Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Jour 0] Où est Danny ?

Aller en bas 
+11
citedor
Carabosse
yann
Petit bonhomme en mousse
Numberplay
Pizza 4 Fromages
Nadoue
Diogene
Lavande
Fauvette
Mozana
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:11

[Jour 0] Où est Danny ? Article-2312826-1969D729000005DC-711_634x401

C’est une belle journée qui se prépare à Broadchurch. L’école organise une journée sportive où tous les parents sont invités à participer.
Chez les Latimer, tout le monde se lève, plus ou moins à l’heure pour partir au lycée, au travail ou au stade. Danny est déjà parti faire sa tournée de distribution de journaux.
Pourtant son lunch est resté là, il a dû l’oublier. Beth l’emmènera  pour le lui donner pendant la rencontre sportive.

Mais arrivée sur place, Danny n’est pas là, l’enseignante ne l’a pas vu ce matin, Tom, son meilleur ami non plus. Beth, prise d’un mauvais pressentiment, commence donc à le chercher dans toute la ville.

Elle finit par arriver à la plage. La saison d’été commence à peine, les touristes sont déjà au rendez-vous. Mais au loin, en dessous de la falaise, elle voit un attroupement, des gens regardent derrière un filin de sécurité, elle s’approche. Quelqu’un est étendu là-bas, Beth sent un immense malaise l’envahir. Sans réfléchir, elle franchit la barrière, se met à courir vers le corps, un corps qui devient de plus en plus familier. Puis, elle reconnait ses chaussures, celles de Danny, et se met à crier, rattrapée et retenue par les policiers présents. Le désespoir l’envahit, elle souffre et voudrait l’approcher, vérifier que c’est bien lui, qu’elle n’a pas rêvé.

[Jour 0] Où est Danny ? Broadchurch-008

Mais devant elle, à quelques mètres se tient Ellie, sa voisine, son amie, qui travaille au commissariat de Broadchurch et dont le fils est le meilleur ami de Danny. Son visage n’exprime que souffrance et tristesse, peine, et cela suffit à lui confirmer ce qu’elle savait déjà.

Son fils est mort. Danny est mort.
______________________________

Vous avez jusqu'à lundi 22h pour élire votre capitaine, en place publique et en couleur.
Celui-ci aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:42

Ah... le RP est plutôt triste, mais bon, je suis contente de voir la partie commencer ! Smile

Bonjour tout le monde, le dernier sans faute pour les loups alors que j'étais première capitaine me fait penser que je n'ai pas encore les compétences pour me présenter.
Je ne postulerai au rôle de maire que si on manque de candidats.











Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:45

Soyons fou, j'me présente.

Je ferais un résumé de ce qui s'est dit et je canaliserais les débat en tant que maire.
En temps que villageoise, j'essayerais de confondre les loups en analysant le moindre lapsus ou truc bizarre qui m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:10

Arf! Je suis partagé entre voter Fauvette pour l'encourager et Amy car elle a l'air motivée ^^
Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:46

Bonjour!
Très chouette le RP!

Je vote Amy
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:27

Fauvette t'avais pas dit que tu allais arrêter de te rabaisser sans arrêt? Combien de fois va-t-on devoir te le répéter ^^ Je vais suivre l'idée de Diogene et voter pour toi pour que tu prennes confiance en toi.
Je vote pour Fauvette.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:43

Je me présente car j'ai manqué l'élection de la dernière partie (J'ai remplacé si vous vous rappelez) et je crois n'avoir jamais été capitaine en début de partie sur forum.

Sinon je vais attendre de voir qui d'autre se présente pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:55

bonjour je ne me présente pas et je voterais demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:08

Pizza et Diogène, Le village a besoin d'une maire impliquée et réfléchie, je suis encore trop agressive et pas assez posée, j'ai un peu peur que ma candidature arrange les loups.

Je vote pour Numberplay qui a été un des seuls villageois avec Mozana en qui j'ai eu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:56

Tout comme Joliana je ne me présente pas, trop de stress de devoir trancher ^^
Pour ce qui est de mon vote je vais attendre un peu de voir toutes les candidatures avant de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:16

@Fauvette: j'ai participé à toutes tes parties et je t'ai trouvé toujours très impliquée dans la partie et pour moi un maire doit justement être impliqué dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:01

Sérieux Fauvette! Tu n'auras jamais suffisamment confiance en toi si on ne te pousses pas un peu!
Je vote pour Fauvette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:23

Je ne me présente pas et vote pour Amy pour sa motivation.

Je vote pour Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 3:28

Eh ben, je trouve le village drôlement calme, seulement deux candidats déclarés et si peu de discours pour convaincre. Moi qui voulais essayer d'être un peu discrète, je vais être obligée de poser des questions dés le premier jour...

Number, Je me suis précipitée lorsque j'ai vu votre candidature, mais en relisant ce soir, je vois que vous n'avez pas encore voté ! Si vous vous présentez, pourquoi ne pas voter pour vous ?

Pizza et Diogène, si vous voulez que je gagne en confiance faites-moi des commentaires en fin de partie, dites-moi ce qui va ou pas, j'en tiendrai compte.

Pizza, j'étais très impliquée lors de la dernière partie et ça ne vous a pas empêché de gagner tous les deux en tant que loups sans la moindre difficulté ! D'autant plus que vous teniez à peu de chose près le même discours.
Je ne veux pas être trop vindicative si tôt, mais j'ai toujours tendance à croire qu'ici une main tendue cache une intention cachée...

Diogene, une petite chose me fait tiquer : Vous parlez de me donner confiance en moi et Pizza suit votre idée. Vous parlez de la motivation d'Amy et Carabosse reprend le même terme...
Si nous n'étions pas 14, je vous aurais déjà catalogué Maître Vampire.

Diogene, Carabosse et Pizza, n'est-ce qu'une coïncidence ? (auxquelles je crois peu ici) ou bien avez-vous une autre explication...?

Amy et Number, vous qui vous présentez au poste de maire, pensez-vous qu'il y ait un peu de logique dans ce que je viens d'exposer...?
C'est le moment de nous faire la preuve de votre motivation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 6:14

Je ne veux pas que mon vote soit inutile alors j'attends de voir si quelqu'un allait me suivre.

Je vote Numberplay
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:51

je retire mon vote pour amy. Je vote pour fauvette.
Pourquoi ce changement ? J'ai juste beaucoup aime son dernier post qui prouve son implication dans la partie même si ce n'était pas le but premier de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:18

@Fauvette: j'arrête pas de te le dire ce qu'il ne va pas ^^" Tu te dénigres trop.
Tu peux penser ce que tu veux de mon vote pour toi, mais pour une fois je ne vote pas au pif à une élection.
Et puis le maître vampire s'il y en avait un, n'aurait pas encore pu faire de compères donc ton histoire avec Diogene, Carabosse et moi j'ai du mal à suivre. A la limite que tu nous dises loups ok je comprendrais mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:05

Je vote Numberplay.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:05

je vote Amy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:21

Fauvette, pour te donner un avis sur ce jour ci:

* En premier lieu, je remarque que 3 personnes ne sont pas encore intervenue: Koizumi, Raksha etTitou.

*Ensuite, nous sommes deux à nous présenter officiellement: Numberplay et moi même. Numberplay dit n'avoir jamais été capitaine sur ce forum. Pour ma part depuis 4ans que je joue au LG, je ne me suis présenté que 2fois car je n'aime pas ce statut à la base: siège éjectable, demande d'investissement... Une fois n'est pas coutume, je me sens d'avoir cette responsabilité de trancher, recentrer les débats et mourir précocement puis transmettre à la personne qui me semble la plus villageoise.
*Nous avons aussi un candidat non officiel: Toi même. C'est tout à ton honneur de ne pas te mettre en avant si tu ne le sens pas sur cette partie d'être maire. Ne te dénigre pas pour autant, beaucoup d'entre nous te considérons comme bonne joueuse car tu cherches en faisant des théories, posant des questions.
* Parmis les joueurs restants, beaucoup vote pour toi afin de t'encourager.

* Tu penses à un trio Diogene, Carabosse et Pizza? Personnellement rien ne m'a choqué. Peut être as tu un début de piste mais peut être qu'il n'y a rien du tout. Si tu as un doute sur eux, je te conseille de les surveiller et tu verras au cours des prochains buchers si tes doutes se renforcent ou au contraire se résorbent.

*Pour le moment, le seul truc qui me fais tiquer légèrement est Carabosse qui semble surjustifier son changement de vote. Nous sommes à une élection pas à un bucher ma belle Cara, détends toi un peu.

Voici mes humbles avis Fauvette.

Petit récap de vote:
Amy (2): Nadoue Gyzmo
Fauvette(3): Pizza, Diogène, Carabosse
Numberplays (3): Numberplay, Citédor, Fauvette

Je vote pour Amy

Attention j'ai peur qu'en qu'à d'égalité il n'y ai pas de maire. Dans ce cas, ce soir je changerai mon vote pour Fauvette s'il y a égalité.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:07

J'aime beaucoup la façon de faire d'Amy, calme et posée, elle me paraît pour le moment moins "butée et agressive" que Fauvette sur la dernière partie, et étant donné que c'est pour le choix du même rôle, et même si je n'ai aucun soupçon sur Fauvette pour le moment ou sur Numberplay je vais voter Amy pour sa manière plus posée qui alimentera certainement les débats mais de façon plus calme Smile 

Je vote Amy au poste de capitaine

De même que toi, c'est dans ma façon de penser, les personnes trop discrètes me paraissent louches Razz , et au vue de la dernière victoire lupine ça a renforcé cette façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:17

Pizza:
Je ne veux pas me précipiter en accusant tout le monde d'être loup sur une simple phrase, j'attendais simplement une explication sur la reprise des paroles de Diogene par Carabosse et vous.
Dans le peu de conversation qu'on a ce sont les seules choses qui m'ont parues bizarres avec le vote de Numberplay.

Carabosse, je n'ai pas besoin d'un vote supplémentaire ! J'avais juste envie d'une explication et je n'en ai pas...

Amy, je ne sais pas ce qu'il y a derrière Diogene, Pizza et Carabosse, il n'y a peut-être rien, je m'enflamme trop vite et c'est ce qui me fait peur pour le rôle de maire.

Ce serait bien qu'au moins une autre personne se présente, deux choix pour 14 joueurs c'est peu et on ne verra pas qui vote pour qui...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:35

Je vote koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:37

Yo !

After nine days I let the horse run free
'Cause the desert had turned to sea
There were plants and birds and rocks and things
there was sand and hills and rings


J'arrive avec un cheval sans nom.

Je me présente en retard (sacré vie) pour le poste de maire. Je veux offrir un troisième choix pour ceux qui ont plus ou moins peur de ceux déjà présentés.
Je vote pour moi-même cat

Je n'ai pas lu tout le blabla rébarbatif pleins de théories sur le moindre gaz parce que :



Kiss's I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:44

citedor a écrit:
Je vote Numberplay.
WHAT THE HELL !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:58

je retire mon vote pour fauvette et vote pour amy
Desolee de ce nouveau changement mais de nouveau je vote pour un maire qui me semble tres motivece qui semble bien etre le cas d'amy.
Et je te rassure amy, je ne suis pas stressee du tout. En quoi expliquer un changement de vote serait stressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:10

Fauvette a écrit:
Dans le peu de conversation qu'on a ce sont les seules choses qui m'ont parues bizarres avec le vote de Numberplay.
Coup donc. Déjà agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:22

Résumé des votes


Amy (5) : nadoue21, gyzmo, Amy, yann, Carabosse
Numberplay (3) : Fauvette, Numberplay, Citedor
Fauvette (2) : Pizza 4 Fromages, Diogene
Koizumi (1) : titou
Raksha (1) : Raksha

N'ont pas voté: Koizumi, Joliana

N'est pas intervenue: Koizumi

Rappel: vous avez jusqu'à 22h ce soir pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:52

Yann, je fais de mon mieux pour essayer de faire parler les gens, désolée si parfois je vous parais un peu agressive, j'essaie pourtant de me corriger.
Au fait, merci de bien préciser à tout le monde que vous n'avez aucun soupçon sur personne, ça m'aurait manqué...

Titou, vous votez pour une personne qui ne s'est pas présentée, mais qui n'a même pas encore pris la parole et qui n'a logiquement recueilli aucun autre vote.
Raksha, Vous vous présentez tout en disant que vous ne lisez pas les échanges.
Ca me pose question, vous apportez quoi au village tous les deux...?

Numberplay:

Amy, une petite question : 4 ans de jeu et vous vous présentez 2 fois seulement. Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous présenter aujourd'hui...?

Je dois partir, mais je ferai en sorte de ne pas rentrer trop tard. Je déteste les changements de vote, ça me parait toujours suspect, mais vous pourrez compter sur ma voix en cas d'égalité entre deux candidats, Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:03

Je t'ai dit ce que je pensais de tout le blabla du J0, ça tourne en rond. Personne ne réagit en stéréotype, surtout pas au J0, donc des réflexions sur les posts des gens sur le jour de l’élection, franchement...
La vidéo que j'ai mis aide à faire passer mon point de vue sur tout ce que j'ai pu entrevoir Wink

Pour ta petite réflexion très gonflée, je vais faire comme si je n'avais rien lu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Où est Danny ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Où est Danny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 63 - Broadchurch-
Sauter vers: