Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jour 0] Au temps jadis...

Aller en bas 
+10
fleurviolette
Mozana
Titou
Xinome
Diogene
Curidanyo
citedor
Nadoue
cosmoon
Koizumi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:00

Au temps jadis...

[Jour 0] Au temps jadis... 510

Conter est un art difficile et exigeant qui demande à celui qui s'y risque une foule de qualités : du goût pour l'art de dire, une bonne mémoire, une excellente culture générale, du talent et un sens du merveilleux hors du commun. Toutes les facettes de sa personnalité ressortent lorsqu'il "dit".
Conter est un art et comme tout art, le contage a ses artistes : les conteurs. Ils ont pour la plupart leur répertoire propre ; excellent dans certains types de contes ou ont une prédilection pour certains auteurs ou certains contes.
Il arrive au conteur de raconter plusieurs fois le même conte mais jamais il n'emploie les mêmes termes ni les mêmes figures. A côté des éléments stables qui forment la trame du conte, il en existe d'autres, plus mouvants, qui lui permettent d'improviser.
Le conteur se sert de sa voix mais aussi de ses gestes sans pour autant être un acteur. C'est son attitude envers le public, son positionnement dans l'espace lui donne un rayonnement et l'attention du public.

Vous l'aurez compris, il vous faut élire votre conteur. Rappel: le vote du conteur compte 1.5 voix.
Pour commencer la partie, je vous propose une courte histoire, que je tiens de ma mère, qui elle la tient de ma grand-mère, que ma grand-mère tient de mon arrière grand-mère,...


"Un jour, le lion, roi des animaux, tomba malade. Son vizir, le dernier Loup gris d’une peuplade disparue, annonça la nouvelle à tous les animaux :
Ceux de la plaine, ceux de la montagne, ceux de la forêt.
Tous défilèrent dans la caverne du lion pendant trois jour pour prendre des nouvelles de sa santé et lui souhaiter un bon rétablissement.
Tous, sauf le renard !
Le loup gris, qui était toujours assis à la droite du roi, et qui n’aimait pas le renard, fit remarquer au lion : " Tous vos sujets sont passés s’incliner devant vous et vous souhaiter proche guérison et longue vie, excepté le renard. On dirait que votre santé ne l’intéresse pas. "
Le lion en fut irrité. Il fronça les sourcils et montra les dents, ce qui était signe de mécontentement et annonçait une décision grave.
Le lièvre qui avait tout vu et entendu, courus chez son ami le renard :
" Ami, fais attention à toi ! Le loup gris a fait remarquer ton absence et le lion est furieux contre toi. "
Le renard remercia le lièvre, traîna encore un jour, attrapa un poulet et se présenta le lendemain, en fin de journée, devant le lion.
Les moustaches du lion tremblèrent de colère devant l’insolence du renard :
" Voilà quatre jours que je suis au lit. Tous les animaux sont venus s’enquérir de mes nouvelles, sauf toi ! ? Ma santé ne t’intéresse-t-elle point ? Vas-tu prétendre que tu n’étais pas au courant de ma maladie ? "
" Ni l’un, ni l’autre, majesté. J’ai appris la nouvelle de votre maladie en même temps que les autres ; mais je me suis demandé s’il valait mieux venir tout de suite m’incliner devant vous ou courir chercher un remède. La sagesse et mon inquiétude pour votre santé m’ont poussé à courir le royaume pour demander aux médecins leur avis. "
" Et alors ? "
" Eh bien, tous les grands médecins sont d’accord sur le même remède. "
" Pourrai-je savoir lequel ? "
" Bien sûr ! Pour guérir, vous devez manger une soupe de poulet à laquelle il faut ajouter l’oreille droite d’un loup gris. Et je crois que notre grand vizir sera heureux de vous offrir la sienne. "
Le lion jeta un coup d’œil interrogatif vers le loup gris qui ne put qu’accepter de sacrifier son oreille.
Le lion mangea la soupe et s’endormit d’un profond sommeil.
Le renard se leva pour partir. Mais avant de quitter la caverne, il s’approcha de l’oreille gauche du loup et lui dit :
" Si tu veux sauver l’oreille qui te reste, surveille ta langue et ne dis plus du mal des autres ! "

Le jour se termine Samedi 8 Février 22h00 Fr/ 16h00 Qc.


Dernière édition par Koizumi le Ven 14 Fév 2014 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:09

Merci Koizumi pour l'histoire !
J'espère pour le renard que le lion survivra...

On aura facilement un loup au prochain bûcher, il suffira de regarder les oreilles des participants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:10

Prout !

EDIT : NooOOooOooOn premier message grillé par Curi !
Bon, bah Curi est loup. Facile, ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:18

raksha est loup , il a peur de Curi Smile

Je suis voyante et j'ai sonder raksha et curi

Raksha : loup (grand méchant loup)
Curi : joueur de flûte (hamelin)

ps : koizumi j'adora ton conte Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:23

Je vais vous raconter une autre histoire de renard, celui nommé Renart.

Un jour que tous les animaux étaient rassemblés à la cour du roi,qui était fort malade.

la brebis qui avait des comptes à rendre avec Renart parla à Noble le lion en ces termes:
"Sire je connais un remède pour votre royale personne, celui-ci est à base de sang de renard"

A ces mots Renart prit la parole: "En effet Sire, ce remède existe, mais pour qu'il soit efficace, mon sang doit être mélangé à de la cervelle de brebis"

Malgré les bêlements plaintifs de la brebis, Noble le lion lui fendit le crâne d'un revers de patte.
Sans plus attendre, Renart s'entailla et fit couler son sang afin de concocter le remède inventé par la brebis....

Voilà une petite histoire en guise de discours. On recherche un conteur, je me présente pour ce rôle.

Je vote pour Grosbill26
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:26

Et sinon, je me présente.
Et je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:40

Pffff... dire qu'à une minute prêt c'était toi le loup Raksha...
Je ne me présente pas.
Grosbill n'a pas l'expérience du rôle de maire, mais il faut avouer qu'il fait un bon conteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:57

Curi : et alors ?faut bien une premiere fois non ?

Mozana : un conte a nous faire partager ?

Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 1:12

Bien sûr qu'il faut une première fois, d'ailleurs je compte bien voter pour lui, pour une fois que quelqu'un tient un discours de maire cohérent !
J'attends quand même un peu, on aura peut-être droit à d'autres histoires... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 1:41

Je ne me présente pas et j'attends de voir si d'autres candidats se proposent.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:15

Il me semblait avoir lu quelque part le délai pour élire notre conteur, mais je ne le retrouve plus.

Comme je serai peu présente jusqu'à demain, je vote Grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:48

Bonjour les gens,

Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:17


Le pays sans fleurs

Comme il ne pouvait plus supporter les hommes et leur méchanceté, le plus puissant de tous les sorciers avait décidé de quitter son pays et de se réfugier tout au sommet de la plus haute des hautes montagnes. Aussitôt dit, aussitôt fait…

Un grand malheur s'abattit sur la nature ; toutes les fleurs, celles des bois, celles des prairies, celles des collines, celles des bords de mer, celles des berges des rivières et celles des lacs moururent instantanément. Pas une seule ne survécut, ce qui fit fuir tous les animaux, les oiseaux, les papillons et les insectes. Après leur mort, le pays, jadis si beau et si fleuri, devint rapidement un désert, ne laissant aux habitants que leur imagination pour voir des fleurs. Mais les enfants, qui n'avaient jamais connu ces merveilles, ne voulaient pas croire les anciens. 

« Vous ne racontez que des histoires » leur disaient-ils. Et ils s'en allaient tristes, dans les étendues grises d'un pays sans fleurs.
Parmi tous ces enfants, il en était un qui ne pouvait imaginer que tout eût disparu pour toujours. Lorsque sa mère, lassée de raconter l'ancien temps, se taisait, il réclamait encore et encore d'autres histoires, car il aimait entendre parler de la beauté des fleurs. 

Il pensait que, lorsqu'il serait un homme, il partirait à la recherche du grand sorcier et lui demanderait de redonner de la couleur au pays.

Les années passèrent.

Un jour, il fut grand. Son amour des fleurs avait grandi avec lui. Il s'en alla donc trouver sa mère et lui dit : « Mère, je vais m'en aller à la recherche du grand sorcier et lui demander de nous rendre les fleurs. » Sa mère le regarda avec des yeux remplis d'effroi. « Mais fils, s'écria-t-elle, tout ce que je t'ai raconté n'était que des histoires ! Il ne faut jamais croire aux histoires. Je te disais ce que ma mère me racontait parce qu'elle l'avait entendu de sa mère, qui le tenait de sa mère. Malheur à toi ! Les fleurs n'ont probablement jamais existé. Tu aurais beau marcher mille ans, jamais tu ne trouverais le sorcier qui vit tout en haut de la plus haute montagne. »

Mais le fils ne l'écouta même pas, il prit son baluchon et s'en alla. Les gens du pays, qui le voyaient passer, se moquaient de lui. « Ce garçon est fou ! disaient-ils. Il n'y a que les fous qui croient aux histoires. »
Le jeune homme se dirigea vers le nord. Il marcha longtemps, longtemps, longtemps et arriva au pied d'une montagne, si haute que son sommet était invisible.
Il tourna autour de la montagne, mais ne vit aucun sentier, seulement de la roche et des cailloux. Il tourna encore et encore. Las de tourner, il se dit : « Il faudra bien que je découvre un chemin. Le sorcier a dû en prendre un pour atteindre le sommet. »

Il inspecta avec attention les rochers, et finit par découvrir une petite marche. En regardant de plus près, il aperçut une autre petite marche et puis encore une autre. Lorsqu'il leva les yeux vers le sommet de la montagne, il aperçut un escalier, et il se mit à grimper sans jamais regarder en bas pour ne pas avoir le vertige. À la fin du premier jour, il s'arrêta sur une terrasse. Le sommet de la montagne n'était pas visible. Il en fut de même le deuxième, puis le troisième, puis le quatrième, puis le cinquième, puis le sixième jour. Il commençait à se décourager quand, au soir du septième jour, il aperçut enfin le sommet. À force de courage et malgré la fatigue accumulée depuis sept jours, il parvint à l'atteindre, juste au moment où le soleil avait complètement disparu et où la nuit recouvrait entièrement le monstre de pierre. Arrivé tout en haut, il devina une source. Il se pencha pour y boire un peu d'eau. Au premier contact sur ses lèvres, toute sa fatigue s'évapora. Il se sentit fort et heureux comme jamais dans sa vie. Tout à coup, derrière lui, il entendit une voix qui lui demanda ce qu'il était venu chercher sur la plus haute des hautes montagnes.

« Je suis venu, dit-il, pour rencontrer le grand sorcier et lui demander de nous rendre les fleurs et les insectes. Un pays sans fleurs, sans oiseaux et sans abeilles est triste à mourir. Seule la beauté peut rendre les gens bons, et je suis certain que ceux de mon pays cesseraient d'être méchants si le sorcier leur redonnait les fleurs. »

Alors, le jeune homme se sentit soulevé par des mains invisibles. Il fut transporté délicatement vers le pays des fleurs éternelles. Les mains invisibles le déposèrent sur le sol, au milieu d'un tapis de fleurs multicolores. 

Le jeune homme ne pouvait en croire ses yeux. Il y en avait tant ! Jamais il n'avait imaginé que les fleurs puissent être aussi belles ! Dans l'air, un délicieux parfum flottait, et les rayons du soleil jouaient sur le sol multicolore. C'était comme si des milliers et des milliers d'arcs-en-ciel dansaient. La joie du jeune homme fut si grande qu'il se mit à pleurer. La voix lui dit de cueillir les fleurs qu'il préférait. Il s'exécuta et en récolta de toutes les couleurs. Quand il en eut les bras chargés, les mains invisibles le reconduisirent doucement au sommet de la montagne. 

Alors, la voix lui dit : « Rapporte ces fleurs dans ton pays. Désormais, grâce à ta foi et à ton courage, ton pays ne sera plus jamais sans fleurs. Il y en aura pour toutes les régions. Les vents du nord, de l'est, du sud et de l'ouest leur apporteront la pluie qui sera leur nourriture, et les abeilles vous donneront le miel qu'elles cherchent dans les fleurs. »
Le jeune homme remercia et commença aussitôt la descente de la montagne qui, malgré la quantité de fleurs qu'il portait, lui parut bien plus facile que la montée.
Quand il revint dans son pays, les habitants, en apercevant les fleurs et en respirant leur parfum, ne voulurent pas croire à leur bonheur. Puis, lorsqu'ils surent qu'ils ne rêvaient pas, ils dirent :
« Ah, nous savions bien que les fleurs existaient et que ce n'étaient pas des histoires inventées par nos ancêtres ! » 

Leur pays redevint un grand jardin. Sur les collines, dans les vallées, près des rivières, des lacs et de la mer, dans les bois, dans les champs et dans toutes les prairies, les fleurs crûrent et se multiplièrent. Tantôt c'était le vent du nord qui amenait la pluie, tantôt le vent du sud, de l'est ou de l'ouest. Les oiseaux revinrent, ainsi que les papillons et tous les insectes, surtout les abeilles.

Désormais, les gens purent manger du miel, et la joie revint sur la terre. Quand les hommes virent leur pays transformé grâce au jeune homme qui avait osé ce que personne n'avait cru possible, ils lui demandèrent d'être leur roi. II accepta et devint un roi bon, courageux et intelligent. « Rappelons-nous, disait-il, que c'est la méchanceté des hommes qui a entraîné la disparition des fleurs de notre pays. »
Et comme personne ne voulait recommencer à habiter un désert et à être privé de miel, chacun s'efforça désormais d'être aussi bon que possible pour ne plus jamais fâcher le grand sorcier.




Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:54

Bonjour!

Je vote pour Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:57

Je vote pour Grossbill, j'aime bien son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:29

Eh ben, heureusement que le sorcier a changé d'avis, on n'aurait pas eu de fleurviolette sur le forum sinon... Smile

citedor a écrit:
Je vote pour Grossbill, j'aime bien son histoire
Bravo grosbill, tu as trouvé le moyen de faire voter citedor ! Smile

Je vote pour grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:33

Je vote pour Moza' !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:00

Bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:24

Je vote pour Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:50

Yo, quoi de neuf ici?

Je vote mozana  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:59

Je comptais bien sur vous mes deux petits tourtereaux  I love you 

Et sinon non fleur, je ne sais pas raconter les histoires, du moins pas avec des mots, je suis sage comme une image moi.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:12

Décompte intermédiaire

Grosbill26 (7)
: Grosbill26, cosmoon, Nadoue, citedor, curidanyo, Xinome, gyzmo.
Mozana (4) : Mozana, Raksha, titou, fleurviolette.


N'ont pas voté
: Diogene, Numberplay.


Dernière édition par Koizumi le Sam 8 Fév 2014 - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:23

Alors que 2 candidats , je suis pas d'accord !!!!!

j'ai pas peur qu'une des deux ou l'une des deux est loup

Grobill a raconter une histoire , par contre moza a était franche Razz


Je vote Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:30

Désolé si je ne suis pas passé hier, ma journée était chargée. Merci pour les heures québécoise. Sinon je vois pas vraiment l'intérêt de voter si on a déjà une majorité à voter grosbill mais je relis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:34

Je vote Mozana pour laisser un peu de suspens...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptySam 8 Fév 2014 - 3:48

Je vote mozana

( mais possible que je revote pour koizumi )
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptySam 8 Fév 2014 - 11:08

Je rappelle qu'en cas d'égalité il n'y aura pas de maire study 
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptySam 8 Fév 2014 - 11:36

Bon alors je change mon vote et je vote Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptySam 8 Fév 2014 - 12:41

Je commençais à désespérer un peu ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... EmptySam 8 Fév 2014 - 15:32

Je vote grosbill car je ne veux pas prendre le risque que quelqu'un change son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Au temps jadis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Au temps jadis...   [Jour 0] Au temps jadis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Au temps jadis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !
» Jour 3 : Bon, il est temps de les trouver!
» Nuit 1..il est encore temps
» Le temps des cerises... (Charmés)
» Wony (il était temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 68 - Contes & Légendes-
Sauter vers: