Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Jour 1] Rôdeur Invisible

Aller en bas 
+4
Nadoue
Morgane
Sylph
Aeyrin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:18

Risa: Comment ça je trouve grâce aux yeux de Sylph, comment t'as pu le voir? Mais bon la réponse à cette question n'est pas importante.

Sylph: Pourquoi un couple traitre jouerait en faveur du village tôt ou tard?

Nadoue: Mais justement si j'étais louve, je me serai résigné à l'idée de devenir maire et aurait voté pour moi, mais c' était pas le cas, à part si tu penses que c'était une stratégie chelou de ma part...

Risa: Franchement, j'arrive pas a décider si t'as plus l'air villageois ou loup donc ça veut peut-être dire que t'as une spécialité, mais bon sur forum pour l'instant j'arrive pas encore à me faire une idée sur ce qui ressemble plus à un discours loup ou plus a un discours villageois comme certain d'entre vous peuvent faire.

Morgane: Pourquoi ne pas te suspecter? Mais voyons je suspecte tout le monde, c'est juste que y en a que je suspecte plus que d'autre et pour cette première partie, j'ai pas trois tonnes d'arguments, je galère un peu à en trouver d'ailleurs. Mais ça ne me plait pas de voter par feeling. Je ne suis pas non plus adepte de l'innocence jusqu'à preuve du contraire, en tout cas pas au loup-garou.

Sylph: Bah bien sur qu'il y a quelqu'un qui me donne des conseils, ma chère tutrice, mais bon pas des conseils qui concernent la partie et ses joueurs, plus d'explications sur les différents rôles, sans elle, j'aurais jamais compris assez tôt pourquoi Sylph avait déjà un vote contre lui...
Et je trouve ça bien arrogant de ta part de penser que sans toi le débat ne bougerai pas... Tant de confiance en soi-même me met sur les gardes.
Ça implique quoi d'être en couple avec une voyante, qu'est-ce qui t'as amené à penser ça ?

Je pense que franchement, je pense pas être capable de faire un vote réfléchi sur cette première journée, je trouve de plus en plus que Fleur a l'air villageoise, et que tous ces commentaires se basant sur des précédentes parties me laissent froides et dans l'incapacité de vraiment comprendre leur impact.

Donc mon vote du pur feeling a mon grand regret, et je vais voter pour Sylph et on verra ce que ça donne... J'aime pas voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:19

Oui je suis entièrement d'accord avec nadoue sur ce point.

je vote contre sylph
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:26

Merci Fleur, c'est gentil à toi.
Nadoue, je n'avais pas remarqué.
J'aime le post de Perhaps, du coup je retire mon vote contre lui.
J'aime aussi celui d'Aeyrin.

Fleur : ça implique un lapsus. Puisque, si voyante il y a, elle l'aurait sondé et qu'il est loup dans l'esprit logique de Sylph se prenant un vote du corbeau amoureux. Je précise d'ailleurs que si la voyante l'avait sondé, elle aurait eu le résultat au matin, après que le corbeau ait arrêté son choix mais c'est sans importance, la langue de Sylph a fourché.
Risa : c'est plutôt Sylph que tu devrais interroger, tu ne crois pas ? elephant

Je vote contre Sylph.

Tant que j'y suis, j'ai cherché pourquoi tu avais voté contre moi mais j'ai pas trouvé hormis j'ai 3 joueurs, j'en ai "innocenté" 2, il m'en reste 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:28

Je me rends compte en relisant mon dernier message que j'ai l'air un peu agressive; désolée Risa, j'ai écrit dans la précipitation car je vois l'heure tourner.

En fait, non, je ne pense pas qu'il y ait une voyante. Mais je lis Sylph qui cherche une explication au vote du corbeau contre lui-même. Il envisage le corbeau en couple traître (ok, jusque là, je veux bien même si dans ce cas, on aurait déjà pu imaginer le corbeau votant contre un complice du loup), ou en couple avec une voyante; càd qu'il pense que le vote du corbeau peut être dû au rôle de son binôme dans le couple; rien que le fait qu'il envisage cela me laisse penser qu'il valide le vote du corbeau.

Fleur, je ne vois pas comment je pourrais penser que Sylph est la voyante; déjà parce que je ne crois pas en son existence, ensuite parce que je n'imagine pas un corbeau en couple avec une voyante et votant contre son amoureuse...

Aeyrin, ne te prends pas trop la tête, n'oublie jamais que ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:32

Au fait, il était pas censé avoir un joueur appelé citedor dans cette partie, finalement il ou elle joue pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:33

Morgane a écrit:
Risa : c'est plutôt Sylph que tu devrais interroger, tu ne crois pas ? elephant

Qui te dit qu'elle ne l'a pas déjà interrogé, dans l'antre ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:35

Citedor est parti en vacances et a dû se désinscrire. C'est un super joueur, tu verras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:35

J'aimerai bien oui qu'il nous explique tout ça. A 30 min de la fin c'est tendu quand même. Par contre ce suivisme sur Sylph enfin de journée me laisse dubitative...
Morgane a écrit:
Tant que j'y suis, j'ai cherché pourquoi tu avais voté contre moi mais j'ai pas trouvé hormis j'ai 3 joueurs, j'en ai "innocenté" 2, il m'en reste 1.
J'en ai innocenté 1 me basant sur ma connaissance la concernant et pour l'argument que j'ai déjà avancé. Pour le reste relis mes messages.

@Aeryn : pas de problème ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:36

Ah mince, c'était nadoue pas Aeryn Embarassed donc je la refais Laughing pas de soucis nadoue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:40

Suivisme oui mais sur un lapsus très révélateur
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:46

Vous êtes sur Morgane et pour un mot , sylph devient loup ?
Je l'innocent pas .

Mais il était villageois et hop , il est loup ?
Il pense qu'il y une voyante , pourquoi il aurait pas pu penser en villageois a une voyante ?

Nadoue : je comprend mieux , en villageois , tu pense pas qu'il est une voyante en couple avec le corbeau sauf si le corbeau a taper juste , oki , je comprend mieux , c'est bien ça ? Ou j'ai pas encore compris ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:50

Sylph passe au bucher , quoi qu'il arrive mais je sais pas , on change d'avis d'un coup ça m’embête aussi .

Mais cette histoire de voyante ... tient la route .

Mais j'oublie pas que Morgane suit le mouvement facilement .

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:51

Morgane , je l'a garde sous le coude .
Louve , ça m’étonnerai pas .

Et nadoue , elle est dans mes bon felling ,(peu importe le rôle de Sylph )

Je vote Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:52

Il dit envisager un couple corbeau/voyante.
En gros, logiquement si on avait un couple voyante/corbeau, alors la voyante sonderait quelqu'un et une fois qu'elle a sondé un loup, le corbeau utiliserait son pouvoir pour l'accuser. Sauf que cette théorie ne marche que si la victime du pouvoir du corbeau est loup. En l’occurrence, là c'est Sylph qui en est la victime. On peut donc penser à un lapsus révélateur étant donné qu'il trouve la théorie crédible et l'a envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:53

J'ai bien compris le truc .
Merci , on avance un peu , finalement c'etait pas si mal ce qui s'est passer avec Sylph .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:55

Mais la voyante obtient le rôle au lever du jour. Le corbeau choisis sa cible dans la nuit. ça marche pas ?

Raksha : tu peux répondre à ça stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:56

Qu'elle ne le sache ou pas, ça ne change pas grand chose au lapsus je pense.
Puis de toute manière notre rôle de sondage était Diogène !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 21:56

Perhaps a écrit:
Il dit envisager un couple corbeau/voyante.
En gros, logiquement si on avait un couple voyante/corbeau, alors la voyante sonderait quelqu'un et une fois qu'elle a sondé un loup, le corbeau utiliserait son pouvoir pour l'accuser. Sauf que cette théorie ne marche que si la victime du pouvoir du corbeau est loup. En l’occurrence, là c'est Sylph qui en est la victime. On peut donc penser à un lapsus révélateur étant donné qu'il trouve la théorie crédible et l'a envisagé.

que si la victime du pouvoir de la voyante tu veux dire ? Smile

Et la théorie ne marche comme dit Morgane que si la voyante a eu l'information avant la fin de la nuit et qu'elle l'a transmise au corbeau qui a voté avant le lever du jour. Bref, je pense que ce n'est pas possible mais c'est clair que ce n'est pas logique que ça ait pu traverser la tête de Sylph en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 23:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] Rôdeur Invisible
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télépathe LG] Rôdeur des Abysses
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 86 - Monster Hunter-
Sauter vers: