Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Antre NVI] Éternels vilains

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:48

Je pourrai me rendre plus louche et récolter les votes d'un peu tout le monde, mais ce qui m'embête c'est que si la petite fille a découvert Fleur (Thomas a raison à ce sujet je pense), elle mourra tout de suite après la petite fille...

On fait quoi, je tente le sacrifice ?

Edit :
Pardon, j'ai dit des bêtises, 9-2, on n'y arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:56

Je vois bien gyzmo petite fille il est du v1 ? En tout cas il ne semble pas sv. Et si je sacrifie fleur avant toi curi c'est parce que tu es telepathe et qh'on pourra envoyer un dernier message a melwynn.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:10


j'ai eu peur , tu as raison , koizumi tu es notre espoir Smile

Curi : je pense pas obkure petite fille , moi je le serai ce soir après ma mort .

moi faut pas me sauver , si j'avais une chance curi pourrai changer de vote , surtout pas toi koizumi

Gyzmo : c'est un mystère pour moi , vu que melwynn va nous envoyer un message (disons a vous ) , je pense . Vu qu'obkure a compris son rôle , possible .


je comprend pas les villageois , ils savent que curi est loup a 100% avec le sondage de la voyante mais il prefere me tuer avant , tant mieux pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:16

Comme j'y crois pas du tout a ce que je sois sauver , je peux psoter et dire : on s'occupera pas du jdf , debrouiller vous ? ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:22

Comme tu veux je pense que ceux qui n'auront pas voté le feront contre toi et on est sur que curi y passe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:28

En fait je trouve ca une bonne idée mais attends lavis de curi et si il repasse pas avant 21h poste le ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:36

a 5 mn de la fin pas avant (sait-on jamais )

pas avant , mais si ça peux donner un sursis a Curi Smile

Et dire : on prefere qu'elle gagne que le village gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:07

Fleur, ça ne nous fera gagner qu'un bûcher...
Et pense aux joueurs, ils vont attendre le résultat du bûcher et tu vas le leur gâcher ! Smile

Je peux envoyer un message télépathique à n'importe qui en disant qu'on ne tuera pas le joueur de flûte, de toutes façons ils le verront quand on aura fait notre meurtre de nuit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:16

5 min pres :p

Non , parce que je pense que de tout façon les villageois ne vont pas croire un mot de ce que tu va dire , et puis je pense que tu peux dire des choses a melwynn (je vois pas quoi Smile )

Mais je pense qu'il faut rien envoyer a personne , ca pourrai l’innocenter plus , donc après faite le comme vous le sentez .

Tu pourra garde ton message pour melwynn , ou qqun d'autre , j'aimerai trop voir la tête de cara quand elle verra mon alignement , je pense qu'on peux gagner avec melwynn et koizumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:23

A part cara et perphas , et cité d'or qui a des doutes , (et matteo et kadosh ) les autres seront pas surprit Razz

Faire hésiter cité d'or , pas mal je trouve et que perphas et surtout cara , qui me connait tres bien au jeu , c'est une victoire pour moi Smile

Curi : que melwynn n'oublie pas l'inde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:41

le message pour melwynn servira dans la mesure ou après obskure on pourra lui parler des prochaine victime et que pour ma part je pense citedor ancien ou idiot (après reflexion) et gyzmo petite fille. Gâcher le plaisir des villageois comme dit fleur à 5 min j'ai envie de dire on s'en fou puisqu'on est pas villageois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:35

Sans être villageois, on est quand même des joueurs ! Smile
Je crois qu'un idiot du village est mort en face, je ne sais plus qui...

Plus ça va, plus citedor me parait étrange, il détourne juste les arguments pour arriver là où il veut.
Il y a du vampire là dessous je dis ! Smile
A ta place je me méfierai de lui Koizumi, il innocente tous les loups la veille et en accuse un le lendemain...
Thomas préfèrerais qu'on aille chercher les loups en face, il protège quelqu'un du Village 2, citedor tente de faire passer Thomas pour innocent...
Je me demande si le vampire ce n'est pas Perhaps ! Smile

Vous croyez qu'il a fait exprès pour son lapsus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:45

je ne sais pas curi. Lapsus ? J'ai presque envie de manger du Perhaps pour être sûre ou du thomas, mais comme thomas j'aimerai bien le garder pour mes suspects, dilemme :/
Il t'a innocenté citedor curi ?

Là normalement on aura un message de melwynn, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:49

Donc tu penses que citedor est acolyte, puisque le ne peut être MV.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:01

Koizumi a écrit:
je ne sais pas curi. Lapsus ?

citedor a écrit:
Le fait que tu t’énerves et que tu es méprisant à chaque fois que je lance des soupçons contre moi montre que cela te gêne et que tu n'as rien d'autre à répondre à part du mépris.
Je lance des soupçons contre MOI...
Je ne sais pas si c'est voulu ou pas. Il a parlé aux villageois d'en face en les appelant "les Anciens" comme pour faire croire qu'il l'était lui.
C'est trop gros pour moi.

Si citedor fait partie des vampires, il prépare le terrain en disant qu'il y a sûrement plus de loups que prévu dans chaque village, quand la meute sera finie, il continuera à faire semblant de chercher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:03

du coup on reste sur obskure quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:46

On n'a que l'embarras du choix ! Smile
Obskure, Gyzmo, citedor, Perhaps, Thomas...
Je ne crois pas aux rôles de protection, voyante et petite fille ça suffit amplement ! Smile
Attendons le message de Melwyn, on verra ce qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:38

On se fait du citedor ? mais j'angoisse à l'idée qu'il soit ancien :/
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:46

Je veux bien faire le meurtre mais tu choisis la victime !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:00

Pffff... je déteste choisir les victimes ! Smile
Bon, je tire au hasard...
Allez, c'est tombé sur citedor...
S'il ne meurt pas ce soir, il faudra le tuer à nouveau demain ! Smile
Scar et Diogene, j'espère que vous ne nous avez pas mis de rôle de protection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:14

Allez pour ta dernière nuit il te faut un bon repas Razz

Je tue citedor, et en fonction du message de melwynn on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:07

Pauvre Melwynn, elle ne doit plus savoir quoi faire elle non plus Smile

Bon sang ! Je viens de penser à quelque chose !
Admettons qu'on soit effectivement face à des vampires, s'ils savent que nous avons un passager, ils ne voudront pas finir la meute...
Si le dernier loup meurt, le passager meurt aussi et ça montrera qu'il n'y a plus de meute, le village entier cherchera les vampires !
J'ai commencé à dire que thomas/citedor étaient proches l'un de l'autre. Je continuerai demain, si je ne suis pas mort dés cette nuit.
Après ma mort, ils essaieront de te maintenir en vie, ils voudront tuer le passager en premier pour éviter que tout le monde sache la meute finie !
C'est pour ça que citedor doutait tellement de la culpabilité de Fleur, s'ils la tuaient, il n'y aurait plus d'intérêt à chercher dans l'autre village, tous les méchants seraient dans le village 2 !

Bon, après je suis peut-être complètement dans le faux, Thomas serait juste un avocat qui préfère qu'on tape en face pour éviter ses clients, quant à citedor... ben je ne sais pas... il me semble quand même drôlement bizarre...
Quoi qu'il arrive, ne les laisse pas tranquille, dés qu'ils seront découverts, ils auront tout intérêt à te laisser en vie.

Ah la la... on va encore se moquer de moi et de ma paranoïa après cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 5:24

Il reste 14 joueurs dont nous deux, à l'issue de cette nuit et de ce bûcher on sera 12. Quelle est la priorité à ton avis, tuer obskure qui pourra toujours nous "faire mal" ou tuer citedor au risque d'avoir une nuit sans mort ? ou alors pour vérifier ton hypothèse on tue prehaps ?
Généralement dans ses configs Dio met souvent le MV, du coup j'ai des doutes moi aussi :/
Ou enfin on bute gyzmo !

PS : on ne va pas se moquer de toi, tu envisages toutes les possibilités  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 5:47

Dernier truc avant d'y aller. Faudrait tuer du villageois côté V1, puisqu'ils savent qu'il ne reste de ce côté du village qu'un allié des loups (passager). Du coup Obskure ou gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 7:14

Bon, on tue Obskure, c'est ce que Melwynn voulait de toutes façons...
On verra pour la suite Smile
Ah... il faudra que ce soit toi qui dise que la présence d'un passager fait que les loups/vampire sont tous dans le village 2.
Moi si je le dis ils profiteront de ma mort pour affirmer que je voulais envoyer les villageois sur une fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:40

Ok !

Je mange du Obskure au curry
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:11

Un Passager a écrit:
Merci pour votre message.
Tuer le chef de (cassé) = possible
tuer le chat (tête x2) = protection?
(Choix n ° 1)
C = clair que possible.
Fiche 2 (C + K) = possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:40

Cuir si tu repasses a temps tu comptes envoyer un message à melwynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:05

Je pense qu'elle nous dit de viser citedor parce qu'Obskure risque d'être protégé...
Fais comme tu le sens, toi tu crains que citedor soit protégé... Smile

Je lui envoie ce message :

Message télépathique adressé à Melwynn a écrit:
Je ne sais pas qui sera tué cette nuit, on craint tous une protection...

Suspicion de vampires dans le village 2.
Les Mj ont dit que Nadoue ne pouvait pas savoir si citedor était acolyte ou pas quand elle l'a sondé et un maire innocenté par une voyante est une proie de choix pour un vampire !
Si effectivement il y a des vampires, je pense qu'ils veulent d'abord éliminer le passager (en cherchant  dans le village 1...) avant de finir la meute.
Une fois la meute entièrement détruite, le passager mourra et tout le monde ne cherchera plus que les vampires dans le village 2, ils auront perdu...
D'après moi ils protègeront le dernier membre de la meute le temps de tuer le passager.
Ils voulaient sûrement garder Fleurviolette en vie pour avoir l'excuse de chercher des loups dans le village 1...

Mais bon, peut-être que c'est encore mon imagination qui me joue des tours... Smile

Je préfèrerais éviter qu'on tue des personnes du village 2 de nuit, les votes vont se concentrer sur cette partie du village...

Ca te va Koizumi ? Je reviens dans une demi-heure, dis-moi si tu veux des modifications... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:13

Ça ma rassure j'ai compris la même chose pour tuer le chef (citedor). Et je suis OK pour le message je ne vois pas quoi y ajouter. Tu dis qu'il y avait un idiot en v1, tu peux essayer de retrouver qui c'était ? Je vraiment peut que citedor soit ancien ou salva, en TT cas le rôle de protection du v2 est tjs en vie :/
Citedor ou opeth j'avoue que j'hésite BCP. Si opeth meurs melwynn peut récupérer ses voix et ce n'est pas négligeable.
Dans ton précédent message tu lui as dit qu'on pense gyzmo petite fille ? Le ne sait même plus pour quoi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NVI] Éternels vilains   [Antre NVI] Éternels vilains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre NVI] Éternels vilains
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre NV] Éternels vilains
» [Antre NII V1] Éternels vilains
» [Antre NI V1] Éternels vilains
» [Antre NIX] Éternels vilains
» [Antre NVII] Éternels vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: