Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 4] Shadow contre Hunters

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:30

Yakbar a écrit:
Curi, je pensais que tu me connaissais mieux. Si je ne joue pas, c'est que je ne peux reellement pas. Ma maladie n'etait pas feinte.


Yakbar a écrit:
Desole les gens, je suis un peu pattraque aujourd'hui, je ne serais pas trop present.

C'est justement parce que je pense te connaître que je ne te crois pas loup.
Si tu avais été loup, tu aurais mis dans ce message un "je vote contre..."  pour ne pas mourir de honte en cas de victoire... Smile


Yakbar a écrit:
Je cherche s'il exuste un loup a pouvoir.
3 loups simples pour 11 joueurs, je pense que c'est un bon chiffre, surtout que la partie se jouait grâce aux votes. Nous sommes au dernier bûcher, si personne n'a encore de parlé d'un pouvoir de loup, je pense qu'il n'y en a pas...

Yakbar a écrit:
Si le loup qui nous manque est simple, j'aurais tendance a voter Melwynn. Sinon, je voterais Curi.
Pourquoi me verrais-tu loup à pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:47

Euh Cury, j'aimerai que tu te calmes un peu. Ok il y a peu de réaction, ok je ne passe pas souvent, mais ce n'est pas volontaire. J'ai un boulot de dingue, tout les jours on me rajoute des heures, et même à mes jours de repos... J'aurai du être libre comme l'air de jeudi jusqu'à ce soir, résultat des courses je viens de rentrer du boulot, et j'ai bossé presque trente cinq heure en 4 jours... Smile

Au jour précédent tu ne m'as pas trouvé villageoise? Je n'ai pu poster qu'une seule et unique fois! Je voulais voter, mais j'ai oublié. Ca peut arriver à tout le monde, ce n'est pas un crime, et si j'avais été louve j'aurais voté direct contre Pokepsy, en trouvant une raison et j'aurai gagné sans soucis.

En ce qui concerne Chloran, j'ai été totalement à coté de la plaque pendant un certain temps. Du Jour 2 au jour 4, j'étais certaine de sa culpabilité. Au jour 4, en lisant Pokepsy, je me suis mise à réfléchir un peu plus en profondeur sur Chloran, et soudain son innocence m'a paru assez logique. Sauf que, en réfléchissant aussi sur Nadoue, j'ai eu les mêmes résultats que sur Chloran.
Pour être plus claire: Au début du Jour 4, je pensais Chloran corbeau, au vu des votes du corbeau et de ses premiers posts chaque jour. Et quand j'ai vu l'acharnement de Nadoue sur Pokepsy, j'ai constaté que les votes du corbeau correspondaient aussi à ses feelings.
Vu que je suspectais Chloran, au vu de ses agissements au J2, j'ai eu de gros doutes sur qui été le corbeau. Mais, depuis la mort de Nadoue louve, pour moi il n'y a aucun doute à avoir sur l'innocence de Chloran.

En ce qui concerne le dernier loup, deux stratégies possibles:
- Soit le dernier loup n'a pas voté hier, donc dans ce cas c'est Yakbar.
- Soit le dernier loup voulait s'innocenter et voter contre son compère, ce qui nous ramène à Cury.

Je pense plus au deuxième choix pour plusieurs raisons:
- Souvenez vous au décompte intermédiaire, Curi a tout de suite retirait son vote, pensant que peut être cela allait sauver sa compère. Il l'a remis quelque temps après (certainement le temps que Nadoue lui dise de voter contre elle pour s'innocenter), en disant ne pas la croire (et ses raisons de ne pas la croire me semblaient un peu limite).
- Connaissant un peu Nadoue, je suis certaine qu'elle est capable d'avoir dit à son compère de voter contre elle, au cas où les deux personnes n'ayant pas voté votent contre cette dernière.
- Justement, au stade où Curi a voté, rien ne disait que je n'allais pas repasser voter contre Nadoue. Les loups ne pouvaient pas prévoir mon oubli de vote, d'où le fait que le dernier loup n'ait pas changé son vote.
- Aujourd'hui, Curi est le seul à n'avoir aucun doute sur qui est le dernier loup, alors que un villageois lambda devrait douter un minimum. Yakbar doute, Chloran doute, j'ai douté un certain temps. Il est partit sur l'idée que je suis la dernière louve, il ne regarde même pas si Yakbar ou Chloran peut être le dernier loup.
- Par rapport aux autres partis, j'ai trouvé Curi bien plus discret que d'habitude. A la dernière partie, quand il était loup, il s'est démasqué très rapidement. Je pense qu'il a voulu tester la technique de la discrétion, pour rester le plus longtemps possible. Ce qui d'ailleurs a bien fonctionné.
- J'ai cru longtemps, depuis le début, Yakbar loup. Je pense maintenant m'être lourdement trompée. Personne ne semble douter de sa culpabilité, ce que vous avez relevé l'innocente, et je pense que s'il avait été loup avec Nadoue et Chloran, il n'aurait en fait pas demandé des détails sur la princesse devant nous, mais dans l'antre.

Curi, amuse toi, vote contre moi. Je suis celle qui est le plus facile à incriminer. Cependant, tu n'as rien contre moi. D'ailleurs, Perhaps me pensait villageoise, Pokepsy pensait que c'était toi le dernier loup, Matteo était certain de mon innocence également. Je pense que Pokepsy avait raison, et vu ce que je viens de dire à ton encontre, je n'ai plus vraiment de doute sur ton compte.
Yakbar, Chloran, si vous n'êtes pas certain de mon innocence, posez moi toutes les questions que vous désirez, j'y répondrai honnêtement.
Aussi Chloran, au vu de l'implication de Curi aujourd'hui, tu commences à croire qu'il est innocent. Nonobstant, tu ne trouves pas ça curieux que le jour où les loups peuvent gagner à la moindre erreur de la part des villageois, où il ne reste plus qu'un seul loup, il participe bien plus que les jours précédents? C'est dans l'intérêt des loups de prendre la main sur le bûcher pour gagner. Et tu ne trouves pas cela curieux qu'il n'hésite pas, alors qu'un simple villageois devrait hésité en un jour si crucial? .
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:12

D'accord Melwynn donc tu n'avais pas compris quand je t'ai dis au jour des élection que je me souviendrai de toi et qu'au lever du jour le corbeau t'avais ciblé.

En effet y'avais un doute entre Nadoue et moi pour le corbeau c'est pour cela que Perhaps a ciblé l'un de nous à mon avis.

Curidanyo tu as dû mal lire car Yakbar a voté contre toi. Tu en pense quoi du coup ?

Là je note qu'au final Yakbar et Melwynn tendent vers Curidanyo du coup c'est possible qu eje revote contre toi Curidanyo

Yakbar y'a pas de loup spé à mon avis car rien n'en est sorti dans la partie du coup j'arrive pas à comprendre pourquoi si spé tu votes Curi et si simple loup tu voterais Melwynn.

Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:32

Melwynn a écrit:
Euh Cury, j'aimerai que tu te calmes un peu. Ok il y a peu de réaction, ok je ne passe pas souvent, mais ce n'est pas volontaire.
Je n'accuse personne de ne pas parler volontairement, ce qui m'embête c'est que comme à chaque bûcher je ne serai plus là pour la fin...



Melwynn a écrit:
Au jour précédent tu ne m'as pas trouvé villageoise? Je n'ai pu poster qu'une seule et unique fois!
Oui, tu disais que Pokepsy était innocente, la seule manière de la sauver c'était de voter contre nadoue, quitte à changer ton vote.
Ne pas voter ou voter ailleurs, ça signifiait que pokepsy pouvait passer au bûcher, sachant que c'était la seule en qui tu avais confiance,tu ne pouvais pas le laisser faire, ton seul choix de villageoise était de voter nadoue, quitte à changer ton vote si tu étais parvenue à convaincre l'assemblée de voter contre Chloran (chose que tu n'as pas faite malgré la demande de Pokepsy...).


Melwynn a écrit:
et si j'avais été louve j'aurais voté direct contre Pokepsy, en trouvant une raison et j'aurai gagné sans soucis.
Ce qui t'a empêché de voter contre Pokepsy, c'est Yakbar...
Si tu avais voté contre elle et que Yakbar condamne nadoue, alors tu étais louve aux yeux de tous...

Melwynn a écrit:
il ne regarde même pas si Yakbar ou Chloran peut être le dernier loup.
Chloran ne peut pas être loup, personne n'a remis en cause son statut de corbeau.
Et je me suis prononcé sur Yakbar, il a été le premier à mettre en avant nadoue, il n'a pas voté et il continue à chercher les spé... tout ça n'est pas loup.

Melwynn a écrit:
Je suis celle qui est le plus facile à incriminer.
Pourquoi ?

Melwynn a écrit:
Et tu ne trouves pas cela curieux qu'il n'hésite pas, alors qu'un simple villageois devrait hésité en un jour si crucial? .
Si je n'hésite pas c'est parce qu'hier j'ai beaucoup réfléchi à mon vote, la seule manière de sauver la personne en qui on avait confiance, c'était de voter contre nadoue, pas parce qu'on croyait nadoue forcément coupable, mais parce qu'on savait que Pokepsy était innocente...

Chloran a écrit:
Curidanyo tu as dû mal lire car Yakbar a voté contre toi. Tu en pense quoi du coup ?
Euh... je n'ai pas mal lu, Yakbar me voit loup à pouvoir, je me posais la question du pourquoi...
Il vote contre moi parce qu'il me voyait en retrait. Je ne peux pas me fier à son vote pour en déduire quoi que ce soit, je ne le vois pas loup...
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:37

Je lis tout ce que tu dis Curidanyo et apparemment ça va se jouer entre toi et Melwynn.
Si j'ai bien lu ni Melwynn ni toi ne voit Yakbar loup.

Donc là il me manque l'info de pourquoi Yakbar pourrait te penser spé.
As tu à un moment bluffé un rôle Curidanyo ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:41

Ah oui aussi !

On est pas certain du onzième rôle simple villageois ou spé mineur ou indépendant.
Crois tu que Yakbar pourrait être cupidon s'étant mis en couple avec Melwynn simple loup ?
C'est une question pour Curidanyo tant qu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:56

Chloran a écrit:
Si j'ai bien lu ni Melwynn ni toi ne voit Yakbar loup.
Si Yakbar est loup, je pense qu'il brûlera dans l'enfer des joueurs...
Ses dés feront toujours des "1", ses cartes lui glisseront des mains toujours face visible et ses pions rouleront toujours dans les coins les plus sombres de la pièce dans laquelle il jouera ! Smile


Chloran a écrit:
As tu à un moment bluffé un rôle Curidanyo ?
Ben... je ne vois pas quand on aurait pu croire à un bluff de ma part...
chloran a écrit:
Crois tu que Yakbar pourrait être cupidon s'étant mis en couple avec Melwynn simple loup ?
Pour qu'un Cupidon se mette lui-même en couple avec quelqu'un il faut deux choses :
- Une bonne expérience en tant que joueur, le Cupidon perd de l'information quand il se met lui-même en couple, un  joueur commencera à le faire lorsqu'il sera blasé...
- Une envie de jouer avec une certaine personne, souvent parce qu'ils se connaissent bien, ce qui n'est pas le cas entre eux.

Bon, c'était mon dernier message...
Un villageois qui croyait en l'innocence de Pokepsy devait voter contre nadoue hier.
 Pokepsy devait le faire dans son dernier message, quitte à prévenir qu'elle pourrait changer de vote en fin de bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:21

En effet l'histoire de couple ne tient pas mais pas pour cela.
Avec le vote du corbeau contre toi ils auraient 3 votes déjà et donc maître du bucher et donc partie finie donc inutile de jouer ce jour.

Donc j'ai deux joueurs, Melwynn et Yakbar, qui ne peuvent pas être liés et qui te pensent loup.

Même si je vote Melwynn alors il lui suffit de passer et voter contre toi pour faire du 3 contre 2 et t'envoyer au bucher.

Je vais tout de même le faire car cela fera du 2 contre 2 en attendant le vote de Melwynn et qui sait Yakbar peut changer d'avis sur Melwynn ou bien moi je peux aussi trancher contre elle au final si j'ai un doute de dernière minute.

Je vote contre Melwynn
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:36

En fait j'en reviens a la theorie de Perhaps, qui disait qu'il y a sans doute un loup spé, sinon chaque usage du pouvoir de la princesse qui ne donnerait pas de +1 permettrait de trouver un spé, et donc un villageois. Mais ce n'etait qu'une theorie. Sachant que Melwynn est "simple" (usage de pouvoir de Perhaps en J1), si on suit la theorie de perhaps, le dernier loup a un pouvoir, et ce ne peut etre que Curi. Avoir un pouvoir ne veut pas dire qu'il l'a employe.
D'un autre cote, le dernier loup n'a peut etre pas de pouvoir, et c'est peut etre Melwynn ou Curi.

Il ne peut pas y avoir de cupidon, sinon on tombe a 5 spe, et donc seulement 3 SV, impossible selon les regles.

Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:39

Je comprend ce que tu veux dire mais je vois pas lequel spé alors.

As ton avis, Yakbar, Curidanyo loup spé utiliserait il son pouvoir juste pour le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:47

Oui c'est vrai que dans le principe du jeu, il aurait du l'employer. Mais va savoir, le loup telepathe c'est pas evident a jouer. Peut etre qu'arthur et nadoue lui ont dit de ne pas n'employer.

Ah oui, j'ai repense a un truc. La non mort de Melwynn et Perhaps en N1. Et si Melwynn etait louve, et avait dit : ne tuons pas perhaps tout de suite, je l'aime bien. Ca arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:55

Oui possible cela le coup de Melwynn qui demande à ne pas lyncher Perhaps. J'ai souvenir que Melwynn a tendance à demander de ne pas tuer untel.

Après j'ai pensé aussi à Arthur qui a dis à Perhaps qu'il devait être loup égaré et là ca colle avec Curi non simple
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:58

C'est pas mal cette idee d'egare. Ca compte pas comme un simple. Je vais garder mon vote sur Curi le temps de faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:01

Tiens moi au courant de tes recherches car faut s'entendre sur lequel lyncher.

Là comme tu vois je suis partagé et j'arrive pas à trancher entre les deux car y'a de quoi des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:28

chloran a écrit:
D'accord Melwynn donc tu n'avais pas compris quand je t'ai dis au jour des élection que je me souviendrai de toi et qu'au lever du jour le corbeau t'avais ciblé.

Non, je ne l'avais pas compris. J'avais même oublié que tu avais dis cela.

Curidanyo a écrit:

Melwynn a écrit:
et si j'avais été louve j'aurais voté direct contre Pokepsy, en trouvant une raison et j'aurai gagné sans soucis.
Ce qui t'a empêché de voter contre Pokepsy, c'est Yakbar...
Si tu avais voté contre elle et que Yakbar condamne nadoue, alors tu étais louve aux yeux de tous...

J'aurais pris le risque, vu les nombreuses absences de Yakbar, y avait très peu de chance qu'il vienne voter. Et je le répète, si j'avais été louve, je n'aurais pas oublié ma condition de victoire: voter contre Pokepsy si Yakbar ne venait pas.

Yakbar a écrit:

Ah oui, j'ai repense a un truc. La non mort de Melwynn et Perhaps en N1. Et si Melwynn etait louve, et avait dit : ne tuons pas perhaps tout de suite, je l'aime bien. Ca arrive souvent...
Oui je suis capable de faire des choses de ce style, je le fais même très souvent avec Perhaps. Ceci étant, n'avez vous pas remarqué que j'ai tout de suite innocenté Perhaps dès que nous avons vu qu'il y avait une princesse? Quel était mon intérêt en tant que louve d'innocenter un spé pour ensuite le tuer de nuit? Vu les soupçons qui pesaient contre lui, je n'avais qu'à vous suivre et le tuer au bûcher, j'en aurais été débarrassé paisiblement sans avoir de soupçons contre moi.
Oui j'ai compris que Perhaps était princesse dès le J1, avec le "princesse Melwynn" et le +1 au vote.
Quand je décide de garder un ami en vie longtemps lorsque je suis louve, c'est pour l'incriminer au bûcher, le combattre durant les débats, pas l'innocenter pour devoir le tuer de nuit.

Je vote contre Curidanyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:33

Mouais, fin des recherches. Je suis toujours aussi perdu. J'esperais voir si Curi avait eu un changement d'attitude lorsqu'il avait trouve les autres loups. Il s'est acharne sur Nadoue en J3. C'est bizarre pour un loup, mais je sais que ca lui a deja etait reproche comme attitude dans une precedente partie ou il etait loup. De plus j'ai trouve ce petit passage : (c'est pas la vrai version je suis sur portable, mais elle est lisible en J2 page 2 je crois).

Chloran et Perhaps sont mes principaux suspects.
Chloran et Yakbar sont mes principaux suspects, mais je penche plutot sur Chloran.

Deux fois la meme phrase. Ca sent le post prepare, afin besoin de mettre des gens a accuser. Quand on sait que sur les trois accuses, aucun n'est loup...

Pour Melwynn, elle s'en ai aussi prise a Nadoue, mais une fois que celle ci etait presque condamne. C'est moins evident d'en deduire quelquechose...

Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:55

Melwynn a écrit:

Quand je décide de garder un ami en vie longtemps lorsque je suis louve, c'est pour l'incriminer au bûcher, le combattre durant les débats, pas l'innocenter pour devoir le tuer de nuit.


En effet Melwynn je reconnais que c'est tout à fait toi mais après un loup n'est pas seule dans l'antre.
J'ai pas souvenir que tu aies chercher à lyncher Perhaps voir même Matteo. Donc cela correspond pas à ton plaisir de louve de torturer tes amis en plein bucher pour les voir ensuite sadiquement hurlé de douleur dans un feu de joie

Avec la question d'Arthur à Perhaps sur loup égaré du coup je me dis que les loups n'étaient que 2 et de cette façon Arthur lancer un message à un éventuel égaré d'aller le renifler.

Allez je vote finalement contre Curidanyo
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:07

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Shadow contre Hunters   [Jour 4] Shadow contre Hunters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Shadow contre Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partie 72 : Shadow Hunter] Raksha's Lair
» [Règles] Comment jouer à Shadow Hunter
» Seuls contre tous (Amoureux)
» Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons !
» Nuit 3: La pizza surgelée contre attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 72 - Shadow Hunter-
Sauter vers: