Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Jour 4] Le Chevalier-Miroir

Aller en bas 
+13
Nadoue
Lavande
Ely
Thomas
Jau
Mlle G
Vinny
Diogene
Aaziliz
Carabosse
Il'
Ammyliane
Perhaps
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:39

Dès l'instant où Nashandra poussa un cri d'agonie terrible, vous entendirent également, dans sa voix, les cris de douleurs de la créature que vous vites lors du combat contre le Chevalier Fumerolle. Il semblerait que vous ayez affaibli les Abysses encore un peu plus.
Elle hurla, puis se volatilisa, laissant sa gigantesque faux en l'état, qui tomba dans le bain de sang qu'était ce combat. Des milliers de rats morts étaient disséminés dans la pièce, Vengarl était mort. L'était-il, finalement ? On semblait entendre encore ses grognements alors que son corps se relevait devant vos yeux terrifiés.
Creighton courut vers la tête de Vengarl, pour découvrir qu'il était toujours vivant, et l'avertit qu'il ne sentait plus son corps, qu'il ne le contrôlait plus.

Le corps attaqua, à l'aide de sa grande masse, la petite troupe, et visa le Roi des Rats qui ferma les yeux en tournant la tête en seul réflexe. Mais l'attaque fut parée par Siegmeyer, et le corps détruit.
"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?" s'enquit de baver la tête de Vengarl.
"Je... Je ne l'explique pas." dit alors Creighton en faisant la moue. Vengarl tressaillit en voyant une lueur mauvaise qu'il n'avait jamais remarqué dans les yeux de Creighton. Il se souvint pourtant que ce dernier avait poussé Pat le Courtois contre le Dragon Béant, il était le seul à l'avoir vu. Il savait que cet homme était mauvais, mais cette lueur ?

La troupe reprit ses esprits. Le Roi des Rats était tout seul, maintenant, et il vous devait des comptes. Mais il semblait pourtant être votre allié, et en savait déjà long sur le Chaos, alors qu'il s'empressa de renifler l'air ténébreux et corrompu.
"Il reste un insecte dans les parages. Quelqu'un est corrompu. Tuez-vous jusqu'à ce que je ne sente plus l'odeur."
"Crève, rat de merde. Qui es-tu pour nous donner encore des ordres après le traquenard que tu viens de faire ?!" annonça alors Creighton.
"Il a raison", fit Siegmeyer.
"Ne levez pas la voix quand vous me parlez, Humains. Si vous ne voulez pas de moi, alors je préfère partir. J'ai du mal à supporter votre odeur...."
"Non, non, restez." coupa Jau. "Notre quête n'est pas terminé. Le Chaos et les Abysses semblent nous freiner à rallumer la Flamme. D'ailleurs, maintenant que Vendrick est mort, il nous est possible d'ouvrir la porte qui relie à la Flamme Primaire. Ne laissons pas commencer l'Âge des Ténèbres."

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir FDC59C77CA9D8775868CCF8D9FF2E210BE6D9DE2

Le groupe se remit en marche, Jau portant le rat, lourd, vicieux, alors que Creighton semblait porter la tête de Vengarl, qui restait silencieux. Ils débouchèrent le petit tunnel par lequel ils étaient venus, et rampèrent à nouveau pour rejoindre une dernière fois la grande salle du trône. Quand ils arrivèrent, ils virent un rayon de soleil qui semblait sortir du trou du plafond, une nouvelle fois, sauf que le rayon n'illuminait plus le trône, mais un chevalier en armure argenté agenouillé face à la dépouille de Vendrick.

A peine êtes-vous sorti du tunnel, que vous aviez l'impression que le chevalier vous surveillait. Mais au fur et à mesure que vous vous approchiez, vous tressaillirent de stupeur en voyant que son casque comportait différents visages, devant, derrière et sur les côtés. Le Roi des Rats couina, et le chevalier sembla sortir d'une léthargie prolongée, se mit debout, et vous fit face.
Il brandit son épée face à vous, tenant dans son autre main un gigantesque bouclier-miroir, et semblait commencer à invoquer de l’électricité du bout de son épée.


L'attaque fut très rapide, et un éclair jaillit de l'épée du Chevalier-Miroir, ce qui frappa Creighton en plein torse, qui lâcha la tête de Vengarl qui roula sur le côté. Siegmeyer, bouclier en avant, lança l'assaut. Jau et le reste de la troupe suivirent. Leur adversaire était puissant, mais représentait une bien moins grosse menace que Nashandra. Mais il semblait inhumain, il ne se fatiguait pas. Nashandra avait peut-être faibli durant le combat, le Chevalier Miroir parait, esquivait et attaquait sans relâcher. Le fer faisait parler de lui, les épées crissaient contre les armures. Le Chevalier-Miroir, d'un énorme coup d'épée, fendit l'air et manqua de trancher bon nombre de chevalier, qui reculèrent de peu pour éviter le couperet. Il leva le bras et invoqua une pluie de foudre qui s'abattit sur la troupe. Un soldat se rua au-dessus de la tête de Vengarl pour le protéger, se fit transpercer d'un éclair, et mourut, tombant sur le côté, toujours au-dessus de la tête décapitée. Un autre soldat se fit embrocher par le Chevalier-Miroir.
Mais vous lui portiez beaucoup de coups, si bien, qu'au bout d'un moment, pour la première fois, il recula. Il donna un grand coup de bouclier dans le sol, se protégea derrière, alors que ce qui sembait être un humain se dessinait dans le miroir. Il semblait bloquer, frappait et frappait pour tenter de sortir... Lorsque le bouclier se brisa, laissant sortir un Chevalier Noir.
"Je m'en occupe", souffla l'un des soldats, aidé Jau.
Siegmeyer et quelques soldats faisaient face au Chevalier-Miroir qui désormais n'avait plus son bouclier. C'est là que la dextérité et l'habileté des soldats de Catarina semblait prendre son sens : Siegmeyer, en quelques coups, se débarrassa du Chevalier, pendant que ses alliés tuaient le Chevalier Noir qui était sorti du miroir.
Aucune goutte de sang ne semblait sortir des blessures du Chevalier-Miroir, qui lorsqu'il ne bougea plus, se vaporisa, tout comme Nashandra précédemment... Mais d'une différente couleur. Il s'évapora dans un nuage gris, là où Nashandra, en hurlant, explosa en une infinité de particules abyssales.

Lorsque la tension retomba, vous virent Creighton l'Aventurier, transpercé par la première attaque foudroyante de l'ennemi maintenant tombé au combat, gisant sur le sol, un insecte à proximité qui tentait péniblement de fuir, à moitié carbonisé.
C'est là que le Roi des Rats bondit et acheva l'insecte du Chaos.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir 1jdoQfl
Xinome, incarnant Creighton l'Aventurier, Simple Villageois et Acolyte, est décédé.

Vous avez jusqu'à mercredi 21 octobre à 22h pour débattre et décider d'une victime à passer au bûcher.


Dernière édition par Raksha le Jeu 22 Oct 2015 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:36

Bon, il reste quoi ? Encore 4 loups par là vous pensez ?

Amy : elle a été la première à relancer le débat sur les accusations de yann contre Flippy. Sachant que les loups venaient de perdre Sylph, je ne pense pas qu'elle aurait pris le risque de refocaliser les débats sur un loup.

Nadoue : son opposition à Sylph, son vote en premier contre Sylph en J2.

Mlle G : son attitude général, son positionnement général, je la vois pas du tout louve

Morgane : je la vois pas louve non plus, son attitude, ses votes plaident en sa faveur. Elle relance les votes contre Sylph.

Ammyliane : elle vote un peu en même temps que moi contre Sylph à un moment où Sylph prend feu limite en J1 et où son bûcher semble se dessiner... je la vois pas louve

Carabosse : elle avait voté Aazilis et annule son vote pour voter Flippy. Franchement si elle était louve elle aurait pu laisser à Flippy un repos, il avait juste 2 votes et y avait un vote contre Aazilis donc. Elle fait passer un 2 à 1 en 3 à 0. Surtout qu'à la limite son vote à elle était déjà placé.

Pokepsy : j'aurais tendance à ne pas la voir louve non plus, elle fait parti de ceux qui ont relancé les votes contre Sylph en J1

Perhaps : il est le premier à voter Flippy. Les loups avaient-ils envie de prendre le risque de perdre un nouveau membre après Sylph ? Je ne pense pas. Ensuite il annule son vote contre Flippy quand il est condamné. Alors qu'il aurait pu s'en servir comme innocentage justement.

Elyador : ses votes plaident plutôt en sa faveur

Jau - Capitaine : franchement c'est 50 50 sur lui, je mettrai plutôt villageois mais à 51% quoi

Yakbar Diogene : ben on n'a rien vu pour le moment donc bon je le mets là sans trop savoir pourquoi



Aeyrin : ses messages ne font pas avancer le débat, il reste beaucoup en surface, je ne le crois pas villageois

Vinny : je la vois pas dans le groupe villageois, elle n'a rien fait de vraiment villageois jusqu'à présent

Aaziliz : ses feelings me plaisent, moins ses actions

Il' : je ne sais pas quoi en penser, par défaut je le mettrai chez les loups aussi



A l'heure actuelle je pense voter Aeyrin ou Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:24

On m'a dit dans l'an... euh enfin je veux dire j'ai cru comprendre que FW doit sa mort au fait que les vampires l'aient repéré et qu'un acolyte s'est sacrifié pour le lui dire (c'est cool ça de jouer avec des vampires!).

EDIT: ah tiens je vois de lire que le second acolyte est décédé... ça veut dire que le MV ne peut plus recruter?

Il semblerait qu'Amy s'est innocentée en étant la première à attaquer FW (ça m'étonne donc qu'elle ne soit pas la victime de la nuit). Vu le nombre de votants contre FW il y a forcément des loups dedans... mais plutôt dans les derniers votants que les premiers si l'on suit une certaine logique.

Je vais aller relire le jour précédent pour mettre des noms sur cette théorie (par contre n'hésitez à me résumer les jours 1 et 2 parce qu'il est sur que je ne vais pas aller relire).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:30

Le jour 1 en gros y a eu un gros débat entre Risa et Sylph. L'un l'autre s'accusait. Tout le monde (en gros) avait voté Risa. Et puis en fin de journée une ou deux personnes votent Sylph. Et là y a eu une marrée de votes contre Sylph, Sylph a failli y passer mais finalement non.

Le jour 2 on est revenu sur Sylph mais j'ai été surpris qu'il avait reçu moins de votes qu'en J1, il a vraiment failli ne pas y passer. Nadoue a voté directement contre, le débat s'est un peu tassé et Sylph y est passé mais de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:57

Le maître vampire a encore le droit à 2 recrutements réussis je crois. Etant donné qu'on est 23, je cite :

Citation :
De 15 à 18 joueurs : 2 recrutements réussis.
De 19 à 22 joueurs : 3 recrutements réussis.
De 23 à 26 joueurs : 4 recrutements réussis.
De 27 à 30 joueurs : 5 recrutements réussis.

J'ai raison Rashka ?


Thomas, je te suis si tu votes contre Vinny !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:07

Perhaps a écrit:
J'ai raison Rashka ?
Tout à fait, Perhpas !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:11

Je reste sur un bon avis sur Jau, Cara, Morgane, Mlle g et Ely.
Je rajoute Amy par rapport à l'alignement de flippy.

Par contre j'ai besoin d'explication : comment pouvez vous correler les accusations de Yann J0 sur fleur et le recrutement du MV?  Parce que quelque chose m'échappe à ce niveau.

Je reste avec un avis mitigé sur Poké et Perhaps par rapport à ce que j'ai déjà dit. AziMogh au vue de ses actions.

Nadoue tantôt je la vois villageoise tantôt pas.

Il Aeyrin amyliane : j'ai du mal à me faire un avis si ce n'est sur Aeyrin qui à l'air paumée / absente comme sur s&f.

Dio on attend de voir ton oeil tout neuf sur la partie.

Thomas : je diffère pour Perhaps je n'ai pas vu ses actions d'hier de cette façon. Quant à moi, on peut me repprocher mon vote contre risa mais peux tu developper ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:18

Je pensais que le MV n'allait plus recruter, j'avais un peu oublié comment marchait ce rôle (pourtant je l'ai été ici aha).

Que le MV ne me recrute pas please Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:21

@Thomas: merci pour le résumé! Et au final on reprochait quoi à Sylph?

@Perhaps: merci! j'avais la flemme de relire les règles. Effectivement à 23 le MV il est fort!

Bon j'ai été relire et le flux de vote contre FW a été rapide après l'attaque d'Amy. J'aurais pu "innocenter" Perhaps qui a été le deuxième à voter. Mais ch'ai pas... je l'ai très déclaratif dans son post, et ça pourrait très bien un loup décidant de condamner à mort son collègue, donnant le signal aux autres. (Après je me fais peut-être des films).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:35

On lui reprochait d'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:44

Thomas a écrit:
On lui reprochait d'être loup.

Sérieux?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:49

Thomas a écrit:

Carabosse : elle avait voté Aazilis et annule son vote pour voter Flippy. Franchement si elle était louve elle aurait pu laisser à Flippy un repos, il avait juste 2 votes et y avait un vote contre Aazilis donc. Elle fait passer un 2 à 1 en 3 à 0. Surtout qu'à la limite son vote à elle était déjà placé.

Non, à ce moment là, Carabosse a voté contre Pokepsy, c'est Jau qui avait voté contre Aaziliz.
Donc à son premier vote c'était: Aaziliz=1 et Pokepsy=1, lors de son deuxième vote c'était: Aaziliz=1 Flippy=3 (incluant le vote de Carabosse).

Thomas a écrit:

Perhaps : il est le premier à voter Flippy. Les loups avaient-ils envie de prendre le risque de perdre un nouveau membre après Sylph ? Je ne pense pas. Ensuite il annule son vote contre Flippy quand il est condamné. Alors qu'il aurait pu s'en servir comme innocentage justement.

Ben justement, pourquoi changer son vote quand plus de la moitié ont déjà voté (pas tous sur Flippy, mais quand même 7 personnes)?

Thomas a écrit:

Aeyrin : ses messages ne font pas avancer le débat, il reste beaucoup en surface, je ne le crois pas villageois

Je suis tout à fait d'accord sauf sur un point.... je suis une fille!

Thomas a écrit:

Vinny : je la vois pas dans le groupe villageois, elle n'a rien fait de vraiment villageois jusqu'à présent

A l'heure actuelle je pense voter Aeyrin ou Vinny.

Est-ce que ça veut dire que tu vois Vinny en loup ou en indépendant?

Personnellement,
J'ai un bon feeling sur Nadoue, Thomas (sans compter la petite faute dans les votes), et Carabosse
j'ai un mauvais feeling sur Perhaps, et Jau
0 avis sur Il', et Vinny
Mitigée pour le reste.

Ces feelings sont basés sur les votes placés durant le JI, JII et JIII.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:50

Ah j'ai oublié de mettre Diogène dans les 0 avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:23

Je ne sais pas par quoi commencer...Je suis très surprise que Xinome soit morte acolyte. Je la pensais louve. Elle a donc du être recrutée à la nuit 2 ou 3 vue que je pars du principe qu'en nuit 1 c'est Yann et Flippy les recrutés (dont flippy échoué).

Je ne sais pas trop quoi penser de ses posts. Elle met souvent Poke en suspect mais c'est pas insistant non plus.

Part rapport à la journée d'hier: Perhaps, pourquoi avoir retirer ton vote contre Flippy et voter contre moi? Maintenant que tu as vue que mon hypothèse était juste, tu en penses quoi?

Pour ceux qui n'avait pas compris ma logique je ré explique:
Nuit 1: Recrutement de Yann +Flippy. Durant le J1 le MV se rends compte que Flippy n'est pas dans leur FP, il en parle à Yann et voilà comment ce dernier l'a su. Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas au fait? ça me parait tellement évident.
Du coup, Vinny, Melle G, Perhaps qui semble ne pas comprendre, je me demande si c'est vraiment le cas où bien ils font semblant?

Bon sinon, je vais aller faire un point sur chacun d'entre vous car je n'arrive pas à en détacher un plus qu'un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:26

Je vois pas en quoi mon vote est louche.

FW avait déjà 7 voix contre lui lorsque je l'ai changé.
(On rappellera qu'à la toute fin de journée, il avait 11 voix contre lui)
Si j'étais loup, pourquoi changer ma voix au risque que cela soit relevé et interprété comme un sauvetage ? J'aurai pu tenter quoi que ce soit, il n'était plus sauvable, et si jamais par le plus grand des hasards il aurait été sauvé, c'est que beaucoup de personnes de la meute se serait joint pour. Vous me pensez vraiment assez bête pour faire ça ?
J'ai changé ma voix pour la simple et bonne raison que je pensais mourir cette nuit. J'aurai pu faire une cible de choix, et j'ai préféré mourir en donnant un dernier feeling si par le plus grand des malheurs FW était SV. Qui plus est, j'ai fail mon argumentaire car je pensais qu'il n'y avait que 2 nuits et que l'hypothèse émise par Amy n'était pas valable, or il y en avait déjà 3.
Bref. Précisez moi en quoi il était intelligent pour un loup de faire ce que j'ai fais. Allez-y, faites-le.

Ah, et c'est marrant Aeyrin et Vinny, vous faites quoi là ? Vous essayez de convaincre Thomas que je suis loup ou vous essayez de convaincre le village que je le suis ? Rolling Eyes

Sinon Amy, je n'exclus pas le fait que tu aies pu tuer FW en tant que louve. En effet, si ton hypothèse se tient, alors c'est que le MV et les acolytes savaient qu'il était loup. Dans tout les cas, vu qu'il était grillé, il était foutu. Tu aurais très bien pu l'éliminer (avec ou sans son consentement) pour pouvoir t'innocenter. Cela expliquerait ta survie. Je te garde à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:36

Perhaps a écrit:

Ah, et c'est marrant Aeyrin et Vinny, vous faites quoi là ? Vous essayez de convaincre Thomas que je suis loup ou vous essayez de convaincre le village que je le suis ? Rolling Eyes

Je sais pas si Vinny suspecte plus Pokepsy ou toi, mais pour moi entre Jau et toi, je ne saurai pas lequel choisir, je verrai au fil de la journée, je suis à 100% sûre que cette journée je pourrai la suivre régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:42

Bonsoir,

J’ai du mal à comprendre la mort de Xi, elle n’était vraiment innocentée par personne, il me semble... Je dois dire que je m’attendais à mourir. Du coup, je vais remettre ma liste de suspects un peu en question même si ça va être difficile. Mais si les loups me laissent en paix alors que je suis quand même pas mal innocentée, c’est probablement que je dois être à côté de la plaque sur certaines choses.

J’ai quand même du mal à voir Poke et Jau du bon côté tous les deux. Peut-être qu’un des deux est villageois en couple avec le 2e qui est loup... Entre les deux, c’est toujours Jau que je sens le moins.

Spoiler:

Si on observe les votes de Jau, on ne peut vraiment rien y voir de villageois.  Ceux de Vinny non plus, je vous l’accorde, je la vois tout à fait louve aussi. Pour Pokepsy, c’est plus tangent ; je ‘narrive pas à la voir complètement louve ni complètement villageoise. Par contre, je ne peux pas concevoir qu’elle voit Jau complètement villageois par rapport à ses prises de position. Du coup, l’hypothèse couple me parait tout à fait adaptée.

Je pense qu’au J2, tous les votants contre Sylph sont villageois et il doit y avoir deux loups contre Morgane. Pour moi, il y a donc un loup entre Aeyrin et Aaziliz. J’ai du mal à prendre position entre les deux encore.

Donc pour moi, sont loups Jau, Vinny et un entre Aeyrin/Aaziliz.
S’il y en a un 4e, je ne vois pas encore bien de qui il peut s’agir.
En tout cas, sont non-loups Thomas, Ely, Carabosse, Ammyliane. Je garde une réserve sur les autres.

Pour le MV : il est loin d’être une priorité mais pour l’instant, je pense à Carabosse... Juste comme ça, un feeling...

Je suis d’accord pour voter contre Vinny puisque je pense que je vais avoir du mal à vous convaincre pour Jau.

Je vote contre Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:52

Bonsoir bonsoir 👽

Je vais suivre un peu Thomas (et un peu tout le monde en fait  What a Face ) en faisant un récap de mes avis.

Tout d'abord les grandes interrogations:
Il' et Diogène:°*°*
Honnêtement j'ai aucune idée de quoi penser d'eux pour dire vrai. J'attends de voir plus des 2. Par contre, j'ai déjà un meilleur avis sur Diogène et comme Thomas, je placerais Il' plus du côté des loups.

Puis les personnes que je trouve louches et qui pourraient être loups:
Jau':°*°*
Perso il ne me convainc pas tant que ça hein. Son vote pouvait presque sauver Sylph dans une certaine mesure. Après voilà c'est pas mon plus mauvais feeling, mais c'est pas mon meilleur. Je le garde à l'oeil notre petite capitaine d'amour :cherry:

Aeyrin:°*°*
Encore plus qu'Aazaliz, ses votes me plaisent pas trop. Tous ses votes s'inscrivent dans une lignée "lupine" à mon goût. Son vote aurait pu sauvé Sylph au jour 2 et l'a même "sauvé" au jour 1.

Aazaliz:°*°*
Pas fan de ses votes non plus (en particulier et surtout en fait au jour 2).

Perhaps:°*°*
C'est mon grand feeling négatif  Razz De 1, je ne le "reconnais" pas de la partie S&F où là c'était vraiment obvious pour moi qu'il était villageois (j'étais trop amoureuse de son jeu de villageois quoi :3, mais là je ne le retrouve pas  Crying or Very sad ) . Là pas du tout et au contraire, je sais pas mais je le trouve un peu "en arrière" enfin je me comprends. De plus je ne suis pas fan non plus de ses votes. :/

Les autres:
Soit j'ai un bon avis voire très bon feeling vous concernant soit au moins un avis neutre.
-------------------
Amy:°*°*
Amy a écrit:

Pour ceux qui n'avait pas compris ma logique je ré explique:
Nuit 1: Recrutement de Yann +Flippy. Durant le J1 le MV se rends compte que Flippy n'est pas dans leur FP, il en parle à Yann et voilà comment ce dernier l'a su. Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas au fait? ça me parait tellement évident.
Du coup, Vinny, Melle G, Perhaps qui semble ne pas comprendre, je me demande si c'est vraiment le cas où bien ils font semblant?
Alors excuse moi mais j'ai toujours cru que le MV pouvait vampiriser qu'une personne par nuit. Sorry

Perhaps:°*°*
Perhaps a écrit:
Je vois pas en quoi mon vote est louche.

FW avait déjà 7 voix contre lui lorsque je l'ai changé.
(On rappellera qu'à la toute fin de journée, il avait 11 voix contre lui)
Si j'étais loup, pourquoi changer ma voix au risque que cela soit relevé et interprété comme un sauvetage ? J'aurai pu tenter quoi que ce soit, il n'était plus sauvable, et si jamais par le plus grand des hasards il aurait été sauvé, c'est que beaucoup de personnes de la meute se serait joint pour. Vous me pensez vraiment assez bête pour faire ça ?
J'ai changé ma voix pour la simple et bonne raison que je pensais mourir cette nuit. J'aurai pu faire une cible de choix, et j'ai préféré mourir en donnant un dernier feeling si par le plus grand des malheurs FW était SV.
Bref. Précisez moi en quoi il était intelligent pour un loup de faire ce que j'ai fais. Allez-y, faites-le.
J'imagine très bien que tu aurais pu faire ça justement pour dire ça par la suite dans le but de t'innocenter. De plus, je ne vois pas pourquoi tu craignais ta mort car tu es quelqu'un qui est quand même assez suspecté ou dont on doute un peu donc ta mort n'était pas si prévisible que ça. What a Face

------------------
Pour l'instant mon coeur balance entre Aeyrin et Perhaps. J'attends de voir ce qu'ils vont continuer à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:56

Tiens au fait Jau, pourquoi tu es toujours en vie? Les loups ne veulent pas récupérer le capitanat ou bien ils l'ont déjà?

Aeyrin: Au j1, tu expliquais à Il' que Sylph et Risa ne pouvaient pas être loups ensembles. Tu as l'air assez sure de toi comme si tu le savais en réalité (genre tu es dans l'antre). Vote Risa.
Au J2, suspecte Morgane qui initie les votes contre Sylph. Pense le duo Sylph/Risa villageois comme moi à ce moment là. Vote Morgane.
Au J3: Cette phrase "Bon, je pense que je vais réfléchir un peu plus avant de m'inscrire sur deux parties simultanés, je me retrouve à être vraiment présenté ni sur l'un ni sur l'autre, avec des arguments louches de surcroît." Tu avoues donc avoir des arguments louches? Vote Flippy.

J'ai un avis mitigé sur Aeryn.


Morgane: J1: premier post qui brasse du vent. Initie les votes contre Sylph.
J2: Donne son avis sur tout le monde. Re-vote Sylph.
J3: Absente

Je pense que Morgane va être foudroyée. A la relecture, son insistance sur Sylph me la fait penser plutôt villageoise.

Carabosse: J1, j'ai toujours cette mauvaise impression lorsqu'elle surjustifie pour qui elle aurait voté à la mairie. Après j'étais d'accord pour la sureaction de Nadoue et Risa. J'ai bien aimé son essai d'analyse du J0, à moins que ce soit pour faire style je cherche. Vote Risa.
J2: Comment es tu passé de Nadoue probable louve à Nadoue villageoise? Tu as tout de même dit au jour précédent qu'il yavait une louve entre Risa et Nadoue et que tu votais Nadoue pour éclaircir la chose. Tu as été recrutée entre temps? Feeling négatif tu as mis Jau mais tu n'as pas expliqué pourquoi. Vote Flippy
J3: Attaque ou plutôt se défends sur les remarques de Pokepsy. Vote Poke puis Flippy.

J'ai toujours une mauvaise impression sur Cara sauf qu'au lieu de louve, j'ai eu une révélation autre. Je la voie plus comme une acolyte. Elle a beaucoup de point en commun sur ses feeling avec Xinome. Du coup, elle n'est pas ma priorité. Je l'offre aux loups pour cette nuit.

Perhaps: J1, pas de posts constructif. Vote Risa.
J2: Explique son vote contre Risa, voit Sylph villa. N'aime pas Yann, Aeryn et Flippy. Ne vote pas.
J3:Dis avoir un mauvais feeling sur Poke. Dis être d'accord avec mon hypothèse et vote Flippy. Finalement quelques posts plus loin dis l'inverse: qu'il n'est pas d'accord avec mon hypothèse et vote contre moi.

Depuis le début, j'ai une impression mitigée sur Perhaps. Son jour 3 avec son changement d'avis sortis de nulle part a fini par me convaincre. Pour moi il est loup.  De plus, je ne vois pas de recherche de loup dans ses posts.

Ammyliane: J1, tu dis ne pas trop parler au premier bucher mais pour la suite non plus. Suspecte il' et Perhaps. Vote Sylph sans trop d'explication.
J2, S'explique sur son vote contre Sylph. Le pense toujours loup ainsi que Il'. Ne vote pas.
J3: Reprends ce que je dis. Vote Flippy

Je suis assez mitigée. Trop peu présente, pas trop de recherche de loup.

Nadoue: J1, j'ai pas trop aimé sa réaction à la mort de Citédor. Défends Risa comme si elle la savait villageoise. Par contre son hésitation est perceptible. Je vois mal un loup voter pour rechanger 3minutes plus tard et le tout à la fin du bucher. Vote Thomas.
J2, n'aime pas les messages de Jau. Defends Ammyliane. Vote Sylph.
J3, fait confiances aux votes de Yann. Vote Flippy.

Grosse indécision, quelques phrases me font dire qu'elle est villageoise mais l'instant d'après dis des truc chelous. Peut être indé? Au fait je n'en sais rien ça m’énerve.


Vinny. J1: Dis aimer Xinome, Volthor et Perhaps. Dis ne pas aimer que Risa vote contre elle même. Vote contre Risa
J2: Absente. Pas de vote
J3: Bon avis sur Jau, xi, Cara et Morgane. Mitigé sur Poke. Trouve mon hypothèse illogique. Vote Perhaps.

Trop peu de post pour se faire un avis. On l'a sent pas trop dans la recherche des loups (je t'ai trouvé beaucoup plus combattante que ça Vinny). Ce qui m'embete aussi c'est qu'elle dit au J1 "Il y a un truc interressant qu'à relever Jau." sans préciser quoi. Elle refait le coup en J3 "Perhaps : une phrase me gêne. Ne rien tirer des votes... " sans explication sur ce qu'elle veut dire par là. Du coup avis très mitigée

Aaziliz . J1, annonce qu'elle ne votera contre aucun du duo Sylph/Risa. Vote contre Yann.
J2:N'aime pas Morgane, Jau et Thomas. Beaucoup de post dialogue avec Yann. Aime G et Xi. Vote Morgane
J3: Suspecte Jau et Aeryn. Est d'accord sur le fait que Flippy loup coïncide. Vote flippy.

Je la sens bien sur cette partie. Je suis assez d'accord sur quelques points de ses raisonnements. Rien ne me choque. Plutôt villa


Yakbar/Diogene: Concernant Yakbar RAS car absent. Diogène vient d'arriver. Je ne peux pas trop me prononcer dessus. Il cherche à comprendre ce qui s'est passé jusqu'à présent c'est déjà ça.

Ely: J1, voit une louve entre Risa et Nadoue. N'aime pas les posts de Sylph et Morgane. Vote Sylph.
J2: Ses suspects sont Pokepsy, Sylph. Vote Sylph
J3: Rest sur Pokepsy. Vote Flippy

Dans l'ensemble, les posts d'Ely me donne une bonne impression. Voter deux fois d'affilée sur Sylph aurait été risqué en louve. Je la vois plutôt villageoise. Dommage qu'elle n'ai pas plus le temps pour faire de longs posts mordant comme à une époque lointaine ^^

Mlle G. J1: Aime Volthor, Carabosse et Xinome. N'aime pas du tout Risa. Pense que les vote contre Sylph sont un sauvetage pour Risa. Vote Risa.
J2: N'aime pas les vote de Thomas, Ely et Ammyliane . Poste ses feelings. Ne veux pas voter Sylph. Vote contre Ammyliane.
J3:Avis négatif sur Jau, Aaziliz et Aeyrin. Vote Aeyrin.

Je suis assez en désaccord avec la plupart de tes posts. Ce qui change par rapport à la dernière partie de T1 où on était sur la même longueur d'onde. Du coup, j'ai un avis mitigé sur toi.

Il'. J1: Hésite entre Risa et Syph. Pas de vote
J2: Absent. Pas de vote.
J3: Donne un peu son avis. Vote Flippy

Trop peu de présence pour se faire un réel avis: Loup planqué? Villageois trop occupé IRL?

(Hors partie, je commence à fatiguer là. J'ai commencé ce post à 20H45, il est 22h30, j'en ai marre, je commence à avoir du mal à réfléchir))

Jau.. J1: Absent. Pas de vote.
J2: Théorie farfelue sur la mort de citédor. N'aime pas le vote de morgane. Trouve Ely louche. Plusieurs dialogues avec Nadoue. Beaucoup de sarcasme. Vote Morgane.
J3: Suspecte fortement Aazilis (parce qu'elle te suspecte?). Avis négatif Il' et Yakbar et Nadoue. 2 casi absent dans le lot.

Je suis assez mitigé sur Jau. Je ne suis pas d'accord avec tout. Sauf peut être sur Nadoue.

JPokepsy: J1, Pense Risa et Nadoue inno. Vote Sylph.
J2: Hésite pour sylph. Aime pas les votes de Thomas et Ammyliane. Suspectes : Carabosse et Amy. Vote Amy.
J3: Si tu dis que Jau et toi arriviez à vous cerner facilement, il est possible que tu innocente Jau car tu le sais villageois ou bien vous êtes loups tout les deux. Vote flippy.

Depuis le début, j'ai une mauvaise impression sur toi. Je ne peux pas l'expliquer, tes posts ne me revienne pas. Avis mitigé voir négatif.

Thomas: J1, je n'avais pas aimé que tu suspecte plus Sylph que Risa et que finalement tu vote Risa. Après ton changement de vote sur Sylph m'a quelque peu rassuré.
J2: N'aime pas Carabosse et Aeyrin. Ni Sylph ni Flippy. Vote Sylph.
J3: Dis qu'il faut surveiller Aeyrin, Aaziliz Il' et Yakbar. Vote Flippy.

Depuis le jour 2 j'aime beaucoup les posts de Thomas. Je suis assez d'accord avec lui.


Pas lue les posts après son précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:00

Ah j'oubliais...(la fatigue ><)

Je vote contre Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:11

J'aime bien l'analyse d'Amy, même si son avis sur moi est mitigé voir presque loup, c'est pas grave, parce que je suis d'accord sur ce qu'elle a dit sur Perhaps.

Nadoue: T'aurais pu me convaincre de te suivre sur Jau, mais je suis pas sûr que Vinny soit loup, ni villageois d'ailleurs, j'arrive pas à savoir.

Je vote Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:12

Edit: Ah t'as voté Perhaps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:18

Amy a écrit:
Depuis le début, j'ai une impression mitigée sur Perhaps. Son jour 3 avec son changement d'avis sortis de nulle part a fini par me convaincre. Pour moi il est loup.  De plus, je ne vois pas de recherche de loup dans ses posts.

Pourtant, je suis présent. Je dirais que... Je suis la partie d'un œil intéressé Very Happy


(Aeyrin, c'est quoi ce suivisme ? pig )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:21

Tiens Amy, as-tu lu mon post ? En quoi mon changement de vote est illogique alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:48

Amy:°*°*
Amy a écrit:

Mlle G. J1: Aime Volthor, Carabosse et Xinome. N'aime pas du tout Risa. Pense que les vote contre Sylph sont un sauvetage pour Risa. Vote Risa.
J2: N'aime pas les vote de Thomas, Ely et Ammyliane . Poste ses feelings. Ne veux pas voter Sylph. Vote contre Ammyliane.
J3:Avis négatif sur Jau, Aaziliz et Aeyrin. Vote Aeyrin.

Je suis assez en désaccord avec la plupart de tes posts. Ce qui change par rapport à la dernière partie de T1 où on était sur la même longueur d'onde. Du coup, j'ai un avis mitigé sur toi.
Pourtant on est assez en accord concernant certains avis my dear  cat

--------------
Par contre c'est quoi ce vote d'Aeyrin qui vient me compliquer la tâche en votant presque comme par suivisme contre Perhaps?!
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:54

Mlle G a écrit:

Par contre c'est quoi ce vote d'Aeyrin qui vient me compliquer la tâche en votant presque comme par suivisme contre Perhaps?!

En quoi ça te complique la tâche? Et puis, ça peut paraître comme du suivisme sauf que je suspectais déjà Perhaps d'être loup avant de voter.
Si ta tâche était de voter contre moi, je vois pas ce qui peut t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ammyliane
Bouc-émissaire
Ammyliane


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 03/10/1998
Balance Date d'inscription : 27/09/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:56

J'ai un mauvais feeling sur Il' depuis le J1 mais je n'ai pas vraiment de choses concrètes contre lui.

Pour Perahps, son vote en J1 ne m'a pas du tout plu et le reste de ses arguments ne me convainc pas.

Pour Jau, ses votes joue en sa défaveur, et ses posts me font un effet mitigé.

J'ai quelques doutes sur Aeyrin. Je ne la dirais pas villageoise mais j'ai quand même du mal à la voir loup. Ce qui vaut aussi pour Aaziliz.

J'ai un bon avis sur Mlle G. Malgré le fait que j'ai eût quelques doutes sur elle. Maintenant, elle me fait plus l'effet d'une villageoise.

Pour moi Amy et Thomas sont innocents.

Je vais voter contre Perhaps parce que c'est celle qui me parait la plus suspecte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau à martyriser
Il'


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/01/1996
Capricorne Date d'inscription : 06/10/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:37

je passe juste pour direque j'ai l'impression qu'on lynche Perhaps plus parce qu'il ne fait pas de pavé par choix (il n'aime pas ça) que par réelle argument contre lui.

Perso, je ne sais pas si il est innocent ou pas, mais la raison du lynchage est pour moi mauvaise, on lynche un profil de joueur et non pas des potentiel indice de louvitude.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau à martyriser
Il'


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/01/1996
Capricorne Date d'inscription : 06/10/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:38

Il' a écrit:
je passe juste pour direque j'ai l'impression qu'on lynche Perhaps plus parce qu'il ne fait pas de pavé et est plutôt vague/premier degré dans ses post par choix/façon d'être (il n'aime pas ça) que par réelle argument contre lui.

Perso, je ne sais pas si il est innocent ou pas, mais la raison du lynchage est pour moi mauvaise, on lynche un profil de joueur et non pas des potentiel indice de louvitude.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau à martyriser
Il'


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/01/1996
Capricorne Date d'inscription : 06/10/2015

[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:39

Mince y a pas de bouton éditer ici, du coup tant pis %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Le Chevalier-Miroir   [Jour 4] Le Chevalier-Miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Le Chevalier-Miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas
» Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: