Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'antre des loups - ne pas commenter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:43

Admin Dio a écrit:
Bienvenue dans l'antre!

L'antre des loups - ne pas commenter. Wolves10


Arthur a écrit:
On a une PURE meute !

La victoire est nécessairement assurée. clown

Kouki donc à Amy, Ennie, Kreatur, Kyr, Nier, Opeth, Showkage et Xinome !!!

Comme je disais à Titou avant qu'on obtienne notre rôle, les loups vont avoir du mal à choisir une première victime aha !

Quelle est notre stratégie pour la journée des élections ? On se présente tous What a Face?

Je signale d'ors-et-déjà que la confusion qui va être fréquemment faite est vis-à-vis des rôles partagés. Il faudra jouer de cela. Pour notre part, ne jamais oublier que nous sommes deux pour un rôle, et que nous sommes donc bel et bien cinq loups dans l'antre : pas plus. C'est plutôt capital.

Au plaisir de jouer avec vous.

Arthur a écrit:
J'ai déjà une question "pratique" pour Opeth :

Est-ce que tous les forums des binômes sont dans la catégorie "les menteurs", ou n'y a-t-il que les nôtres ?

Admin Dio a écrit:
Oui ils y sont tous.

Obsküre a écrit:
Coucou ! Nous sommes le LG Manipulateur avec Amy. =)

Arthur a écrit:
Admin Dio a écrit:
Oui ils y sont tous.
D'accord Wink

Opeth a écrit:
Coucou ! Nous sommes le LG Manipulateur avec Amy. =)
Ah oui, on est LG tout court !

showkage a écrit:
Very Happy C'est un jour faste je suis loup

Ennie a écrit:
Avant que je ne m'autorise à commencer à fantasmer sur notre meute, on pourrait avoir un récapitulatif des duos loups ?

Arthur a écrit:
Toujours à ton service Cool.

Arthur - Titou
Opeth - Amy
Ennie - Kyr
Nier - Showkage
Xinome - Kreatur

Admin Dio a écrit:
Amy - Obskure
Kyr - Ennie
Kreatur - Xinome
Nier - Showkage
Arthur - Titou

Arthur a écrit:
rendeer

Kreatur a écrit:
5 loups dont un manipulateur donc un vampire et pas un loup blanc a priori (cf l'erreur dans les règles) sauf surprise. Nous sommes simple loup.

titou a écrit:
Salut à tous!!

C'est quoi déjà le loup manipulateur? Pas retrouvé les rôles.

Bon à priori, il n'y à que kreatur et nier que je ne connais pas. Enchanté.

Admin Dio a écrit:
Regarde bien dans le village: j'ai mis un lien vers les rôles.

Amy a écrit:
Salut les loups!

Bon j'avoue en voyons que nous étions loups mon binome et moi je me suis dit "oulà chaud! 2fois plus de risque d'être louche et de se contredire".

Puis j'ai regardé la meute et je me suis dit "Ah j'aime bien! J'aime même beaucoup ça".

Du coup, la question est : Comment joue t-on en duo? Est ce que les personnes du duo essaye d'avoir une sorte d'harmonie de langage et de style; ou bien chacun joue comme d'hab? Au fait je n'ai aucune foutu idée de comment gerer ça.  Ceux qui ont déjà fait une partie de ce style: Des conseils?

Arthur a écrit:
Un conseil, ce serait d'être vraiment irréprochables, tout en étant particulièrement avenants, et dans la recherche des loups. Peu de villageois vont réellement faire l'effort d'analyser tous nos messages, ce serait beaucoup trop lourd. Ce sont les impressions premières qui vont primer.
(Ou un sondage de voyante dès le début, je le sens bien ça aussi clown.)

Amy a écrit:
sauf que là en journée d'élection tout le monde a l'air de s'amuser à rp donc il n'y a pas vraiment d'analyse à faire si nous étions villageois XD
En J1 faudra commencer à faire gaffe.

Kyr a écrit:
Je préviens que je vais être totalement larguée mais je suis ravie d'être là avec vous Smile

Amy a écrit:
Aucun duo lupin ne se présente?

J'ai réfléchi au premier post d'Arthur, c'est vrai que ça aurait pu être fun de tous se présenter car en général les villageois pensent qu'il y a peu de loups qui se présente au capitanat XD

Arthur a écrit:
Ouais, c'est vrai que ça aurait été cool ! Mais personne n'a réagi à mon message ... Maintenant j'ai peur que ce soit un peu trop tard.

titou a écrit:
Bah en même temps, si personne ne se présente les villageois penseront surement qu'il y à un loup parmi ceux qui se sont présentés. Il y à souvent au moins un loup qui se présente surtout sur une partie à autant de joueurs. Donc c'est pas si mal non plus.

Sinon une idée pour la victime de la nuit?

Arthur a écrit:
Opeth va t'expliquer ses statistiques pour les présentations, si je ne m'abuse ça ne fonctionne pas dans le cas présent ^^

Pour la victime de la nuit, je m'opposerai juste à tuer Thomas (et donc Citedor), puisque je lui ai demandé de venir jouer. Mais on a le temps encore d'en discuter la nuit prochaine, peut-être pourrons-nous réfléchir en fonction d'un fait de jeu (éventuel spé quoi) remarqué lors de la journée des élections.

titou a écrit:
Arthur a écrit:
Opeth va t'expliquer ses statistiques pour les présentations, si je ne m'abuse ça ne fonctionne pas dans le cas présent ^^

C'est à dire?

Je pense que faute de mieux, autant commencer à en discuter maintenant. On est 10 à pouvoir donner un avis, et on à que 24h pour se décider.

Tout le monde me va, mais peut être serait il préférable de ne pas tuer un couple dont les deux sont nouveaux sur le forum.

Kreatur a écrit:
Xinome est absente jusqu'au 21 de ce que l'on me dit, donc on n'est pas 10 et je gère tout pour le moment dans mon binôme.

C'est marrant, c'est quand je lis ton post de journée Titou que je me dis que les duos sont parfois difficiles à gérer. Je n'y aurais pas inclus le mot "idiot" de façon aussi ostensible.


Arthur a écrit:
Aha, c'est un peu le "role play" de Bouvard et Pécuchet qui veut ça, même si Titou l'adapte librement.
Par ailleurs, c'est certain qu'il faut accepter l'altérité de l'autre pour s'en sortir. Pour preuve, je n'ai absolument rien décidé quant au duo pour qui on votait clown.
On abandonnera le "role play" ensuite, pour l'instant c'est juste le jour des élections, tout le monde s'amuse un peu.

Personnellement, je serai absent à partir du 21, Titou sera donc tout seul.

Obsküre a écrit:
Arthur, je pense que Sylph est spé. J'en ai un très fort sentiment... 90% si je devais le quantifier.

Je n'ai rien à t'expliquer, titou, sur les statistiques des élections. Je préfère depuis un moment garder mes considérations pour moi.

Ennie a écrit:
Hum, désolée, mon duo et moi-même avons un peu raté la journée des élections. clown

Ennie a écrit:
Bon, je me suis présentée, non pas pour les statistiques, mais parce que ça m'amuse.

Pour Sylph spé, je ne sais pas, mais j'aime bien jouer avec lui, donc ça m'embêterait de le tuer N1.

Arthur a écrit:
Obsküre a écrit:
Arthur, je pense que Sylph est spé. J'en ai un très fort sentiment... 90% si je devais le quantifier.
Ouais, il est, comment dire, très expansif, et pourtant parfaitement maîtrisé. Ça peut être dû à Ghrian : s'ils sont spé, Sylph doit avoir interdiction formelle d'en parler. Ça doit le démanger.

Ennie a écrit:
Hum, désolée, mon duo et moi-même avons un peu raté la journée des élections. clown
clown
Vous avez encore jusqu'à demain soir.

Ennie a écrit:
Oh, je croyais que ça finissait ce soir. C'est parfait.

Arthur a écrit:
Ennie, après le couple le plus subtil en place publique, prête pour les loups les plus subtils en place publique cyclops? Bon, va falloir que Titou accepte de voter pour vous ou pas. Dis-moi ce que tu préfères qu'on fasse, d'ailleurs, si ça vous va ou pas.

Pour Sylph, on verra bien, on n'a pas dit ça ! Ghrian et lui jouent une partie autre que celle-ci (sur T2), donc ça pourrait être une solution, mais on n'y est pas encore.

Ennie a écrit:
Arthur a écrit:
prête pour les loups les plus subtils en place publique cyclops?
Oh oui, avec plaisir. J'espère que cette fois-ci nous aurons le temps de faire une compilation digne de ce nom.

Ensuite, si vous votez pour nous ça ne me dérange pas du tout, au contraire, commençons à nous exposer en place publique. Par contre je viens de penser que je me suis présentée sans demander son avis à Kyr. Laughing

Donc voyons aussi ce qu'elle en pense.

(Ghrian est sur T2 ? Quel est son pseudo ?)


titou a écrit:
Moi ça me va de voter ennie! On fait quoi? Arthur tu y vas et tu dis que finalement on préfére ennie et tu votes pour elle, ou alors je change moi même d'avis et vote pour elle?


Arthur a écrit:
Ennie a écrit:
Arthur a écrit:
prête pour les loups les plus subtils en place publique cyclops?
Oh oui, avec plaisir. J'espère que cette fois-ci nous aurons le temps de faire une compilation digne de ce nom.
J'espère ! Bon, il faut dire qu'on a un peu plus de marges de manœuvre, cette fois.

Ennie a écrit:
(Ghrian est sur T2 ? Quel est son pseudo ?)
C'est Flew. Je me permets de te le dire parce qu'il l'a dit à Mozana dans le sujet des inscriptions, donc tu ne le "sors pas de nulle part", si d'aventure tu en parlais en place publique.

Ennie a écrit:
Diogène vient de me le dire par MP de toute façon, donc je suis parée à justifier mon nouveau savoir.

Amy a écrit:
Si Obsküre pense Sylph/Ghrian Spé, alors on utilisera son pouvoir de manipulation sur lui.

Pour la première victime, ça va être dur :/  je vous laisserai choisir.

Kyr a écrit:
Je sens qu'il va y avoir de la lecture sur cette partie xD

Donc, pas de souci pour se présenter chère collègue, quand je suis plus dispo je le fais volontiers mais là j'avoue que Dio m'a recruté dans un moment de faiblesse, j'espère pouvoir assurer quand même. :p

Je ne connais pas les joueurs ici donc je ne donnerai pas d'avis sur les victimes à moins d'avoir des doutes sur leurs identités.

Ennie a écrit:
Arthur a écrit:
Pécuchet n'a pas daigné me dire s'il acceptait ou non que nous votassions pour le charmant duo plein de féminité qu'est celui de Calliope et de Polymnie. Étant l'aîné, et par conséquent le plus sage de nous deux, je prends moi-même la décision de voter pour ces divines muses clown: nous votons pour Ennie & Kyr - ainsi soit-il.
J'ai failli répondre : "Mais si, il te l'a dit dans l'antre que ça ne le gênait pas de voter pour nous, mais tu as ignoré cette partie de son message." mais j'ai quand même eu peur que là, ça ne fasse TROP gros, même pour nous. clown

Rha mais ça me démange !

gyzmo a écrit:
Salut à tous, je remplace Kreatur et j'ai décidé d'etre Fox Mulder ; et oui quoi de mieux qu'un agent du FBI pour trouver les loups !!

Arthur a écrit:
Ennie a écrit:
Arthur a écrit:
Pécuchet n'a pas daigné me dire s'il acceptait ou non que nous votassions pour le charmant duo plein de féminité qu'est celui de Calliope et de Polymnie. Étant l'aîné, et par conséquent le plus sage de nous deux, je prends moi-même la décision de voter pour ces divines muses clown: nous votons pour Ennie & Kyr - ainsi soit-il.
J'ai failli répondre : "Mais si, il te l'a dit dans l'antre que ça ne le gênait pas de voter pour nous, mais tu as ignoré cette partie de son message." mais j'ai quand même eu peur que là, ça ne fasse TROP gros, même pour nous. clown

Rha mais ça me démange !
Laughing
J'avais même pas vu son message Embarassed. Désolé Titou, c'est donc encore plus nickel !

gyzmo a écrit:
Je ne sais pas si Sylph  est spé ou non mais notre but est de gagner la partie en éliminant les joueurs qui peuvent nous empecher de vaincre et Sylph fait partie de cette catégorie.
Pour ma part tout les villageois peuvent etre visé ; le fait qu'un loup veuille protéger un villageois peut paraitre suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:15

Arthur a écrit:
Fauvette a un peu trop envie d'être élue. Je ne la connais pas, mais c'est étrange cette volonté farouche, personnellement ça m'interpelle.

Gyzmo a écrit:
Pour ma part tout les villageois peuvent etre visé ; le fait qu'un loup veuille protéger un villageois peut paraitre suspect.
Complètement erroné.
Quant à tes arguments, on parle de la première nuit, c'est tout.

C'est juste pour que tous les joueurs puissent jouer un peu, notre victoire est bien sûr importante, je ne le conteste pas, mais le plaisir qu'on peut prendre à jouer et que les autres peuvent prendre à jouer l'est aussi, au début. On peut concilier ces critères avec une recherche des spés, ça n'empêche pas.

J'ai essayé de faire des catégories :

Joueurs qui jouent une partie ailleurs que sur RPG : Fleurviolette, Strawberries, Raksha, Speran, Sylph, Ghrian, Mozana, Audros.
Joueurs qui s'apprêtent à jouer une partie ailleurs que sur RPG : Scar, Vinny.
Joueurs ayant joué la partie précédente sur RPG (d'après Fauvette, confer son message en place publique) menée par Raksha : Fauvette, Citedor, Fleurviolette, , Scar, Pizza, Sylph.

Arthur a écrit:
(Oh, mon statut est passé en "sorcière" I love you!)

Amy a écrit:
Bon ben à priori mon post voulant voter pour le duo qui me parait le plus villageois est louche ^^". Je ne sais pas trop quoi répondre à Shev et Moza sur ce reproche.

Arthur a écrit:
Fauvette me fait penser à Ennie à ses débuts clown.

Amy a écrit:
Si j'ai bien compris, seul notre duo possède un pouvoir?

Admin Dio a écrit:
Nuit 1

Vous avez jusqu'à 19h demain pour me donner un nom en couleur.
Je prendrai le dernier nom cité.

titou a écrit:
Sylph me va.

Sinon à part les couples qui sont tous les deux nouveaux sur le forum, tout me va.

On peut aussi visé suivant les griefs du jour de l'éléction pour faire partir le village sur de fausses pistes.

gyzmo a écrit:
Sylph me va aussi. Je fais confiance à l'instinct d'Obskure. Fauvette a l'air très dynamique et ça cache surement quelque chose.

Arthur a écrit:
gyzmo a écrit:
Sylph me va aussi. Je fais confiance à l'instinct d'Obskure. Fauvette a l'air très dynamique et ça cache surement quelque chose.
Oui c'est ce que je disais aussi.

Edit : Ah oui, perso je n'ai pas trop envie de tuer la victime, je sens gros comme une maison les spés qui vont me tomber dessus, alors ce serait mieux que ce soit un duo qui n'est pas trop susceptible d'être ciblé.

gyzmo a écrit:
ça me dérange pas mais j'aimerai que tout le monde donne son avis pour qu'on puisse faire un choix.
Je choisis Sylph ou Fauvette.
Pour le moment je vous laisse un peu de temps pour réfléchir mais que ça ne dure pas sinon je serai obligé de vous emmener dans les locaux du FBI pour vous interroger.

Kyr a écrit:
Bah vu qu'on s'est présentées, on est aussi susceptibles d'être sondées cette nuit nous.

Pas d'objections pour vos choix, de toute façons, j'ai aucune pistes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:26

Amy a écrit:
Obsküre ayant le don de toujours se faire sonder, on ne va pas faire le meurtre non plus.

Pas trop d'idée pour la victime. On peut manipuler Sylph/Ghrian si vous voulez. Sinon si vous suggerez autres chose, on est tout ouïe.

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée de choisir en fonction des grief du premier jour. Exemple la victime Mozana peut se retourner contre scar etc...

Obsküre a écrit:
Ah parce que vous avez lu ? Ptin, vous êtes trop forts.

ZzZ

showkage a écrit:
Pas De soucis pour moi
Razz

titou a écrit:
Pour le meurtre, Nier showkage ou xinome kreatur, ça vous va? Ce sont ceux qui ont le moins de chances de se faire observer je pense. Ça vous va vous?

Bah soit vous utilisez votre pouvoir sur sylph et on tue quelqu'un d'autre. Soit on tue sylph et vous utilisez le pouvoir sur quelqu'un d'autre. Opeth à l'air sur que sylph est spé. Autant le tuer et sonder un autre couple.

Des idées de couples à manipuler?

Obsküre a écrit:
S'il meurt SV, je vais passer pour un imbécile. xD
Et s'il meurt spé, on va dire que c'était un coup de chance.

^.^

gyzmo a écrit:
On peut tuer Sylph et manipuler Fauvette : c'est juste une proposition mais faut se décider vite car nous n'avons que jusque 19h.
Pour moi aucun soucis pour désigner la victime.

titou a écrit:
D'accord avec la proposition de gymzo. En plus, fauvette est nouvelle et donc pas encore totalement à l'aise, on pourrait l'accuser plus facilement.

La question est: en manipulant fauvette, vers qui rediriger son action? Si on la dirige vers sylph, si elle à un role de protection ça nous nique. Et si elle à un pouvoir d'observation, et qu'on redirige vers un villageois, ça va lui donner des infos.
On fait quoi?

Obsküre a écrit:
On tue Sylph et on le manipule. Parce que c'est cool.

Kyr a écrit:
Si on redirige un rôle de sondage vers un villageois c'est quand même gagnant puisque ce n'est pas un loup qu'elle sonde... et de toute façon elle sonde. ^^

gyzmo a écrit:
Avant qu'il ne soit trop tard : notre cible est Sylph.
Si vous voulez changer vous pouver encore le faire.

Admin Dio a écrit:
Je valide Sylph-Ghrian comme cible.

showkage a écrit:
Bon choix je pense désolé de pas avoir été plus présent lors ds délibération mes cher compère mais lendemain de soirée oblige Very Happy

Arthur a écrit:
Désolé, je n'étais pas là, tout m'allait comme j'avais dit.

Amy a écrit:
On a été assommé Obsküre et moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:45

Amy a écrit:
Ghrian a répondu à Speran sur son rp musique.
Sylph qui aime d'habitude le capitanat ne s'est pas présenté. Il dit qu'il veut Mozana maire car impressionné mais pas de suite car la sait fourbe. Vote Kitsu/Stamb sans explication.
Dit plus loin qu'il veut la garder vivante.
Ghrian dit "ok Raska et ses potes sont loups" Une phrase à exploiter pour les accuser?

Je ne serais pas étonnée que Mozana soit un des membres du couple.

gyzmo a écrit:
Je me dis qu'il est fort possible qu'un loup soit en couple.

Arthur a écrit:
Oui, tout d'abord statistiquement, et oui ensuite parce qu'il y a des joueurs ici comme Opeth, Ennie qu'il aurait pu mettre en couple. Là où je suis en désaccord complet avec Thomas, c'est que Sylph a plus de subtilité qu'il ne semble dire, et qu'en plus ils sont deux, Ghrian est plutôt réfléchi, ça m'étonnerait que le couple soit obvious comme il dit. D'ailleurs, ça m'intrigue quant à Thomas en fait ... Enfin j'ai une théorie parano mais c'est vraiment pas une bonne chose que de parler de ça maintenant, je préfère cent fois plus partir sur une meute unie.

Amy a écrit:
Je te plussoie fortement pour le fait de partir sur une meute unie. Rien ne nous dit pour le moment s'il y a un traitre ou pas. Je trouve ça prématuré d'en parler.

Ennie a écrit:
J'annonce qu'il est probable que je ne participe pas ce jour, je suis juste complètement débordée. J'espère que Kyr tiendra le coup. I love you

Et je plussoie sur l'arrêt de la parano : il sera temps de se poser des questions quand un de nous aura envoyé au bûcher plusieurs de ses compères. Pour l'instant, mieux vaut rester unis comme au pays des bisounours.

Obsküre a écrit:
lol

Amy a écrit:
Je viens de penser: 5loups pour 13non loups, ça fait un peu beaucoup non? Il doit y avoir soit un indé puissant soit des spé puissants.

Elle est au taquet Fauvette là! Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un s'attaquer autant à Arthur au premier jour. Elle risque de devenir dangereuse.

Arthur a écrit:
Amy a écrit:
Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un s'attaquer autant à Arthur au premier jour. Elle risque de devenir dangereuse.
Cela m'émeut clown.

Non, 5 loups c'est normal, d'autant qu'on n'a pas de pouvoirs à part le manipulateur. Par contre, on est dans un config' de Diogène, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques spés + un MV, hélas ...

Arthur a écrit:
Les loulous, on est très peu à poster en place publique, ce serait bien que vous interveniez pour remuer un peu le village dans tous les sens Smile!

Amy a écrit:
Personnellement j'ai réagis en début de jour mais là pour le moment je sèche. Le débat tourne beaucoup sur des échanges entre toi , Fauvette et Citédor et je ne sais pas trop comment réagir face à ça.
Si Obskure a envie d'intervenir, libre à lui.

Edit: Comparant à la liste j'ai:
-3 Absents: Ennie/Kir; Strawberries /Kitsu et Blackmark/Speran
-3Actif (les deux joueurs):Titou/Arthur ; Thomas /Citedor; Mozana/Little_Boy.
-3 Actif (un seul des joueurs): Fauvette(Shevchenko77 ) et Audros(joliana)
-9 Semi actif ou ont participé: Fleur(Otomo); Showkage(Nier); Raska/Vinny; Scar/rantanplan; Pizza(Hagen); Amandier(Obskure); Koizumi(Balthy); Gyzmo(xinome); Océane/crescendoll.

Arthur a écrit:
Fauvette n'accuse que des villageois sauf "ses principaux suspects", qui sont basés sur un "changement de vote pour qu'elle ne soit pas élue mais que Kitsu le soit" ^^
Je ne sais toujours pas si je vais être remplacé ou pas, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à aider Titou, plus on est de cerveaux mieux c'est Smile!

titou a écrit:
Bon j'ai pas pu m’empêcher d'attaquer fauvette, c'était trop tentant. Que pensez vous, que je me mette sur sa pomme et que je l'attaque de façon très virulente? Si elle meurt, en la découvrant villageoise, les autres auront du mal à penser que je puisse être loup non?

Obsküre a écrit:
Perso, c'est trop dur pour moi de jouer vu la lourdeur des débats et je pense quitter cette partie.

titou a écrit:
On est parfait la!! Sauf gros retournement de situation on devrait facilement pouvoir faire passer un villageois aujourd'hui.


Amy a écrit:
Oui on se débrouille bien ^^

J'ai vu plusieurs villageois te défendre même Smile

Amy a écrit:
J'ai une petite pensée pour Fleur violette/Otomo qui vont se faire lyncher par le village alors qu'ils ne sont pas loup.

Oui je sais, il ne faut pas avoir de sentiment pour la nourriture mais bon que voulez vous, je suis trop sentimentale. (XD)

showkage a écrit:
Ouaip c est une bonne vchose de faite Arthur/Titou si je vvous attaque c car je vous voit loup c est pas un plaisir mdr, étant villageois j aurais voté contre vous je pense ^^

Amy a écrit:
Qui mange t-on?

Est ce que Sylph aurait fait référence à un membre de son couple comme Raska ou Mozana?

Ennie/kyr et Gyzmo/Xinome vous n'avez pas voté? On risque de vous le reprocher :/

Edit: Sur qui j'utilise mon pouvoir? Fauvette?

Admin Dio a écrit:
Vous avez jusqu'à 19h demain pour me donner en couleur le nom de votre victime.

Ennie a écrit:
Désolée, en ce moment je suis pas très disponible, ça devrait s'arranger. Du coup je vous laisse choisir la victime, je n'ai pas suivi les débats.

titou a écrit:
Bon une bonne chose de faite. Pas aimé ce vote de fleur à mon encontre, mais elle était simple villageoise, donc je devrais pouvoir tenir la prochaine journée Very Happy

Bon sinon, une idée pour la victime?

Pourquoi pas Mozana, elle est présente et incisif. Par contre elle à pas mal de mauvais feelings et ça pourrait nous aider. De plus sa mort pourrait nous accuser. Autant essayer de la faire passer au bucher.

Raksha/vinny: Duo inactif et pas bien dangereux pour le moment. Pas trop d’intérêt à les y faire passer.

Autant ne pas toucher à: Fauvette-citedor-scar-mozana. Ils sont suspects et avec nous cela fait un quatuor qui se soupçonne. Si les votes sont partagés on devrait pouvoir s'en sortir grâce à vous.

Par contre show, vu que je suis pas mal suspecté, essaye de ralentir la cadence le jour prochain.
Par contre, j'ai pas trop d'idées de qui tuer du coup..

Bah du coup, soit mozana pour vérifier l'histoire du couple sinon kitsu ou océane creshendolls qui sont redoutables.
J'espére que vous serez plus prèsent le jour prochain. Il faut commencer à lancer des pistes dans tout les sens! Twisted Evil

gyzmo a écrit:
Désolé de mon absence mais j'ai été très pris IRL hier et en plus j'ai un rhume !!
Je pense que vous avez aussi compris que j'ai du mal avec le role de loup et pour finir nous sommes vraiment beaucoup et c'est pas simple de suivre les débats.
Je pense etre plus présent mais toujours en retrait : laissons les croire que je suis indépendant pour le moment je ne risque pas grand chose.
Normalement Xinome devrait revenir aujourdhuy et je l'attends avec impatience car j'ai vraiment besoin de son aide.
Bon pour la victime je voulais laissez de coté les villageois ayant voté pour Fleur afin de pouvoir les accuser. Je pensais à Mozana qui pourrait faire partie du couple mais le problème c'est qu'elle a voté pour Titou et sachant que Fleur ( a aussi voté Titou) vient d'y passer ça fait trop suspect.
Donnez quand meme votre avis et on verra bien.
Autrement il nous reste : Aaziliz-BM, Citedor-Thomas, Scar-Rantanplan

Dernière possibilité : on tape dans l'un de ceux qui a voté Fleur mais ça nous fera un villageois suspect en moins.

showkage a écrit:
Scar rantaplan ça me va Smile
Ca marche Titou je vais voir ce que je peux faire sans qu'on ai l'impression que je change mon attitude.

Amy a écrit:
Je suis d'accord pour voter contre un suspect ayant voté à coté.

Aaziliz-BM,  Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy, Citedor-Thomas.

J'ai vraiment un TRES mauvais feeling sur Mozana. Puisque sa mort nous de mettre en danger certain d'entre vous, je vais la manipuler. Je la sens TROP assommeuse. Je vais la détourner sur Citédor.

La mort de citédor pourrait accuser Scar par son vote. On le tente?

En plus j'ai pas aimé Citédor qui défende autant Fauvette.

gyzmo a écrit:
Amy a écrit:
Je suis d'accord pour voter contre un suspect ayant voté à coté.

Aaziliz-BM,  Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy, Citedor-Thomas.

J'ai vraiment un TRES mauvais feeling sur Mozana. Puisque sa mort nous de mettre en danger certain d'entre vous, je vais la manipuler. Je la sens TROP assommeuse. Je vais la détourner sur Citédor.

La mort de citédor pourrait accuser Scar par son vote. On le tente?

En plus j'ai pas aimé Citédor qui défende autant Fauvette.

C'est valable aussi dans l'autre sens. Pour moi les deux me vont. Maintenant je pense que Scar aura plus de mal à se défendre que Citedor et si on peut enlever un allier à Fauvette c'est d'autant mieux. Si vous etes d'accord on le fait à la majorité et  je me dévoue pour manger la victime si personne ne veux le faire.

Je choisis Citedor/Thomas.

Amy a écrit:
Ok va pour Citédor-Thomas

Gyzmo mange Citédor-Thomas.

gyzmo a écrit:
Amy t'es super pressée ??
On peut encore changer mais j'aurais voulus l'avis des autres loups aussi.

showkage a écrit:
Citedor est-ce vraiment judicieux de manger quelqu'un qui est suspecté par quelques villageois ?

Mumus_Sept a écrit:
Coucou les louploups ;)Je suis officiellement en binôme avec Showkage comme vous devez le savoir, je remplace donc Nier.

Bonne partie à nous, très bonne meute en tout cas, et je file dès maintenant relire tout ça !

showkage a écrit:
Bienvenue aux deux remplaçant Very Happy

Lynria a écrit:
Hello les Louloups. Je remplace Obsküre et suis donc en binôme avec Amy. Pour ceux qui ne me reconnaitraient pas sous ce pseudo je suis Mailis ailleurs.
Et évidemment je suis louve Wink

Je vous laisse décider de la victime, je vais tenter d'aller relire en diagonale ce qui s'est écrit jusque là.
Je peux d'ores et déjà dire que je ne serais pas super présente parce que beaucoup de taff, mais j'ai accepté d'aider quand même Smile

Bonne partie !!

titou a écrit:
Pourquoi tuer citedor? Il est super suspect. Tout comme scar, mozana. Autant les laisser en vie. Moi je serais bien chaud pour tuer le maire. Vu qu'il me pense innocent on pourrait peut etre recuperer le role de maire. Ou alors oceane creshendolls, bref des gens pas suspecte.

Showkage, si tu veux tu peux aussi me charger fortement, ainsi on pourrait creer une sorte de clash enre nous. Si l'un des deux y passe, les villageois pensront que le second est innocent. T'en pense quoi?  
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:18

gyzmo a écrit:
Les gens que tu cites sont devenus suspect depuis que Fleur a été découverte villageoise.
Comme j'ai dit tout me va, chacun donne son avis et on prends la majorité en compte.

titou a écrit:
Pas faux, je viens de remarquer quelque chose¦ Lors du decompte des voix, j'ai eu deux personnes qui ont votes contre moi et pourtant j'ai trois voix contre moi. Soit dio a fait une erreur soit mozana a un pouvoir ou a ete victime d'un pouvoir.

Mumus_Sept a écrit:
Voilà j'ai tout relu très très très vite !

Là tout de suite niveau victime je dirais : quelqu'un d'absent, ou d'unanimement bien vu, mais je crois que c'est une espèce en voie de disparition et tant mieux :lol:Citedor / Thomas sont suspects, drôle de politique de les tuer, mais après tout pourquoi pas. Néanmoins je ne suis pas spécialement pour. Perso je sens bien Vinny spé, avec Raksha qui a des problèmes de connection mais c'est vraiment ténu donc ne vous y fiez pas si vous n'êtes pas d'accord.

J'ai survolé les règles par contre donc je ne sais pas : la victime est désignée à la majorité ou au dernier vote annoncé en couleur ?

titou a écrit:
Au dernier vote annoncé en couleur je pense. Dépéchons nous, on n'a plus qu'une seule heure.

Dio: mon duo à comptabilisé trois voix, y'a t'il une erreur?

Sinon qui va faire le meurtre? Je ne pense pas etre le mieux placé pour le faire^^

Mumus_Sept a écrit:
Moi je m'en fiche si tu veux que je le fasse... mais t'en penses quoi de Vinny spé toi ? Parce que Citedor je ne trouve pas que c'est l'idée du siècle comme meurtre...

gyzmo a écrit:
Si vous pensez que Citedor est une mauvaise idée alors allons y pour le maire afin de récupérer le poste.

gyzmo a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Moi je m'en fiche si tu veux que je le fasse... mais t'en penses quoi de Vinny spé toi ? Parce que Citedor je ne trouve pas que c'est l'idée du siècle comme meurtre...

Que tu donnes ton avis pas de souci mais après respecte le choix des autres. Quant à ton " intuitition " Vinny spé ce n'est pas non plus l'idée du siècle.
Le choix doit etre fait à la majorité donc chacun donne un nom et on fait les comptes.

Mumus_Sept a écrit:
Le maire ? Why not. Le tout c'est de se décider.

titou a écrit:
Vinny spé, bof je n'y crois pas plus que ça.

Par contre mozana surement, comment à elle pu avoir deux voix contre moi?

Soit c'est le corbeau, mais je n'y crois pas trop. Soit elle à été victime de la princesse auquel cas elle est simple villageoise.
Je penche pour la deuxième théorie. Du coup pas très intéressant de la tuer je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:12

gyzmo a écrit:
Tout le monde est ok pour le maire ???

titou a écrit:
Moi ça me va.

gyzmo a écrit:
Bon ok ; notre cible est Kitsu/Strawberries
Celui qui veut changer libre à lui ou elle.
Je conseille vivement Amy de manipuler ce couple des fois qu'il ait un role protecteur.

Lynria a écrit:
On redirige sur qui alors si on les manipule ?

titou a écrit:
Bah sur un villageois du coup. On ne peut pas prendre le risque de rediriger vers un loup.

Vous avez une idée de la princesse? Sachant qu'elle à surement visé mozana la première nuit.

gyzmo a écrit:
Aucune idée pour la princesse !

Admin Dio a écrit:
titou a écrit:
Dio: mon duo à comptabilisé trois voix, y'a t'il une erreur?

Il n'y a pas d'erreur.

Admin Dio a écrit:
Je valide la cible Kitsu/Strawberries.

Amy a écrit:
Gyzmo: Je travaille de 9h30 à 19h et je ne peux me connecter qu'1h entre midi alors OUI je suis pressé dans le sens où ma hantise est que durant mon absence personne ne désigne de victime.

Maintenant que Mumus et Lynria sont là, je me sens un peu plus détendue ^^

Ok pour Kitsu/Stramb. Par contre, je les voyais facilement buchetifiable et plutôt SV. Pour le post de maire, rien ne nous dit qu'ils le transfèreront à un d'entre nous.

Si Mozana SV, qui a bien pu m'assommer? Shev? (j'essaye de trouver l’assommeur en fonction de ceux qui m'ont trouvé louche au jour de l'élection).

showkage a écrit:
La cible me convient, arthur je n'apprècie pas trop l'idée du clash, ça peut très vite devenir obvious et nous être fatal ^^ je pense qu'on va rester la dessus, je vais essayer de pas trop te charger dans la mesure du possible Wink

titou a écrit:
tu peux m'appeler titou. arthur étant partit en vacance, il ne reviendra pas tout de suite.  

Xinome a écrit:
Coucou les loulous !
Jolie meute ^^

Je relis la partie et j'essaye de raccrocher les wagons.


Amy a écrit:
Quelqu'un a une idée de ce qui s'est passé?? Une sorcière qui s'est sauvée et qui a utilisé sa potion de mort sur Citédor?

Du coup le duo Kitsu est une sorcière. Bien joué our votre flair, on rééssayera de la tuer la nuit prochaine ^^

Autre chose qui me perturbe. Il 'y a pas d'acolyte. Il n'a visé que les loups? N'a voulu viser personne? Autre?

Mozana-Little_Boy n'ont pas agi cette nuit donc sans pouvoir nocturne.

Xinome a écrit:
Amy, tu n'as donc pas manipuler Kitsu/Strawberries cette nuit ?

La sorcière a vraisemblablement agit : à ce stade la sorcière se sauve elle même ou sauve son amoureux. Qui dans les débats soupçonnaient Thomas/Citédor ?

Leur vote a été contre Scar-Rantanplan -> le village va penser qu'ils ont donné un loup.

Kyr a écrit:
Il pourrait y avoir un manipulater villageois ?


Je pense demander à me faire remplacer aussi si coté des débats on me reproche mon peu de dispo (ce que je pourrai comprendre).

Amy a écrit:
Non Gyzmo, j'ai oublié de changer. J'ai manipulé Mozana vers Citédor mais le MDJ m'a dit que Mozana n'a pas agit donc elle n'a pas de pouvoir nocturne.

Le MV ne peut pas recruter de loup ni d'indé ni les amoureux.

*Thomas parle du couple traitre et loup/loup. Ils ont peut être crue que comme sur T1 un couple villageois  pouvait être recruté. Il parle de Sylph recrutant Arthur.

*Citédor parle d'un message entre Sylph et Mozana. A t'il essayé de la recruter et du coup a compris qu'elle était en couple?? Parle d'un lien Arthur/Moza
Du coup je pense qu"il a du vouloir recruter les deux la première nuit. ça a échoué car Arthur est loup. Et pour Mozana, elle doit être amoureuse de quelqu'un.
A moins que son vote contre Scar signifie qu'il a essayé de le recruter??
En tout cas ce que je suis casi certaine c'est que Titou/Arthur ont été en tentative de recrutement.

Conséquence à ce bucher: Arthur/Titou en ligne de mire.  Scar peut être aussi.
Important: essayer de faire croire qu'on croit que la victime des loups est Citédor/thomas.

Mumus_Sept a écrit:
Pour diverses raisons les maîtres vamp' n'ont pas fait d'acolytes, très probablement.

Pour la nuit prochaine il faudra reviser les maires et puis c'est tout, il y a plusieurs possibilités qui expliquent leur non-mort...


gyzmo a écrit:
C'est vraiment dommage Amy de ne pas avoir manipuler Kitsu !

titou a écrit:
Mumus/showkage, ok pour que vous m'attaquiez mais soyez au moins pertinents dans vos attaques.
Bon j'ai rajouté audros et joliana pour vous aider à vous sortir de la. Va falloir essayer de rabattre les soupçons sur eux.

showkage a écrit:
Ancien peut être aussi a voir ^^

titou a écrit:
Ca ne sent pas bon pour moi...

Vais surement devoir bluffer, Une idée?

titou a écrit:
Sinon, si vous sentez que je ne passerais pas, vous pouvez commencez à me lacher. Surtout toi amy, faut pas perdre ton pouvoir!

Bon la c'est peut etre encore un peu tot mais bon!

Xinome a écrit:
Pour ton bluff, évites de choisir sorcière ^^ ou idiot.
Ancien est super classique.
Tu peux essayer "fée", on ne peut pas te demander de prouver ce que tu dis.

En rôle on a pour 18 duos :

- Cupidon, (sorcière ? redirecteur ? ancien ou salva -implique l'utilisation de la popo de mort donc d'une sorcière-), (princesse)
- un mv
- un lg manipulateur, 4 lg

Je n'ai vu personne qui semblait insinuer que Citedor n'était pas la victime des loups, pas vu passer des chose laissant penser que un tel est spé aussi.

J'ai du mal a retenir qui est loup sur cette partie c'est affreux ! No

Mumus_Sept a écrit:
Tant mieux Xinome, au moins dans un premier temps c'est pratique tu accuseras en toute sincérité x)
Pour le bluff je te laisse te débrouiller, ce n'est pas ma spécialité...

Et Balthy et sa perspicacité m'agacent fortement...

titou a écrit:
Non, l'ancien c'est de la merde, c'est le bluff type du loup.

Bon je ne suis pas si suspecté que ça quand même. Peut etre vais pouvoir ne pas en arriver la.

Soit je tente le salvateur. Au pire on trouve le dernier spé protecteur de la partie.
Est il possible d'y avoir en meme temps un salvateur et une sorcière?

Soit je me dis voyante ou métronome et je dis avoir sondé le maire et qu'il est sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:59

Amy a écrit:
Euh non faut surtout pas dire que tu as sondé une sorcière car un villageois ne donnerait pas les spé aux loups!

Tiens, Blackmark dit que la cible n'est peut être pas un loup XD

Xinome a écrit:
Oui ça serait possible une sorcière et un salvateur. C'est Dio qui mène tongue

Yep intéressante cette remarque de BlackmarkEst-ce que son duo soupçonnait Citedor/Thomas hier ?

Amy a écrit:
Flemme de tout relire, c'est déjà assez imbuvable comme ça. J'ai même réussi à ne pas voir que Kitsu avait changé son vote.

gyzmo a écrit:
Je pense que Titou peut etre sauvé et à la place on va pendre le maire.

Kyr a écrit:
Voilà, on peut voter contre Arthur, le maire ou Vinny sans souci je pense Smile

titou a écrit:
Ouais enfin arthur c'est moi, donc je ne préférerais pas.

Bon si je pars sur le maire et qu'on s'aperçoit qu'il est villageois, je vais etre en grand danger. Je ne voterais pas kitsu.

A priori on peut faire passer kitsu facilement.

gyzmo a écrit:
Je ne comprends pas ton vote contre Amy. Mais si le vent tourne je n'hésiterai pas non plus à voter contre toi pour m'innocenter.

Kyr a écrit:
Je verrai bien Mozana en couple a part ça.

gyzmo a écrit:
Moi je vois bien Audros ou Vinny en couple mais plutot le premier. Ceci dit ils peuvent aussi etre en couple ensemble.

Amy a écrit:
Kyr: Oui Moza je suis casi sure depuis le début qu'elle est en couple.

Titou: J'ai été obligée de voter contre toi car Fauvette et Vinny ont bien dit qu'ils étaient prêt à me voter si quelqu'un votait contre moi. Manquerai plus que Koizumi et Joliana et le seul loup spé y passe.

Mumus_Sept a écrit:
Je pense voter Vinny qui m'a provoqué ouvertement mais j'attends d'avoir l'avis de Showkage, aux abonnés absents pour le moment...

Amy a écrit:
Je m'embrouille avec les avatars donc Xinome et Gyzmo, vous inquiétez pas ^^" En tout cas, c'est bien que vous m'en fassiez la remarque Wink

Mumus_Sept a écrit:
Show si tu repasses et que la situation est délicate change notre vote, je l'ai mis car c'était le déroulement logique de ma réflexion mais il ne faut pas que Titou y passe pour l'instant, c'est trop tôt, ça risquerait de mener à une cascade contre nous donc il faut éviter à tout prix qu'un membre de notre meute y passe ce soir.

Je croise les doigts pour nous tous !

Amy a écrit:
J'ai paniqué pour rien :/, à priori d'autre trouve le vote de Titou contre moi louche.

Je ne peux plus faire marche arrière mais si vous pouvez sauver Titou faites le.

Amy a écrit:
J'ai 3 votes contre moi. Dois je m'en inquiéter?

Où en est le décompte des votes?

Strawberries-Kitsu (4): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy, Gyzmo-Xinome
Titou-Arthur (4):Audros-Joliana, Amy-Lynria, Pizza-spirit , Mumus-show
Amy-Lynria (3): Titou-Arthur, Fauvette-Shev, Koizumi-Balthy

2chances sur 3 qu'un loup y passe >< ça craint !

gyzmo a écrit:
Moi je ne peux plus rien faire mais à force de voter les uns contre les autres vous allez bien finir par faire gagner les villageois.

Amy a écrit:
Lynria est revenue. Elle est un peu perdu mais je lui ai dit qu'elle peut changer mon vote contre Kitsu/Straw.

A la limite si Titou revient sur son vote, ça pourrait le faire :/

J'ai été étonnée que Mumus vote Titou et non Kitsu.

Amy a écrit:
Autre idée qui me vient en tête en voyant le post de Balthy.

Si je dis "je sais que Titou est loup, faite moi confiance". Est ce que ce sacrifice pourrait être bénéfique pour la meute à long terme?

gyzmo a écrit:
Vous etes déja 2 à avoir voté contre lui ; en fait y a que moi qui me fait avoir. Faut venir avant la dernière minute pour faire un plan.
Bref faites ce qui vous plait moi je joue de mon coté.

Amy a écrit:
Bah en même temps Gyzmo c'est à la dernière minute que se place les votes donc dur de se faire un plan.

Purée, j'hésite trop à faire un "tous sur Kitsu" en changeant mon vote contre lui ou bien de faire un "je sais Titou loup"
Le problème c'est que les 2stratégies peuvent nous retomber dessus.

gyzmo a écrit:
Sacrifier un loup ne me plait pas surtout quand la personne n'est meme pas au courant. Je comprends que tu veuilles te sauver mais tu vas te discrediter aux yeux des autres loups.
Si on voulait sacrifier un loup on avait tout le temps pour le faire surtout que Titou était déja bien ciblée au jour 1.

Lynria a écrit:
Les 2 stratégies vont forcément nous retomber dessus.
J'ai lu mais franchement, honnêtement et objectivement (d'ailleurs je sais pas comment tu as fait Mumus) c'est irratrapable. Tu loupes une journée et ça y est c'est fini...

Je ne pense pas que ça va être possible de sauver un loup à ce bûcher, effectivement on arrive trop tard. C'est dommage...

Désolée de pas pouvoir m'impliquer plus.

gyzmo a écrit:
De toute façon le maire n'a pas encore voté donc Titou va y passer et c'est tout. Il pourra remercié les loups qui ont voté contre lui.

Amy a écrit:
Bah du coup, je ne fais rien ><

Vous êtes sure que si par exemple Lynria vote contre Kitsu, ça nous retombera dessus? On peut pas utiliser l'excuse du binôme qui a un avis différent?

J'aimerai pouvoir nous sauver tout les deux :/

Amy a écrit:
Attend Gyzmo, Titou il a qu'à s'en prendre à lui même hé ho! Je comptais voter Kitsu, j'avais préparer le terrain et tout et cet andouille vote contre moi sans trop de justification. Tu crois que j'allais laisser passer ça?!!

gyzmo a écrit:
gyzmo a écrit:
Je ne comprends pas ton vote contre Amy. Mais si le vent tourne je n'hésiterai pas non plus à voter contre toi pour m'innocenter.

Je sais Amy , la preuve je lui ai fait la remarque. Je ne comprends pas ce que vous faites ; vous voulez jouer en meute mais vous etes tous individualistes. Je pense toujours qu'il y a un couple traitre et je ne fais plus confiance à aucun d'entre vous.

Lynria a écrit:
Je pense comme toi Gyzmo qu'il y a un couple traitre. C'est à peu près la seule chose que j'ai retenu dans ma lecture...

Xinome a écrit:
Les votes au dernier décompte :

Décompte temporaire

Strawberries-Kitsu (4): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy, Gyzmo-Xinome
Titou-Arthur (4): Audros-Joliana, Amy-Lynria, Pizza-Spirit, Mumus-Show
Amy-Lynria (4): Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev, Vinny

Titou peut se sauver s'il change pour voter contre Kitsu et que ces dernier ne votent pas.

Si Titou tombe, ça va être rude pour Gyzmo et moi demain, le point positif c'est qu'on sera avec de duos villageois, peut être arrivera-t-on à tenir quelques temps.
Je n'exclue pas l'idée d'un couple mixte mais ce n'est pas le moment de s'embrouiller entre nous.

Amy a écrit:
Si je dis "je sais que Titou est loup, faite moi confiance". Est ce que ce sacrifice pourrait être bénéfique pour la meute à long terme?
Non. Car si tu dis ça la logique voudrais que tu sois la prochaine victime des loups. Et comme tu ne mourras pas tu seras louche. De plus c'est trop tard, il aurait fallut placer des allusions plus tôt.
Amy tu es la seule avec un pouvoir, ça serait bête de te sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:03

titou a écrit:
Houla c'est tendu tout ça. Bon je vais crever l'abcès et dire ce que je pense.
Je pense fortement amy en couple. D'abord, sylph est très proche d'opeth et je ne crois pas du tout que amy à oublié de rediriger l'action de kitsu. Pour moi c'était fait exprès. Il est très possible qu'elle soit en couple avec kitsu.

Du coup, j'ai voté amy à moitié en espérant qu'elle y passe. Si vous voulez me sacrifier, ok mais à mon avis faudra pas garder longtemps amy en vie, sauf si vous trouvez le couple.

De toute façon, je ne peux plus faire machine arrière maintenant c'est trop tard. Faites comme vous voulez.

gyzmo a écrit:
Ben voyons tu ne voulais pas en parler et tu arrives 1h avant la fin des votes avec ta théorie.
Si il y a encore égalité c'est moi qui trancherai entre vous deux.

Amy a écrit:
Titou: Pardon??????

On tue Kitsu cette nuit, aucun soucis, je peux prouver que je ne suis pas en couple avec lui.

Amy a écrit:
Nanh mais franchement c'est tellement n'importe quoi cette tournure des événements que j'ai même plus envie de jouer.

titou a écrit:
T'es ok pour kitsu alors? Ok je voterais kitsu pour me sauver.

Amy a écrit:
Ben oui j'arrête pas de le répéter que je voulais revoter contre Kitsu!!! Et du coup te sauver.

Je manipulerai Kitsu, on l'étripera, on en fera du pâtée, ce que tu veux, je suis seule zut! (bon lynria est revenue pour m'apporter un peu de soutiens).


titou a écrit:
Si kitsu vote contre toi, je change.

Amy a écrit:
Franchement, Titou, j'espère que tu es en couple pour avoir eu ce comportement, car si tu ne l'es pas, je serais déçu de ton comportement.

titou a écrit:
Bah désolé, mais ça me parait obvious surtout du fait que tu n'as pas redirigé son action. En plus je trouve bizzare que kitsu n''ait pas encore voté contre toi. Bon je veux bien me suicider et voter kitsu. Tu pourrais quand meme etre en couple avec quelqu'un d'autre que ça n'arrangerait pas de voir kitsu mourir. Bah du coup je vais devoir changer à la dernière minute. Sinon ils vont se jeter sur moi.

Amy a écrit:
Je te le JURE Titou que je ne suis en couple avec PERSONNE!

Pourquoi Kitsu ne vote pas là???? Il me stresse!!!!

titou a écrit:
OK, je te crois, si kitsu n'y passe pas aujourd'hui butez le cette nuit.
Je vais changer mon vote, mais si je le fais maintenant c'est du suicide. Tout le monde va voter contre moi. Je le ferais à 21h59 et je mourrais demain. Si je ne le fais pas, je ne vous en voudrais pas de me lâcher.

Amy a écrit:
Je te garantis que si Kitsu survit à ce bucher, on le tuera cette nuit!

titou a écrit:
Tiens c'est marrant, kitsu ne veut pas voter contre toi... Pourtant il me pense parmi les plus innocents.
C'est tellement sur que tu es en couple traitre cyclops

gyzmo a écrit:
Super la révélation de Koizumi !!

titou a écrit:
Ho my good, super journée on à trouvé le couple traitre et le spé majeur.

titou a écrit:
Bah, kitsu ne vote toujours pas pour toi?

Comme c'est étrange! Vous cherchez comment vous en sortir?

titou a écrit:
=@°<ù% mais du coup kitsu va voter contre moi pour vous sauver.
Il faudrait un vote en plus la.

Lynria a écrit:
On est pas en couple ou alors on m'a pas mise au courant... lol
Cela dit contre la révélation on ne peut plus faire grand chose...

Amy a écrit:
Allez vous faire voir!!!!!!!!


Je suis ecoeurée de cette partie de minable. Je me fait assommer, Sonder et lyncher par mes compagnons...

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:09

gyzmo a écrit:
Désolé Amy mais un loup devait y passer et vu que tu as été sondé le choix s'imposer de lui meme.
Mais je t'accorde que les loups ont fait n'importe quoi et qu'il n'y a pas eu assez de communication.

titou a écrit:
Mais oui, je te crois...

Bon on bute balthy et koizumi cette nuit?

gyzmo a écrit:
Non elle a demandé la protection du salvateur.

titou a écrit:
Ha, pas faux.

Bon on peut charger super facilement audros et rantanplan le jour prochain. Faudra pas y aller comme des boeufs mais ça devrait le faire.

Ha mais le fait qu'amy soit en couple ça va pas forcément nous aider. Les villageois peuvent penser qu'on l'a grillé.

Amy a écrit:
Je ne suis pas en couple. Tuer Kitsu.

gyzmo a écrit:
Attendons de voir les résultats.

Lynria a écrit:
Je pense que c'est plutot toi qui est en couple. Bien joué Wink

titou a écrit:
Wtffff, pourquoi kitsu n'a pas voté contre vous dans ce cas la??
Je comprends plus rien.

Désolé amy, c'est entièrement ma faute.

Amy a écrit:
*sans blague*

gyzmo a écrit:
Je voulais voter contre toi Titou mais la révélation de Koizumi a changé la donne. Je ne te fais pas confiance pour la prochaine victime, moi j'hésite entre Audros ou Vinny.

titou a écrit:
Que tu ne me fasses pas confiance, je veux bien j'ai été un boulet.

Par contre, tuer audros c'est juste débile. Le village aura confiance en moi à priori au prochain jour et la je peux charger audros très facilement. Audros n'a jamais parlé d'amy donc ça peut nous etre utile.
On peut tuer vinny, mais je pense également que l'on peut l'accuser. Elle à hésité à retiré son vote contre moi. Vinny pourquoi pas mais je n'en suis pas fan.

Show/mumus: je compte vous charger en début de journée assez fortement avec des arguments plutôt moyens, puis au fur et à mesure vous lâcher jusqu’à vous garder à l'oeil. Puis on pourra buter audros. Ce mec est juste tellement louche. On pourrait charger scar également vu qu'il n'a pas voté amy.

Je pense qu'il faudrait tuer quelqu'un que tout le monde pense villageois. Après si vous pensez que je suis en couple avec vinny ou audros faites comme vous voulez.

Xinome a écrit:
Il est clair qu'on a mal géré ce bûcher lors que le boulot pour sauver Titou avait été fait.
C'est idiot de se taper dessus entre nous parce qu'on pense que peut être il y a un couple mixte. Si tout le monde adopte un comportement de méfiance et d'attaque vis à vis des autres, c'est d'autant plus simple pour le loup traître de se cacher. Si au contraire la meute est soudée il sera obligé de se démarquer pour faire quelque chose.

Maintenant le point positif, on tient à priori un gros spé. Je dis à priori parce que le métronome a pu sonder Amy/Obsküre -ce qui doit lui faire bien plaisir j'en doute pas, pauvre Obsküre No - et obtenir télépathe en donnant le résultat de son sondage à un autre joueur. Peu probable mais sait-on jamais.
Un truc me chiffonne quand même : comment peut-on se revendiquer métronome et demander la protection du salva ? Enfin je vois mal une partie avec métronome + salva pour le nombre de loups qu'on est.

Ce qui veut dire que si on a un métronome, on a pas de vrai salvateur seulement un joueur qui peut le devenir. ON doit pouvoir taper dedans.

Amy a écrit:
Je suis ecoeurée de cette partie de minable. Je me fait assommer, Sonder et lyncher par mes compagnons...
Si tu me lis une pensée pour toi I love you

Titou a écrit:
Le village aura confiance en moi à priori au prochain jour et la je peux charger audros très facilement.
Ça je n'en suis pas si sure, même si certains se diront que tu n'aurais peut être pas sacrifier un loup spé pour te sauver. Je crains qu'on pense à une mise en scène entre Amy et toi.

Les votes :
Citation :
Amy-Lynria (5): Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev, Vinny-Raksha, Gyzmo-Xinome
Titou-Arthur (4): Audros-Joliana, Amy-Lynria, Pizza-Spirit, Mumus-Show
Strawberries-Kitsu (3): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy
N'ont pas voté : Kyr, Aazilis/BM, Crescendoll/Oceane, Kitsu/Straw

Si on tue dans les votants contre Titou j'ai peur qu'on mette trop en avant Titou.

Je tenterai quand même Koizumi/Balthy pour ma part.

Je ne serais pas présente demain de toute la journée ne m'attendez pas !

ps : Audros est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:05

gyzmo a écrit:
Tout d'abord une question au MJ : le dévoilement est-il autorisé ??
Si il ne l'est pas Koizumi sera t-elle sanctionné ??
Personnellement si tout le monde donne son role comme elle l'a fait, je préfère arreter cette partie car ce n'est plus jouable pour les loups.

Ensuite je pense que Xinome a raison : il se peut qu'il n'y ait pas de salvateur. Donc je propose soit Koizumi/Balthy ( si il ne sont pas foudroyé) ou alors Fauvette/Shev.

Encore une chose : je pense Audros/Joliana très dangeureuses pour nous donc il ne faut pas trainer pour les tuer. J'ai vraiment l'impression qu'elles connaissent tous les loups.
Donc je te fais confiance pour les descendre en flèche puisque ça à l'air si facile pour toi ; personnellement à part moi je n'ai pas vu grand monde les suspecter.

Kyr a écrit:
On a déjà eu un sauvetage, de bonnes chances que s'il y a sorcière elle n'ait plus de potion, kill Koizumi Smile

Admin Dio a écrit:
@Gyzmo: a priori rien ne l'interdit.

gyzmo a écrit:
Il est vrai que la règle du dévoilement avant 5 jours a été annulé mais autant je suis pour qu'on laisse des indices mais la franchement c'est pas correct. C'est toi qui décide Dio en espèrant que les joueurs resteront fair play et ne suivront pas l'initiative de Koizumi.

Xinome a écrit:
Gyzmo, Joliana/Audros sont dangereuses, y'a qu'à voir comment elle m'a cherché hier. Wink Audros je ne la connais pas suffisamment, mais Joliana poste peu et joue pas mal à l'instinct, qu'elle n'a pas mauvais ^^

Tout le monde ne va donner pas son rôle, je veux croire que la plupart ont envie de jouer sans vouloir tuer la partie. Dans tous les cas c'est pas le moment de perdre espoir, c'est pas encore perdu.

Tout comme je pense qu'il est bon que Mumus et Kyr ne s'exposent pas trop puisqu'ils ne sont pas spécialement suspectés pour le moment.

Binômes encore envie :

Spoiler:

titou a écrit:
Oui, c'est clairement de l'anti jeu.

Soit on bute koizumi/balthy et on à 60% de chances qu'ils y passent.(ancien, salvateur)
Soit on bute audros car il vous fait peur. Gymzo: je ne suis pas sur de réussir à envoyer audros au bucher, mais en tout cas que je l'attaque sera tout à fait logique vu que j'ai dit que si amy est louve, audros l'était surement. D'ailleurs scar soupçonnait le duo la journée précédente.

Sinon: Fauvette me va également.


Admin Dio a écrit:
audros est une fille

titou a écrit:
Désolé mon dio. C'est comme pour scar, j'arrive jamais à imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:14

Admin Dio a écrit:
au fait tu peux faire mention du nom des membres de ton binome dans ta signature steuplé? Smile

titou a écrit:
Fait Captain!!!

gyzmo a écrit:
Moi je suis pret à prendre le risque pour Koizumi. Qui est pour ??
Qui veut faire le crime ??

titou a écrit:
Bah pour le meurtre la meilleure option serait kyr ou moi, mumus et toi c'est trop risquer.

Kozumi ou fauvette, les deux me vont meme si je prefererais fauvette car sur de pouvoir faire un meurtre. Au fait, fauvette avait pas fqit un devoilement caché?

gyzmo a écrit:
Les deux me vont aussi mais si on tue Fauvette cette nuit, Koizumi doit y passer la nuit prochaine.
Je donne quand meme ma voix à Koizumi en attendant les autres. Visiblement ils veulent tous exécuter Koizumi et je les comprends.

titou a écrit:
de toute façon on décide ça à la majorité.

Mumus_Sept a écrit:
Je pense personnellement (bon j'avoue faut que je lise la fin du bûcher avant d'exprimer un avis potable) qu'il faut enfoncer le clou sur les maires , non ? Enfin en général quand on vise quelqu'un une première fois on l'abandonne pas après. Balthy / Koizumi sont tous les deux très dangereux donc ok, mais Fauvette... elle se dépatouille toute seule, et elle est pas forcément dans le vraie. Laissons-là pour le moment ... ?

Mulet a remplacé mon binôme, le voilà dans la meute lui aussi Smile

Et autrement, la panique sur le couple traître est complètement contre-productive et inutile pour nous, c'est le genre de truc qui va nous autodétruire ! ça ne sert à rien et en plus si Amy & Lynria avaient été en couple, ça nous aurait plombé d'autant plus par la suite.

ça marche Titou, à partir de maintenant il ne faut pas faire d'autre bourde sinon on va tous y passer.



Admin Dio a écrit:
Et comme d'hab' vous avez jusqu'à 19h pour me donner un nom en couleur.

Mumus_Sept a écrit:
En fait après relecture laissons tomber les maires, Fauvette en revanche me paraît une bonne chose.

gyzmo a écrit:
N'oubliez pas de faire la victime avant 19h !!

gyzmo a écrit:
Tant pis je prends la décision vu que personne n'est la si vous venez après vous pourrez toujours changer : notre cible est Fauvette/Shev

titou a écrit:
Je suis la. tu veux faire le meurtre?


titou a écrit:
La mieux placé pour ce meurtre serait kir non?

Y'a quelqu'un? on fait quoi? On laisse gymzo faire le meurtre?

gyzmo a écrit:
Fais le Titou c'est mieux.

titou a écrit:
JE BUTE FAUV:SHEV

gyzmo a écrit:
Par contre moi c'est GYZMO parce que le GYMZO je ne sais pas qui c'est !!!!!

Kyr a écrit:
Je tue Fauvette

Désolée pas vu que vous aviez besoin de moi Smile

Mais je comprend pas pourquoi on laisse Koizumi en vie !

Admin Dio a écrit:
Cible validée.

gyzmo a écrit:
Kyr a écrit:
Je tue Fauvette

Désolée pas vu que vous aviez besoin de moi Smile

Mais je comprend pas pourquoi on laisse Koizumi en vie !

On se fera Koizumi demain !!

Mumus_Sept a écrit:
Elle a demandé la protection du salva

Kyr a écrit:
Oui mais on est loin d'être surs qu'il y a un salva Smile
Et il peut feinter en pensant qu'on pensera qu'il va la protéger cette nuit alors qu'il va la protéger la nuit prochaine...
Et si au pire elle est protégée, au moins on aprend qu'il y a bien un salva.

Mumus_Sept a écrit:
De toute façon l'échéance est passée, on s'en occupera la nuit prochaine ! Et s'ils sont vraiment métronomes ils peuvent être salva cette nuit non ?

Admin Dio a écrit:
Une (bonne) surprise vient vous voir dans quelques instants.

Vinny a écrit:
Hey hey

titou a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Coucou vinny!


Vinny a écrit:
Je le savais... tu vas avoir du mal aujourd hui Ya du lourd sur ton dos ;)Va falloir te faire passer pour une pauvre victime.
Kyr et  Xi je ne vous avez pas trouvees.

Mumus_Sept a écrit:
Et dire que je voulais te tuer x) je suis définitivement une quiche !

Vinny a écrit:
Me tuer ! Avec la jolie pancarte "buchétisable" que je me suis collee sur le front pour vous faire sortir du bois ;)tu exagères.

Au fait Raksha devrait revenir  demain.

Xinome a écrit:
Bienvenue Vinny !cheers

gyzmo a écrit:
Bienvenue à Vinny et Raksha. ça va etre plus facile que prévu !!

titou a écrit:
Hooo, vous avez vu ce post de spirit!!!! Juste magnifico!!

Attends gymzo, rien n'est fait encore.

J'ai imaginé un bluff subtil qui pourrait passer je pense.

J'ai envie de me révéler salvateur et dire que je n'ai pas protégé koizumi cette nuit. En gros, bluffer les loups. Si je suis innocenté par le village, me révéler serait assez normal vu que mon potentiel survit deviendrait quasi nul. Le village va se dire, un salvateur+ un métronome c'est pas crédible, par conséquent je dirais:" purée vous etes débiles!!! J'essaie de désorienter les loups pour sauver koizumi"

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:10

titou a écrit:
audros joliana sont bien reloo.

Bon j'ai une idee pour nous en sortir.

On bute le maire aujourd'hui et on tue joliana audros cette nuit histoire de faire croire que les loups veulent nous accuser moi et spirit vous en pensez quoi?

Plus c'est gros plus ca passe.

Si on survit deux buchers on pourra surement passer en force.

Ou alors on bute audros aujourd'hui et on bute koi cette nuit.

gyzmo a écrit:
Le maire n'est pas dangereux pour le moment par contre Koizumi et Audros le sont.

Vinny a écrit:
Bien on a notre sorcière qui innocente Kitsu ?
En ce cas comment Blackmark a-t-il pu penser à la potion hier ?
Couple ?

Au fait, j'ai oublié de l'écrire mais si vous devez me "maltraiter" ne vous génez pas, ça ne me dérange pas. Si l'un d'entre vous n'aime pas trop ça (que je le maltraite Twisted Evil ) y'a qu'à ma le noter ici.

Titou, je ne te sens pas en danger pour l'instant, bluffer n'est pas nécessaire. Te faire passer pour victime est mieux surtout avec ton vote sur Amy et non sur Kitsu.

Kyr a écrit:
A mon avis : possibilité de faire passer le maire aujourd'hui, sans trop forcer.

Cette nuit : Koizumi !
ca me semble une évidence et les loups qui ne se rangent pas à cet avis sont louches, quelque soient les arguments. D'autant que ça ne donnera aucune info au village qu'ils n'ont pas déjà puisque l'identité de koizumi est impossible à remettre en doute.
Arthur-titou vous n'êtes plus en danger, ce n'est pas urgent de faire croire plus que ça à votre victimisation. c'est koizumi qui doit mourir cette nuit.
D'autant que je m'inquiète aussi un peu, à force d'être dans les "neutre" et "aucune idée" de tout le monde, il pourrait venir à l'idée de nous sonder.

D'autre part, j'ai demandé mon remplacement, la partie est lourde je trouve, j'ai beaucoup de mal à me mettre "à la tache" quand il s'agit de participer et je n'ai pas envie d'en arriver à des posts de présence ou à des posts faits comme une corvée. D'autant que si je ne suis pas assez appliquée, je ne voudrait pas pénaliser la meute. Je reste en jeu toutefois jusqu'à ce que Dio ait trouvé un remplaçant et j'essayerai comme jusqu'à présent de faire au minimum 1 à 2 posts assez complets par jour.

gyzmo a écrit:
Il ne faut plus hésiter ! Il faut que Audros y passe aujourd'huy avec nos votes ont pourra facilement passer en force. Si je ne me trompe Audros doit etre en couple avec le maire : donc 2 pour le prix d'un. Et meme si ce n'est pas le cas le maire n'est pas un danger.
Je suis d'accord avec toi Kyr : Koizumi doit y passer cette nuit. Si tous les loups survivent à cette journée et que nous réussisons notre meurtre cette nuit, la partie sera quasi gagné.
Alors allez y soyez des loups et chargez Audros à mort !!

titou a écrit:
Lol, le nombre de remplacement est juste gigantesque sur cette partie.
Finalement ma bourde va peut etre nous aider du coup.

Bon, faire passer le maire aujourd'hui risque d'etre plus dur que prevu. Tout depend si les villageois croient ou non a la revelation d'audros. J'attends de voir.

Mumus; fait gaffe, ton premier post est super bizarre. Tu me mets parmi les villageois puis tu utilises un argumment qui la remet en doute.

Ce qui serait bien ce serait que tu fasses un post tres pertinent pour que tu puisses descendre dans mes soupcons. Parce que si audros convainc le village qu'il a sauvé kitsu, tu passeras suspet number one et ce ne serait pas bon.

gyzmo¦ c'est pas un peu risqué de tous se jetter dessus? Je vais les charger vu qu'on me fait confiance et attendons un peu de voir si des villageois vont tomber dans le panneau.

Faut pas non plus qu'on se precipite.

gyzmo a écrit:
On verra bien je tente un coup de bluff en précisant que je ne crois pas à leur révélation. Si ils sont pendus, tout le monde découvrira leur role et je ferai le choqué qui s'est planté. Faut dire qu'ils sont louches tout de meme et qu'ils n'ont rien contre moi.

Xinome a écrit:
Je suis en train d'écrire un post où je m'en prend à Joliana/Audros

Mumus_Sept a écrit:
Titou ne te dévoile pas salva, tu es dans les bonnes grâces d'une majorité maintenant non ? Inutile de te dévoiler maintenant.
En outre il y a déjà un métronome, une sorcière... des potentiels pouvoirs de sauvetage qui ne se marient pas forcément bien avec la protection du salvateur (ça ferait trop après).
Et puis trop de dévoilements tuent le dévoilement ! x)
Laisse couler, à mon avis les gens vont vite se détourner de toi donc tant mieux.

Par contre mon post semble être passé relativement "crême". Ne t'inquiète pas de toute manière même en villageois j'ai tendance à me contredire ou à ne pas bien me faire comprendre dans mes posts (j'écris beaucoup "à l'instinct" ou "au fil de la plume", ça fait partie de mon jeu). J'en remets une couche sur toi car tu sembles ne plus être trop suspect donc je peux me permettre. Faire un post "pertinent" j'ai toujours eu du mal déjà en ayant rien à me reprocher alors... Laughing

Vinny je t'ai écarté de mes soupçons avec le vote d'hier.

Et pour la nuit qui vient on a trois victimes potentiels : Kitsu & Strawberries, Audros & Joliana (si leur révélation est prouvée), Koizumi & Balthy. Je ne crois pas en l'hypothèse du salva donc ces derniers feraient une bonne cible.
En fait je pense davantage à faire "durer le plaisir" en tartinant sur cette histoire de sorcière plutôt que de tuer les vraies sorcières tout de suite. On gagnerait du temps. Et puis ce serait bête de se griller là-dessus.

Xinome a écrit:
Pour la nuit prochaine, Koizmi/Balthy est dans tous les cas une bonne option.
Mais si Gyzmo et moi passons au bûcher ce soir, on y rajoute Joliana-Audros et Kitsu-Straw.

Dans tous les cas il nous faut dégommer les innocentés. Koizumi en premier, les autres n'ont plus de pouvoir.

On est à présent les loups les plus menacés, que ceux qui ne sont pas suspectés ne prennent pas trop de risques afin de pouvoir aller le plus loin possible.

gyzmo a écrit:
Sérieusement nous sommes 5 loups donc 5 votes : on s'est très bien que des absents peuvent ne pas voter. Pour moi nous sommes majoritaires au pire il nous faut 1 ou 2 voix de villageois en plus et je suis persuadé que nous les aurons. Qui va croire que tous les loups votent pour la meme personne ????

Kyr a écrit:
Audros n'est pas en couple, elle a sauvé le maire c'est pour cela qu'elle l'innocente, ne vous basez pas sur une double mort en tuant audros.

gyzmo a écrit:
LOL ! Kyr poste plus souvent dans l'antre que dans le village !!!!

titou a écrit:
Yo, a priori ça devrait passer. Nous 5, scar, spirit et mozana. On est en majorité.

Par contre vaux mieux faire passer le maire ou audros?

Kyr a écrit:
Oui c'est moins ch*** de lire ici ^^

gyzmo a écrit:
Je pars au travail vers 18h donc je ne pourrai plus intervenir après cela. Je ne pense pas avoir autant de vote contre moi, j'espère que les loups resteront unis pour passer cette journée.
Je reste sur mon idée que Audros et Kitsu sont en couple.

Xinome a écrit:
Et moi je suis sur Saint Malo aujourd'hui

Vinny a écrit:
Audros et Kitsu en couple ? Pas pensé une minute.

Je ne suis pas persuadée que bcp de villageois vont suivre, dans le doute Mozana se retire et Scar. Koisumy ne votera pas contre elles non plus.
Réfléchissez bien, à mon avis il y a moyen de sauver Xi/Gyz et d'envoyer Blackmark ou Crescendoll au bûcher.

Je vais essayer autre chose au cas où.

Je ne me désolidarise pas, je mets les choses à plat (va falloir que je trouve un bon argument contre parce que je les ai dans mes bons feelings depuis un moment, une idée ?), je suivrai la décision de la meute, je n'aime pas jouer peso.
J'aimerai aussi que ma moitié réapparaisse Sad

Vinny a écrit:
Info : Raksha rentrera le 27 et non le 25, je me suis trompée.

Nous ne pouvons pas non plus compter sur Koizumy, dont l'aura pèse sur la partie

titou a écrit:
Et arthur rentre dimanche.

Koizumi et audros/joliana sont trop perspicace. Faut faire passer audros aujourd'hui et koizumi cette nuit.

Si les villageois dispersent les votes on va surement pouvoir passer en force.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:36

titou a écrit:
Bon mumus et kyr, ce serait bien de venir voter.

Si joliana n'accepte pas cette proposition, ça voudra dire qu'ils sont bien en couple. Perso je suis villageois, je préfère voir mourir un autre villageois que moi.

titou a écrit:
Gyzmo, ne repasse pas, comme ça je serais forcé de rechanger et de voter audros pour ne pas prendre le risque qu'aucun des deux n'y passent. Au cas, ou ils ne soient pas en couple, mieux vaut buter audros et joliana qui sont bien plus chiants que le maire.

Si audros et kitsu y passent aujourd'hui alors il refilera le rôle de maire à koizumi. On la bute cette nuit et normalement je devrais récupérer le rôle à la prochaine journée.

On sera 10 avec moi comme maire, la victoire sera quasi assuré.

titou a écrit:
Yes, c'est bien moi qui ait deux voix.

Parfait!!

Vinny a écrit:
Oui tu es un gentil sv Wink

titou a écrit:
Et moi qui voulais bluffer le salvateur...

Sinon, comment tu m'as grillé en loup?

Par contre, j’espère que les 2 autres vont passer sinon ça va être tendu.
Surtout si le maire vote.

Vinny a écrit:
Je ne sais trop un mauvais feeling de toi et arthur.
En nuit deux j ai hesite entre toi et kitsu.
C etait plus facile pour amy et mumus. D ailleurs cest ce dernier que j ai visé.

titou a écrit:
Ha, je croyais que c'était moi que tu avais visé en nuit 3.

Haha heureusement que tu as failli faire la girouette à un moment, je me suis dit qu'on pourrait s'en servir pour te buter de jour et du coup je voulais te garder en vie. ça et le fait que tu étais une des seules(a faire semblant) de vraiment me croire.

Vinny a écrit:
Je doutais un poil. D ailleurs j avais prevu de changer mon vote au dernier momentsi koizumy n avait rien dit.

titou a écrit:
Mais ils font quoiiii la?

Bon résumé de la situation: Toi,moi gyzmo et pizza= 5voix. en stand by reste kyr et mumus.

Audros, koizumi=2 voix. kitsu, mozana et scar qui vont surement voter gyzmo.

Donc tout va dépendre de creshendoll et aazailis mais qui à mon avis vont voter gyzmo au final.
Haaa ça me soule quand c'est incertain comme ça.

Vinny a écrit:
A ce stade ce n est pas incertain c est juste impossible...

titou a écrit:
Bon il reste 50 minutes on fait quoi?

Moi de toute façon je continue dans mon rôle de villageois borné qui doute mais qui pense avoir trouvé un loup.

Vinny, plus tu attends pour mettre ton vote plus ça renforcera la suspicion à ton égard. Si tu comptes voter audros, fait le maintenant.

titou a écrit:
Mumus, stp si tu votes fait pas un truc louche!

Vinny a écrit:
J essaie de trouver quelque chose de pas trop c-n vu que j avais un bon feeling sur elles

Mumus_Sept a écrit:
Moi pas un truc louche ? Laughing

Comme je l'ai écrit sur le topic je ne sais pas qui voter, j'ai du mal à suivre votre stratégie et je suis, par défaut, dans les suspects tout le monde... donc ça me complique la tâche ! Je ferai en sorte de voter en faveur de la meute, mais contre qui, ça je ne sais pas.

Vinny a écrit:
Qui n a pas voter a part kyr ?

titou a écrit:
On fait quoi par rapport à kiyona?

Elle bluff c'est certain.

titou a écrit:
Les loups réactifs please.

Si mumus y passe maintenant c'est cata.

Une idée?

Mumus_Sept a écrit:
Je ne pense pas qu'elle bluffe non.
Par contre je peux nier ou dire que je n'en sais rien ? $

Vinny a écrit:
Ya un role qui colle

titou a écrit:
Bah y'a pas de loup protecteur donc je ne vois pas comment son bluff peut être crédible.
Et je ne vois pas pourquoi si elle à un pouvoir de mort koizumi t'aurait protégé. Ça n'a aucun sens.

Bah ouais défend toi.

Lequel?

Vinny a écrit:
C est une question

titou a écrit:
Je fais quoi?

Mumus_Sept a écrit:
Bah c'est nous le loup protecteur Suspect

Mumus_Sept a écrit:
Franchement si tu m'as achevé Titou...

titou a écrit:
=@°<ù%!!!!

Quel rôle elle à?

On peut pas se permettre de se griller maintenant.

titou a écrit:
Je comprends plus rien à la partie

Xinome a écrit:
Pourquoi ça n'a jamais été dit ? Shocked

C'est lourd ces dévoilements à tout va.
On manque vraiment d'un PAD No

Mumus_Sept a écrit:
Ah oui en effet je viens de recompter. Merci Titou. J'espère que t'es pas traître hein.

Bonne continuation les louloups Wink

Mumus_Sept a écrit:
Bah, Showkage et Nier vous l'ont pas dit ?

Vinny a écrit:
Je croyais qu il  n y avait qu amy de spé.
Je n ai pas l habitude des role ici mais il n y a rien qui colle.

titou a écrit:
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourquoi on l'a pas su?


Vinny a écrit:
J ai l impression qu elle a preche le faux pour avoir le vrai...

titou a écrit:
Bon j'ai envie de m’énerver, je vais aller faire un tour et je reviens.

Xinome a écrit:
Non ils nous ont rien dit !

Je ne comprend pas comment elle peut affirmer que tu as été protégé par le loup protecteur. Je ne trouve pas de rôle qui puisse dire quelle action a été effectuée sur tel joueur.

Vinny, ça serait pas de bol qu'elle ait préché le faux en tombant aussi juste

Vinny a écrit:
Hé les habitués vous voyez un rôle ?

Dio s il y avait une voyante pour son sondage tu donnerai le role ou l allignement ?

Admin Dio a écrit:
La voyante connait le rôle exact.

Vinny a écrit:
Merci dio
J ai pas l habitude d equilibrer les parties mais metronome sorciere voyanteça fait pas trop ?

Xinome a écrit:
On a trop de joueurs innocentés : Koizumi-Balthy, Crescendoll-Oceane, (Joliana-Audros + Kitsu-Straw)

On est 12 dont 4 lgs, soit du 8 vs 4.
On a très peu de chances de s'en sortir.

Crescendoll-Oceane
Joliana-Audros
Titou-Arthur
Aaziliz-Blackmark
Mozana-Little_Boy
Gyzmo-Xinome
Pizza-Spirit
Balthy-Koizumi
Scar-Rantanplan
Kitsu-Straw
Vinny -Raksha
Ennie- Kyr


Notre cible prioritaire est Koizumi. On ne peut pas laisser un métronome tranquille.
Crescendoll est une interrogation ? Comment a-t-elle pu savoir avec autant de précision ?

Gyzmo et moi allons probablement mourir demain, je pense qu'il ne faut pas que vous vous métiez en danger, surtout Kyr et Vinny qui êtes relativement tranquille.

Admin Dio a écrit:
Vous avez jusqu'à demain 19h pour me donner le nom de votre victime en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:11

Vinny a écrit:
Je suis ok pour koizumy c est certain. Mais ça va être hot avec tous ces honnêtes villageois...
Moi va falloir que j explique mon non vote.
Tu as vu ma question plus haut pour la compo Xi ?

titou a écrit:
Bon, je suis de retour.

Koizumi ou kiyona ça me va.

Si tout se passe bien cette nuit, on sera 11 au prochain lever. Vous avez une idée de la princesse?

Si non, je ne pense pas que audros et kitsu soient innocentés. On peut essayer de les tuer le jour prochain. Le fait que mumus soit loup n'implique pas que kitsu et audros ne le soient pas. Et je pense qu'on peut faire passer facilement pizza ou mozana également.

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptySam 27 Juil 2013 - 14:56

Xinome a écrit:
Vinny a écrit:
Tu as vu ma question plus haut pour la compo Xi ?
Non j'avais pas vu. Bien sur que c'est trop, métronome + voyante.
Et je ne pense pas qu'il y ait les deux, par contre je n'exclue pas que le métronome ait pu avoir un sondage et communiquer (via un pouvoir de télépathe ? ).

Titou, c'est bien pour ça qu'ils sont entre parenthèse.
Pas d'idée pour la fée. Par contre faites bien attention si l'envie vous prend de bluffer d'attendre de voir qui bénéficie de +1 voix.

Vinny a écrit:
Communiquer avec crescendol ? C est pas logique.
Ya quelque chose de pas net...

titou a écrit:
Bah on est 18 pour 5 loups dont deux spés + un égaré + un mv.
Donc une voyante + une sorcière+ un métronome ça me parait assez logique.
De toute façon je ne vois pas trop d'autres d'explications pour qu'elle l'ait su.

Vinny a écrit:
pourquoi aurait-elle travesti la vérité alors ?
On a un metronome révellé, une sorcière révellée il ne resterait que voyante. Pourquoi le cacher ? Pourquoi dire que ce n est pas grave si elle y passe ?

titou a écrit:
Bah peut être justement pour nous faire penser qu'elle ne peut pas être voyante puisqu'il y à une sorcière et un métronome. En gros gagner un tour pour sonder. Ça lui ressemble bien en tout cas.
Et je ne vois pas un seul autre rôle qui aurait pu griller le loup protecteur.

Kyr a écrit:
Nous tuons Koizumi

titou a écrit:
Tu veux pas que je fasse le meurtre plutôt?

A priori personne ne doit me penser loup.

Admin Dio a écrit:
Note: la nuit dure 48h.

Xinome a écrit:
titou a écrit:
Bah on est 18 pour 5 loups dont deux spés + un égaré + un mv.
Ce qui fait 6 pour 18, soit 1/3 de loups. (la règle c'est entre 1/4 et 1/3)

Citation :
Donc une voyante + une sorcière+ un métronome ça me parait assez logique.
De toute façon je ne vois pas trop d'autres d'explications pour qu'elle l'ait su.
Je crains que ça soit ça la vérité, ne voyant pas comment elle aurait pu savoir un truc que même nous ne savions pas ^^
Par contre je ne sais pas comment elle peut savoir que c'était le loup protecteur s'étant protégé la nuit dernière.
Deux pouvoirs qui peuvent sonder c'est trop, surtout sur un forum où on a pas besoin de survivre pour gagner. Rolling Eyes Bonjour je sonde un joueur loup, je le balance au bûcher suivant.

On sait qu'il y a en jeu :

cupidon, métronome, sorcière, fée, (voyante ?), peut être 1 autre (je verrais bien un chasseur)
6 loups
1 mv
le reste en sv

Vinny a écrit:
Je ne connais pa trop le metronome mais une voya.te n est pas plus derangeante ?

Xinome a écrit:
On tue l'un ou l'autre, ça me va.
La voyante sonde tous les tours donc c'est plus dangereux oui.

Vinny a écrit:
Je serais plus partante pour viser crescendol. Joliaudros n ont plus de pouvoir et celui de koizuthy est aléatoire.

gyzmo a écrit:
Je ne comprends pas : titou avait double voix hier donc si il gardait son vote contre Audros et que vinny rajouté le sien c'était audros qui y passer.
Enfin bonne fin de partie à vous moi j'ai mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptySam 27 Juil 2013 - 20:15

Xinome a écrit:
Oui Mumus aurait pu être sauvé, tu as raison Gyzmo.

Kyr, est-ce qu'un jour on aura l'occasion de vous voir voter pour aider la meute ?Rolling Eyes

Je pense qu'il nous faut viser Crescendoll, et que Vinny (ou Kyr) fasse le meurtre car ce sont les moins suspectés.

titou a écrit:
Oui mumus aurait put être sauvé aujourd'hui, mais il était assuré d'y passer demain et si je suis villageois, j'ai aucune raison de ne pas croire creshendoll. Du coup, en gardant mon vote contre joliana, blackmark et kiyona aurait pu revisiter leur soupçons à mon égard. Aujourd'hui on tue soit kiyona soit koizumi et demain on laisse les villageois charger spirit/pizza. Moi je compte toujours nourrir des soupçons sur le duo kitsu/joliana et sur mozana.

D'ailleurs vu que la mode est aux dévoilements en masse faut faire gaffe à ne pas trop charger la princesse. Mozana de par ses deux voix est forcément simple villageoise donc de ce coté la on est tranquille.

Gyzmo/xinome faites vous oublier.
Kyr: On aimerait bien te voir un peu plus
Vinny: continue comme ça, on te fait confiance.

Ps: Arthur rentre demain et il à toujours de très bons conseils, il pourra bien nous aider pour la prochaine journée.

Xinome a écrit:
Si j'ai bien compris on a jusqu'à demain soir pour se décider ?

Avez-vous des idées sur un couple possible ?
Je trouve assez curieux que Mumus ait été sondé alors qu'il n'était pas vraiment au centre des débats, j'aurais trouvé plus logique que ça tombe sur Titou ou moi.


titou a écrit:
Bah concernant mumus je sais pas, kiyona devait le trouver louche. De toute façon, vu que kiyona à parlé du loup protecteur alors que nous meme les loups ne le savions pas prouve qu'elle ne peut pas etre en couple traitre. Si elle était amoureuse d'un loup, elle n'en aurait pas sondé un vu qu'elle les connaitrait tous.

Pour le couple, je vois soit audros/kitsu, je comprends pas l'interet pour une sorcière de sauver si rapidement une victime des loups. Ou alors audros et aazailis. Ce sont les premiers à avoir dit que citedor n'était pas la victime des loups. Quoi qu'il en soit, je pense fortement qu'audros est en couple.

Sinon vous avez vu, trois personnes qui reviennent de vacances et trois loups. Si avec ça on arrive pas à leurrer le village c'est qu'on est vraiment mauvais.

On va les massacrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:12

Xinome a écrit:
Je pense que Joliana peut très bien avoir choisi d’utiliser sa potion de vie sans être en couple. Celle de mort est plus surprenante. Mais globalement ça lui correspond.

titou a écrit:
Ha ouais? Et audros aussi? J'ai du mal à croire qu'ils aient pu utiliser leurs potions aussi rapidement, sur le long terme ça les dessert forcément.

Sinon, t'as une idée toi?

titou a écrit:
En fait je ne crois pas que kiyona soit voyante.

Je suis allé relire les roles et y'en à un qui colle parfaitement avec ce qu'a dit kiyona. Si elle est assommeur et qu'elle à assommé mumus? Lui il s'est certainement protégé cette nuit.

Dio: Si un assommeur assomme un loup protégé, que se passe t'il? Et si l'action échoue est ce que l'assommeur l'apprend?

Du coup, si dio confirme ces deux points ça prouvera que kiyona est bien l'assommeur. Donc vaudrait mieux tuer koizumi du coup.

Kyr a écrit:
potion de vie + de mort la même nuit ça peut être quelqu'un qui craignait pour sa vie (ou ses pouvoirs) à ce stade de la partie.

Admin Dio a écrit:
@Titou: dans ce cas, l'assommeur apprend que son action échoue.

Vinny a écrit:
Bon je vais être peu présente demain. Je note la victime pour ne pas zapper. Si vous voulez en rediscuter je repasserai pour changer.

Je croque Océane-Crescendol

Peu d idée pour le couple. Mumus était loup et en tant que villageoise je ne l aurais pas laché donc crescendol a trés bien pu le sonder..
Pour la princesse je pensais à pizza justement.

Raksha a écrit:
Coucou!
J'écris de mon portable, j'aurais accès à mon ordi tout à l'heure.
Je lirais mais si quelques personnes peuvent faire un bref résumé de la situation je vous en serai très reconnaissant ^^.

titou a écrit:
des que j'ai accès à un portable, je te fais ça. bon c'est clair lixona est assommeur. on bute koizumi du coup?

Xinome a écrit:
titou a écrit:
Ha ouais? Et audros aussi? J'ai du mal à croire qu'ils aient pu utiliser leurs potions aussi rapidement, sur le long terme ça les dessert forcément.
Je connais moins Audros, mais du peu que je connais ça ne me choque pas.

Titou, ok pour l'assommeur, effectivement ça colle. J'avais compris que l'assommeur avait la priorité sur toutes les actions nocturnes, y compris sur la protection.Wink

Du coup il faut qu'on tue Koizumi.

Petit récap' : On sait qu'il y a en jeu :

cupidon (Sylph), métronome (Koizumi), sorcière (Joliana), fée (?), assommeur (Crescendol), peut être 1 autre (je verrais bien un chasseur)
6 loups
1 mv (Citedor)
le reste en sv

Vinny a écrit:
J annule ma précédente action et je croque koizumy

je vous lis et repasse si besoin de changement

titou a écrit:


On sait que mozana est simple villageoise de par ses deux voix.

Du coup la princesse se trouve parmi scar, azailis, pizza et kitsu.

Vu que c'est moi qui ait eu la double voix, je pense fortement à pizza dans le role de la princesse.

Donc on peut charger facilement mozana au jour prochain qui ne pourra pas se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:46

titou a écrit:
Bon en fait, j'ai reréfléchi et je ne sais pas si c'est une idée géniale de viser koizumi. Concrètement on à 60% de chances de la tuer, mais si on la rate on est pas bien. Il y aura trop de gens innocentés le prochain jour et ça deviendra compliqué. Soit on vise koizumi, on arrive à la tuer et on est bien soit on la rate et on est pas bien. Qu'est ce que vous en pensez? Faudrait pas mieux viser kiyona finalement?

Faut aussi trouver le couple rapidement, déjà pour s’assurer qu'aucun de nous n'est en couple traitre et qu'on puisse se faire pleinement confiance. Et puis si on peut buter deux villageois d'un coup c'est parfait.

Xinome a écrit:
Mais si Koizumy obtient le pouvoir de sonder elle va défoncer un loup ou pouvoir innocenter un binôme et on aura à faire à plus d'innocentés.

titou a écrit:
Ouais c'est sur, mais elle n'a qu'une chance sur 5 de pouvoir sonder quelqu'un. On serait vraiment malchanceux si elle obtient ce pouvoir.

Donc soit on prend un risque et on la tue, soit on n'en prend pas et on tue kiyona.

Admin Dio a écrit:
Je valide Koizumi comme cible.

titou a écrit:
Espérons que ça va passer.

Xinome a écrit:
Et merde No

Koizumi agit comme si elle savait que je suis louve. Sauf que l'absence de mort est bizarre du coup.
Or si elle m'a sondée cette nuit, comment a-t-elle pu survivre ? Car si ça date de la nuit dernière elle m'aurait balancé dès le bûcher dernier.

J'espère qu'on a pas un Kitsu ancien et une sorcière ayant cramé sa potion de vie cette nuit.

Sinon faites vous plaisir, Gyzmo et moi, on est grillé de toutes façons Wink

titou a écrit:
Je ne suis pas d'accord, vous n'etes pas encore grillé.

D'ailleurs azailis va un peu vite pour innocenter les gens.

Vu ce que dit koizumi, je pense qu'elle était ancien ou salvateur cette nuit. Du coup, elle n'a pas put te sonder sinon elle l'aurait dit. Mais j'avoue que je ne comprends pas trop comment elle peut etre aussi sur que tu sois louve. Vous n'etes pas si suspects que ça.

Xinome a écrit:
Mouais, en tous cas sa conviction est grande auquel cas elle cherche des infos dans la réaction des gens.
Je trouve le post de Mozana curieux : elle ne parle pas du tout de Koizumi et ne la suis pas. Pour moi la réaction normale d'un villageois c'est de suivre ce que dit un métronome révélé.

J'aime le fait que Mozana et Blackmark suspectent Pizza, mais il ne faut pas qu'un mouvement se lance contre elle au risque de produire l'effet inverse.

Le jeu de Straw est assez pénible. Je dis rien mais je suis sans argumenter. No

Heu on est quand même assez suspect pour notre façon de ne pas croire Joliana-Audros sorcière, c'est un peu compensé par le vote contre Amy. Je vais me prendre les votes de Joliana, Kitsu, Koizumi, Kyonna ... bref beaucoup.

Mais bon, on essayera de faire des choses quand même !

titou a écrit:
Je ne suis pas d'accord, c'est pas parce que creshendoll à fait un dévoilement pour griller mumus que cela innocente joliana et kitsu.

Si on joue bien, je pense qu'on peut faire passer pizza sans trop se fouler. J'ai juste un peu peur qu'elle soit princesse et qu'elle se dévoile.

En tout cas, je compte rester sur la piste joliana/kitsu et creuser parmi azaliis et mozana

Raksha a écrit:
En ayant lu le début de ce jour je vois que Spirit & Pizza sont dans deux neutre/mauvais feelings de personnes non-villageoise, pourquoi ne pas creuser un peu cette gentille piste ?
J'attends tjrs mon résumé titou ^^

gyzmo a écrit:
J'ai encore une carte à jouer : demain c'est mon anniversaire. Il serait cruel de me pendre ce jour la !!

Kyr a écrit:
Question au MJ :

Si un loup amoureux traitre écrit ici qu'il veut manger son amoureux et que c'est le dernier message. Que se passe-t-il ? Pas de mort ? Message ignoré ? Amoureux tués ?

Admin Dio a écrit:
Un loup qui serait amoureux d'un villageois aurait le droit de manger celui-ci (comme la règle n'en parle pas je suis obligé de dire que c'est possible).

Kyr a écrit:
Surprised
C'est l'amour vache ^^

Ils meurent donc tous les deux au matin dans ce cas ? C'est bien ça ?

Admin Dio a écrit:
yep!

Vinny a écrit:
C'est pas de chance avec Koizumy mais je ne pense pas qu'elle t'ai sondé Xi. Je ne pense pas qu'un salva soit présent donc elle a du avoir un pouvoir de protection.

Dio : si j'avais été assomée, je l'aurai su c'est ça ?

Je pense Pizza princesse.

La difficulté du jour est d'arriver à motiver le fait de ne pas suivre un métronome dévoilé... mais d'un autre côté comment pourrait elle avoir cette certitude avec vous deux ?

Kyr pourquoi cette question ?

titou a écrit:
Raksha: j'avais pizza dans mes bons feelings hier, faut que je garde de la cohérence.
Sinon vinny peut pas te le faire ton résumé? J'ai un peu la flemme.. pig

Vinny: oui tu l'aurais appris si tu avais été assommé.

Raksha a écrit:
Tant pis, tant pis, ne te proposes pas la prochaine fois.
De toute manière j'irais un peu lire en diagonale la partie, bientôt.

titou a écrit:
Vinny: Kyr me soupçonne d’être en couple traitre. Enfin, j'imagine que je ne fais que dire ce que tout le monde pense tout bas.

Tu as l'air sure de toi, je vais te dire ce que m'a dit raksha sur une autre partie, tu vas tomber et te faire mal.

A part ça, laisse moi te dire que tu ne nous aides pas. Soit je suis bien loup avec vous et dans ce cas la tu vas mettre des soupçons sur le loup le plus innocenté. Soit, je suis en couple traitre et je suis plutot du genre à faire tomber mes détraqueurs avec moi. Donc dans les deux cas, tu n'as aucun interet à m'attaquer.

Par contre, si tu veux attaquer koizumi, creshendoll ou tout autre villageois fais toi plaisir.

Raksha: Bon ok, je vais le faire.

titou a écrit:
Raksha:

Jour1: Sont suspectés: Titou arthur pour une théorie de fauvette, citedor, scar et fleur.
Reste une heure et personne n'a voté. Fleur fait une grosse contradiction et j'en profite pour voter contre elle la dessus. S'ensuit une masse de votes à son égard et fleur y passe en tant que simple villageoise.

Nuit2: On tue kitsu

Jour2: Citedor est mort mv. Les soupçons retombent sur moi et scar. Il avait voté scar et m'avait fortement accusé. Une première vague commence contre moi, puis une nouvelle sur le maire. Je décide de lancer une vague contre amy que je pensais en couple traitre. Bilan des courses égalité parfaite entre les trois protagonistes. Koizumi se dévoile et gyzmo tranche contre amy.

Nuit3: Mort de fauvette

Jour3: On charge fortement audros et kitsu qui sont très suspects, ils vont y passer. C'est alors que kiyona se dévoile et accuse mumus qui y passe du coup.

Nuit4: Vise koizumi, pas de mort.

Voila choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:21

Raksha a écrit:
Koizumi & Kiyona se sont dévoilées quoi ?

Kyr a écrit:
@Titou Tu es chatouilleux sur le couple traître titou ? ^^ Je comprend que tu le sois après la bourde que nous as faite avec Amy pour vous innocenter. Mais ce n'est pas toi qui a fais les meurtres les fois où il n'y a pas eu de mort donc je vois pas trop pourquoi tu penses que c'est toi que je soupçonne par ma question.

Je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas une raison amoureuse aux non-morts. La réponse me permet surtout de dire que Vinny n'est pas en couple avec Koizumi c'est tout ^^.

titou a écrit:
Disons qu'après le coup de trafalgar que j'ai fais à amy, je préfère qu'on ne reproduise pas les mêmes erreurs. Si j'avais parlé dans l'antre de mes soupçons à l'égard d'amy les choses auraient put être différentes. Mais j'ai tendance à etre trop sur de moi, et quand je pense avoir trouvé le bon bout je ne le lache plus. Je pense que je devrais pas mal d'excuse en fin de partie à amy.

Kyr: Oui je me sens visé. On ne va pas se leurrer, s'il y à un couple traitre je suis le principal suspect et je prends donc tes remarques personnellement. D'ailleurs quand tu as parlé de messages contradictoires chez des gens innocentés, j'ai eu l'impression que tu parlais de moi et que tu voulais me voir mort comme je voulais voir mort amy. Bon en fait tu ne parlais peut etre pas de moi, mais dis moi si je me trompe, tu dois penser que je suis en couple traitre avec koizumi ou kiyona non?

Je suis tout à fait d'accord pour les tuer meme si ce n'est pas forcément la meilleure stratégie, je prèfére qu'on les tue pour souder l'équipe et éviter ce climat de tension qui s'installe parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:38

Raksha a écrit:
Kio' & Koizumi sont révélées quoi ?

titou a écrit:
koizumi: métronome

kiyona: pas de révélation mais à 80% assommeur

Xinome a écrit:
Vinny a écrit:
C'est pas de chance avec Koizumy mais je ne pense pas qu'elle t'ai sondé Xi. Je ne pense pas qu'un salva soit présent donc elle a du avoir un pouvoir de protection.
Oui, vu ce qu'elle dit c'est le plus probable.

J'ai pensé à un truc : je ne comprenais pas pourquoi Joliana parlait d'ancien à propos de Kitsu. Même si je trouve ça bizare, j pense qu'il est possible qu'elle dispose encore de sa potion de vie et que Kitsu ne soit pas mort car ancien.

Le seul regret que je vois avec ce qui s'est passé avec Amy c'est qu'on ait sacrifier un loups spé, vu le bénéfice que ça a apporté à Titou c'est pas si mal au final. Je suis plus agacé d'avoir découvert la présence d'un autre loup spé au moment de sa mort.

Encore une fois on a intérêt à se faire confiance les uns les autres quitte à se faire trahir à la fin. Mais se tirer dans les pattes n'est pas ne bonne chose.

Xinome a écrit:
up

comme dit en place publique je ne repasserai probablement pas avant la fin du bûcher et puisqu'on va sans doute y passer, bonne chance pour la suite.

Kyr a écrit:
Faut bien que je te suspecte un peu Titou, je fais de même avec les collègues Wink

Non, je me demande même au final si nous n'avons pas un couple Audros / Straw avec Straw ancien et Audros qui a utilisé sa potion de mort pour qu'on ne retente pas sur Straw... Mais à ce stade, à moins d'être surs, ça ne vaut pas le coup de les tuer, cela ne ferait que confirmer les dires d'Audros s'ils sont villageois. Ce ne sera rentable que s'ils sont en couple.

Je pense qu'il faut tuer l'un des votant contre Gyzmo qui a le plus de loups corrects dans ses suspects et laisser en vie ceux qui se plantent joyeusement clown


Edit rapport à mon message sur la place :

Pour dire vrai je n'ai relevé que les contradictions chez Pizza paske vous mes louloups vous vous contredisez un peu aussi... (et aussi parce que j'avais la flemme de tout relever). Et j'avais peur d'en dire trop ou pas assez en commentaire avec tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:22

titou a écrit:
Ce ne serait pas un peu obvious justement? ça risque justement d'envoyer gyzmo et xinome au bucher le jour prochain.

A part si pizza est princesse et décide de se dévoiler, on devrait pouvoir s'en sortir.

De toute façon cette nuit faut tuer parmi les innocentés:

Koizumi, kiyona, audros ou kitsu.

Kyr a écrit:
je reste sur koizumi à mon avis comme meilleur choix

audros et kitsu il reste des villageois qui doutent d'eux. Kiyona j'ai pas suivi le schmilblik

titou a écrit:
Si gyzmo y passe faudra buter koizumi, sinon faudra buter kiyona ou le maire.

Xinome a écrit:
Bon beh il semblerait qu'on survive Shocked
J'aime l'idée de Balthy qui nous pense couple traitre, ça peut nous aider à survivre un peu plus longtemps. Mais je pense que le prochain bûcher est pour nous


Admin Dio a écrit:
Vous avez jusqu'à 19h demain pour me donner un nom en couleur.

titou a écrit:
Bon, on est 4 pour 7 villageois, si tout se passe bien cette nuit on sera 4 pour 6 villageois voir 5 si on trouve le couple.

Le seul problème est peut on sauver xinome et gyzmo le jour prochain? Ca va pas etre facile mais vu que les villageois se sont trompés sur spirit, ils vont peut etre revisiter leurs position.

Ce que je trouve très étrange, c'est que kiyona à assuré avoir assommé pizza et que celle ci à démentit. Pizza était villageoise et pas en couple du coup, elle ne devait pas mentir. Donc kiyona à dut mentir, mais pourquoi?

En fait, je pense qu'il est possible que kiyona ne soit pas l’assommeur. On à eu un assommé le premier jour (amy) et ensuite plus rien. Donc, il est probable que ce soit koizumi qui ait assommé amy le premier jour. Et donc kiyona aurait grillé mumus car elle serait voyante et qu'elle se fasse passer pour l'assommeur pour qu'on la laisse tranquille un peu plus longtemps.

C'est un peu tiré par les cheveux mais j'y crois de plus en plus. Pourquoi avoir mentit sur pizza sinon?

Vous en pensez quoi?

Xinome a écrit:
Koizumi a démenti avoir obtenu le rôle d’assommeur.
De plus je ne crois pas en la présence d'un métronome + d'une voyante, c'est trop.
J'avoue ne pas comprendre pour elle a dit avoir assommer si ce n'est pas le cas

Kyr a écrit:
Si elle était voyante elle se serait servie de ce bluff pour faire tuer un rôlequ'elle avait sondé. Hors là, elle s'est planté. En tout les cas c'est bon pour nous.

titou a écrit:
Tu entends quoi par c'est bon pour nous? Je ne m'explique son mensonge que par le fait qu'elle soit la voyante ou alors qu'elle soit en couple. Donc dans tout les cas, je pense qu'il faut la tuer.


titou a écrit:
Et pour le meurtre je pense qu'il faudrait que je le fasse vu que je suis le plus innocenté.

Vinny a écrit:
J en connais deux qui ont eu chaud aux fesses Wink

Je ne crois pas non plus en des spés auta t aidant pour le village : metro voyante sorciere assomeur...
Il est plus probable que koizumy ait assommé Amy. Je ne me sens pas dz relire du portable c est elle qui avait commis le meurtrz ?

Pizza n avait pas l air de mentir. Et cresczndol n avait d autre hoix que de maintenir son bluf.
Par contre elle savait pour Mumus. Conclusion la plus probable ?

Je pense que koizumy doit rester notre cible.

Vinny a écrit:
Dsl pour les fautes, c est pénible du tél.

titou a écrit:
C'est pas grave ma vinny I love you tu es tout pardonné!

Par contre, désolé mais je ne comprends rien à ton post. Kiyona est soit voyante, soit en couple c'est mathématique donc kiyona doit mourir. Cqfd!

Je bute kiyona

Vinny a écrit:
C est pourtant clair (aux fautes près) : pour moi Crescendol n est pas voyante.

titou a écrit:
Oui, ça j'avais cru comprendre, mais dans ce cas la elle est quoi pour toi?

Kyr a écrit:
Je dis c'est bon pour nous parce qu'un villageois qui dément ce qu'un autre dit et meurt villageois ensuite, les soupçons vont se tourner vers Crescendoll-Océane qui aura bien du mal à s'expliquer.

Pour moi aussi c'est Koizumi qui doit rester notre cible.

Vinny a écrit:
Tu as donné la réponse Titou.
Pq cet entêtement à viser Crescendol ? Tu la penses vraiment voyante ?

Je suis de l avis de Kyr. Les autres vous en pensez quoi ?

Au fait joyeux lendemain d anniv Gyzmo ! Tu l as eu ton cadeau Wink

gyzmo a écrit:
Mais que s'est-il passé ?? Mon plan a marché ??
Je ne sais pas qui on doit tuer mais il faut faire une victime cette nuit.

titou a écrit:
Gyzmo: Je ne crois pas vraiment que ton plan à marché. Disons que pizza s'est rendu beaucoup plus louche que vous.

Vinny: Le fait que kiyona ait mentit à propos de pizza je ne l'explique que de deux façons: Voyante ou amoureuse. Donc du coup tout à intérêt à la buter cette nuit. L'un de vous serait il en couple avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:56

Xinome a écrit:
titou a écrit:
Tu entends quoi par c'est bon pour nous? Je ne m'explique son mensonge que par le fait qu'elle soit la voyante ou alors qu'elle soit en couple. Donc dans tout les cas, je pense qu'il faut la tuer.
Si elle en couple comment a-t-elle pu savoir que Mumus était loup protecteur, puis qu’aucun de nous ne le savait.
Si tu penses qu'elle a bluffé et qu'elle n'est pas assommeur ça veut dire que Koizumi et elle sont de mèche, puisque Koizumi assure ne pas avoir obtenu assommeur comme rôle.

Quel intérêt pour Kyonna-voyante de mentir à propos de Pizza ?
Je ne crois pas à la présence d'un métronome + voyante.
Je pense qu'elle est bien assommeur, en couple ou pas.

Koizumi ou elle ça me va comme victime.
Si on part du principe que Koizumi s'est salvaté hier, on est sur de pas se reprendre un salvatage dans les dents en la revisant cette nuit.

Vinny a écrit:
J en connais deux qui ont eu chaud aux fesses Wink
Je ne vois pas de qui tu parles What a Face

titou a écrit:
Et quel intérêt de mentir sur pizza si elle est juste assommeur? Aucun. Y'a quelque chose qui colle pas avec son mensonge et je pense qu'il faut régler ça dès cette nuit.

Xinome a écrit:
En admettant que Kyonna soit en couple quel est son intérêt de mentir sur Pizza ? Je ne vois pas ce qu'elle pouvait en tirer comme bénéfice. Là si elle est en vie demain va falloir qu'elle s'explique sur son affirmation.
Le truc c'est que peu import ce qu'elle est je ne trouve pas d'explications qui l'ont poussées à dire ça.

Je ne m'opposerai pas à son meurtre, mais je pense que tuer Koizumi est mieux : qu'elle ait obtenu ancien ou salvateur hier, on a de bonnes chances de la tuer (à la potion de vie prêt); tout le monde a confiance en eux.

gyzmo a écrit:
Je suis d'accord avec Xinome !

titou a écrit:
mouais, je ne suis pas convaincu.

Surtout que si on tue koizumi, ça signe votre arrêt de mort. Vu qu'elle n'est focalisé que sur vous, si elle y passe ça prouvera que vous êtes loups. Et si vous y passez, les villageois n'auront plus qu'a chercher les loups parmi ceux ayant voté contre pizza. Tandis que si on tue kiyona, outre le fait qu'on élimine un potentiel couple, on pourra plus facilement lancer les villageois sur une fausse piste. C'est à dire qu'on pourra faire penser que vous êtes villageois et que les loups se sont répartis autour des deux villageois ciblés lors du bucher précédent (vous et pizza). Bref, si vous y passez au prochain bucher, cela innocentera les trois quarts du village.

Donc, je reste sur ma position: tuer koizumi va nous mettre dans la merde et tuer kiyona nous permettra d'y voir plus clair et nous donner plus de chances de pouvoir manipuler les villageois.

gyzmo a écrit:
Koizumi va nous défoncer !

gyzmo a écrit:
ceux qui sont pour koizumi viennent le dire et ceux qui veulent tuer quelqu'un d'autre aussi.

Vinny a écrit:
Ce que dit Titou se tient.

titou a écrit:
Ok, moi je vote kiyona. Et non, si koizumi reste en vie on pourra plus facilement manipuler le village que si elle est morte. Ça arrive tout le temps qu'un villageois avéré se trompe sur quelqu'un. Elle ne vous à pas sondé sinon elle l'aurait dit et c'est pas parce qu'elle est villageoise qu'elle à la science infuse

gyzmo a écrit:
Tu es en couple avec elle ??

titou a écrit:
koizumi? Si c'était le cas, tu crois qu'a la nuit précédente j'aurais parlé du fait que kiyona devait etre l'assommeur? Parce que tout le monde était chaud pour buter kiyona et c'est moi qui ait dit qu'elle devait être l'assommeur, mettant ainsi koizumi sur le devant de la scène. Tu penses que j'aurais fait ça si j'étais en couple avec elle?

Mais si vous voulez vérifier ce point on tue koizumi, vous y passer la journée prochaine et ensuite les villageois auront compris que les derniers loups se trouvent parmi vinny, kyr et scar. Moi je ne pourrais plus faire grand chose car ce serait me mettre en avant et une fois que vous y êtes tous passé, bonne chance à moi pour gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:03

gyzmo a écrit:
faites comme vous voulez. Je ne pense pas que nous survivrons au jour suivant à moins que ce soit l'anniversaire de Xinome !!!

titou a écrit:
De toute façon il faut vous faire survivre à tout prix. Si vous y passez c'est la catastrophe.
En prenant en compte que l'on arrive à tuer une personne chaque nuit, et qu'on arrive à buter un villageois lors du prochain bucher on se retrouvera à 4 villageois pour 4 loups. Du coup on condamne le village à faire un perfect pour gagner. Et si en cours de route on trouve le couple bah c'est jackpot et on aura quasiment gagné.

Gyzmo, il faut vous battre. Essayez de vous montrer convainquant. Pour moi, ce ne sera pas très dur, vu que j'ai un bon feeling sur vous je vais continuer la dessus. Par contre kir et vinny faudra pas trop que vous innocentiez gyzmo rapidement. Suspectez le au moins au dèbut.

Je vais essayer d'ouvrir des pistes sur scar, azaillis et peut etre mozana.

Xinome a écrit:
titou a écrit:
Surtout que si on tue koizumi, ça signe votre arrêt de mort. Vu qu'elle n'est focalisé que sur vous, si elle y passe ça prouvera que vous êtes loups.
Tout le monde la pense métronome, au pire ils peuvent la penser en couple traitre, et encore pas dit puisque Balthy pense que Gyzmo et moi le somme. Tout le monde pense aussi que c'est elle qui a été visée hier. Donc qu'elle soit morte ou vivante ne changera pas grand chose, puisqu'il est logique pour les loups de la tuer, les loups ne laisse pas des innocentés en vie.

Citation :
Tandis que si on tue kiyona, outre le fait qu'on élimine un potentiel couple, on pourra plus facilement lancer les villageois sur une fausse piste. C'est à dire qu'on pourra faire penser que vous êtes villageois et que les loups se sont répartis autour des deux villageois ciblés lors du bucher précédent (vous et pizza).
Avec Joliana qui va pas me lâcher ? Blackmark et Aazilis qui s'y mettent ? Mozana qui est contre nous ? Il ne reste pas grand monde.
A long terme Koizumi est plus dangereuse puisqu'elle peut sonder n'importe lequel d'entre nous : imagines elle te sonde Titou ? Le moins grave serait qu'elle me sonde, moi.

Si les villageois sont logiques on a toutes les chances du monde d'y passer au prochain bûcher, je pense donc que le pouvoir de Koizumi est le plus dangereux pour la meute.

Procédons à un vote : qui vote pour Koizumi ? qui vote pour Kyonna ?

Non ce n'est pas mon anniversaire Laughing

titou a écrit:
Je t'accorde que même si on tue kiyona, il sera très difficile que vous n'y passiez pas au bucher. Mais si on vise une des personnes ayant voté contre vous, vous êtes mort à 95%.
Il faut absolument buter quelqu'un qui à voté contre pizza pour brouiller les pistes. On pourrait aussi buter le maire, mais bon je ne dois pas être le tout premier sur la liste pour récupérer le rôle. Donc kiyona me parait le meilleur choix.

Si on pense de façon logique, alors les villageois ont plus de chances de vous capter.

Je vote kiyona ou kitsu si vous ne voulez vraiment pas buter kiyona.

Xinome a écrit:
Tuer Kitsu ça revient à donner la mairie à un plus actif, bof bof.


titou a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, tuer le maire c'est assez moyen. Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas tuer kiyona? Vous ne voulez pas survivre?

Xinome a écrit:
Je pense qu'à terme Koizumi est plus dangereuse pour la meute. Je veux bien survivre mais je ne pense pas y arriver Wink

Mais comme déjà dit, je ne m'oppose pas au meurtre de Kiyona.

titou a écrit:
Je suis d'accord avec toi que koizumi est plus dangereuse sur le long terme, mais le but serait justement d'arriver à être rapidement plus nombreux que les villageois et à rester soudé. Si on te perd, nos chances de gagner vont être proche du zéro.

titou a écrit:
Bon il reste moins d'une heure pour notre choix.
On fait un vote, on se met d'accord?

Vinny a écrit:
La force d une meute est son npmbre. Je suis Titou.
Ce sera tres mince mais mieux que l autre choix.

Xinome a écrit:
Qu'il en soit ainsi alors Wink

titou a écrit:
Ok, bon j'imagine que vous etes tous d'accord pour que je fasse le meurtre?

Je mange creshedoll/océane.

Xinome a écrit:
C'est pas moi qui vais m'y coller en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des loups - ne pas commenter. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups - ne pas commenter.   L'antre des loups - ne pas commenter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des loups - ne pas commenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» [Les loups]
» Les loups
» Loups Partie 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: