Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 1] Rôdeur Invisible

Aller en bas 
+4
Nadoue
Morgane
Sylph
Aeyrin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:04

[Jour 1] Rôdeur Invisible Nargacuga
Qu'est-ce qui pouvait bien agiter ce Kushala ?
Vous vous apprétiez à repartir en expédition dans la montagne quand un Felyne vient vous apporter un message de la Guilde des Chasseurs.
"Chasseur, il semblerait que votre cible ait bougée. Autrefois dans la montagne, il semble se diriger vers la jungle. Il semble poursuivre quelque chose. Trouvez et repoussez le Kushala, ou ce qu'il poursuit pour en savoir plus."
Changement de plan, changement d'équipement. Vous lâchez les habits chauds pour plus léger, plus mobile. Et vous partez en direction de la jungle avec un Felyne censé vous aider pendant ce dangereux voyage.

Après deux bons jours de voyage, vous arrivez à la lisière de la jungle. Une inspiration, puis vous voilà plongé en son cœur. Étrangement, la faune semble beaucoup moins agressive que prévue. Les moustiques et les raptors semblent plus apeurés, mons agités. Ils semblent... Sur leurs gardes.
Vous êtes au milieu d'une petite clairière quand vous remarquez que les raptors qui vous observaient coururent pour leurs vies. Le temps de dégaîner, il était trop tard. La bête était sur vous. Vous n'avez eût que le temps de voir ses deux yeux rouges luisant au travers des arbres... Et c'est l'impact. Vous fermez les yeux.
Vous les rouvrez rapidement, car votre Felyne, qui a réagi plus vite que vous, venait de lancer deux glands pointus en direction de la tête de la bête, qui rate son terrible marteau-pilon sur vous.


Tout est allé très vite ensuite. En une roulade vous vous remettez sur pied et dégainez votre katana. Un coup d'oeil rapide vers votre Felyne, et c'est parti. Un fabuleux combat s'engage. Vous esquivez avec peine les attaques fulgurantes de la bête. Vous la connaissez bien : c'est un Nargacuga, un redoutable Wyvern volant qui vit essentiellement en forêt et connu pour traquer et pourchasser ses cibles en toute discrétion. Et aujourd'hui, sa proie semble être toute trouvée.
Shlak ! Un violent coup de patte que vous venez d'esquiver. Le Wyvern semble d'ailleurs stupéfait de ne pas vous trouver au milieu de ses griffes quand vous réussissez à lui asséner un coup décisif dans sa patte gauche. Il crie, et se replie dans la jungle. Vous restez sur vos gardes : il n'est pas loin.
Vous buvez rapidement un onguent déstressant, lors que le Nargacuga passe à l'attaque. Il s'élance, et fauche le Felyne qui roule sur le côté, bien mal en poing. Fou de rage, vous semblez bien plus sûr de vous. C'est après une, deux, puis trois charges du Nargacuga que vous remarquez qu'il attaque toujours du flan gauche en premier. Attention à sa queue...! Argh, vous voilà touché à la jambe... Une écharde énorme, lancé à toute vitesse par la queue du Nargacuga, s'est plantée dans votre mollet... Vous gloussez de douleur, mais votre Félyne qui venait de reprendre ses esprits en quelques mouvements vous retire l'écharge géante... Vous le maudissez une seconde avant de roulez sur le côté pour esquiver un terrible coup de queue mortel du Narga. Vous vous relevez, faites fi de la douleur. Vous remarquez qu'il s'apprête à charger... vous esquivez côté droit et SHLAK ! Vous lui plantez votre épée dans l'un de ses yeux. Il hurle de douleur, fou de rage, se met à attaquer à l'aveugle. Mission accomplie. Vous posez une fosse piégée, sifflez dans sa direction pour l'attirer... Et il tombe dans la fosse. Épuisé par ce combat, il se calme rapidement et finit par perdre connaissance.

Pas le temps de l'achever... Une tempête se lève dans la jungle. Le ciel se grise... Et vous entendez un énorme rugissement, lorsque vous voyez un gigantesque jet de vent transpercer le Nargacuga de part en part.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Diogène est décédé. Il était le Nargacuga, Princesse.

Sylph part avec un vote contre lui.

Vous avez jusqu'à mardi 22 septembre, 22h, pour décider du sort de l'un d'entre vous. Vous devez voter dans une couleur différente de votre couleur habituelle pour que votre vote soit valide.


Dernière édition par Eternika le Dim 20 Sep 2015 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:30

Bon alors pour tuer diogene , moi je dis que les loups se sentent bien tranquilliou , Diogène , peux passer au bucher facilement .

Bravo Risa pour ta nomination
Quel est ta première action en tant que reine de ce royaume ?

Mes meilleurs felling sont perphaps et Risa


Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:44

fleurviolette a écrit:


Mes meilleurs felling sont perphaps et Risa



Juste pour que ce soit clair pour moi, "meilleurs feelings" pour une probabilité loup ou villageois?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:53

Excuse moi , villageois Smile

Bon felling souvent ça veux dire dans le bon camp Smile

Et toi tu pense quoi de la journée d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:57

Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser... En gros, je n'ai aucune théorie, mais peut-être que celui ou celle qui a voté pour Sylph en a une de raison?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:41

Je pense qu'il a une raison, mais je pense pas qu'il va le dire " J'ai envoyer ma plume sur Sylph " Ça serai le meilleur moyen pour se faire manger la nuit d’après .
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 1:48

Ouais t'as raison.

Bah du coup, je me ferais une idée en cherchant la petite bête derrière les votes qui vont venir, après tout, c'est comme ça que je fonctionnais durant mes précédentes parties de Loups-Garous IRL.
Dis comme ça, c'est un comportement plutôt passif, mais à force de mieux vous connaître, je pourrais me lancer plus directement dans des accusations accompagné d'un semblant de justification.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:41

Ne t'inquiète pas ,je comprend et les autres aussi Smile

Puis je trouve ta méthode plutot pas mal .

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:06

Fleur,

Puis-je savoir pourquoi tu as un bon feeling sur Perhaps et Risa ? peux-tu me citer un argument sur chacun d'entre eux qui te les fasse voir du bon côté de la barrière ?
Pour le moment, personnellement, seul un post de Morgane m'a gêné au jour précédent, mais sinon rien de bien choquant dans les propos des autres joueurs mais pas non plus de "meilleur feeling" comme l'annonce déjà Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:05

Risa : vu sa motivation ,d'un de se presenter , et qu'elle a l'air d'etre contente de jouer .Disons elle aurait était louve ,elle aurai jouer le jeu mais pas comme ça .

Perphas : c'est un pur felling de son dernier post .
Je le vois mal dire ce qu'il a dit enloup .

Ca me fait penser que finalement perharps aurait pu dire je vous lache (dio et cara ) et manger de nuit diogene .
Donc finalement ,je suis plus mitigé sur perphaps

Perhaps : tu va voter contre cara ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:05

Cara : faut bien commencer par qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:44

Big lolilol sur fleur. Je voterai contre elle aujourd'hui.

Je repondrai à ses posts de la veille qui sont pleins d'inepties et de non-sens bientôt. Pour l'instant, je ne fais que passer en coup de vent.

Merci petit corbac. :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:16

Primo, je pars d'un mauvais postulat pour ceux qui ont voulu élire Aeyrin, ils ont dû se dire qu'elle serait plus influençable. (Nadoue, Sylph et Perhaps, 3/9, j'ai une chance d'avoir un loup, Razz moins Nadoue parce que ça pouvait partir d'un bon sentiment alors que Sylph veut quasi la forcer)

Ensuite, il est vrai que la réaction de Fleur la veille semble excessive mais en relisant l'échange, j'ai un doute :
Sylph a écrit:
Parmi les actuels votants pour Risa, je suspecte d'ores et déjà particulièrement Morgane et Fleur. Histoire que ce soit dit ! Et si je meurs cette nuit... Eh bien je vous laisserai en tirer les conclusions qui s'imposent.
Fleur a écrit:
Un : les hostilités sur mon compte, je préfère être tranquille aux élections. D’où c'est louche ? Mais j'ai envie de dire, d’apprécier le post de Diogene et pas de celui de Morgane, j'ai envie de dire, mais et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.....
Je veux dire, pourquoi monter au créneau si Sylph nous suspecte toutes les deux. Ce serait logique si Fleur était ma complice mais non. Donc elle exprimerait seulement son opinion de villageoise. Après, je ne sais pas quoi penser des deux premières phrases de Fleur : elle veut être louche ou pas en fait ? Neutral

Par contre, ne pas faire de vote valide, ça c'est louche. Ça peut être un test pour voir si tu pouvais le refaire sur un bûcher. Ne recommence pas. Evil or Very Mad

Carabosse, j'ai juste fait +1 à Perhaps : je voulais dire que tes posts à toi et à Diogène pouvaient s'interpréter comme des vote lupin de suivisme et de sécurité. Mais je n'ai nullement parler de prétexte pour voter contre toi et Diogène. Je n'avais pas conscience que tu pouvais l'interpréter comme ça.
Par contre, d'où mes interventions pendant la journée d'élection étaient moins pertinentes que celles sur la dernière partie de S&F ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:31

Alors :

Pour Fleur:

Concernant Diogène:

Concernant le vote du corbeau:

Like a Star @ heaven Je vois bien fleur en louve. Elle sort un petit raisonnement suite à la mort de Diogène ("les loups sont pas inquiétés") mais n'en tire aucune suspicion. Uniquement des innocentés. Typique d'un loup, à on sens. Il y a une seule chose qui pourrait me faire douter de sa lupinité, c'est le vote du corbeau.

Quand j'y réfléchis, je ne vois pas pourquoi un corbeau irait voter contre moi, alors que je suis le seul à essayer de faire bouger les choses durant le débat des élections. Ma seule explication est une fleur corbeau vexée. il est vrai qu'elle joue énormément dans l'émotionnel plutôt que dans le rationnel. Et je ne vois que fleur pour jeter un tel vote sans aucune raison.

Like a Star @ heaven Ce que je retiens de mon analyse après la mort de diogène, ce sont ces trois nouveaux noms. Et il y a parmi eux trois une valeur constante qui ressortait déjà hier dans mes recherches : Morgane. Tu es (encore une fois) ma suspecte. Faut croire qu'à chaque fois qu'on joue, c'est le cas Laughing


En attendant, je vote contre Fleur.

Like a Star @ heaven Le message de carabosse me plait bien. Il y a de la recherche et une question pertinente. On est loin de la carabosse louve de la 188 sur S&F, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:35

Like a Star @ heaven Je viens de lire ton post, Morgane. J'avoue que je l'aime bien. Tu te poses plein de question. C'est très embêtant car j'ai envie de te voir villageoise, là tout de suite ! xD

Like a Star @ heaven Même si je trouve ton argument sur la tentative d'élection d'aeyrin pas mal, je dois avouer qu'il a une faiblesse majeure. Une maire "manipulable" est une maire manipulable pas seulement par moi. Mais par tout le monde. Qui plus est, il n'y a rien de plus instable qu'un nouveau joueur. Leur mode de pensée sont différents des notres. Très peu formatés, pas du tout la même expérience de jeu, et donc très peu sensibles aux arguments et à la manipulation. C'est ce qui me plait dans l'idée d'un nouveau au pouvoir : un oeil neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:01

Woa, plein d'arguments^^

Avec toutes ces bonnes paroles de mes compagnons potentiellement villageois, je m'habitue peu à peu aux discours bien remplis avec au final, rien de concret, ça c'est de la broderie à l'état pur, et je regrette que cette capacité m'échappe, ça permet d'éclairer une direction pour poser des bonnes questions.

Il est vrai que j'aurai tendance à pencher pour l'argument de Morgane:
Morgane a écrit:
Primo, je pars d'un mauvais postulat pour ceux qui ont voulu élire Aeyrin, ils ont dû se dire qu'elle serait plus influençable. (Nadoue, Sylph et Perhaps, 3/9, j'ai une chance d'avoir un loup, Razz moins Nadoue parce que ça pouvait partir d'un bon sentiment alors que Sylph veut quasi la forcer)
Et avec ça, Sylph parait très suspect en effet, déjà avec le vote du corbac mais aussi avec ce tout petit morceau de phrase:
Sylph a écrit:
Par ailleurs, je ne me présenterai pas. Flemme. Et puis je préfère agir dans l'ombre !
Et le fait, qu'il ne s'est pas présentait pour être maire ne change rien de mon avis.

Et en même temps, Fleur annonce qu'elle pense que ceux qui ont le plus de chance d'être villageois sont Risa et Perhaps.
Avec pour argument pour Risa:
Fleur a écrit:
Risa : vu sa motivation ,d'un de se presenter , et qu'elle a l'air d'etre contente de jouer .Disons elle aurait était louve ,elle aurai jouer le jeu mais pas comme ça .
Qui ne tient pas la route, puisque Risa s'est présenté avant même d'avoir son rôle, donc du coup sa présentation en avant-première n'a pu être influencé par la connaissance de son rôle.
Je dois dire d'ailleurs que cette présentation en avant-première est très bien joué, même si apparemment c’était une erreur.
Je trouve que c'est une très bonne excuse pour les loups-garous de se rallier derrière Risa si et un grand SI elle est loup-garou, pour cette touche d'originalité.

Donc je suspecte Sylph et Fleur, mais plus Sylph... car je me méfies de ces flatteries, et de ce ton de supériorité qui émane de ses postes, comme si toutes ces petites piques envers sa personne lui passaient complètement au dessus de la tête, fait exprès ou est-ce un comportement habituel, va savoir... je vais pas m’embêter à lire les anciennes parties pour en savoir plus.

Mais bon, tout ça ne sont que des suppositions et comme j'ai encore le temps de me relire et de re-réflechir, je ne pose pas mon vote maintenant.

D'ailleurs, si vous voyez des incohérences dans mon post, faites le moi savoir (ou si vous voulez en rajouter une couche)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:17

Like a Star @ heaven Je t'adore Aeyrin. Tu me places dans tes suspects alors que tu sors exactement les mêmes idées que moi. Je parle notamment du fait que des loups se sont aligner derrière Risa. Qu'elle soit louve ou non n'est pas la question. C'est un vote facile que de voter Risa aux élections. Et les loups adorent les votes faciles.

Like a Star @ heaven Tu parles aussi du vote du corbeau contre moi, et ça me rend louche d'après toi ? Tu sais que le corbeau est un villageois comme toi et moi. Il ne sait rien. Ce n'est pas une voyante. C'est un corbeau. Son vote n'a aucune valeur et ne me rend pas louche. Au contraire même. J'ai tendance à dire que ceux qui m'accusent seraient plutôt des loups cherchant une victime "facile" de bûcher.

Le seul truc qui me rend suspect à tes yeux c'est donc cette idée comme quoi j'aurais voulu t'élire pour te manipuler ? J'ai déjà expliqué en quoi je pense que tu es tout sauf manipulable. Donc en fait, tu n'as rien sur moi. Wink

Peux-tu me dire ce qu'il te reste contre moi, Aeyrin ? Et lorsque tu te seras rendu compte de la situation, tu seras prête à voter Fleur, veux-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:20

Princesse et Corbeau ?... Tiens, ça me rappelle une partie. Raksha, tu n'as quand même pas mis un Bouc Emissaire et une Sorcière ? Smile
De toute façon, je pense qu'il y a un loup spé (sinon la princesse est totalement inutile)

Carabosse a écrit:
Allez, disons que l'avantage c'est qu'elles font parler un peu les joueurs...

Ca a marché, tu t'es défendu. D'ailleurs, quand je lis ton post j'ai l'impression que t'es partie au quart de tour.
Tu commences déjà par un "qui nous fait du grand Perhaps" afin de totalement décrédibiliser mon post histoire de donner du poids à ta défense. Puis tu fais la même chose avec Morgane mais de façon plus subtile et légère. Le reste de ton post n'est que défense alors que ce que j'ai dis pouvais juste être contredis par un "Je vois pas quoi dire d'autre en jour 1" ou quelque chose du chose. Pour moi, tu vas trop loin dans ta défense alors que tu n'as pas besoin de tout ça.


Je trouve que la mort de Diogène la met en avant Morgane et moi. Ce qui pour moi me ferait penser à un coup de Carabosse, afin d'encore décrédibiliser nos propos. Regardez simplement, Morgane et moi "accusons" un villageois qui se révèle être Princesse et il meurt ? Ca nous met totalement sur le devant. Du coup, je ne vois pas Morgane faire ça et se mettre en avant toute seule. Rien que sa correction sur son "+1" pour mon post sonne totalement villageois.


Fleurviolette a écrit:
Mes meilleurs felling sont perphaps et Risa

Pas logique du tout même après explications, mais après ce sont des feelings.

Fleurviolette a écrit:
Ca me fait penser que finalement perharps aurait pu dire je vous lache (dio et cara ) et manger de nuit diogene .

Et me mettre en avant inutilement ? Je ne suis pas comme ça Smile



Sylph. J'interviens sur plusieurs points sur lesquels je ne suis pas d'accord :
Like a Star @ heaven La partie d'avant sur S&F Diogène a tenu longtemps. Mais je te rappelle que c'est car t'étais loup et vous l'avez gardé car facile à passer au bûcher et trop imprévisible. Clairement, si quelqu'un aurait dû être tué car "trop longtemps en vie" c'est bien toi qui a gagné. Tu parles de Fleurviolette qui aurait tué Diogène pour s'innocenter, mais qu'est ce que t'es en train de faire ? T'innocenter avec sa mort. Lulz.

Like a Star @ heaven Tu vois trois personnes capables de tuer quelqu'un car il a duré longtemps : Carabosse, Morgane et moi. Car t'es pas comme ça ? J'ai lu l'antre vite fait en diagonale tout à l'heure, et à la partie précédente tu voulais tuer Raksha car il avait gagné la partie sur RPG. Lulz.
(Puis clairement, je t'aurais tué toi plutôt que Diogène car, outre le fait que tu aies gagné la partie précédente, je te trouve désagréablement hautain)

Like a Star @ heaven Tu spécifies "a duré jusqu'à la fin de la partie", ok, logique, mais j'ai l'impression que pour toi c'est évident que Diogène devait mourir. Pourquoi tu n'es pas choqué d'être encore en vie, tu as quand même gagné la partie précédente alors que Diogène qui a été quasiment AFK l'a perdu. Lulz.

Like a Star @ heaven Pour le corbeau il te pense peut-être juste loup ? Ou juste qu'il voulait faire un vote pour montrer qu'il était présent ? Ce que je ne comprends pas c'est que pour toi le corbeau pourrait être Fleurviolette, je cite : "trèèès probable". Et tu conclus sur une Fleurviolette louve ? Lulz.

Like a Star @ heaven Tu t'attaques à Fleurviolette sur des arguments tellement léger que tu ne crois même pas, ça se voit. Et après tu oses dire que les loups adorent les votes facile ? Que fais-tu avec Fleurviolette là ? Lulz.


Mon vote ira contre Carabosse ou Sylph, je pense que vous l'avez compris.

Lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:22

Puis bon, si je la jouais à la Lymas (?), il faut toujours suivre le vote du corbeau. Côté probabilité on a plus de chance de trouver un loup que d'une autre manière car on peut partir du postulat que Sylph n'est pas corbeau. M'enfin, faut aimer les probabilités Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:24

Je passerai outre le fait que fleur n'est pas officialisé son vote en le mettant en couleur (différente de son texte)...

Sylph a écrit:
Qui plus est, je viens d'enchainer deux parties avec Diogène. Il était à chaque fois villageois et avait ce comportement détendu de touriste qui passe en coup de vent donner son avis dans le plus grand des calmes. Et comme on peut désormais le constater : J'avais raison.
Jeu, set, et match, Fleur.
Je te l'accorde, tu avais raison. Seulement ce comportement de "touriste, détendu" il le traîne depuis de nombreuses parties. En gros se basant sur cet argument c'était une chance sur deux. Mais bon je ne vais pas m'attarder sur la question puisqu'il est mort.

-> Carabosse & Morgane
Je pense que parmi l'un de mes votants se trouve un loup. Diogène étant mort, ça me laisse Carabosse et Morgane. Carabosse étant une joueuse relativement constante peu importe son rôle. Elle reste une louve potentielle. Je ne tire rien de ses précédents messages en fait.
Morgane me donne l'impression de chercher, et posent des questions pertinentes. Je dirais qu'à ce moment du débat, mon vote s'oriente vers l'une des deux.

-> Fleur
Je sais que tu es têtue et que par esprit de contradiction tu peux ne pas avoir voté dans les règles pour cette raison. Je trouve cela dommage, même si ça n'aurait rien changé au résultat.
Je suis mitigée à ton sujet, tu parais souvent et très vite louche. Ce qui est une aubaine pour les loups... Franchement j'ai du mal à te mettre dans un camp ou un autre. Je te rejoins sur une seule chose : les loups n'ont en effet pas pris de risque concernant le choix de la victime.

-> Perhaps
Néant, rien de spécial en lisant son message.

-> Nadoue
J'attends de lire (pour le moment un petit message à la Diogène)

-> Aeryn
Je la sens dans la réserve, l'observation. J'avoue que j'aurais joué de la même façon si j'étais à ta place.

-> Sylph
C'est du quitte ou double. Je trouve quand même assez facile de "s'en prendre" à Fleur d'entrée pour qui la connait. C'est l'une des joueuses à qui j'accorde le bénéfice du doute en début de partie.

En gros rien de bien concluant. Surtout des avis/impressions.

Aeryn a écrit:
Donc je suspecte Sylph et Fleur, mais plus Sylph... car je me méfies de ces flatteries, et de ce ton de supériorité qui émane de ses postes, comme si toutes ces petites piques envers sa personne lui passaient complètement au dessus de la tête, fait exprès ou est-ce un comportement habituel, va savoir... je vais pas m’embêter à lire les anciennes parties pour en savoir plus.
Je vais t'éviter une fouille pénible dans les archives. ça a toujours était comme ça (et encore il n'est pas au summum de son art).

EDIT : pas lu Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:30

Et pas lu Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:36

Sylph : prouve le . Trouve moi aller , je suis gentille au moins 3 parties que koizumi s'est présenter en mairesse . Trouve les , et apres tu pourra dire que ce que je dis est vrai .

Le cas de Diogene : tu rigole , diogene et moi , oui diogene peux tenir longtemps , mais il peu passer rapidement au bucher comme moi .
Diogene peux passer facilement au bucher .

Et tu reviens sur ce que tu as dit hier , donc tu es loup.

sylph dit que je suis louve parce que :

1) koizumi se présente souvent , donc mon argument est faux .
Donc il essaye de retourne mon argument ,
Je veux bien voter contre si Koizumi s'est presenter plus de 3 fois a la mairie .

2) Diogene qui passe pas facilement au bucher ...
Oui il peux être tranquille sur toute un partie , et même plusieurs fois

3) Hier , il dit " c'est evident que Cara et dio " sont villageois
Et aujourd’hui qui est mort ?

4) il parle que je me vexe , je me vexe (presque jamais )  , par contre certains m’énervent beaucoup plus que d'autre .

Morgane : J'ai une tendance a être louche , peu importe mon alignement , au le jour d’élection , je veux être pénarde (au moins ce jour la :p)



Donc je vote Sylph
Vu qu'il dit des truc faux et qu'il énonce que des choses fausse .


Aeyrin : le jour n’étais pas lever , mais elle connaissait son rôle , quand j'ai vu qu'elle a poster , elle avait reçu son rôle .
Je pense , j'aurai peut-etre réfléchis plus a mon vote (j'aurai tout de même voter pour elle )  , je l'aurai pas innocenter sur ce fait .

Et j'ai regarder ,j'ai reçu mon rôle la veille , donc elle connaissait son rôle.

Je peux me tromper , je vois mal Koizumi se présenter en louve  , la manière de le faire .
Elle peux super motive même en louve , la façon de faire , je pense vraiment pas .

Perhaps : j'adore ton message , apres , j'espere que tu va pas en rester la , oki sylph n'est pas corbeau , il peux etre autre chose

Koizumi : tu ose ne pas avoir confiance en moi , je suissssssssssss trissssssssssteeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(ceci est totalement de l'humour , et entièrement , je comprend tout a fait :p )

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:04

Bonsoir les petits poulets!

Je commencerai par répondre à Morgane qui semblait avoir l’air vexée que je lui aie préféré Aeryn pour mon vote à la mairie. Pour moi, tu n’es pas nouvelle puisque j’ai déjà joué plusieurs fois avec toi. Wink Par ailleurs, c’est assez courant que j’accorde mon vote à un nouveau, j’aime bien les mettre sur le devant de la scène pour les intégrer. Par contre, c’est une nouveauté que d’autres me suivent et ça m’a fait plaisir.

Mes impressions :

Risa : Je te sens beaucoup plus investie que d’habitude. Te connaissant, j’ai tendance à penser que c’est parce que tu es villageoise et que tu as envie de débusquer du loup. Et oui, je confirme que j’avais moi aussi déjà reçu mon rôle au moment de sa présentation anachronique.

Fleur : Contrairement à ce qu’ils inspirent à certains, tes posts me semblent sincères. Rien ne me choque et je te rejoins sur ton avis sur Risa. Je précise pour certains que lorsque tu parles de Koizumi, il s’agit bien de Risa. Le seul truc qui me fait tiquer, c’est ton entêtement à ne pas avoir voulu donner ton vote dans une couleur différente. Comme si, finalement, ça ne t’arrangeait pas plus que ça qu’elle soit maire. Du coup, mes yeux se tournent vers Aeyrin, 2e candidat sérieux à l’élection...

Sylph : J’aime bien ton jeu mais certaines choses me dérangent : j’ai parfois l’impression que tu avances certains arguments qui sont parfois trop simples à retourner contre toi. Perhaps l’a déjà démontré avec la mort de Diogène soi-disant logique par rapport à sa survie sur la dernière partie sur S&F alors qu’apparemment, tu as survécu plus longtemps que lui. Tu accuses Fleur par rapport à son soutien trop important pour Risa à l’élection mais je ne vois pas où est le problème en fait. Tu penses que Fleur louve a soutenu Risa louve également? Parce que je ne vois pas l’intérêt de cet argument si tu penses que l’une des deux est villageoise. Et je trouve que tu innocentes Carabosse sur pas grand chose...

Aeyrin : La seule chose qui peut me faire douter de toi pour le moment, c’est le vote non-valide de Fleur pour Risa. Mais comme j’ai quand même tendance à penser que Fleur est villageoise, je vais ignorer cela pour l’instant. Après, j’attends d’en lire plus.

Carabosse :  Je te sens dans l’observation pour le moment ; attitude que tu peux avoir aussi bien en tant que louve qu’en tant que villageoise.

Morgane :  
Morgane à propos de Fleur a écrit:
pourquoi monter au créneau si Sylph nous suspecte toutes les deux. Ce serait logique si Fleur était ma complice mais non. Donc elle exprimerait seulement son opinion de villageoise.

Par contre, ne pas faire de vote valide, ça c'est louche. Ça peut être un test pour voir si tu pouvais le refaire sur un bûcher. Ne recommence pas. Evil or Very Mad
Je ne comprends pas bien la première partie de ce message : tu reproches à Fleur de s’énerver contre Sylph parce qu’il vous accuse toutes les deux mais comme toi, tu es villageoise, elle n’a pas besoin de s’énerver, c’est ça? Du coup, comme tu es villageoise, elle est forcément villageoise? J’ai du mal, éclaire-moi, stp!
Pour la deuxième partie de ce message, je ne la comprends pas non plus. Tu penses que Fleur va revoter de la même manière pour un prochain bûcher sans que ça lui retombe dessus?

Perhaps :  Je n’aime pas la manière dont tu accuses pour pas grand-chose Carabosse ; je n’aime pas la manière dont tu innocentes trop vite Morgane. Tu accusais Diogène hier, il est mort villageois. Aurais-tu fait cela en tant que loup? Pourquoi pas, il te reste Carabosse sous la main et je vois que tu te dessines déjà un nouveau suspect : Sylph. Et tu dis dans le même post que la mort de Diogène accuse Carabosse puis qu’elle accuse Sylph. Décide-toi !

Demain, j'ai à nouveau une grosse journée de boulot; même si j'arrive à vous lire régulièrement, je peux difficilement intervenir avant cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:22

Je ne considère pas que la mort de Diogène accuse Carabosse. Je trouve que justement la mort de Diogène accuse Morgane et moi-même. Sauf que j'en ai déduis que ça serait bien le genre de Carabosse de faire ça car la mort de Diogène "l'innocenterait" (note la mise entre guillemets). En effet, le jour 0 j'ai accusé Diogène et Carabosse (sur peu, peut-être, mais je pensais ce que je disais). Prouver que je me suis trompé sur Diogène en le tuant, permet de me décrédibiliser sur mon accusation envers Carabosse.
Je ne vois pas en quoi Morgane a un jeu loup, c'est la personne en qui j'ai le plus confiance en ce moment, simplement car elle est crédible avec ses actions et n'est pas contradictoire dans ces propos. Qui plus est, je ne la vois pas se mettre en avant en tuant Diogène. J'ai l'impression que ça te gêne que j'ai une personne de confiance. J'ai l'impression que ça te gêne que les gens aient une personne en qui ils ont confiance. J'ai tord ?
Je ne vois pas où je dis que la mort de Diogène accuse Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:34

Nadoue a écrit:
Aeyrin : La seule chose qui peut me faire douter de toi pour le moment, c’est le vote non-valide de Fleur pour Risa. Mais comme j’ai quand même tendance à penser que Fleur est villageoise, je vais ignorer cela pour l’instant. Après, j’attends d’en lire plus.
Pour quoi le vote non valide de Fleur accuse Aeryn ? Je ne te suis pas :/

Fleur a écrit:
Aeyrin : le jour n’étais pas lever , mais elle connaissait son rôle , quand j'ai vu qu'elle a poster , elle avait reçu son rôle .
Je pense , j'aurai peut-etre réfléchis plus a mon vote (j'aurai tout de même voter pour elle ) , je l'aurai pas innocenter sur ce fait .
C'est une formalité puisque nadoue le souligne également, mais en effet j'avais mon rôle quand j'ai posté ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:24

Nadoue : merci chirol_lovely chirol_lovely chirol_lovely
Je suis qqun d’entêté ,mon vote était valide pour moi , mais si aeryin aurai eu un vote de plus , j'aurai revoter pour Risa .

J'ai pas compris ce passage :

Comme si, finalement, ça ne t’arrangeait pas plus que ça qu’elle soit maire. Du coup, mes yeux se tournent vers Aeyrin, 2e candidat sérieux à l’élection...


Je comprenais pas l'avis de Nadoue sur Perhaps (avec 2 phrases ....) j'ai pas vu son grand post , que le deuxieme Razz

Perhaps : c'est des fellings pour toi et Risa , donc ça s'appuie pas sur grand chose .
Inutilement , oui , tu es pour l'isntant dans mes bon /neutre felling

La compo pour vous : c'est 2 loups (dont un spe ) ou 2 loup (simple) + un passager ?


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:34

Perhaps a écrit:

Like a Star @ heaven La partie d'avant sur S&F Diogène a tenu longtemps. Mais je te rappelle que c'est car t'étais loup et vous l'avez gardé car facile à passer au bûcher et trop imprévisible.
Mensonge. Relis l'antre, je n'ai jamais dit ça. A l'inverse, j'ai visé en loup les joueurs capables de me déceler moi loup (recrutement d'arthur en N1, SleepingEngeineer en N2), et après on a fait de la chasse aux spés de A à Z (vinny qu'on pensait salvatrice, puis Opeth trop innocenté et capitaine, Toi chasseur).

Perhaps a écrit:
Clairement, si quelqu'un aurait dû être tué car "trop longtemps en vie" c'est bien toi qui a gagné.
On est d'accord, et c'est pas quelque chose je contredis.

Perhaps a écrit:
Tu parles de Fleurviolette qui aurait tué Diogène pour s'innocenter, mais qu'est ce que t'es en train de faire ? T'innocenter avec sa mort.
Pas du tout. Je démontre à FLeur que j'avais raison. Et je cherche des coupables. Avec une théorie qui, comme tu le dis, me pointe aussi du doigt. Tu trouves que je m'innocente là ? lulz.

Perhaps a écrit:
Tu vois trois personnes capables de tuer quelqu'un car il a duré longtemps : Carabosse, Morgane et moi. Car t'es pas comme ça ? J'ai lu l'antre vite fait en diagonale tout à l'heure, et à la partie précédente tu voulais tuer Raksha car il avait gagné la partie sur RPG. Lulz.
Comme je l'ai démontré, tu ne sais pas lire. Ma fameuse phrase revient : tu peux aller au CP apprendre à lire s'il-te-plait ? Avant de vouloir sortir du solide, relis tes sources.

Perhaps a écrit:
(Puis clairement, je t'aurais tué toi plutôt que Diogène car, outre le fait que tu aies gagné la partie précédente, je te trouve désagréablement hautain)
Outch, j'ai touché une corde sensible ? Pauvre bichon.

Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven Tu spécifies "a duré jusqu'à la fin de la partie", ok, logique, mais j'ai l'impression que pour toi c'est évident que Diogène devait mourir. Pourquoi tu n'es pas choqué d'être encore en vie, tu as quand même gagné la partie précédente alors que Diogène qui a été quasiment AFK l'a perdu. Lulz.
Tu as l'impression ? Tu devrais arrêter d'avoir des impressions. Je ne trouve pas ça forcément logique (la preuve, entre mon agitation du débat d'hier et ma victoire sur S&F, je te confirme que je ne comprends pas sa mort et ma survie. a part peut-être si j'ai raison sur fleur et morgane ?). La différence, c'est que je pars du principe qu'il y a une logique menant a la mrot de diogène. Il y en a forcément une. J'essaie de trouver laquelle. On appelle ça jouer au loup-garou. Tu devrais essayer, c'est drôle comme jeu.

Perhaps a écrit:
Like a Star @ heaven Pour le corbeau il te pense peut-être juste loup ?
Merci, captain obvious. D'autres pensées du jour ?
Perhaps a écrit:
Ou juste qu'il voulait faire un vote pour montrer qu'il était présent ?
Quel intérêt ? Les loups vont le chercher.

Perhaps a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que pour toi le corbeau pourrait être Fleurviolette, je cite : "trèèès probable". Et tu conclus sur une Fleurviolette louve ? Lulz.

Like a Star @ heaven Tu t'attaques à Fleurviolette sur des arguments tellement léger que tu ne crois même pas, ça se voit. Et après tu oses dire que les loups adorent les votes facile ? Que fais-tu avec Fleurviolette là ? Lulz.

Je dis ça uniquement dans l'espoir de voir les réactions des gens. La tienne est déjà très parlante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:49

Perhaps :
Tu comprend rien , Sylph , c'est évident , il dit tout et son contraire pour voir comment vous réagissez les autres . C'est écrit noir sur vert ..... perphas , franchement !!! Tu exagère , franchement tu fais pas d'effort !!!! (ceci est de l'humour , perhaps )


Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:51

Bon allez, à mon tour de vous donner mes impressions sur chacun d'entre vous.

Fleur : je la sens nature, très investie dans la partie. Elle arrive à donner des bons feelings et sait remettre en cause ses feelings si besoin. Je ne la suspecte pas plus que cela pour le moment.

Sylph : Lui aussi me semble nature, aussi à l'aise que d'habitude. Faut dire que j'étais louve dans ma dernière partie avec lui et il était tout aussi nature donc cela ne me permet pas de l'innocenter. Il semble assez dans la recherche mais je suis assez d'accord que ça peut sembler des arguments faciles. Il s'attaque à Fleur que je ne suspecte pas, je ne valide pas ses arguments.
Il amène un raisonnement que j'avais moi aussi pensé quand j'ai vu Diogène mourir comme quoi ceux qui ont fait la dernière partie ont pu vouloir faire mourir Dio qui avait été au bout de la dernière partie ce qui met en avant Morgane, Perhaps, Sylph et moi-même.
Par contre, arrête de penser que les loups raisonnent en fonction de tes pensées Sylph, les loups ne s'occupent pas que de toi alors les " les loups savaient que j'allais classer Dio villageois", je pense que tu peux éviter.
Bref, malgré une recherché avérée, je ne suis pas bien sure de ton innocence

Perhaps:
tu n'as pas du comprendre mon dernier post. Tu t'es vexé car j'ai osé dire "perhaps qui nous fait du grand Perhaps" et tu penses finalement que j'ai été plus souple avec Morgane qui a rajouté +1 sur ton post.
Alors si j'ai dit que tu nous faisais du grand Perhaps, c'est que j'ai très souvent remarqué que tu te dévoilais dans les parties mais souvent en "trollant" (je ne suis pas sure du terme mais je crois que c'est celui que vous utilisez), bref, en gros tu fais de faux dévoilement, ce que pendant longtemps j'ai cru (comme à la dernière partie, où j'ai pensé que tu te dévoilais renard). Là encore j'ai cru que tu lançais un truc comme ça car ça te faisait plaisir d'où le grand perhaps.
Ceci dit, ce post ne m'a pas gêné en soit puisque j'ai dit que cela ne me choquait pas. Ce qui me choquait était justement le +1 de Morgane derrière un peu facile et sans explication de sa part.
C'est donc elle que je suspectais plus et dans ton post ci-dessus, tu dis que j'ai été plus souple avec elle? voilà tu ne me lis pas bien...
Enifn, tu prétends que j'aurais tué Diogène pour te faire accuser toi mais c'est du grand bullshit puisque la mort de Diogène me met en avant tout autant que toi. Moi aussi j'ai suivi la dernière partie et je sais que Dio est mort à la toute fin.
Quel intérêt aurais-je à me mettre en avant toute seule alors qu'on trouve toujours quelqu'un pour le faire mieux que moi ? Surprised)
J'ai l'impression que tu as fait une fixette sur moi Perhaps mais tu te trompes totalement à mon sujet.
Forcément cet acharnement sur ma personne ne me permet pas de te mettre dans mes bons feelings.

Risa : J'aime assez ses posts pour le moment. J'aurais juste aimé qu'elle aille jusqu'au bout de son raisonnement quand elle dit penser qu'un loup a voté pour elle à la mairie donc soit Morgane soit moi... elle oublie gentillement Fleur qui a voté pour elle même si son vote n'a pas été comptabilisé

Nadoue : très beau post sur lequel j'adhère sur beaucoup de points. Maintenant, je sais aussi que Nadoue est une très bonne joueuse et je reste donc sur ma réserve mais un bon feeling pour le moment.

Morgane:  si j'ai assez répété ne pas avoir aimé son +1 suiviste, il faut reconnaître que j'ai aimé son dernier post. Elle semble dans la recherche et je plussoie que voter pour Aeryn nouvelle joueuse permet en effet de la manipuler un peu plus facilement . Et de nouveau je retrouve mes suspects Sylph et Perhaps (et Nadoue mais je ne la suspecte pas).

Voilà, donc un feeling un peu moins bon envers Sylph et Perhaps. C'est vers eux que pourrait se diriger mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:56

fleurviolette a écrit:
1) koizumi se présente souvent , donc mon argument est faux.
Tu n'as rien compris à mon argumentation, je n'ai jamais dit ça. Ainsi, j'arrête de te parler Fleur. Tu es incapable de me suivre. C'est pas grave. ou c'est lupin. Ce que j'ai dit est exprimé en bon français.


fleurviolette a écrit:
3) Hier , il dit " c'est evident que Cara et dio " sont villageois

Je pensais Diogène simple vilalgeois, comme sur les deux dernières parties que j'ai joué avec lui. Et tu crois que je l'aurais tué de nuit ? Je suis épaté, Fleur, tu t'améliores. J'étais le seul à l'innocenter hier. Je ne vois pas pourquoi moi loup, j'irai tuer mes innocents. Voir même pourquoi j'irai innocenter gratuitement diogène. Qui plus est, les loups sont plusieurs. La décision n'est jamais prise seule. D'où la liste de suspect.



Fleur a écrit:
4) il parle que je me vexe , je me vexe (presque jamais )  , par contre certains m’énervent beaucoup plus que d'autre .
Tu veux qu'on parle de ton message à mon propos en jour d'élection ? Ou je vais faire un screen de ton adorable message sur T1 dans mon sujet de présentation ? Tu es vexée/énervée/irrationnelle à mon sujet, c'est certain. Même les autres le percoivent. C'est pas grave, on sait que tu es emotionnellement facile à titiller. On te pardonne. De toute façon, si tu t'entêtes dans cette direction et que d'autres te suivent, le village finira par se tourner très clairement vers toi.


Fleur a écrit:
Donc je vote Sylph
Vu qu'il dit des truc faux et qu'il énonce que des choses fausse .
Donne moi donc une chose fausse que j'ai dite ? Tiens, je vais même te citer pour te prouver que j'ai dit une chose vraie :


Fleur a écrit:
2) Diogene qui passe pas facilement au bucher ...
Oui il peux être tranquille sur toute un partie , et même plusieurs fois

Oops Fleur. Tu vois, tu te contredis toute seule, juste pour justifier ton vote à mon encontre. Tu es juste vexée. C'est tout. Et c'est ce qui finit presque par me faire fortement pencher pour l'option d'un corbeau. Ca m'embete de le dire en publique et d'aiguiller les loups dans cette direction, mais voilà. C'est dit.

Et comme je lis à gauche à droite que le nom de morgane revient.
Je retire mon vote sur Fleur, et je vote contre Morgane.

Like a Star @ heaven Nadoue, pour t'expliquer, et il l'a écrit noir sur blanc, Perhaps a toujours un mauvais feeling contre moi. Ca fait très fleur-bis. Ou alors un corbeua piqué à vif par ma remarque sur ce vote à mon encontre ?

A preuve la partie précédente et ce qu'il a écrit ici : mon style ne lui revient pas. Pour le coup, j'en tire une conclusion importante dont j'aimerais être certain qu'elle soit lue :
fleur et perhaps ne peuvent pas être loups ensemble.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] Rôdeur Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Rôdeur Invisible   [Jour 1] Rôdeur Invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] Rôdeur Invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télépathe LG] Rôdeur des Abysses
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 86 - Monster Hunter-
Sauter vers: