Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spirit et Pizza 4 Fromages]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:40

Bon du coup si ils sont vraiments sorcières ET qu'ils ont sauvés le duo maire, on vote qui ? Moi c'était mes 2 suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:32

Personnellement je n'y crois pas trop au coup de la sorcière mais d'un autre coté si c'était du bluff je pense que la vraie sorcière se serait montrée. Et même s'ils sont sorcière ça n'exclu pas le fait qu'ils peuvent en couple traitre avec Straw/Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:35

Ca m'étonnerait qu'ils se défendent comme ça sils étaient en couple.
Mais bon.

Je penses que je vais moins parler, que 2 ou 3 posts avant la fin, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:44

Au fait je suis absent demain... :/
Je te laisserai voter selon comment la situation évolue avec la dévo sorcière Wink

Essaye de ne pas trop attaquer titou/arthur même si tu les soupçonnes un peu, ils nous pensent villageois.

Voilà tu as carte blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:52

Je pense aussi moins parler, ça m'évitera de dire trop de bêtises car j'ai tendance à m'enfoncer toute seule #boulet#
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 3:37

Mdr x) Oui puis la sorcière ne nous a pas à la bonne donc autant se faire discrets.

Bref vu que mes deux parfaits suspects sont innocentés, (mais omg j'ai pas eu dbol quoi, d'accuser qq qui se dévoile toute de suite après et qui innocente mon deuxième suspect ! breef)

Plutôt Négatif principalement à cause d'un membre du binôme :

Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Mozana + Little_Boy = Dr Who et le Tardis
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau

Voilà donc ce sera entre ces 3 là pour moi. Sachant que Mozana + Little_Boy me laisse meilleure impression.

Je te conseillerais de voter Cresc + Oceane, mais Aazilizi + Black Marck font de très bons loups planqués.
A toi de décider Wink Toute façon ya le temps. Si tu veux voter contre tes suspects pas de prob aussi, si tu vois que dans la journée ils se rendent tp louches. Je te conseille aussi de poster au moins 1 fois avant ton post où tu votes, sinon ça ferait trop genre comme Strawberries. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:22

Ok ça sera surement Crescendoll/Océane car je n'ai rien vu de suspect encore chez les deux autres, j'ai pas eu le temps de relire tous les messages de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:23

Je ne sais pas trop contre qui voter =/
Franchement je n'y crois pas trop au dévoilement de Joliana/Audros et pour moi elles sont en couple traitre. J'arrive vraiment pas à m'en défaire de cette idée/impression/ressentie.
Crescendoll/Océane n'ont rien dit du coup difficile de les voter sur du vent.
Mozana partage aussi des doutes sur Joliana/Audros donc je préfère ne pas la voter.
Je vais aller relire les posts de Aaziliz/BM mais je pense voter contre Joliana/Audros à ce bucher pour rester crédible car je ne leur ai jamais rien reprocher donc ça va paraitre louche si je vote contre eux. En plus je ne pense pas que quelqu'un me suivra que ce soit contre eux ou contre les autres alors que pour Joliana/Audros il y a une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:25

Oula oula je le sens mal ce bucher =$
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:14

Je ne sais pas si tu as suivi la fin du bucher d'hier soir mais j'aimerai bien comprendre comment Crescendoll pouvait savoir qu'il y avait un loup protecteur. A moins qu'il/elle soit en couple avec Koizumi/Balthy qui auraient sondé Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:20

J'ai une connexion en vacacnes plus que chancelante, je n'aurais pas le temps de faire de gros posts où d'analyse.
De toute façon je crois qu'on est les prochains, alors bon. Je vais essayer d'être là le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:11

Je pense qu'on devrait voter contre nous-même. Une fois sur LGO tout le monde me pensait louve alors que j'étais villageoise et c'est la seule façon que j'ai eu pour leur prouver mon innocence car un loups ne se mettrait jamais autant en danger. C'est un peu suicidaire comme tactique mais ça a déjà marché. Peut-être que ça peut marcher cette fois encore. Par contre il faut rester sur notre vote jusqu'à la fin et ne pas le changer pour qu'ils y croient, en prenant le risque d'y passer. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:38

Hum, c'est tellement fou que ça me plait ^^
M'enfin avec les têtes de mules de villageois qu'on a, pas sûr que ça marche, mais bon, il nous reste quoi sinon?
Je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:32

J'attends encore un peu de voir l'avancement du bucher si on est vraiment en danger ou pas avant de voter contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:23

Oui.
Sinon j'ai lu un peu maispas assez pour parler beaucoup, je préfère me taire et observer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:37

En fait je crois que c'était une mauvaise idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:29

Euh.... du coup on est mort ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spirit et Pizza 4 Fromages]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pizza 4 Fromages
» Nuit #4 La pizza III
» Nuit 3: La pizza surgelée contre attaque.
» Jour 4 : White Spirit et eau de javel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: