Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)

Aller en bas 
+7
grosbill26
Raksha
Mozana
Titou
fleurviolette
citedor
Xinome
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:55

Pffffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Bouc-émissaire
Aegon


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 15/09/1991
Vierge Date d'inscription : 06/02/2014

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:56

Mozana, on fera sauter Xinome au prochain tour, ne t'inquiète pas.

Pour l'instant c'est plus important de faire en sorte que l'un des suspects(Notre maire) ne tranche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:56

Aegon: non justement, pour le cas de raksha je vois plus un villageois faire ça qu'un loup.
Je l'ai d'ailleurs déjà fait persuadé d'avoir totalement raison(et j'avais tort). Alors qu'en loup en général rare que l'on soit aussi virulent et sur si peu.

Je ne suis pas d'accord pour mettre curi citedor et mozana de coté. Oui il sont convaincant mais le sont quelque soit leur roles(en tout cas pour moza et citedor), donc pour moi la liste n'est pas claire.

C'est vrai que xinome est bien bien louche quand même mais j'ai l'impression du coup de trafalgar..
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:57

J'ai pas du tout aimé certains des derniers posts:

- Aegon qui me reproche de ne pas parlé de Fleur dans mon dernier post...?! C'est une farce? C'est contre elle que je vote, mais c'est pas une raison pour ne pas chercher les autres loups (dont je pense fait partie Curidanyo).

- Titou, dont le vote sort de nulle part, nous dit qu'il y a forcément un loup entre Fleur et moi... mais les disputes de villageois, il connait pas?! Je me demande si je ne tiens pas là le 3è loup.

Ce n'est pas du tout contre Xinome que j'aurais voulu voter, mais entre un villageois sûr et un autre joueur le choix est vite fait. Je vote contre Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:58

Avoir une liste d'innocent ? Laughing
On joue au même jeu ? Que tu es manipulable et naïf mon petit Aegon Laughing Tu me reproches d'ailleurs d'être "focalisé" sur toi alors que clairement, j'ai bien plus de suspects et de théories potentielles que toi, qui cite au minimum 8 fois mon pseudo dans tes posts, et qui ne vote pas contre moi, le "loup certifié" ?
D'ailleurs... A part manipuler la sorcière et préparer les buchers suivant, concrètement, à quoi sers-tu ? Wink

Il est tout à fait probable que deux loups se prennent le chou en plein bûcher, CF la partie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:59

Aegon a écrit:
Mozana, on fera sauter Xinome au prochain tour, ne t'inquiète pas.

Pour l'instant c'est plus important de faire en sorte que l'un des suspects(Notre maire) ne tranche pas...
Réflexion ridicule si tu soupçonnes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 68 - Contes & Légendes-
Sauter vers: