Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Wony (il était temps)

Aller en bas 
+3
Xinome
citedor
Opeth
7 participants
AuteurMessage
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Wony (il était temps) Empty
MessageSujet: Wony (il était temps)   Wony (il était temps) EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:48

Bonjour à tous,

il était temps que je me présente, honte à moi, j'ai déjà fait 3 parties avec vous et je ne suis jamais venu me présenter. Le mal poli !!!

Donc moi c'est Wony. Pour ceux qui se demandent pourquoi un nom tout nul comme ça : j'ai fait beaucoup de graffiti dans ma vie et à l'époque il me fallait un nom (un blaze), or à la même période je jouais à CoolBoarder 2 sur playstation dans lequel il y avait un code pour gagner tous les niveaux : Wonytall... Il me fallait un nom, j'ai pris celui la sans réfléchir...du coup je me le trimbale partout depuis des années mais en vrai je l'aime pas, c'est nul...

Bref j'ai 28 ans je suis originaire de Nancy (nord est de la France) et j'habite désormais dans le Loiret. Je suis un pote de Yakbar !

Côté passion, j'aime la musique, l'art (urbain mais pas que), les comics, les jeux vidéo, la lecture, les art toys, les jeux de société, le cinéma. Plein de chose quoi !!!

Pour ce qui est des loup garous, en IRL j'adore être loup. J'ai pas forcément joué beaucoup de rôle spé ou de pouvoirs donc je ne pourrais pas dire lesquels je préfère. Sur forum j’avoue que j'en ch*e quand même pas mal. Vous êtes super futés du coup c'est trés fatiguant ^^
Plus sérieusement, en 3 parties je n'ai jamais vraiment su me positionner et jouer de manière convenable je trouve... Ca changera peut être !

Voilà voilà.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Wony (il était temps) Empty
MessageSujet: Re: Wony (il était temps)   Wony (il était temps) EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Wony (il était temps) Empty
MessageSujet: Re: Wony (il était temps)   Wony (il était temps) EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:12

Bienvenue sur RPG. J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Wony (il était temps) Empty
MessageSujet: Re: Wony (il était temps)   Wony (il était temps) EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Wony (il était temps) Empty
MessageSujet: Re: Wony (il était temps)   Wony (il était temps) EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:44

Bienvenue , en louve irl ou sur forum , je suis pas super bonne alors tu sais Smile
En villageoise , je commence a m' améliore Wink

tu aime jouer a quel jeux de société ?
Et quel genre de musique et pour les jeux vidéo ?

Puis sur cette partie , c'est pas que tu as mal jouer tu étais loup par défaut Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Wony (il était temps) Empty
MessageSujet: Re: Wony (il était temps)   Wony (il était temps) EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:52

Bienvenue Wony!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Wony (il était temps) Empty
MessageSujet: Re: Wony (il était temps)   Wony (il était temps) EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:08

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Wony (il était temps) Empty
MessageSujet: Re: Wony (il était temps)   Wony (il était temps) EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:12

fleurviolette a écrit:

tu aime jouer a quel jeux de société ?
Et quel genre de musique et pour les jeux vidéo ?

Dans mes jeux de société favoris il y a : 7wonders, les aventuriers du rail, Zombicide, Smallworld, Catane, Munchkins. Ce sont ceux auquels je pense spontanément.

Pour la musique c'est plus compliqué... les genres je sais pas Pop/Electro/Idm/Hiphop... Dur à dire... En ce moment j'écoute beaucoup : Francois & the atlas mountain, Dillon, Mondkopf, Grems, Olivier Depardon, Sufjan Stevens, The tallest man on earth et incredible Polo. J'ai beaucoup de disques, j'aime vraiment la musique. Ca me canalise beaucoup !

En jeux vidéo, c'est aussi assez vaste. Le plus grand jeu auquel j'ai joué dans ma vie restera à jamais Final Fantasy 7... Plus récemment j'ai pris une claque monumentale avec Skyrim aussi. Sinon dans mes derniers jeux il y a Fez, Bioshock infinite, Sly cooper et Hotline Miami.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Wony (il était temps) Empty
MessageSujet: Re: Wony (il était temps)   Wony (il était temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wony (il était temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorat Opeth/Wony
» Nuit 3 : mais qui était-il ?
» Jour 0 : Il était une fois...
» Jour 3 - "Amoureux... si c'était hier ? ...
» Nuit 2 : C'était trop beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Présentations-
Sauter vers: