Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 0 V1] Prologue

Aller en bas 
+12
Petit bonhomme en mousse
Söze
Junon
Wony
Obsküre
Melwynn
Balthy
gyzmo
Vinny
Mumus_Sept
fleurviolette
Scar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:26

Je vote pour Obskure

Fleur : dans mes films humoristiques favoris, en vrac : Dikkenek, Asterix et cléopatre, la cité de la peur, le diner de cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:26

C'est tiré de L'effet papillon, fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:32

Oyez brave peuple,

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Abandon-960x500

Souvenez-vous, ce temps où le monde était sûr, où il y avait des Agents de la Lumière pour aider et guider la plèbe que vous pouviez incarner.
Souvenez-vous, les performances d'un des Agent restant, moi, dans d'antérieurs parties où les loups tressaillaient à chaque fois qu'ils écrivaient mon nom.

Vous vous souviendrez de votre excellent choix de m'avoir élu en tant que Capitaine pour tuer et traquer les loups.
Vous vous souviendrez de votre excellent choix de m'avoir élu en tant que Capitaine quand nous gagnerons rapidement et habilement et ce bien avant ce pathétique autre village.

Vous le savez tout autant que moi, que votre devoir, votre destinée, est de voter pour votre Serviteur.

N'hésitez plus. Observez et suivez ce modèle d'origine céleste :
Je vote pour Raksha.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Je trouve que tu as vachement brodé, Obsküre, pour expliquer ton choix de politique, à l'aide de "théories" qui sont abstraites. Je pense que c'était assez explicite comme raisonnement, et si Melwynn n'avait pas pris la parole, j'aurais énoncé quelques cas.
Je trouve que cela va vite en besogne de "lyncher quiquonque s'amènera ici" parce que ça nous détournerait de l'objectif principal qui est de traquer nos loups : je veux dire par là que si après un foirage sur un villageois (pas si je suis élu bien évidemment) nous connaissons un loup et que quelqu'un arrive en même temps, la priorité est tout de même de lyncher notre loup avant qu'il ne s'échappe avant de s'occuper du barbare.
Personnellement je serais beaucoup plus centré sur la discussion et le raisonnement logique quand quelqu'un arrivera, et je pense que nous pouvons d'or et déjà écrire une sorte de "procédure questionnaire" que l'on poserait à quiconque ramènerai son fessier sur notre terre. Suivant les réponses et suivant les évènements antérieurs et diurnes, on avisera.

Je comprends ton raisonnement et je l'approuve d'une certaine manière, mais je trouve cela dangereux à mettre en place dans l'immédiat et ce dès le premier jour. J'adhèrerais si je ne venais pas à être élu et si c'est le choix de la masse, mais j'ai un peu peur de ta détermination et de ton implication en ce début de partie.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Mon genre de fillm préféré est celui qui est évoqué ce jour-ci. I love you
J'en ai vu beaucoup, vraiment. Il aurait quand même fallu ajouter l'éternel Old Boy. Sinon, l'un de mes films préférés, du même genre, est  21 Grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:56

Melwynn a écrit:
Sinon, il y a les classiques comme "les Visiteurs", "le dîner de cons", "les bronzés font du sky"...
Ils font du ski ou du whisky ? alien 

Autrement, j'aurais bien voté pour Wony (que je ne connais pas mais qui m'a l'air parfaitement sympathique), mais il se trouve que Raksha, qui par ailleurs a présenté sa candidature, m'a paru convaincant,
donc je vote pour Raksha (je n'aime ni la candidature de Vinny ni celle d'Obskure).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:33

Obkure :oui  chirol_lovely 

Wony : il y que le premier que j'ai pas vu Smile
raksha  : tu n'a pas répondu a ma question donc tu ne peux avoir ma voix !

il y a qquun qui sont pas mal et pas cite : l'effet papillons , dark city , passé virtuel (je parle de ceux que j'ai vu )

mais c'est en discutant avec cox il y a qqtemps que j'ai appris ce terme Smile

vinny : tu en pense quoi toi du voyage entre village ?

jolianna : je suis un peu comme toi ,e suis un bon public (mais pareil dans l'autre sens ) , les chtits , je suis d'accord :)Par contre je mettrai pas intouchable en comédie ,on rit , c'est plutôt une comedie dramatique et pour moi c'est pas une comédie :)mais magnifique Smile
Je lui passerai le message Razz

Mumus : Raksha se présente peu importe son alignement , mais s'il est loup ça le met en avant donc c'est pas mal .

Et pourquoi tu n'aime pas sa présentation a okbure ?

Et celle de vinny ?


ps : j'ai plus de téléphone portable ,donc tant que je recupere pas mon téléphone ,je ne posterai que le soir (ou l’après midi , si je suis chez moi ) . pour prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:21

Je n'ai pas retrouvé ta question, Fleur, quelle était-elle ?
Wony, Dikkenek, je plussoie ! "C'est excessivement énervant à la fin !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:02

Je plussoie vos films, même si Mission Cléopâtre a un défaut : Debbouze.
Pour Dikkenek, la réplique exacte est : "C'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des tchip pour quelqu'un qui n'en mange pas ! COMPRIS ?"

Sinon pour les mindfucks, je vous invite à consulter cette liste.
Pour l'instant, j'en suis à la lettre D et j'ai regardé hier Dorothy Mills qui est un moins bon Dédales.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:13

Je suis d'accord avec les propos de Melwynn. C'est la première fois que je joue une partie dans cette configuration et j'ai bien envie de déménager au moins une fois pour voir comment ils jouent dans l'autre village parce que je suis curieux et je n'ai pas envie de me retrouver avec un village de 30 personnes (trop galère). Et puis ça serait trop triste si chacun restait dans son village alors qu'on a la possibilité de s'amuser en changeant de village. Par contre il est normal de se poser des questions par rapport à ceux qui arrivent de l'autre village.
Pour répondre à Fleur, il y a vraiment beaucoup de film comiques qui sont excellents et c'est dur de n'en choisir qu'un. Pour ma part, ça sera " bienvenue chez les ch'tis ".
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:22

Sacré présentation Raksha, j'hésite à changer mon vote.

"Tu sors ou je te sors, va falloir prendre une décision maintenant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:26

Par contre, ce qui risque de ne pas être triste c'est l'état mental de ceux qui vont faire les aller-retour; bravo à ceux qui savent gérer deux débats, deux parties différentes.
Il me semble que j'avais négligé le paramètre de la curiosité. ^.^
Belle candidature, Raksha, même si ton côté Sylphesque te donne un côté lourd voire pénible. :p

Je vote pour Obsküre.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:00

Fleur a écrit:

Mumus : Raksha se présente peu importe son alignement , mais s'il est loup ça le met en avant donc c'est pas mal .

Et pourquoi tu n'aime pas sa présentation a okbure ?

Et celle de vinny ?

Ah parce que parmi les autres candidats il n'y a que des villageois avérés ?
Obsküre, je ne le cerne pas bien, donc je n'ai pas envie de lui attribuer une double voix.
Vinny, pas de campagne à proprement parler, donc flou artistique.
Alors que Raksha, ce n'est qu'un feeling mais je le sens bien.


S'agissant des déménagements, de toute évidence il nous faudra bien envoyer quelqu'un de l'autre côté, au moins dans un intervalle de 2 jours, dans un premier temps pour éviter un village massif où les moins expérimentés (ou les gogoles comme moi Razz) risquent surtout de se noyer. Les villages réunis c'est surtout les meutes réunies, à mon sens.
Toutefois je préfèrerais qu'on attende un peu pour voir si eux vont nous larguer quelqu'un, comme ça on pourra tous rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:45

A mon avis "l'autre" village va nous envoyer un ambassadeur comme dans Koh-lanta, on devrait faire pareil !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:41

- Soze, nous ne nous connaissons pas, mais vu le passage que tu viens de nous soumettre sur le Dîner de cons, sachant que c'est l'un de mes préférés, sache que je t'aime Smile.
Ensuite, pour ta question sur la réunification du village et ses conséquences en terme de camps, c'est autant les motivés/ ceux qui ont le plus de temps que les loups (qui peuvent faire partie de la première catégorie). Si la réunification se fait dans deux jours, c'est clairement la *****.
Je pense que une réunification se fera, mais ça serait bien qu'elle se produise un peu plus tard,il faut que nous ayons avancé sur les recherches lupines le plus possible. (Et si nous gagnons avant eux, nous aurons la classe et la gloire  Cool )

- Obskure : ça parait évident que quelqu'un du village 2 va venir à un moment ou un autre, que ce soit un loup ou non. Notre but sera simple : Découvrir la raison de sa venue et s'il est loup ou non.

- Fleur, merci de cette proposition de déménagement à deux, mais je suis bien ici ^^

- Raksha:
En rapport à ta candidature (attention, tout ce qui est écrit dans le spoiler qui suit ne veut strictement rien dire, juste un délire d'une folle qu'on laisse étrangement en liberté... Si vous ne voulez pas perdre de la santé mentale, ne le lisez pas):

Spoiler:

Par rapport au reste : Je suis totalement d'accord avec toi, ni ne faudra surtout se focaliser QUE sur les nouveaux arrivants. Ca doit faire parti du débat, mais ça ne doit pas être le débat. Aujourd'hui est le seul jour où nous pouvons nous permettre de parler essentiellement de cela.
Je suis pour préparer des questions au préalable, c'est une bonne idée.

- Gyzmo: J'ai aussi pensé aux ambassadeurs de Koh-Lanta x) Et nous disons quoi à l'autre village? :p
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:01

C'est une bonne idée ca, Koh Lanta, on finira nos bucher comme ca :

Les aventuriers de la tribu (réunifiée) ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable
--> Jingle !

Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:48

Wony: Que de bonnes idées... xD

Pour les questions à poser aux arrivants:

- Pourquoi avoir déménagé?
- Étais-tu suspecté dans ton village?
- Leur demander la situation des autres anciens habitants du village 2 (pour voir s'il y a des menteurs ou non).

Je ne sais pas ce que nous pourrions leurs demander d'autre, j'espère que vous aurez plus d'idées que moi ^^

Je ne pense pas poster une nouvelle fois en ce jour. Merci pour la séance!

Sort de la salle de cinéma du jour
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:56

vous croyez vraiment qu'ils vont ne pas mentir à "étais tu suspect " ?

le fait est que si ils ont foutu le camp de leur village car ils ne voulaient pas cramer la bas il seront d'autant plus suspect a nos yeux donc d'autant plus buchettable ?

qui est maire
qui est mort
qui parait le plus suspect


et nous pourrions peut etre envoyer quelqu'un pour verifier tous les dires de la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:05

Bon celui là c'est vraiment mon dernier post du jour:

Junon:
Bien sure qu'ils peuvent mentir, si un arrivant (X) était loup suspecté il va nous mentir, d'où le but de la troisième question : demander la situation de l' autre ancien habitant du village 2 (X) au nouvel arrivant (Y).

Exemple:
X arrive J2: il ment sur sa situation.
Y arrive J3: Nous lui demanderons, en plus, l'ancienne situation de X dans le village 2--> Il démentira les dires de X. Nous pourrons ainsi peut être dénicher un loup venant du village 2.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:24

ok j'avais point compris ta phrase Wink
mais pour ca il faut que deux villageois déménagent

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:29

Fleur : hors de question d'imposer quoique ce soit. Si certains veulent bouger qu'ils bougent. Reste à être vigilant pour ne pas faire comme les magiciens : s'en servir d'écran pour enfumer.
J'ai d'ailleurs déjà dit que je trouvais le truc simpliste
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:29

Salut à tous.
J'ai peine à écrire sur le forum pour cette partie, c'est normal?

Les mindfucks, mon préféré on va dire que c'est les autres, ou encore le village, mais la liste est longue.
Un film qui m'a fait hurler de rire c'est "Tucker et Dale fightent le mal" ou encore plus mais il a vieilli, "Shaun of the dead"

Sinon je vote pour Obskure

EDIT: pas moyen de mettre les couleurs ou en gras, ni de smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Exiel
Nouveau à martyriser
Exiel


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 14/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2014

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:36

Bonjour, bonsoir !
Tout d'abord je ne me présente pas, je suis trop peu habitué à ces histoires de doubles villages ( Que je trouve énorme O.O )
Ensuite, je ne sais pas si le point à été abordé ou si j'ai tout simplement sauté une ligne.
Mais il faut aussi prendre en compte le fais que du people peut se ramener dans notre village, soit un max de personne.
Fleur, je pense qu'il est trop tôt pour déménager, tu n'a aucune info à partager dans l'état présent.
Ou alors tu n'aime pas nos faces >.<

Je vais relire les présentations !

Films comiques : Une nuit à new york, Dragon ball le film ( Tellement nul qu'on dirais une parodie à grand budget ! ) Et Scott pilgrim !
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 30/04/2014

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:48

Merci Melwynne! Content que tu aimes le diner de cons Smile

Je reste cependant perplexe sur ton raisonnement concernant le fait de questionner les gens en arrivant dès le début de partie.
A mon sens sonder deux personnes arrivant 1 jour après l'autre en début de partie et essayer de faire le delta peut nous disperser dans la recherche des loups.
Je m'explique

Si dès le début de la partie, 2 loups sont du village n°2 se mettent d'accord et choisissent de venir dans notre village.
Ils auront sans doute préparé leur voyage et leur 2 discours seront cohérents.
Avec ta théorie, leur situation laissera donc penser qu'il ne sont que SV.
Je ne crois pas une seule seconde que les loups du village 2 oublient de se préparer à d’éventuelles questions de notre part.
J'insiste bien sur le fait que ma remarque concerne juste ce début de partie après trop de paramètres auront changés...

Et comme Junon je suis également perplexe sur l'utilité des réponses

Snif je sais toujours pas pour qui voter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:56

grosbill26 a écrit:
J'ai peine à écrire sur le forum pour cette partie, c'est normal?
Scar a écrit:
J'ai trouvé une solution pour les utilisateurs de Firefox et Adblock, suivez ce lien.

Décompte temporaire :
Obsküre (5) > grosbill26, Junon, Melwynn, Obsküre & Wony
Vinny (3) > gyzmo, joliana & Vinny
Raksha (2) > Mumus_Sept & Raksha

N'ont pas voté : Balthy, Exiel, fleur de violette, Söze & Xinome.
N'a pas participé : Xinome.

Aucun déplacement n'est demandé.


Dernière édition par Scar le Lun 12 Mai 2014 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:06

Encore un truc vis à vis des visiteurs.

On peut supposer que les 2 villages vont finir par se regrouper à un moment ou un autre (je sais plus si c'est dans les règles...j'ai la flemme la...). Si c'est le cas, alors les loups restants finiront tous dans la meme tanière.
En vu de cet évenement, il me parait plus que probable que les loups des 2 villages veuillent connaitre le nombre de loup de l'autre village !
Si ca se trouve y a un village sans loup ou je sais pas, un truc tordu du genre ne m'étonnerait pas.

Bref je dis pas ca pour accuser systématiquement un visiteur, le facteur curiosity est non négligeable mais malgré tout, si mon raisonnement est juste ca légitime le fait d'etre méfiant. Un peu.

GrosBill : Tucker & Dale est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:38

Je dois aller manger mais vu que Raksha n'a pas trouver ma question (qui etait ton film comique prefere ) par contre j'aime ce qu'a dit vinny

donc je vote vinny
(pas sur de revenir avant 21h)
Grobill : sinon tu peux coller copier ca mais sans les espaces : [color = # 66cc33] [ / color]
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:04

Bonjour les gens,

Obsküre capitaine, ça peut être sympa.

Je trouve que déménager à un côté fun, je comprend le raisonnement d'Obsküre, e là à se jeter sur tout ceux qui arrivent y'a une marge.

Je vote pour Obsküre
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:10

Scar: ton aide est en anglais, et j'ai du mal à la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Exiel
Nouveau à martyriser
Exiel


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 14/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2014

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:24

grosbill26 : Tu connais Hot fuzz ?  ( Mêmes acteurs que Shaun of the dead )

Je vote pour Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 30/04/2014

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:45

je vote vinny
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:45

Grobill : ou passe par la : https://translate.google.fr/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0 V1] Prologue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: