Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.

Aller en bas 
+10
Emnalye
showkage
Clow
Koizumi
Aaziliz
Shevchenko77
Oracle
Diogene
Scar
Mumus_Sept
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyMer 29 Fév - 21:06

Le jeu auquel nous allons jouer s'appelle :


"La course contre la montre !"


"La course contre la montre ?"

Un brouhaha plein de questions et d'incertitudes envahit la pièce.

"En quoi ce jeu consiste ?"
"Qu'avez-vous encore inventé pour nous ruiner ?"
"Je ne connais rien à ce nom là !"
"C'est encore un jeu d'attrape-nigaud, à tous les coups !"
"Rien que le titre me fait peur..."

"Sileeeeeence !" crie la voix. "Je vais vous expliquer tout de suite quelles sont les règles de ce jeu.

L'expression "course contre la montre" signifie couramment se dépêcher de faire tout ce que l'on doit faire dans un temps limité. Ici, ce sera le même principe, sauf que votre capital "temps" sera représenté par des points.
Vous aurez chacun 150 points au début de cette manche, un point représentant un million de yens.
Par ailleurs, votre score sera affiché publiquement sur l'écran dans le coin à ma droite."


Un tableau avec quinze colonnes lettrées de A à O apparaît. Chaque colonne est coloriée entièrement en doré. En haut de chacune d'elles, le chiffre 150 symbolisant le score des joueurs.

"Dans le courrier que vous avez reçu de notre part vous donnant rendez-vous ici même, il y avait d'indiqué une lettre, et c'est cette même lettre qui représente votre score sur l'écran.
Cependant, seul vous connaissez la lettre qui vous représente."


"D'accord, interpelle un vieil homme, mais que va-t-on faire avec ces points, et quel rapport avec le temps ?"

"Bonne question. Toutes les heures, vous voterez à bulletin secret pour retirer 50 points à un joueur. De plus, toutes les heures, chacun d'entre vous perdra dix points, soit dix millions de yens.
Le jeu se terminera au bout de dix votes, soit après dix heures de jeu.
Dès qu'un joueur n'a plus de point, il est éliminé. Dès lors, son identité sera révélée et il quittera ce lieu endetté de 150 millions de yens. De plus, quinze nouveaux points seront générés et seront répartis équitablement entre les joueurs restants.
De plus, les scores ne sont pas immuables. Ainsi, il est possible de faire des transferts de points entre joueurs, avec accord des deux acteurs de la transaction."


"Mais quel intérêt de verser des points sur le compte d'un autre joueur, alors que ça risque de nous éliminer encore plus vite ?"

"Si personne ne fait de transaction, à chaque heure, 50 points seront perdus ainsi que 10 points par joueur. Ce qui veut dire..."

".. que tout le monde sera perdant à la fin du jeu."

"Exactement. Alors qu'à chaque fois qu'une transaction aura lieu, 10 points seront générés, et donnés à celui qui a donné de l'argent.. Ils ne seront pas annoncés sur l'écran des scores car ils seront tout d'abors virtuels. Puis les joueurs pourront quand ils le souhaitent utiliser leur bonus de 10 pointsd gagnés lors d'un transfert pour les rajouter à n'importe quel score."
Ainsi, quand le jeu prendra fin après dix votes, il pourra y avoir 15 gagnants... comme zéro.

À présent la partie commence. Vous avez une heure, pour voter dans l'urne qui se trouve dans la salle d'anésthésie contre un joueur qui perdra 50 millions de yens. Les transactions sont effectuables dans la salle de pause du personnel, dans l'aile ouest.

Bonne chance."


Tout le monde prend peu à peu conscience de ce qui est en train de se produire. Puis, d'un seul coup, un homme se met à crier.
Il fixe l'assemblée avec des petits yeux de bête bléssée, puis, subitement, d'élance à toute vitesse vers la sortie en hurlant à la mort.

Certains seraient bien tentés de le suivre, au vu de la complexité de cette nouvelle épreuve. Mais tout le monde sait bien que cela équivaudrait à une dette de 150 millions de yens.
D'ailleurs, à la disparition de l'homme peureux, la colonne O du tableau des scores disparaît et chacune des autre colonnes grandit de quelques millimètres, de telle sorte que chaque joueur possède à présent un capital de 160 points.
Personne n'ose le dire, mais, sous couvert d'être généreux avec les joueurs encore en course, le bureau du LGT vient en réalité de s'offrir un petit bonus...


**************************************************************************************************************************

Cabron est mort.


Vous avez jusqu'à vendredi 2 mars, 21 heures, pour voter contre un joueur en couleur dans les débats.
Votre Bourreau Diogène recevra d'ici quelques instants le rôle du défunt Cabron.


Dernière édition par Mumus_Sept le Jeu 1 Mar - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyMer 29 Fév - 21:14

Mumus_Sept a écrit:
Votre Bourreau Diogène recevra d'ici quelques instants le rôle du défunt Cabron.
Tu as changé les règles ? scratch
Non parce que tu étais d'accord avec moi pour dire que le Bourreau ne recevait que le rôle de la victime du bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyMer 29 Fév - 21:18

Ah excuse moi j'ai fait une boulette !!! ><''
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyMer 29 Fév - 21:20

En fait, je n'en ai pas parlé avec toi mais si tu suis les règles du forum, Diogene ne doit pas recevoir le rôle de Cabron.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyMer 29 Fév - 21:23

Si nous en avons parlé lors du jour dernier, je sais mais j'ai juste oublié que c'était la fin de la nuit et non du jour, enfin je me suis embrouillé quoi. ^^

Ne vous inquiétez pas votre très cher meneur qui est soit dit en passant un énorme boulet se charge immédiatement de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyMer 29 Fév - 21:50

Pas de souci, je n'ai pas lu le MP ^^

De toute façon l'esprit de ensevelissement c'est de se dire que le mort de la nuit n'est de toute façon pas loup puisqu'il en est la victime (à noter qu'il n'y a pas de sorcière dans lupus in tabula, jeu qui est à l'origine de l'ensevelissement; par contre dommage qu'il n'y ait pas de medium).

***

Pas très cool d'avoir tuer Cabron qui nous avait fait l'amitié de remplacer Kitsu. D'autant plus qu'il ne devait pas revenir jouer, et je suis désolé de rater l'occasion de rejouer avec lui.

***

Je suis particulièrement honoré que vous m'ayez choisi comme bourreau (c'est pas souvent que je remporte une élection), et je promet de:

- révéler tous les matins le rôle de la victime (car le village a besoin de plus de transparence possible)

- et d'essayer de le repasser à la bonne personne quand la faucheuse m'appellera.


***

Remarques en vrac à la lecture du Jour 1:

obskure a écrit:

Je pense que c'est bien que l'on ait plusieurs candidatures parce que les Loups vont probablement rechigner à obtenir ce titre car leur non-mort finirait par se voir plus qu'une non-mort de Capitaine. D'où un bon feeling pour Diogène et pour Koizumi.

J'ai trouvé ce post bizarre. En gros tant mieux si on présente, ça embêtera les loups. Donc tu sais qu'on est villageois...?

Ou autre lecture: tu es persuadé que ce n'est pas un rôle bénéfique pour les loups; pour le coup je te trouve trop impératif, sachant qu'en plus je ne suis pas d'accord.

(Donc en fait: soit Obskure est un loup ayant fait un lapsus, ou soit il a adopté une position que je ne partage pas).

*

Autre remarque bizarre, de Scar cette fois-ci. Il vote pour moi, parce qu'il ne m'a jamais vu me présenter. Bizarre qu'il ne se soit pas fait la réflexion que peut-etre que là j'ai une motivation supplémentaire à d'habitude, par exemple que je sois un loup désireux de récupérer dans le clan ce rôle. Bref, bizarre...

Alors certes Clow a dit peu ou prou la même chose, mais ça ne m'a pas donné la même impression.

*

Super remarque de Citedor appelant le salvateur à ne pas me cibler cette nuit (j'espère qu'il a été entendu): jusqu'à preuve du contraire c'est une remarque on ne peut plus villageoise.

J'ai trouvé les posts de Lieutenant très villageois également. Quant à Volthor, je ne sais pas s'il était à l'ouest ou s'il se fichait de moi! Laughing

*

Et enfin, dernière chose qui m'a fait tiqué: c'est Aaziliz qui se pose en juge pour nous interroger Koizumi et moi. Sur le coup je me suis dit que c'est peut-être pour casser ses adversaires en essayant de trouver la moindre faille critiquable dans leur réponse... Au final il n'y a pas eu de réaction, c'est pourquoi je voudrais bien qu'elle me dise ce qu'elle ressort des réponses à son interrogatoire.

***

Bon voilà mes premières impressions, qui auront largement le temps d'évoluer au cours de la journée, en espérant qu'il y aura une bonne participation.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyMer 29 Fév - 22:19

Alors là je suis sur le cul, je ne comprends pas qui aurait pu tuer Cabron. Une chose est sûre est qu'il y a trois loups. Et sincèrement, là je n'arrive pas à savoir qui aurait pu faire le coup.

En tout cas, j'aime bien ce que Diogène a pu dire. Je suis pressée de voir un peu plus de réactions que ça. (Ca va être sympa la partie sans rien savoir T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyMer 29 Fév - 22:22

Pourquoi c'est sur qu'il y a trois loups? japonais-question
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyMer 29 Fév - 23:15

Je suis particulièrement choqué d'apprendre cette nouvelle, mais j'ai repensé au seul et unique post de Cabron en Jour 1. Pour rafraîchir vos mémoires:

Citation :

Hello, je remplace Kitsu, je suis un gentil et Je vote pour Diogène, parce qu'il est villageois.

Comme l'a fait remarquer Diogène, la seule évidence dans une partie ensevelissement est que le mort de la nuit ne peut être loup. Cabron pouvait donc être aussi bien villageois qu'indépendant (s'il y en a); cependant, le post cité ci-dessus me laisse un peu suspicieux, je serais donc tenté de croire à un rôle indépendant, autre que moitié d'un couple, car il y aurait alors eut deux défunts cette nuit.

Bon, ce ne sont que de maigres hypothèses mais c'est, pour le moment la seule explication qui me vient à propos de ce choix plutôt déconcertant.

Pour le reste de l'analyse de notre Bourreau, je n'ai trop rien à dire. Par contre, j'aimerai également savoir pourquoi tu peux affirmer , Oracle, avec tant de véhémence qu'il a 3 loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyMer 29 Fév - 23:24

Diogene a écrit:
De toute façon l'esprit de ensevelissement c'est de se dire que le mort de la nuit n'est de toute façon pas loup puisqu'il en est la victime (à noter qu'il n'y a pas de sorcière dans lupus in tabula, jeu qui est à l'origine de l'ensevelissement; par contre dommage qu'il n'y ait pas de medium).
Ce qui ne signifie pas forcément qu'il n'y a pas de sorcière ici.

Diogene a écrit:
Et enfin, dernière chose qui m'a fait tiqué: c'est Aaziliz qui se pose en juge pour nous interroger Koizumi et moi. Sur le coup je me suis dit que c'est peut-être pour casser ses adversaires en essayant de trouver la moindre faille critiquable dans leur réponse... Au final il n'y a pas eu de réaction, c'est pourquoi je voudrais bien qu'elle me dise ce qu'elle ressort des réponses à son interrogatoire.
Tout de suite, je me "pose en juge"... Je vous ai simplement demandé comment vous comptiez jouer votre rôle de bourreau, parce que j'ai une certaine façon de le jouer, c'est la mienne, et ce n'est pas celle de tout le monde.
Ce que j'en ressors ? J'ai trouvé vos réponses consensuelles, et alors ? Peut-être que c'était simplement pour maximiser vos chances de vous faire élire. Cela ne me suffit pas à me faire une idée de votre alignement.

Une chose qui m'a un peu frappée, c'est que j'ai trouvé Obskure un peu en retrait par rapport à ce que je connais de lui. Viiiite, rassure-moi !!! (ou pas ^^)

Bon, allez, go : Scar, pourquoi avoir tué Cabron ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyMer 29 Fév - 23:44

Aaziliz a écrit:
Ce que j'en ressors ? J'ai trouvé vos réponses consensuelles, et alors ? Peut-être que c'était simplement pour maximiser vos chances de vous faire élire. Cela ne me suffit pas à me faire une idée de votre alignement.

Pour ma part non. Mon vote le prouve, c'est vrai que ça faisait "consensuelles" pour te reprendre, mais je voulais bien tester. Avec du recul je me suis dis qu'il serait déjà suffisant de découvrir une partie ensevelissement sans la compliquer plus avec le rôle du bourreau. C'est pour quoi j'ai voté pour Diogène. Mais si j'avais été élue j'aurai fait de mon mieux Wink.

Bon sinon, idem j'attends de lire la réponse d'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 8:55

Diogene a écrit:
par contre dommage qu'il n'y ait pas de medium
Il y a un Medium Wink

Diogene a écrit:
Autre remarque bizarre, de Scar cette fois-ci. Il vote pour moi, parce qu'il ne m'a jamais vu me présenter. Bizarre qu'il ne se soit pas fait la réflexion que peut-etre que là j'ai une motivation supplémentaire à d'habitude, par exemple que je sois un loup désireux de récupérer dans le clan ce rôle. Bref, bizarre...
Je me suis fait la réflexion, ne t'inquiète pas.
Seulement lors de l'élection, je n'ai aucune information hormis mon rôle pour voter.
Je vois plusieurs candidatures et si je vois qu'un candidat me plaît pour une raison, je vote pour lui.
J'ai voté pour toi car tu ne t'étais jamais présenté sachant que tu peux très bien être Loup-Garou.

Diogene a écrit:
Super remarque de Citedor appelant le salvateur à ne pas me cibler cette nuit (j'espère qu'il a été entendu): jusqu'à preuve du contraire c'est une remarque on ne peut plus villageoise.
Si c'est une remarque "on ne peut plus villageoise" ne penses-tu pas qu'un Loup-Garou aurait pu la faire ?

Aaziliz a écrit:
Bon, allez, go : Scar, pourquoi avoir tué Cabron ?
Parce qu'il a gagné la partie précédente.

Je vote contre Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Clow
Bouc-émissaire
Clow


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2012

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 11:17

Salut !

Alors je ne viens pas pour prendre la défense d'Oracle, parce que j'ignore son rôle et si jamais elle est louve je ne voudrais pas que ça me retombe dessus, mais pourquoi se jeter sur elle comme ça ? Ok, sa remarque comme quoi c'était sûr qu'il y avait 3 loups est étrange et un peu catégorique, mais en fait je suppose qu'elle pense ça par rapport au nombre total de joueurs présents dans la partie. Après y a une façon de la dire, elle a décidé de l'affirmer au lieu de le supposer, vous pensez vraiment qu'il y a de quoi en faire tout un plat ? Je ne suis pas en reste dans la mesure ou moi aussi j'aimerais savoir ce qui lui fait dire ça, mais ça m'a étonnée de voir des réactions aussi vives alors qu'en prenant le temps de réfléchir je suis sûre que d'autres partagent son avis sur la question.

Par rapport à la mort de Cabron, tout le monde a l'air étonné, alors je suppose que ça veut dire que les loups ont bien joué. Et Scar tu as conscience qu'expliquer qu'il a pu être tué car il a gagné la partie d'avant c'est bien, mais le faire en réponse à la question "Scar, pourquoi avoir tué Cabron ?" c'est assez osé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 11:40

Venant de Scar, ça m'étonne pas outre mesure. Pourquoi, tu as peur de perdre un compère, Clow ? Razz

Et oui, c'est bien vu de la part des loups, de faire une victime difficilement prévisible.

Scar, pourquoi Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 12:01

Que d'agression x)

Pour les réaction sur le poste de d'Oracle, moi aussi il me semble lupin mais ne vous jetez pas dessus comme ça, on a souvent vu des personnes affirmer un nombre de loup est être villageois (il est vrai la plupart du temps avec des explication statistiquement correcte ce qui n'est pas le cas cette fois).

Un petit message a Clow: si tu t'avances sur quelque chose ne le fait pas a recul-on


Clow a écrit:

Par rapport à la mort de Cabron, tout le monde a l'air étonné, alors je suppose que ça veut dire que les loups ont bien joué

Ne t’appuie pas sur l'avis des autres sinon tu risque de te faire mené en bateau.

Je me permet ces message a Clow car elle est nouvelle sur le forum et que ça fait du remplissage...euh non j'ai rien dit

Bon sinon début de jour normale quoi ^^ beaucoup de suspect aucun innocenté.

Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 13:14

showkage a écrit:
Pour les réaction sur le poste de d'Oracle, moi aussi il me semble lupin mais ne vous jetez pas dessus comme ça, on a souvent vu des personnes affirmer un nombre de loup est être villageois (il est vrai la plupart du temps avec des explication statistiquement correcte ce qui n'est pas le cas cette fois).
Je vois pas trop l'intérêt pour un loup de dire le nombre qu'ils sont. Alors sur quels soupçons tu te fondes pour dire que "ce n'est pas le cas cette fois" ?

Sinon, je n'ai pas vraiment de principal suspect pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 13:28

Comment on peut se fondé sur des soupçons Emnalye?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 15:24

Emnalye a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt pour un loup de dire le nombre qu'ils sont.

C'est évident, mais pour le coup je pencherai plutôt pour un lapsus d'oracle, et si elle s'avère louve, je te verrai bien louve avec elle.
Pas Clow par contre, car je ne vois pas un loup poster un tel message. (par contre elle exagère quand elle affirme qu'on se jette sur Oracle).


[quote="Clow"]Par rapport à la mort de Cabron, tout le monde a l'air étonné, alors je suppose que ça veut dire que les loups ont bien joué. quote]

Aaziliz a écrit:
Et oui, c'est bien vu de la part des loups, de faire une victime difficilement prévisible.

C'est surtout qu'il avait dit qu'il ne jouerait plus avec nous, et qu'en plus il nous a rendu service en remplacant kitsu.
Bref on a des loups sans-coeur. (je note que cette remarque ne vas pas nous aider à les trouver lol)


Scar a écrit:
Diogene a écrit:
Super remarque de Citedor appelant le salvateur à ne pas me cibler cette nuit (j'espère qu'il a été entendu): jusqu'à preuve du contraire c'est une remarque on ne peut plus villageoise.
Si c'est une remarque "on ne peut plus villageoise" ne penses-tu pas qu'un Loup-Garou aurait pu la faire ?

Intellectuellement je ne peux que considérer cette remarque villageoise. Après comme c'est citedor qui l'a fait, il faut en effet garder la possibilité que ce petit malin l'a fait exprès pour faire villageois (mais c'est moins probable).

A part ça j'attends les suite de ton cote contre Lieutenant (je viens de tilter que tu as fait la même chose à la partie précédente: tu as voté Lieutenant sans raison, et il s'est avéré loup; tu étais voyante à la partie précédente ou c'était du hasard? je ne sais plus et j'ai la flemme d'aller consulter les archives)







Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 15:39

Moi je vote contre Shev ! Feeling plus pifomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 15:44

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 15:49

En même temps je l'avoue: il reste 5 heures de bucher, il n'y a pas eu beaucoup de posts, et perso je n'ai aucune idée pour voter.

Mais jamais je ne voterai au hasard! Au pire je vote contre un absent.

Ce que j'ai sous la main est assez maigre:

- opeth /scar qui avaient l'air de savoir que je suis villageois
- oracle qui a peut etre fait un lapsus
- emnalye qui semble defendre une compere
- scar qui est louche (n'est pas venu expliquer son vote contre Lieutenant)
- koizumi qui vote au hasard

Faute de grive on mange des merles... je vote contre Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 15:57

Citation :
En même temps je l'avoue: il reste 5 heures de bucher, il n'y a pas eu beaucoup de posts, et perso je n'ai aucune idée pour voter.

Euh une nouvelle fois erreur de ma part : vous avez bien sûr 48h, soit jusqu'à vendredi 2 mars 21h, pour voter. ^^

Veuillez m'excuser pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 15:59

Bonjour.

A mon sens, parmi ceux qui ont joué les étonnés à l'annonce de la mort de Cabron, il y a au moins un Loup. Comment peut-on oser se dire surpris alors que Cabron a, non seulement gagné la dernière partie en survivant jusqu'au bout, mais en plus il avait précisé qu'il ne comptait pas vraiment rejouer ici. Ces deux éléments combinés donnent une explication raisonnable à cette mort. Si quelqu'un comme Clow, Aaziliz, Showkage ou d'autres avait été la victime, alors c'eût été étonnant voire injuste car ils n'ont plus joué ici depuis assez longtemps.

Diogène, permets-moi de te répondre. Je réfléchis en terme de psychologie la plupart du temps au début d'une partie. En clair, dans le passage qui t'a contrarié, j'ai pensé à ce que les Loups penseraient et j'en ai déduit de fortes chances que ceux qui se présentaient pour être Bourreau étaient des Villageois. Pourquoi ? Les Loups se placent comme ceci par rapport à ce titre de Bourreau : c'est très important pour eux d'avoir une forme de contrôle sur cette source d'informations pour les Villageois et forcément cela occupe une grande part de leurs préoccupations. Ils ont deux états d'esprit possibles à adopter.
Premièrement, ils laissent les Villageois s'en emparer et les éliminent, soit systématiquement, soit après avoir essayé - en vain - d'en laisser survivre un pour voir s'il allait se faire lyncher pour le motif d'avoir précisément survécu. C'est l'option du contrôle à distance.
Deuxièmement, ils cherchent à s'en emparer également, moins pour connaître le rôle précis du mort que pour empêcher les Villageois de savoir quelque chose dans cette partie de grand flou. C'est l'option du contrôle direct.
Dans le premier cas, ce sont des Villageois qui se sont présentés. (C'est mon hypothèse, à l'origine de ma remarque sur toi et Koizumi. On peut désormais y inclure Aaziliz qui s'est présentée postérieurement à ma remarque)
Dans le second cas, peut être qu'un Loup s'est présenté effectivement mais pourquoi je n'y crois plutôt pas ? Parce que si un Loup se présente et se fait élire puis qu'il survit trop, disons trois Nuits, alors il se trouvera pratiquement assuré d'être conduit au bûcher.

J'ai observé quelque chose à travers la cinquantaine de parties sur forum que j'ai jouées. J'ai remarqué que rarement - pour ne pas dire jamais - un Loup va prendre la décision de faire quelque chose de suicidaire... à l'instant zéro d'une partie.
Un Bourreau c'est très différent d'un Capitaine. Un Capitaine, c'est simplement un Villageois avec un vote en plus, ce qui n'a rien de très effrayant, surtout au départ. Un Bourreau, c'est l'unique détenteur d'une information clé pour un camp. Qu'un Capitaine survivre longtemps, cela n'a rien d'étonnant, au contraire d'un Bourreau.
L'esprit de sacrifice, la prise de risques, la très grande prise de risques, tout ceci n'intervient jamais aux élections et se met en place au cas par cas, en fonction des événements qui peuvent survenir dans une partie.
C'est psychologique : une personne ne va jamais prendre de risques parce que les gens sont, en général, près à faire n'importe quoi pour éviter de tout perdre. Donc quelqu'un ne prend un risque que lorsque la situation n'est plus neutre comme au début et qu'il y a nécessité de tenter quelque chose.
Le cadre du jeu, du jeu du Loup-garou de Thiercelieux sur forum, ne change pour ainsi dire pas cet état de fait.

C'est une conclusion tout à fait personnelle qui explique mieux pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit (je ne dis jamais rien au hasard, il ne faut pas croire).

Pour ce qui est de la remarque d'Oracle, je pense que vous avez mal compris ce qu'elle a voulu dire. Je crois qu'elle se demande vraiment qui a bien pu faire un coup pareil [éliminer Cabron] et qu'en disant « Il y a trois Loups », cela signifiait « bien que je ne vois pas qui a pu faire le coup, il y a nécessairement au moins trois coupables ». Maintenant que j'ai dit cela, relisez la phrase et voyez si mon interprétation est plausible ou pas.
Après, si c'est moi qui ait mal compris, je m'excuse d'avance pour cette mauvaise interprétation et on peut pourquoi pas penser qu'Oracle était le Voleur qui a écarté un Loup, ce qui l'amène à poser cette affirmation puisqu'il apparaitrait alors tout à fait vraisemblable que le nombre de Loups de départ était de quatre pour quatorze, et donc de trois après le retrait de la seconde carte laissée de côté par le Voleur.

Par rapport à ce qui a été dit en ce Jour 2, je n'ai pas encore de gros doutes dignes d'être rapportés. Par contre, j'ai trouvé assez étrange que citedor déroge à son habitude de voter pour Emnalye; j'aimerais en avoir une explication. Contrairement à Diogène, j'imagine tout à fait citedor faire cette remarqué en étant Loup. Pas plus en étant Loup qu'en étant Villageois, c'est simplement une remarque sensée qui peut émaner de n'importe quel rôle.
Pour finir, je trouve que la question de Sylph à Aaziliz concernant son choix de succession n'était pas des plus utiles. En quoi est-ce utile (pour un Villageois s'entend) de savoir qui sera le successeur du Bourreau ?
Il n'y a qu'à observer ce que le Bourreau choisit et continuer à jouer. En revanche, pour un Loup-garou, cela peut se révéler utile pour planifier une stratégie.
Que réponds-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 16:11

@Mumus: je préfère ça! ^^"

@Opeth: j'entends ton explication, même si je continue à te trouver impératif. Pour toi c'est sur que les loups n'aient pas voulu de ce rôle en début de partie; mais peut-être que les loups ne pensent pas comme toi. Et c'est important de souligner cela car tu ârs de ton raisonnement pour innocenter pas moins de trois personnes. En bref: je comprends ton point de vue, mais trouve curieux que tu n'emmetes pas de doute.

Concernant Oracle, j'ai suivi ton conseil et ait été relire:

Oracle a écrit:
Une chose est sûre est qu'il y a trois loups.

Elle a quand même user d'une expression forte: "une chose est sure". Cela peut s'expliquer effectivement par le rôle de voleur par exemple. mais bon... plutôt que de rester 10 ans à extrapoler dessus, je préfère encore attendre qu'elle vienne nous expliquer cette phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 17:33

Je n'ai pas tout lu, mais personnellement, deux points me choquent.

Comme l'a dit Aaziliz, la discretion d'Obskure. New technique ? A quelle fin ? De toute façon, il suffit d'attendre, le voile sera levé bien assez vite.

Je voterai contre Oracle, pour la même raison que la dernière partie que j'ai faite avec elle et où elle était louve : naiveté_en_mousse.com BONJOUR.

Je vais surement encore le crier sur tous les toits pour rien, je vais surement encore me faire traiter de tous les noms, cela en agacera encore surement beaucoup, cela paraitra peu construit (comparé à ce que je fais d'habitude), cela pourra être tout ce que vous voudrez mais je retrouve une Oracle louve.


Faute de mieux, notez-le bien : je vote Oracle.

(En fait, y'a autre chose. Un feeling étrange et inexpliqué sur scar, mais je mets ça sur le compte de la partie ensevelissement. Scar est un joueur assez fin pur s'adapter dans certaines conditions telles que celle-là.)


EDIT PREVISU > AH ! OPETH POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 17:41

AH je lis ta question de fin Obskure et j'y réponds de suite (malgré que je sois en plein AUDIT de ma junior entreprise... ><) !

Tu devrais avoir pris l'habitude de prendre mes questions au second degré. Penses-tu vraiment que la réponse d'Aaziliz était ce que je voulais obtenir comme réponse ? Seul le fait qu'elle annonce une réponse me suffit. Je n'en dirai pas plus, mais je pense que tu as aperçu la portes des possibilités que la présence de la réponse (et non la réponse en elle-même) peut apporter.

Aucune conclusion hâtive cependant. Comme beaucoup de mes idées, je préfère attendre pour mieux voir le résultat se dessiner. Wink

PS : sans vouloir jouer le mec relou, j'attendrais une deuxième nuit avec mort pour affirmer la présence d'au moins un loup, mon chou ! Une sorcière eut très bien vouloir faire un mort dès la première nuit pour engendrer du débat. Même si le MJ n'annonce aucun mort. Surtout si le ME n'annonce aucun mort. Je le ferai, en tout cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed
Bouc-émissaire
Unnamed


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 29/02/1988
Poissons Date d'inscription : 03/02/2012

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 17:44

Diogene a écrit:
Concernant Oracle, j'ai suivi ton conseil et ait été relire:

Oracle a écrit:
Une chose est sûre est qu'il y a trois loups.

Elle a quand même user d'une expression forte: "une chose est sure". Cela peut s'expliquer effectivement par le rôle de voleur par exemple. mais bon... plutôt que de rester 10 ans à extrapoler dessus, je préfère encore attendre qu'elle vienne nous expliquer cette phrase.
Tu as utilisé quasiment la même expression au premier jour.

Citation :
Aaziliz est quand même un bon choix (si vous ne votez pas pour moi :p) car on est plusieurs à savoir que c'est un rôle qu'elle aime particulèrement, donc on est (quasi-)sur que ce n'est pas un loup attiré par le pouvoir de ce rôle.
Et quand je te l'ai fait remarquer, tu as répondu que ça voulait simplement dire "elle a légèrement moins de chances d'être Loup".
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyJeu 1 Mar - 21:08

Ah oui, parce que vous 2 loups pour 14 joueurs, ça vous semble équilibré ? Voilà pourquoi je me suis permise d'affirmer qu'il y a 3 loups. Par contre, Showkage a peut-être fait un lapsus en disant que là ce n'est pas le cas.

Je pense que c'est nul d'avoir tué Cabron, parce que justement il avait dit qu'il ne jouerait plus ici, alors autant le garder non ? Enfin, c'est mon avis personnel.

Ah, je suis ravie qu'Opeth ait compris mon message, sauf qu'au final, il part sur un truc faux. Mais clairement, je voulais dire que pour moi il y a trois loups, la décision se fait par trois personnes. Et à la rigueur je pourrais trouver une personne qui pourrait dire "ok je tue Cabron", mais clairement pas trois. Déjà que là je n'ai aucun suspect ...

Euh Sylph, foutage de *Censure* powaa ! En quoi j'ai été naïve là ? Explique moi ? Et arrête de me prendre pour une courge, je suis naïve quelque soit mon rôle quand j'ai à l'être. C'est ma personnalité, pas mon alignement !


Bref, allez-y tuez-moi avec des arguments aussi bas, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyVen 2 Mar - 6:21

J'avais donc compris correctement ce que tu voulais dire - l'épisode sur le Voleur c'était au cas où la première partie de mon interprétation eût été fausse.

A ceux qui votent contre Oracle, pour ce que ça vaut, voici mon avis : je pense nettement qu'Oracle n'est pas Louve.

Par contre, il vaudrait mieux que le débat décolle plus que ce qu'il n'est actuellement car c'est nettement insuffisant jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. EmptyVen 2 Mar - 8:53

Aaziliz a écrit:
Scar, pourquoi Lieutenant ?
Je voulais voir les réactions.
Seuls Diogene et toi avez réagi à mon vote, je n'en tire aucune conclusion sur vous.
Par contre, je trouve étrange que personne d'autre et pas même Lieutenant ne l'ait relevé.
Du coup, j'ai l'impression que Lieutenant pourrait être un Loup-Garou que ses compères n'ont pas envie d'enfoncer.
Pour cela, j'aimerais bien en entendre plus de la part du principal intéressé.
S'il est Loup-Garou, il aurait un ou plusieurs compère(s) parmi Clow, showkage, Emnalye, Koizumi, Obskure, Sylph & Oracle.

Diogene a écrit:
(je viens de tilter que tu as fait la même chose à la partie précédente: tu as voté Lieutenant sans raison, et il s'est avéré loup; tu étais voyante à la partie précédente ou c'était du hasard? je ne sais plus et j'ai la flemme d'aller consulter les archives)
Je n'avais pas voté sans raison et je n'étais pas Voyante.
J'ai voté contre lui car je me suis dit qu'il avait certainement un nouveau qui ne connaissait pas citedor et aurait donc très bien pu le tuer la première nuit.
Au final, les deux nouveaux étaient Loups-Garous.

Koizumi a écrit:
Moi je vote contre Shev ! Feeling plus pifomètre.
1) Tu n'as pas parlé une seule fois de lui.
2) Tu votes au hasard.
3) Tu n'as rien à dire sur ce qui a déjà été dit ?
4) Je vote contre Koizumi.

Diogene a écrit:
- opeth /scar qui avaient l'air de savoir que je suis villageois
Pour Opeth, je comprends mais pour moi ? scratch

Diogene a écrit:
- scar qui est louche (n'est pas venu expliquer son vote contre Lieutenant)
J'attendais des réactions et ensuite je n'ai pas eu l'occasion de repasser hier soir.

Sylph a écrit:
(En fait, y'a autre chose. Un feeling étrange et inexpliqué sur scar, mais je mets ça sur le compte de la partie ensevelissement. Scar est un joueur assez fin pur s'adapter dans certaines conditions telles que celle-là.)
Feeling positif ou négatif ?
Quoiqu'il en soit, je ne vois pas bien le rapport avec le fait que la partie subisse l'ensevelissement des victimes.

Sylph a écrit:
PS : sans vouloir jouer le mec relou, j'attendrais une deuxième nuit avec mort pour affirmer la présence d'au moins un loup, mon chou ! Une sorcière eut très bien vouloir faire un mort dès la première nuit pour engendrer du débat. Même si le MJ n'annonce aucun mort. Surtout si le ME n'annonce aucun mort. Je le ferai, en tout cas. Rolling Eyes
Je ne suis pas certain(e) d'avoir bien tout compris mais je crois que tu as oublié un point important.
Seule la victime des Loups-Garous ne verra pas son rôle dévoilé.
Vu que l'identité de Cabron est masquée, il a forcément été attaqué par un ou plusieurs Loup(s)-Garou(s).
S'il avait bu la potion de mort de la Sorcière, nous aurions eu son rôle.

Obskure a écrit:
Par contre, il vaudrait mieux que le débat décolle plus que ce qu'il n'est actuellement car c'est nettement insuffisant jusqu'à présent.
Nous sommes d'accord...
J'espère que Shevchenko77 & Volthor interviendront assez rapidement.
Sinon j'aimerais en entendre plus de la part de Aaziliz, Clow, Emnalye, Koizumi, Lieutenant & showkage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.   [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : D'une pierre deux coups!
» Jour 0 - Un nouveau Tsu'tey, élu doit etre !
» jour 0:Qui sera le nouveau Shériff ?
» Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron
» Jour I - Il faut un nouveau baron de la drogue à Albuquerque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 47 - Liar Game-
Sauter vers: