

« J'aime tuer des gens parce que c'est très divertissant. C'est bien mieux que de tuer des animaux sauvages car l'homme est la plus dangereuse des créatures. »
Le tueur du Zodiaque.

« Entre 1966 et 1978, alors que l'Amérique était secouée par les spasmes du « Flower Power », un tueur énigmatique qui s'était donné lui-même le surnom de « tueur du zodiaque » frappa la Californie à plusieurs reprises, marquant les esprits par son « modus operandi » très spécifique et sa manière peu commune d'envoyer des messages sous forme de cryptogrammes à la presse locale pour l'avertir des meurtres qu'il s'apprêtait à commettre. Le visage dissimulé par une cagoule évoquant celles portées par les bourreaux de l'inquisition espagnole, arborant une croix cerclée sur la poitrine, le tueur s'attaquait en priorité aux couples d'amoureux, la plupart du temps très jeunes, égarés le soir dans des endroits discrets afin de profiter ensemble de moments d'intimité. Comme s'il voulait les punir de jouir pleinement de la vie. A travers la série de lettres qu'il envoya à la presse, le tueur s'attribua non moins de trente sept morts.

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Lestat10

Cependant, seules quatre agressions ont été établies comme portant indiscutablement la signature du « zodiaque ». Parmi les sept victimes de ces agressions, deux personnes survécurent. Les faits attribués à ce mystérieux tueur constituent l'une des affaires criminelles non élucidées les plus célèbres de l'histoire des Etats Unis.
Aujourd'hui, cette affaire a été classée en 2004, même si elle reste officiellement ouverte dans le comté de Napa et à Vallejo, dans la région de San Francisco. Seul le décryptage de l'ensemble des cryptogrammes envoyés à la presse par le tueur pourrait (peut être) informer sur l'identité du fameux « tueur du zodiaque
».
»

Aeyrin est morte, elle était Le tueur du Zodiaque alias Chasseur.

------------------------------------------------------------------------------------

Carabosse démarre le jour avec un vote contre elle.

J'attends la réponse d'Aeyrin concernant sa cible (je verrouille le sujet en attendant).
------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez jusqu'au Dimanche 14 Novembre, 21h59 pour éliminer l'un d'entre vous.
Les votes se font en couleur sur la place publique (auquel cas ils ne sont pas comptabilisés).

Le changement de vote est interdit.
Le jour se termine Dimanche 14 Novembre, 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 8:00

.aeyrin tire sur car à bosse simple villageoise (j'editerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 10:12

J'explique mon vote contre Xinome: au moment où je poste, je vois que ça se joue entre elle et Carabosse. Même si j'avais quelques soupçons sur cette dernière; l'énervement dans son dernier message m'a à peu près convaincue qu'elle ne pouvait pas être louve. J'ai donc voté pour la sauver contre Xinome que je soupçonnais aussi.

Je risque probablement de voter contre HBP aujourd'hui. D'abord parce qu'elle est probablement louve puisque elle était la 3e en balance. Ensuite, car la confirmation de son rôle de louve nous en apprendra sans doute beaucoup sur les votants du premier bûcher.

Bonne journée à tous malgré l'actualité maussade.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 11:32

Message de Koizumi : elle ne passera pas du week end , jusqu’à dimanche pour clore le jour .
(ou lundi ) donc elle ne fera pas de décompte ou ne reondra pas aux questions (mais on les a toute poser avant )



alors pour faire rapide :
Je pense aussi que Hlb est louve .

Et je trouve Raksha louche .
Par "je trouve qu'il y sauvetage , en parlant de cara ? (jirai relire )
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 13:51

Je suis là, je suis là, maintenant. La rigolade, c'est terminé.
C'est presque trop rapide pour être honnête. Marrant que vous fonciez tête baissée sur Halfblood, du fait même que comme par hasard les deux précédentes villageoises sur la sellette sont mortes. Nous ne sommes qu'au J2, il y a encore une pléthore de réflexion et d'arguments pour dénicher les loups.

Déjà, pourquoi Aeyrin ? Je l'ai dit, à mes yeux elle était villageoise de par sa spontanéité, mais de là à la tuer ? Avait-elle laissé un indice sur son potentiel rôle ? Je comprends le tir sur Carabosse, j'avoue que j'aurais très probablement pensé qu'elle était louve à ce moment de la partie.
Aeyrin a voté Xinome. Peut-être, par ironie du sort, espèrent-ils

Bien.
Il reste : Fleur, Sylph, Flippy, Mlle G, Vinny, Nadoue, Perhaps, Filendra, Halfblood et moi.

Fleur.
A voté contre Xinome, Prêtre. Première remarque qui m'a fait lever un sourcil, c'est d'entrée de jeu l'annonce qu'elle "ne trouve pas Sylph louche et que c'est bizarre". Pourquoi ? Espérais-tu, en tant que louve, que Sylph villageois ne te saute pas dessus en lui annonçant que tu ne le ferai pas toi-même ? Strange. Beaucoup d'avis qui semblent solide et ce dès le début du Jour 1, alors que je t'ai connue plus évasive sur tes feelings.
Je te sens vraiment dans la mesure, alors que d'habitude tu dis directement ce que tu penses sans détours. On saupoudre d'une pincée d'énervement quand du monde annonce qu'ils voteront au dernier moment... Ce que tu as fait aussi. Ce qui me dérange aussi, fleur, c'est que tu n'argumente pas comme tu sais le faire : tu évoques des gens louches (Sylph J1, moi maintenant) et sans justifications : par exemple, tu dis "Sylph louche = villageois et l'inverse, mais sans arguments. Qu'est-ce que tu trouve de louche chez lui et qui de ce fait te le font penser villageois ? Un autre détail que j'aime moins, c'est que tu semble avoir, comme dit précédemment, plusieurs feelings déjà, et pourtant tu voulais voter contre une absent (?) et quand je poste, tu dis que tu es prêt à voter contre moi. Ce que tu semble réitérer aujourd'hui. On aimerais se débarrasser de moi sur le bûcher et s'oublier une nuit ?
Lorsque je vote contre Halfblood Princess, Xinome était loin d'y passer. Et là paratrac, trois votes consécutifs contre elle : Perhaps, Nadoue, fleurviolette. Il est totalement impossible qu'il n'y ait que des villageois dans ces votants.

Je récapitule : tu voulais voter contre un absent (moi), et quand je poste, "ça te libère" et tu peux voter ailleurs : surjustification du vote et des tentatives de placement de votes. Halfblood semble arriver sur la sellette : tu vote contre Xinome qui n'était pas absente du tout (même plutôt présente et conter tes idéaux).
Je pense donc que tu es louve avec Halfblood, et qu'un sauvetage a eût lieu. Comme tu sens que vous vous êtes grillées avec ces votes et surtout, le meurtre soudain de Carabosse - soit l'autre suspect qu'on aurait pu buchéifier aujourd'hui - tu annonce que tu voteras contre Halfblood, peut-être, en me mettant aussi dans le lot.

Sylph.
N'a pas voté. Contre qui aurais-tu voté hier ?
C'est le yin & le yang avec Fleur. Semble jouasse (peut-être un peu trop ?) d'entrée de jeu, n'arrive pas à tenir sa promesse d'être peu présent. Mets en place un système dédié pour qu'on sache à peu près où en est les votes. Effectue un jeu de "vrai/faux" avec Mlle G. J'arrête à peu près là, tout ça a dû prendre beaucoup de temps à faire, je ne vois pas un loup agir de la sorte. Peut-être pour se mettre son interlocuteur dans la poche ? Mais vu les propos, ce n'était pas le but. Tu ne me semble pas loup pour un sou pour le moment, et je t'ai très souvent crâmé d'entrée de jeu. Sylph n'est donc en aucun cas ma priorité du moment.

Flippy.
A voté contre Carabosse. Plus difficile. Un jeu comme à son habitude assez brouillon, ça va de la recherche à la blague, c'est excessivement louche (j'en ai déjà parlé au jour précédent). Il parle beaucoup, pour ne rien dire. Je lis la première page, là, et il est intervenu trois fois, sans rien déduire, sans faire avancer le shmilblick. Page 2, une petite blagounette de camaraderie avec Filendra. Ça, je le note très précieusement, j'expliquerai quand j'arriverai à Filendra. Si elle est louve, je met ma main à couper que Flippy l'est aussi. Flippy n'est pas ma priorité du moment - ce serait de traquer le/lesl oups parmi Nadoue/Fleur/Perhaps - mais il est tout à fait possible que je vote contre lui si le besoin en est. Je sais qu'il est très brouillon en villageois (probablement plus qu'en loup avec qui j'ai déjà été, il faut avouer).

Mlle G.
A voté contre Xinome. Yass. Pas grand chose à dire, hélas, j'en ai bien peur. Difficile d'y voir clair parmi toutes les péripéties littéraires qu'elle ajoute dans ses messages. A quelques feelings rapidement très tranchés et significatifs (Sylph bon feeling). Je la sens plutôt bien dans le sens où, comme Aeyrin, elle me semble spontanée et franche. Elle réponds bien au questionnaire de Sylph dans le détail, ce qui ajoute un bon point. Est impliquée en fin de bûcher.

Vinny.
J'aurais peut-être un peu plus de mal à parler de Vinny car d'habitude je suis plus présent et à fond dès le début de la partie et quand elle écris je ressens presque ce qu'elle veut dire. Je la catégoriserai plutôt villageoise pour cette simple petite phrase toute bête : "Aeyrin, je te sens heu in". Sachant Aeyrin villageoise, je ne vois pas Vinny lui faire un clin d'oeil de la sorte avant de la manger, et bien plus encore : ce que voulais dire, à mon avis, Vinny c'était aussi ce que j'ai relevé, c'est sa spontanéité. Confirme-moi Vinny : la voyais-tu villageoise à ce moment ou au contraire je me plante et c'était une remarque négative ?

Je ferai le reste - probablement le plus intéressant à en parler - tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 13:52

Erratum : j'ai missclick sur lancer en voulant ajouter une phrase plus haut :

"Aeyrin a voté Xinome. Peut-être, par ironie du sort, espèrent-ils éviter qu'on se penche trop dans les votants en mode psycho inversée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 14:03

J'ai peu de temps et j'aimerai faire un post détaillé.

Oui Aeyrin villa.

Attention avant de voter on ne peut plus changer au fil du débat et c'est un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 14:12

Like a Star @ heaven Alors dééééésolé pour le bûcher précédent. J'ai travaillé d'arrache-pied jusqu'à 21h45 en oubliant complètement de repasser.

Like a Star @ heaven Je réponds à notamment une question qui m'était restée en tête de la part de Mlle G. J'y avais déjà répondu dans mes posts précédents, par ailleurs, mais oui : Pour moi Carabosse s'inscrivait clairement dans une mécanique de groupe avec Fleur, en particulier. Je précise au passage que j'aurais certainement voté Carabosse. Ca aurait créé une égalité, mais au final, une égalité factice puisque c'était entre deux villageoises.

Like a Star @ heaven Ce dernier point me chagrine (le fait que le bûcher était en balance entre deux villageoises). Parce que du coup, il y a des éléments intéressants qui perdent un peu de leur sens. Pour moi Cara était forcément louve. L'enchainement des trois votes en défaveur de Xinome était clair : un =@°<ù% de sauvetage. Mais ça, c'était avant. Du coup, je n'ai tout simplement AUCUNE idée et je me dis que j'étais complètement à côté de la plaque.

Like a Star @ heaven Je classe fleur comme villageoise pour l'instant, car le seul argument que j'avais contre elle était le comportement de carabosse.

Like a Star @ heaven Je trouvais Flippy et Perhaps très posés au bûcher précédents, calmes et villageois. Et finalement, je me demande si je n'avais pas tout faux. Les loups étaient très peu inquiétés au bûcher précédent semble-t-il.

Like a Star @ heaven Raksha, je me méfie de toi. J'ai l'impression de revivre la partie sur T1 où tu étais loup et moi villageois. Je suis en accord avec beaucoup de choses que tu racontes, je les trouve logiques. Par ailleurs, j'avais beaucoup de raisonnement solides qui se sont effondrés (notamment concernant carabosse louve). Et tu me dis villageois. Bref, ça a un gros air de déjà vu (tout comme pour cara, en fait... Donc au final, je ne sais plus quoi penser Laughing). Mais pour l'instant, j'ai envie de te voir villageois parce que j'aime ta façon posée et structurée de poster. Ca fait très villageois qui analyse et cherche.

Like a Star @ heaven Mlle G, faut vraiment que j'aille relire ton poste et te répondre. Sinon, notre amour ne tiendra jamais la route, honey ! =3
D'ailleurs, TILT. Tu as eu un échange de paroles musicales hier avec quelqu'un. C'était pas Aeyrin par hasard ?! Suspect. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 14:50

Raksha:°*°*
Raksha a écrit:

Mlle G.
A voté contre Xinome. Yass. Pas grand chose à dire, hélas, j'en ai bien peur. Difficile d'y voir clair parmi toutes les péripéties littéraires qu'elle ajoute dans ses messages. A quelques feelings rapidement très tranchés et significatifs (Sylph bon feeling). Je la sens plutôt bien dans le sens où, comme Aeyrin, elle me semble spontanée et franche. Elle réponds bien au questionnaire de Sylph dans le détail, ce qui ajoute un bon point. Est impliquée en fin de bûcher.
Au contraire, j'ai un mauvais feeling sur Sylph depuis le milieu/fin du bûcher du jour 1!

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:


Like a Star @ heaven Mlle G, faut vraiment que j'aille relire ton poste et te répondre. Sinon, notre amour ne tiendra jamais la route, honey ! =3
D'ailleurs, TILT. Tu as eu un échange de paroles musicales hier avec quelqu'un. C'était pas Aeyrin par hasard ?! Suspect. >_<
Pourquoi il pourrait plus  tenir?! Crying or Very sad Embarassed Shocked
Un échange musical? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, peux-tu expliquer davantage?^^

Princess:°*°*
Pourquoi avoir voté contre Cara?! Surtout que tu venais d'expliquer que tu étais beaucoup moins sûre la concernant  Suspect

Nadoue:°*°*
J'approuve ton post

---------------------------------
Perso mon vote se dirigera sûrement sur Princess ou Sylph (avec un peu plus de réserve quand même). Enfin j'attends de voir ce qu'il peut se passer évidemment. J'employerai également ce terme, mais je les vois bien dans une mécanique de groupe aussi. Si l'un est déclaré loup, selon moi, il y a des probabilités qui font que l'autre est sans doute loup!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 18:07

Raksha : si Princess est villageoise tout le monde a voter contre des villageois.

C'est vrai je suis tellement facile a décrypter , chaque partie , je fais la même chose .
En plus tu dis que d'habitude je suis plus évasive , c'est vrai , mais deux phrases plus tard , tu dis que je suis dans la mesure , et que c'est étrange . C'est super logique .

En plus j'ai pas voulu sauver qui que se soit , j'etais la premiere a dire que je voter Xi . Donc je suis rester sur mon ligne



Et j'aurai besoin de personne pour m'attaque a Sylph Smile
Et j'aurai voulu , je l'aurai enfoncer , et sans prendre de pincettes , cette mauvaise foi de ta part .... c'est bête Raksha ....

Alors j'ai jamais voter contre des absents Jour 1 , je le fais jamais . Je préfère voter contre un loup qu'un absent .Et vu qu'on a poster en même temps , j'aurai très bien pu voter contre Toi et j'avais mon vote . Mais non , j'ai attendu . Et pour aider qui ? cara (qui etait villageoise ) .... J'i envie de dire autant de mauvaise foi .....
Et oui les gens ne voulaient pas voter contre une nouvelle , donc avait le choix entre 2 villageoise .

Les loups ont louper leurs trucs , ils auraient su que Aeryin etait chasseur , il l'aurai pu tuer , parceque la ils peuvent plus dire , ils louchent ceux qui ont essayer de sauver cara .... c'est bete n'est pas

Raksha Loup

Clairement Raksha loup , pourquoi , autant qu'avant j'arriverai a sonder Raksha au 2 eieme jour (et je me suis apercu que je me planter)

Un truc qui toujours valable quand je trouve qqun de mauvaise foi envers moi (c'est arriver que 3 fois et la 4 ieme foi ) ils étaient toujours loups.
On peux m'accuser (c'est tres souvent le cas ) mais quand je trouve qu'ils sont de mauvaise foi , ils etaient toujours loup .

Griller moi et Princess ? tu rigole , ça se jouer entre 2 villageois et une louve , j'ai xi dans ma ligne de mire et qu'est que je fais je dis que je vote peut-etre contre un absent.
Tu met mon vote contre xi et le tien dans le même panier .
Xi était mon vrai vote .
Pour toi , c'etait entre un potentiel villageois louche (ou un loup louche ) je préfère un absent , parce que lui (même s'il a une bonne raison ) je prefere l'absent .
C'est pas du tout le même vote .
Tu me connais assez pour le savoir , mais tu fais comme si j'avais jamais fais ça ....

Je suis tout de même une louve qui essayer de sauver son compère , pas de l'enfoncer , surtout quand on voit que 2 des égalités étaient des villageois .

Raksha : tu te demende reelement pourquoi Aeryin ? tu te dis elle a peut-etre son rôle , mais simplement , parce que elle était pas du tout accuser ?

Et je pense Perhaps vraiment villageois.
Pour nadoue , je me prononce pas , j'arrive pas a la cerner .

Sylph : je trouve plus la phrase , tu as dis que tu essaye de moins te mettre en avant ou que tu serai moins présent ?
Je voudrais savoir si Raksha déforme ce que tu as dis ou pas .

Mllg : pourquoi tu le trouve louche Sylph ?

Sylph : tu ne disais pas que moi ou Perhaps loup , tu serai mort nuit 1 , il y a 2 parties .
Et bizzarement , la tu m’innocente sur ça , pas de probleme mais pas Perhaps , pourquoi ?


J'aimerai passer Raksha au bucher
Ou Princess . Raksha c'et plus mon avis a moi ; Princesse est entre mes avis , que je me dis 3 eglité villageoise serai un mauque de bol , et l'avis des autres .
(j'aimerai pas l’idée de Sylph , elle est judicieuse en faites )

Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 19:48

Carabosse villageoise, même si j'en suis la première étonnée, cela signifie que le bûcher d'hier s'est joué entre 3 villageois et que les loups ont été tellement pénards qu'ils ont pu disperser leur vote sans aucune difficulté et sans trop devoir se justifier.
Votes dispersés, cela ferait Raksha qui a voté contre moi + Flippy Who ou Vinny qui ont voté contre Carabosse + Perhaps, Nadoue ou Fleur.

Je vote contre Raksha. Hier, il était complètement de mauvaise foi à mon propos + il a prétendu à un sauvetage. De qui ? Carabosse ? On sait que non puisqu'elle est morte villa. De moi ? Je n'étais déjà plus en danger lorsque les votes se sont accumulés sur Xinome puisque Carabosse partait déjà sur le bûcher. Bref : il préparait le bûcher d'aujourd'hui pour faire lyncher Carabosse ou moi.
Aujourd'hui, on voit que ça se confirme : il ré-attaque sur moi et invente une couche supplémentaire sortie de nulle part sur Fleur. Ben oui, faut bien préparer le bûcher suivant pour quand il aura réussi
à me pendre 8-).
Je ne sais pas si Raksha est un joueur expérimenté mais tout semble confirmer qu'il l'est. Voilà comme réponse à la question de Xinome d'hier.
On verra bien qui suivra contre Raksha aujourd'hui et qui le défendra.
Ne votez pas trop vite contre moi et réfléchissez à ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 20:28

Désolée je suis un peu larguée et crevée... Du coup beaucoup de mal à me faire une idée.
Mis à part que j'aurais tendance en fait, à me dire que peut être que la troisième en danger est aussi innocente et que du coup les votes lupins ont été dispersés. Ils s'en foutaient et ça brouillait les pistes.

Du coup j'aurais tendance à laisser tranquille HB, mais à voir...

Rak', pourquoi tu accuses Fleur ? J'avoue que j'ai rien assimilé de ton pavé et de celui de Fleur... Mon cerveau il veut pas, désolée les gens :/.

Je repasse !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptySam 14 Nov 2015 - 22:18

Filendra : je me défend des arguments de Raksha .

Je voulait te résumée son pavée en en faites , je pense que ça sera plus lisible pour tous que je quote son pavé et que j'y répond .

J'avais deja repondu a Raksha sur certains points (mais pas d'autres ) et pour que c soit plus clair pour tout le monde (sinon je pense perdre des gens sur ce coup la )

Raksha a écrit:

Première remarque qui m'a fait lever un sourcil, c'est d'entrée de jeu l'annonce qu'elle "ne trouve pas Sylph louche et que c'est bizarre". Pourquoi ? Espérais-tu, en tant que louve, que Sylph villageois ne te saute pas dessus en lui annonçant que tu ne le ferai pas toi-même ? Strange.
Et il y avait pas plus simple , moi en tant que louve ... bien sur ....

Citation :
Beaucoup d'avis qui semblent solide et ce dès le début du Jour 1, alors que je t'ai connue plus évasive sur tes feelings.
Et jamais au grand jamais , j'ai eu des certitudes sur des joueurs ....


Citation :
On saupoudre d'une pincée d'énervement quand du monde annonce qu'ils voteront au dernier moment..
Ou je me suis énerver a propos des votes ?


Citation :

Ce qui me dérange aussi, fleur, c'est que tu n'argumente pas comme tu sais le faire : tu évoques des gens louches (Sylph J1, moi maintenant) et sans justifications :
Ça m'arrive jamais de faire ça en villageoise .


Citation :
Je récapitule : tu voulais voter contre un absent (moi), et quand je poste, "ça te libère" et tu peux voter ailleurs : surjustification du vote et des tentatives de placement de votes. Halfblood semble arriver sur la sellette : tu vote contre Xinome qui n'était pas absente du tout (même plutôt présente et conter tes idéaux).

Et le rapport choucroute , il est ou ?
Tu m'a jamais vu vouloir voter contre un villageois et 1er premier vouloir voter contre un absent .


Certains arguments pourraient se tenir si Raksha n'avait jamais jouer avec moi .Mais il me connais un peu et pour moi il est Loup , pour moi c'est écrit sur son visage .

Après il admet que Princesse est louve , mais on sait pas pourquoi .
A part que pour lui , il y a eu sauvetage , je sais pas pourquoi Princesse est louve .
Il a même pas expliquer (a part un sauvetage ) pour lui il ne peux avoir 3 villageois en balance .... mais pourquoi ? je sais pas .

Princesse : alors je ne vote pas parce que j’attends les débats mais je sais pas si tu es louve , mais alors pour moi je suis certaine que Raksha est loup .
Tu préfère HBP , ou severa ou princess(e) ou tu n'a pas de préférence ?



Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 1:27

Merci, Vinny. Tu es donc bel et bien villageoise.

Fleur, c'est quand même amusant comme tu passe du rouge au noir d'un seul coup. Tu attendais de voir si j'allais m'en prendre à toi ou te laisser tranquille pour m'attaquer (sans arguments) ?
Oui, si Halfblood Princess est villageoise, nous nous sommes trompés. Mais par expérience je sais que c'est impossible. Son vote à la va-vite aujourd'hui sur quelqu'un qui l'accuse montre clairement qu'elle a quelque chose à se reprocher. Es-tu d'accord pour reconnaître ce point, Fleur ? Mettons que je me trompe à ton sujet : es-tu d'accord pour voir Halfblood louve et avancer ? Prouve-moi ta bonne foi en votant contre elle, alors. Je suis certain qu'elle est louve.
Qu'est-ce qui te choque, que ne trouves-tu pas logique quand je te dis évasive et dans la mesure ? Les deux sont complémentaires. Où vois-tu de la mauvaise foi ? J'analyse cette première journée riche en péripétie, où est UNE SEULE ONCE de mauvaise foi dans ce que je dis ? Je t'annonce des faits et j'en tire les conséquences, c'est comme ça que j'avance et que j'ai toujours avancé, et ça a toujours payé par ma mort de nuit. Et non, je ne te connais pas si bien comme tu le prétends. Tu me retourne toute ta mauvaise foi chronique dans la figure parce que j'évoque mes soupçons contre toi au lieu, si tu étais villageoise, de tenter de me raisonner. Je ne considère pas ça comme une attitude villageoise, tu en conviens ?
Aeyrin n'était "pas accusée" (j'ai lu quelqu'un l'accuser pourtant Wink ) car J'AI dit que je la pensais villageoise. Il n'y a que Vinny et moi qui avons été aussi explicite sur nos avis sur elle. C'est donc une meute qui me connais et qui a peur des innocentages que je peux faire rapidement.

Parle-moi directement, n'ai pas peur, Princess. Je ne vais pas te manger, même si je sais bien qu'une confrontation directe quand on est loup et que je suis villageois est très difficile, j'entends d'ici tes dents claquer. Alors maintenant, tu vas poser tes miches deux secondes et me montrer précisément où j'ai été de mauvaise foi contre toi ? C'est facile de sortir cette carte-là sans explications à tout va, mais je ne vais pas te lâcher pour ton accusation bidon et bancale. C'est typique du loup débutant qui ne sait pas comment réagir à une accusation logique et rationnée. J'aime bien comme tu essaye de te mettre Fleur dans la poche. Si tu es bel et bien louve comme je me doute, j'avoue que j'ai beaucoup de doutes sur l'alignement de Fleur. Et c'est énorme, parler de mauvaise foi et me dire que je "rajoute une couche" (verbe rajouter : j'en ai donc déjà ajouté une ?) là où je sais ce que je dis sur elle et son comportement - ce qui ne veut pas dire qu'elle est spécialement louve.

Je vote contre Halfblood Princess. Une seconde fois. J'ai visé juste hier.

Filendra, ne me pose pas la questions du pourquoi j'accuse Fleur si tu ne veux pas lire ce que j'ai écris sur elle, s'il te plais. Tu liras quand tu pourras, si tu es villageoise, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 1:31

Raksha a écrit:
Je ferai le reste - probablement le plus intéressant à en parler - tout à l'heure.

Donc ça consistait à parler de Severa ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 7:15


Raksha a écrit:
Merci, Vinny. Tu es donc bel et bien villageoise.
Comment tu arrive a ce fait ?

Je sais que oui tu n'arrive plus a savoir si je suis villageoise ou pas . Mais il y des choses que tu sais sur moi . Peu importe mon rôle , il y des choses que je fais , tu sais des choses . que tu ne sache pas que ca soit un villageoise ou une louve qui le fasse .
Que Hbl soit louve ou pas , ça m'aidera pas savoir si tu es loup ou pas .

Ou je suis passer du rouge au noir avec toi ???

Ce que je te reproche , et tu le recommence .Tu dis Hbp est Louve mais sans argument ., aucun il y en a un : elle voter tôt . Tu pourrai redire tes arguments contre elle .
Hier les deux premières a voter était villageoise .

Je répond a tes attaques .
Et toi pas ....

Perhaps : tu abrite le match c'est ça ? Rien a rajouter ?
tu pense rien de ce qui s'est dit plus haut ? rien du tout ?



Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:22

Raksha, n'envisages-tu pas une seule seconte que HBP puisse être innocente? Car si elle l'est, c'est complètement logique qu'elle vote contre toi puisque 3 villageois auraient été en balance hier et que les loups se seraient répartis entre les 3... Or, tu es le seul en vie à avoir voté contre elle. N'as-tu pas hésité une seule seconde à voter contre une nouvelle joueuse? ça m'étonne un peu de toi...

Je ne suis pas très fan des posts de Vinny... Et après relecture d'hier, de Sylph non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:50

[quote="Perhaps"]
Raksha a écrit:
Donc ça consistait à parler de Severa ?
Non, je comptais finir le portrait de tout le monde. Je comptais peaufiner ce que j'ai amassé sur Halfblood Princess, mais pas que. En réalité, il était même possible que je ne vote pas contre elle, mais elle s'est révélée louve à l'heure actuelle.
Et... C'est tout ce que tu as à dire après avoir participé au lynchage du Prêtre ? Please. Tu ne serais pas un vieux loup moisi surfant sur la vague ? J'ai l'impression d'être le seul à me motiver, à me bouger, et je me prends un mur de "t'es de mauvaise foi" alors que j'essaye d'être objectif. Triste.

J'arrive à ce fait, Fleur, car je connais bien Vinny. Tu peux lire toutes les parties que j'ai joué avec elle, je connais son alignement dès le jour 2 dernier délai. Elle fait partie des joueurs que j'arrive vraiment à cerner, je n'ai pas besoin d'argumenter, je l'annonce simplement. Et j'ai développé plus haut, et hier. Il te suffit donc de relire.
Je comprends tes soupçons, mais j'aimerais ne pas recevoir un mur derrière de grandes mots vide de sens comme "mauvaise foi" et "sans argument". Ne fais pas ta Diogène : on ne demande pas de répéter, on relis. Mais soit, je vais tout de même le faire et synthétiser tout ça, c'est vrai qu'une partie de mon raisonnement se fait dans ma tête.

Pourquoi je pense Halfblood Princess louve ?
1. Son comportement J1. Elle attaque Xinome (prêtre, donc) en lui répondant agressivement et sans état d'âme. Elle ne va pas bien plus loin que "ils m'attaquent, ils sont loups" : elle parle alors de "rajout de couche" (?) au lieu de se défendre. C'est bien simple : elle ne se défend pas. La rationalité que j'ai dégagé (alors que, n'oublions pas, je n'ai pas reparlé d'elle ce jour-ci avant qu'elle ne me vote) ne lui a pas plu. Exemple :
Xinome a écrit:
Ta réaction agacée et vive à ce que tu qualifies "de petite pique insidieuse" pourrait bien m'amener à ça ouais, on dirait que t'es vexée de t'être faite attraper.

2. Son message ci-dessus. Elle vote tôt, distinctement, sans oser me regarder dans le blanc des yeux pour que je vois si elle est effectivement louve débutante ou villageoise médicamenteuse. Elle n'a parlé de moi qu'au moment où j'ai effectué quelques petites remarques contre elle : première puce à l'oreille que j'ai eût. Un villageois, il répond, il conçoit que son voisin peut le suspecter. Une louve, elle a des choses à se reprocher, alors elle réponds immédiatement avec des piques, et quand quelqu'un de posé regarde dans sa direction, elle l'attaque pour enclencher un "mode duel".
Elle ne répond qu'en biais, prônant en permanence la "mauvaise foi" (elle en a parlé à Xi et Cara aussi, J1 p3).

3. Cette journée-ci, j'ai dit que "je parlerai du reste plus tard". Elle se doutait - à tord ou à raison - que j'allais finir par reparler d'elle. Contrairement aux croyances populaires, je n'allais pas lui tomber dessus directement. Je comptais parler plus de plusieurs autres personnes en priorité. Mais vous avez noté qu'elle a directement voté contre moi, par peur, avant que je ne développe plus que ça contre elle ? Culpabilité lupine, peur de voir sa vie en danger.

4. Rationnellement, elle vote contre le Prêtre, et était en balance avec deux autres personnes, deux villageois. Sérieusement. Il y a 95% de chance que ce scénario soit le fruit d'une meute. De plus, elle comptait s'occuper de Carabosse today ("ceux qui en rajoute une couche"), qui était elle aussi villageoise. Relisez le jour 1. Xinome réponds à son attaque car elle semble agitée, véxée, et c'est à ce moment précis que Carabosse vote contre elle. Une couche de deux villageoise, donc. Je suis villageois, je suis la "troisième couche". Trois villageois sur elle, dont un spé ? Nah. Ça pue.

5. Sa mort mettra l'accent sur "ceux qui l'ont attaqués" et "ceux qui l'ont défendus". A ce stade de la partie, il est nécessaire d'avancer, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

6. Enfin, vote au dernier moment... Pour tenter de créer une égalité, et se dédouaner de la responsabilité d'avoir à trancher entre deux villageoise avérée maintenant. Ce qui m'amènerait à confirmer mon bon feeling sur Perhaps si elle meurt effectivement louve.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Justement, Nadoue. Tu connais mieux que quiconque mes principes de loups. Je ne vote pas contre une nouvelle joueuse comme je ne dévore pas une nouvelle joueuse. Mais ça ne va pas me priver de voter contre mes suspects pour autant, surtout que j'ai réfléchis sur son cas pendant cette nuit. J'avais encore beaucoup à dire sur le reste, mais j'ai été stoppé par ce message insoutenable et lourd de culpabilité qu'elle a écrit. Si j'envisageais avant, là je n'ai plus une seconde d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:52

Nadoue, je te demande de me faire confiance sur mon jugement sur Vinny, que tu sois villageoise ou non. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:54

Merci d'avoir transmis l'info Fleur Wink (suite aux événements de paris j'ai dû m'y rendre assez rapidement).
Je repasserai plus tard pour le décompte
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:02

Personnellement, je trouve Raksha très très villageois. On voit bien là sa façon de s'emporter assez classique quand il est sûr de son coup en tant que tel ! Notamment son plaidoyer contre HPB, point par point.


Pour répondre rapidement à ce plaidoyer, du reste, je ré-itère que je ne vois pas HPB s'inscrire dans une quelconque meute. Qui plus est, son vote rapide me fait pas tant penser à une louve qu'à une villageoise. Les loups ont plutôt intérêt à laisser les villageois voter pour voir où se placer en dernière minute. De ce point de vue-là, encore, je trouve Raksha et son vote très villageois.

J'ai lu ta réponse à mon questionnaire MissG...:


Like a Star @ heaven J'ai beaucoup de mal avec Nadoue et Vinny (non pas que je les pense louves, mais j'arrive pas à me faire un avis : elles postent très peu). Et j'ai bien envie de croire Raksha au sujet de cette dernière. Si Raksha meurt villageois, pour moi, Vinny le sera définitivement. Je ne l'ai jamais vu se planter sur Vinny depuis que j'ai recommencé à jouer au LGT.


Like a Star @ heaven En regardant la liste des joueurs restant, je me rends compte qu'il me reste Filendra et Nadoue principalement, pour qui je n'ai rien. Et j'avoue qu'un vote contre Filendra ne serait pas pour me déplaire.

J'aimerais aussi bien entendre Flippy Who, dont je ne sais finalement plus quoi penser.Partant du principe que j'avais tout faux hier, je me dis que finalement, il serait un bon candidat au post de loup. Idem pour Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:18

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:


Mllg : pourquoi tu le trouve louche Sylph ?
Son attitude, sa façon de "détourner" le bûcher (j'ai mis des guillemets hein) de Princess pour aller sur Cara voire Xinome (qui étaient donc des villageoises), et je le vois assez dans une mécanique de groupe avec Princess et/ou Raksha. Au dernier bûcher j'ai l'impression que les 3 ont essayé de mener Cara ou Xinome ou bûcher tout en "essayant" de provoquer la mort de l'une au prochain bûcher (si Cara n'était pas morte)
fleurviolette a écrit:

Raksha a écrit:
Merci, Vinny. Tu es donc bel et bien villageoise.
Comment tu arrive a ce fait ?

Parce qu'ils sont loups ensemble mais chuuuuut Wink Je dis ça en rigolant, mais je le pense vraiment en fait Wink elephant

Princess:°*°*
HalfBlood Princess a écrit:
Carabosse villageoise, même si j'en suis la première étonnée, cela signifie que le bûcher d'hier s'est joué entre 3 villageois et que les loups ont été tellement pénards qu'ils ont pu disperser leur vote sans aucune difficulté et sans trop devoir se justifier.
Votes dispersés, cela ferait Raksha qui a voté contre moi + Flippy Who ou Vinny qui ont voté contre Carabosse + Perhaps, Nadoue ou Fleur.

Je vote contre Raksha. Hier, il était complètement de mauvaise foi à mon propos + il a prétendu à un sauvetage. De qui ? Carabosse ? On sait que non puisqu'elle est morte villa. De moi ? Je n'étais déjà plus en danger lorsque les votes se sont accumulés sur Xinome puisque Carabosse partait déjà sur le bûcher. Bref : il préparait le bûcher d'aujourd'hui pour faire lyncher Carabosse ou moi.
Aujourd'hui, on voit que ça se confirme : il ré-attaque sur moi et invente une couche supplémentaire sortie de nulle part sur Fleur. Ben oui, faut bien préparer le bûcher suivant pour quand il aura réussi
à me pendre 8-).
Je ne sais pas si Raksha est un joueur expérimenté mais tout semble confirmer qu'il l'est. Voilà comme réponse à la question de Xinome d'hier.
On verra bien qui suivra contre Raksha aujourd'hui et qui le défendra.
Ne votez pas trop vite contre moi et réfléchissez à ce que je viens de dire.
L'avenir nous le dira si c'est vraiment 3 villageoise Twisted Evil
Plus sérieusement, j'aime bien ce post. Enfin, j'aime bien les arguments contre Raksha! Je suis d'accord avec toi sur ces points, j'ai aussi cette impression qu'il "préparait" le bûcher d'aujourd'hui, mais que du coup la mort de Carabosse a un peu cassé ses plans. Par contre, perso je continue à te voir louve et avec lui! Je m'explique: Il se met en sécurité au précédant bûcher en votant contre toi et en mettant en avant ("pour préparer le bûcher"'s theory) le fait que la montée des votes contre Xinome est louche. Ainsi il aurait pu faire passer Cara à ce bûcher, puis toi peut-être au suivant. Je pense qu'il y a des chances que vous soyez les 2 loups et que c'est pour s'innocenter à un moment ou à un autre par l'autre qu'il s'est dirigé sur toi car tu étais "hors de danger" presque. Je me dis que ton attaque contre lui est presque "too much" pour que cela soit villageois. Ainsi je me dis qu'il est bien possible que vous soyez loups ensemble voulant s'innocenter par la mort de l'autre. Par contre, sur une échelle je vois quand même plus Raksha loup, mais s'il est bien loup, je pense que tu peux l'être et Sylph aussi du coup^^(enfin je vais déjà un peu loin là)

Peux-tu me répondre please? Enfin à mon premier post quoi

Sylph:°*°*
Et par rapport à Aeyrin? Et par rapport au questionnaire, je vois pas trop ce que tu veux dire par rapport à moi en fait^^(j'ai l'impression qure c'est positif mais je sais pas en fait, bref Razz )
Tes feelings et ton intention de vote me perturbent, ça me parait trop à côté et sans très grandes prises de positions :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:32

J'ai peu de temps et pas d'ordi....
Va falloir faire avec mes doubles triplés posts. Dsl.

Pour moi je ne voterai en aucun cas contre fleur Perhaps et Mlle G.

Fleur j'ai une question à te poser. Hier tu m'as trouvé très très louche. Ce que j'étais. J'étais peu présente et n'ai quasiment rien expliqué. Aujourd'hui tu pars sur Rak et ne dis rien sur moi pourquoi ?

Rak : tu me vois villa parce que je pensais Aeyrin villa ? C un peu juste. Effectivement tu me cernés assez bien et j'ai tendance à te chercher dans les parties, mais là j'ai été peu présente, j'ai fait des posts à la limite du remplissage et pas expliqué mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:42

Rak j'ai aussi une question pour toi.
Te souviens tu d'une partie sur s&f ou j'étais juste passée pour dire que je te suivais les yeux fermés en ayant quasiment pas suivi les débats ? Est ce que je te suis sur Princess ?
Je pense Fleur villa. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:58

Le bûcher se termine ce soir; ça va être compliqué.

Raksha, clairement, j'ai du mal à te faire confiance concernant Vinny puisque je ne te fais déjà pas confiance à toi. J'aime bien tes longs posts bien structurés mais finalement, quand on creuse un peu, il n'y a pas grand chose dedans. ça me fait penser aux longs posts que je t'ai déjà vus écrire lorsque j'étais louve avec toi. Je n'aime pas non plus la manière dont Sylph t'innocente.

Sylph-Rak: possible duo de loups pour moi.

J'attends avec impatience les interventions de Perhaps et de Flippy Who.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:00

Fleur, tu penses Princess louve et tu ouvres une brèche sur Rak.
Je suis ok sur le fait que 3 villa ont pu être sur la sellette hier.
Je trouve dommage de recréer un nouveau débat aujourd'hui. Je ne sais pas si je suis assez claire.
Je veux dire par là si par ex Rak y passe et est villa ?
Y aura-t-il plus de réponses aux questions que si Princess passe au bûcher ?
Elle est louve banco, elle ne l'est pas on aura peut être plus de piste non ?
J'ai noté par exemple que les 1ers votes sur Cara Princess et Xi avaient été fait par des villa. Les loups.

Comme je l'ai dit, je ne voterai pas contre Perhaps Mlle G et Fleur.
J'ai tendance à trouver Rak villa.

Je suis prête à voter contre Princess même si j'aimais bien ses posts au jour pécédents, ce qui est rare pour moi.
J'ai un mauvais avis sur Sylph. Cette façon de ne pas vouloir participer tout en participant.
Egalement sur Flippy avec son air de ne pas y toucher

Aucune idée sur Nadoue et Filendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:23

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:
Le bûcher se termine ce soir; ça va être compliqué.
J'ai une question, y'a pas une règle qui dit que des fois normalement si le bûcher est pendant le week-end, il est rallongé de 24h? Ou bien ce sont les nuits? Ou rien du tout?

Vinny:°*°*
Tu vois Raksha villageois malgré le fait qu'il t'innocente hyper facilement comme tu le dis à peu près? Ne penses-tu pas que du coup il essaie de te mettre dans ta poche? Ah! Mais à moins que vous êtes loups ensemble? :MlleSherlockGolmes: :NancyGrew: :GagathaChristie: Twisted Evil elephant

Par contre je l'admets, j'aime bien les posts de Raksha comme Nadoue, mais je le pense loup quoi.
D'un côté j'ai presque l'impression que tu essaies de le protéger en voulant faire passer Princess et ainsi gagner du temps (du coup Princess serait vraiment villageoise?^^) sur Raksha, maaaaais d'un côté je me demande pas si c'est pas un peu gros quoi... Je doute un peu, mais je continue à voir Rak en loup et peut-être toi et Sylph avec! Faut voir en fonction de la suite et Raksha en fait...

D'un côté j'ai toujours des doutes sur Princess, mais en même temps là Raksha, je me dis qu'il y a bien des chances qu'il soit lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:28

@Mlle G : concernant la prolongation du jour, ce n'est pas systématique. Cela dit si une majorité de joueurs souhaitent une prolongation je ne suis pas contre. À vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:35

Oui, Vinny. Je pense pouvoir dire que tu es villageois même avec si peu, et quand bien même, tes deux messages ont tout de la Vinny villageoise, qui même s'interroge sur la véracité de mes propos. Je sais aussi qu'à la précédente partie tu as été une remarquable louve, mais justement j'ai pu approfondir tout ça, tu n'as pas cette étincelle maléfique à mes yeux, là tu parais toute innocente et vrai. Je te suis sans hésiter pour Fleur.
Je pense que tu peux me faire confiance avec au minimum un œil fermé. J'assumerai les conséquences si elle meurt villageoise, je ne conçois clairement pas une villageoise agir ainsi, avoir tous ses suspects mort villageois, et qu'on vienne voter sans avoir parlé une seule fois contre un votant. C'est impossible.

Sylph[/], je confirme : [b]Vinny est villageoise. J'avais aussi deux trois trucs pas jojo à dire sur Filendra. Par exemple, je vais approfondir un poil. Filendra a eût le même profil-type que Carabosse lors de la journée précédente. Bien souvent, qui dit deux profils identiques dit "un villageois, un loup" par expérience (c'est bancal, mais j'avoue que je m'y retrouve xD) : ce qui me pose problème, par exemple avec Halfblood, c'est qu'elle n'a aucunement attaqué Filendra comme elle s'en est prise à Carabosse, comme si... Comme s'ils s'ignoraient. Wink
Si Halfblood meurt louve, il y a une chance non négligeable que Filendra soit l'une de ses compères.

Mlle G, please. J'ai donc autant d'impact ? J'ai expliqué mon point de vue, j'ai voté contre une potentielle louve. Comment préparai-je le bûcher suivant, alors même que j'ai été absent quasiment tout le bûcher ? J'ai cette désagréable impression que les loups tentent réellement de la faire survivre. Parce que si elle tombe louve, crois-moi, demain, on a la meute. Qui prépare le bûcher suivant si elle meurt louve, Mlle G, actuellement ? Basketball

Merci Nadoue, c'est toujours agréable de lire ça. Ce que je dis sur Halfblood c'est du vent, et non pas une analyse poussée du J1 et de comportement ? M'okay.

Je fais très vite un récapitulatif de qui est villageois et qui l'est beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:00

Koizumi : j'y suis favorable.

Mlle G : heu je penses que ressortent de mes posts mon interrogation à ce sujet.
C'est vrai que dire ce que je dis peut s'apparenter à une tentative de sauvetage si nous étions loups. Je suis villa. Je n'en sais pas plus.
Ils me semblent être catégorique sur perhaps fleur et toi et plus hésitante sur Rak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]   [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 : Le tueur de Spokane]
» Les chevaliers du Zodiaque
» Tueur en série fou d'amour , expication
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: