Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 5 - L'anneau unique

Aller en bas 
+10
Petit bonhomme en mousse
Admin Dio
Kyr
Scar
Rantanplan
audros
Blackmark
Balthy
Koizumi
Raksha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:52

Enfin, je développe pas des sentiments, mais j'ai rencontré une fille qui me plait énormément. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Villageois
Rantanplan


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/07/1990
Cancer Date d'inscription : 31/10/2012

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:16

Bon, je m'éclate l'épaule pour vous, j'espère que vous appréciereZ le geste ! :p


Mozana a écrit:

Ce qui met en lumière 3 binomes, notamment celui de Scar/Rantanplan qui n'a jamais voté contre un loup. Reste Aaziliz et BM dont les votes sont peu nombreux aussi.

Ca met tellement en lumière trois binômes que tu ne parles que du mien.

De deux, je trouve ton raisonnement carrément mauvais, il est beaucoup plus facile pour un loup de voter contre un loup que pour un villageois de voter contre un loup.

Pourquoi as-tu omis deux binômes en dehors du tien ?

Citation :
Scar et Rantanplan ont-il un avis sur Gyzmo/Xinome ?

J'y viens plus bas.

Citation :
Maintenant en parlant de Vinny il nous dit "Concernant Vinny, je la sentais un peu... "distante" au début, mais ses derniers posts me laissent une bien meilleure impression."

Et ?



Xinome a écrit:
Scar, pourquoi tu dis que c'est dommage que vous ayez été assommé ? Un sv s'en fout de se faire assommer.

Qui te dit qu'on est SV ?


Citation :
Rantanplan hier a écrit:
...Parce que même si j'avais réussi à protéger Amy, tôt ou tard ça se serait retourné contre moi, et je ne suis clairement pas un adepte du suicide :p
La victoire est au camp, essayer de protéger Amy qui était louve spé c'est une possibilité pas si bête que ça. A te lire il est plus suspect d'avoir accepter l'info d'Izumi que l'inverse.

(L'information vient de KoiZumi, et non pas IZumi).

Naturellement. Comme je l'ai déjà dit et je le redis, un loup savait pertinemment que KoiZumi disait la vérité, puisqu'Amy était louve spé. Donc un loup n'avait aucun intérêt à ne pas la croire et à ne pas changer son vote. Surtout quand je vois pas mal de monde qui réagit comme toi et qui sort des "ah mais ils ont voté contre Amy, sbon."



Mozana a écrit:
Je remarque l'argument du "alors que nous avons voté contre un loup" sur lequel tu as l'air de t'appuyer.

Qui ne veut pas dire grand chose à mes yeux quand on imagine fortement un couple traître dans la partie. Je m'étonne d'ailleurs qu'on puisse demander encore ce qui "nous fait penser ça". Réflexion identique de Scar et Xinome.

C'est marrant comment tu rejettes l'argument du "alors que nous avons voté contre un loup" alors que tu nous soupçonnes car nous n'avons pas voté contre de loup.

Aaziliz a écrit:

Quand j'ai écrit cela, les votants contre vous étaient Audros/Joliana et Balthy/Koizumi. Deux binômes révélés non contredits, donc deux villageois a priori.

Et ça n'inquiète que moi de les voir révélés depuis plusieurs jours et de les voir encore en vie ?




Xinome a écrit:
Laughing  Parce que j'en aurais parlé plus tôt tu aurais réagi différemment ? Je repose donc ma question : quel est ton problème avec le fait qu'on se repenche sur ce que disait Fauvette ? Parce que tu te contentes de m'attaquer sur ce fait sans réagir à ce que je dis.
Bien entendu qu'il y a plein de raisons pour ne pas écarter trop vite un votant contre un loup, de là à écarter quelqu'un n'ayant pas voter contre un loup pour voter contre quelqu'un l'ayant fait c'est autre chose. Et c'est bien ça que je ne trouve pas cohérent dans ton post, car un villageois aussi peut voter contre un loup.
Je sais bien que tu ne me lâcheras pas, mais peut être que les autres se poseront des questions Wink 

C'est vrai que les loups ne votent jamais contre d'autres loups O.O

Bref, j'aime vraiment pas les posts de Xinome :

Nous votons contre Xinome/GyZmo..

Si tu veux changer de vote, Scar, fais-toi plaisir, y a pas de souci.

Sur ce je bouge, je ne sens plus mon bras. Je ne sais pas si je pourrai réécrire d'ici la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:39

Rantanplan a écrit:
Ca met tellement en lumière trois binômes que tu ne parles que du mien.
C'est faux, j'ai parlé surtout du votre en vous mettant en relation avec Gyzmo/Xinome, Vinny et Amy, mais j'avais déjà parlé de Gyzmo/Xinome avant.

Citation :
Pourquoi as-tu omis deux binômes en dehors du tien ?
Mozana a écrit:
Ont été écartés Koizumi/Balthy, Audros/Joliana et Kitsu/Straw, ces derniers n'ayant de toute façon pratiquement pas voté...
2 innocents à peu près sûrs et le dernier est innocenté par Audros/Joliana potentiellement sorcières.
Quant à Kyr, c'est dit aussi plus loin.

Ton avis sur Vinny est intéressant car dans l'éventualité où vous êtes loups tous les deux, dire dans un premier temps "je l'ai trouvée suspecte" pourrait être un bon point pour vous, même si cet avis n'a pas persisté, ça arrive à tout le monde.

Rantanplan a écrit:
C'est marrant comment tu rejettes l'argument du "alors que nous avons voté contre un loup" alors que tu nous soupçonnes car nous n'avons pas voté contre de loup.
Soyons clairs, je ne vous soupçonne pas "parce que vous n'avez pas voté contre un loup", d'ailleurs, nous avons voté au moins une ou deux fois pareil si je ne me trompe. Cette liste m'aura permis d'aller relire plus en détails vos posts à tous les deux. Ce sont vos suspects ou surtout non-suspects qui me font tilt.

Maintenant, ce que tu dis est vrai, pourquoi Koizumi/Balthy sont-ils encore en vie, de même que Joliana/Audros ? J'imagine qu'aucun des deux n'est très dangereux pour eux, les premiers car ils peuvent éventuellement se protéger (je rappelle d'ailleurs qu'on n'a pas eu de mort hier), les secondes car elles n'ont plus de potions. Kitsu/Straw parce que... ils sont absents.

Rantanplan a écrit:
Bref, j'aime vraiment pas les posts de Xinome :
N'empêche que toi aussi, ta conclusion est magnifique Laughing 

Bref, merci pour ton effort

Pour répondre à Aaziliz, je me méfie de Titou, au départ pour leurs posts à Arthur et lui, j'avais même relevé un énorme lapsus à un moment. Je l'ai ensuite laissé de côté pour son rôle dans la mort d'Amy, mais ses posts sont toujours plein d'incohérences. Je ne sais pas, je le trouve bizarre. Peut-être qu'il est doublement amoureux alors ? Wink(contente pour toi au passage Titou, vive l'été)
Et je penche pour 3 loups restants dont un traîtres, s'il y en avait eu 6 au départ + le Vampire, ça n'aurait pas été très jouable pour les villageois qui étaient supplantés dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:34

J'ai du mal à sentir ce dialogue....

Titou : C'est pas une raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:39

Koizumi a écrit:
Et pour quoi ça t'intéresse ce que j'en pense moi particulièrement ?
A cause des derniers morts.

Koizumi a écrit:
En gros tu sous-entends que c'est toi la princesse ?
Peut-être.

Little_Boy a écrit:

- Scar et Rantanplan : 3innos, 1 indépendants
Nous avons voté contre 2 innocents et 1 Indépendant.

Mozana a écrit:
Quant à Scar, j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment d'avis sur elle.
Si tu parles de Vinny, je ne la sens pas.
Je l'écartais pour son votre contre Amy mais comme je l'ai dit, cette élimination ne me semble plus judicieuse.

Xinome a écrit:
Scar, pourquoi tu dis que c'est dommage que vous ayez été assommé ? Un sv s'en fout de se faire assommer.
Nous sommes d'accord Smile

Mozana a écrit:
Je m'étonne d'ailleurs qu'on puisse demander encore ce qui "nous fait penser ça". Réflexion identique de Scar et Xinome.
Désolé que cela ne paraisse pas logique aux yeux de tous.

Mozana a écrit:
Je laisse Scar de côté là tout de suite parce que j'aurais préféré lire encore au moins l'un de ses posts de de ceux de Rantanplan avant de me décider définitivement.
Et maintenant que nous avons tous deux réagi ?

titou a écrit:
Scar: Mais encore? Tu les suspecte par élimination, du coup tout les autres sont villageois pour toi. Pourrais tu juste une fois développer un peu plus?
J'ai déjà développé.
Je mettais de côté les dévoilés (+ Kitsu), les votants contre Amy et Mozana parce que j'aime bien son attitude.

titou a écrit:
Scar, vinny et kyr pourrait on vous entendre un peu plus?
elephant 

titou a écrit:
Enfin, je développe pas des sentiments, mais j'ai rencontré une fille qui me plait énormément. cheers 
C'est quand même bidon et malhonnête comme explication.

audros a écrit:
J'ai du mal à sentir ce dialogue....
Lequel ?

Je confirme le vote de mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:02

Bon, la belle théorie que j'avais impliquait une Pizza louve. Je n'ai pas le temps avant Dimanche de revenir lire le tout et me faire une nouvelle idée de mes suspects donc je pense ne pas voter aujourd'hui ce qui ne changera rien puisqu'apparemment Xi/Gyzmo sont condamnés.
Si je vois un retournement de bûcher et que c'est un couple que je pense plus innocent qu'eux qui est près d'y passer je voterai mais concrètement, j'ai pas grand chose contre eux dans mon récap d'hier à part, en effet, une défense peu convainquante mais comme je trouve qu'ils sont attaqués sur des arguments peu convainquants... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:05

Décompte des votes

Gyzmo-Xinome (4): Mozana-Little_Boy, Koizumi-Balthy, Joliana-Audros, Scar-Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:35

[quote="Gyzmo"Vous faites tous erreur. Notre couple est villageois et je vais vous le prouver.
Ah désolé on m'appelle.......


Voici la vérité : je n'aime pas faire de dévoilement mais je n'ai plus le choix. Une simple question va vous éclairer : est ce que les loups fetent leur anniversaire ??
Evidemment que non !
Eh bien je vais vous faire une révélation : aujourd'hui c'est mon anniversaire !!
Donc vous voyez bien que je ne peux que etre villageois.
Maintenant si vous ne me croyez pas alors allez y soyez sans pitié et pendez un villageois le jour de son anniversaire.][/quote]

Kyr,Tu trouves qu'il n'y a rien à dire sur la défense de Gyzmo?
Certes elle est fun mais je pense que Xi a du se tirer les cheveux jusqu'à la fin du bûcher Laughing 
Mais cette fois ça sent le roussi
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:23

Alors j'ai peur de me faire flouer Scar. Je t'en sais capable, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me réveiller en fin de partie en réalisant "mince, il était loup..."
Si vous êtes Princesse, pourquoi ne pas le dire clairement ? Pourquoi ne pas nous dire ce que vous en avrz conclus ? Au point où on en est, c'est la moindre des choses non ?
Il n'y a pas eu de double vote hier, pouvrz vous nous en dire un peu plus ?
J'espère en tout cas que vous me rassurerez vraiment avant la fin de la journée car j'hésite un peu à changer de vote en ce moment.

Qu'est ce que tu ne sens pas Audros ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:40

Mozana a écrit:
En quoi je ne réagis pas à ce que tu dis ?
Tu restes sur le fait que tu pensais que je ne me servais pas des suspects d'un mort -alors qu'on est dans un cas spécifique- mais tu ne réagis pas sur le fond.

Maintenant ça me gonfle de lire qu'on est accusé en partie à cause "de la défense en carton de Gyzmo", ça me gonfle d'essayer de me bouger pour sauver notre couple et d'être en permanence ramenée à son intervention.

Titou, si je me défend beaucoup c'est peut être parce que je suis beaucoup attaquée. Koizumi, Joliana et par extension Kitsu sont clean au vue des révélations.  Je n'aime pas la réaction qu'a eut Mozana suite à mon post reparlant de la mort de Fauvette. Je n'aime pas trop non plus le comportement d'Aazilis et Blackmark d'aujourd'hui : puisqu'elles pensaient qu'il y avait un loup entre Pizza et moi, elles se contentent de voter contre nous aujourd'hui sans chercher ailleurs. Scar et Rantanplan, je ne sais pas trop, je n'aime pas spécialement le fait que Rantanplan use de sa réaction face au dévoilement de Koizumi comme argumentation en disant qu'un loup ne ferait pas ça. De plus je suis mi-convaincu par la façon qu'à Mozana de parler d'eux comme suspects tout en votant à côté. Quand au semi-dévoilement de Scar, un de plus ou un de moins on est plus à ça prêt, du coup à quoi bon ces demi-mots ?
Kyr, plus planquée c'est difficile. L'impression que j'ai de ses posts c'est que rien ne s'en dégage et qu'elle n'approfondie pas ses pistes. Je ne sais pas si habituel chez elle ou pas.
Je ne retrouve pas la Vinny que j'ai pu côtoyer, elle est moins présente, mais si elle suis la partie depuis son téléphone je comprend.
Il reste toi Titou, et il me semble que tu n'as pas répondu à la question que je t'ai posée : pourquoi tu nous défendais ?


**

Rantanplan a écrit:
C'est vrai que les loups ne votent jamais contre d'autres loups O.O
Vous ne comprenez pas ce que je dis ou vous le faites exprès ?
Bref, je suis parfaitement consciente qu'un loup peut voter contre un autre loup, ce que j'ai d'ailleurs exprimé en disant "Bien entendu qu'il y a plein de raisons pour ne pas écarter trop vite un votant contre un loup,". Ce que je reproche à Mozana c'est d'argumenter en disant que vous n'avez pas voter contre un loup tout en votant contre un binôme qui l'a fait.

**

Mozana a écrit:
C'est faux, j'ai parlé surtout du votre en vous mettant en relation avec Gyzmo/Xinome, Vinny et Amy, mais j'avais déjà parlé de Gyzmo/Xinome avant.
Les seules choses que je trouve dans tes posts d'hier c'est le passage où j'ai démontré que 2 des 3 reproches étaient faux. En gros tu me trouves louche juste parce que tu penses que ce n'est pas dans mes habitudes d'aller fouiller du côté des morts et que tu n'aimes pas ça, c'est assez léger, plus que ce qu'une telle phrase laisse sous-entendre.

*

Nous votons contre Mozana-Little_Boy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:37

Mozana: Les lapsus dont tu parles, c'est toi qui décide de les interpréter comme tel. Concernant citedor, je l'ai déjà expliqué et concernant le différent creshendoll/pizza je ne suis pas d'accord avec toi. Si pizza avait été louve, elle n'aurait eu aucun intérêt à mentir. Je pense qu'on avait tous compris que kiyona était l'assommeur par conséquent une villageoise. Et donc pizza n'avait aucun intérêt à mentir puisqu'elle pouvait expliquer la non mort de la nuit précédente par le fait que koizumi ait été visé. Par contre, je veux bien entendre les incohérences que tu as relevé sur mes posts.

Xinome: Beaucoup de choses qu'on vous reprochent sont bidons, un peu comme ce qu'on me reproche. Il y à des choses que je n'ai pas aimé chez vous. Par exemple le fait de parler de votre anniversaire ou d'avoir reproché à mozana de ne pas attaquer scar. Ce message sonnait ultra faux. Mais dans l'ensemble j'ai un bon feeling sur vous comme j'en avais un sur pizza et comme j'en ai un mauvais sur blackmark.

Scar: Bon scar tu nous fais des allusions subtiles pour nous faire comprendre que tu es la princesse? Si c'est le cas alors je pense qu'on peut trouver du loup parmi vinny, kyr voir kitsu.
D'ailleurs si kyr est louve, alors gyzmo ne l'est pas. Vu qu'il va mourir s'il est loup pourquoi ne pas l'enfoncer pour se faire bien voir? D'ailleurs kyr, pourquoi ne comptes tu pas voter? Un vote c'est toujours intéressant par la suite même s'il ne permet pas d'influer sur la tendance.
Donc, j'aimerais en savoir plus sur tes feelings actuels.

Kitsu: T'es encore en vie?

Scar: Je rejoins mozana, si tu es la princesse dit le. ça nous donnera beaucoup d'infos et ça nous permettra de ne plus se poser de questions sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:41

Et si on changeait totalement d'orientation ?
Ca tourne beaucoup trop autour des mêmes personnes et certaines ne sont pas du tout inquiétées, comme Kyr/Ennie ou Aaziliz/BM, voire même Scar/Rantanplan mais s'il s'avère qu'ils se déclarent Princesse nous n'avons aucune raison d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:48

Pourquoi un si soudain revirement d'un coup?

Mais sinon, je suis d'accord avec toi bien que je te mettrais dans la liste également. Very Happy 

Tu penses quoi de kyr, de vinny et de blackmark?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:03

titou a écrit:
Je pense qu'on avait tous compris que kiyona était l'assommeur par conséquent une villageoise. Et donc pizza n'avait aucun intérêt à mentir puisqu'elle pouvait expliquer la non mort de la nuit précédente par le fait que koizumi ait été visé. Par contre, je veux bien entendre les incohérences que tu as relevé sur mes posts.
Ah bon, t'avais compris ça avant qu'elle se révèle toi ? T'es fortiche.
Rien que pour survivre une journée et tenter d'envoyer l'assommeur au bûcher, Pizza aurait pu mentir.
Par contre je ne vois pas comment elle pouvait expliquer la non mort par le fait que Koizumi ait été visée. Koizumi a certes dit qu'elle imaginait que c'était ça mais toi tu m'as l'air de ne pas en douter.

Au fait Koizumi, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de vos actions nocturnes, vous pourriez nous en dire un peu plus ?

Sinon, quelques incohérences que je relève:
d'une, tu es le premier à avoir mis en doute le "test débile" de Kiyona alors que tu viens de me dire qu'on avait "tous compris que Kiyona était l'assommeur"
de deux, question bornage, tu es bien sur BM aussi, mais pourquoi pas, après tout, tu es le seul à la suspecter vraiment et même si leurs posts à Aaziliz et elle rejoignent assez mes idées (me semble-t-il) j'avoue que ça devrait me paraître suspect.

Donc comme tu l'as si bien dit et moi aussi déjà, parfois j'aime bien tes posts, d'autre fois je les "déteste" (et non pas "détestent" si je puis me permettre). Non c'est trop fort, disons que j'ai un peu de mal.

Du coup, comme dit dans mon post juste au dessus, je serais prête à aller voir totalement ailleurs aujourd'hui histoire de surprendre un peu les loups qui n'ont pas l'air de se sentir plus en danger que ça.

Xinome: j'aime toujours pas mais je dois m'être fait une fausse idée de toi et de ton jeu. Si ça te fait plaisir de voter contre moi, à ta guise, mais si tu es villageoise, c'est pas en votant "à côté" que tu enverras du loup au bûcher (oui, j'ai relevé aussi le "à côté" concernant mon vote et j'ai bien rigolé)

Edit avec la réponse de titou:
Effectivement, je serais dans la liste aussi, mais bizarrement, je me sais villageoise.

Ce que je pense de Kyr: trop transparente à mon goût (cf mon premier post du jour)
Vinny: j'ai du mal aussi, elle n'a pas l'air dans la partie, a l'air de ne rien comprendre à ce qui se passe, comme un loup qui se demanderait "je vote où aujourd'hui ?" (cf mon premier post du jour)
Aaziliz/BM: j'en parle juste au dessus, depuis qu'elles ont commencé, j'aimais bien leurs posts, et ceux de Speran aussi, mais c'est justement notre suspects similaires qui me met un peu la puce à l'oreille, c'est rare qu'on pense exactement comme moi, et en général (du moins dans mon souvenir) ce sont des loups (faut croire que je suis vraiment nulle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:25

Mozana, il n'y a que des votes contre moi, peu importe où je vote, je serais forcement à côté.
En début de bûcher je te considérais louve pour ta façon de t'en prendre à moi. Maintenant je ne comprend pas pourquoi un loup irait se poser des questions sur l'orientation du bûcher, autant laisser faire et me laisser mourir.



Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:27

Bah non c'est toi qui est pas doué:
Kiyona a écrit:

Si je suis si affirmative aujourd'hui, c'est parce que tu as été protégé par le loup protecteur la nuit dernière, et que vous n'avez pas du tout le profil de joueurs que le protecteur ciblerait pour faire diversion.

Ça colle tout à fait avec le rôle de l'assommeur. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais mis kiyona dans les innocentés au cours de la journée précédente. Et oui, ça m'a parut assez logique que les loups aient visés koizumi la nuit précédente, je ne suis pas allé chercher plus loin que ça. Mais si tu as des infos sur ce qui s'est passé, je suis preneur.

Que tu demandes à koizumi les pouvoirs qu'elle à obtenu c'est soit débile soit loup. Vu qu'elle s'est dévoilé métronome si elle à eut le pouvoir de voyance à un moment donné depuis le nuit 2 elle nous l'aurait dit. Et se renseigner sur les autres pouvoirs qu'elle à eut c'est renseigner les loups sur les défenses qu'elle à fait tomber.

Je ne pense pas que tu sois débile, ni que tu te sois grillé aussi facilement si tu es loup. Du coup la seule explication logique que je trouve à ton attitude c'est que tu me suspectes d’être en couple avec koizumi (son dévoilement m'a forcément arrangé) et que tu ne la crois pas métronome. Je me trompe? Comme on est pas en couple, elle est bien métronome.

Par contre, présentement c'est toi qui à le même suspect que moi et non l'inverse. Donc n'arrange pas les choses comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:37

Oui tu te trompes, je lui demandais sincèrement les actions qu'elle avait pu faire car je pense que ces infos pourraient nous aider à y voir plus clair.
Mais je suis peut-être débile, c'est vrai.

J'ai pas dis tu qu avais le même suspect que moi hein.
Je parlais de BM/Aaziliz.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:48

Excuse moi pour le mot débile, il est très fort et inconvenant.

En tout cas, je pense que cela va plus avantager les loups que nous, par conséquent je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Bon, je part à 19h30 et je dois placer mon vote avant.

Il sera soit sur blackmark soit sur kyr.

J'aime bien les interventions d'azailiis mais pas du tout celles de blakmark.
Kyr je n'ai pas du tout aimé son dernier post.

Mozana a écrit:

J'ai pas dis tu qu avais le même suspect que moi hein.
Je parlais de BM/Aaziliz.

Désolé, j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:30

Titou, quelque part c'est rassurant de te voir bloquer sur nous comme ça, mais quelque part c'est agaçant aussi sachant que tu n'as rien de plus que "j'aime pas les posts de BM". Alors qu'on dit toutes les deux la même chose...

Je repasse avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:37

Oui, vous dites la même chose, mais ce qui m'interpelle ce n'est pas le contenu mais la façon dont les choses sont dites.

Je vote azaillis/ blackmark

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:17

@Mozana:
je me suis fait la même réflexion que toi sur les interventions de Koizumi , je trouve d'ailleurs qu'elle n'a pas trop relevé et a éludé cette question
Effectivement j'ai trouvé que son dévoilement servait bien Titou et que les autres l'ont vite oublié en loup potentiel

Donc tu vois tu n'es pas la seule "débile" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:34

Hey !
Me voilà, je précise que je n'ai absolument pas du tout tout lu parce qu'il y a beaucoup de choses que j'ai raté dû à ma semaine en Corse et que j'ai vraiment du mal à rentrer dans la partie.
J'annonce aussi que Vinny aura du mal à poster à partir de maintenant, je vais donc faire de mon mieux pour prendre la relève.

Je n'ai pas encore suivi ce jour-ci en terme de discussion et je le ferai après avoir rédigé ce message, un peu plus tard dans la soirée.

Je vais vous donner ce que j'ai noté et retenu de ma petite lecture en diagonale de certains jours : il est donc probable que je dise des énormités, dans ce cas je vous invite à m'expliquer pourquoi je devrais changer tel ou tel avis.
Je n'ai donc pas de "concrets arguments" et je précise que ce sont donc mes propres feelings.

De ce que j'ai lu, je vois villageois :

  • Mozana & Little_Boy pour des raisons de votes, de participation et de recherche. Je vois aussi qu'ils sont "bons feelings" dans beaucoup de binômes, et je ne sais pas si ça me rassure ou si ça me fait un peu peur. Dans tous les cas je ne les vois pas loups.

  • Titou & Arthur, je n'ai pas lu Arthur et je ne sais pas s'il a posté, mais je retrouve personnellement le jeu villageois de Titou : bancal, fouilli, girouette. No offense.

  • Balthy et Koizumi, pour des raisons évidentes. MAIS je me méfie surement plus que vous vu que je suis arrivé après, je n’omettrai aucunes possibilités cat 

  • Joliana et Audros;


Je suis dans l'incertitude dans ces binômes :



  • Scar & Rantanplan. Quelque chose me dérange quand je les lis, j'ai l'impression qu'ils veulent "trop" bien faire, et j'aime pas trop ça. En revanche, ils cherchent. J'ai noté aussi qu'ils n'ont pas voté de loups c'est bien ça ? Je pense que ce serait suicidaire de ne pas avoir voté les loups tout désignés des jours précédents, je suis donc mitigé.

  • Le couple Maire & Ennie/Kyr, j'ai vraiment aucune idée...

Je vois rouge quand je lis ces binômes :

  • Blackmark/Aaziliz : J'ai en lisant un peu de mal je l'avoue à me positionner car je n'étais pas là pour les débats, mais là plus je lis plus je vois de la comédie.

  • Xinome / Gyzmo : Vraiment, là par contre, j'espère sincèrement que vous êtes loups parce que vu la défense en papier mâché (je réitère : pas de défense), alors que moi quand je suis villageois je ne lâche pas du tout l'affaire (même si ça suffit souvent pas).


Je le sais, ça fait mouton toussa, je n'ai aucune influence sur vous car je viens d'arriver (bien que vous avez joué avec Vinny dans les premiers temps I love you) mais je rentre progressivement dans la partie. Donc je vais voter contre ce binome déjà bien accusé. Le problème que je me pose c'est que je n'en tirerai aucunes conclusions (de leur mort), m'enfin...

Nous votons contre Gyzmo/Xinome.

Je précise que comme Vinny a quelques empêchements, je vote là, mais si elle peut, elle aura l'ascendant sur mon vote car elle a plus de ressentis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:35

C'est bien le problème Titou : tu bloques sur une forme de discours qui ne te plaît pas, pour une raison X ou Y que toi seul connais.

Je vote Gyzmo/Xinome. Malheureusement Xinome, tout ce que tu tentes ne fait que vous enfoncer.

@Moza : Koizumi a laissé entendre être la victime de la nuit sans mort. Assommage ou protection, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:48

Je n'ai pas le tps de m'étaler. Je me suis protégée la nuit sans mort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:53

Décompte des votes

Gyzmo-Xinome (6): Mozana-Little_Boy, Koizumi-Balthy, Joliana-Audros, Scar-Rantanplan, Vinny-Raksha, Aaziliz-Blackmark
Mozana-Little_Boy (1): Gyzmo-Xinome
Aaziliz-Blackmark (1): Titou-Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:54

Sad 
Bonne fin de partie
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - L'anneau unique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit #3 Unique vote?
» Nuit : Re-unique vote...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: