Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - C'est ton destin!

Aller en bas 
+7
Obsküre
VinZ23
Thomas
Raksha
fleurviolette
Titou
Daniel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:43

Chépa, je vote Wony. J'ose espérer qu'il se défende au moins une fois dans la partie...
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:34

Bonjour à tous.
Je suis en galère de livebox, d'où ma présence discrète.
Si je ne parviens pas à voter d'ici ce soir, c'est que je n'y arriverai probablement pas dans les temps.

Je vous fais mes excuses pour ce léger désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:02

Tu peux le faire manuellement [ color=indigo ] [ /color ]
j'ai mis des espaces entre les parenthèses et color /indigo

J’espère que pour le prochain jour ta box sera réparer


si il n'a pas plus de defense de Wony , je pense que je vais changerai mon vote
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:12

Pour le moment je vote Thomas. Mais c'est juste pour mettre un peu d'enjeux dans cette journée et laisser à Wony une dernière chance de prouver qu'il n'est pas loup, qu'en fait c'est Thomas ou un autre pourquoi pas... Un seul changement de vote peut tout faire basculer, So...!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:47

Désolé mais c'est le genre de truc qui "m'énerve". Je trouve que c'est vraiment se foutre de la *Censure* - ou plutôt de notre *Censure*, à wony et à moi - que de dire "je vote un tel pour que ça soit serré.

Ca fait un peu genre "j'ai une position de puissance j'en profite trop bon trop bon". Qu'on vote contre moi car on me pense loup c'est le jeu, mais voter contre moi juste pour faire le suspense c'est vraiment... WTH.

Grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:53

VinZ23 a écrit:
Pour le moment je vote Thomas. Mais c'est juste pour mettre un peu d'enjeux dans cette journée et laisser à Wony une dernière chance de prouver qu'il n'est pas loup, qu'en fait c'est Thomas ou un autre pourquoi pas... Un seul changement de vote peut tout faire basculer, So...!!

Je suis un peu d'accord avec Thomas sur le coup, tu vote pour éliminer celui qui est loup, c'est ça l'intérêt du village.

Pour ma part je vote Wony.
Sa manière de nous dissuader de voter contre Sylph ressemble un peu trop à mon sens à celle de Sylph et dans une autre mesure à celle de Yakbar. Ce sont les 3 qui ont fait un semblant d'indignation à ne pas voter comme les autres villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:27

Wony, et toi tu te réveilles quand ?
Tu n'accuses pas, ne te défends pas. A peine une réplique molle contre Vinz, mais c'est celui que tu sembles accuser : alors pourquoi lui et pas les autres ? Pour moi t'es loup qui a abandonné.

Je vote contre Wony.

Vinz, c'est nul ton vote. Tu votes contre celui que tu penses loup, pas pour maintenir le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:45

Je vote contre Wony.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:06

C'est juste un vote temporaire pour faire réagir les loups. Ça a marché mais pas avec les loups que je visais.

Vous trouvez ça nul, moi pas, c'est le jeu de faire réagir à tous prix pour étudier les réponses des gens.

Donc je vote Wony pour son manque de réaction aux accusations et du fait de la nomination de Thomas en tant que maire. On moins là, qu'il soit loup ou non, il va pas se battre pour essayer de prouver son innocence...

PS : dans la vie aussi, je suis une personne avide de pouvoir et qui adore asseoir sa suprématie aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:41

Vinz : et donc les réactions te font dire quoi ?

Tu pense qu'ils restent combien de loups ?

Et quel rapport entre Wony et la mairie ?

Thomas commence a être moins louche que toi et Wony Sad

Mais de tout façon , la partie sera fini ce soir Smile


Je vote Wony
(je suis aller voir , il a poste mais rien dit dedans )
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:10

Moi je reste sur thomas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:29

Mais vous êtes tous louche ou c'est moi ?  Suspect 

Titou : pourquoi tu voulais l'avis de Raksha? (j'ai assez confiance en lui moi aussi )

Et pourquoi plus Thomas que Wony ?

je sais pas je trouve que cette journée est très étrange et "plate"
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:56

Fleur: Raksha et moi se faisont mutuellement confiance, on partage les mêmes idées depuis le début, donc son avis m'importe.

J'ai expliqué en première page pourquoi je voyais Thomas loup. Je suis allé relire les messages de wony du jour 2 et je pense désormais qu'il est villageois.

Pour plusieurs raisons:

Premièrement:wony était loup sur la partie précédente et essayait clairement de bien se faire voir, ce qui n'est pas du tout le cas ici. Enfin il semble sincèrement soulé de la partie et je le comprends.
D'une il à surement eu beaucoup de mal à rentrer dans le débat(les anciens le monopolisant) et de deux, il est catalogué loup depuis le jour 1 et rien de ce qu'il ne puisse dire ne semble avoir d’intérêts à nos yeux.

Relisez ses messages du jours 2. Perso dans le même contexte que lui, je pense que j'aurais réagi de la même façon


Je vote revote et rerevote contre thomas le loup garou

Si vous voulez que la partie se finisse dés aujourd'hui, suivez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:02

Votez thomas, Votez thomas, Votez thomas, Votez thomas, Votez thomas, Votez thomas, Votez thomas, Votez thomas, Votez thomas, Votez thomas, Votez thomas, Votez thomas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:50

Moi aussi je sais faire des copiers/collers :

je ne suis pas loup, je ne suis pas loup, je ne suis pas loup, je ne suis pas loup, je ne suis pas loup, je ne suis pas loup, je ne suis pas loup, je ne suis pas loup, je ne suis pas loup, je ne suis pas loup !

Punaise mais l'attitude défaitiste de wony c'est quand même clairement le mec qui s'en fout d'y passer parce qu'il sait qu'il a perdu. Il est genre venu deux mns pendant les 2 jours me dit pas que tu le crois VRAIMENt inno ou y a un truc qui m'échappe sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:56

Pas forcément. Je pense que l'attitude défaitiste de wony est du au fait qu'il n'arrive pas à trouver sa place dans la partie et qu'il fut catalogué loup depuis le début.

D'ailleurs, au jour dernier il n'a pas enfoncé sylph dés le début. Il à dit qu'il était perdu. Je pense que si wony était loup, il aurait reçu des conseils de la part de sylph et n'aurait pas joué comme ça.
Je vois wony comme un villageois soulé car de toute façon on ne l'écoute pas.

Thomas,malgré que je t’apprécie énormément, tu es pour moi le dernier loup et je n'en démordrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:06

Détrompe toi sur trois choses :

La première sur mon identité lupine, j'aimerais te dire "laisse moi le bénéfice du doute" mais j'ai l'impression que ça ne ferait que me condamner.

La deuxième sur le fait qu'on puisse utiliser "malgré que" - il faut bien que quelqu'un prenne la place d'Arthur dans cette partie - malgré le fait que.

La troisième c'est que je suis bien conscient que c'est un jeu et que t'as bien le droit de voter pour moi  titou I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:10

La fameuse légende de l'antre qui "conseille".
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:17

De toute façon, on verra bien ce soir si j'ai raison ou non.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:56

Décompte temporaire des votes:

Wony66 (8): Obsküre, Thomas (X2), Raksha, Grosbill26, Xinome, Fleurviolette, VinZ23
Thomas (1): Titou /Moi
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:08

Seul contre tous  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:50

Titou : je doute , en faites mais ca changera rien

disons que jour 2 (je suis aller voir ) c'est possible , mais l’attitude de Thomas , je sais pas

Obkure : sisissi j’étais louve avec xinome sur Sf et je lui est demender des conseils , les novices (ou ceux qui sont pas douée en loup ) demande au plus expérimenter des conseils , donc si Smile

titou : il s'est laisse une porte de sortie , si Sylph pouvait etre sauvee , il vote avec lui .

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:05

Fleuuuuuuuur: Je t'adoreee  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:49

Merci

Et je crois que c'est la première partie depuis très longtemps qu'on est dans le même camps Smile

Wony a poster qu'une fois sur ce bûcher donc se faire un avis tranchée , je peux pas .

On a de la marge , mais même avec de la marge , j'aurai voulu un bûcher plus palpitant Sad
(c’était pâques aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - C'est ton destin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: