Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie

Aller en bas 
+9
Mlle G
Raksha
Obsküre
Itikar
Poseidon
Sylph
chloran
Arthur
Balthy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyLun 13 Nov - 22:03

Jour 0 : désigner un maître de cérémonie



Aujourd'hui, c'est le grand jour. Monsieur De Kervo de Tioche organise demain matin de bonne heure une réception mondaine. Pour satisfaire ses convives, il a payé un petit pactole votre entreprise afin qu'elle mette en place une réception hors du commun ! Et c'est vous qui avez été sélectionnés pour cette mission.

Vous avez donc 24h00 pour tout organiser jusque dans les moindres détails. Nourriture, boisson, couverts, menu, plan de table, décoration, accueil des invités, animations, parking, ... Rien ne doit être laissé au hasard. Mais pour l'instant, la plus grande responsabilité reste à attribuer. L'un d'entre vous devra être le maître de cérémonie. C'est lui qui fera le lien entre les coulisses et les invités, donnant le rythme de la soirée.


Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Majord10

Vous avez jusqu'à mardi 14 novembre 2017 22h00 (inclu) pour débattre et élire un capitaine de village qui aura droit de tranchage. Si égalité il y a lors d'un bûcher, je laisserai une heure au capitaine pour trancher, faute de quoi je tirerai un nom au hasard.

Je rappelle que les votes se font en couleur dans ce sujet de discussion. Bon débat !

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyLun 13 Nov - 22:19

Voilà un début de partie qui met en appétit !
Mais je ne me présente pas pour mettre la table :p
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyLun 13 Nov - 22:27

Après toutes ces années sans jouer sur forum rien de tel pour cela que devenir ce maître de cérémonie.
J'ai toute la fougue d'un jeunot pour vous bousculer et donner mes avis bien tranchés sur chacun.
Tout comme j'ai la sagesse du vieux de la vieille et le recul nécessaire n'ayant pas participer à des parties depuis des lustres pour épier le moindre de vos mots et vous les renvoyer en pleine face si mon expérience me fait dire qu'il y a du louche dans vos propos.

Pour tout cela et bien plus encore je vote pour Chloran comme maître de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyLun 13 Nov - 22:48

Mes cher.e.s collègues, bonsoir à tou.te.s.

Je suis très heureux de vous retrouver pour faire de cette réception à venir l'événement de l'année, que dis-je, de la décennie.

Je ne vois pas meilleur maître de cérémonie que moi : discret mais l'oeil vif, sachant repérer les envies des convives et anticiper leurs moindres désirs, à l'esprit affuté mais sachant se prêter au jeu de la conversation mondaine dont je maîtrise tous les codes, je suis à même de concocter des discours dont j'ai le secret, qui allieront traits d'esprit et clins d'oeil amicaux.
Je vous connais tous très bien, dans la grande majorité, et pour ceux dont nos chemins ne se sont pas encore croisés, n'ayez crainte, mes petits oisillons sont partout et je sais déjà sur vous plus de choses que vous ne le pensez. Poséidon, tel le dieu dont tu portes le nom, tu iras loin, j'en suis certain, en souvenir de tes mésaventures récentes.
Cette connaissance, je suis prêt à la mettre à votre service le temps de la préparation de cette somptueuse soirée. Pour ce faire, choisissez-moi !

Je souhaite être le maître de cérémonie de la grande réception de Monsieur de Kervo de Tioche.

P.-S. : Je crie au scandale ! Où est donc Jimmy sur notre photo de famille downtonabbeysquienne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyLun 13 Nov - 22:53

Voila donc le grand jour qui approche à pas de géant.
Tel le maestro dirigeant son orchestre, le maître de cérémonie se doit d'être irréprochable.
La jeunesse n'étant pas signe d'expérience, je pourrais laisser tomber et ne pas présenter ma candidature mais l'âge n'est pas le reflet de l'excellence de la personne.

Je vote Poséidon comme maître de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyLun 13 Nov - 22:57

Puisqu'on parle d'ancienneté, je pense que mon âge est ici un des si ce n'est le plus vénérable. Si fait, la place me revient donc de droit, aussi je vote itikar pour mâitre de cette cérémonie, que je pense avec le joyeux courage au travail de tous et de toutes placer sous le signe bienvenu de la fête :

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyLun 13 Nov - 23:46

Beaucoup de candidats, ça fait plaisir ! Je ne me présente pas. Je verrais pour qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyLun 13 Nov - 23:57

Arthur qui se présente ? Ça vaudrait peut-être mon absence de présentation au poste... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 0:03

OooOOoooOOoooOOooooooOOooh HoooooNnnnNNnnEeeeeY
Déjà pas mal de monde qui se présente pour être maître de table! C'est sympas à voir. Mais gurl qui mieux que moi ( Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie 63252019 ) pour être maîtresse de cérémonie? I mean... Duh...
Honey, si vous voulez du divertissement c'est pour moi qu'il faut voter. Je veux dire, pour une réception on a besoin de quelqu'un d'amusant, réjouissant et plaisant qui pourra incarner le rôle de maîtresse de table.

PS: mon seul désavantage dans cette campagne c'est que je ne serai pas la personne la plus présente au monde mais, je le serai quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 3:14

Comment ne pas être outré de voir toute cette agitation mondaine qui n’aura de finalité que de s’empifrer de boustifailles et autres mets sans réelle saveur pour ceux qui sont nés une cuillère en argent dans la bouche. Quand on sait la pauvreté, la souffrance qui anime les pauvres diables dans les champs au pied du château. Pouah !
Je suis bien obligé de participer pour manger, et oui, je ne suis pas né du bon côté de la bourgeoisie. Mais j’aurai ma revanche.
Je suis malheureusement bien circonspect par la demande de mes collègues de vouloir devenir Maitre de cérémonie et dans l’élocution d’Arthur, il m’apparait déjà des failles plus grosses que celle de nos amis ricains.
Je les détaillerai demain.
Le seul qui m’a rassuré pour l’instant c’est Chloran, d’une part car il a été le premier à se proposer, sans peur de se mettre en avant et aussi parce qu’il vient d’arriver.
Attendons de voir ce que vont nous proposer ceux qui n’ont encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 8:26

Lilajax a écrit:
Je les détaillerai demain.
Si tôt de la procrastination ?! Cela ne révèle pas vraiment un homme qui aurait l'étoffe pour devenir notre maître de cérémonie, surtout quand on sait que l'on aura si peu de temps pour tout mettre en place.

Raksha a écrit:
Arthur qui se présente ? Ça vaudrait peut-être mon absence de présentation au poste... What a Face
Ce serait de bon ton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 9:20

Je voterai pour celui/celle qui ne met pas d'ananas dans le mélange sucré/salé des petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 10:04

Mesdames, Messieurs, Bonjour.

Je rajoute ma candidature à la longue liste des prétendants au titre de MC.

Moi, président, j'apporterai mon savoir vivre en matière de grande bouffe.

Moi, président, les entrées de ce repas seront aussi fines que puisse être mes blagues.

Moi, président, je ferai en sorte que pour les plus réfractaires, le gras soit la vie.

Moi, président, je vous apporterai le meilleur camembert qui soit.

Moi, président, je vous garantis au dessert une tarte sans poil (lupin) de qualité.

Enfin, n'oubliez pas qu'un MC doit être convaincant, actif, et enquêteur qui a déjà fais ses preuves.
Votez Jabba car *Avec Jabba, au menu jamais d'abbats !*

Je vote Jabbatchebest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 10:08

Six candidats pour douze joueurs Laughing

Bergkamp a écrit:
Je voterai pour celui/celle qui ne met pas d'ananas dans le mélange sucré/salé des petits fours.
Deal. Nous réserverons l'ananas pour un de nos dix cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 10:31

Cela fait plaisir autant de candidat.

Vu que le menu à venir est sujet de discussion alors je vous propose le mien

Bon appetit

Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 11:37

Arthur a écrit:
[size=14]Poséidon, tel le dieu dont tu portes le nom, tu iras loin, j'en suis certain, en souvenir de tes mésaventures récentes.

Et ça c’est quoi ? Premier jour tu loues déjà les qualités d’une autre personne avec conviction sans avoir eu le temps (ahah) de lui parler. Et surprise, pouf, il apparait par magie dans le message suivant.
Vous auriez pu vous mettre d’accord de ne pas vous proposer en Maître de cérémonie tous les deux non plus, c’est dommage. Laughing

Remarquez que je ne dis pas ça pour prêcher pour ma propre paroisse et être élu Maître de cérémonie car je ne me présente pas. En tout cas je vois déjà ceux que je vais éliminer d’office pour ce poste. Quelle horreur ce dîner ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 11:52

Elementary, my dear Watson! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 12:12

Decompte temporaire de beauté légendaire des votes :

Chloran (1) <--- Chloran
Arthur (1) <--- Arthur
Itikar (1) <--- Itikar
Poseidon (1) <--- Poseidon
Jabbawockeez (1) <--- Jabbawockeez



Je me permets de preciser qu'en cas d'égalité, il n'y aura pas de capitaine de village et que toute égalité au bûcher se soldera par une non mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 12:18

Sylph a écrit:


Je me permets de preciser qu'en cas d'égalité, il n'y aura pas de capitaine de village et que toute égalité au bûcher se soldera par une non mort.

Ca, ça serait pas cool pour le village.
J'ai envie de ce poste, mais si ça ne tourne pas en ma faveur, je me retirerait pour avantager une éventuelle égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 13:36

Trancher dans une partie à 12 joueurs : c'est un poste qui attirera sans doute le loup. J'imagine donc une meute se présentant chacun de son côté pour augmenter les chances que l'un d'entre eux soit élu ou créer une égalité.
Je me permet d'ajouter que je trouve le post' de Jabba ci-dessus relativement louche à souligner l'insoulignable pour dire quelque chose. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 13:49

Lilajax a écrit:
Arthur a écrit:
[size=14]Poséidon, tel le dieu dont tu portes le nom, tu iras loin, j'en suis certain, en souvenir de tes mésaventures récentes.

Et ça c’est quoi ? Premier jour tu loues déjà les qualités d’une autre personne avec conviction sans avoir eu le temps (ahah) de lui parler. Et surprise, pouf, il apparait par magie dans le message suivant.
Vous auriez pu vous mettre d’accord de ne pas vous proposer en Maître de cérémonie tous les deux non plus, c’est dommage. Laughing

Remarquez que je ne dis pas ça pour prêcher pour ma propre paroisse et être élu Maître de cérémonie car je ne me présente pas. En tout cas je vois déjà ceux que je vais éliminer d’office pour ce poste. Quelle horreur ce dîner ! What a Face

Ou alors cela s'appelle juste du hasard Smile
Et je t'avoue que je ne comprend même pas pourquoi je suis dans son post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 13:51

Raksha a écrit:
Je me permet d'ajouter que je trouve le post' de Jabba ci-dessus relativement louche à souligner l'insoulignable pour dire quelque chose. What a Face

Je me permettais juste de préciser que j'étais pret à me retirer afin qu'on puisse avoir un capitaine.
On n'a que 24h pour élire quelqu'un et comme ça risque de vite passer, je suis prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 13:57

Je dirais qu' il est difficile de valider une loupanerie ici ou quelques autres manigances en effet trancher favorise aussi le village et on pourrait donc dire donc qu' on a la une meute de villageois cherchant à empêcher les loups de gagner ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 15:55

Bonsouaaar !

Je vote pour chloran car, de tous les candidats, c'est celui qui m'inspire le moins confiance.
Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 17:48

Je vote Poséidon car, de tous les candidats, c'est celuiqui m'inspire le plus confiance.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 17:59

Poseidon a écrit:
Ou alors cela s'appelle juste du hasard Smile
Et je t'avoue que je ne comprend même pas pourquoi je suis dans son post ^^"

Je ne fais que très rarement confiance au hasard. No

Donc pour le vote, il est évident, pour les raisons citées précédemment, que je ne voterai pas pour Poseidon, et encore moins pour Arthur.

Il me reste donc Chloran ou Jaba.

Je vais voter pour Jaba pour deux raisons :

1) je le connais et je sais qu’en tant que villageois il a des raisonnement qui tiennent vraiment la route.

2) je trouverais gros qu’un joueur de son expérience se retire de l’élection pour faire grossièrement acte de villageoiserie et ne pas se faire suspecter en tant que loup. Je le pense donc sincère.

Je vote pour Jabbawockeez
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 18:03

Je n’ai pas le bouton éditer sur Ipad. Evil or Very Mad

J’ai oublié Itikar pour qui je ne vote pas car l’age est un critère moisi. Et puis c’est moi le doyen. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 18:07

Raksha a écrit:
Je vote Poséidon car, de tous les candidats, c'est celuiqui m'inspire le plus confiance.
Non.

Ah ouai, ça ne t’a pas semblé louche leur tour de magie à Arthur et Poseidon ?
Je parle de toi, tu iras loin et pouf, il apparait ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 18:36

Obsküre a écrit:
Bonsouaaar !

Je vote pour chloran car, de tous les candidats, c'est celui qui m'inspire le moins confiance.
Oui.

Raksha a écrit:
Je vote Poséidon car, de tous les candidats, c'est celuiqui m'inspire le plus confiance.
Non.
Sympa les gars, je note !

Raksha a écrit:
Trancher dans une partie à 12 joueurs : c'est un poste qui attirera sans doute le loup. J'imagine donc une meute se présentant chacun de son côté pour augmenter les chances que l'un d'entre eux soit élu ou créer une égalité.
Je me permet d'ajouter que je trouve le post' de Jabba ci-dessus relativement louche à souligner l'insoulignable pour dire quelque chose. What a Face
Tu réfléchis trop loin pour le coup. On a eu nos rôles juste avant le début de la partie et les présentations se sont enchaînées, et paraissent plutôt spontanées, elles ne s'écoutent même pas d'ailleurs. En écrivant cela, je ne dis pas qu'il n'y a pas de loup parmi celles-ci, je dis simplement qu'elles ne peuvent pas être l'oeuvre d'une entente lupine depuis l'antre qui aurait nécessité plus de temps et d'audace.

Poseidon a écrit:
Lilajax a écrit:
Arthur a écrit:
[size=14]Poséidon, tel le dieu dont tu portes le nom, tu iras loin, j'en suis certain, en souvenir de tes mésaventures récentes.

Et ça c’est quoi ? Premier jour tu loues déjà les qualités d’une autre personne avec conviction sans avoir eu le temps (ahah) de lui parler. Et surprise, pouf, il apparait par magie dans le message suivant.
Vous auriez pu vous mettre d’accord de ne pas vous proposer en Maître de cérémonie tous les deux non plus, c’est dommage. Laughing

Remarquez que je ne dis pas ça pour prêcher pour ma propre paroisse et être élu Maître de cérémonie car je ne me présente pas. En tout cas je vois déjà ceux que je vais éliminer d’office pour ce poste. Quelle horreur ce dîner ! What a Face

Ou alors cela s'appelle juste du hasard Smile
Et je t'avoue que je ne comprend même pas pourquoi je suis dans son post ^^"
C'est pourtant très simple. J'ai essayé subtilement de rappeler aux joueurs (et donc aux loups) tes mésaventures passées lors de la partie précédente, et ce faisant je corroborais mon propos puisque je montrais que j'avais des yeux partout.

Itikar a écrit:
Je dirais qu' il est difficile de valider une loupanerie ici ou quelques autres manigances en effet trancher favorise aussi le village et on pourrait donc dire donc qu' on a la une meute de villageois cherchant à empêcher les loups de gagner ce privilège.
Je suis plus d'accord avec ça qu'avec ce que dit Raksha, de là à parler d'une meute de villageois... il y a un gouffre que je ne franchirai pas.

Lilajax a écrit:
Poseidon a écrit:
Ou alors cela s'appelle juste du hasard Smile
Et je t'avoue que je ne comprend même pas pourquoi je suis dans son post ^^"

Je ne fais que très rarement confiance au hasard. No

Donc pour le vote, il est évident, pour les raisons citées précédemment, que je ne voterai pas pour Poseidon, et encore moins pour Arthur.
Allez, Sherlock, on va creuser un peu : si je comprends bien, tu trouves que Poséidon et moi sommes loups parce que je parle de lui (sur ce point j'ai expliqué déjà, et puis dans quel monde je parlerai de mon compère dans mon premier message ? oh, cela dit, c'est possible xD) et parce qu'on poste à la suite comme "par magie" (je te cite). J'avoue l'argument fait tellement mouche, que je suis dépourvu face à celui-ci. What a Face clown Allez, soyons bon joueur : que fais-tu d'Itikar qui poste dans la même dizaine de minutes ? Plus spécifiquement : nous reprocher de poster en même temps et de parler l'un de l'autre revient à dire que nous nous sommes concertés. Or, dans le même message, tu poursuis en disant que nous aurions pu "nous mettre d'accord pour ne pas se proposer en maître de cérémonie tous les deux". Oups, ta remarque arbitraire s'effondre. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie EmptyMar 14 Nov - 18:55

Jabba:°*°*
Jabbawockeez a écrit:
Mesdames, Messieurs, Bonjour.
Moi, président, je vous apporterai le meilleur camembert qui soit.
Ewwww

Itikar:°*°*
Itikar a écrit:
Je dirais qu' il est difficile de valider une loupanerie ici ou quelques autres manigances en effet trancher favorise aussi le village et on pourrait donc dire donc qu' on a la une meute de villageois cherchant à empêcher les loups de gagner ce privilège.
Oui c'est clair, mais ce rôle a un poids et doit sûrement intéresser les loups quand même (après je suis d'accord qu'il y a un cap pour dire tous les loups, mais je n'ai pas interprété ce qu'il a dit comme ça).
-------------------------------------

Apparemment cette réception ne me mérite pas/ne me veux pas (such a flop) en maîtresse de table Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie 63252019
Jabba, je crois que je te dis souvent que je veux voter pour toi au capitannat Razz mais là, le fait que Lilajax vote pour toi me fait un peu douter pour être honnête.
J'avoue avoir un petit mauvais feeling se profilant à son encontre. Rien de tant concret, mais... je sais pas..

Du coup, je vote pour Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie   Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Le maître des ombres
» Maitre Corbeau
» Hisoka (Maître Vampire)
» Le Maître des océans est parmi vous, Poséidon
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 98 - À table-
Sauter vers: