Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - Rien à signaler

Aller en bas 
+15
Balthy
Vinny
Xinome
Aaziliz
audros
Kyr
Pizza 4 Fromages
Scar
Petit bonhomme en mousse
Titou
Mozana
Strawberries
Blackmark
Koizumi
Admin Dio
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyDim 28 Juil - 18:59

Jour 4 - Rien à signaler 220px-10


En musique, un duo (mot repris de l'italien), intermédiaire entre le soliste et le trio, désigne :
un ensemble de deux musiciens (chanteurs ou instrumentistes) ;
une écriture musicale à deux parties solistes, avec ou sans accompagnement ;
une œuvre musicale pour deux musiciens de genre et de forme très variés.

Par extension, un duo peut désigner tout ensemble de deux personnes ou personnages agissant généralement ensemble dans ce qu'ils entreprennent (duo comique, duo d'animateurs de télévision, duo de personnages inséparables, etc.)

En photographie, un duo est la représentation de deux personnes sur le même cliché ; par opposition à « couple », un duo représente des personnes posant ensemble en collaboration sans se connaître intimement.

Un duo est tout d'abord un ensemble musical composé de deux musiciens solistes ou de deux groupes de musiciens, c'est-à-dire, deux pupitres.

On parle de « duo virtuel » lorsque les deux parties musicales du duo ne sont pas ensemble pour réaliser l’œuvre musicale, mais que leurs prestations ont été rassemblées par mixage audio.

Un duo est également, un genre musical, dédié à ce type de formation. Il désigne alors une pièce musicale à deux parties simultanées, destinée à être interprétée par deux solistes, avec ou sans accompagnement :
Lorsqu'il s'agit d'un duo chanté, le genre est souvent structuré de la manière suivante : une voix chante la mélodie toute seule ; puis, l'autre voix chante celle-ci à son tour ; enfin, la mélodie est reprise par les deux voix ensemble. Ce stéréotype est fréquemment utilisé aussi bien dans la musique populaire — chansons — qu'à l'opéra.
Dans la musique classique, et plus précisément, dans la musique de chambre, de nombreuses sonates sont en fait des « sonates en duo ». Par exemple, la Sonate pour violon et piano de Maurice Ravel.
Un duetto (diminutif italien de duo) désigne un duo de courte durée.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

PAS DE MORT


Fin du jour le 30 juillet à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyDim 28 Juil - 19:19

nous votons contre gyzmo/xinome. Qui au passage eux et leurs amis loups ont sûrement essayé de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyDim 28 Juil - 20:32

Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson - MAIRE-
Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Aaziliz + Blackmark = Daft punk

Spirit + Pizza 4 Fromages = Fili et Kili
Mozana + Little_Boy = Dr Who et le Tardis
Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister

Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully
Joliana + Audros = Mario et Yoshi
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau


Il doit rester 3 ou 4 loups parmi les binômes que je n'ai pas mis en bleu.

A voir avec Aaziliz mais je serais d'avis de voter contre Spirit et Pizza, pour les raisons évoquées sur le bûcher précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyDim 28 Juil - 20:37

Nous votons contre gyzmo/xinome
Désolé de ne pas avoir parler...
Sinon on vote contre eux car Kitsu les pense loup (J2 : A fauvette : Tu penses quoi de gyzmo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyDim 28 Juil - 21:35

Strawberries, tu joues vraiment tout le temps comme ça comme l'a dit je ne sais plus qui ? Rolling Eyes C'est très triste.
En plus ta parenthèse, on ne sait même pas à quoi elle fait référence.

Vinny: ton "je ne vois aucun rôle qui colle" c'était pour quoi ?

Titou, t'as quand même été long à la détente hier mais soit, pour moi, tu es totalement innocent (ou en couple traître)

Justement, ce couple commence un peu à m'inquiéter.
J'ai imaginé quelques théories cette nuit sur Crescendoll, comment elle pouvait savoir que Mumus s'était protégé et pourquoi elle l'a dit comme ça. J'en suis arrivée à la conclusion qu'elle pouvait avoir n'importe quelle rôle du moment qu'elle ait visé Mumus la nuit dernière, mais aussi qu'elle pouvait être en couple traître ayant tenté de sauver son amoureux.
En fait, cette théorie est valable sur les 2 derniers bûchers il me semble, la première fois pour le sauvetage de titou/Arthur, la seconde pour celui de joliana/audros.
Je n'en conclue rien cependant, je relève.

Hier j'étais prête à voter contre Pizza/Spirit dont je n'ai jamais aimé les posts sans savoir pourquoi (et je suis désolée mais je ne sais toujours pas, je n'ai vraiment pas le temps d'aller relire tous ses posts, je suis complètement out) Ils votent titou au jour 2, ils votent joliana/audros au jour 3... Mouais

Mon binome (qui au passage risque de ne plus poster du tout jusqu'à la fin de la partie que je finirai probablement seule) pensait Vinny louche. J'avoue que du coup, j'ai commencé à penser qu'elle n'était pas très nette. Mais en jour 2, elle a voté contre Amy avant que Koizumi ne se dévoile, la mettant fortement en danger, alors qu'elle disait beaucoup hésiter entre elle et titou/Arthur. Du coup j'ai du mal à la voir louve.
Et Gyzmo/Xinome sont venus eux enfoncer le clou sur Amy après la révélation.

Pas de nouvelle d'Ennie/Kyr au dernier bûcher, elles devraient être présentes sur celui-ci. Quant à Aaziliz, quand j'ai relu vite fait les derniers bûchers, quelque chose qu'elle a dit m'a sauté aux yeux (mais je n'ai pas le courage de le rechercher pour le moment). Du coup, je m'interroge à leur sujet, même si elles ont été les premières en même temps que moi à changer de vote pour envoyer Mumus au bûcher, ce qui joue plutôt en leur faveur.

Ah, et il reste Scar/Rantanplan sur qui je n'ai pas d'avis précis jusqu'à maintenant.

Bref, pour aujourd'hui moi ce serait plutôt Pizza, sauf changement d'avis impromptu, ce qui peut arriver, régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 3:45

Bon, je vous donne mes feelings actuels, je suis fatigué, ça va etre rapide.

Villageois:

Koizumi
Creshendoll

Bon feeling:

Pizza
gyzmo
vinny

Mitigé:

Blackmark
Mozana
Scar

Suspects:

Audros
Kitsu

???:

Kyr
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 5:35

Je vois Titou que hier tu as voté et suivi le village  mais que finalement tu n'as toujours rien compris ou que tu es loup!

Hier je n'ai pas aimé les posts de Vinny
Je l'ai trouvé changé par rapport aux 1ers jours mais ce n'est qu'un ressenti , pas quelque chose de concret avec citations et tout le bataclan!

Je crois toujours que Gyzmo est loup

Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson - MAIRE-
Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué

Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Hagen Chloran Spirit + Pizza 4 Fromages = Fili et Kili
Mozana + Little_Boy = Dr Who et le Tardis
Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully
Joliana + Audros = Mario et Yoshi
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau

loup rouge
villageois bleu
jaune ?

Mozana, je préfère ses posts d'hier et aujourd'hui , elle me semble sincère
Scar je ne sais toujours pas où le placer
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 7:08

titou a écrit:
Pourquoi j'ai une voix compte double? Je suis perdu.
A mon avis parce que tu n'as aucun pouvoir Rolling Eyes 

Crescendoll a écrit:
La partie vient de commencer [....]
clown 

Vinny a écrit:
Ya aucun role je vous suis pas
As-tu pris la peine de regarder la liste des rôles ?
Penses-tu toujours qu'il n'y a "aucun rôle" ?

Koizumi a écrit:
nous votons contre gyzmo/xinome.
Est-ce basé sur un fait ou une impression ?
Non parce que franchement, à moins d'un couple traître, je ne les vois pas porter le coup fatal à Amy.

titou a écrit:
Bon feeling:

Pizza

Mitigé:

Scar

Suspects:

Audros
Kitsu
Pourrais-je avoir des explications sur ces binômes ?

joliana a écrit:
Scar je ne sais toujours pas où le placer
Je suis une fille et j'aimerais bien que vous votiez, s'il vous plait Smile

Il ne me reste plus que 3 suspects, l'étau se resserre.
Nous votons contre Spirit & Pizza 4 Fromages.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 9:07

Vous faîtes fausse route en votant contre Spirit et moi car nous sommes villageois.  Que pouvons-nous faire pour vous prouver notre innocence?

Le couple traitre (car oui je le pense traitre) doit bien rigoler dans son forum privé à nous manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 10:19

@Scar : concernant gyzmo/xinome, je dirai que pour moi je sûre à 70% qu'il est LG, ces messages du derniers bûchers sont trop suspects pour un gyzmo villageois. Et il est bien capable de voter contre un des loup pour s'innocenter. Ou alors il est en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 11:46

/hs Ennie ne pourra pas revenir dans la partie. @Mozana : sissi j'ai posté au dernier bûcher Smile, j'essaie de faire au moins cet effort même si j'ai du mal.

La partie est déjà bien entamée mais "grâce" aux dévoilement, à mon avis il n'y a pas grand chose à tirer des votes. Je n'aime pas trop les parties à dévoilement, même quand ça m'aide à gagner et que du coup j'ai pas trop de questions à me poser, ça donne encore moins envie de se poser des questions. Bref.


- Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous innocentez notre maire qui est à mon sens le plus suspect de tous jusqu'à présent et qui devient de plus en plus dangereux à mesure que notre nombre se réduit.

- J'aurai pu voter Pizza à ce bûcher mais sa défense parlant de couple traître sonne comme un villageois qui veux rappeller aux loups qu'eux aussi peuvent se faire manipuler. Un loup n'a pas intérêt à cet argument puisqu'il a intérêt à ce que la meute se soude pour le sauver. En suspend donc. Cet unique point me retient pour l'instant en attente mais à présent que je suis officiellement seule, j'ai l'intention de voter et comme je vote utile, s'il y a des votes contre Pizza mais aucun contre le maire, je voterai sans doute Pizza.

- Les retournements de bûcher et ceux à qui ils ont bénéficié, comme Mozana l'a relevé, me choquent aussi énormément depuis le début de cette partie. Soit nous avons des villageois très influençables, soit l'un d'eux est un traître et aide la meute lorsque celle-ci manipule le bûcher. Vu notre nombre je pense qu'on peut s'attendre à 4 ou 5 loups de départ, c'est suffisant pour faire un levier dans l'orientation des votes s'ils sont assez subtils. Il suffit ensuite que quelques villageois se trompent. Et les dévoilements maintenant qu'il y a moins de loups, n'aident pas à y voir clair dans les alignements des votants (à défaut de placer une cible sur les innocentés).

- Vinny est au contraire, remonté dans mes bons feelings depuis mon dernier post.

- A propos de Gyzmo/Xinome, je n'ai pas spécialement d'avis mais je pense que même un innocenté peut se tromper et je pense qu'un innocenté amoureux traître ne se priverait pas, à ce stade, d'affaiblir un peu le village avant d'achever la meute, et que pour que cela reste crédible, il doit justement se laisser planer l'éventualité qu'il puisse se tromper (oh ben mince !) Smile. Je n'innocente pas Gyzmo et Xinome mais je ne suis pas prête à voter contre eux quand il me reste des suspects plus suspects à éliminer ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 12:49

Dites, je relisais le bûcher d'hier, que de messages contradictoires entre le début et la fin ! Et ce chez pas mal de monde y compris nos villageois innocentés...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 13:13

Koizumi: Bon, je sais que tu es du genre à ne pas avoir beaucoup de suspects, mais la, pourquoi es tu si sur de gyzmo? Si tu l'avais sondé, tu nous l'aurait dit. Donc, pourquoi ne te concentrer que sur lui? Que penses tu des autres joueurs?

Pizza et spirit: moi je les sens bien. Blacky, j'ai lu ton argumentation sur pizza et bien qu'elle soit pertinente ne marche pas pour moi. pizza est quelqu'un qui vole au gré du vent. C'est donc quelqu'un qui est souvent contradictoire dans ses propos. Je ne l'ais jamais vu louve mais je la trouve très confiante sur cette partie. De plus, j'ai également aimé spirit.

Mozana: J'arrive pas vraiment à me faire un avis sur toi.

Scar: Le problème avec toi, ce sont tes nombreuses citations. Du coup, tu poses beaucoup de questions mais on ne sait pas vraiment ce que tu penses au final. Dur d'avoir un avis. Qui seraient tes autres suspects.

Blackmark: En fait à la réflexion je ne vous aiment pas du tout. On à le non vote du second jour que azailis explique par le fait qu'il voulait tester le maire. Pour moi c'est soit stupide soit loup et je ne vous pense pas stupide. Effectivement, hier vous parlez de mumus. Mais vous en parlez à 21H, soit une heure avant la fin du bucher. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? Si vous êtes loups, cela s'explique facilement. Vous lancez cette piste tard car vous vous doutiez que personne n'allait vous suivre. Si cette théorie est juste alors cela innocente audros et kitsu.

Kyr: des détails svp?
Quand à aujourd'hui, azaillis innocente carrément joliana/kitsu et mozana. Pourrais t’ont savoir pourquoi? Mozana à voté mumus, mais après une révélation donc je ne vois pas en quoi ça l'innocente. Et le dévoilement de kiyona à l'encontre de mumus n'innocente ni n'accuse joliana audros. Donc comment pouvez vous etre aussi sur de leur innocence?
Moi je vois bien une raison: loup!
Bah du coup vous venez de passer mes suspects number one.

Joliana/kitsu: Toujours louche, je ne comprends pas pourquoi hier beaucoup ne croyaient pas à leur dévoilement et la d'un coup tout le monde y croit. Mais si blackmark est bien louve alors vous deux seriez surement innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 13:18

nous votons conte Gyzmo /Xinome
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 13:52

Dires de Mozana et Scar.
gyzmo/xinome n'ont en rien "porté le coup fatal" ou "enfoncé le clou" : =>>>>>> (message subliminal ??)
Puisque Le maire allait trancher contre Amy selon ses dires, et je le crois.

Suite au vote :
Je vais laisser de côté les votants contre Mumus-Mulet
Admettons qu'ils soient vraiment innocents et que ce ne soit pas une tentative de diversion/innocentage...

Mes avis sont maintenant :
J'aime pas trop :
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Hagen Chloran Spirit + Pizza 4 Fromages = Fili et Kili
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau
Mozana+ LittleBoy = Doctor + Tardis
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet

J'aime bien :
Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson//n'ont pas votés ??????Mad Mad 
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau//Pas de raison de ne pas lui faire confiance après hier. Nous a sauvé...Expliquerait les doutes sur la victime.

J'ai envie de leur faire confiance... :
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Mozana+ LittleBoy = Doctor + Tardis

Je m'interroge...Y-a-t-il un CT ?
queen


@Je sais plus qui : Ce qui m'a fait réagir sur les attaques envers Kitsu si rapidement
Essayer d'envoyer le maire au bucher en jour 2 après qu'il est été victime la nuit et qu'il n'y ait pas eu de mort c'est trop trop louche... En général même un maire mauvais on lui laisse du temps. La ça faisait vraiment, on a pas réussi à avoir la nuit, il doit être ancien, butons le de jour au bucher...

Le cas Pizza :
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 14:18

audros a écrit:

Elle a joué de la même manière que Scar-Rantaplan et Mozana-LittleBoy et j'aurai pu y opposer les mêmes arguments mais le fait de connaitre les deux derniers binômes et de savoir de quoi ils sont capables m'a aveuglé...Je ne t'avais pas assez bien lu Pizza, My bad...
En jour 3 a dit concernant la mort d'Amy en louve : "Tu aurais préféré qu'ils restent sur les binômes villageois plutôt que de voter en masse sur Amy ? Raté."
Elle sait donc que Kitsu-Straw et Arthur-Titou sont villageois. Mais pense que je mens sur le cas Kitsu : incohérence quand tu nous tiens...

De un, j'ai rien compris et de deux, désolé mais je viens de relire mes posts du J3 et je n'ai jamais dis ça. Quand je dis que les vents m'accusent sur du vent...


audros a écrit:
@Je sais plus qui : Ce qui m'a fait réagir sur les attaques envers Kitsu si rapidement
Essayer d'envoyer le maire au bucher en jour 2 après qu'il est été victime la nuit et qu'il n'y ait pas eu de mort c'est trop trop louche... En général même un maire mauvais on lui laisse du temps. La ça faisait vraiment, on a pas réussi à avoir la nuit, il doit être ancien, butons le de jour au bucher...
C'est bizarre, le maire serait ancien et c'est pour ça qu'ils ne sont pas mort? Il me semblait qu'avec Joliana vous vous étiez dévoilé sorcière ayant sauvé le maire. J'ai dû mal comprendre sans doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 14:50

Pizza 4 Fromages a écrit:
Le couple traitre (car oui je le pense traitre) doit bien rigoler dans son forum privé à nous manipuler.
Et les loups, non ? Ah ben non, puisque ce sont des villageois qui vous accusent.

Kyr a écrit:
- Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous innocentez notre maire qui est à mon sens le plus suspect de tous jusqu'à présent et qui devient de plus en plus dangereux à mesure que notre nombre se réduit.
Parce que Audros&Joliana se sont dévoilées sorcières ayant sauvé les maires. Donc si tu penses Audros&Joliana villageoises, tu dois obligatoirement penser que Kitsu&Straw le sont aussi.

titou a écrit:
Blackmark: En fait à la réflexion je ne vous aiment pas du tout. On à le non vote du second jour que azailis explique par le fait qu'il voulait tester le maire. Pour moi c'est soit stupide soit loup et je ne vous pense pas stupide. Effectivement, hier vous parlez de mumus. Mais vous en parlez à 21H, soit une heure avant la fin du bucher. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? Si vous êtes loups, cela s'explique facilement. Vous lancez cette piste tard car vous vous doutiez que personne n'allait vous suivre. Si cette théorie est juste alors cela innocente audros et kitsu.

Quand à aujourd'hui, azaillis innocente carrément joliana/kitsu et mozana. Pourrais t’ont savoir pourquoi? Mozana à voté mumus, mais après une révélation donc je ne vois pas en quoi ça l'innocente. Et le dévoilement de kiyona à l'encontre de mumus n'innocente ni n'accuse joliana audros. Donc comment pouvez vous etre aussi sur de leur innocence?
Moi je vois bien une raison: loup!
Bah du coup vous venez de passer mes suspects number one.
J'espère qu'Arthur va revenir bientôt. cyclops

Comme je te pense villageois, je vais quand même prendre la peine de développer un minimum.

Le non vote du J2 était une erreur, ce n'était pas délibéré de la part de Aaziliz et pour ma part j'avais trop de retard de lecture pour voter.

Je soupçonnais Mumus depuis plus longtemps (cf mon premier post du bûcher précédent dans lequel je lui accorde la deuxième place parmi mes suspects). J'étais plutôt partie dans l'optique de voter contre Pizza, mais les révélations de Crescendoll m'ont convaincue de changer de vote, surtout que Aaziliz semblait assez encline à aller dans cette direction également.

Ensuite ce n'est pas Aaziliz qui innocente les binômes cités mais moi. J'ai déjà expliqué au bûcher précédent pourquoi j'accordais ma confiance à Audros et Joliana, et par conséquence innocentais Kitsu&Straw. Quant à Mozana et Little Boy, outre un bon feeling à leur égard, je trouve que leur vote joue quand même bien en leur faveur.

Enfin, je ne vois pas en quoi notre alignement permettrait d'innocenter ou pas Audros&Joliana.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 14:51

Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson - MAIRE-
Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Hagen Chloran Spirit + Pizza 4 Fromages = Fili et Kili
Mozana + Little_Boy = Dr Who et le Tardis
Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully
Joliana + Audros = Mario et Yoshi
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau

Les bleus=villageois, les rouges=loups, orange=mitigée.
mozana est SV pour moi, et je pense titou SV aussi. On sait qu'il y a une princesse et un assommeur. la princesse et l'assommeur potentiels selon moi, sont : soit pizza, soit Crescendoll/océane soit BM/Aaziliz. Elles (BM/Aaziliz) me donnent une impression globale positive. Joliana/audros=la sorcière.

Comme il reste 2/3 loups, je pense qu'ils sont parmi : gyzmo/xinome, scar/rantanplan, ennie/kyr, vinny/raksha et dans une moindre mesure Aaziliz/BM.
Pour vinny/raksha je reste mitigée, parfois ils me donnent l'impression d'être villageois et d'autres fois moins. Du coup à voire. Kyr/ennie, je ne sais pas du tout, très peu d'interventions, j'arrive pas à me faire une idée sur elles :/

@titou : mes deux plus gros suspects sont gyzmo/xinome et scar/rantanplan. Le souci est que rantanplan est aux abonnés absents, et je sais que Scar se débrouille très bien en louve, même si en début de partie je la pensais plutôt villageoise. Pour gyzmo/xinome je ne vais pas me répéter un million de fois, va me relire. Et j'ai donné mes suspects, et par élimination les LGs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 15:04

Pizza 4 Fromages a écrit:

De un, j'ai rien compris et de deux, désolé mais je viens de relire mes posts du J3 et je n'ai jamais dis ça. Quand je dis que les vents m'accusent sur du vent...
Spirit ou toi c'est pareil.

Pizza 4 Fromages a écrit:
audros a écrit:
@Je sais plus qui : Ce qui m'a fait réagir sur les attaques envers Kitsu si rapidement
Essayer d'envoyer le maire au bucher en jour 2 après qu'il est été victime la nuit et qu'il n'y ait pas eu de mort c'est trop trop louche... En général même un maire mauvais on lui laisse du temps. La ça faisait vraiment, on a pas réussi à avoir la nuit, il doit être ancien, butons le de jour au bucher...
C'est bizarre, le maire serait ancien et c'est pour ça qu'ils ne sont pas mort? Il me semblait qu'avec Joliana vous vous étiez dévoilé sorcière ayant sauvé le maire. J'ai dû mal comprendre sans doute Rolling Eyes
clown clown clown clown Je ne sais pas si tu fais semblant, malgré tout je vais essayer d'être encore plus claire !
Quand les loups visent quelqu'un et qu'il ne meurt pas que peuvent -ils se dire ?
1-Il a été salvaté
2- Il a été sauvé par une potion de sorcière, apparemment une sorcière qui utilise si tot sa potion pour quelqu'un d'autre qu'elle même ça choque alors retirons cette possibilité qui n'a pas eu la faveur des loups
3- Il est ancien

Donc c'est tout bénef de le passer au bucher => perte des pouvoirs tout ça tout ça, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 19:30

titou a écrit:
Blackmark: En fait à la réflexion je ne vous aiment pas du tout. On à le non vote du second jour que azailis explique par le fait qu'il voulait tester le maire. Pour moi c'est soit stupide soit loup et je ne vous pense pas stupide. Effectivement, hier vous parlez de mumus. Mais vous en parlez à 21H, soit une heure avant la fin du bucher. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? Si vous êtes loups, cela s'explique facilement. Vous lancez cette piste tard car vous vous doutiez que personne n'allait vous suivre. Si cette théorie est juste alors cela innocente audros et kitsu.
Nan nan nan. On la refait, là, moins crispé. Ce qui devait déstabiliser le maire au moment où je le pensais loup, c'était un éventuel vote contre toi pour créer une égalité, pas le fait que je ne vote pas.
Ne pas voter délibérément tout en montrant bien qu'on est là, c'est stupide, on est d'accord. J'ai l'outrecuidance de croire qu'au bout de 3 ans de jeu sur forum, j'ai suffisamment progressé pour ne pas faire ce genre de bêtise.
Very Happy

Au fait, sur qui t'ai-je interrogé une ou deux heures avant que BM change notre vote ? Merci.

Audros/Joliana et Straw/Kitsu sont innocentés à priori depuis bien plus longtemps que ça et pour l'instant, je ne vois rien qui aille à contresens des révélations de Joliana.

Bien vu Koizumi de reparler de l'assommeur ; je l'avais oublié. Un seul binôme s'est dit assommé depuis le début, si j'ai bien suivi ? Personne n'a été assommé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 20:13

Bonjour les gens,

une journée de voyage pousse à la réflexion. Revenons sur le cas Joliana-Audros, elles se disent sorcière ayant tué Citedor-Thomas et disent que la victime devait être Kitsu-Straw, qu'elles pensent ancien. Je ne comprend pas pourquoi les loups ont attaqués Fauvette-Shevchenko77, la logique aurait voulu qu'ils retentent Kitsu-Straw ou qu'ils s'en prennent à Joliana-Audros puisque selon elles les loups avaient compris qu'elles étaient sorcière. Ou encore Koizumi-Balthy qui étaient déjà dévoilés.
Dès lors pourquoi Fauvette ?
Dans ses posts, elle suspectait:
Spoiler:
Je pense donc qu'elle devait avoir raison et que les loups l'ont tuées pour ne pas qu'elle poursuive dans cette voie. De fait elle avait raison pour Amy, je verrais donc bien du loup entre Mozana, Pizza, Vinny, Joliana et Kitsu.

Joliana et Kitsu ont de grandes chances d'être dans le même camp; de plus je trouve curieux que Kitsu accepte cette défense sans même émettre des doutes, mais peut être ça vient du fait que j'ai tendance à me poser des questions quand un joueur me soutient. Je ne parlerais pas du 'jeu' de Strawberries, plus planqué c'est de l'absence.
En relisant le jour 2, Audros dit que si sauvetage il y a ce n'est pas celui de Kitsu, Joliana trouve suspect de penser que Citedor n'est peut être pas victime des loups, ce qui joue en leur faveur. Anticiper me semble délicat. Je vais donc mettre de côté la façon de jouer de Joliana qui a le don de m’énerver (Razz ) et accepter l'idée qu'elle est sorcière. Je n'exclue pas la possibilité d'un couple mixte entre les deux pour autant.

Reste Mozana, Pizza et Vinny.

Les votes :
Jour 3
Amy-Lynria (5): Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev, Vinny-Raksha, Gyzmo-Xinome
Titou-Arthur (4): Audros-Joliana, Amy-Lynria, Pizza-Spirit, Mumus-Show
Strawberries-Kitsu (3): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy

Vinny a voté contre Amy ce qui joue en sa faveur.
A l'inverse Pizza se retrouve à voter en compagnie d'Amy et de Mumus.

Et au jour 4, Mozana a voté contre Mumus (après la révélation de Crescendoll mais avant que la vague se lance), Vinny n'a pas voté et Pizza a voté contre Joliana.

Aujourd'hui je trouve que Mozana parle pas mal d'un couple mixte à propos de Creshendoll alors que la présence d'un couple mixte serait une bonne chose. De plus je trouve que ton post est ouvert, dans le sens où les avis ne sont pas très tranché, tu te laisses des portes de sorties.

*

Titou, pourquoi tu nous défends autant ?

*

Kyr a écrit:
- J'aurai pu voter Pizza à ce bûcher mais sa défense parlant de couple traître sonne comme un villageois qui veux rappeller aux loups qu'eux aussi peuvent se faire manipuler.
J'ai pas compris la même chose alors. Je trouves étrange de penser à une manipulation du couple traitre avant même d penser à une manipulation lupine. Sauf si elle est louve et qu'il y a d'autres loups dans ses accusateurs.

Kyr, pourquoi tu ne pousses pas plus loin ton analyse sur les retournements de bûchers ?

*

Koizumi, je n'ai rien de spécial à te dire pou te convaincre de notre innocence. Je t'invite à me sonder si tu obtient à nouveau ton pouvoir de voyance.


La suite plus tard, je suis ko.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 20:49

Parce que le couple traitre manipule tout le monde, villageois ET loups. Alors que si c'est les loups qui essayent de manipuler le village, le couple le sait et connait la stratégie des loups du fait que l'un des deux est loups donc il ne se fait pas berner. Voilà pourquoi je n'ai pas évoqué les loups mais seulement le couple traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyLun 29 Juil - 22:30

Aaziliz a écrit:
Bien vu Koizumi de reparler de l'assommeur ; je l'avais oublié. Un seul binôme s'est dit assommé depuis le début, si j'ai bien suivi ? Personne n'a été assommé depuis ?
Justement, toi qui aime pousser les joueurs au bout de leurs réflexions, tu n'as pas une petite idée sur son identité ? Wink

@Xinome : pour vous accuser gyzmo et toi, je m'appuie sur les messages de gyzmo parce que encore une foi, c'est l'un des joueurs dont je lis le mieux le jeu. Je ne me base pas seulement sur mon intuition, mais sur des faits aussi (cf. jour 3).
En lisant vos messages, j'essaye de vous "voire villageois", ça ne colle pas. D'ailleurs, tout à l'heure je relisais les messages de amy et mumus. Au J2, j'ai demandé plus d'interventions de la part de gyzmo, et amy qui s'est avérée être louve, m'a demandé pour quoi gyzmo spécialement. Si il (gyzmo) était villageois, quel est l'intérêt pour un loup de chercher à savoir pour quoi un autre villageois le sollicite ? Je l’interprète comme un loup voulant plutôt savoir, pour quoi un villageois s'intéresse à un autre loup sans raisons apparentes.

Maintenant j'aimerai savoir ce que gyzmo pense de tout ça. Il a voté joliana/audros en certifiant qu'elles étaient louves. On sait tous qu'il ne reste pas qu'un seul binôme loup, donc j'aimerai bien connaître ses autres suspects. A moins que d'un commun accord, vous avez décidé qu'il serait préférable que ça soit toi qui parle en votre nom à tout les deux, pour ne pas enfoncer le clou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyMar 30 Juil - 0:21

Je suis assez paumé la. J'ai l'impression de voir du loup partout.

Le problème est que je trouve pour quasiment tout le monde des arguments qui en font des villageois et d'autres arguments qui en font des loups.

Du coup, j'ai complétement abandonné l'idée de trouver des arguments et j'essaie de me baser sur mon intuition. Assez débile quand on joue au loup garou mais j'ai l'impression qu'il ne me reste plus que ça actuellement.

Et si je la suis, blacky je ne te fais pas du tout confiance. Je n'ai pas l'impression de voir la blacky que j'ai l'habitude de voir. Je te sens complétement fausse dans tes dires.

A l'inverse je sens très bien pizza/spirit et xinome/gyzmo.

J'adore audros (d'ailleurs je viens de percuter que tu devais etre audros de t2 et par conséquent une fille, toute mes excuses. Embarassed ) mais je ne sens pas du tout joliana et kitsu.

Actuellement les seuls en qui j'ai confiance sont koizumi et kiyona. D'ailleurs j'aimerais beaucoup entendre cette dernière.

J'attends beaucoup du retour de arthur pour voir s'il partagera ou non mes soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyMar 30 Juil - 7:47

Pizza 4 Fromages a écrit:
Le couple traitre (car oui je le pense traitre) doit bien rigoler dans son forum privé à nous manipuler.
Manipuler ton binôme ?
S'il y a un couple traitre, c'est tout bénéfice pour le village.
Par contre, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans l'accusation contre toi, à moins que tu sois Loup-Garou Rolling Eyes 

Kyr a écrit:
- J'aurai pu voter Pizza à ce bûcher mais sa défense parlant de couple traître sonne comme un villageois qui veux rappeller aux loups qu'eux aussi peuvent se faire manipuler. Un loup n'a pas intérêt à cet argument puisqu'il a intérêt à ce que la meute se soude pour le sauver.
Si la meute est désolidarisée, je vois très bien un Loup-Garou parler publiquement d'un couple traitre.
Je trouve cet argument franchement maigre pour éviter de voter contre ce binôme.
Surtout que comme je l'ai dit plus haut, je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait un couple traitre fait qu'ils sont innocents.

Kyr a écrit:
Dites, je relisais le bûcher d'hier, que de messages contradictoires entre le début et la fin ! Et ce chez pas mal de monde y compris nos villageois innocentés...
Pourrais-tu développer ?

titou a écrit:
pizza est quelqu'un qui vole au gré du vent. C'est donc quelqu'un qui est souvent contradictoire dans ses propos. Je ne l'ais jamais vu louve mais je la trouve très confiante sur cette partie.
clown 
Tout cela pour dire que je ne suis pas d'accord avec ces arguments.

titou a écrit:
Qui seraient tes autres suspects.
Ennie + Kyr / Speran Aaziliz + Blackmark

titou a écrit:
Joliana/kitsu: Toujours louche, je ne comprends pas pourquoi hier beaucoup ne croyaient pas à leur dévoilement et la d'un coup tout le monde y croit.
Ce n'est pas que je n'y croyais pas, c'était que je doutais.
Aujourd'hui, je ne doute plus au couple traitre près comme je l'ai déjà dit.

audros a écrit:
Dires de Mozana et Scar.
gyzmo/xinome n'ont en rien "porté le coup fatal" ou "enfoncé le clou" : =>>>>>> (message subliminal ??)
Puisque Le maire allait trancher contre Amy selon ses dires, et je le crois.
Quand bien même, il serait innocent, il peut toujours changer d'avis au dernier moment.
Du coup, j'apprécie que gyzmo & Xinome aient assuré la mort d'Amy.

audros a écrit:
En général même un maire mauvais on lui laisse du temps.
Pas d'accord mais il me semble que nous ne sommes pas du même avis sur plusieurs sujets Razz 

Pizza 4 Fromages a écrit:
Quand je dis que les vents m'accusent sur du vent...
Laughing 

Koizumi a écrit:
la princesse et l'assommeur potentiels selon moi, sont : soit pizza, soit Crescendoll/océane soit BM/Aaziliz.
Je ne vois pas comment tu peux tirer cette conclusion scratch 

Koizumi a écrit:
Le souci est que rantanplan est aux abonnés absents, et je sais que Scar se débrouille très bien en louve, même si en début de partie je la pensais plutôt villageoise.
C'est tout ? Je joue bien donc je suis Louve ?
Enfin, Rantanplan devrait s'investir plus à partir d'aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyMar 30 Juil - 7:49

Xinome qui s'appuie sur les suspects d'un mort pour trouver les siens ?
Xinome qui en nomme 3 mais insiste sur le binome qu'elle disait plutot villageois drpuis le debut de la partie (a savoir moi meme) ?
Xinome qui écarte Pizza après l'avoir retenue dans ces fameux 3 binomes ? Histoire de dire "voyez, je l'avais dans mes suspects".

Pour te repondre, je n'ai jamais dis que le CT était une mauvaise chose, je dis qu'il faudrait peut etre commencer à s'en préoccuper car on a deja eu 2 loups lynchés, s'il est logique c'est du villageois qu'il faudrait lyncher là maintenant, surtout apres une nuit sans mort. Et je ne cherche pas spécialement du coté de Crescendoll, je dis juste que vu les deux retournements de situation de ces deux derniers jours, il est possible qu'il y ait eu sauvetage.

Une question a Koizumi maintenant:
Vous avez eu quoi comme pouvoir la premiere nuit ?
Si assommeur il y a, on devrait savoir qui l'a été cette nuit. A moins que ce soit justement pour ça qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit. S'il sait quelque chose, il serait bien temps de nous le dire (oui je demande une révélation, au point où on en est, je pense qu'on peut se le permettre).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyMar 30 Juil - 8:58

Mon ordi m’a lâché, du coup je vous lis de mon smartphone mais c’est trop galère pour  poster. J’ai accès à un ordi au boulot mais c’est aléatoire…

@ Straw : sinon vous avez lu le bûcher depuis J2 ?

@ Mozana et Scar : Crescendoll était dans mes suspects et son annonce, en fin de bûcher, m’a semblé pour le moins curieuse. Les changements à la suite aussi. Je ne pense pas qu’une voyante est présente en plus du métronome et seule Amy s’est dit assommée, depuis plus personne en a parlé, j’ai cru que c’était un bluf de sa part.

@ Pizza : qu’est ce qui te fait penser que le couple est traitre ?

@ Kyr : tu as peu posté, peux-tu développer ce que tu repproches à Kitsu ? Quant aux dévoilements, ils n’aident peut-être pas à y voir clair dans les alignements mais ressèrent l’étau. Peux-tu développet au niveau des incohérences ?

@ Audros : p/r à Kitsu, c’est un peu coup de poker de l’envoyer au bucher parce qu’il n’est pas mort de nuit non ? On est sur une configuration cachée, en début de partie, il y a tellement de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyMar 30 Juil - 9:00

Coucou à tous! Je manque de présence, je le sais! J'ai pas encore rattrapé mon retard j'espère pouvoir le faire ce soir, en attendant je vois que Koizu poste bien ce qui me soulage ^^
Mais vous aurez quand même mon regard sur les derniers évènements en fin d'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyMar 30 Juil - 10:43

@Vinny : ça se tente.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler EmptyMar 30 Juil - 10:53

Scar a écrit:
Koizumi a écrit:
la princesse et l'assommeur potentiels selon moi, sont : soit pizza, soit Crescendoll/océane soit BM/Aaziliz.
Je ne vois pas comment tu peux tirer cette conclusion scratch 
Par élimination, et sachant que mozana et titou ne peuvent être la princesse. Les autres sont dans mes suspects LGs. Par contre pour l'assommeur parlons-en ! A votre avis comment Kiyona a pu savoir que mumus soit LG ? Parce qu'elle n'est pas voyante, en tout cas dans son message elle ne m'a pas du tout donné l'impression de l'être. Donc mumus a dû se protéger, kiyona a essayé de l’assommer mais son action a sûrement échouée. Voilà pour quoi je la pense elle assommeur. Comme elle ne voulait pas s'étaler sur son rôle, j'ai préféré la mettre en option assommeur potentiel.

Scar a écrit:
Koizumi a écrit:
Le souci est que rantanplan est aux abonnés absents, et je sais que Scar se débrouille très bien en louve, même si en début de partie je la pensais plutôt villageoise.
C'est tout ? Je joue bien donc je suis Louve ?
Enfin, Rantanplan devrait s'investir plus à partir d'aujourd'hui Smile 
Je crois que tu as compris de travers. C'est les messages de rantanplan, qui m'ont donné des doutes sur votre binômes. En gros toi tu es la partie qui en début de jeu me donnait l'impression d'être villageoise, et rantanplan l'autre qui me fait penser que vous êtes LG. Du coup je vous pense loup.

Mozana a écrit:
Une question a Koizumi maintenant:
Vous avez eu quoi comme pouvoir la premiere nuit ?
Si assommeur il y a, on devrait savoir qui l'a été cette nuit. A moins que ce soit justement pour ça qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit. S'il sait quelque chose, il serait bien temps de nous le dire (oui je demande une révélation, au point où on en est, je pense qu'on peut se le permettre).
Je n'ai pas été assommeur en N1 Mozana, je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Rien à signaler Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Rien à signaler   Jour 4 - Rien à signaler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Rien à signaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Il n'avait rien demandé à personne...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: