Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Antre NV] Éternels vilains

Aller en bas 
+3
Curidanyo
#Poseidon
Admin Dio
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyVen 23 Mai - 21:13

[Antre NV] Éternels vilains Top-bad-guys

Vous voici dans la peau de méchants pas beaux du cinéma  Twisted Evil
Tout le monde vous déteste mais c'est ce qui fait votre charme.
Vous allez donc devoir décimer cette bande de bons à rien qui vous servent de partenaires à l'écran.
La gloire est à portée de votre main, saurez-vous la saisir ?

Vous êtes actuellement quatre : Curidanyo, fleur de violette, Koizumi & Kreatur.
Pour rappel :
Lisez bien la partie des règles qui vous concerne.
Vous aurez chaque nuit jusque 20h45 pour désigner votre victime et celui d'entre vous qui effectue l'action, à la majorité relative.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyVen 23 Mai - 21:39

Je suis grillé, je ne parlerai et voterai pas. Votez contre moi sans vous poser de question.

Il reste un jdf, vous pouvez gagner un bûcher en laissant le village s'en charger, jouez bien avec les charmés quitte à perdre face au jdf. Au moins les villageois ne l'emporteront pas non plus.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyVen 23 Mai - 21:58

Moi aussi .....disons que qu'un aurai du déménager ....moi aussi je suis griller ....curi et nadoue vous êtes votre espoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyVen 23 Mai - 21:59

nadoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyVen 23 Mai - 22:57

Normalement je suis mort, nadoue m'a accusé aussi, pour l'instant personne n'en parle, mais ça va arriver...
Koizumi, tu vas devoir te montrer exceptionnelle ! Smile

Personne ne parle du passager, on a un allié quelque part, mais on ne sait pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyVen 23 Mai - 23:20

Curi et toi Koizumi

J'attends mais je peux me faire passer pour le jdf de flûte au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptySam 24 Mai - 2:09

Bon, fleur on a une toute petite chance de te garder, on va essayer ! Smile
Je me sens plutôt mal parti avec Carabosse, elle ne me lâchera pas...

kadosh est peut-être notre voyageur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptySam 24 Mai - 4:03

Bon sang, Matteo a le droit de lire le jour précédent, lui aussi va voir que nadoue me mettait dans le même sac que Kreatur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptySam 24 Mai - 17:19

Il n'a que 24 h , donc ca depend

Apres , oui disons que j'abandonne pas , toi tu risque d'y passer , après on voit qui on vise

Deja ni vinny et ni jolianna (l'une des deux est le jdf )

Kadosh ne peux être notre passager , exiel n'a jamais ou presque poster et vu les messages que j'ai eu , je pense pas

Moi je dis on touche pas les charmée comme ça les villageois vont devoir se chargée du jdf , donc on va taper dans le village de curi/koi/kreatur

Si tu peux passer dans le bucher koizumi pour parler un peu ? merci <3

donc les charmée sont : melwynn soze obskure, et kadosh(exiel) ; junon , gyzmo
le jdf avait gagnée , s'il passer ce bucher .....

C'est kreatur qui aurai du demenagee Smile


Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 1:53

Au fait, merci d'avoir tué Nadoue, on serait vraiment mal si elle était encore en vie ! Smile
La pauvre, elle n'aime pas sonder les gens et la voila voyante...
Je lui rappellerai sa tirade sur "On voyait bien que Titou était villageois !" Smile

Fleur, tu te souviens de qui a lancé les premières attaques contre le couple de loups ?
Notre village avait une voyante, les règles parlent d'une petite fille, elle devait être dans ton village.
Si tu as un souvenir, n'hésite pas...

Citedor est avocat, j'en suis pratiquement sûr. On dirait qu'il nous fait un appel du pied pour qu'on tue Obskure et qu'il récupère les deux pouvoirs de capitaines...
Les villageois comprendront vite que la meute n'attaque que l'autre village, il sera protégé quelques nuits.

Fleur, tu te souviens des messages du passager ? Ecrire rouge et ecrire bleu ?
Tu as vu le message de Vinny ? Il est en rouge et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 2:50

Fleur, un moyen de défense pour toi :
Nadoue est morte voyante, elle a du te sonder vu que tu venais d'à côté. Mais elle ne t'a pas accusée.
Si tu peux attendre que Matteo n'ait plus accès aux archives pour le faire, ça m'arrangerait, je n'aimerais pas qu'il me voit associé à Kreatur. Smile

Désolé, il y a de grosses perturbations sfr dans la région, j'ai beaucoup de mal à écrire sur la place du village.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 9:18

Aucun problème Smile

De tout façon , je l’utiliserai que demain .

C'est pour des felling mais c'est possible

De tout façon vu que elle ou jolianna peuvent être jdf on y touche pas .


Tu es sur qu'il a fait un appel du pied ?
En plus tu a deja jouer en loup avec toi donc je te fais confiance

Cette nuit on peux visée obkure , en esperant qu'il ne soit pas proteger

Le probleme c'est que c'est jolianna ( possible jdf ) et obkure qui l'ont attaquer , et melwynn mais franchement , il y avait un panneau clignant sur son front , donc je peux pas l'attaquer mais il y soze puis on a notre passager et ton avocat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 12:34

Citation :
Fleur de violetteTu es sur qu'il a fait un appel du pied ?
J'en suis un peu moins sûr depuis qu'il m'a tapé sur les doigts pour mon vote trop rapide Smile
Je suis obligé de poster assez vite pour éviter que ma connexion se coupe.
On verra en fonction des débats qui viser dans l'autre village...

J'ai bien envie de prévenir par télépathie que nous éviterons le joueur de flûte la nuit.

Ah... avec son récapitulatif, citedor n'est clairement pas mon avocat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 13:42

Scar / Diogene : tu peux efface le quote de cité d'or ? et rappeller les regles ?


Curi : il aurai pas fait ce genre de post ,

Pour ton message télépathique , tu l'envoie a jolianna en disant que si elle nous aider on l'aide ou alors on cherche notre egarée ?


Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 14:16

Done.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 15:08

Et les message télépathique ????

Ca aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 15:29

Télépathe /cité d'or a écrit:

On est en couple villageois juste un sv et le télépathe et on a peur dans ce village il y a trop de menace.On voudrait migrer chez les autres. Mais si on part qu'à deux on sera de suite suspecté.Tu voulais envoyer des gens en reconnaissance, tu pourrais demander des volontaires pour qu'on se rajoute discrétement à ceux qui partent?
C'est un moyen pour nous de voir aussi si tu es villageois avant de partir car meme si on partait on pourrait tjs revenir te balancer.


Télépathe /cité d'or a écrit:


Titou, it is over, young wolf. Winter is coming and vampires begins to rise

Et merci d'efface aussi ses messages (genre peut-être avant que tout le monde les voit de l'autre village , par expleme , merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 15:38

Melwynn a écrit:
ma belle petite bleue,

Si c'est pas reglee dans l'apres midi je veux en compesation les message du passager , on m'a dit c'est pas permis de copier coller ,ils ont le droit l'autre village au message du telepathe , donc moi aussi je veux les messages ici du passager

........................
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 15:42

Curi et surtout toi koizumi : melwynn est la passager , elle joue tres tres bien

Melwynn a écrit:
ma belle petite bleue,

Apres ça peux être autre chose mais je pense pas , elle m'appelle jamais fleur bleu , moi je parier sur elle

Et je pense qu'en faites faut pas envoyer un message a Melwynn , sans se trahir mais verifier que c'est bien elle , si c'est elle on peux peut-être lui donner le dernier loup , mais bien verifier , si c'est pas elle , on risque gros .

Melwynn en passager c'est gagnée pour nous : entre koizumi et melwynn , c'est bon , on va gagnée (mais il faut que melwynn soit avec nous)


Curi / koizumi / kreatur : je peux comment faire pour juste gagnee un bucher en fesant passer un villageois a ma place ?

on a mal jouer , tres mal jouer Sad

On compte sur toi koizumi et sur toi madame la passagère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 15:54

Moi je reste sur ma ligne de mire à savoir : je suis ceux que je pense villageois et mon feeling sans débattre Very Happy a la fin de la partie BCP n'appricieront pas mais tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 20:44

Complètement.....surtout souvent je le dis on m'écoute pas où on me reproche de pas avoir continue sur un absent ou de visée un absent .... franchement on va s' occuper de mon cas et celui de soze et aussi celui de curi donc puis tant .....peut que quand je voudrais m'occuper des absent planquée .on m' écoutera !
Je m'en prend à chaque fois plein la tête ....et personne ne râler à parce que je risque de pousser ma gueulante .....

Vu qu'il n'y a que le Passager qui sait le message qu'il m'a donner je dirai qu'il faut Lui demander qu'elle commence son premier message par la couleur qu'elle m'a donner dans l'autre village (ou plutôt parler de cette couleur )

Si elle parle de rouge et bleu c'est bon sinon c'est pas elle .
avoir une alliée et savoir qui C'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyDim 25 Mai - 22:51

Fleur, on s'amuse, même les messages télépathiques de citedor ne sont pas graves... Smile
Par contre, préviens que tu plaisantes parce qu'en accusant citedor comme ça, tu risques gros, Nadoue l'a choisi comme maire.
Ce qui m'embête avec Melwynn c'est que si ce n'est pas elle la passagère et qu'elle en parle sur la place du village, tout le monde saura qu'il y a un passager et ça expliquera les non-morts d'en face après ton départ...

Fleur, on ne pourra plus rien pour toi, c'est dommage, certains commençaient à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyLun 26 Mai - 0:26

Koizumi, il arrivera un moment où je serai sur la sellette, on passera peut-être un ou deux villageois avant sur le bûcher, mais ce sera tout...
N'hésite pas à m'attaquer quand tu le sentiras, il faudra vraiment que tu m'enfonces. En espérant que tu n'es pas en couple Smile

Je pense que c'est Thomas l'avocat, il devait sûrement protéger Titou, il veut qu'on commence à chercher les loups en face et se pose en suspect. Il va chercher à protéger son second client (citedor...?)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyLun 26 Mai - 0:33

Curi : je crois pas compris , ca qu'a fait cité me pose aucun probleme , ca m'embete parce que l'autre village ne devrait les voir telle quel , et discuter avec diogene qui m'a dit " il peux se rappeller donc c'est pas du quote " donc oki , je l'utilise a mon avantage .ou il a une super memoire ou pas , faut savoir . Et par contre il m'a dit qu'il ne pouvait plus revenir en arriere ....

Curi : je continue pour vous et les villageois mais par moment , je confirme , je m'amuse plus du tout .

Je pense que je pense pouvoir m'en sortir peut être un bucher ou deux mais pas plus mais si on envoye un ou deux au bucher entre temps

Et alors en faites curi , on t'oublie , pour l'isntant ca part sur moi /cité d'or

Alors quand on dit un coup les copier coller sont autorise mais d'un autre non et que c'est une partie ou il faut se rappeller (quand on peux copier coller ) mouais.... surtout 2 sons de cloches .... oki Sad

Mais je continue mais par moment j'ai envie de tout envoyer balader ... mais je respect les joeueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyLun 26 Mai - 0:46

Koizumi a écrit:
je suis ceux que je pense villageois et mon feeling sans débattre [Antre NV] Éternels vilains Icon_biggrina la fin de la partie BCP n'appricieront pas mais tant pis [Antre NV] Éternels vilains Icon_biggrin
Pffff... tu as de la chance d'être une future mariée, j'ai presque failli mettre que tu étais trop discrète sur la place publique...
De toutes façons ça va t'être reproché bientôt... Smile

Fleur de violette a écrit:
je continue pour vous et les villageois mais par moment , je confirme , je m'amuse plus du tout .
Ben pourquoi tu dis ça Fleur ?
On savait qu'avec la réunification on allait te perdre. On est tous perdus, sauf Koizumi.

Nadoue peut t'aider. Attaque et dis dés ce soir que Nadoue a dû te sonder puisque tu es arrivée de l'autre village et qu'elle ne t'a pas attaquée, c'est ta seule chance. Ne t'inquiète pas pour moi, si Matteo cherche il peut aussi passer pour un loup absent.

Fleur, oublie les règles, amuse-toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyLun 26 Mai - 0:52

Fleur, s'il te plait, rajoute que nadoue a du te sonder puisque tu venais de l'autre village ! Smile

Non, tu n'as pas besoin de conseil de ma part, tu es bien meilleure que moi en fourberie ! Smile
Ca peut marcher ce que tu fais et si citedor passe sur le bûcher, on te fera une statue grimaçante à ton effigie !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyLun 26 Mai - 2:46

Dis Fleur, tu sais que tu es géniale ?
Après réflexion, voila ce que je déduis :

Regles a écrit:
Les citations des journées précédentes seront interdites aussi bien pour le village que pour la clairière (ceci afin d'éviter les abus visant à recopier des pages entières aux nouveaux arrivants).
Citedor a pu recopier cette citation, mais pas dans la clairière ni dans le village...
Où alors...? Dans un forum privé !
Une fois dans ce forum, les citations n'étaient plus de la veille puisqu'il venait de les écrire.
Donc il pouvait les recopier dans le village !
Vous me suivez...?
Donc, les MJ doivent les laisser.
D'après moi, citedor est maître vampire ou acolyte, certainement avec Thomas...

Fleur, comment peux-tu dire que tu ne t'amuses pas ? Tu es la meilleure d'entre-nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyLun 26 Mai - 7:15

Bonjour les grands méchants Very Happy
Je suis la joueuse qui remplace Kreatur ! Néanmoins y a une petite, enfin plutôt grosse,  tâche à l'horizon ^^' En fait, Diogène m'a demandé si je pouvais remplacer un joueur mais je lui ait dit que je ne pourrais pas être active avant mercredi soir. Comme il n'a pas trouvé un autre joueur disponible, il a quand même décidé de que je remplace Kreatur.
Je suis vraiment désolée de venir et de finalement être quasiment aussi absente que lui
--'

J'ai vu qu'au niveau ça se jouait entre fleur et Kreatur/moi, donc il vaut mieux que je passe au bûcher donc ceux qui ne l'ont pas fait hésitez pas à voter contre moi ;)Ainsi Fleur arrivera peut être à en convaincre certains de son innocence le jour suivant ^^
Je vous encouragerai depuis le cimetière Very Happy
Et si jamais, pour x raison, ce n'est pas moi qui passe au bûcher ce soir alors, je rattraperais mon retard mercredi soir et je ferai de mon mieux pour me défendre ^-^
Bon courage pour cette fin de bûcher en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyLun 26 Mai - 7:26

Bienvenue Cassandre ^^

Curi a écrit:
Pffff... tu as de la chance d'être une future mariée, j'ai presque failli mettre que tu étais trop discrète sur la place publique...
De toutes façons ça va t'être reproché bientôt... Very Happy
Tu peux, mais ne compte plus sur une éventuelle victoire des loups Very Happy en fait je suis le débat en diagonale, j'ai perdu le fil depuis un petit moment ^^", du coup j'ai adopté la stratégie du "je suis le village foutu pour foutu", et si ils me soupçonnent je voterai contre moi ! Parfois ça déstabilise  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains EmptyLun 26 Mai - 7:29

Merci curi .
Parfois ça m'arrive une petite lumière s' allume Smile
Tu peux me ré expliquer ton explication ? Sur cité d'or maître vampire ( ce qui est possible )
Il a peux le copier coller sur Word non ?

Rien à voir avec notre victoire ; déjà on peux encore gagner.
C'est vrai qu'au moment de la réunification j'ai eu un coup de mou/ bleu / de séparation mais la je fais tout pour survivre qu bûcher. ..

curi : en loup tu joue beaucoup mieux que moi Smile

mais merci du soutient ....passer cité d'or à ma place ça serai beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre NV] Éternels vilains Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre NV] Éternels vilains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre NII V1] Éternels vilains
» [Antre NVI] Éternels vilains
» [Antre NI V1] Éternels vilains
» [Antre NIX] Éternels vilains
» [Antre NVII] Éternels vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: