Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron

Aller en bas 
+6
I'm Legend
gyzmo
citedor
Obsküre
Aaziliz
Arthur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:08

Lycée Ouran troisième salle de Musique.

Le Cercle d'hôte était au complet ce jour là : Tamaki avec son air idiot habituel et se prenant pour le papa de tous, Kyoya,dans les comptes du cercle, exaspéré par les dépenses en friandises pour Honey; Les jumeaux Hitachiin, qui préparait certainement un sale coup vu leur air sournois, Honey qui mangeait un gros gateau à la fraise et Mori qui le regardait en poussant des grognements taciturnes, et enfin Haruhiqui travaillait ses devoirs de mathématiques. Deux personnes s'y étaient invités : Renge, collée à son pseudo fiancé Kyoya et regardant Tamaki comme s'il était un charlatan, et Ryoji, qui suivait sa fille à la trace, regardant ce cher baron d'un air menaçant.

Tout le monde était pris dans ses pensées quand soudain Kyoya pensa à voix haute :

"Et si nous avions un nouveau baron ?"

Imagiez la tête déconfite de Tamaki !!! Puis son énervement.... Puis sa tristesse.... Mais malheureusement pour lui, tout le monde était d'accord.... Un vote démocratique s'imposait pour ne pas rabaisser ce que Tamaki appelle "les personnages secondaires homosexuels".... Et s'il récupérait sa place ?....



Le jour se fermera samedi à 21h30 (si je peux). Le capitaine aura double voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:17

C'est une blague ? Maman, comment oses-tu. Il n'y a qu'un chef ici, c'est moi, et je le resterai quoiqu'il arrive. Ce n'est pas de ma faute si vous n'êtes qu'une bande de gayzouz à fleurs. On ne révolutionne pas le monde avec des tarlouzes, tu es bien d'accord, Haruhi ? Un autre chef, n'a-t-on pas idée, vous savez bien que vous m'admirez tous et que sans moi vous n'êtes rien. De toute façon, vous viendrez bientôt me supplier en rampant pour me récupérer. Je ne me fais aucun souci pour vos votes qui sanctionneront la qualité de ma rhétorique et la justesse de mes choix. Vous m'aimez ? Moi aussi je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:04

Mais écoutez-le, celui-là... Il parle, il parle, il s'écoute parler, et quand il a fini, il recommence. Parler, il ne sait faire que ça.
Moi je dis que l'idée de mon Kyouya d'amour de mon coeur est très bonne. Il est temps de faire un peu de neuf dans ce club ! Et le futur, c'est bien avec mon chéri que je l'imagine. Après tout, il s'occupe déjà des comptes et de tout le reste... C'est lui qui fait tourner le club pendant que l'autre blondinet fait sa princesse.

Oui, mon Kyouya serait le nouveau baron et je serais sa baronne ! Je pourrais refaire un peu la décoration... C'est triste ici ! Je vois bien des bouquets de fleurs, des soieries roses, quelque chose de joli et de douillet comme les bras de mon bien-aimé !

Je vote pour Kyouya/Obskure
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:13

Aaziliz a écrit:
Mais écoutez-le, celui-là... Il parle, il parle, il s'écoute parler, et quand il a fini, il recommence. Parler, il ne sait faire que ça.

- Dites-vous bien, lecteur ou lectrice, où dis-toi bien, car à me lire tu deviendras de mes proches, que si je dis ici c'est plus pour dire que pour dire quelque chose.
- Comment ? Tu parles pour ne rien dire ?
- Façon de parler, quand je dis que je dis pour dire. Si je dis, c'est bien pour dire quelque chose. Mais quelque chose qui, à parler franc, sera je ne sais quoi.
- Tu m'en diras tant. Alors tu ne sais pas ce que tu dis. Peut-être.
- Mais dis donc, qu'est-ce que tu me chantes là. Je ne suis pas un gosse qu'on rabroue en lui disant qu'il ne sait pas ce qu'il dit. Si je le savais, je n'aurais pas besoin de le dire. Ainsi que je te l'ai déjà dit, je le dis pour dire. Et c'est en le disant que je saurai ce que j'ai à dire.
- Dis toujours ! Si tu dis blanc, si tu dis noir, si tu dis oui, si tu dis non, si tu dis tout ce qui te passe par la tête, qu'est-ce cela veut dire ?
- Cela veut dire. Et cela dit je dirai tout ce qui me chante, même si je le crie sur les toits, tu n'as rien à y redire.
- C'est pas pour dire, tu m'as l'air d'un satané bavard, je ne te l'envoie pas dire.
- Tu auras beau dire, je n'ai pas la langue si bien pendue. A dire vrai, je dis simplement. Et je ne t'en dirai pas plus long, pour faire taire cette chose, face à quoi il n'y a rien à dire et qui fait qu'un jour rien ne vous dit plus rien. Qu'on se le dise.
- Ma parole, tu parles comme un livre. C'est le cas de le dire. Ou jamais. Y a pas à dire.
- A qui le dis-tu ! Et dire que tu me prenais pour un phraseur !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:20

- Chers membres, bonsoir.

Kyouya marqua un temps d'arrêt, comme pour mieux savourer le silence qui suivit sa prise de parole.

- Vous le savez toutes et tous, les paroles sont éphémères et seuls les actes comptent et prouvent la vraie valeur d'un homme.
La puérilité avec laquelle s'est exprimé mon prédécesseur est la preuve ultime que l'on peut être Président d'une association aussi prestigieuse que le Host Club et présenter quelques troubles psychiques que vous aurez tous remarqués.

Il se trouve que j'ai en ma possession quelques informations qui tendraient à montrer que Tamaki présente certains signes d'affection marqués envers Haruhi, ce qui laisse supposer à quel point son esprit sera aisément corrompu si par malheur il était élu, alors que les affaires qui nous occupent sont de la plus haute importance.

Je vais donc vous poser une seule et unique question : qui, pendant toutes ces années, a milité activement, dans l'ombre de ce bellâtre capricieux, pour développer et donner toute sa splendeur au Host Club, aujourd'hui connu dans tout le lycée et même plus ?

Ne laissez pas les apparences triompher et faites le choix, pardon : faisons le choix ensemble, de préférer l'intelligence et rien que l'intelligence au service du bonheur de tous, à la supercherie que tente de vous imposer Tamaki.

Parce que le Host Club et son maitre à penser sont indéfectibles, je vous encourage à voter pour votre serviteur : Kyouya !

Je vote pour Kyouya/Obskure.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:09

Je vote Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:50

Je vote Ghrian
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:10

C'est marrant, Aaziliz, Citedor, Gyzmo votent pour des gens qui n'avaient ou n'ont pas encore parlé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:15

Pour Aaziliz, c'est RP, pour citedor, c'est habituel, pour gyzmo : c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:44

Mariage de mon frère ce week end, autant dire plutot chargé, je sereais peu voire pas présent et je m'en excuse Wink

Je vote pour Citedor, il est si charismatique et si beau, mon amour ne peut me permettre de voter pour une autre personne que lui, son caractere de leader et sa classe m'excite tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:04

Je vote pour Lysine. Juste pour embêter Ben-hur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:55

Je confirme mon cher Arthur, mon vote pour mon Opethounet d'amour, c'est du RP total. Et comme il se présente, tout va bien, je n'ai pas à revenir sur mon vote.

Votez pour le changement, votez pour le charme, votez pour l'élégance, votez Kyouya ! japonais-pom-pom

manga006
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:14

Y a rien de louche dans mon vote : dans ce manga le perso de Ghrian est la fille de mon personnage et c'est pour ça que j'ai voté pour lui ( elle ).
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:21

Mori regardait la scène dans un mutisme absolu, comme à son habitude, déjà Tamaki était outré par la proposition de Kyouya et les deux se chamaillaient chacun ayant ses supporters. Du coin de l'oeil il cherchait Honey qui devait sûrement profiter de la diversion pour encore s'empiffrer de friandises. Rapidement il réfléchit à ce qu'il se passerait si Kyouya accédait à la tête du club... certainement que le budget d'Honey serait limité d'un coup... mais non, le club se devait d'avoir un leader charismatique. Tout en continuant à chercher son cousin il annonça son vote.

"Je vote Tamaki."
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:32

Lysine est Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:58

[HRP]Il est vrai.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:22

Merci, merci, merci mes faaaans ! I love you

Obskure a écrit:
Lysine est Louve.

Oui, avec toi, donc c'est normal que tu le saches !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:25

Je ne vais certainement pas voter pour le "Papa" ou la "Maman" du club, si nous faisons cette élection c'est justement pour changer cet état de fait.
Et puis comme j'aime maudire tout le monde je vais voter pour un des jumeaux et créer ainsi une joyeuse ambiance.

je vote pour Cid, car avec lui l'ambiance est assurée !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:48

Heu, question à 1€. Notre thème, ce manga, c'est un yaoi ? Ou d'un genre similaire (shonen-ai ou bara) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:09

[HRP]Nop, juste nunuche ^^ Du manga pour fille je sais plus le nom.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:01

citedor a écrit:
Heu, question à 1€. Notre thème, ce manga, c'est un yaoi ? Ou d'un genre similaire (shonen-ai ou bara) ?

C'est un shonnen !!!! Un yaoi....... Le yuri c'est que même mieux x)... Bon j'arrête le hrp il vous reste un jour et 30 minutes pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptySam 8 Oct 2011 - 11:33

Mon vote ira à Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptySam 8 Oct 2011 - 12:51

Je vote bien évidemment pour moi aussi. Merci Shev' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:00

Lysine et Shevchenko77 sont Loups-garous. Ghrian est Joueur de Flûte.

Voilà, partie terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:12

C'est bien de me laisser la vie sauve Obskure Smile.

Un JDF à 10: Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:14

Ce n'est pas parce que j'ai comme réputation d'être toujours élu par des loups que c'est toujours le cas Rolling Eyes

Opeth et Citedor sont loups, partie terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:16

Je croyais qu'il y avait un JDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:16

Lol Arthur et je pris de bien comprendre ce lol au sens lolesque du terme.

Jouez pas au con avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:17

et je te prie*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:24

Shevchenko77 a écrit:
Je croyais qu'il y avait un JDF ?

On ne sait pas, on le découvrira bien assez vite ou pas Wink

Obskure a écrit:
Lol Arthur et je te prie de bien comprendre ce lol au sens lolesque du terme.

Je lol, dans ce cas !

P.-S. : Je viens de me rendre compte que Tamaki tenait une fleur dans sa main, que les phénomènes d'intertextualité sont beaux aha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron    Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : "Et si on choisissait un nouveau baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour I - Il faut un nouveau baron de la drogue à Albuquerque !
» Jour 0 - Un nouveau Tsu'tey, élu doit etre !
» [Jour 2] Un nouveau jeu de coups bas et de trahisons.
» jour 0:Qui sera le nouveau Shériff ?
» Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 43 - Ouran High School Host Club-
Sauter vers: