Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 4 - Rien à signaler

Aller en bas 
+15
Balthy
Vinny
Xinome
Aaziliz
audros
Kyr
Pizza 4 Fromages
Scar
Petit bonhomme en mousse
Titou
Mozana
Strawberries
Blackmark
Koizumi
Admin Dio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:09

Vous faites tous erreur. Notre couple est villageois et je vais vous le prouver.
Ah désolé on m'appelle.......






Voici la vérité : je n'aime pas faire de dévoilement mais je n'ai plus le choix. Une simple question va vous éclairer : est ce que les loups fetent leur anniversaire ??
Evidemment que non !
Eh bien je vais vous faire une révélation : aujourd'hui c'est mon anniversaire !!
Donc vous voyez bien que je ne peux que etre villageois.
Maintenant si vous ne me croyez pas alors allez y soyez sans pitié et pendez un villageois le jour de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:25

Je vote contre Gyzmo/Xinome
Si la couleur ne passe pas, je revoterai ce soir.

Personne n'a eu vote compte double hier si ?
Crescendoll peut donc avoir n'importe quelle role qui agit sur un joueur.
Et je réitère mon appel a l'assommeur donc, puisque Koizumi ne l'etait pas en nuit 1 nous sommes donc sûrs qu'il y en a un, la non mort de cette nuit est peut etre grâce à lui, s'il a une info, au point où on en est, il pourrait la dire, ça ne donnerait qu'encore plus l'embarra du choix aux loups pour la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:30

Décompte des votes

Gyzmo-Xinome (4): Kitsu-Strawberries (X2), Balthy-Koizumi, Joliana-Audros
Pizza-Spirit (1): Scar-Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:34

@Mozana il me semble que c'est Titou qui a été visé hier par la princesse.

@Vinny c'est l'impression que les buchers sont à chaque fois manipuler qui me fait penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:46

Hier ?
Il me semblait que titou c'etait avant hier mais je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:49

@mozana : hier RP (donc y a 3 jours IRL je crois).

@gyzmo : si c'est ça ta défense, ça confirme mes soupçons contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:52

Oui, quand je dis hier je veux dire au J3. Titou a même dit qu'il avait voté contre Kitsu/Straw pour vérifier si c'était lui il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:42

Koizumi a écrit:
A moins que d'un commun accord, vous avez décidé qu'il serait préférable que ça soit toi qui parle en votre nom à tout les deux, pour ne pas enfoncer le clou Very Happy
Laughing  Non. J'aurais peut être du remarques ^^

Mozana a écrit:
Xinome qui s'appuie sur les suspects d'un mort pour trouver les siens ?
Xinome qui essaye de comprendre pourquoi Fauvette a été tuée alors qu'il y avait plus judicieux comme cible.

Citation :
Xinome qui en nomme 3 mais insiste sur le binome qu'elle disait plutot villageois drpuis le debut de la partie (a savoir moi meme) ?
J'insiste sur toi ? Il est vrai que je commente ce que je ressent dans ton post, quelle insistance !

Citation :
Xinome qui écarte Pizza après l'avoir retenue dans ces fameux 3 binomes ? Histoire de dire "voyez, je l'avais dans mes suspects".
Celle-là c'est la meilleure : j'écarte Pizza ! Alors que je dis qu'elle a voté comme deux loups.

Que tu me reproches de ne pas avoir développé j'aurais compris, mais là non. Peut être que ça t'embête que quelqu'un vienne refouiller du coté de Fauvette ?

*

Pizza, je ne comprend pas ta justification : toi en tant que villageoise qu'est-ce que t'en à faire que la manipulation provienne des loups ou d'un couple traître ? Quand aux loups, si t'es villageois ça les arrange que tu meures.

Je ne repasserai probablement pas, je vote contre Pizza-Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:01

Dans un couple traitre il y a un loups (ou jdf ou autre) donc par définition un ennemi du village. Voilà pourquoi ça m'intéresse.
Mais bon étant donné que vous avez l'air décidé à buter du villageois, je vote contre Pizza/Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Villageois
Rantanplan


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/07/1990
Cancer Date d'inscription : 31/10/2012

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:33

Voilà, je suis rentré cheZ moi, j'ai tout relu !

Voilà des commentaires au fur et à mesure de ma lecture, donc si y a des incohérences au fil du post, c'est normal :


Citation :
Rantanplan était il sincère quand il disait ne pas croire en la révélation de koizumi?

Si j'étais loup, j'aurais su que KoiZumi avait raison en dévoilant le rôle d'Amy.
J'explicite :
Admettons que je sois loup :

Si KoiZumi avait simplement dit "Amy est louve", ça aurait pu être un coup de bluff etc.
Mais là, KoiZumi a non seulement dit que Amy était louve, mais en plus Louve spé. Donc avec ça, si j'étais loup, j'aurais été certain qu'elle ne bluffait pas.
Donc je n'aurais eu aucun intérêt à agir à contre-courant face à la révélation de KoiZumi, il aurait été beaucoup plus simple de voter contre Amy et de me faire bien voir plutôt que de continuer à penser Amy innocente.
Parce que même si j'avais réussi à protéger Amy, tôt ou tard ça se serait retourné contre moi, et je ne suis clairement pas un adepte du suicide :p
Et cela m'inquiète d'ailleurs, quand je vois que plusieurs personnes sont bien vues car ils ont suivi KoiZumi sur Amy.

@ KoiZumi en Jour 3, page 2 :

En gros, tu innocentes tout ceux qui t'ont suivi sur Amy ? Quid d'un loup qui te suit car il sait que tu as dit la vérité ?

KoiZumi a écrit:
Pauvre Amy, qui n'a pas eu sa binôme avec elle pour l'aider ! Elle n'était pas la seule je te signale... Tu défendais ouvertement ta collègue louve pour moi.

Quel intérêt aurais-je eu de défendre ouvertement une compère louve si j'étais loup ? J'aurais su que tu disais la vérité si j'étais loup, donc je n'avais aucun intérêt à la défendre en public.

Joliana en J3 a écrit:
Donc bref , en résumé : on est villageoises, Kitsu est villageois et ceux qui veulent nous passez au bûcher (nous et le maire) sont loupches

Oh tu pourrais aussi très bien défendre ton couple, par exemple ?
Je ne dis pas que j'y crois, mais dire "tous ceux qui nous suspectent sont louches", je trouve ça hyper gros. Ca ne tiendrait qu'à moi, je n'aurais aucun scrupule à vous passer au bûcher si cela me permet d'innocenter la mairie.

Blackmark a écrit:
Rantanplan a écrit:

Je vois d'un mauvais oeil : KoiZumi, Balthy, Audros, BlackMark.
Je n'aime pas le fait qu'ils discutent autant d'un éventuel deuxième neutre (avant que Diogène ne passe pour dire qu'il ne peut y avoir qu'un seul neutre).

Le seul message dans lequel j'ai évoqué les indés indiquait justement que je ne voyais pas l'intérêt de se demander s'il pouvait y en avoir d'autres...

Ca en rajoute une couche sur l'indé à chaque fois quand même !

KoiZumi en J3, page 3 a écrit:
@gyzmo
GuiZmo a écrit:

Pour moi votre couple couple est villageois et je ne voyais pas l'interet de bluffer à ce moment la du bucher alors que tout le monde n'avait pas voté et qu'il y avait égalité. De plus si Amy ne s'était pas révélé louve vous auriez été pendu au bucher suivant. Il fallait prendre une décision, je l'ai fait.

Ou alors, tu as voté contre Amy, parce que tu es loup, et que tu savais que je disais vrai, et surtout que ça allait fortement jouer en ta faveur.

Ah bah voilà ! Là on est d'accord !
Pourtant, tu innocentais ceux qui ont voté contre Amy °°

titou J3, P5 a écrit:
Conclusion: Soit les deux sont loups, soit les deux sont villageois. C'est mathématique!

Quid d'un loup qui innocente le maire pour se faire bien voir...?

Parce que là, prenons la théorie full lupine :

Joliana/Audros bluffent sorcière en étant louves. Elles savent donc que la mairie est villageoise.
Les loups tentent de bouffer la mairie, ça passe pas pour une raison X ou Y, hop, elles innocentent la mairie pour se faire bien voir ?

Je ne dis pas que je crois à cette théorie, mais mathématiquement, ce que tu dis est faux :p


Je passe au J4 :


KoiZumi a écrit:
Je crois que tu as compris de travers. C'est les messages de rantanplan, qui m'ont donné des doutes sur votre binômes. En gros toi tu es la partie qui en début de jeu me donnait l'impression d'être villageoise, et rantanplan l'autre qui me fait penser que vous êtes LG. Du coup je vous pense loup.

La seule fois où on m'a innocenté, j'étais loup, donc rien d'anormal que tu me trouves louche =D



D'un point de vue strictement personnel, je n'aime pas l'attitude d'Audros/Joliana, indépendamment de leur rôle. Vous aveZ des infos, certes, mais y a pas besoin de s'énerver comme vous le faites. On est en droit de ne pas vous croire (c'est même le but des loups, de vous décrédibiliser), pas besoin de nous donner cette impression qu'on est "stupide" parce qu'on ne vous suit pas.

Sinon, j'approuve le vote de mon binôme contre PiZZa au jour précédent (je n'ai toujours pas compris comment Mumus est passé au bûcher O.O) et je le soutiens également aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:49

Décompte des votes

Gyzmo-Xinome (4): Kitsu-Strawberries (X2), Balthy-Koizumi, Joliana-Audros
Pizza-Spirit (2): Scar-Rantanplan, Pizza-Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 16:26

En fait j'étais partie pour faire le récap pour chaque joueur comme demandé. Mais comme c'était aussi ch*ant à faire pour moi que ce le sera à lire pour vous, je n'ai fini que pour mes suspects et je vous met que celui de Pizza vu que je compte toujours voter contre elle et je vous laisse bosser un peu pour les autres. Quand (si) je voterai contre quelqu'un d'autre, je vous posterai la partie de mon récap sur mes autres suspects.

JOUR 3
SPIRIT / PIZZA
- Dans un même post, Spirit trouve Showcage super louche MAIS lorsqu'il récapitule les messages d'Amy pour "en tirer quelque chose", il quote Amy accusant Show/Mumus et Vinny/Raksha pour dire que justement, il a un bon avis sur eux (regardez, je pense le contraire de ce qu'un compère dévoilé a dit penser).
- Il dit trouver Audros super louche en quotant le passage où Amy signale qu'elle aime ses interventions.
Donc, si Audros est bien innocentée, je pense qu'il faudra creuser par là. Pour des raisons différentes, je pense Audros louche en ce qui me concerne, mais je n'ai pas besoin de m'appuyer à dire l'inverse d'un loup pour me justifier. Mais perso je n'exclue pas la possibilté d'un loup accusant (voir votant contre ! Surprised) un autre.
- Il écarte Gyzmo/Xinome en raison de leur vote contre Amy et les pense innocents à 99% surs. Et d'après lui, Audros pue le loup.
- bon feel sur Titou / Vinny et mauvais sur Blackmark / Mozana / Océane / Straw
- Puis revient quand même sur son avis : "il est évident qu'elle n'a pas balancé tout les loups". Pourtant tu t'appuyais là dessus pour valider tous tes arguments et feelings dans ton post plus haut.
- Pizza nous dis que c'est elle qui ne croit pas au dévoilement Audros/Joliana alors que Spirit les accuse ouvertement. Faut vous mettre d'accord sur qui n'est pas d'accord sur quoi.


Et enfin, pour aujourd'hui, l'agacement de Pizza ( /calin quand même, même si t'es loup :bisou: ) peut être une louve agacée par les dévoilements et le bûcher qui se tourne contre elle qui lâche l'affaire ?

Je vote contre Pizza / Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 16:38

Mozana a écrit:
Je vote contre Gyzmo/Xinome
Si la couleur ne passe pas, je revoterai ce soir.

Personne n'a eu vote compte double hier si ?
Crescendoll peut donc avoir n'importe quelle role qui agit sur un joueur.
Et je réitère mon appel a l'assommeur donc, puisque Koizumi ne l'etait pas en nuit 1 nous sommes donc sûrs qu'il y en a un, la non mort de cette nuit est peut etre grâce à lui, s'il a une info, au point où on en est, il pourrait la dire, ça ne donnerait qu'encore plus l'embarra du choix aux loups pour la nuit prochaine.

On a assommé Pizza et Spirit cette nuit. Je ne sais pas si l'absence de mort nous est imputable.
Par élimination, on a hésité entre :

Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Spirit + Pizza 4 Fromages = Fili et Kili

Et j'ai tranché pour Spirit & Pizza en raison de la mauvaise impression laissée par les messages de Spirit, parce que mon avis vis à vis de Kyr et Ennie est complètement neutre, et également parce que j'ai supposé que même s'ils devaient être loups, Vinny et Rantanplan n'auraient pas effectué le meurtre.

Nous votons contre Pizza & Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:00

Je suis revenu de mon absence, et le temps de rattraper tout ça, je vais pour l'instant retenir les dires de Kyr et Crescendoll à l'encontre de Pizza/Spirit.

Nous votons contre Pizza & Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:36

Si on a été assommé comme tu le dis, on n'en a pas été informé donc je pense que tu mens. Et même si on a bien été assommé ça ne change rien aux morts.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:38

Pizza : manipuler c est à dire ? Ce qui me gène c est qu un villageois aurait analysé le truc. On a deux loups passés au bucher, il aurait tenté de voir qui a fait quoi. On dirait que tu lances le truc mais que tu ne veux pas approfondir.

Xi Gyzmo : vous soupçonnez plus Gyzmo et là ne le connaissant pas j ai du mal à me faire un avis.

Kitsu : pcq se sont les dernières à avoir posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:48

Manipuler le bucher pour faire tuer des innocents. Les derniers buchers se sont retournés contre les loups au dernier moment grâce aux dévoilements. S'il n'y avait pas eut de dévoilement il y a fort à parier que ce serait des villageois qui y seraient passé. Ce qui va encore être le cas aujourd'hui car le couple traitre ou les loups auront bien fait leur travail. Vous allez avoir une belle surprise à la fin du bucher quand vous allez voir qu'on était des simple villageois avec Spirit. Le village va s'en mordre les doigts d'avoir perdu une voix pour les prochain bucher et surtout d'avoir perdu un bucher inutilement en tuant des simples villageois. Certes on a aucun pouvoir de nuit mais de jour on est utile au village. Ok on a jamais voté contre un loups mais ça ne fait pas forcément de nous des loups, juste des villageois qui n'ont aucune infos de nuit et qui doivent se débrouiller avec leurs feeling.
Si je vote contre nous ce n'est pas à cause d'un ras-le-bol comme tu le dis Kyr, mais bien pour vous prouver mon innocence. Je ne pense pas qu'un loup agirait ainsi surtout quand avec autant de votes contre lui. Sachez que notre vote ne changera pas même si on se retrouve à égalité avec quelqu'un d'autre, on prend le risque car pour nous c'est le seul moyen de vous prouver notre innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:50

Arthur ne reviendra pas, je finirais donc la partie tout seul.

J'ai l'impression que le bucher est concentré sur deux villageois.

Je vote blackmark


Scar: tu peux développer sur Blackmark?

Vinny, a part poser des questions, on pourrait savoir vers ou vont tes soupçons?

Pizza: Si tu es villageoise c'est juste super débile.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:54

Pour ceux qui ont voté contre pizza, gyzmo vous a convaincu avec sa défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:54

Wtf???

Kiyona tu dis avoir assommé pizza cette nuit et eux démentent?

Je ne vois aucun interet pour les deux de mentir. Tu ne serais pas en train de faire un test débile kiyona?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:55

Joliana je t'aime, merci pour ta participation efficacement laconique Very Happy

Question: pourquoi Scar s'est-il travesti?

Deux binôme que je pense villageois (et ce, depuis le début), Audros/Joliana et Mozana/LittleBoy, je sais que Koizu et moi-même sommes villageois, ça fait beaucoup de beau monde qui vote contre le couple Gyzmo/Xinome donc à vu d'oeil, du loup a été repéré. Maintenant j'ai l'impression que vu le peu d'empressement qu'il y a pour faire lyncher ce duo, très probable qu'on soit tombé sur un possible couple traitre (qui se ferait défendre à la fois par les loups et par le villageois). Du coup, je me demande si on fait le bon choix en ciblant ce duo...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:56

Comment ça je vous aide pas beaucoup? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:20

Question au MJ : si un simple villageois se fait assommer, le lui signales-tu effectivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:37

Notes sur les J2 et J3:

Sinon, aujourd'hui, j'aime pas :
- la défense de Gyzmo : je suppose que c'était de l'humour, mais ça sonne bizarrement très très faux.
- Pizza qui vote contre elle-même alors qu'elle n'a encore qu'un seul vote contre elle. Villageoise qui s'énerve vite ou louve qui abandonne ?

Titou...Rolling Eyes

Bon, clairement, je vois pas pourquoi Océ/Crescen mentiraient maintenant. So, deux solutions : soit bourde mjtesque, soit c'est Pizza qui ment.

Je pense qu'il y a un loup entre les deux binômes accusés du jour, mais j'ai des trucs à reprocher aux deux et je n'arrive pas à choisir. Gniiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:40

Je ne comprends pas également le vote de pizza, parce que nous prouver que tu es villageoise avec ta mort, ça ne risque certainement pas de nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:45

@Aaziliz si ce n'est pas une bourde de Diogène c'est forcément moi qui ment? Je ne crois pas.
Et pour mon vote j'ai anticipé. Déjà au jour précédent beaucoup nous accusait Spirit et moi donc on savait pertinemment qu'on allait y passer aujourd'hui.

@Koizumi mon but n'est pas de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:45

A moins qu'elle pense Gyzmo villageois ?
Ou qu'ils soient en couple justement Gyzmo-Pizza, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:47

@pizza : mais là clairement tu vas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:48

Ttitou : j ai du mal a suivre. J attends la reponse de dio.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:51

Vinny a écrit:
Ttitou : j ai du mal a suivre. J attends la reponse de dio.

A 10 minutes de la fin ? je pense que tu ferais mieux de trancher contre lequel voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Rien à signaler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: