Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 0 V1] Prologue

Aller en bas 
+12
Petit bonhomme en mousse
Söze
Junon
Wony
Obsküre
Melwynn
Balthy
gyzmo
Vinny
Mumus_Sept
fleurviolette
Scar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptySam 10 Mai 2014 - 21:00

Pour commencer cette partie, je vais vous parler d'un style cinématographique que j'affectionne tout particulièrement.
Il s'agit du style mindfuck qui a donné naissance a des films que vous retourne très souvent le cerveau.
Un de mes préférés, à l'heure actuelle, car je ne pense pas avoir assez d'une vie pour tous les voir, est....



Mindfuck est un terme d'argot très vulgaire anglais pouvant à la fois signifier, en tant que verbe, « induire quelqu'un en erreur » ou en tant que nom commun, désigner quelque chose de déroutant, qui suscite la confusion.

Le terme est utilisé entre autres pour désigner une œuvre littéraire ou cinématographique utilisant des moyens tels qu'un scénario non-linéaire ou des retournements de situations fréquents afin d'introduire des thèmes compliqués mais pourtant non contradictoires. Si les retournements de situations sont fréquents, ce type d’œuvres est parfois distingué des films et livres possédant seulement un retournement final comme par exemple Sixième Sens, dans lequel si l'on soupçonne qu'il se passe quelque chose tout le long du film, la révélation finale que le personnage de Bruce Willis est mort depuis le début change la perspective du spectateur sur l'entièreté du film.

Certains traduisent plus simplement le terme anglophone de mindfuck par une technique cinématique utilisant de nombreuses fausses routes afin de mener à une fin inattendue et à première vue contradictoire avec le reste du film, mais qui devient raisonnable une fois révélés différents indices disséminés au long de l'œuvre.

Certains fameux exemples de mindfuck au cinéma incluent Fight Club, A Beautiful Mind, Memento, Usual Suspects, Le Village, Les Diaboliques, Shutter Island ou Inception.
Le Capitaine de ce village possèdera une double voix mais ne tranchera pas en cas d'égalité.
Vous avez jusqu'à après-demain, lundi 12 mai 2014 à 21h, pour voter en gras et en couleur pour la personne que vous voulez élire.
Les différents acteurs de jour ont le même délai pour agir.
Si un Cupidon est présent, il a déjà agi et les amoureux se reconnaissent immédiatemment.
Vous pouvez demander à déménager dans vos messages dans une couleur différente du reste de ceux-ci.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Dernière édition par Scar le Lun 12 Mai 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptySam 10 Mai 2014 - 22:41

Je demenage dans le 2ieme village

désolée , je veux voir si l'herbe est plus verte de l'autre cote Smile

En faites , c'est surtout pour vivre un peu plus longtemps et parce que j'aime déménager dans ce type de partie

Question qui a son importance :

quel est votre film qui vous fait rire vraiment rire
Et je voterai par rapport a notre réponse ?

Mais si je survie dans l'autre village , je reviens , vous donner des infos sur l'autre village

je suis triste de vous quitter (mais je pense faire qu'un aller retour ) si je suis envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:11

Fleur, quelle est la logique dans ton geste ???  Shocked 
La partie a à peine commencé, et tu pars déjà pour "aller voir si l'herbe est plus verte de l'autre côté".
Il n'y a pour l'instant pas beaucoup de graminées étant donné que dans l'autre village, comme dans celui-ci, la partie vient seulement de démarrer !

*-*-*

En tous les cas, je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:56

C'est une journée d'élection Fleur. L'info que tu vas rapporter va surement être primordiale...

Je vote pour Vinny, action qui se passe de commentaire.


Hors partie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:55

Je ne me présente pas. Et j'adore aussi ce genre de film donc je vote Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:38

Hellow à tous!

Je ne me présente pas!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:17

Balthy est loup , je suis sur !

Je vous maudirai mumus et vinny si je meurs cette nuit

Ps: messieurs les loups , je déménage demain et on laisse en paix :
Balthy /Exiel/Mumus_Sept/Söze/joliana

C'est pas une question de logique c'est deja j'ai envie de jouer les messager , mais la on sera pas grand chose , c'est vrai .

En faites , je vous aime pas c'est pour ca na !


Je ne déménage plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:37

Je vous boude tous personne n'a repondu a ma question , et vous voulez que je reste sniffffffffff

ps : j'aime bien aussi ce style , les mindfuck , dans la liste de scar , j'ai pas vu tout les film mais ceux que j'ai vu j'ai vraiment aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:50

Bonjour Bonjour,

Je ne me présente pas non plus. J'attends de voir qui d'autre va se présenter pour voter Wink

Fleur: Avoue tout miss, tu n'aimes pas tes compères loups et tu espères que ceux de l'autre village soit plus sympathique ? Razz
Un film qui m'a vraiment fait rire... pouff, je suis vraiment bon public donc je rigole très souvent. Le dernier en date que j'ai vu c'est "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?", histoire vraiment très sympa et drole avec des moments magiques (ce n'est pas un chef d'oeuvre ni très original mais on passe vraiment un moment très agréable en le regardant).
Sinon, il y a les classiques comme "les Visiteurs", "le dîner de cons", "les bronzés font du sky"... et j'en oublie des millions ^_^

Fight Club et Memento  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:53

Bonjour !

Merci Scar de nous avoir parlé des "mindfuck"; j'adore tellement ce genre. Et quel meilleur exemple que celui-ci ?

Je pense que Burn After Reading est le plus film qui m'a le plus fait rire, bien que je n'ai pas pris le temps de réfléchir s'il n'y en aurait pas un autre ou quoi. Satisfaite ? ^.^

J'aimerais dire deux choses en rapport avec la partie :

1. Toute personne quittant ce Village sera considérée comme ennemie du Village pour moi.
2. Je propose le lynchage systématique de tout arrivant de l'autre Village.

Me basant sur ce programme assez offensif et quelque peu dérangeant, je vous soumets ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:50

Oui satisfaite même beaucoup  I love you 

Pour l'instant tu es mon chou (avec melwenn mais elle se présente pas Sad)

1) pourquoi ?
2) pourquoi ?

Si tu m'explique peut-que je serai d'accord avec toi , mais qqun qui vient et qui est spe , ou juste est villageois mais veux donner des infos , c'est possible , après on sait pas pourquoi il vient ( loup qui a peur d'y passer / villageois qui veux nous donner des infos / villageois qui veux aller de village en village )

Mais de tout façon , je déménage demain , et après je reviens , mais je demménagerai au moins une fois Smile (un aller -retour )


Melwynn : j'ai vu l'antre , oui , je peux pas avec eux , je risque de les vendre par megarde :p, mais j’hésite parce que je viens de voir que tu étais louve avec moi , je préféré te laisse une chance de gagner  [Jour 0 V1] Prologue 035

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:00

J'ai trouvé une solution pour les utilisateurs de Firefox et Adblock, suivez ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:14

Répondre à "pourquoi ?" une seule fois suffira car les points 1 et 2 sont étroitement liés.

En réalité, les Villageois dépensent déjà la majeure partie de leur énergie à estimer qui est Loup et qui ne l'est pas. Ils n'en sont jamais sûrs, leurs avis évoluent, parfois se contredisent d'un bûcher à l'autre.
Les Villageois se trompent et pensent alors savoir pourquoi et qui sont vraiment les Loups en conséquence et attendent la suite pour se rattraper.
Jamais un Villageois n'aura donc envie d'avoir tout gâché en partant pour l'autre Village où il faudra tout reprendre à zéro.

Pour un Loup, la situation est complètement différente : les Villageois sont déjà identifiés et changer de Village pour que chacun connaisse la meute de l'autre est bien plus utile.
Imaginons X, Loup du Village A se rend au Village B : il y apprend qui sont les Loups de là-bas, puis il revient dans son Village A originel et informe la meute (au passage, il aura dit qui sont les Loups en A aux Loups de B).
Imaginons Y, provenant de B et qui arrive en A : la meute sait si Y est Loup ou non et sait s'en servir à leur profit alors que les Villageois devront composer avec cette arrivée et toutes les inconnues qu'elle supposera.

Un Villageois qui va de A à B n'a rien à gagner, voilà pourquoi j'ai cet avis, jusqu'à ce qu'on démontre en quel sens j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:50

J'avais pas penser a ca , sauf que x (moi ) se plante a ce bucher , (ou pas ) ,j'aurai une info que je pourrai exploiter pendant que je suis de l'autre cote , et apres a mon retour , je peux aussi avoir des infos et /ou bluffer des choses

Un villageois louche qui sait qu'il peux mourir mais peux aider , de se déplacer est moins dangereux pour les loups ( ils ne savent pas s'il va revenir ou pas ) et donc pas une priorité pour eux .

Et par expleme , la je pars le jour prochain , je suis un peu près tranquille de nuit 1 même pour le 2 , puis partir et revenir peux apporter des chose et des indices .

Dans cette histoire , je perd d'une journée de débat Smile mais je gagne des infos

Par contre , j'avais dans l' idée de voyager tout les jours , mais finalement je le ferai d'une fois , c'est vrai que ce que tu dis est pas mal vrai Smile

Mais je veux aller voir ce qui se passe de l'autre coté de tout façon Smile cette variante est géniale parce qu'on peux voyager donc je voyage après je le fais une fois ,je vais perdre une journée de débat mais par contre , ça pourra me donner des indices sur les gens qui sont ici car ils vont bien me résumée ce qui s'est passer la journée ou j’étais pas la .

Ca depend de pourquoi la personne voyage , et pas le fait de voyager Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:57

C'est assez simplicite comme vue d'ensemble non ?


HP : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:12

Hey.

Fleur je peux comprendre éventuellement l'envi de changer de village pour tester les possibilités de ce genre de partie mais tu aurais pu attendre un petit peu quand même ?

Obskure, je comprend ton raisonnement même si ta méthode est un peu radicale.

Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:12

Oups je viens seulement de voir que tu avais changé d'avis fleur.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:17

Pour Shutter Island, il y a deux dénouements possibles.
Pour Inception, je trouve que le concept a été mal exploité.
Puis, de toute façon, Di Caprio joue dans ces deux films.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:39

bonjour Very Happy

pour les mindfucks cités, j'ai vu inception et mon film préféré usuals suspects (j'ai lu shutter island qui est sympa a lire, il faut que je prenne le temps de voir le film Smile

pour la question posé par fleur : mes films comiques préférés (je n'aime pas ce genre ) il est vrai que la grande vadrouille m'a fait et me fera toujours rire Very Happy et il y a peu j'ai vu "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" j'ai ri du début a la fin Smile

je ne sais pas si fleur déménage ou non mais je trouve son départ précipité

j'aime bien la remarque d'obskure à propos des loups qui pourraient se déplacer rien que pour savoir qui sont les loups de l'autre coté Wink
(ce n'est pas pour ça que je dis que fleur est un loup a vouloir se déplacer aussi vite ailleurs )


je vote obskure
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:08

Je comprends totalement ta théorie Obskure, et elle est assez vraie. Sauf que déjà pas tout le monde risque d'avoir pensé à cela (je pense à ceux qui risquent de venir du village 2). Et elle est juste hormis dans les cas des quelques hypothèses suivantes:

- L'envi de tester le voyage: cette variante est tout de même alléchante à tenter, et je comprendrai parfaitement que certains aient envi de tester de changer de village au moins une fois, juste pour profiter d'une variante jouable que dans des occasions uniques comme celle-ci.

- Se sauver: En effet, un loup sera peut être tenté de changer de village si ça commence à sentir le roussi pour lui (sauf qu'un suspect qui veut changer de village à mes yeux ça l'accusera d'autant plus).
Mais il n'y a pas que les loups qui le voudront surement. Un spé/ un villageois qui se sait/ se pense avoir été la victime de nuit, qui s'est sauvé/ a été sauvé aura tout intérêt à changer de village,  (surtout si c'est un spé, ainsi il pourra utiliser encore son pouvoir dans un but bénéfique mais pour l'autre village).
Et dernière hypothèse, imaginons qu'un spé veuille se dévoiler pour envoyer un loup au bûcher, il le pourra et demande en tout début de la journée de son dévoilement un changement de village. Alors, les loups ne pourront pas le tuer tout de suite.

- Prévenir l'autre village:
Imaginons que nous avons découvert un loup, mais nous l'avons comprit trop tard, il a déménagé. Il n'est donc plus dans notre village mais nous savons qu'il est loup. Il faut bien que quelqu'un déménage pour aller prévenir nos autres compagnons.

Par contre, il faut être en effet assez vigilant sur ceux qui viendront dans notre village. Il faut absolument leurs demander la raison de ce déplacement et leurs situations dans le village 2 (s'ils étaient suspecté/ considérés comme innocent etc.)

Petit exemple : X (membre du village 2) arrive dans notre village en Jour 3. Nous lui demandons la raison de son arrivé et sa situation.  Y (autre personne du village 2) arrive dans notre village en Jour 4. Nous lui demanderons la raison de sa venue et situation mais aussi la situation de X quand il était dans le village 2. Si nous nous apercevons que X nous a menti sur la raison de son arrivé ou sur sa situation dans le Village 2, il sera temps de le suspecter/l'éliminer. Et si c'est Y qui nous ment, nous le suspecterons/tuerons au bûcher également.

Je ne sais pas si c'est très clair, si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à le dire, je l'expliquerai autrement Wink

Junon: Fleur a dit pourquoi elle voulait déjà changer de village, et elle a annulé son déplacement pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:13

Je suis d'accord avec toi Melwyn.

Autre chose, est ce qu'à votre avis, quelqu'un qui annonce un changement de village n'est pas aussi un peu oublié ?
Je veux dire, en début de journée, X dit vouloir changer de village. Il lui suffit de rester discret et le village partira plus sur l'analyse d'autres joueurs, étant donné que de toute facon, cette personne n'aura plus d'influence sur le village. non ?

Je sais pas si je suis clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:44

C'est pour ça que dans tous les cas, je propose le lynchage de tout ce beau monde, sauf cas exceptionnel comme ceux évoqués par Melwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:57

A voir, mais si personne ne change de village on va se retrouver avec un village ENORME. Ce que je ne souhaite pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:08

Tu soulèves un point Wony auquel je n'ai pas pensé... En effet, il y a un petit risque. Pour le parer, il faudra juste ne pas oublier ce(s) dernier(s) (faire des rappels pendant la journée de ceux qui ont demandé le déménagement). Rien de plus simple. ^_^
Mais bon, vu l'envi de lynchage d'Obskure, je pense que les déménageurs ne seront pas oubliés dans les débats Razz

En tout cas, je suis ravie que tu fasses un peu preuve de relativisme Obskure. Tu me sembles déterminé, je pense que très clairement tu ne vas pas déménager, cela me suffit amplement pour te donner ma voix. Je vote pour Obskure. (Et point important, j'adore le moment où est dite ta signature dans Fight Club... Et en plus, elle colle nickel avec le thème du jour 0... Comment ne pas voter pour toi?)

D'un coté ça peut être rigolo d'avoir un grand village... Bon certes, ça me ferait rire que cinq minutes... et ça serait vraiment la grosse galère... un enfer en fait... Fleur, s'il te plait, déménage xD
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 30/04/2014

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:26

Hello tout le monde,

Merci Scar pour cette intro !! Usual suspects !!  cheers 
Fleur un film qui m'a fait beaucoup rire c'est le dîner de cons et notamment ce passage :



 Very Happy  Very Happy 

Je suis entièrement d'accord avec vos visions des choses Melwynn et Obskure.
J'ai une petite question concernant la règle qui stipule comme quoi si au bout de 2 jours il n'y a pas de changements de village il y a formation d'un seul village.
A qui profite cette situation ?

Et je ne me présente pas et je ne sais pas encore pour qui voter
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:27

Décompte temporaire :
Vinny (2) > gyzmo & Vinny
Obsküre (2) > Junon & Melwynn


N'ont pas voté : Balthy, Exiel, fleur de violette, grosbill26, joliana, Mumus_Sept, Obsküre, Raksha, Söze, Wony & Xinome
N'ont pas participé : Exiel, grosbill26, joliana, Raksha & Xinome
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:34

Difficile d'expliquer à qui profiterait la formation d'un unique village. Sans doute aux joueurs les plus endurants; l'expérience et le temps libre seront les atouts principaux à ce moment-là. De là à parler d'un camp qui gagnerait plus facilement : je ne pense pas.

Je pense que l'autre village n'aura pas forcément les mêmes principes que le nôtre; peut être enverront-il quelqu'un, cette personne devra automatiquement être éliminée ou ne pas recevoir la moindre marque de confiance de qui que ce soit.

Jouons notre partie de notre côté tant que notre village existe et tâchons de bien épurer le nombre de Loups le temps d'une éventuelle réunification.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:39

Soze, ça provoquerait un tel bazar que j'imagine plutôt la situation être avantageuse pour les loups. Ça provoquerait une Dispersion des votes villageois. De plus, si un des 2 villages a déjà perdu qqes villageois ça pourrait complètement déséquilibrer la répartition des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:11

[color=#9933ff]Melwynn : je déménage demain , sauf mort /ou illimunation de derniere minute , je change de village Smile donc wony et melwynn , je vous sauve d'un grand village

j'avais fais une partie a 25 joueurs , les premiers bûchers c'est super galère , donc pour le bien de tous , je déménage (je le fais d'un aller-retour ) après je reste ici , je suis sur que l'herbe est la plus belle ici .


J'allais dire qu'aller dire que quand j'allais dans l'autre village je dirai notre philosophie , en faites , je dirai rien du tout (ou ? )

wony : vu comment Obsküre voit les déménageurs , ils se seront pas oublier .

Junon : je voulais tester la variante , et donner des indices a l'un et l'autre village , mais finalement , je ne déménage plus aujourd’hui , demain je vais surement me balader a travers l'envers du décor :p

Melwynn : tu peux m'accompagner dans mes envies de voyage , si tu as envie [Jour 0 V1] Prologue 005


Wony : les premier bûcher , oui ça avantages les loups , mais après ça dépend des loups et des villageois

Soze : j'ai aussi beaucoup aimée le diner de con (et pas mal cette scène )


Mais bon je déménage donc pas de panique , si il y rassemblement ça sera au jour 5 (le temps de l'aller retour et plus les 2 deux )
Au pire si personne ne vient , qqun pourra toujours aller de l'autre coté .



tirer d'un mini fuck que j'ai bien aimee a écrit:
" comment je saurais que tu préfère l'odeur de l'herbe à celle des fleurs. Ou que tu déteste la coriandre pour une simple raison que tu ignore, c'est que son goût te rappelle ta demi soeur. Ou que tu as des fourmis dans les pieds après un orgasme "
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:16

j'avoue que j'ai un faible pour les bronzés font du ski ou Le père noël est une ordure, plus récemment diner de cons intouchable et les chtis ... J'ai plutôt le rire facile ( puisque je suis avec Dio dont l'humour laisse à désirer...)
j'aime l'humour potache pipi caca , s*** b*** c******s! très primaire!

Usual suspect je l'ai vu un millier de fois

Je vote pour Vinny ( parce que de toute façon je vote contre Obskure question de principes  I love you )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0 V1] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 V1] Prologue   [Jour 0 V1] Prologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0 V1] Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: