Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Le maître des ombres

Aller en bas 
+7
Admin Dio
fleurviolette
citedor
Filendra
Pokepsy
Yakbar
Nadoue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:56

katon goukakyuu no jutsu sur Raksha


Fleur calmes toi ok !

Fleur a écrit:
Ely : vu que tout le monde est d'accord ?
Sans parler de vote (et surtout jour 1) on vote sur pas grand chose , en meme pas 24 h , j'ai combien de personne qui ont de mauvais felling sur moi ?
Et tu te demender pourquoi m'ont m'aurait manger ?
Tu rigole la ?
Question Question Question

Fleur a écrit:
Je vais mourir demain soir , parce que je pourrai poster que juste qu'a l'heure de midi et après je suis en après midi jeux (donc vous aller pouvoir me passer tranquillement au bucher )
La non défense est une plus une attitude lupine =/ Et si tu es vraiment villageoise, je trouve ça dommage.
On en est qu'au J1 !

Fleur a écrit:
Et je vais vous dire , je ne posterai plus jamais la première , et donc je voter obligatoirement pour le premier qui poste jour 1 (franchement je le dis et je le ferai )
C'est parce que tu as posté la première que je te suspecte; c'est par rapport à tes propos. Ne fais pas l'amalgame !

Fleur a écrit:
Pokepsy est peut-etre villageoise mais faut pas l’innocenter sur la mort de Jau , elle est capable de le manger
+1 Et même l'inverse je dirais

Filendra pourquoi Raksha et quels arguments ?

Je repasserais en fin d'aprem

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:21

Ca y est je suis calme , j'ai eu une coup de calcaire mais ca va mieux Smile
On peux meme m'accuser ( et me proteger cette nuit Razz)


Tu vote contre Raksha parce que ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:11

Donne un coup sur la tête de Fleur.

Un coup de calcaire? Laughing


Je trouve effectivement que tu t'emballes beaucoup ma Fleur! Alors, ça peut très bien être de l'énervement d'une villageoise qui râle de se faire accuser alors qu'elle est innocente mais je n'exclus pas non plus la louve qui se fait démasquer trop vite.

Je vote contre Filendra car je trouve que tu as essayé de placer ton vote un peu trop facilement... Et puis, je ne peux pas croire que Rak soit loup sans moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:39

T'es villageoise Nadoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:24

Of course! Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:10

Fleur a écrit:
Tiens pokepsy , il y aurai besoin sur T1 d'un remplaçant (passe le message a jau )
Et j'ai tuer Jau pour qu'il remplace Flew sur T1 !!!!!
C'est gentil, mais là je crois qu'on va arrêter les parties un petit moment, on manque de temps.


Bon, je prends le risque de mettre Raksha, Fleur et Nadoue dans les villageois.
Raksha : pour son investissement dans la partie
Fleur : son énervement me semble sincère
Nadoue : je vais pour le moment garder en tête son absence de rôle. Gyzmo, tu me demandes si j'ai changé d'avis puisqu'elle a dit s'être trompée et avoir toujours eu son rôle : je te réponds que je pense que Nadoue n'avait pas reçu son rôle (comment on pourrait le rater si on l'a ? de plus je n'avais pas le mien non plus, donc je veux bien croire que Diogène avait oublié d'autres personnes) mais qu'elle n'a pas envie d'être innocentée trop vite sinon elle va mourir de nuit, et qu'elle n'a pas envie d'être innocentée sur un truc hors jeu.


Je ne sens pas du tout Gyzmo, je suis la seule ou quoi ?
Qui fait un récap de feeling milieu du J1 après 5 postes ? Surtout pour ne jamais trancher un minimum ? au final, tu n'as ni suspect ni innocent. Ah si Fleur, tout ça pour ça Rolling Eyes


Pour rappel, Gyzmo a écrit ::


Pour la phrase en gras dans le post : je note que si Gyzmo meurt loup, alors Perhaps est villageois.
J'ai l'impression que par cette phrase, Gyzmo sous-entend un truc sur moi et le rôle de voyante, genre une couverture si jamais il vote Perhaps et que ce dernier meurt villageois. Gyzmo pourrait se retourner contre moi et dire c'est pas ma faute je pensais qu'elle était voyante. Ou bien il cherche les spé en me demandant si je suis voyante. Dans tous les cas, ça n'est pas bon. Je trouve que tous ces avis sonnent faux.


Perhaps : je veux bien te croire quand tu dis que tu n'aurais pas tué Jau. Mais ça, ça me dérange :
"Perso j'ai un vrai bon feeling sur Yakbar que je trouve plutôt investi par rapport à d'habitude."

Comment peux-tu trouver Yakbar investi dans la partie alors qu'il n'a posté que 5 lignes ? (ça n'est pas du tout un reproche Yakbar hein ^^)
Perso, je trouve que Yakbar est louche. Ton argument pour le défendre me parait étrange...


Mauvais feeling sur Ely aussi : je vois tellement de début d'attaque dans tes posts, j'ai vraiment l'impression que tu tentes dans toutes les directions pour voir qui va te suivre. Et puis, tous ces Question  et ! ... ça fait surjoué.


Me reste Citedor que je ne sais pas où classer, Filendra qui semble louche (mais j'ai envie de dire comme d'hab pour moi) et vote à la va-vite. Mais si elle avait peu de temps ça s'explique.

Allez voici mon trio de loups : Gyzmo, Yakbar et Ely.

Vous pensez qu'on peut avoir un Cupidon ?



Au final, je préfère enlever le capitanat à un possible loup, je vote donc Gyzmo.

Décompte :

Raksha (1) < Filendra
Filendra (2) < Raksha, Nadoue
Gyzmo (1) < Pokepsy

N'ont pas voté : Yakbar, Ely, Fleur, Perhaps, Gyzmo, Citedor
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:14

Pas facile ce jour 1 avec cette chaleur en plus. J'hésite entre 3 personnes :

- Filendra : pour son choix de suspect assez facile + son vote sans justification

- Ely : pour son suivisme de Nadoue concernant Fleur

- Perhaps : pour sa remarque à Jau
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:34

Pokepsy, c'est relativement rare, mais je partage vraiment tout tes avis. C'est exactement ce que je pense de tout le monde. Sauf peut-être pour Gyzmo, je ne sais pas trop où le caser.

Mais je suis d'accord globalement pour Ely, Yakbar et je rajouterai peut-être citedor voir ouais gyzmo dans le lot, je ne sais pas bien encore. Ou alors Filendra, parce que là, ça ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:55

J'avoue que je ne comprends pas ta réaction Pokepsy, j'espère avoir l'occasion de pouvoir m'exprimer le prochain jour.
je vote Filendra
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:59

Bouarf dommage !
Je vote Rak' parce qu'il faut bien voter qqn, que je prends mes responsabilités et que j'y vais.
Après autant je comprends son vote contre moi en retour, parce que j'ai fait exprès de voter rapidos et voir ce qu'il en découlait ! Autant ceux qui suivent, j'aime vraiment pas du tout !!

Je vote contre Gyzmo, il pue clairement le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Le maître des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie
» Maitre Corbeau
» Hisoka (Maître Vampire)
» Le Maître des océans est parmi vous, Poséidon
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 84 - Naruto-
Sauter vers: