Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 5 - L'anneau unique

Aller en bas 
+10
Petit bonhomme en mousse
Admin Dio
Kyr
Scar
Rantanplan
audros
Blackmark
Balthy
Koizumi
Raksha
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:25

Jour 5 - L'anneau unique Unico_10


L'histoire de l’Anneau unique est relatée par Gandalf dans le second chapitre du Seigneur des anneaux, et de manière plus détaillée dans le texte Les Anneaux de Pouvoir et le Troisième Âge, qui conclut Le Silmarillion.

Trois Anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas,
Un Anneau pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône,
Un Anneau pour les gouverner tous Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres

Au Deuxième Âge, les forgerons elfes d'Eregion sont trompés par Sauron, qui se rend parmi eux sous un déguisement et leur prodigue son savoir, grâce auquel ils forgent les Anneaux de Pouvoir, de puissants objets magiques. En secret, Sauron forge son propre Anneau dans les flammes de la Montagne du Destin, au Mordor : l'Anneau unique, plus puissant que tous les autres1. Il y déverse une grande partie de son pouvoir, ce qui le rend indestructible, hormis par le feu de l'endroit où il a été conçu. Lorsqu'il porte l'Unique, Sauron sait ce qu'accomplissent les porteurs des autres anneaux et peut contrôler leurs esprits. C'est ainsi qu'il domine les hommes à qui il offre les Neuf Anneaux ; consumés par leur pouvoir, ils deviennent les Spectres de l'Anneau. Toutefois, les Elfes parviennent à préserver trois anneaux, qu'ils tiennent secrets et n'utilisent pas ouvertement.

L'Anneau unique est perdu par Sauron durant la guerre contre la Dernière Alliance entre les Elfes de Gil-galad et les Hommes d'Elendil. Ces derniers périssent en terrassant Sauron, et le fils d'Elendil, Isildur, tranche le doigt de Sauron qui porte l'Anneau. Il refuse cependant de le jeter dans la Montagne du Destin et le garde pour lui, ce qui cause sa perte : il est tué par des Orques près des Champs aux Iris, et l'Unique est perdu dans les eaux du fleuve Anduin, disparaissant pour plus de deux mille ans (2-2463).

L'Anneau est retrouvé par un hobbit nommé Déagol, tué peu après par son cousin Sméagol, qui lui vole l'objet. Il l'utilise à mauvais escient et devient une créature solitaire et néfaste, Gollum. Chassé par sa communauté, il se réfugie dans une caverne sous les Monts Brumeux où il vit reclus près de cinq cents ans (2470-2941).

Bilbon Sacquet trouva l'Anneau dans la caverne de Gollum et le légua par la suite à son héritier Frodon Sacquet. Frodon reçut pour mission de détruire l'Anneau avec l'aide de la Communauté de l'Anneau. Cette mission est l'objet du Seigneur des anneaux.


***

Crescendoll et Océane sont mortes, elles étaient Assommeur villageois.


Fin du jour le 2 Août à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:25

Dès demain je rédige un post qui résume ce que j'ai appris en relisant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:18

Je pense Vinny louve au vu de ce qui s'est passé en fin de bûcher
Une Vinny villageoise aurait repris les votes pour se faire une idée, et là! "je suis perdue" !!!!
Ouh le sauvetage de Gyzmo!

Et je pense effectivement qu'il y a un couple traitre
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:34

titou a écrit:
Scar: tu peux développer sur Blackmark?
C'est de l'élimination pure et simple.

Koizumi a écrit:
Pour ceux qui ont voté contre pizza, gyzmo vous a convaincu avec sa défense ?
C'est surtout Pizza qui m'a encore moins convaincue.

Balthy a écrit:
Question: pourquoi Scar s'est-il travesti?
Erreur sur la personne ?

joliana a écrit:
Et je pense effectivement qu'il y a un couple traitre
Qu'est-ce qui te fait penser cela ?
Où serait-il selon toi ?

Du coup, je commence à me demander s'il ne faudrait pas que je cherche à nouveau du côté des votants contre Amy.
Parce que sans cela, il ne me reste que 2 binômes : Ennie & Kyr / Blackmark & Aaziliz
Mais Koizumi pense que ces dernières sont la Princesse donc j'aimerais bien qu'elle nous en dise plus sur ce qu'elle pense aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:57

On me dit dans l'oreillette que nous avons été assommés cette nuit, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:46

Scar a écrit:
Mais Koizumi pense que ces dernières sont la Princesse donc j'aimerais bien qu'elle nous en dise plus sur ce qu'elle pense aujourd'hui.
J'ai déjà répondu pour quoi je le pensais. Et pour quoi ça t'intéresse ce que j'en pense moi particulièrement ?

Scar a écrit:
On me dit dans l'oreillette que nous avons été assommés cette nuit, c'est dommage.
En gros tu sous-entends que c'est toi la princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:02

BON alors

Nous avons discuté un peu dans notre FP avec Little Boy qui m'a fait une jolie petite liste des votes de chacun depuis le début de la partie que je vous retransmet ici. Ont été écartés Koizumi/Balthy, Audros/Joliana et Kitsu/Straw, ces derniers n'ayant de toute façon pratiquement pas voté...
Little_Boy a écrit:

- Xi et Gyzmo : 2innos, 1coupable
- Scar et Rantanplan : 3innos, 1 indépendants

- Vinny et Raksha : 2inno et 1coupable
- Aziliz et BM : 1independant,  1coupable
- Titou et Arthur : 1inno, 2coupables

Ce qui met en lumière 3 binomes, notamment celui de Scar/Rantanplan qui n'a jamais voté contre un loup. Reste Aaziliz et BM dont les votes sont peu nombreux aussi.

Scar et Rantanplan ont-il un avis sur Gyzmo/Xinome ? Oui, Scar les aime bien de par leur vote contre Amy (il répète ça dans pratiquement tous ses posts), leur pose des questions pour la forme et au jour 2 ils étaient "neutre" dans son petit récap.
Rantanplan lui les a un peu défendu hier "pourtant tu innocentais ceux qui avaient voté contre Amy".
Au jour 2, les seules accusations qu'il trouve à faire sont sur ceux qui parlaient d'un éventuel deuxième neutre et Amy lui "semble sincère". (oui je sais, tu étais peu présent)
Maintenant en parlant de Vinny il nous dit "Concernant Vinny, je la sentais un peu... "distante" au début, mais ses derniers posts me laissent une bien meilleure impression."
Quant à Scar, j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment d'avis sur elle.

Effectivement, elle me parait moi aussi "distante" sauf que c'est de pire en pire depuis que 2 loups ont été passés au bûcher, elle a l'air de ne rien comprendre à ce qui se passe et a "du mal à se faire un avis" de Gyzmo/Xinome. Elle n'est pas la priorité pour l'instant mais je retiens.

Bref, aujourd'hui je serais plutôt pour voter à nouveau contre Gyzmo/Xinome ou Scar/Rantanplan.

Et tiens, je viens de m'apercevoir en lisant Scar qu'effectivement, LB n'avait pas parlé d'Ennie/Kyr. Sans le vouloir, il m'a donc démontré qu'elles était peut-être un peu trop transparente.
Kyr a fait un beau petit post hier exposant tous les arguments qu'elle avait contre Pizza/Spirit
D'ailleurs Dio, leur vote n'a pas été compté dans ton décompte définitif de la nuit 5. Est-ce normal ?
Je me rend d'ailleurs compte qu'elle n'ont jamais voté à part hier, ou alors c'est qu'elles ont toujours été oubliées dans le décompte. Shocked 

Et à ceux qui doutent encore, le couple n'étant pas encore mort, il est pratiquement certainement traître. Et je répète, tant mieux pour nous même s'il va quand même falloir commencer vraiment à s'en méfier, la preuve en est je pense l'envoi d'un innocent au bûcher hier après 2 LG.
Parce qu'en fait hier, on pourrait croire qu'il y a à nouveau eu sauvetage...

Titou:
Autant parfois je suis tentée de te croire innocent (je ne sais même plus pourquoi je t'ai écartée de mes suspects, ah si, à cause de ton vote contre Amy au jour 2, je vais peut-être revoir ça finalement), autant d'autres fois j'ai mes premiers avis sur vous qui remontent en te lisant.
titou a écrit:
Kiyona tu dis avoir assommé pizza cette nuit et eux démentent?

Je ne vois aucun interet pour les deux de mentir. Tu ne serais pas en train de faire un test débile kiyona?
A moins que tu les aies su innocents avant leur mort (dans ce cas là effectivement ils n'avaient aucune raison de mentir), un loup qui fait le meurtre et qui est assommé rate sa cible, ce qui aurait pu expliquer l'absence de mort. Dans ce cas là, pas trop le choix que de mentir (je pense qu'en l'occurrence ce fut un oubli du MJ) surtout si tu es déjà en balance dans les votes. Et il me semble en te lisant que tu m'as l'air assez expérimenté pour savoir ça.

En attendant, je vote contre Gyzmo/Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:10

Mozana a écrit:
Ont été écartés Koizumi/Balthy, Audros/Joliana et Kitsu/Straw, ces derniers n'ayant de toute façon pratiquement pas voté...
Tu peux m'expliquer cette phrase ?! Comment ça "on a pratiquement pas voté" ?!

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:19

Bonjour les gens,

joliana a écrit:
Et je pense effectivement qu'il y a un couple traitre
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Scar, pourquoi tu dis que c'est dommage que vous ayez été assommé ? Un sv s'en fout de se faire assommer.

Pizza villageoise, je comprend encore moins sa réflexion sur le couple traître qui doit bien rire en manipulant les gens. Je ne comprend pas ce qui s'est passé avec l'assommage.

Rantanplan hier a écrit:
...Parce que même si j'avais réussi à protéger Amy, tôt ou tard ça se serait retourné contre moi, et je ne suis clairement pas un adepte du suicide :p
La victoire est au camp, essayer de protéger Amy qui était louve spé c'est une possibilité pas si bête que ça. A te lire il est plus suspect d'avoir accepter l'info d'Izumi que l'inverse.

Aazilis a écrit:
Le fait est qu'il y a forcément du loup dans les votants contre Pizza, potentiellement plusieurs, même. Alors que les deux votants contre Gyzmo et Xinome sont villageois (...)
Pourquoi tu pars du principe qu'il y a forcement du loup entre Pizza et nous ? En gros tu choisi de ne pas voter contre Pizza parce que beaucoup de monde le fait pour pouvoir accuser ces mêmes votants par la suite.

Mozana, pourrais-tu dire en quoi aller refouiller dans ce que disait Fauvette te gêne à ce point ? D'autant que ce que tu me reprochais ensuite -à savoir insister sur toi et écarter Pizza- était faux.
Et aujourd'hui, après avoir fait un récap des votes de chacun tu choisis de voter contre nous alors que nous avons voter contre un loup. Ensuite tout ton post repose que "dit Scar et Rantanplan sur truc et bidule", tu argumentes contre Scar et Vinny pour au final voter contre Gyzmo et moi. Bonjour la logique.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:31

Kitsu/Straw sont très peu présents il me semble, et je crois bien qu'il ont omis de voter une ou deux fois. Nous avons de toute façon pris en considération qu'ils étaient innocentés par Joliana/Audros, lesquelles, si elles bluffent, auraient pris un énorme risque à le faire si tôt dans la partie, surtout en innocentant quelqu'un d'autre.

Xinome: parce que je ne crois pas que ça te ressemble et qu'il me semblait hier qu'en un seul post, tu te basais un peu trop là dessus. Or la mort de Fauvette n'était pas vraiment attendue à ce moment là, pour ne pas qu'elle change d'avis et pouvoir, une fois l'heure venue se baser sur ses suspects à elle ? Je pense que c'est possible et que tu ne serais pas forcément étrangère à une telle stratégie.

Effectivement c'était faux puisque tu as voté contre Pizza et qu'elle est passée au bûcher mais c'est le sentiment que m'avait donné ton post en le lisant hier.

Je vote contre vous car vous n'y êtes pas passés hier, et que ça fait juste 3 fois qu'on a une espèce de "sauvetage" pour ensuite passer à un autre suspect au suivant.
J'ai déjà dit pourquoi je vous trouvais louches, j'ai argumenté contre Scar/Rantanplan et Vinny sur les nouveaux éléments qu'on m'a fournis, il n'y a rien d'illogique là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:33

Je remarque l'argument du "alors que nous avons voté contre un loup" sur lequel tu as l'air de t'appuyer.

Qui ne veut pas dire grand chose à mes yeux quand on imagine fortement un couple traître dans la partie. Je m'étonne d'ailleurs qu'on puisse demander encore ce qui "nous fait penser ça". Réflexion identique de Scar et Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:35

+1 pour Mozana, j'ai relevé la même chose (le vote contre un loup). Bref nous votons contre gyzmo/xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:54

@Mozana: je n'ai pas pris en compte par erreur le vote de Kyr, c'est maintenant corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:09

S'il y a un couple traitre (ce qui est très possible vu que l'on a lynché que deux loups et que nous ne sommes pas si nombreux que ça) il a intérêt à se BOUGER pour faire lyncher du loup parce que ça va bientôt devenir tendu pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:14

Je réponds juste à Xi sur ce point pour l'instant, pas le temps de tartiner, je suis censée bosser.
Xinome a écrit:

Pourquoi tu pars du principe qu'il y a forcement du loup entre Pizza et nous ? En gros tu choisi de ne pas voter contre Pizza parce que beaucoup de monde le fait pour pouvoir accuser ces mêmes votants par la suite.
Remettons ma phrase dans son contexte, si tu veux bien.
Quand j'ai écrit cela, les votants contre vous étaient Audros/Joliana et Balthy/Koizumi. Deux binômes révélés non contredits, donc deux villageois a priori. En face, une tripotée de votes contre Pizza et Spirit. Allez, je vais le dire pour faire hurler Sylph dans le cimetière s'il lit encore la partie : c'est mathématique. Il y a forcément du loup dans les votants contre Pizza.
Pizza/Spirit et vous étiez nos deux plus mauvais feelings, nous l'avons exprimé, et je ne vous voyais pas villageois tous les deux. Le bûcher se jouait clairement entre vous, nous avons voté là où nous avions confiance.

J'aime tellement le post de Moza que ça m'inquèterait presque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:18

Je te retourne le compliment Aaziliz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:45

Mozana, tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. En admettant que tu ais raison, pourquoi aurais-je attendu tant de temps après sa mort pour réagir dessus ?
Si je parles du fait qu'on a voté contre un loup c'est parce que toi même tu dis "notamment celui de Scar/Rantanplan qui n'a jamais voté contre un loup.", tu fais une distinction entre ceux ayant voter contre un loup et ceux ne l'ayant pas fait, pour choisir par voter contre un binôme ayant contribuer à lyncher du loup. C'est d'autant moins logique que tu penses qu'il y a un couple traître dans la partie !

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:57

Pourquoi avoir attendu ?
Justement pour ne pas qu'on te reproches de sauter dessus.

Parce que, les loups cherchant le couple traitres ne voteront pas contre l'un des leurs ? Ou bien tout simplement, voyant un compère perdu, ne voteraient ils pas contre lui pour s'innocenter ? Ou bien est ce tout bonnement toi le traitre à ton antre.
Il y a plein de raisons qui font qu'il ne faille pas écarter trop vite un votant contre un loup, surtout quand ce vote intervient tout en fin de bûcher, et c'est votre cas. Et tu sais évidemment tout ça.
Je vois bien que tu préférerais que je me concentre sur Scar/Rantanplan sous prétexte de "logique ". Je suis au regret de t'apprendre que je n'en ai pas l'intention pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:36

Laughing  Parce que j'en aurais parlé plus tôt tu aurais réagi différemment ? Je repose donc ma question : quel est ton problème avec le fait qu'on se repenche sur ce que disait Fauvette ? Parce que tu te contentes de m'attaquer sur ce fait sans réagir à ce que je dis.
Bien entendu qu'il y a plein de raisons pour ne pas écarter trop vite un votant contre un loup, de là à écarter quelqu'un n'ayant pas voter contre un loup pour voter contre quelqu'un l'ayant fait c'est autre chose. Et c'est bien ça que je ne trouve pas cohérent dans ton post, car un villageois aussi peut voter contre un loup.
Je sais bien que tu ne me lâcheras pas, mais peut être que les autres se poseront des questions Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:40

En quoi je ne réagis pas à ce que tu dis ?

Mon problème c'est que je ne pensais pas que tu jouais comme ça en prenant si facilement en compte les suspects d'un mort. Je n'aime pas ça venant de ta part, c'est tout. Peut-être que je me trompe mais c'est mon avis.

"Un villageois aussi peut voter contre un loup"
Heureusement, sinon on irait pas bien loin.

Je laisse Scar de côté là tout de suite parce que j'aurais préféré lire encore au moins l'un de ses posts de de ceux de Rantanplan avant de me décider définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:20

Pas grand chose à ajouter.

Au vu du bûcher précédent et de la défense en carton de Gyzmo, je pense le duo Gyzmo/Xinome loups.

Si Aaziliz est d'accord, j'aimerais bien voter contre eux (et si on pouvait faire une petite coalition de villageois en ce sens, ça serait cool Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:24

Nous votons et revotons contre Gyzmo et Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:38

Azailiis: je suis d'accord avec toi. Il y à des loups parmi ceux ayant voté contre pizza. Mais à mon avis il y en à aussi parmi ceux ayant voté contre gyzmo. J'ai l'impression de revoir ma dernière sur t1 ou j'étais sur que raksha était loup et que je pensais ne pas pouvoir me tromper. Koizumi, tu es borné sur eux depuis le jour 2 et tu n'envisages plus d'autre pistes, j'espère que tu ne te trompes pas car sinon tu vas te sentir bête.. ( Maintenant c'est moi qui donne des leçons Shocked )

Scar: Mais encore? Tu les suspecte par élimination, du coup tout les autres sont villageois pour toi. Pourrais tu juste une fois développer un peu plus?

Xinome: Tu ne fais que te défendre depuis le début du jour, quels sont tes feelings actuellement?

Vinny et kyr: Et vous vous en pensez quoi?

Actuellement j'ai toujours mon sale feeling sur blackmark. Mozana un coup j'aime bien tes posts, un coup je les détestent.

Scar, vinny et kyr pourrait on vous entendre un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:55

Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson - MAIRE-
Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué

Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Mozana + Little_Boy = Dr Who et le Tardis
Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister

Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully
Joliana + Audros = Mario et Yoshi

je verrais bien Titou en couple traitre du côté des loups
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:04

Oui c'est ce que je me demande de plus en plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:16

Lol, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:31

titou a écrit:
Koizumi, tu es borné sur eux depuis le jour 2 et tu n'envisages plus d'autre pistes, j'espère que tu ne te trompes pas car sinon tu vas te sentir bête.. ( Maintenant c'est moi qui donne des leçons Shocked )
sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:36

titou a écrit:
Lol, et pourquoi?
Tu joues...comment dire...bizarrement. On sent que tu essayes d'argumenter mais que tu ne sais sur quel pied danser, comme quand on a deux camps...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:40

Je pense aussi que le couple est traître. Du coup, s'il reste quatre loups on est quasi morts (mais s'il reste quatre loups je vais en vouloir à Diogène), et s'il en reste trois, je ne saurais que conseiller aux loups de s'activer sur la recherche du traître et de nous le donner.

Je ne vois pas Titou en couple traître, moi. Du coup vos explications, Joliana et Moza, m'intéressent aussi.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:46

Ouais, c'est pas faux. En fait c'est juste que je suis à fond sur une fille et je développe des sentiments que je ne m'explique pas et du coup je ne suis plus trop dans la partie en ce moment. J'ai plus trop la motivation pour faire des recoupements et relire les journées précédentes, donc du coup j'y vais au feeling.

Bon j'avoue, on s'en fout, mais je trouve ça beau Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - L'anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - L'anneau unique   Jour 5 - L'anneau unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - L'anneau unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit #3 Unique vote?
» Nuit : Re-unique vote...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: