Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Jour 2] Points de règles

Aller en bas 
+6
Pokepsy
Curidanyo
Arthur
Perhaps
chloran
Raksha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:01

Curidanyo a écrit:
Pokepsy, tu oublies que Chloran m'a désigné comme principal suspect...

Et m**** Bon j'arrête cette idée de vouloir faire un récap, je fais n'imp...


Perhaps a écrit:
Pour ce que tu me dis à propos d'Arthur, c'est que je ne comprends pas pourquoi d'un coup il m'innocente. Aurait-il compris que vu que tu m'innocentes aussi, il était mieux pour lui de m'innocenter aussi ?
Cela lui permettrait de faciliter la décision du vote et donc qui sait de récupérer le rôle de maire. Mais c'est vrai que je suis contradictoire. Matteo ne serait donc pas loup si Arthur l'est et vice-versa sauf s'il y a un couple traître comme je le pensais. A la mort d'un loup et vu la virulence du débat pour l'éliminer, il en serait innocenté. Sauf que comme tu le dis, Melwynn aurait dût dans ce cas là argumenter contre Arthur si c'était le cas. Je retire cette hypothèse du couple Melwynn/Matteo mais je n'exclus pas l'idée d'un couple traître. Je n'arrive pas trop à penser. Je sais juste que je n'ai pas confiance du tous en Arthur. Cependant, je préfère clarifier la situation et je désire éliminer Matteo aujourd'hui. A votre bon vouloir.
Matteo ou Nadoue ou Chloran ?

Arthur t'innocente après relecture du J1. Ce qui signifie que soit il est villageois qui a compris que tu l'étais également.
Soit il est loup et peut se permettre de faire semblant de te défendre, pour qu'on le pense de notre côté. Impossible à savoir.
ça déprendra en partie de comment meurt Matteo.
Je pense qu'on va rester sur Matteo. Je l'avais trouvé suspect suite à ton troll, assez mince j'en conviens mais J1 il faut bien faire avec ce qu'on a.
Mais vu que mes autres principaux suspects le défendent, ça me conforte dans mon idée...
Tant pis, il faut bien prendre nos responsabilités.

Je vote contre Matteo.


Perhaps : Si Matteo meurt villageois, qui vois-tu loup avec le plus de certitude ?
Même question à Yakbar (vous êtes ceux en qui j'ai le plus confiance)

Yakbar : depuis le début du jour, on a émis l'idée de voter Matteo tous les 3.
Nadoue est également dans notre liste à tous les 3. Mais elle n'est pas repassée se défendre, je n'aimerai pas être éliminée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:20

Et bien que de questions, vous vous êtes retourné le cerveau c'est bien Smile

Ça m'étonnerait que vous changiez d'avis donc je pense que je vais mourir, je vous annonce qu'un SV va mourir aujourd'hui et qu'il n'est pas en couple traitre (réponse dans 45 minutes)

J'ai peu de chances de repasser d'ici la donc pour moi je pense de plus en plus que pokepsy est louve. Elle est tellement en train de vous manipuler Perhaps et Yabkar que je pense vous êtes villageois et qu'Avec Pokepsy ce serait arthur maybe et i don't know le troisième.

Good luck le village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:29

Si Matteo n'est pas loup, c'est Arthur qui l'est.
demain
Dans ces dernières paroles, Matteo m'a convaincu de voter contre lui. Je vote contre Matteo.
nadoue

Sinon, après je pense que demain nous allons aussi devoir étudier le cas de Chloran et Nadoue. Il y a forcément quelque chose entre elles deux, je ne sais pas quoi mais il y a un probable lien, j'en suis quasiment certain. En plus, à ce que j'ai compris, il faut savoir lire entre les lignes donc faudra étudier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:29

Double-post : Désolé de la taille, je voulais juste le vote en taille plus grosse :/
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:53

Chloran est un homme Razz

C'est bien noté, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:56

Et beh.. Heureusement qu'on est là pour changer notre vote. Arthur n'est même pas repasser supprimer son vote contre Chloran !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:02

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Points de règles   [Jour 2] Points de règles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Points de règles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remettre le nombre de messages plutot ces "points message" que personne comprend...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Règles du web
» Règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 72 - Shadow Hunter-
Sauter vers: