Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Carabosse & Risa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:35

Bienvenue dans votre forum privé.
Ici, vous pouvez faire connaissance, discuter, débattre, et faire vos actions de nuits respectives en tant que binôme.

Pour éviter de compliquer l'archivage de la partie, veuillez ne créer aucun autre sujet.

En vous souhaitant une excellente et agréable partie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:38

Merci !

Alors nous sommes donc Télépathes villageoises. Je ne sais jamais vraiment comment l'exploiter à fond comme rôle. Mais il est très utile vers le milieu ou en fin de partie je pense.

J'espère qu'on va tout déchirer ensemble Very Happy en tout cas je suis très motivée !

On peut commencer à en parler je pense, on se présente ou non à la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:41

Pourquoi je vois Carabosse et Risa alors que j'étais sensée être avec Koizumi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:43

C'est moi (koizumi) Carabosse ^^ c'est mon compte joueur. je vais mettre un avatar et mettre que je suis Koizumi dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:40

Ah ok, je préférais vérifier avant de donner des infos.
Bon ben moi je suis SV donc c'est vite vu, nous sommes télépathes villageoises.

La mairie, ce serait bien de l'avoir mais ils vont demander une implication forte et de souvenir, ce n'est pas forcément ton cas. Et quant à moi j'ai encore deux autres parties en cours, ça risque de faire beaucoup.
Je me suis inscrite ici car je pense qu'on devrait rapidement me tuer sur les autres et que le côté binome me plaisait mais tant que j'en ai 3, j'aurais du mal à en faire des tartines...

Comment penses-tu utiliser notre pouvoir de télépathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:11

Carabosse a écrit:
La mairie, ce serait bien de l'avoir mais ils vont demander une implication forte et de souvenir, ce n'est pas forcément ton cas.
Aussi, mais surtout c'est qu'on risque de ne pas faire long feu. J'ai posé la question pour savoir si toi tu aurais éventuellement voulu que l'on se présente.

Carabosse a écrit:
Comment penses-tu utiliser notre pouvoir de télépathe ?
En début de partie, je ne saurais pas trop comment il pourrait nous être utile. A titre personnel, je dirais que si on a des feelings positifs à un moment donné sur un binôme ou plusieurs, on pourrait en profiter pour communiquer avec eux. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptySam 29 Nov 2014 - 18:04

Oui c est une bonne idee.
Faisons comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptySam 29 Nov 2014 - 18:27

Et pour le maire ? On vote qui ? Je te cache pas que chloran et perhaps maire ça me fait un peu peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptySam 29 Nov 2014 - 21:04

Je te suis sans aucun probleme sur pokepsy et yakbar.
Sinon comment tu fais ton code couleur arc en ciel c est trop beau ?
Yann c est ton copain ou mari irl c est ca non ?
Tu devrais plus facilement savoir s il est gentil ou non, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptySam 29 Nov 2014 - 21:55

Voici le code couleur :
Code:
[font=Comic Sans MS][size=15]<p><FONT COLOR="#FF0000">C</FONT><FONT COLOR="#FF5100">a</FONT><FONT COLOR="#FFA200">r</FONT><FONT COLOR="#FFF300">a</FONT><FONT COLOR="#FFff00">b</FONT><FONT COLOR="#AEff00">o</FONT><FONT COLOR="#5Dff00">s</FONT><FONT COLOR="#0Cff00">s</FONT><FONT COLOR="#00ff00">e</FONT><FONT COLOR="#00ff51"> </FONT><FONT COLOR="#00ffA2">&</FONT><FONT COLOR="#00ffF3"> </FONT><FONT COLOR="#00ffff">K</FONT><FONT COLOR="#00F3ff">o</FONT><FONT COLOR="#00A2ff">i</FONT><FONT COLOR="#0051ff">z</FONT><FONT COLOR="#0000ff">u</FONT><FONT COLOR="#0C00ff">m</FONT><FONT COLOR="#5D00ff">i</FONT></p>[/size][/font]

Et oui yann est mon mari. Par contre c'est pas dit que j'arrive à vraiment le cerner :/
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:12

Koizumi tu ne t'es pas réveillée cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:35

Ça tombe bien j'en avais pas l'intention Very Happy bon sinon ça commence mal pour le village :/
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:51

Oui tres mal meme...
Qu est qu il nous fait perhaps avec son telepathe villageois ?
Il cherche a faire reagir ? Ou alors il y aurait un telepathe loup aussi qui l aurait cible ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:10

Je n'y crois pas une seconde à son message soit disant télépathique. C'est du Perhaps tout craché. Sincèrement et à titre personnel, je préfère le mettre de côté.
Le binôme qui me semble louche, du peu que j'ai lu est gyzmo/fleur. le message de gyzmo me laisse l'impression d'un message pour "meubler".

Des suspects de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:20

Pour le moment j'ai du mal à me faire un avis.
Perhaps me semble super louche une fois de plus avec son faux message, pour le coup nous sommes le plus à même de savoir que c'est un troll.
Donc je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas rester sur eux.

Pas trop d'avis encore sur Gyzmo et Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:25

ce n'est pas que je ne veuille pas rester sur eux, c'est juste qu'ils sont tout le temps louches. Donc en ce début de partie je n'en fait pas une priorité. On a encore largement le temps de se faire des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:34

Bon alors ma Carabosse désolée. avant de faire ma révélation d'assommée, j'aurais dû te consulter Sad

@Raksha : pour quoi notre FP c'est l'instrument du métronome ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:56

T inquiete, je ne t en veux pas. Chacun joue comme il veut et peut. Je te laisse voter gyzmo et fleur si tu veux pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:30

Au vu des messages de vinny je la pense villageoise. J'aurais tendance à faire confiance à yann.
Yakbar et poké je les pensent villageois aussi.
Perhaps a surement reçu ce message du metronome. Si le bit etait de le piéger, le metronome est parmi un binome qui le souçonne. J'en suis la dans ma reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:33

Mais j ne comprends plus. Pourquoi tu ne t es pas reveilleee cette nuit ? Moi aussi j pensais que tu avais ete assomme.
V pour un vote gyzmo fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:35

Ah non c est bon in a jusqu a mercredi soir, c est cool.
Mais je dois comprendre d abord car sans cette precision je ne sais qui croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:36

Si je ne me suis pas reveillée c'est parce que le metronome a pioché le rôle du telepathe. Donc je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:42

Donc perhaps a peut etre vraiment recu le message du telepathe. Du coup ca change la donne, je relis le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:44

On est d accord aussi que le metronome est forcement villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:49

Oui. Ça colle trop ensemble pour que ça soit du bluff. Il a du tres certainement le recevoir.
Pour fleur et gyzmo le fait que gyzmo ait voulu se presenter pour etre capitaine me fait hesiter. Je ne l'ai pas vu en loup se presenter.

Il reste :

Dio/le mulet
Nadoue/zip
Chloran/perhaps
Fleur/gyzmo

Les deux binomes loups sont parmi cette liste pour moi. Et ok je te laisse lire tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:51

Carabosse a écrit:
On est d accord aussi que le metronome est forcement villageois ?
Oui. Donc la combo loup/metronome est tres peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:33

Risa a écrit:
@Raksha : pour quoi notre FP c'est l'instrument du métronome ?
Les FP ont été tirés au hasard, sinon je ne pouvais placer les FP des binômes nul part. ^^
Désolé Koizumi d'ailleurs que tu ai confondus les rôles mais je ne pouvais pas intervenir pour dire le contraire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:03

Ok ^^ et non t'inquiète pas, c'est de ma faute. J'ai complètement foiré sur ce coup là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:48

Je te suis a fond sur gyzmo fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:41

Bon Cara on fait quoi ? Sad on maintient ?

Sinon, j'ai pensé envoyer un message cette nuit (si le métronome ne pioche pas ma carte) à Poké/yak. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabosse & Risa] Empty
MessageSujet: Re: [Carabosse & Risa]   [Carabosse & Risa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabosse & Risa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)
» Biochimiste (Carabosse)
» Galalua et Carabosse (Nuit 2)
» Carabosse, Raksha & Jau parti (Nuit 2)
» Risa & Kadosh (Nuit 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 77 - Avatar, the last airbender-
Sauter vers: