Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jour 2] Points de règles

Aller en bas 
+6
Pokepsy
Curidanyo
Arthur
Perhaps
chloran
Raksha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:50

Perhaps a écrit:
Quel aurait été l'intérêt pour les loups de tuer quelqu'un parmi les votants ?
En effet, je n'arrive pas à comprendre cet intérêt. Déjà, nous somme quasiment certain que ce n'était pas moi leur cible car beaucoup trop suspect au jour 1. Par contre, pourquoi essayer de tuer Pokepsy ou Arthur ?

En fait, plus j'y pense et plus je me dis que tu aurai aussi pu être visé. Tu es le capitaine, et bien que tu ne partage pas cet avis, je pense qu'il est important pour les loups de le récupérer.

Pour répondre à ta question, je vais te dire l'idée que je m'étais faite : avant même l'annonce de la victime (bon enfin là, de la non victime) j'étais sûre que les loups choisiraient un des 3 votants, qu'il y ait un loup parmi nous ou pas d'ailleurs.
Pourquoi ? Parce qu'il y avait quand même assez peu de chances qu'on décident de s'entre tuer. Il semblait plutôt évident qu'on se mettrait d'accord tous les 3, pour désigner un des 6 autres joueurs.
Surtout qu'à part Arthur qui hésitait sur toi, nous nous soupçonnions finalement assez peu entre nous.

Si les loups avaient tué un de ces 6 joueurs non votants, ils n'auraient été plus que 5 (oui je sais, les maths c'est mon fort Razz) ce qui réduisait le champ des suspects, et nous donnait plus de chances de tomber sur un loup. Même si un loup est parmi nous 3 (en l'occurence Arthur), il n'aura pas un impact suffisant pour protéger un de ses compères si nous décidons de voter contre lui, car j'avais déjà dit que je te pensais villageois à la fin du bûcher. Les loups savaient donc que je te suivrai.

De plus, tu évoques la princesse qui pourrait apporter des info sur les spé villageois. Je crois au contraire que c'est un rôle qui leur fait peur, et qu'ils prendront le moins de risque possible par rapport à son pouvoir.

Sorcière ou salva, je n'en sais rien. Certains sont partis d'office sur une sorcière, pourquoi pas. On en saura plus s'il y a une mort supplémentaire prochainement.
Mais si sorcière il y a, elle aurai très bien pu utiliser sa potion de vie à ce moment là, ça ne me choque pas.

Je te rejoins un peu concernant Arthur. Au début de ce jour, j'étais franchement convaincue qu'il était loup et j'avais besoin de le "tester" un peu (c'est un bien grand mot). Même si je ne suis pas convaincue à 100% qu'il est villageois, je vais le garder en allié pour le moment. Il aurait très bien pu bluffer. Etant loup, il te savait villageois, il pouvait donc facilement te défendre et nous mettre dans sa poche.  
Je préfère le considérer villageois, parce que j'ai d'autres suspects qui se dessinent.


Quant à la victime potentielle des loups, je n'écarterai donc aucun de nous 3. Les loups peuvent très bien pensé avoir démasqué un spé. Ou peut être veulent-ils le capitanat. Bref, il y a surement des raisons qui nous échappent, je ne veux fermer aucune piste.
Si c'est vraiment une sorcière, sauver quelqu'un à ce stade peut être une stratégie. Car comme tu l'as dit, à 2 votants le bûcher n'aurait pas été pareil, et on en aurait tiré beaucoup moins d'info. Et comme le dit Yakbar, ça fait toujours un allié.

Bon j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions.


Pour moi ce qui est sûr, c'est que demain, il manquera quelqu'un entre toi, Arthur et moi. C'est pour ça qu'il est important qu'on laisse tous les 3 nos impressions, le max d'info possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:53

Désolée du DP, je mets mon récap' à jour après le changement de Yakbar.

Melwynn : Yakbar et Chloran
Matteo : Perhaps
Nadoue : Perhaps et Pokepsy
Yakbar : Nadoue, Melwynn et Chloran
Arthur : Yabkar, Matteo et Nadoue
Pokepsy : Matteo, Nadoue et Chloran
Perhaps : Matteo et ?

Manque toujours Curi et Chloran

Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:57

Perhaps :
Si une sorcière a sauvé quelqu'un, c'est un des votants ou elle-même, si un salvateur a protégé quelqu'un, c'est un des votants ou lui-même. Pourquoi ? Parce qu'il est important d'avoir le plus de villageois possible parmi les votants.


J'avoue que je suis un peu perdu, j'ai du mal à voir qui est qui...

Je n'aime pas que Chloran, parle de spé mineurs.
Je n'aime pas que Yakbar suive Chloran là-dessus.

A l'inverse, je n'aime pas que Melwynn Fasse les 3/4 de son dernier message autour de la princesse (il ne m'a fallu qu'une ligne pour exprimer mon avis à ce sujet). Par contre elle a les mêmes suspects que moi...

Je n'aime pas que Pokepsy ait été la dernière à voter pour Matteo, mais elle a l'air villageoise.

Je n'ai plus grand chose à dire concernant Nadoue, je me dis tout le temps qu'elle peut être louve ou pas.

Je ne sens pas Matteo loup, mais tout le monde risque de voter contre lui.

Arthur semble plutôt villageois, mais je n'ai pas de certitude non plus.

Perhaps demeure une énigme, je ne sais pas s'il est en troll constant ou s'il est sérieux. Mais j'ai le même problème que lui pour ma liste de suspects...

Chloran et Perhaps sont mes principaux suspects.

Chloran et Yakbar sont mes principaux suspects, mais je mettrai Chloran en premier.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:02

Pokepsy j'avais déjà donné mes supects au début du jour : Perhaps, Melwynn et Matteo.
Je t'invite à relire mes premiers messages du jour.

Maintenant tout le monde a parlé et donc autant le dire je suis en pleine confusion car j'ai aimé la façon dont Matteo et Melwynn se sont défendu.
L'apport de Matteo contre toi Pokepsy est bien argumenté je trouve et j'y vois une reflexion. Est elle de loup ou villageoise je ne saurai dire.

En tout cas bravo Melwynn et Matteo si vous êtes loups car vous avez réussi à me mettre le doute.

J'aime aussi la façon dont Yakbar s'exprime je trouve ses réflexions structurées même si j'adhère pas forcément à tout ce qu'il dit. De même pour Nadoue, Perhaps.

Te concernant Pokepsy je n'aime pas la façon dont tu as vouloir m'accuser mais c'est ton droit de douter de moi. Voit même de détourner mes phrases selon ta convenance. Un conseil si tu doute d'une chose que je dis alors repose moi la question car j'écris en même temps que je suis en train de poster donc parfois le ressorti peut être confus même si dans ma tête c'est clair. Eh oui je ne fais pas parti de ceux qui prépare leur message. Car si tu relis mes messages alors tu y verras aussi une information importante que j'ai glissé pour tout le monde.

Y'a que le cas de Curidanyo qui me laisse perplexe. Pour vous dire en me couchant hier je pensais à la partie et à un moment je n'arrivais plus à me souvenir des noms de tous les joueurs. J'avais oublié Cutidanyo. Comme quoi ce qu'il dit ne me parle pas.
Avec son vte contre Kadosh du coup c'est lui que je vois comme loup le plus probable pour ma part.

Pour les autres je vous met en "ne sais pas" car j'arrive pas à y voir clair. Je pense que la mort de ce bucher me permettra d'y voir plus clair.

Perhaps tu estimes qu'il était plus probable que les  loups n'ont pas attaqué un des votants et que le corbeau t'ai ciblé pour affaiblir ton pouvoir de maire. Je ne suis pas d'accord avec toi. Son but pouvait être te faire lynché.

Le corbeau peut s'être dit que le non mouvement en fin de journée pouvait être du fait d'un loup capitaine qui pouvait se sauver suite égalité. En relisant j'ai remarqué qu'un joueur disait te savoir loup il l'a peut être vu aussi. Donc que si t'étais loup en tuant Arthur ou Pokepsy alors  son ciblage sur toi pouvait t'empêcher de maitriser le bucher et donc permettre à Arthur ou Pokepsy de te lyncher  dans l'hypothèse que tu sois loup.

Qui sait peut être qu'il voulait poursuivre sur Melwynn mais vu la possibilité qu'un loup potentiel contrôle le bucher alors il a décidé de permettre lors du bucher de te lyncher. Car là si Arthur et Pokepsy votent contre toi alors tu y passe.

Donc pour ce jour je conseille de voter Curidanyo finalement. Matteo si vous voulez car si il est loup ca m'aidera tout comme si il se révèle villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:32

Finalement, je suis d'accord avec tous ce que tu as dis Pokepsy dans ton dernier post. J'ai limite envie de dire seulement : +1. Du coup, ça me mets les idées au clair. Je te donne donc ma liste de suspects :

(Préparez-vous à du farfelus, ce sont mes idées du moment)

J'ai confiance en Yakbar et toi Pokepsy.
Je n'ai absolument pas confiance en Arthur. Je dirais même que Arthur et Curi ne sont pas dans le même camp et donc, j'ai confiance en Curi pour l'instant.
Je pense que Matteo et Melwynn sont en couple traître. Si je devais donner mon avis, c'est Matteo le loup.
Nadoue je la pense louve aussi.
Pour Chloran, j'ai une bonne impression d'elle.

En gros :

Loup : Matteo - Arthur - Nadoue
Innocent : Chloran - Curi - Yakbar - "Melwynn" - Pokepsy

Et comme j'ai dis, Matteo + Melwynn = <3

(Quoi, comment ça, vous trouvez pas ça farfelus comme idée ? Ben c'est mon opinion actuelle du moment)

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:27

Bon alors récap' final des suspects de chacun :

Melwynn : Yakbar et Chloran
Matteo : Perhaps
Nadoue : Perhaps et Pokepsy
Yakbar : Nadoue, Melwynn et Chloran
Arthur : Yabkar, Matteo et Nadoue
Pokepsy : Matteo, Nadoue et Chloran
Perhaps : Matteo, Arthur, Nadoue
Curi : Chloran et Yakbar
Chloran : Perhaps, Melwynn et Matteo

Chloran : 4
Nadoue : 4
Matteo : 4
Yakbar : 3
Perhaps : 3
Melwynn : 2
Pokepsy : 1
Arhtur : 1

_________________________________________________________________________________

chloran a écrit:
Pokepsy j'avais déjà donné mes supects au début du jour : Perhaps, Melwynn et Matteo.
Je t'invite à relire mes premiers messages du jour.

Désolée, j'ai du un peu me mélanger j'ai relu beaucoup de choses  Embarassed 


chloran a écrit:
L'apport de Matteo contre toi Pokepsy est bien argumenté je trouve et j'y vois une reflexion. Est elle de loup ou villageoise je ne saurai dire.

Et ma réponse tu en penses quoi ? Parce qu'on peut soulever des questions légitimes, mais si la réponse se tient, ça perd un peu en qualité, je trouve.
Je suis restée cohérente dans mon vote contre Matteo. Et je le répète, on pouvait penser qu'il y avait une erreur de décompte à ce moment là. Puis comme tu l'avais dit toi-même, les votent pouvaient encore changer. Il m'était difficile de choisir entre 2 personnes que je voyais villageoise.
Kadosh s'est révélé effectivement villageois. Et demain il y a de grandes chances que soit Perhaps meurt (villageois aussi), soit que je meurs (villageoise). A ce moment là, vous verrez que je ne m'étais pas trompée sur eux. Bon je vous vois déjà venir avec vos "bah normal si t'es loup, tu peux défendre les villageois avec certitudes" Razz


chloran a écrit:
Te concernant Pokepsy je n'aime pas la façon dont tu as vouloir m'accuser mais c'est ton droit de douter de moi. Voit même de détourner mes phrases selon ta convenance.
Eh oui je ne fais pas parti de ceux qui prépare leur message. Car si tu relis mes messages alors tu y verras aussi une information importante que j'ai glissé pour tout le monde.

Bon alors je suis bonne pour m'excuser une nouvelle fois. Désolée d'avoir déformé tes propos. Crois moi ce n'était pas volontaire, c'est que j'ai réellement mal compris.
Je relierai effectivement tes messages plus attentivement.


Perhaps a écrit:
Je n'ai absolument pas confiance en Arthur. Je dirais même que Arthur et Curi ne sont pas dans le même camp

Pourquoi tu dis ça ? Je n'ai pas eu spécialement l'impression qu'il y avait un "duel" entre eux.
Et que penses-tu du fait que c'est Arthur qui lance le premier l'idée de tuer Matteo aujourd'hui ?
Tu penses Matteo loup. Mais penses-tu qu'Arthur nous aurait directement aiguillé sur un de ses compères ?


Perhaps a écrit:
Je pense que Matteo et Melwynn sont en couple traître. Si je devais donner mon avis, c'est Matteo le loup.

Bon tu remets le cupidon sur le tapis Razz
Admettons. (J'aurai dit Matteo et Nadoue en couple dans ce cas. Chacun voyait l'autre villageois dès le début, et j'ai plus senti un esprit de "protection" entre eux.)
Si Melwynn et Matteo étaient en CT, tu ne crois pas que ça aurait été le moment pour Melwynn de nous aiguiller vers un loup ? Hors Melwynn suspecte Yakbar et Chloran.
ça signifierait que Chloran est loup d'après ton raisonnement, mais tu le mets pas en suspect.


Bon qu'est-ce qu'on fait ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:36

Pokepsy, tu oublies que Chloran m'a désigné comme principal suspect...
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:39

Oui j'en suis arrivé sur Curidanyo par élimination et suite confusion.

J'ai la réponse à tes questio POkepsy sur quoi faire.

Annuler déjà vos votes contre moi  Sleep 

Puis voter Matteo par exemple vu que c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:45

Pour ce que tu me dis à propos d'Arthur, c'est que je ne comprends pas pourquoi d'un coup il m'innocente. Aurait-il compris que vu que tu m'innocentes aussi, il était mieux pour lui de m'innocenter aussi ? Cela lui permettrait de faciliter la décision du vote et donc qui sait de récupérer le rôle de maire. Mais c'est vrai que je suis contradictoire. Matteo ne serait donc pas loup si Arthur l'est et vice-versa sauf s'il y a un couple traître comme je le pensais. A la mort d'un loup et vu la virulence du débat pour l'éliminer, il en serait innocenté. Sauf que comme tu le dis, Melwynn aurait dût dans ce cas là argumenter contre Arthur si c'était le cas. Je retire cette hypothèse du couple Melwynn/Matteo mais je n'exclus pas l'idée d'un couple traître. Je n'arrive pas trop à penser. Je sais juste que je n'ai pas confiance du tous en Arthur. Cependant, je préfère clarifier la situation et je désire éliminer Matteo aujourd'hui. A votre bon vouloir.

Matteo ou Nadoue ou Chloran ?


(J'annule mon vote contre Chloran)
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:53

D'ou c'etait prevu qu'on tue Matteo? J'ai l'imprrssion qu'il y a plus consensus sur Nadoue non?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:01

Curidanyo a écrit:
Pokepsy, tu oublies que Chloran m'a désigné comme principal suspect...

Et m**** Bon j'arrête cette idée de vouloir faire un récap, je fais n'imp...


Perhaps a écrit:
Pour ce que tu me dis à propos d'Arthur, c'est que je ne comprends pas pourquoi d'un coup il m'innocente. Aurait-il compris que vu que tu m'innocentes aussi, il était mieux pour lui de m'innocenter aussi ?
Cela lui permettrait de faciliter la décision du vote et donc qui sait de récupérer le rôle de maire. Mais c'est vrai que je suis contradictoire. Matteo ne serait donc pas loup si Arthur l'est et vice-versa sauf s'il y a un couple traître comme je le pensais. A la mort d'un loup et vu la virulence du débat pour l'éliminer, il en serait innocenté. Sauf que comme tu le dis, Melwynn aurait dût dans ce cas là argumenter contre Arthur si c'était le cas. Je retire cette hypothèse du couple Melwynn/Matteo mais je n'exclus pas l'idée d'un couple traître. Je n'arrive pas trop à penser. Je sais juste que je n'ai pas confiance du tous en Arthur. Cependant, je préfère clarifier la situation et je désire éliminer Matteo aujourd'hui. A votre bon vouloir.
Matteo ou Nadoue ou Chloran ?

Arthur t'innocente après relecture du J1. Ce qui signifie que soit il est villageois qui a compris que tu l'étais également.
Soit il est loup et peut se permettre de faire semblant de te défendre, pour qu'on le pense de notre côté. Impossible à savoir.
ça déprendra en partie de comment meurt Matteo.
Je pense qu'on va rester sur Matteo. Je l'avais trouvé suspect suite à ton troll, assez mince j'en conviens mais J1 il faut bien faire avec ce qu'on a.
Mais vu que mes autres principaux suspects le défendent, ça me conforte dans mon idée...
Tant pis, il faut bien prendre nos responsabilités.

Je vote contre Matteo.


Perhaps : Si Matteo meurt villageois, qui vois-tu loup avec le plus de certitude ?
Même question à Yakbar (vous êtes ceux en qui j'ai le plus confiance)

Yakbar : depuis le début du jour, on a émis l'idée de voter Matteo tous les 3.
Nadoue est également dans notre liste à tous les 3. Mais elle n'est pas repassée se défendre, je n'aimerai pas être éliminée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:20

Et bien que de questions, vous vous êtes retourné le cerveau c'est bien Smile

Ça m'étonnerait que vous changiez d'avis donc je pense que je vais mourir, je vous annonce qu'un SV va mourir aujourd'hui et qu'il n'est pas en couple traitre (réponse dans 45 minutes)

J'ai peu de chances de repasser d'ici la donc pour moi je pense de plus en plus que pokepsy est louve. Elle est tellement en train de vous manipuler Perhaps et Yabkar que je pense vous êtes villageois et qu'Avec Pokepsy ce serait arthur maybe et i don't know le troisième.

Good luck le village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:29

Si Matteo n'est pas loup, c'est Arthur qui l'est.
demain
Dans ces dernières paroles, Matteo m'a convaincu de voter contre lui. Je vote contre Matteo.
nadoue

Sinon, après je pense que demain nous allons aussi devoir étudier le cas de Chloran et Nadoue. Il y a forcément quelque chose entre elles deux, je ne sais pas quoi mais il y a un probable lien, j'en suis quasiment certain. En plus, à ce que j'ai compris, il faut savoir lire entre les lignes donc faudra étudier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:29

Double-post : Désolé de la taille, je voulais juste le vote en taille plus grosse :/
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:53

Chloran est un homme Razz

C'est bien noté, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:56

Et beh.. Heureusement qu'on est là pour changer notre vote. Arthur n'est même pas repasser supprimer son vote contre Chloran !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:02

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Points de règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remettre le nombre de messages plutot ces "points message" que personne comprend...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Regles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 72 - Shadow Hunter-
Sauter vers: