Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! Empty
MessageSujet: Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons !   Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:16

Durant toute le reste de la journée, Opeth n'eut de cesse de se faire pardonner auprès de Citedor pour cette trahison infecte avec Sylph. Exactement comme un gamin pris en flagrant délit de bêtise, il faisait vraiment n'importe quoi pour s'attirer ses bonnes grâces.
Il lui fit son lit, plia ses vêtements, mis de l'ordre dans ses affaires, donna un coup de balai; bref rangea toute sa chambre. Il lui demandait constamment s'il avait faim ou soif et s'il voulait qu'il lui apporte quelque chose. Il lui racontait des blagues espérant le refaire sourire.
Pendant les parties de loup garou, lorsqu'Opeth était villageois, il faisait sans arrêt aveuglément confiance à Citedor se faisant parfois entuber. Lorsqu'il était loup garou, il refusait catégoriquement de le tuer de nuit ou de jour et se faisait finalement capté.
Lorsque Citedor avait envie d'aller se balader et/ou de prendre l'air, il se proposait automatiquement pour l'accompagner. Et alors que c'était au tour de Citedor de faire la vaisselle et d'aller faire les courses pour tous les joueurs de l'IRL, il s'occupa à sa place de son tour de tâche.

Quand arriva le soir, et n'ayant toujours pas réussi à lui retirer un "je te pardonne", Opeth, était tellement désespéré qu'il lui proposa un marché honteux.
"Ecoute, si tu acceptes de me pardonner, moi j'accepte enfin de coucher avec toi pour 1000€". La réaction de Citedor ne se fit pas attendre... Sa fureur fut terrible, si intense et si longue qu'elle ôta toute envie à Opeth de gagner de l'argent en vendant son corps. En fait, elle tua même définitivement toute l'avarice qui l'habitait. Jamais plus il n'essayerait d'amasser de l'argent d'une quelconque manière que ce soit.
Citedor lui dit alors : "Promets moi que jamais plus tu ne me trahiras, ni avec Sylph, ni avec Gosho, ni avec Aaziliz, ni avec Emnalye, ni avec personne d'autre. Alors je te pardonnerai !"
Opeth lui répondit alors "Je te le promets".

Et c'est ainsi que Scar mourut. Il incarnait l'avarice d'Opeth et son rôle était : Simple Loup-garou


Simple Loup Garou a écrit:
Tu es toutes ces petites choses minimes qui empêchent et continueront d'empêcher l'amour entre Opeth et Citedor :
* La distance (Opeth habite à Paris, Citedor habite à Bruxelles).
* Les divers aventures et trahisons du couple avec des tiers (Sylph, Gosho, Aaziliz, Emnalye, etc...etc...).
* La différence de culture (Opeth est français, Citedor est belge) : c'est mauvais.

Tu es donc un simple loup garou. Chaque nuit, tu élimineras, avec tes comparses, quelqu'un et/ou une chose qui tend à faire fleurir l'amour entre Opeth et Citedor.
Chaque jour, tu te feras passer pour un des leurs.

Spoiler:

Nuit 2. Les acteurs de la Nuit ont jusqu'à 20h pour agir, sauf indication contraire de la part des MJ.
Les Loups-garous, veuillez tous participer au choix de la victime si vous voulez que votre meurtre ait lieu.
Le deuxième questionnaire dans votre FP d'équipe arrivera d'ici quelques minutes.
Fin de la Nuit 2 : samedi 12 mars 2011 à 22h.


Dernière édition par citedor le Sam 12 Mar 2011 - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons !   Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! EmptySam 12 Mar 2011 - 0:45

Y a pas de cimetière pour les morts sur ce forum ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons !   Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! EmptySam 12 Mar 2011 - 9:19

Bien joué les gars! Désolé de ne pas avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons !   Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! EmptySam 12 Mar 2011 - 9:44

Lynria préfère ne plus jouer. Elle est remplacée par Japanese Pink avec effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons !   Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! EmptySam 12 Mar 2011 - 15:00

Bonjour \o/
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons !   Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! EmptySam 12 Mar 2011 - 21:03

Il semble qu'Opeth aie oublié de vous mettre un petit RP alors je vous en ai fait rapidement un pour ceux qui aiment.

Opeth, si tu en avais fait un, je veux le voir Razz et si c'est possible garde le pour une nuit/un jour suivant(e) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons !   Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:43

Oki lol, nan j'ai eu du monde tout le temps ce week-end, donc je reprends les RP à partir de demain soir, et merci beaucoup d'avoir assuré la relève I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons !   Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 : Pas contre de l'argent et plus de trahisons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 : Plus de trahisons => fini la luxure
» Nuit 3: La pizza surgelée contre attaque.
» [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.
» [Jour 4] Shadow contre Hunters
» Seuls contre tous (Amoureux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: