Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Jour 3]

Aller en bas 
+11
fleurviolette
Carabosse
Diogene
Nadoue
yann
citedor
Aaziliz
Raksha
Titou
Fauvette
Mozana
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 3] Empty
MessageSujet: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:14

Joliana est morte, elle était la Fée.

Citation :
Enthousiasme :
Encouragée par ses exceptionnels résultats, la justice du village s'emballe. Si le prochain joueur envoyé au bûcher est un loup-garou, le village ravi vote une seconde fois. Le second vote se déroule immédiatement et sans concertation pour éliminer un deuxième suspect.
Koizumi devrait revenir aujourd'hui, sinon je la remplacerai en fin de journée.

Vous avez jusqu'à mercredi soir 22h pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:35

Amy, votre mort est un sale coup ! J'étais sûre de vous !!
Enfin, au moins cette mort surprise fera tomber les masques.

Nous avons deux loups à tuer : Mon premier choix sera Yann.
Pourquoi l'avoir sauvé hier et accusé aujourd'hui ?
Je me suis expliquée sur le comportement de Yann. Je ne le comprends pas...
Par contre, quand Amy l'a embrassé, j'ai immédiatement pensé à un couple.
Ma réflexion :
Couple humain : Yann meurt, on perd 2 villageois
Couple traître : Yann meurt, on perd le couple traître qui est quand même un avantage.
Couple loups : Yann meurt, on tue deux loups. Mais c'était la probabilité la plus faible et surtout, on pouvait les tuer n'importe quand.

Mon second choix sera Diogene, je sais qu'au moins pour ça, Titou sera d'accord...

Je devais expliquer mon choix tout de suite, au moins vous pourrez vous faire une idée sans perdre de temps à mon sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:20

Ho c'est mignon Fauvette, bah oui je vais te suivre.. Surtout que je te pense louve. Very Happy 

Et vu comme tu as chargé ce pauvre Diogène, je doute qu'il soit loup.

Bon aujourd'hui, on peut déjà en être au bucher critique. Il y à 4 ou 5 loups et je pencherais plutôt pour 5. Donc en gros si les votes sont éparpillés les loups n'auront plus qu'a voter en masse et la partie sera perdue.

Pour éviter cela, je vous propose la chose suivante. On répartit les votes sur 24 ou 36h. Et ainsi celui ayant reçu la majorité devra recevoir l'unanimité des votes dans les heures suivantes. Bon du coup ça ampute une partie des débats mais au moins on n'est sur de ne pas se faire enfler par les loups à la dernière minute.
Qui est pour? Votez 1 pour l'acceptation, 2 pour le refus, 3 pour ma vénération inconditionnée pour cette brillante stratégie.


Je vote Yann, je vote Fauvette

Vu comme il se fait charger, diogène doit vraiment etre villageois.
Surement du loup parmi Carabosse, nadoue, pizza.
Quant à koizumi, raksha, citedor aucune idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:04

Mes impressions après le dernier bûcher...

Carabosse : Vote contre Diogène, elle a été parmi mes suspectes à cause de ses changements de votes. Mais elle n'a pas changé sa ligne de conduite, elle me rappelle Fleurviolette. Je ne sais pas où la placer...

Citedor : Pas de vote au dernier bûcher ! Très (trop ?) absent malgré sa présence, il n'a même pas voté au dernier bûcher. Il était le suspect principal du maire, ça fait beaucoup...

Diogène : Vote contre Amy. c'est  Ma cible principale juste après Yann. Il est suspect chez tout le monde mais il s'accroche ! Pourquoi Amy a préféré se tuer plutôt que de le brûler ? Surtout qu'il était dans sa liste de suspects. J'ai tourné la question dans tous les sens, je ne vois pas.  Si quelqu'un a trouvé une explication...

Koizumi : Ben... on n'a toujours eu aucun loup. S'ils se cachent parmi les absents ça n'est vraiment pas fair-play ! Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas encore été remplacée...

Nadoue21: Vote contre Amy. Elle donne des raisons basiques. Villageoise normale (trop ?), la réaction de Titou suite à son vote m'a fait me poser des questions.

Aaziliz : Même réflexion que pour Koizumi...

Raksha : Vote contre Amy, donne des raisons basiques mais semble peu impliqué malgré son dernier gros message. Loup caché ou simple villageois qui fait juste acte de présence...?

Titou : Vote contre Diogene Alors là... je ne comprends rien : Il implique Amy jusqu'aux yeux, puis change son vote en reprochant à Nadoue de voter elle aussi contre Amy (?). Seul à voter contre moi, il change son vote au tout dernier moment pour voter contre Diogene, ma cible principale (??) sans la moindre explication.
Si un villageois a subi l'évènement Retour de flammes, c'est lui...
Retour de flammes:
Titou, si vous pouviez expliquer clairement vos votes, ça m'arrangerait beaucoup. Pourquoi me reprocher à présent de charger Diogene alors que vous avez voté contre lui ??? Pourquoi reprocher à Nadoue son vote contre Amy alors que vous avez été le plus virulent envers elle ? Vous avez quand même voté contre 3 personnes différentes !

Yann : Pas de vote au bûcher, pas en couple avec Amy, vote contre 3 personnes différentes avant l'évènement, il est loup depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:21

Fauvette, tu n'as donc aucun bons feelings, et tu n'as que des reproches, des critiques et des "il est loup".
Un villageois aurait au moins un minimum fait gaffe d'avoir des bons feelings.

Lors de tes parties précédentes tu avais des bons feelings, pas là ? Un villageois doit savoir croire certaines personnes et accuser d'autres, pas tout faire à la fois, ce qui n'est à proprement parler, pas villageois.

Il va sans dire qu'avec un minimum de logique, Fauvette et Yann sont tous les deux loups. Je pense que Fauvette tente de s'innocenter en accusant Yann, et je suis globalement d'accord avec Titou.

Je vote contre Fauvette.

Cet évènement est juste parfait. Suffit juste que le village fasse preuve d'un peu de sens logique en récapitulant le bucher précédent !

Je me méfie de Nadoue et de Carabosse. Nadoue parce qu'elle était louve à la partie précédente et que j'ai l'impression qu'elle refait le même manège de présence, la seconde car, comme Koizumi, elle n'est que trop peu présente et que souvent les loups sont absents (j'en sais quelque chose, croyez-moi).
Je n'innocenterais pas Diogène avant d'avoir lu ses prochains posts. Je ne comprends d'ailleurs pas le suicide d'Amy, c'est vraiment n'imp parce que ça nous fous dans la mouise.
Non mais Fauvette est clairement louve. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:05

Bonjour Fauvette, j'arrive tout juste, il ne fallait pas attendre de ma part des théories de dingue en... 20 minutes. Je te rassure tout de suite : je ne suis ni planquée, ni louve ! Je suis un mignon panda roux anglais. Regarde cette minuscule mâchoire : des crocs de loups, ça ne rentre pas sur un si petit os !!!

Bref.

Déçue du ragequit d'Amy, surtout en tant que villageoise. MAIS cela démontre une chose : elle n'a pas menti sur le message qu'elle a prétendu avoir reçu. Amy n'est pas stupide, elle n'aurait pas inventé ça de toutes pièces en étant villageoise, sachant très bien qu'on ne l'oublierait pas après sa mort.

Il se pourrait que Fauvette soit louve blanche, donc. Que personne n'oublie que ceux qui ont le plus intérêt à se débarrasser de la louve blanche au plus vite sont les loups eux-mêmes.

Conséquence : je garde Fauvette sous le coude et je cherche ses compères. Yann fait un bon client, notamment à cause de la vague de votes contre Number qui a sauvé mon ancienne petite tête. Je ne connais pas beaucoup Yann en tant que joueur de LG, donc pour le moment, les faits parlent contre lui mais son attitude ne me parle ni dans un sens, ni dans l'autre.

Diogène : Joliana soutenait mordicus que tu étais loup, la voilà morte. C'est un élément de plus dans la balance. Diogène, j'aimerais que tu me convainques de ton innocence, steuplaît.

Raksha, que penses-tu de Diogène ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:34

@ Amy : Pas sûr de comprendre ton tranchage contre toi, faudra que tu m'expliques.

Le sauvetage de Yann par Fauvette hier me renforce dans mon idée du jour 1 : ils seraient deux loups ou en couple. Je vote Fauvette ou Yann.

titou a écrit:

Et vu comme tu as chargé ce pauvre Diogène, je doute qu'il soit loup.

Bon aujourd'hui, on peut déjà en être au bucher critique. Il y à 4 ou 5 loups et je pencherais plutôt pour 5. Donc en gros si les votes sont éparpillés les loups n'auront plus qu'a voter en masse et la partie sera perdue.

...
Je suis d'accord avec ces deux remarques.
Mais si tu penses que Dio est villa, pourquoi avoir changé 3 fois de vote hier pour finalement voter contre lui ?

Fauvette a écrit:

Citedor : Pas de vote au dernier bûcher ! Très (trop ?) absent malgré sa présence, il n'a même pas voté au dernier bûcher. Il était le suspect principal du maire, ça fait beaucoup...
J'ai voté contre Amy. Je me suis planté, mais j'ai voté. Change ton argument pour m'accuser.

Fauvette a écrit:

Diogène : Vote contre Amy. c'est  Ma cible principale juste après Yann. Il est suspect chez tout le monde mais il s'accroche ! Pourquoi Amy a préféré se tuer plutôt que de le brûler ? Surtout qu'il était dans sa liste de suspects. J'ai tourné la question dans tous les sens, je ne vois pas.  Si quelqu'un a trouvé une explication...
P-e parce qu'elle le pensait finalement spé ? Je me suis posé la question aussi, je ne comprends pas non plus.


J'aime bien le dernier post de Raksha --> Bon feeling.

Aaziliz a écrit:

Déçue du ragequit d'Amy, surtout en tant que villageoise. MAIS cela démontre une chose : elle n'a pas menti sur le message qu'elle a prétendu avoir reçu. Amy n'est pas stupide, elle n'aurait pas inventé ça de toutes pièces en étant villageoise, sachant très bien qu'on ne l'oublierait pas après sa mort.
Tout à fait d'accord sur ce point.

Aaziliz a écrit:

Il se pourrait que Fauvette soit louve blanche, donc. Que personne n'oublie que ceux qui ont le plus intérêt à se débarrasser de la louve blanche au plus vite sont les loups eux-mêmes.

Conséquence : je garde Fauvette sous le coude et je cherche ses compères. Yann fait un bon client, notamment à cause de la vague de votes contre Number qui a sauvé mon ancienne petite tête. Je ne connais pas beaucoup Yann en tant que joueur de LG, donc pour le moment, les faits parlent contre lui mais son attitude ne me parle ni dans un sens, ni dans l'autre.
Pourquoi Fauvette a-t-elle sauvé Yann alors ? Si elle est louve blanche, elle a intérêt à le laisser crever, quel que soit son camp. Y un truc qui cloche dans ce message télépathique et j'ai l'impression que tu préfères ne pas en parler.

Aaziliz a écrit:

Diogène : Joliana soutenait mordicus que tu étais loup, la voilà morte. C'est un élément de plus dans la balance. Diogène, j'aimerais que tu me convainques de ton innocence, steuplaît.

Raksha, que penses-tu de Diogène ?
Comment expliques-tu l'acharnement de Fauvette d'hier pour faire pendre Diogene s'ils sont loups ensemble ? Ou p-e que tu as intérêt à maintenir des soupçons sur Diogene ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:13

Bien, je vais devoir jouer carte sur table. Il ne sert plus à rien d'essayer de rester vivante.
Comme vous l'aurez remarqué, je ne voulais pas être maire et je ne suis pas aussi incisive que quand je suis simple villageoise.
Je suis responsable de la mort d'Amy qui était pourtant mon seul feeling, ! Je ne voulais pas qu'elle meure, je suis la plus déçue par sa mort...

J'ai envoyé à Amy ce message :
Citation :
"Ici le Métronome : J'ai sondé Fauvette la première nuit, elle est louve blanche.
C'est toi que je préfère prévenir, ton vote à la dernière minute m'a fait hésité, mais villageoise ou louve, je verrai ta réaction."
Je ne voulais pas me dévoiler, je voulais juste connaître la réaction du maire : Elle ne m'a pas déçue, elle a tout dit !
Pour moi elle était villageoise. J'ai embrassé Yann parce qu'elle l'avait fait, c'était la seule qui avait ma confiance à ce moment là, j'étais contente, elle était maire.
Pourquoi a-t-elle embrassé Yann ? je me le suis demandé longtemps, il était accusé par tout le monde, la seule raison que j'ai vu, c'était un couple ! Yann mourrait et on perdait notre maire qui me semblait la plus honnête.
Je ne pensais pas que ça  aurait eu cet effet...

J'étais soulagée de la voir sauvée, à égalité elle DEVAIT trancher contre Diogene. Alors j'ai bêtement fêté ma victoire en envoyant à Diogene :
Citation :
Vous ne pouvez pas échapper à chaque fois au bûcher, j'ai eu ma revanche ! Smile
Il doit bien rire à présent, il pourra m'enfoncer comme tout le monde.

Ca me faisait plaisir d'avoir un autre rôle que Simple Villageoise, je pensais que j'allais m'amuser, en fait j'ai précipité le village à la ruine et je ne me suis pas amusée du tout...

Je vous laisse vous débattre avec Titou qui change après le retour de flammes, vote contre 3 personnes différentes, qui accuse Amy de toutes ses forces, puis dit que nadoue est opportuniste, qui finit par voter contre Diogene et qui prend le rôle de maire ???!!! Pour le lendemain dire que Diogene est sûrement innocent !!!

Avec Diogene qui est comme la partie précédente est dans presque toutes les listes de suspects et s'en sort miraculeusement...
Et avec tous les autres qui ne veulent pas chercher ou font semblant sans compter les absents qui peuvent cacher des loups.
J'ai fait tout mon possible et je finirai sur le bûcher.
Je déteste ça, j'aurais préféré être dévorée par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:49

olala tout s'emballe là ^^, vous me faites mal au cerveau avec toutes vos remarques et il n'est plus tout jeune.

Si malgré le sauvetage d'Amy en ma faveur, le fait que j'ai expliqué je ne sais pas combien de fois pourquoi je préfère voter contre un absent et le pourquoi de mon changement de vote contre Number alors là je ne peux plus rien pour vous.
Le seul en qui j'ai confiance pour le moment malgré ses doutes envers moi c'est Titou, donc je vote 1 pour les choix que tu propose, et 3 aussi parce que c'est toi Wink

Au vu de l'acharnement de Fauvette et sa manière de partir dans tous les sens, je m'y habituerai toujours pas il va falloir que je prenne un psy uniquement pour les parties LG que je joue avec toi affraid , donc :

Je vote contre Fauvette
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:00

Shocked 

Fauvette, tu te prétends métronome ou télépathe ? Qu'est-ce qui nous prouve que c'est vraiment toi qui a envoyé ce message et que tu n'essayes pas de forcer le dévoilement du métronome ou du télépathe ?

Si ce que tu dis est vrai :
1) Pourquoi diable t'être accusée toi-même dans ton message ? Pourquoi de louve blanche ?
2) Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas LG télépathe ?

Tu me fais hésiter purée -_- T'as vraiment l'esprit bizarre, c'est pas croyable !

Diogene confirmes-tu avoir reçu le message que Fauvette dit t'avoir envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:05

@ Yann : si tu es villageois et que tu penses Fauvette louve, pourquoi t'aurait-elle sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:20

@Citedor : tu as doublement raison. Il y a quelque chose qui cloche avec cette histoire, je l'ai pensé dès que j'ai vu Amy en parler. On sait maintenant que ce qui cloche n'est pas du côté d'Amy. Et effectivement, je ne voulais pas trop en parler, pour voir QUI allait mener le bûcher contre Fauvette, sachant qu'on aurait de grandes chances d'avoir du loup dans le tas.

Bon, maintenant c'est raté, et les loups doivent bien se frotter les pattes. :/

Fauvette, si tu es bien ce que tu prétends, c'était tordu mais pas stupide comme idée, mais tu casses tout en craquant comme ça. Du coup, je ne sais pas si je dois te croire.

Yann, Amy était SV, elle ne pouvait pas être sûre de son choix, donc non, je ne vais pas considérer ça comme un élément à ta décharge.

Je vote Diogène : je veux un électrochoc. Même sur iphone. M'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:25

Citedor... vous vous moquez de moi...?
On dirait que vous ne voulez pas comprendre, vous qui êtes d'habitude si perspicace...
Qui veut que qui se dévoile ???
Si je suis métronome, je dois dire que je suis télépathe ! Les loups prendront-ils le risque de tuer une télépathe ? Son pouvoir ne sert à rien à part faire suicider une maire !
Si je suis télépathe, je dois dire que je suis télépathe pour la même raison...

Je me suis accusée pour avoir la preuve que c'était moi qui envoyais le message. De plus je ne voulais pas impliquer qui que ce soit d'autre. Je voulais juste être sûre du rôle d'Amy !

Ce qui prouve que je ne suis pas louve télépathe, c'est tout simple...
Je n'ai pas voté contre Amy, je lui ai laissé le choix de trancher, je ne voulais pas qu'elle meure !
Si j'avais été louve, il me suffisait de faire comme tout le monde, vous y compris : Voter Amy !
Ou alors simplement de ne pas voter.
Elle me trouvait villageoise, j'ai même été ses yeux et ses oreilles. Je n'ai pas eu le rôle de maire parce que j'ai cru sauver son couple ! Vous ne croyez pas que j'ai pensé aux risques ?
Qui a reçu le rôle de maire ? Yann II => Titou et ses changements de votes !!!

Je ne comprends pas les raisons d'Amy, ni de Yann (et lui ça date de la partie précédente...), ni de Titou.
Je n'ai jamais changé de vote, j'ai toujours TOUT expliqué, trop peut-être...

Je me suis expliquée sur Yann, j'ai eu tort. Titou saura peut-être mieux que lui expliquer sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:27

citedor a écrit:
@ Yann : si tu es villageois et que tu penses Fauvette louve, pourquoi t'aurait-elle sauvé ?
Je pense que c'était pour bien se faire voir par Amy et ceux qui l'ont soutenu en votant contre Diogène, du coup je pense aussi que parmi ceux qui ont voté contre Amy il y a du loup.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:30

Fauvette a écrit:

Je ne comprends pas les raisons d'Amy, ni de Yann (et lui ça date de la partie précédente...), ni de Titou.
Je n'ai jamais changé de vote, j'ai toujours TOUT expliqué, trop peut-être...

Je me suis expliquée sur Yann, j'ai eu tort. Titou saura peut-être mieux que lui expliquer sa façon de jouer.
Donc si je comprends bien si on vote contre un absent on est certifié loup 3Lu et approuvé " ???
Ok je le saurai dorénavant je voterai contre une personne qui participe au débat plutôt que contre un absent
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:40

Aaziliz, nous sommes 11, il y a peut-être 5 loups contre 6 villageois. Nous n'avons pas éliminé un loup !
Koizumi est absente, ça nous donne du 5 contre 5 ! C'est Titou qui tient la survie du village entre ses mains. Et il vote 3 fois au bûcher précédent... Ca n'inquiète personne ?

Je dois attendre quoi pour ouvrir les yeux aux gens ? Faire une révélation dans le dernier 1/4 d'heure en espérant que tout le monde me croira ?
Je ne crois pas aux révélations, je crois aux explications, je vous donne toutes les miennes.
Je ne vois pas quelle preuve je peux apporter en plus...




Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:22

Je persiste et signe sur le fait que Fauvette n'est pas Louve Blanche. Elle est soit louve soit villageois, je vois pas pourquoi Amy irait pondre que Fauvette soit LGB alors que ça aiderait le village ?!

Aaziliz > Je ne sais pas pour Diogène. Je le pense bien moins loup que ceux que j'ai dans le collimateur en tout cas.

Par contre je vous arrête tout de suite.
Il ne faut pas que les votes soient dispersés ! Je pense qu'on est à un ou deux bucher de la majorité lupine, et il ne faut pas rater cet évènement, ce serait la catastrophe.
Les loups vont nous embrouiller. Je plussoie Citedor.

Je maintient mon vote contre Fauvette, sauf si tout se disperse...
Fauvette tu aimerais qu'on te suive sur Titou, le problème c'est que les loups vont arriver à faire une égalité si le village vote contre lui, et il tranchera contre l'autre, peu importe son alignement. Sauf si on voute TOUS contre lui mais je le vois moins loup que toi.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:37

@ Fauvette : tu accuses Diogene, Yann et Titou (corrige moi si je me trompe). Qui est le plus loup selon toi parmi ces trois là ?


Yann a écrit:
Je pense que c'était pour bien se faire voir par Amy et ceux qui l'ont soutenu en votant contre Diogène, du coup je pense aussi que parmi ceux qui ont voté contre Amy il y a du loup.
Se faire bien voir ne vaut pas un villageois mort ! Je commence à me dire que finalement, p-e que Fauvette n'est pas louve mais que toi oui. Qu'elle s'est plantée en te sauvant. Et que maintenant, tu profites du fait qu'elle est sur le devant de la scène pour l'enfoncer.


Raksha a écrit:
Je persiste et signe sur le fait que Fauvette n'est pas Louve Blanche. Elle est soit louve soit villageois, je vois pas pourquoi Amy irait pondre que Fauvette soit LGB alors que ça aiderait le village ?!
Tu as lu la révélation de Fauvette ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:55

Raksha... Je comprends que vous trouviez les débats inutiles, il faut lire ce qui est écrit...

Citedor : Yann est le plus loup des trois, je ne sais pas pourquoi Amy l'a embrassé, mais si ce n'était pas son amoureux, il est certainement loup...

Titou a eu le même comportement que Yann, 3 votes lors du même bûcher, pas d'explications à ce sujet, je me suis expliqué sur tout le reste.

Je suis sur Diogene depuis le début de la partie, je ne peux pas le lâcher ainsi. Mais je n'aurai droit qu'à un seul vote contre l'un des deux vu que Yann sera le premier.

J'attends une explication de Titou pour tout ce que je lui reproche. Sinon Diogene est le second sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:11

Yann a écrit:
Je pense que c'était pour bien se faire voir par Amy et ceux qui l'ont soutenu en votant contre Diogène, du coup je pense aussi que parmi ceux qui ont voté contre Amy il y a du loup.
Se faire bien voir ne vaut pas un villageois mort ! Je commence à me dire que finalement, p-e que Fauvette n'est pas louve mais que toi oui. Qu'elle s'est plantée en te sauvant. Et que maintenant, tu profites du fait qu'elle est sur le devant de la scène pour l'enfoncer.
/quote]
C'est marrant de voir que tu fais parti de ceux qui ont voté contre Amy, mon accusation te dérange au point de ne pas la relever ?

Et rectification Fauvette nous ne sommes plus que 10
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:13

citedor a écrit:

Yann a écrit:
Je pense que c'était pour bien se faire voir par Amy et ceux qui l'ont soutenu en votant contre Diogène, du coup je pense aussi que parmi ceux qui ont voté contre Amy il y a du loup.
Se faire bien voir ne vaut pas un villageois mort ! Je commence à me dire que finalement, p-e que Fauvette n'est pas louve mais que toi oui. Qu'elle s'est plantée en te sauvant. Et que maintenant, tu profites du fait qu'elle est sur le devant de la scène pour l'enfoncer.
C'est marrant de voir que tu fais parti de ceux qui ont voté contre Amy, mon accusation te dérange au point de ne pas la relever ?

Et rectification Fauvette nous ne sommes plus que 10

Désolé je me suis trompé dans le quote sur le message précédent c'est pour ça que je double post
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:25

Je ne sais pas, cette révélation...
Je ne sais plus quoi croire O.O

Je la trouve toujours louve, c'est peut-être un bluff, mais si je me goure et que ça l'est pas et qu'elle meurt spé, c'est fini. Il faut que j'y réfléchisse plus.

Donc Fauvette, Yann est le plus loup des trois. D'accord. Donc tu vas voter contre lui ? Tu es sur Diogène depuis le début, il est le second sur ta liste. Titou est donc le troisième ?

Qu'étais-tu, donc, Fauvette, tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:31

Bon je suis en cours je rentre ce soir pour réfléchir à tout ça.
Aaziliz, tu penses quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:40

yann a écrit:
citedor a écrit:

Yann a écrit:
Je pense que c'était pour bien se faire voir par Amy et ceux qui l'ont soutenu en votant contre Diogène, du coup je pense aussi que parmi ceux qui ont voté contre Amy il y a du loup.
Se faire bien voir ne vaut pas un villageois mort ! Je commence à me dire que finalement, p-e que Fauvette n'est pas louve mais que toi oui. Qu'elle s'est plantée en te sauvant. Et que maintenant, tu profites du fait qu'elle est sur le devant de la scène pour l'enfoncer.
C'est marrant de voir que tu fais parti de ceux qui ont voté contre Amy, mon accusation te dérange au point de ne pas la relever ?
Ah le but c'était de m'accuser ? Désolé, non, j'avais pas tilté. Et non, ça ne me dérange pas, ton accusation est assez faible.

1) Tu n'as pas le courage de me citer clairement. Preuve que tu as besoin de lancer des soupçons, mais que tu ne préfères pas t'engager trop. Ben oui, si tu es loup, tu ne veux surtout pas être assimilé à ma pendaison.

2) Je suis villageois, les villageois ça peut se tromper.

3) Moi au moins, j'ai voté, j'ai pris des risques en votant. Ce qui n'est pas ton cas, preuve supplémentaire que tu ne préfères pas t'engager.

4) Tu n'as pas expliqué quel intérêt une Fauvette louve aurait eu à sauver le villageois que tu prétends être. Et le villageois que tu prétends être devrait comprendre ça.
L'inverse, Fauvette villa, qui sauve un loup est donc bien + probable.

Je vote contre Yann.

D'ailleurs, je comprends pas pourquoi je me détournais de toi en votant Fauvette. Toujours me fier à ma première intuition, elle est souvent meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:16

C'est marrant sur ce forum comme les gens sont tous plus intelligents que les autres, mes accusations sont faibles, je ne prends aucun risque, je suis ma ligne de conduite et de voter contre des absents ça fait de moi un loup cash, je vais vous simplifier les choses

Je vote contre Yann

Au passage dernier message et dernière partie pour moi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour jouer à ce genre de jeu je suis trop débile apparemment et vous êtes tous des Sherlock en puissance, la partie d'avant aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:02

Bonjour à tous.

Je crois en la révélation de Fauvette et elle explique effectivement beaucoup de choses.

Yann, je trouve ta réaction très décevante; c'est le jeu de se faire accuser...

Je n'ai pas confiance en Raksha; j'ai relu le J1 et il a passé beaucoup de temps à enfoncer Amy que nous savons maintenant villageoise.

Diogène et Citedor me font toujours hésiter; je les pense dans le même camp mais lequel? Citedor attaque maintenant beaucoup Yann mais même si ce dernier se révèle effectivement loup, ça ne l'innocentera pas pour autant à mes yeux.

Aazaliz me fait également mauvaise impression même si ses posts sont très bien construits.

mon trio de suspects: Yann, Raksha, Aazaliz.


Je vote Yann
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:35

Bonjour, je précise que je n'ai pas PC à disposition cette semaine, je n'ai que l'iPhone, je vais donc avoir une participation limitée. Désolé pour le désagrément.

Tout d'abord je répond à Aaziliz, dont je salue l'entrée dans la partie. Effectivement la mort de Joliana pourrait être lié à moi, je te l'accorde volontiers, mais ce n'est pas le cas. D'une part parce que je ne suis pas loup (mais là tu n'es pas obligée de me croire sur parole), et d'autre je n'étais pas vraiment inquiet. En fait hier j'étais surtout scandalisé. Les arguments contre moi étaient scandaleux. Carabosse avait comme seul le fait que je sois le compagnon de Joliana et que celle-ci vote contre moi; Joliana est paranoïaque envers moi à toutes les parties (et tu remarqueras qu'elle est restée focalisée sur moi sans réellement chercher ailleurs -donc en fait emmené cherchait pas, elle ne faisait que réagir à un sentiment); Fauvette, même en relisant dix fois je ne comprends pas ce qu'elle a contre moi (à part le fait qu'elle ne semble pas avoir digéré la partie précédente), et le coup de poignard de Titou qu'il n'a pas encore expliqué.

Pour parler rapidement de Yann, Fauvette, toussa, je me demande en fait si les loups ne sont pas là où on les regarde. Je m'explique. Citedor à raison de dire qu'il y a incohérence dans les événements. Puisqu'on sait le message télépathique recu par Amy vrai, il ne colle pas du tout à une Fauvette louve qui sauve un Yann loup. Ça c'est l'histoire qu'on essaie de toute force de nous faire gober aujourd'hui Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:46

Je laisse jusqu'à ce soir à Koizumi pour se manifester ou elle sera remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:42

Me voilà...
Bon alors déjà, la mort de Joliana met en lumière Diogène.
Je crois toujours Diogène loup et je suis bien déçue qu'il ne puisse pas s'exprimer plus pour me prouver le contraire.
ll est vrai Diogène que j'ai voté contre toi principalement pour l'argument de ta moitié IRL.
Mais c'est complètement faux de dire que ta compagne est parano envers toi à toutes les parties. J'ai déjà joué avec tous les deux et pas qu'une fois il me semble et ça n'était pas le cas.
Donc ce faux argument ne joue toujours pas en ta faveur.

Par ailleurs, après avoir lu toute la journée, ben désolée mais moi j'aurai tendance à innocenter Fauvette et je ne voterai pas pour elle.
Yann, c'est un autre cas, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il a ses idées, se les fait reprocher et finit par caliméroter à fond car il risque de mourir.
C'est un jeu Yann, et ça arrivera plusieurs fois qu'on t"accuse, faut pas bouder pour ça.
Je fais partie des joueuses qui étaient limite à faire un bisou à Yann pour le sauver car je ne savais pas quoi penser de lui et du coup autant le laisser en vie.
Maintenant, je doute.

Ce qui est bizarre aussi c'est que tous les joueurs semblent s'accorder à un vote entre Yann et Fauvette et sachant que beaucoup d'entre nous sont loups, ne serait-ce pas un convoi lupin qui nous entraîne à voter contre ces joueurs ?

Après je suis d'accord que le village doit s'entendre et se serrer les coudes, mais pour cela encore faut-il reconnaître où est le village ce qui est loin d'être le cas.

Je pense qu'il sera très difficile pour le village de gagner. L'événement du premier jour nous a bien plombé quand même et on a pas vraiment eu le pendant côté villageois. Enfin ca reste mon avis...

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:43

je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 63 - Broadchurch-
Sauter vers: