Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas

Aller en bas 
+6
gyzmo
FireRed
fleurviolette
Xinome
Scar
Daniel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:05

Ça commence bien à la table ronde, il n'y a pas de mort.

Le jour est levé avec de l'avance, je ne rentre que vers 21h ce soir.

Vous avez jusqu'à dimanche 20h pour voter en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:11

Je vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:34

Bonjour ami chevalier,

Koizumi, Gyzmo pourquoi ce choix de vote au final ?
Dio pourquoi tu n'as pas voté ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:44

Scar : pourquoi ?

Bien joue pour cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:42

Xinome a écrit:
Bonjour ami chevalier,

Koizumi, Gyzmo pourquoi ce choix de vote au final ?
Dio pourquoi tu n'as pas voté ?
Oh je pense qu'en l'honneur de la journée de la femme, un homme se devait de régner xD
Sinon Scar vote test?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:26

Xinome a écrit:
Bonjour ami chevalier,

Koizumi, Gyzmo pourquoi ce choix de vote au final ?
Dio pourquoi tu n'as pas voté ?

Parce que j'avais envie tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptySam 9 Mar 2013 - 9:28

Les votes de la mairie n'amènent pas à grand chose. Par contre je me demande pourquoi Scar vote d'emblée pour Koizumi.
Envie de la faire bouger un peu par rapport aux parties précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptySam 9 Mar 2013 - 12:41

Xinome a écrit:
Koizumi, Gyzmo pourquoi ce choix de vote au final ?

J'y suis allée au pif. Mais le fait que le prénom de Fire soit Arthur, c'était un argument de plus.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptySam 9 Mar 2013 - 22:14

J'aimerais bien avoir une explication de la part de Scar. En tout cas ça ne dérange absolument pas Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptySam 9 Mar 2013 - 22:29

Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je sens plus les gens absorbé par l'autre partie du jeu que par le débat du village ^^

Pas si pourri que ça mon argument finalement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptySam 9 Mar 2013 - 22:43

Disons que il faut pas oublier que c'est le wee end aussi Razz

Demain il y aura plus de parlotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:36

Je maintiens mon vote contre Koizumi.
Quand elle a voté, elle a provoqué une égalité.
Cela dénote d'une certaine envie de ne pas vouloir de Capitaine.
De toute façon, cela n'a pas l'air de la déranger....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:11

Scar a écrit:
Quand elle a voté, elle a provoqué une égalité.
Cela dénote d'une certaine envie de ne pas vouloir de Capitaine.
Je n'ai même pas fait attention au fait que mon vote avait proviqué une égalité. J'ai donné les raisons de mon vote pour FireRed.
Et si j'avais voté après gyzmo, tu aurais voté contre gyzmo aujourd'hui ?
Scar a écrit:
De toute façon, cela n'a pas l'air de la déranger....
Je ne vais pas m'enflammer parce que j'ai un vote contre moi... Et je me doutais que tu allais le justifier puisque certains joueurs te l'ont demandé.
Bref pour moi tes arguments ne sont pas valables.

@Fire & Fleur : c'est tout ce que vous avez à dire, pas de suspects en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:43

c'est vrai que j'ai passer plus de temps à essayer de comprendre le jeu parallèle que de suivre les débats!

Pour la peine je vote contre Dio: pour jouer à côté mais pas participer ici
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:00

Oh punaise! Je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait un débat ici!

0116


Je repasse tout à l'heure pour poster et voter!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:18

Toujours des arguments qui ne servent à rien quand on se base sur l'élection du capitaine...
Scar, elle a voté à 8h, le vote se terminait à 16h. Ton argument aurait été valide si elle avait voté vers 15h, mais là, dire qu'elle votait pour une égalité, je trouve ça un peu faible... trop faible...
Elle a le droit de voter pour la personne qui doit être le capitaine pour elle. Est-ce que le fait de ne pas avoir été élue t'es resté en travers de la gorge?

Avec le même argument, pourquoi Firered s'est présenté? Nondidjos, il voulait faire une égalité et qu'il n'y ai pas de capitaine ! Je le savais ! Qu'on l'éventre, qu'on l’écartèle et que l'on donne ses restes aux chiens ! (il faut le faire dans cet ordre là, l'écarteler avant de l'éventrer il sera sans doute déjà mort)

Donc dis moi, Scar, pourquoi accuser Koizumi avec un argument aussi pauvre? Tu m'aurais dit que l'on est en début de partie et qu'il faut bien accuser quelqu'un, ou qu'elle n'avait pas encore joué du côté de la table ronde et donc qu'elle semblait inactive, je m'en foutrais, mais là tu justifies et pas assez bien à mon goût.


Dio, il ne faut pas simplement cliquer sur le raccourci qui t'amène au dernier poste Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:23

Personnellement le vote de Scar ne me choque pas, et son attitude prouve une recherche de loup, qu'il ait raison ou non.

Même chose concernant Thonolan.

Le fait que Koizumi n'ait pas été perturbée par le vote contre elle est dans l'absolu plus villageois que lupin.

Je vais plutôt me tourner contre ceux qui ont posté, mais sans chercher forcément du loup. On a quelques questions molles de Firered et Xinome, un vote peu inspiré de Joliana et une certaine passivité de Gyzmo.

Je pense voter contre l'un des derniers cités mais j'attends de voir comment les évênements évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:46

Thonolan a écrit:

Avec le même argument, pourquoi Firered s'est présenté? Nondidjos, il voulait faire une égalité et qu'il n'y ai pas de capitaine ! Je le savais ! Qu'on l'éventre, qu'on l’écartèle et que l'on donne ses restes aux chiens ! (il faut le faire dans cet ordre là, l'écarteler avant de l'éventrer il sera sans doute déjà mort)
Euh... Comment je dois le prendre? xD
Néanmoins je vois une réelle question malgré cette remarque (humoristique). Je me suis présenté pour ne pas laisser le rôle de Capitaine a un loup tout simplement, et comme je n'ai pas grand chose a perdre et que les capitaine n'ont pas une durée de vie très longue, mieux vaut moi qu'un rôle plus important Smile

Bon sinon j'ai un bon feeling sur Thonolan et Koizumi.
J'ai un mauvais feeling sur Diogene pour le coup du "j'avais oublié le bûcher".
Et neutre pour les autres.

Je vote contre Diogene
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:18

FireRed : c'est possible que Diogene aille oublie le bûcher ?

autant que je comprend le vote de Jolianna (et bien fait pour diogene qui nous oublier ) mais toi tu n'aime pas l'excuse de Diogène Firered ?

Et Scar : tu en pense quoi ? aucun avis ?

Koizumi :Au moment de mon premier post , non , aucun

Scar ouvre le topic avec un vote contre Koizumi , et ça permet faire parler , et mais ça pas fait beaucoup bouger les choses

Scar : disons que je voterai contre elle mais je la garde a l'oeil , mais je pense pas qu'elle soit louve

FireRed : tu es mon mauvais felling du jour .



Diogène : " un vote peu inspiré de Joliana"
dans quel sens ?

Je confirme , tu a raté le coche sur le coup , mais heureusement que tu l'a vu Razz

Gyzmo /tholonan / Xinome : pas d'avis





Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:27

Partir au bucher juste à cause de ça, c'est dur! Sad

(@Fleur: ben pour moi c'est juste un vote "en passant" qu'elle a fait, pour faire acte de présence. Je pense qu'elle pourra intervenir comme il faut quand elle rentrera ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:42

@Diogène : oki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:50

FireRed a écrit:
Néanmoins je vois une réelle question malgré cette remarque (humoristique). Je me suis présenté pour ne pas laisser le rôle de Capitaine a un loup tout simplement, et comme je n'ai pas grand chose a perdre et que les capitaine n'ont pas une durée de vie très longue, mieux vaut moi qu'un rôle plus important Smile

Je trouve bizarre que tu essayes de te justifier alors que mon poste ne remettait en aucun cas ta candidature en cause. Pour moi les candidatures au capitanat ne permettent pas vraiment de rechercher les loups. Tout simplement parce que n'importe qui peut se présenter et les autres personnes présentent votent un peu n'importe comment.
Et comme tu l'as dit, c'était humouristique...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:12

je ne comprends pas les votes contre Diogene, vous lui reprochez quoi exactement ?

je ne pense pas repasser avant la fin. du coup je vote contre mon plus mauvais feeling à savour gyzmo.

je vote contre gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:27

Scar a écrit:
Je maintiens mon vote contre Koizumi.
Quand elle a voté, elle a provoqué une égalité.
Cela dénote d'une certaine envie de ne pas vouloir de Capitaine.
Ou l'envie de tenter de faire élire FireRed à tes dépends. Razz
Autant ton vote direct contre elle pour provoquer des réactions pourquoi pas, autant que tu restes là dessus et uniquement là dessus, bof bof.

Joliana a écrit:
c'est vrai que j'ai passer plus de temps à essayer de comprendre le jeu parallèle que de suivre les débats!
Pour la peine je vote contre Dio: pour jouer à côté mais pas participer ici
Tu lui reproches ce que toi même à fait, pourquoi ce vote si rapide ?

FireRed a écrit:
J'ai un mauvais feeling sur Diogene pour le coup du "j'avais oublié le bûcher".
Pourquoi tu ne le crois pas ?

Fleur a écrit:
autant que je comprend le vote de Jolianna (et bien fait pour diogene qui nous oublier ) mais toi tu n'aime pas l'excuse de Diogène Firered ?
Pourtant elle lui reproche ce qu'elle même a fait, donc que tu comprennes le vote de Joliana comme si c'était quelque chose de logique je truve ça curieux.

Koizumi a écrit:
je ne comprends pas les votes contre Diogene, vous lui reprochez quoi exactement ?

je ne pense pas repasser avant la fin. du coup je vote contre mon plus mauvais feeling à savour gyzmo.
Pourquoi Gyzmo ?
Et du coup pourquoi pas à un votant contre Diogène puisque tu ne comprends pas les votes contre lui.

Récap :
Koizumi : Scar
Diogène : Joliana, FireRed
Gyzmo : Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:55

Je te rejoins concernant Joliana, Xinome.
Qu'elle reproche à Diogène d'avoir oublié cette partie, c'est une chose. Mais que celui-ci soit plus présent et que elle ne passe plus tout en maintenant son vote alors qu'elle joue également sur la partie parallèle...

Koizumi a écrit:
je ne pense pas repasser avant la fin. du coup je vote contre mon plus mauvais feeling à savour gyzmo.

J'ai du mal à comprendre ton vote. Les quelques réactions de Gyzmo restaient plutôt neutres selon moi. Du coup parler de mauvais feeling...


Au vu de ses réactions qui me semblent bizarres (une justification venue d'un peu nulle part et un vote plus que flou (on ne voit pas bien qu'il y a deux sujets lancés en même temps et donc que la partie LG évolue, beaucoup plus de postes étant faits dans la partie table ronde) et comme il bénéficie d'une double voix, je vote contre Firered (les autres personnes paraissant le plus suspectes pour l'instant étant Scar et Joliana, mais comme aucune d'elle n'a de vote, je préfère le maire).

Récap :
Koizumi : Scar
Diogène : Joliana, FireRed
Gyzmo : Koizumi
Firered : Thonolan
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:14

Xinome : si elle garde ce vote oui ça me posera problème .
Puis a ce moment la , elle est passée , pas encore lui (et on savait pas pourquoi )


Koizumi et FireRed se valent pour leur votes bizzare ,

Koizumi : j'aime pas son vote et scar veux qu'elle y passe il y une raison

FireRed :a la double voix

je vais vote a la derniere minute ( disons a la fin ) pour avoir d'autre avis

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:28

fleurviolette a écrit:
Xinome : si elle garde ce vote oui ça me posera problème .
Puis a ce moment la , elle est passée , pas encore lui (et on savait pas pourquoi )
C'est pas ce que je lui reproche, je lui reproche de voter contre lui pour un raison aussi applicable à elle.

Citation :
Koizumi : j'aime pas son vote et scar veux qu'elle y passe il y une raison
Koizumi fait un vote qui n'est pas un vote de survie, je vois mal un loup lâcher la partie si tôt et si facilement.

Je vote contre FireRed qui suit le vote de Joliana contre Diogène.

Koizumi : Scar
Diogène : Joliana, FireRed
Gyzmo : Koizumi
Firered : Thonolan, Xi
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:37

En espérant que l'on tombe sur un loup, je vote contre Firered.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:40

Oui mais c'était en début de journée (milieu de journée ) et elle pensai peut etre revenir ; donc ça me pose pas de problème

Vu que je pense pas Diogene loup


Je vote contre FireRed

Xinome : a18h et même a 15 mn de la fin ... elle est toujours pas en danger , donc je dirai pas qu'elle ne peux pas être louve a cause de son vote
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:48

Quand elle a voté, il y avait des joueurs qui n’avaient pas voté t Dio avait juste une voix d'avance. Si jamais elle est louve, je pense c'est qu'il y a un compère qui pouvait l'aider qui n'avait pas encore voté.

Récap :
Koizumi : Scar
Diogène : Joliana, FireRed
Gyzmo : Koizumi
Firered : Thonolan, Xi, Dio, Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas   Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Un chevalier ne plie pas, ne casse pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 4] Le Chevalier-Miroir
» la casse, le contenaire
» Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépin.
» Nuit 2 - [Flood] Quel est votre Chevalier préféré?
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 55 - Les chevaliers de la Table Ronde-
Sauter vers: