Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Jour 1 : Le tueur de Spokane]

Aller en bas 
+10
Koizumi
HalfBlood Princess
Xinome
Sylph
Carabosse
Flippy Who
Filendra
Aeyrin
Vinny
Perhaps
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:00

Robert Lee Yates


[Jour 1 : Le tueur de Spokane] 13071210

« Je lui ai dit : 'Est-ce que tu sais au moins  pour quoi tu as tué ces femmes ? Et comment tu as pu faire ça et rester marié avec moi ?'... Mais il ne m'a pas répondu. »
Linda Yates, épouse de Robert Yates.

« Robert Yates, père de famille tranquille et pilote d'hélicoptère pour l'armée américaine maintes fois décorés fut un tueur en série prospère durant près de 25 ans. Ramassant des prostituées dans la région de Spokane (état du Washington) avec qui il avait des rapports sexuels à l'arrière de son véhicule, il tuait ses victimes d'une ou deux balles dans la tête puis allait jeter leur corps dans un endroit isolé. Les victimes étaient retrouvées dénudées ou partiellement vêtues, un ou plusieurs sacs en plastiques sur la tête et de nombreux effets personnels tels que bijoux, portes- monnaie, vêtements manquant. Il se livrait à des actes nécrophiles sur les cadavres. Méthodique et prudent, il nettoyait le véhicule lui servant de scène de crime une fois la besogne accomplie et en changea même à plusieurs reprises. Il appartient à la catégorie des tueurs "froids" qui ne se laissent ni gagner par la panique ni par la passion. Il n'a jamais commenté ses crimes et l'expression de ses regrets envers les familles lors de son procès. Il n'avait d'autre but que de servir sa défense. Robert Yates voulait échapper à la peine capitale et y parvint en négociant avec la justice contre renseignements. Se heurtant finalement aux limites de ce système juridique il choisit de se taire plutôt que de faire des aveux qui ne lui rapporteraient rien en échange. Il a pu être identifié comme étant le tueur le plus probant dans une vingtaine de meurtres de prostituées dans l'état de Washington mais reste soupçonné d'avoir commis bien plus de crimes aux Etats-unis et en Allemagne. »

------------------------------------------------------------------------------------

Diogène est mort, il était Robert Yates alias Simple villageois.

------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez jusqu'au Jeudi 12 Novembre, 21h59 pour éliminer l'un d'entre vous.
Les votes se font en couleur sur la place publique (auquel cas ils ne sont pas comptabilisés).

Le changement de vote est interdit.
Le jour se termine Jeudi 12 Novembre, 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:31


Alors je vous expliquer : entre vendredi soir et lundi matin , j'ai endormi en tout 10h /12 Hen 3 nuits , le pire j’étais aller voir vers 21 H , j'ai vu que plein de personnes n'avait pas voter (pour éviter une égalité ) donc j'ai fais a manger et manger , a 22 moins 10 je post et je vois qu'il est -2 et le temps d'arriver il était trop tard (j'ai recupere un peu de sommeil ) donc je suis la :p

Désolée de mon absence et mon non vote (au temps au près de la meneuse que des joueurs )

Je vais lire le jour d'avant .

Bravo Perhpas , je te sens villageois Smile

Mllg : tu voulais voter pour moi I love you I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:54

Dans ce que j'ai lu ,
Nadoue est fidèle a elle même pour le vote Smile
Perhaps , même si je suis pas d'accord avec lui me rassure un chouilla .
Par contre sylph m’inquiète , je le trouve pas louche pour un sous , et c'est pas normal .
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 3:31

fleurviolette a écrit:
Dans ce que j'ai lu ,
Nadoue est fidèle a elle même pour le vote Smile
Perhaps , même si je suis pas d'accord avec lui me rassure un chouilla .
Par contre sylph m’inquiète , je le trouve pas louche pour un sous , et c'est pas normal .

De mon point de vue, Sylph sera toujours louche XD

Que veux-tu dire au sujet de Nadoue ? Je ne vois pas trop, il me manque sans doute des informations. Et est-ce que ça veut dire que tu la vois plutôt bien ou plutôt pas bien ?

Perhaps, pas vraiment convaincu. Rien de plus que ce que j'ai dit au jour 0 pour l'instant, mais sa réaction primaire le rend suspect à mes yeux.

Je n'ai d'autres avis, il est trop tôt pour cela, j'attends un peu les réactions des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:00

Personnellement, j'ai pas remarqué un comportement étrange en jour 0, qui pourrait me faire penser à du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:54

Idem, je n'ai pour l'instant rien à dire contre personne, ni pour personne ! J'attends un peu. Et pour une fois, je ne vais pas remuer le débat. Ca finit toujours par me retomber dessus. Et cette fois, j'ai envie de vivre. VIIIIIIVRE. =D

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:06

Parce que vous espérez qu'un loup se grille No ?
C'est arrivé certes mais combien de fois ?

La plupart du temps se sont des banalités qui en ressortent.
Là Perhaps à lancé un débat. Je ne suis pas forcément d'accord pour tout mais c'est un point intéressant.

Comme dit Sylph c'est souvent ceux qui remuent sur qui ça tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:47

Bonjour les gens, 

j'aime bien Perhaps qui tente de lancer une discussion dès l'élection
je suis moins convaincue par ceux qui disent que ne pas avoir de maire est une mauvaise chose (Fleur, Halflood ) : avec des votes visibles c'est possible d'éviter une égalité t dans tous les cas celui qui l'a créé devra s'expliquer le jour suivant


Halflood a écrit:
Par contre, je ne serais pas étonnée que les loups aient peur de se présenter parce qu'il est facile de croire que le chuchoteur est un pouvoir que les loups vont vouloir avoir. Du coup, les loups vont p-e avoir peur de se griller en se présentant.
(...) pour y remédier, je me présente comme chuchoteuse 
C'est bien amené. 1) les loups peuvent avoir peur de se présenter, 2) je me présente. Conclusion : je ne suis pas louve  What a Face 


Filendra a écrit:
Je sais pas, je vois bien au moins au loup dans les candidats quand même, parce que c'est tentant. 
Pourquoi Carabosse ? 
Idem pour Nadoue, pourquoi votes-tu contre un non-candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:05

Parce que je l'aime bien! Very Happy

Et sinon Aeyrin, tu peux nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:07

Bon désolée, je retire ma dernière phrase; j'avais crû lire "j'ai remarqué un comportement suspect..." Il faudrait franchement pensé à remettre la fonction d'édition. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:19

Mon pauvre Sylph , on va te plaindre :


Si tout le monde attend , on va pas avancer ......

Flippy : Sa solution même je suis pas du tout d’accord , avait le mérite d'aider le village .
Et qu'est que tu trouve louche chez sylph , la ?
C'est habituelle de voter comme elle l'a fais , donc plutôt villageoise pour moi .

Xinome : j'ai tester une sans maire , sur T1 , comme ca les gens prendraient leurs responsabilité < résultats des courses < il y eu au moins deux bucher ou il y avait pas eu de morts , et les loups ont gagnée . Donc non , pas de maire est un gros risque .
En plus je trouve ça louche de ta part de nous trouver louche , tu essaye de contre carrer la variante de Koizumi a tout prix , mais ceux qui veulent jouer avec , et qui donc veulent jouer avec et donc veulent un maire , tu les trouve louche ...........
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:24

fleurviolette a écrit:
Flippy : Sa solution même je suis pas du tout d’accord , avait le mérite d'aider le village .
Et qu'est que tu trouve louche chez sylph , la ?
C'est habituelle de voter comme elle l'a fais , donc plutôt villageoise pour moi

Pour Perhaps, c'est possible. Je ne dis pas le contraire, juste que ça m'a paru étrange.

Concernant Sylph, là, rien. C'est juste que c'est Sylph XD Il a une telle façon de jouer que je ne sais jamais comment prendre ses posts. C'est comme quand je joue avec Flew IRL, il joue d'une telle façon qu'il m'est impossible de savoir ce que ça signifie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:45

Like a Star @ heaven Tiens, Fleur, tu vois du calimérotage ? Je ne comprends pas ce que tu sembles me vouloir. Tu n'arrêtes pas de parler de moi sans arrêt. u dis un truc, puis son contraire. Je sais que tu es jalouse de mon talent sans limite. Mais tu devrais peut-être essayer d'être plus discrète ? On a l'impression que tu parles de moi pour essayer de m'enfoncer.
1) Tu dis me trouver innocent, mais ça me rend quand même louche.
2) Une personne dit me trouver louche (flippy), et hop, tu sautes dessus pour lui demander de développer.
Si c'est une action de jeu, je ne la comprends pas. Si c'est du personnel (encore), c'est pathétique. Je te laisse t'expliquer.

Je ne vote PAS pour Fleur.
(j'applique mon système suggéré au jour 0, à vous de voir si vous voulez en faire de même)


Like a Star @ heaven Tu soulèves une idée intéressante que j'avais en tête, hier, Xinome. Une sorte de lapsus/défense auto-alimentée, concernant le rapport entre :
1) Ce que les gens pensent du capitannat (ça sert / dessert les loups)
2) Le fait qu'ils se présentent ou non

Xinome a écrit:
Halflood a écrit:
Par contre, je ne serais pas étonnée que les loups aient peur de se présenter parce qu'il est facile de croire que le chuchoteur est un pouvoir que les loups vont vouloir avoir. Du coup, les loups vont p-e avoir peur de se griller en se présentant.
(...) pour y remédier, je me présente comme chuchoteuse 
C'est bien amené. 1) les loups peuvent avoir peur de se présenter, 2) je me présente. Conclusion : je ne suis pas louve  What a Face 

De ce point de vue-là, on a aussi Perhaps qui fait un très drôle de truc. Il dit que ça ne sert que les loups, mais pourtant se présente. Je ne sais pas trop quoi penser de ces gens. Comme si le besoin de s'innocenter se faisait pressant ? Je trouve ça louche de la part de ces gens-là (en général), mais rien d'extra-ordinaire, comme je disais précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:52

Sylph a écrit:
De ce point de vue-là, on a aussi Perhaps qui fait un très drôle de truc. Il dit que ça ne sert que les loups, mais pourtant se présente. Je ne sais pas trop quoi penser de ces gens. Comme si le besoin de s'innocenter se faisait pressant ? Je trouve ça louche de la part de ces gens-là (en général), mais rien d'extra-ordinaire, comme je disais précédemment.

Tu fais bien de m'y faire penser : c'est exactement ce que je m'étais dit, mais j'avais oublié de l'écrire. Je trouve ça contradictoire. Mais comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:23

Avec des votes visibles, pour faire une égalité il faut le faire exprès. C'est pas un gros risque, ça pourrait même être une variante tiens  What a Face

fleurviolette a écrit:
En plus je trouve ça louche de ta part de nous trouver louche , tu essaye de contre carrer la variante de Koizumi a tout prix , mais ceux qui veulent jouer avec , et qui donc veulent jouer avec et donc veulent un maire , tu les trouve louche ...........
Ouais c'est trop inzuste  Sleep 
Sinon il faut que tu me quote le passage où j'ai appelé à faire une égalité pour qu'il n'y ait pas de maire je ne le retrouve plus. Sinon tu pourras voir que c'est pas le pouvoir du maire qui m'embête, mais le fait de ne pas pouvoir changer son vote, ton argument tombe à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:55

Bon en gros, y a trois camps qui ce sont révélé en jour 0:
-Ceux qui veulent un chuchoteur
-Ceux qui veulent pas de chuchoteurs
-Ceux qui en ont rien à péter

Les deux premiers ont chacun une première personne qui exprime leur opinion, j'aurais tendance à suspecter ceux qui suivent l'opinion de Perhaps, qui veut pas de chuchoteur.
Mais bon, la fin du jour 1 est encore loin, et mon avis va sans doute changer donc je vote pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:45

Merci de m'avoir élu chuchoteur, le statut est entre de bonnes mains. Les loups ont trop gagné, changeons cette tendance !

Avant toute chose, j'aimerais que l'on se penche sur la mort de Diogène. Sans trop me prononcer, je pense que Diogène a été tué pour son jeu à la partie précédente, qui plus est il est resté longtemps en vie. On remarquera qu'il n'y avait pas de victime évidente à proprement parler. Pas de gagnants de la partie précédente, pas de chuchoteur simple à tuer, bref, pas de profil de victime parfait.
J'aime bien les loups en tout cas, ils veulent du jeu, jouons.


Je te trouve très drôle Sylph a vouloir dire ne pas remuer le débat et à lancer les hostilités contre Fleurviolette ! Avoue, tu n'arrives pas à être passif dans un débat Very Happy
D'ailleurs, HS total, mais le Ghrian de ta signature, c'est le Ghrian de la partie précédente ?
Sinon, vis à vis de Fleurviolette, je vois ce que tu veux dire mais je ne partage pas ton avis.

Sinon, je tiens à préciser que je ne me suis pas présenter. J'ai reçu 2 voix sans rien demander. Et ton post ainsi que celui de Vinny m'ont incité à me présenter.

Pour l'instant, j'ai un bon feeling sur Vinny, Sylph et Flippy Who.
Je suis mitigé sur Mlle G, quand je lis ses posts, je vois une villageoise, mais mon instinct masculin me dit qu'elle est louve.
Je n'ai pas un bon feeling contre Aeyrin et Raksha. J'attends d'en lire plus sur ce dernier.

Je ne vote PAS contre Aeyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:59

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:


Mllg : tu voulais voter pour moi  I love you  I love you  I love you  I love you
[/color]

Oui I love you I love you I love you
fleurviolette a écrit:


Si tout le monde attend , on va pas avancer ......

Xinome : j'ai tester une sans maire , sur T1 , comme ca les gens prendraient leurs responsabilité < résultats des courses < il y eu au moins deux bucher ou il y avait pas eu de morts , et les loups ont gagnée . Donc non , pas de maire est un gros risque .
En plus je trouve ça louche de ta part de nous trouver louche , tu essaye de contre carrer la variante de Koizumi a tout prix , mais ceux qui veulent jouer avec , et qui donc veulent jouer avec et donc veulent un maire , tu les trouve louche ...........
+  100000000

Flippy:°*°*
Flippy Who a écrit:
fleurviolette a écrit:
Dans ce que j'ai lu ,
Nadoue est fidèle a elle même pour le vote Smile
Perhaps , même si je suis pas d'accord avec lui me rassure un chouilla .
Par contre sylph m’inquiète , je le trouve pas louche pour un sous , et c'est pas normal .

De mon point de vue, Sylph sera toujours louche XD
J'approuve Laughing C'est pas que je le trouve tout le temps louche, mais je n'arrive jamais à cerner s'il est villageois ou loup même si là pour l'instant je lui fais plutôt confiance haha

Xinome:°*°*
Xinome a écrit:

je suis moins convaincue par ceux qui disent que ne pas avoir de maire est une mauvaise chose (Fleur, Halflood ) : avec des votes visibles c'est possible d'éviter une égalité t dans tous les cas celui qui l'a créé devra s'expliquer le jour suivant


Halflood a écrit:
Par contre, je ne serais pas étonnée que les loups aient peur de se présenter parce qu'il est facile de croire que le chuchoteur est un pouvoir que les loups vont vouloir avoir. Du coup, les loups vont p-e avoir peur de se griller en se présentant.
(...) pour y remédier, je me présente comme chuchoteuse
C'est bien amené. 1) les loups peuvent avoir peur de se présenter, 2) je me présente. Conclusion : je ne suis pas louve  What a Face
Et bien on peut aussi en déduire des gens qui ont voulu créer l'égalité et la laisser dans les mains du capitaine et en plus on peut en déduire du choix du capitaine. Un bûcher sans victime n'est pas bénéfique pour le village tandis qu'il l'est plus pour les loups.

C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça peut sembler un peu bizarre de la part de Princess Suspect

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:
Bon désolée, je retire ma dernière phrase; j'avais crû lire "j'ai remarqué un comportement suspect..." Il faudrait franchement pensé à remettre la fonction d'édition. Rolling Eyes
(Perso je suis contre le mode d'édition dans les parties! rendeer )

Sylph:°*°*

J'approuve Perhaps qui dit que tu ne veux pas remuer le débat mais pourtant tu ouvres contre Fleur. D'ailleurs je n'aime pas trop ton vote surtout les arguments que tu emploies contre elle! Je ne vois pas en quoi tes arguments que tu exposes contre elle sont louches. Tu lui sautes dessus parce qu'elle demande de développer (qui est une question que je trouve assez banale perso) alors que tous les joueurs font ça souvent (rien que sur cette page on peut voir Nadoue qui demande à Aeyrin de s'expliquer (même si c'est une erreur), Flippy qui demande à Fleur de s'étendre sur Nadoue etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:05

Bon j'ai oublié de corriger, mais du coup maintenant Flippy j'ai un moins bon feeling sur Sylph quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:40

Tu arrives à te faite un avis sur Rak Perhaps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:29

Vinny a écrit:
Tu arrives à te faite un avis sur Rak Perhaps ?

Ah ouais, j'avais pas remarqué, alors que Raksha avait voté pour toi, Perhaps. Et que c'est d'ailleurs la seule chose qu'il a fait.

T'es où Raksha?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:33

Yeap Viny, car il est arrivé, à voter pour moi et n'a rien dis de plus. Il a entraîné d'ailleurs les votes pour moi alors que je ne m'étais pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:41

Ok.

Aeyrin Je te trouve très heu... in
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:47

Alors mlle G, on va jouer à un petit jeu. Ca s'appelle : vrai ou faux ? Je mets tout ça en spoiler (j'ai pas envie de faire de gros posts qui prennent trop de place).
Le but : je vais te poser des questions, et tu vas répondre par vrai, ou par faux ! Razz
Vrai ou Faux:

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Pour Raksha, sachez qu'il est chez Opeth/Obsküre actuellement (enfin il y était en milieu d'après-midi et il a kidnappé mon François d'amour pendant que nous étions entrain de jouer à LoL Sad )

Oui, le Ghrian de ma signature est celui de la partie précédente. Cette signature et cette avatar remontent à la fameuse partie "deux pour un rôle". Quelle drôle de question ? ^^
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Pour l'instant, je note l'intervention de Perhaps. J'aime beaucoup ce qu'il dit sur la mort de diogène, c'est le premier qui s'interroge dessus. Et il y apporte des idées assez satisfaisantes. Au moins, il a le mérite de le dire, et ça me plait. Par contre, ses feelings contre Aeyrin et Raksha me semblent parachutés. C'est juste du feeling ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Sur quel post en particulier as-tu "buggué" ? Moi au contraire, je trouve Aeyrin très villageoise, ou en tout cas, pas très louve. EN tout cas, tu as le mérite de donner tes avis, et ça, c'est villageois pour moi.

Même chose pour Mlle G.

Je ne sens pas du tout Xinome ! J'aimerais en lire plus, parce que son échange avec Fleur me parait trop limité et "enfermé" sur elle-même. Je serai curieux d'en lire plus. ^^

Et sinon, toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:06

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Alors mlle G, on va jouer à un petit jeu. Ca s'appelle : vrai ou faux ? Je mets tout ça en spoiler (j'ai pas envie de faire de gros posts qui prennent trop de place).
Le but : je vais te poser des questions, et tu vas répondre par vrai, ou par faux ! Razz
Vrai ou Faux:

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Pour Raksha, sachez qu'il est chez Opeth/Obsküre actuellement (enfin il y était en milieu d'après-midi et il a kidnappé mon François d'amour pendant que nous étions entrain de jouer à LoL Sad )

Oui, le Ghrian de ma signature est celui de la partie précédente. Cette signature et cette avatar remontent à la fameuse partie "deux pour un rôle". Quelle drôle de question ? ^^
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Par contre, ses feelings contre Aeyrin et Raksha me semblent parachutés. C'est juste du feeling ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Sur quel post en particulier as-tu "buggué" ? Moi au contraire, je trouve Aeyrin très villageoise, ou en tout cas, pas très louve. EN tout cas, tu as le mérite de donner tes avis, et ça, c'est villageois pour moi.
Ouaaaaais j'aime trop les jeux! alien

J'espère j'ai répondu juste à ton jeu Sylph *coeur*:

Tssssss cet Opeth  Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi par rapport à ses feelings! Je ne comprends pas trop pourquoi sur Raksha (que j'aimerais bien entendre et qui devrait donc laisser Opeth!^^) et Aeyrin (que je trouve aussi villageoise).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:54

Xinome : J'ai parler d’égalité ou ? je te retourne la question ?
Tu trouve louche ceux qui veulent de pas maire :

'"je suis moins convaincue par ceux qui disent que ne pas avoir de maire est une mauvaise chose (Fleur, Halflood ) '" < donc tu ne vois pas le probleme de pas avoir de maire .
Je suis madame Calimero et j'en suis fier Razz

Sylph : j'ai fais 3 posts et qu'un ou je trouve louche que je te trouve pas louche , et je dis que tu es calimero , respire , j'ai pas voter contre toi (j'ai dis 2 pharses , respire :p) . Un seul truc me dit que tu es certainement villageois (grandement )
Et tu pense quoi de Perhaps ?Oki tu le dis pour moi mais tu laisse perhaps de cote parce que ?
Et je saute sur flippy parce que j'aime savoir pourquoi qqun te trouve louche . quand on me trouve louche j'aime savoir pourquoi , toi peut-etre pas moi si .Et quand c'est qqun d'autre je veux savoir (pour faire avancer Smile )
Surtout quand ce joueur ne te connait pas trop .....
Respire un grand coup mon grand .

Et la en faites Mllg a bien repondu et elle a bien compris mes dires .
La , je trouve pas louche Sylph , ça me rassure pas .
Sylph louche a souhait < villageois
Sylph pas louche < loup

Mais comme il commence a un peu déformer mes paroles , il commence a être louche (et donc) a être villageois .

Mllg : vous ne voter et nous ne la manger pas , merci d'avance I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:19

Vinny a écrit:
Ok.

Aeyrin Je te trouve très heu... in

Merci? Je pense qu'à force de jouer je me détends un peu plus.

Sinon as-tu une impression un peu plus poussée sur quelqu'un, autre que ma "in-attitude"?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:19

Bon, j'arrive un peu tard, mais j'arrive !
Ce que je peux dire au premier abord c'est que c'est clairement l'amour fou entre Fleur et Sylph, c'est charmant. Le pire ? J'y vois deux villageois, qui se tapent dessus pour des trucs de crotte, et qui ne passent pas outre des trucs hors partie.
Bref, je les imagine plutôt villageois, ou en tout cas pas loup ensembles.

Pour Perhaps, j'ai du mal... J'ai du mal à le voir loup hier, mais là il y a un truc qui me fait tiquer dans son message, ça petite façon de dire que les loups sont joueurs parce qu'ils ne l'ont pas attaqués. Bah oui, il est vivant... Mais pourquoi se "justifier" de cela ? Parce qu'on pourrait croire qu'il est en vie parce qu'il est loup ? Bref j'ai l'impression qu'il devance des arguments qui pourraient tomber contre lui, et ça me fait un drôle d'effet.

Aeyrin me laisse aussi une impression mitigée... Mais je ne la connais pas du tout. Tu débutes sur forum ou tu as déjà jouer ? Smile Car en effet je trouve que tu poses des questions comme ça l'air de rien, mais rien ne vient derrière, pas de théorie, pas d'avis. Je sais que c'est le démarrage, mais pour le coup ça t'empêche pas de demander l'avis des autres, alors pourquoi pas donner le tien, si eux ont un avis, tu devrais aussi en avoir... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:22

fleurviolette a écrit:
Sylph louche a souhait < villageois
Sylph pas louche < loup



Hmm... C'est un peu la roulette russe avec Sylph, je l'ai trouvé un peu louche la partie précédente et il était loup. On peut pas avoir de schéma pré-défini avec Sylph, son véritable rôle nous titillera jusqu'à ce qu'il soit dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:25

Filendra a écrit:

Aeyrin me laisse aussi une impression mitigée... Mais je ne la connais pas du tout. Tu débutes sur forum ou tu as déjà jouer ? Smile Car en effet je trouve que tu poses des questions comme ça l'air de rien, mais rien ne vient derrière, pas de théorie, pas d'avis. Je sais que c'est le démarrage, mais pour le coup ça t'empêche pas de demander l'avis des autres, alors pourquoi pas donner le tien, si eux ont un avis, tu devrais aussi en avoir... Wink


Ben, ça me fait toujours ch*** de donner un nom quand j'ai rien pour argumenter. Et puis mes feelings sont nul, à chaque fois que j'ai un mauvais feeling y a 70% de chance que ce soit un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Le tueur de Spokane]   [Jour 1 : Le tueur de Spokane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 : Le tueur de Spokane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2 : Le tueur du Zodiaque]
» Tueur en série fou d'amour , expication
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: