Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Jour 4] Kissed by fire

Aller en bas 
+6
Sona
Aaziliz
Vayne
Xayah
Gwen
Akshan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyMer 27 Nov - 22:05

Dès que tu l'as vu, tu as décrété que tu l'aurais. C'est comme ça que ça fonctionne. Tu n'es pas une de ces agenouillées qui minaudent dans leurs belles robes et leurs bijoux pour se faire remarquer par les hommes. Quand tu veux quelque chose, tu le fais comprendre et de manière plutôt claire.
Alors évidemment, le Corbeau, avec ses manières de fils de grand seigneur et sa jeunesse, ça l'a fait rougir et tu as trouvé ça très drôle. Mais bon, il a bien fallu que tu lui expliques ce que tu attendais de lui, sinon, il serait encore là à te regarder en soupirant, comme un chien qui attend qu'on lui tapote le crâne. Tu lui as expliqué que chez le peuple libre, puisqu'il en faisait partie maintenant, l'homme devait enlever la femme qu'il voulait. Peu importe si quelqu'un avait déjà jeté son dévolu dessus. Puis tu lui as expliqué, parce que même comme ça, l'information avait du mal à monter au cerveau, que tu voulais qu'il t'enlève. Sans trop tarder, de préférence.
Il a fini par se décider, mais alors... Un enfant, quoi. Alors qu'à, quoi, seize ans ? C'était censé être un homme. Mais bon, tu le trouvais charmant. Avec ses cheveux noirs, sa peau pâle d'agenouillé et son sens du devoir si caractéristique des Corbeaux et des Stark. Alors qu'il n'était ni l'un ni l'autre. Risible.
Du coup, lorsqu'il a fallu gravir le Mur en éclaireur, tu étais plutôt contente de faire partie de sa cordée.
Sauf que tu n'étais pas au courant de tous les détails. Plus précisément, d'un monstrueux détail aux yeux rouges, couvert de fourrure blanche, qui a refermé sa mâchoire sur ta jambe alors que tu t'apprêtais à entamer la montée.
La jambe en sang, un os fracturé, plus la peine d'y penser. Il ne te restait plus qu'à crever là dans la neige, sans jamais voir de l'autre côté du Mur si l'herbe était vraiment plus verte...
- Ygrid, attends ! Je viens te chercher !
Allongée dans la neige, à moitié engourdie par la douleur et le froid, tu t'es dit que c'était le bon moment pour dire, une dernière fois :
- T'y connais rien, Jon Snow...

Ygrid a été méchamment mordue par Fantôme, elle était Simple Villageoise.

Vous avez jusqu'à vendredi 29 novembre, 23 heures pour voter dans une couleur bien visible s'il vous plaît.

PS : ce RP a été écrit en écoutant "The Rains of Castamere". Véridique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyMer 27 Nov - 22:11

RIP Ygrid .
MErci pour ce RP Smile

L'étau se resserre , on a eu qu"une louve et un avocat donc il doit rester 3 patriamachinchoses . Où se cache t-il ? BONNE QUESTION !

J'avoue que je suis un peu désarçonné par le choix des victimes oO . Je posterais un peu plus demain , c'était ma pensée du soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyMer 27 Nov - 22:15

Je pensais y passer cette nuit.
C'est dommage pour Ygrid, le peu d'interventions de sa part étaient plutôt bonnes.
Il faut analyser la mort d'Ygrid et l'impact du rôle de Marie sur la partie.

Je posterais demain. Je dois réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Salvateur
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 3:45

Dur... par deux fois les personnes que je soupçonne le plus meurent innocentes.

Nous sommes encore 10, mais 9 seulement peuvent voter. Camille et Kara semblent absentes. Ca va être difficile si aucune n'est patriarcale...

Ygrid est morte, elle soupçonnait Marie (morte), Oprah et moi. J'ai eu tendance à protéger Oprah et je me suis violemment opposée à Ygrid. Ca me rend particulièrement vulnérable.
Je répondrai à toutes vos questions.
Carrie a écrit:
Ton vote contre Ygrid me dérange un peu... Pas que j'ai confiance en elle mais pour moi, il y a d'autres personnes qui inspirent plus le doute qu'elle. Et malgré les reproches que tu me fais, je ne suis pas dans ta liste de suspects? Pour quelle raison?
Tu as voté contre Jeanne qui est morte louve, je cherchais mes suspects parmi celles qui n'ont pas voté contre elle. Tu penses que je me trompe ?
Je n'ai pas cru Ygrid quand elle disait que Jeanne n'avait pas voté parce qu'elle n'était pas disponible.
Je n'ai pas cru que 2 patriarcales voteraient ensemble pour la même personne au premier bûcher afin de brouiller les pistes.
Je n'ai pas cru qu'elle voulait défendre ses idées embrouillées par son arrivée récente alors que Simone, villageoise sûre, donnait l'impulsion.

Parmi les non-votantes contre Jeanne, nous avons encore :
Cléopâtre, Kara et Georges, j'y rajoute Oprah qui est arrivée après la bataille.
Oprah : Vote constamment pour sauver sa vie.
Kara : Absente...
Georges : Si Ygrid avait été patriarcale, je t'aurais jetée au feu aussi, mais je ne suis plus sûre de mon jugement à présent...
Cléopâtre : Tu seras le sujet de ma démonstration. Je cherche une logique à la série de morts des loups.
- La première victime des patriarcales, Alice, t'inculpe fortement. Métronome, il fallait que les patriarcales se débarrassent d'elle au plus vite. Mais c'est un raisonnement un peu facile, les patriarcales pouvaient aussi nous tendre un piège.
- La seconde victime des patriarcales, Françoise, était encore plus mystérieuse à mes yeux. Je n'en comprenais pas l'intérêt... Mais elle montrait qu'en tant que maire, tu étais obligée de choisir entre 2 villageoises lors de l'égalité. C'est le seul intérêt que j'y vois encore aujourd'hui.
- La troisième victime, Ygrid, n'a pas voté contre toi lors du dernier bûcher, mais lors du précédent, avec Kara et Marie. Marie morte et Kara absente, Ygrid redevenait ton principal problème. Ygrid est morte cette nuit...

Cléopâtre, tu ne voyais pas de logique à la suite de morts de la nuit, mon explication te convient-elle ?
Simone, depuis le début tu crois Cléopâtre villageoise. Pourrais-tu me dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 8:02

Bonjour,

Je suis moi aussi étonnée de la victime du repas. Deux fois que les louves mangent une villageoise "bûchetable". Pourquoi ne s'attaquent-elles pas à quelqu'un qui est dans la confiance de tous?

Ta démonstration de l'éventuelle culpabilité de Cléo me plait Xéna même si j'avais, comme Simone, tendance à lui faire confiance. Je ne suis pas encore convaincue mais je suis d'accord que l'on peut continuer à creuser dans ce sens.

En ce qui concerne les absents, c'est vrai que c'est embêtant, même si je comprends très bien qu'on puisse être très pris irl: nous n'avons aucune piste concernant leur camp; si elles sont louves toutes les deux, c'est tout bénéf pour les loups. N'était-il pas question de foudroiement en cas d'absence prolongée? Si elles sont toutes les deux villageoises et qu'elles sont foudroyées, nous sommes mal aussi... Bref, rien de bon pour les villageois ces absences.

Je pense qu'il est grand temps que l'on s'occupe d'Oprah qui enchaîne les bizzareries. Je pense qu'il est temps d'en avoir le coeur net.

Je vote Oprah
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 10:02

Allez c'est parti j'ai un peu de temps ce matin donc attention ça peut être long Wink

Petite liste de qui il reste dans notre petit village : ( je mets en couleur aussi par feeling )

- Georges
- Xéna
- Oprah
- Florence
- Cléopâtre
- Maryline
- Simone
- Kara
- Carrie
- Camille

Petite réflexion sur chacune, Georges et Maryline je n'ai pas trop d'avis sur vous, je vous pense néanmoins plutôt villageoise que louve.

Simone, Carrie et Xéna
je le répète sont pour moi villageoise.

Liste des personnes assommées : Xéna et Marie j'en suis sûre après je ne trouve pas la troisième il me semble que c'est Georges, j'ai cherché mais je ne trouve plus quelqu'un peut confirmer ?
Voilà pourquoi je vais me concentrer sur celles en rouge et jaune dans ma liste, je pars du principe que même si celles qui sont en vert ou qui ont été assommées peuvent être louve, ce qu'il y a de sûr c'est que la nuit où elles ont été assommées il y a eu une morte, donc même si elles sont louves ce n'est pas elle qui ont tué cette nuit là mais une autre membre de la meute.

En ce qui concerne Cléopâtre il y a quelque chose en moi ( qui tourne pas rond Razz  désolé je devais la faire Razz ) qui me dit qu'elle est villageoise, cependant comme je l'ai dit hier par stratégie de victoire pour le village ça ne me gênerait pas de voter contre elle, mais c'est uniquement ça car rien ne me laisse deviner qu'elle est louve.

Pour Camille, c'est vraiment dommage car tout comme Ygrid tu as eu une très bonne intervention et j'ai beaucoup aimé ton analyse, mais il n'y en a une qu'une. Je pense que si tu étais plus présente tu ferais bien avancer les choses, comme tu as demandé à être remplacée je pense donc que tu es vraiment absente et que tu nous ne la fait pas à l'envers mais jaune malgré tout pour la forme Wink.

Kara c'est différent elle intervient très ponctuellement :
2 messages le jour de l'élection
1 message en jour 1 et ne vote pas
2 messages en jour 2, elle vote, dit qu'elle est trop occupée mais dit aussi 2 fois qu'elle est va revenir dans la journée pour dire ce qu'elle pense ... mais ne revient pas
0 message le jour 3 donc ne vote pas.
Elle dit qu'elle va avoir des difficultés à venir jusqu'à mardi, ok on peut avoir des moments plus chargés que d'autres.
Par contre nous sommes jeudi donc j'espère bien que tu vas participer aujourd'hui, car tu dis ne pas avoir le temps mais tu ne demande pas à être remplacée à l'inverse de Camille, donc tu me fais plus penser à une louve qui n'est pas en danger et qui n'a pas envie de participer pour ne pas se mettre trop au devant de la scène.

Oprah, je ne vais pas répéter tout ce que je te reproche, même si tu cherche à faire avancer les choses en participant de meilleur manière qu'au début, tes erreurs me font trop penser à une louve aux abois depuis le début, tu change de vote au dernier moment sans raison, car malgré tes explications et le fait que tu veuilles passer pour une Villageoise mal intégrée, ce vote j'en reste persuadé était fait pour te faire bien voir.
Tu échappe au bûcher par miracle à chaque fois alors qu'il n'y a pas plus coupable que toi, certainement grâce à tes acolytes qui votent aussi très bien de façon à ce que tu sois sauvée, donc je vais aussi voir qui a pu faire en sorte de ne pas voter contre toi pour te sauver dans un prochain message car j'aimerai avoir des retours sur ce que j'avance dans celui-ci.

Je vote pour le moment contre Oprah.

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis aujourd'hui c'est une nouvelle non-participation de Kara ou que ce qu'elle dise me fasse penser qu'elle est louve.
Donc Kara, donne nous tes avis, pourquoi n'es tu pas revenu l'autre jour quand tu as dit par deux fois que tu le ferai ? pourquoi ne pas avoir voter le jour 3 aussi ? ta meute était à l'abri ?

Je n'analyse pas trop les mortes de nuit car je n'arrive pas à les comprendre, donc pour moi les louves cherchent tout simplement à nous embrouiller, elles ne tuent aucune d'entre nous qui ne sont pas soupçonnées et au contraire s'en prennent à celles qui ont le plus de chance d'y passer sur le bûcher d'après, c'est aussi ce qui me fait penser que parmi les louves certaines sont absentes, et notamment Kara.

Enfin et j'aurai finit pour le moment, nous avons déjà eu un indépendant, je ne pense donc pas qu'il y ait aussi un maître vampire, donc je vais plutôt me concentrer pour le moment sur Oprah et Kara qui sont mes deux plus suspectes du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 10:19

Carrie, concernant Oprah, je comprends ton vote et je suis toujours convaincu qu'elle est louve. Même son intervention en nuit 4 me parait peu crédible mais je me demande si j’arrive encore à être objectif vis-à-vis d’elle tant je suis convaincu de sa culpabilité :
Oprah a écrit:
Bonne question, parce que ça en fait des ennemis au village.
Malgré cela, je ne suis pas sur qu’elle soit la plus dangereuse. Je la range dans la case des louves, mais je préfère tenter de débusquer d’autres louves.  Si je n’ai pas d’autre cible d’ici la fin de la journée je suivrais ton vote, sinon je me laisse le temps de la réflexion.

A propose du rôle de Marie Curie. Déjà, on avait raison de la trouver louche. Je n’avais pas du tout prévu qu’elle soit avocate mais au moins on était pas complètement dans le faux...
Si je relis le jour 3, ses clients étaient peut être parmi Xéna, Florence et Carrie mais de toute façon à part défiabiliser ses interventions ca ne va plus nous aider dans nos investigations.

Carrie Bradshaw a écrit:

Je suis moi aussi étonnée de la victime du repas. Deux fois que les louves mangent une villageoise "bûchetable". Pourquoi ne s'attaquent-elles pas à quelqu'un qui est dans la confiance de tous?
Je ne sais pas. En revanche, ca fait 2 fois que les louves tuent une villageoise agressive. Françoise avait un peu le même schéma de jeu qu’Ygrid je crois.

Ensuite, si on croise les potentielles louves de Francoise et d'Ygrid on avait :
Francoise : Oprah, Marie, Cléopatre, Jeanne et Xéna
Ygrid : Oprah, Marie et Xena (Cléo je ne crois pas)
Ca colle. Marie et Jeanne soint mortes. Reste Oprah et Xéna.

Xéna, tu le sais tu es dans une situation compliquée. Si j'étais louve, je crois que je t'aurais déjà éliminée. Tout simplement car tu est trop bonne joueuse, (comme je te l'ai déjà dit) et garder une si bonne joueuse chez les villageois est risqué pour un loup.

J'ai des doutes sur toi, je dois relire toutes tes interventions...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 10:26

Florence, je n'avais pas vu ton message.

Florence Arthaud a écrit:

Liste des personnes assommées : Xéna et Marie j'en suis sûre après je ne trouve pas la troisième il me semble que c'est Georges, j'ai cherché mais je ne trouve plus quelqu'un peut confirmer ?
Pour te repondre, non je n'ai jamais été assommée?

Sinon, ton message me rappelle que j'avais un peu oublié Kara dans cette histoire. Je devrais me pencher un peu sur son cas. Mais bon, vu le nombre de messages ca devrait aller vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 11:18

Citation :
Oprah : Vote constamment pour sauver sa vie.
ouais et ça va encore durer aujourd'hui lol. cheers 

Ne vous inquietez pas je chercherai pas à me défendre, j'en ai franchement marre de me justifier. Si vous faites une erreur, vos vous en prendrez à vous mêmes. Passons.

Concernant le choix de la victime je suis également surpris. Je m'attendais sincèrement à quelqu'un de dangereux et qui participe à bon escient. Xena par exemple.
d'autres non victimes comme Cléopâtre me paraissent suspectes. Ce ne serait pas un bon moment pour essayer d'acquérir le capitanat pour les louves?
Zara est toujours absente...

Puis à force d'insister je me demande si dans le groupe de villageoises qui ont l'air motivées y'en a pas deux trois que ça arrange bien que le village se plante sur son choix . En plus je fais un exellent bouche trou en commençant avec 2 votes chaque journée.

Bref, de la lecture en perspective.

Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 11:45

Citation :
Tu échappe au bûcher par miracle à chaque fois alors qu'il n'y a pas plus coupable que toi, certainement grâce à tes acolytes qui votent aussi très bien de façon à ce que tu sois sauvée, donc je vais aussi voir qui a pu faire en sorte de ne pas voter contre toi pour te sauver dans un prochain message car j'aimerai avoir des retours sur ce que j'avance dans celui-ci.
Ou ben la il va y en avoir des louves. Tu as probablement raison. Vois qui a choisi de voter contre Marie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 13:22

Bon eh bien moi je commence un peu à me demander si Xéna ne serait pas patriarcale , et que m'avoir suivi sur Jeanne était calculé pour qu'elle soit limite innocentée ! Jeanne ne participait pas des masses peut être a t elle demandé à ses comparses de pas hésiter à l'enfoncer pour s'attirer la confiance des villageoises ! Je sais que ca semble tiré par les cheveux et je ne sais pas si ca se fait couramment ici mais c'est pas impossible non plus ..

Néanmoins je pense qu'il est arrivé le moment où nous devons savoir ce qu'Oprah cache , si elle est villageoise alors là il faudra se pencher sincèrement sur tous le monde ! Il doit rester 3 vilaines vu que l'avocat et Jeanne étaient du coté sombre Smile . Mais plus le droit à l'erreur car il y aura le repas des louves après grrrr . Et je me demande si il n'y a pas d'amoureuses mixte mais il est encore tôt pour parler de ca je pense attendons l'issue de ce bûcher .
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Salvateur
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 13:51

George a écrit:
Si j'étais louve, je crois que je t'aurais déjà éliminée. Tout simplement car tu est trop bonne joueuse, (comme je te l'ai déjà dit) et garder une si bonne joueuse chez les villageois est risqué pour un loup.
Qu'est-ce que tu trouves de tellement efficace chez moi ?
Ma seule bonne action a été de voter comme Simone.
Je n'ai fait que douter des villageoises qui sont mortes à présent. Même Marie avocate, je la défendais.
A ce propos, tu ne commentes pas du tout ce que j'ai dit au sujet des morts de nuit, pour toi, est-ce une explication fiable ?



George (concernant les louves possibles d'Ygrid) a écrit:
Ygrid : Oprah, Marie et Xena (Cléo je ne crois pas)
Vote du 3eme jour a écrit:
Cléopâtre (3) : Kara Thrace, Marie Curie, Ygrid
Ygrid ne voyait pas non plus d'un bon oeil Cléopâtre.


Carrie, je t'ai répondu et je t'ai posé une question.

Carrie a écrit:
je cherchais mes suspects parmi celles qui n'ont pas voté contre Jeanne. Tu penses que je me trompe ?
Carrie a écrit:
Ta démonstration de l'éventuelle culpabilité de Cléo me plait Xéna même si j'avais, comme Simone, tendance à lui faire confiance. Je ne suis pas encore convaincue mais je suis d'accord que l'on peut continuer à creuser dans ce sens.
Pourquoi Cléopâtre a-t-elle ta confiance ? Qu'entends-tu par "creuser dans ce sens", peux-tu apporter de nouveaux éléments qui confirmerait/infirmerait ce que j'avance ?

Florence a écrit:
Liste des personnes assommées : Xéna et Marie j'en suis sûre
Je n'ai pas vu de 3ème personne assommée. On ne peut pas faire confiance à Marie, peut-être a-t-elle dit qu'elle était assommée juste pour prouver qu'une de ses clientes était villageoise (moi en l'occurrence).

En relisant le premier bûcher, voila ce que j'ai vu :

Cléopâtre (2) : Camille Claudel, Nadia Comaneci
Simone Veil (2) : Jeanne d'Arc, Marie Curie
Oprah (2) : Carrie Bradshaw, George Sand
Françoise Dolto (2) : Maryline, Xéna
Nadia Comaneci (2) : Cléopâtre, Françoise Dolto

Blanc (1) : Florence Arthaud

Pensez-vous que les patriarcales ne sont pour rien dans la configuration de ce vote à ce moment là ?
2 patriarcales ne voteraient pas contre la même personne et je trouve toujours que cet argument est justifié.

Simone, je te suis les yeux fermés.
Considère-moi comme ta voix, si tu penses qu'il faut voter contre moi, je voterai contre moi, si tu penses qu'il faut voter contre Oprah, je voterai contre Oprah.
Elimine la personne qui te permettra de tirer un maximum de choses au clair.
Je ne te demande pas d'être sûre de toi, mais simplement précise. Voterais-tu contre Oprah ou contre Xéna ?

Simone a écrit:

Il doit rester 3 vilaines vu que l'avocat et Jeanne étaient du coté sombre
L'avocate n'est pas du côté sombre, elle défend simplement deux personnes.
Elle peut défendre deux villageoises comme deux patriarcales. L'avocat est un rôle qui se moque du camp qui gagne. Mais néanmoins, s'il peut éliminer des loups qui ne sont pas ses clients, il le fera , il craindra toujours plus de voir ses clients mourir de nuit qu'au bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 14:18

Xéna a écrit:

Je n'ai pas vu de 3ème personne assommée. On ne peut pas faire confiance à Marie, peut-être a-t-elle dit qu'elle était assommée juste pour prouver qu'une de ses clientes était villageoise (moi en l'occurrence).
Je n'avais pas vu ça comme ça mais effectivement Marie a pu mentir pour protéger un de ses clients, du coup ça peut aussi remettre en question la présence de l'assommeur / Métronome.
Mais cela n'apporte rien au débat c'est juste pour moi pour avoir une vison d'ensemble.

Puisque Kara est excusée jusqu'à vendredi je vais garder mon vote pour Oprah, en espérant que Kara participe enfin après vendredi.

Pour te répondre Oprah, j'ai bien vu qui avait voté et je vois où tu veux m'emmener, cependant rien n'empêche tes comparses de voter à côté pour disperser les votes, et ainsi faire en sorte que tu ne sois pas inquiétée, ou si tu es en concurrence avec une autre pour le résultat final, cela veut tout simplement dire que vous savez que tu ne seras pas choisit car tu as le soutien du capitaine.

Dans tout les cas tu es pour moi la plus suspecte et je ne changerai pas de vote sauf si on m'apporte la preuve que tu es villageoise à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 15:20

Xena a écrit:
Qu'est-ce que tu trouves de tellement efficace chez moi ?
Ma seule bonne action a été de voter comme Simone.
Je n'ai fait que douter des villageoises qui sont mortes à présent. Même Marie avocate, je la défendais.
Je ne dis pas que tu n'as fais que de bonnes actions. Je trouve que tes argumentations sont très bonnes. Ce n'est pas pareil. Tu sais mettre le doute quand quelqu'un t'attaque et tu sais mener tes raisonnement à leur terme. Si ma mémoire est bonne tu avais su répondre avec pertinence a de nombreux messages  (Francoise, moi, Carrie...) en renversant la tendance et en instaurant un doute sur la véracité des propos. Tu es douée en joute verbale ! Et tu analyse très bien les situations.

De plus, et ca va aussi me permettre répondre à Simone :
Simone Veil a écrit:
Bon eh bien moi je commence un peu à me demander si Xéna ne serait pas patriarcale , et que m'avoir suivi sur Jeanne était calculé pour qu'elle soit limite innocentée ! Jeanne ne participait pas des masses peut être a t elle demandé à ses comparses de pas hésiter à l'enfoncer pour s'attirer la confiance des villageoises ! Je sais que ça semble tiré par les cheveux et je ne sais pas si ca se fait couramment ici mais c'est pas impossible non plus ..
Je ne trouve pas ca tiré par les cheveux. Ça me parait plausible dans la mesure ou cela peut être l’œuvre d'une bonne joueuse ou plus simplement d'un bon groupe de louves.

Xena a écrit:
A ce propos, tu ne commentes pas du tout ce que j'ai dit au sujet des morts de nuit, pour toi, est-ce une explication fiable ?
Pour être tout à fait honnête, je en comprend pas très bien ton raisonnement sur le coup la. Je ne dis pas qu'il est faux, mais je vois pas trop la suite logique de ce que tu avance. D'autant plus que tu oubli une victime il me semble (Nuit 1 : Alice, Nuit 2 : Nadia, Nuit 3 : Francoise, Nuit 4 : Ygrid).
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Salvateur
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 17:12

George a écrit:
Pour être tout à fait honnête, je en comprend pas très bien ton raisonnement sur le coup la. Je ne dis pas qu'il est faux, mais je vois pas trop la suite logique de ce que tu avance. D'autant plus que tu oubli une victime il me semble (Nuit 1 : Alice, Nuit 2 : Nadia, Nuit 3 : Francoise, Nuit 4 : Ygrid).
Je reprends en essayant d'expliquer ma logique :

- Mort d'Alice : je n'en parlais pas parce que c'était la première victime, elle a été prise au hasard ou elle a fait peur à toute la meute pour une petite phrase.


- Mort de Nadia : Implique Cléopâtre : La meute peut avoir peur d'une Métronome si Nadia a visé juste sur Cléopâtre OU la meute veut faire porter les soupçons sur Cléopâtre.


- Mort de Françoise (là, suivez bien...) : Cléopâtre avait le choix entre Simone et Françoise lorsqu'elle a tranché lors du premier bûcher.
La mort de Françoise montre que Cléopâtre ne pouvait pas trancher contre une patriarcale, puisque ses deux choix étaient villageois.

Ca rend caduque l'hypothèse d'une meute qui veut faire porter le chapeau à Cléopâtre, vu que la mort de Françoise l'innocente quant à son choix.


- Mort d'Ygrid : Cléopâtre subit le vote de Kara, Ygrid et Marie. Mais Jeanne meurt. Au bûcher suivant, Marie est morte, Kara semble absente et Ygrid meurt. Ca fait 2 morts qui avaient voté contre Cléopâtre au bûcher précédent.


J'espère que c'est plus compréhensible à présent. Peut-être que vous pouvez interpréter la suite des morts d'une autre façon. Ca me ferait plaisir...


Simone :


Simone a écrit:
Jeanne ne participait pas des masses peut être a t elle demandé à ses comparses de pas hésiter à l'enfoncer pour s'attirer la confiance des villageoises ! Je sais que ca semble tiré par les cheveux et je ne sais pas si ca se fait couramment ici mais c'est pas impossible non plus ..
Ca se tient : Jeanne absente aurait pu dire : "profitez-en pour voter contre moi, je ne serai pas là".
Les innocentes seraient  alors : Cléopâtre, Marie, Ygrid, Kara et George.
Mais en se sachant sacrifiée, Jeanne aurait quand même pu voter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 17:31

Tout à fait Xéna , ou alors elle n'a pas voulu voter tout simplement .
Et j'avoue que ton analyse sur Cléo est tentante , elle est comment dire "le lien commun" à tous ses meurtres alors si on serait dans esprit criminel on ferait des recherches sur la personne en commun !

Pour te répondre xéna si je devrais voter , je ne voterais pas contre toi ( pas tout de suite du moins ^^ ) .

Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 17:36

Pour le moment je n'ai aucune raison de changer mon choix du jour 3, mon vote ira surement à Oprah .
Concernant Cléopâtre elle a toujours fait partie de mes suspects. Mais si j'ai bien compris ta théorie, tu penses Cléo louve et elle aurait tué toutes celles qui votent ou qui voulaient voter contre elle ??
J'avoue que moi aussi je ne comprends pas le choix de victime des loups. Une chose est sure le maire étant toujours vivant soit il est loup soit en veut le faire accuser.
On constate aussi que plusieurs personnes dont je fais partie font confiance à Xéna : meme interrogation pourquoi n'est pas la cible des loups : soit elle est louve soit les loups veulents la faire accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 17:42

Pour répondre au raisonnement de Xena me concernant, je te rappelle quand même qu hier Ygrid a bien pris ma défense, je trouve que tu ne mets en lumière que les informations qui t intéressent pour démontrer tes théories...

J'allais te dire que tu te sens p-e mal à l aise par rapport au fait que toutes les victimes des louves sont des personnes que tu soupçonnais, moi je suis mal à l aise pour le contraire: toutes les victimes, étaient dans mes bons ressentis! Tu me diras que c'est une tactique de louve sûrement, mais l une ou l autre je veux bien, mais toutes!? Les louves attendent clairement que je dise qui je sens bien ou qui je vais sauver pour en faire leur victime ensuite et que vous me gardiez dans vos doutes. A aucun moment dans cette partie je n ai été lavée de tout soupçon, ca arrange bien la meute qui me garde sous le coude tant que je ne suis pas un danger pour eux. Je suis sûrement à côté de la plaque sur mes ressentis...

J'ai tendance à te sentir villa, mais ton discours du jour me laisse une impression bizarre, comme si tu cherchais à justifier des choses qu on ne t a pas (encore) reprochées, à prendre les devants pour qu on se dise " si elle était louve, elle n attirerzit pas l attention sur ces points là"... je suis p-e complètement dans le faux, mais c'est mon impression du moment.

Quoiqu'il en soit, j'ai quand même toujours plus de doutes sur Oprah que sur toi, et comme elle ne veut pas se défendre aujourd'hui, je pense que mon vote sera pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 17:55

Xena, je veux revenir à ton premier message de la journée:

1) dans ta description d Alice, tu parles de métronome, je n ai pas compris ou bien j ai raté un épisode, mais Alice n etait elle pas simple villa? Est ce une simple supposition de ta part?

2) en ce qui concerne la mort de Françoise, tu dis que la seule raison qui aurait pu motiver les louves à la tuer c était de démontrer que j avais trancher entre deux villas. Pour moi, je comprend qu alors, leur but est de me faire suspecter encore plus que je ne le suis déjà. Et je répète que mon seul vote initial ne permet pas que moi seule définisse qui seront les personnes à départager, je ne peux donc pas prévoir si ce sera deux villas ou pas, et encore moins avoir la certitude sur la villattitude ou pas de l une ou l autre. Je fonctionne aux ressentis!
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 18:08

Citation :
George (concernant les louves possibles d'Ygrid) a écrit:
Ygrid : Oprah, Marie et Xena (Cléo je ne crois pas)
Vote du 3eme jour a écrit:
Cléopâtre (3) : Kara Thrace, Marie Curie, Ygrid
Ygrid ne voyait pas non plus d'un bon oeil Cléopâtre.
Hier soir Ygrid a voté pour protéger Cléopâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 19:45

Simone Veil a écrit:

Néanmoins je pense qu'il est arrivé le moment où nous devons savoir ce qu'Oprah cache , si elle est villageoise alors là il faudra se pencher sincèrement sur tous le monde ! Il doit rester 3 vilaines vu que l'avocat et Jeanne étaient du coté sombre Smile. Mais plus le droit à l'erreur car il y aura le repas des louves après grrrr . Et je me demande si il n'y a pas d'amoureuses mixte mais il est encore tôt pour parler de ca je pense attendons l'issue de ce bûcher .  
Simone je suis un peu comme toi : j'ai l'impression de ne plus avoir d'actions viables à entreprendre, mais je commence à sentir le sapin pour le village: on a un bûcher tout préparé depuis des jours qui ne va rien apporter aux villas. Puis derrière une nuit supplémentaire.
Si 3 louves sont présentes (dans le meilleur des cas) ça fera 1/3 des villageois lupins. J'ai bien peur que ce soit tendu pour la suite.

Maryline a écrit:

J'avoue que moi aussi je ne comprends pas le choix de victime des loups. Une chose est sure le maire étant toujours vivant soit il est loup soit en veut le faire accuser.
On constate aussi que plusieurs personnes dont je fais partie font confiance à Xéna : meme interrogation pourquoi n'est pas la cible des loups : soit elle est louve soit les loups veulents la faire accuse.
Effectivement ces doutes pourraient être fondés. Je suis trés partagé pour Cléopârte, car elle aurait fort bien pu m'éliminer au dernier vote, en suivant Ygrid qui l'a soutenue. Cela me conforte dans le fait qu'elle pourrait être villageoise.
Parmi ces personnes qui suivent Xena (Maryline, Carrie, Florence), n'y en aurait-il pas qui pourraient être elles mêmes louves? Je ne sais pas pourquoi, mais j'en doute.

Cleopatre a écrit:
Pour répondre au raisonnement de Xena me concernant, je te rappelle quand même qu hier Ygrid  a bien pris ma défense,  je trouve que tu ne mets en lumière que les informations qui t intéressent pour démontrer tes théories...

J'allais te dire que tu te sens p-e mal à l aise par rapport au fait que toutes les victimes des louves sont des personnes que tu soupçonnais,  moi je suis mal à l aise pour le contraire: toutes les victimes, étaient dans mes bons ressentis!  Tu me diras que c'est une tactique de louve sûrement,  mais l une ou l autre je veux bien, mais toutes!?  Les louves attendent clairement que je dise qui je sens bien ou qui je vais sauver pour en faire leur victime ensuite et que vous me gardiez dans vos doutes. A aucun moment dans cette partie je n ai été lavée de tout soupçon,  ca arrange bien la meute qui me garde sous le coude tant que je ne suis pas un danger pour eux. Je suis sûrement à côté de la plaque sur mes ressentis...

J'ai tendance à te sentir villa, mais ton discours du jour me laisse une impression bizarre, comme si tu cherchais à justifier des choses qu on ne t a pas (encore) reprochées, à prendre les devants pour qu on se dise " si elle était louve, elle n attirerzit pas l attention sur ces points là"... je suis p-e complètement dans le faux, mais c'est mon impression du moment.

Quoiqu'il en soit, j'ai quand même toujours plus de doutes sur Oprah que sur toi, et comme elle ne veut pas se défendre aujourd'hui,  je pense que mon vote sera pour elle.
Ben... on me reproche de me défendre, et ça a plutôt l'air mal vu. De plus c'est Xena qui me le reproche, et là c'est l'argument inverse que tu me sers, alors que tu paraît mitigée sur les interventions de Xena.

@ Florence: désolé c'est ma première tentative de citation multiple:
Que faire pour te prouver à 100% mon innocence?
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 20:19

Oprah Winfrey a écrit:

@ Florence: désolé c'est ma première tentative de citation multiple:
Que faire pour te prouver à 100% mon innocence?
Désolé Oprah mais c'était plus une façon de dire que je ne changerai certainement pas d'avis car mes soupçons envers toi sont trop forts depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 20:53

Florence Arthaud a écrit:
Oprah Winfrey a écrit:

@ Florence: désolé c'est ma première tentative de citation multiple:
Que faire pour te prouver à 100% mon innocence?
Désolé Oprah mais c'était plus une façon de dire que je ne changerai certainement pas d'avis car mes soupçons envers toi sont trop forts depuis le début.
Je ne voulais pas rebondir là dessus parce que je suis franchement lassée, mais je voudrais savoir ce qui motive réellement ce choix.
oK j'ai fait des erreurs au début du jeu, et c'est ça que vous toutes allez conserver comme idée? C'est rude.
J'ai changé de vote à la dernière minute? J'ai pourtant donné des explications valables.
Xéna dit : tu ne fais que te défendre: Oui c'est vrai, mais j'ai toujours deux personnes contre moi. Alors désolée, j'aime bien ne pas perdre, et se faire brûler n'est pas signe de victoire pour moi, même si au final mon équipe l’emporte.

Je suis extrêmement désappointée de savoir que vous préférez éliminer une joueuse qui participe depuis le début et laisser de côté celles qui n'ont pratiquement pas posté, alors que des doutes planent sur elles.

Sinon concernant mes doutes, si je reste cohérente avec moi même mes principaux doutes sont Kara, Camille, Xena sur la journée . Il n'y a que sur Georges que je n'arrive pas à me prononcer....

Je vote contre Kara
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Salvateur
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyJeu 28 Nov - 23:04

Cléopâtre a écrit:
dans ta description d Alice, tu parles de métronome, je n ai pas compris ou bien j ai raté un épisode, mais Alice n etait elle pas simple villa? Est ce une simple supposition de ta part?
Désolée je voulais parler de Nadia en métronome, qui aurait pu tomber juste en t'accusant.
La première victime Alice a pu être tuée pour n'importe quoi.

Cléopâtre a écrit:
Pour répondre au raisonnement de Xena me concernant, je te rappelle quand même qu hier Ygrid a bien pris ma défense, je trouve que tu ne mets en lumière que les informations qui t intéressent pour démontrer tes théories...
Je suis sûre qu'Ygrid aurait continué à te défendre si Marie s'était révélée être une patriarcale. Tout comme je ne t'aurais pas accusée si Ygrid n'était pas morte ou si Marie s'était révélée patriarcale...

Cléopâtre a écrit:
en ce qui concerne la mort de Françoise, tu dis que la seule raison qui aurait pu motiver les louves à la tuer c était de démontrer que j avais trancher entre deux villas. Pour moi, je comprend qu alors, leur but est de me faire suspecter encore plus que je ne le suis déjà. Et je répète que mon seul vote initial ne permet pas que moi seule définisse qui seront les personnes à départager
Je ne parle pas de ton vote initial, tu ne pouvais pas faire autrement que de choisir entre 2 villageoises. Mais les loups n'ont même pas laissé planer le doute que tu avais pu sauver une patriarcale.
Si les patriarcales tuent Nadia qui t'accuse, c'est pour t'enfoncer.
Si les patriarcales montrent que tu as du trancher entre 2 villageoises, c'est pour t'enfoncer aussi !
Si tu penses que je me trompe, trouve une explication au choix des morts des loups, je veux entendre des choses auxquelles je n'ai pas pensé.
Maryline a écrit:
Concernant Cléopâtre elle a toujours fait partie de mes suspects. Mais si j'ai bien compris ta théorie, tu penses Cléo louve et elle aurait tué toutes celles qui votent ou qui voulaient voter contre elle ??
Non, dans ma théorie Nadia a été tuée parce qu'elle faisait peur à la meute.
Françoise a été tuée pour montrer que Cléopâtre avait été contrainte de choisir entre 2 villageoises.
Seule Ygrid a été tuée parce qu'elle avait voté contre Cléopâtre au bûcher précédent.

Simone a écrit:
Tout à fait Xéna , ou alors elle n'a pas voulu voter tout simplement
Bon, Jeanne se sacrifie pour la meute, c'est une option.
Pourquoi ne pas vouloir voter ?
J'avance une hypothèse :
Admettons qu'il y ait une dispute/désaccord au sein de la meute : Jeanne refuse de voter.
Les autres membres de la meute votent contre elle.

Simone a écrit:
Mais plus le droit à l'erreur car il y aura le repas des louves après grrrr . Et je me demande si il n'y a pas d'amoureuses mixte mais il est encore tôt pour parler de ca je pense attendons l'issue de ce bûcher .
Si nous n'avons pas le droit à l'erreur, il faut se demander s'il n'y a pas un couple mixte !
Surtout que c'est peut-être ce qui est à l'origine du non-vote de Jeanne.
Qui pourrait être en couple mixte ?


Oprah a écrit:
Ben... on me reproche de me défendre, et ça a plutôt l'air mal vu. De plus c'est Xena qui me le reproche, et là c'est l'argument inverse que tu me sers, alors que tu paraît mitigée sur les interventions de Xena.
Oprah, tu dis que tu débutes, je le crois. Je ne te reprochais pas de te défendre, je te disais de ne pas faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyVen 29 Nov - 0:12

Coucou!

Je viens d'être remplacée donc j'ai besoin d'un peu de temps pour relire la partie. ^^
Je reposterai donc un peu plus tard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyVen 29 Nov - 9:09

Florence, j'aime bien ton analyse. Ce qui tu relèves concernant Kara est intéressant, il faudra se pencher dessus dès le prochain bûcher.

George, tu es convaincu que Oprah est louve mais tu préfères te pencher et donc voter contre quelqu'un d'autre dont on n'est pas sûr? J'ai du mal à te comprendre, selon toi Oprah n'est pas dangereuse mais elle dispose d'une voix et elle vote chaque jour; elle me parait donc plus dangereuse que Kara par exemple...

Oprah, je comprends ton dégoût mais tu es sur le devant de la scène depuis le premier jour et tu échappes miraculeusement au bûcher chaque fois, comme si certains de tes comparses arrivaient chaque fois à te sauver... Il faut qu'on en ait le coeur net!

Xéna, Tu me poses une question (à laquelle je n'ai pas jugé bon de répondre la première fois) de savoir sit tu te trompes de ma faire confiance. Evidemment que tu ne te trompes pas mais penses-tu que ma réponse serait différente si j'étais louve?
Et non, je n'ai pas d'autres éléments contre Cléo. De toute façon, il est certain que je ne voterai pas contre elle aujourd'hui. Et je me demande si tu ne reviens pas sur Cléo pour qu'on oublie un peu Oprah...

Simone, malgré la présence de l'avocat, je pense quand même qu'il y a 5 loups sauf s'il y a un Maître Vampire. Et ce que tu relèves sur l'éventuelle culpabilité de Xéna, c'est ce dont je me méfie depuis deux jours mais j'avais l'impression d'être la seule à y penser...

Cléo, j'aime bien tes interventions et j'ai toujours envie de te faire confiance; en tout cas, j'ai plus confiance en toi qu'en Xéna pour le moment.

Camille, rebienvenue! Smile

Je me méfie énormément d'un retournement de situation dans la dernière heure de ce jour où les loups voteraient en masse contre un villageois, ce qui leur assurerait probablement la victoire. Il faut donc qu'on vote soudé!
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyVen 29 Nov - 9:18

Camille Claudel a écrit:
Coucou!

Je viens d'être remplacée donc j'ai besoin d'un peu de temps pour relire la partie. ^^
Je reposterai donc un peu plus tard! Very Happy
Ça c'est une bonne nouvelle ça va amener du sang neuf au débat avec un avis qui sera finalement extérieur et donc peut être de nouvelles pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyVen 29 Nov - 9:38

Xena :
Quand tu parles des louves qui auraient cherché à montrer que Cléopatre a été obligé de trancher entre 2 villageoises en tuant Francoise, je ne comprend pas. Enfin je vois la situation mais je ne vois pas ce que les louves y gagnent ? En quoi nous montrer que Cléo à trancher entre 2 villas à une importance ? Je suis un peu perdue la.

Vis à vis de ton explication sur les morts de nuit :
- Alice : Rien à en dire
- Nadia : Je suis moyennement convaincu sur la crainte d'un métronome. La théorie de Françoise sur le fait qu'une sorcière à agit en tuant Nadia me parait plus plausible.
- Francoise/Ygrid : Je me suis déjà exprimé sur leurs morts. Même style de jeu, même accusations, même mort.

Xena a écrit:
Admettons qu'il y ait une dispute/désaccord au sein de la meute : Jeanne refuse de voter.
Les autres membres de la meute votent contre elle.
Mouais, c'est un peu couillu de la part des louves ca quand même.
Je pense plutôt que soit Jeanne s'est proposée pour brouiller les pistes des villageoises (parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps pour jouer ou dans un simple but stratégique), soit les louves ont su qu'elle allait y passer et certaines d'entre elles ont voté contre Jeanne pour se noyer dans la masse.

Oprah Winfrey a écrit:
Si 3 louves sont présentes (dans le meilleur des cas) ça fera 1/3 des villageois lupins. J'ai bien peur que ce soit tendu pour la suite.
Tu as bien raison. Ca devient de plus en plus compliqué. Et l'absence de certaines n'arrange rien. Le retour de Camille est une bonne chose et j’espère qu'elle saura apporter de bonnes idées dans les débats.

Carrie a écrit:
George, tu es convaincu que Oprah est louve mais tu préfères te pencher et donc voter contre quelqu'un d'autre dont on n'est pas sûr? J'ai du mal à te comprendre, selon toi Oprah n'est pas dangereuse mais elle dispose d'une voix et elle vote chaque jour; elle me parait donc plus dangereuse que Kara par exemple...
Si je ne suis pas convaincu d'une seconde louve je voterais contre Oprah, pour ne pas risquer de nous retrouver avec trop de louves pour peu de villageoises.
En revanche, je suis sûr qu'elle (Oprah) est louve, du coup, la nuit qu'elle vive ou non ne change pas grand chose, une seule voix louve suffit à tuer une villageoise. En revanche la journée toutes les voix louves influencent les débats. Or en regaradant le décompte des votes :

Oprah : Carrie, Florence et peut etre Marilyne et Cléopatre
Kara : Oprah
N'ont pas voté : Moi, Xéna, Camille, Kara (qui ne votera pas je pense) et Marilyne/cléo.
Ca semble déjà presque tout cuit contre Oprah... et son influence sur les votes de la journée semble faible. Donc je préfère effectivement mener mon enquête sur d'autres personnes et garder mon vote pour plus tard dans la journée.
Je ne sais pas si je suis très clair dans mon explication.

Mes meilleurs ressentis vont pour Florence et Carrie (et pas seulement pour tes chaussures). Cléopatre je ne sais pas mais je te crois plutot villa pour le moment.

A ce stade de la journée, mon vote ira contre Oprah ou Xena.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Salvateur
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyVen 29 Nov - 11:41

Bon, ma théorie ne te convient pas Georges.
Tu as confiance en Cléopâtre, soit.


George a écrit:
Je pense plutôt que soit Jeanne s'est proposée pour brouiller les pistes des villageoises (parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps pour jouer ou dans un simple but stratégique)
George a écrit:
En revanche, je suis sûr qu'elle (Oprah) est louve, du coup, la nuit qu'elle vive ou non ne change pas grand chose
George, je pense que tu viens de dire une grosse bêtise...
Selon toi, Jeanne se sacrifie et les patriarcales votent contre elles.
George a écrit:
En revanche, je suis sûr qu'elle (Oprah) est louve, du coup, la nuit qu'elle vive ou non ne change pas grand chose, une seule voix louve suffit à tuer une villageoise
Si Oprah meurt au bûcher, tu enlèves une aux patriarcales, puisque tu es sûre qu'elle est ennemie.
Si je meurs sur le bûcher villageoise, tu enlèves une voix au village, plus une voix de nuit victime des patriarcales et tu laisses une voix de plus aux ennemies.
C'est un choix étrange, non ?


Mais surtout, explique-moi pourquoi Oprah que tu es sûre de voir patriarcale n'aurait pas voté contre Jeanne en début de bûcher ???
J'attends ta réponse avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Salvateur
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire EmptyVen 29 Nov - 11:44

Ah mince, mon texte est mal présenté, je le reprends, désolé du double-post.

Bon, ma théorie ne te convient pas Georges.
Tu as confiance en Cléopâtre, soit.
George a écrit:
Je pense plutôt que soit Jeanne s'est proposée pour brouiller les pistes des villageoises (parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps pour jouer ou dans un simple but stratégique)
George a écrit:
En revanche, je suis sûr qu'elle (Oprah) est louve, du coup, la nuit qu'elle vive ou non ne change pas grand chose
George, je pense que tu viens de dire une grosse bêtise...
Selon toi, Jeanne se sacrifie et les patriarcales votent contre elles.
Alors, explique-moi pourquoi Oprah que tu es sûre de voir patriarcale n'aurait pas voté contre Jeanne en début de bûcher ???
J'attends ta réponse avec intérêt.


George a écrit:
En revanche, je suis sûr qu'elle (Oprah) est louve, du coup, la nuit qu'elle vive ou non ne change pas grand chose, une seule voix louve suffit à tuer une villageoise
Si Oprah meurt au bûcher, tu enlèves une aux patriarcales, puisque tu es sûre qu'elle est ennemie.
Si je meurs sur le bûcher villageoise, tu enlèves une voix au village, plus une voix de nuit victime des patriarcales et tu laisses une voix de plus aux ennemies.
C'est un choix étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Kissed by fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: