Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Spirit et Pizza 4 Fromages]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:43

Peu importe qu'il soit mort ou pas. La config a été pensé avec lui.

Tu ne fais pas e remplacement de confort !!!!

Tu ne savais pas que j'aimais pas le MV !!!!!
Tu te souviens pas du débat sur lui et comment j'étais contre sa venue sur RPG.
Décidement on débat pour rien si même les admins ne prennent pas note de ce que disent les joueurs.

Très bien alors cela sera un remplacement pour AFK

Désolé Pizza mais le meneur m'incite à ne pas t'aider.

Diogène combien de fois il faut te le dire. Il est hors de question que je joue avec MV. Tu n'avais pas à me proposer de t'aider en remplacant alors qu'a la base je ne voulais pas la jouer.
J'ai voulu te rendre service et là tu me force à jouer alors que tu sais que je refuse les parties avec MV. Prend sur toi et remplace moi. T'as fait une bourde ca arrive.
Tu devais y penser à cela avant de me demander de t'aider.

Je repasserai d'ici la fin de la journée pour voir ta réponse Diogène et si elle reste la même alors cela sera ma dernière venue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:47

...
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:57

Ces 3 petits points cela veut dire quoi ?

Tu accepte de chercher quelqu'un pour me remplacer ? Ou je peux dès maintenant ne plus me connecter sur RPG tant que la partie est encore en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:05

@Chloran: Et bien va-t-en puisque tu veux partir... qu'est-ce que tu veux que je te dise.

@Pizza: je vais essayer de trouver quelqu'un mais ça va etre dur -j'ai déjà raclé tout ce qui existait en terme de joueur disponible XD En attendant dis-toi qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné Wink)
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:13

Si le mal accompagné c'est pour moi Diogene autant le dire et pas le sous entendre.

Je te rappele Diogène que pour le MV vous l'avez mis en place et modifié mais que je suis toujours resté contre.
D'ailleurs dans le dernier vote j'avais bien mis qu'une réponse ne m'allait (il manquait "pas de mv").
Tu as forcé à mettre ce rôle sur RPG et tu sais que je refuse de jouer avec ce rôle donc t'étonne pas que je quitte la partie.
Je te rappele qui si je joue pas sur T1 c'est pour éviter ce rôle en plus d'autre chose.

Reconnais tu tu n'aurais jamais dû me demander de t'aider sur cette partie.
Là je l'ai très mauvaise de ta part que tu m'aies forcé contre ma volonté dans une partie avec MV.
Tu te souviens pas le débat sur le MV et comment je t'ai trouvé fermé à écouter les autres sur ce rôle et comment avec plein de sous entendu vous vous foutiez de ma *Censure*. Oui je comprend les sous entendu et je fais comme si je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:18

Je ne t'ai pas forcé: je t'ai posé la question une fois, tu m'as répondu "oui", basta.

Et je suis de bonne foi quand je te dis que je ne me rappelais guère de ta position là-dessus (que je trouve disproportionnée).

Sur ce à la prochaine, merci quand même d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:15

Je t'ai répondu oui pour te faire plaisir alors qu'en ce moment je n'ai aucune envie de jouer sur un forum de loup. J'aurais cru que tu te souviendrai mon dégout avec ce role vu le debat ebnflammé qu'il y a eu dessus.
Tu as oublié ma position par rapport à ce rôle soit. Maintenant j'espère que tu te souviendras quand tu me demanderas de remplacer pour te dépanner.
Ma réaction est logique vu ce que je pense de ce rôle et que j'avais bien dit que si je joue sur RPg c'est qd il y a la config connue que je sache si y'a MV ou pas.

J'attend mon remplacemet maintenant. En attendant je mettrai sur ce topic mon avis pour aider Pizza mais je ne compte pas poster sur le forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:26

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:50

Du jour 1 voilà ce que je pense :
-Il est possible que cupidon ai mis en couple arthur/Titou. De Sylph cela ne m'étonnerait pas qu'il est ciblé Arthur.
Le duo Mozana ayant voté contre Arthur titou ne peut pas êtrze en couple avec
-Il est possible que le MV (citedor/thomas) ait tenté de recruté Scar/rantanplan et Arthur/Titou (post du 20 juillet 16h15 page 5) En effet Citedor attaque les 2 pendant le bucher.
-J'ai toujours un mauvais feeling sur Crescendo.
-Enfin j'ai l'impression que le MV avait été spotté par les loups. Juste un feeling comme cela. Du coup je me mefie aussi de ceux qui ont voté contre Thomas et Citedor. C'est à dire Aaziliz-BM, Amy-Obskure, Scar-Rantanplan.

JOur 2

-Une thèse débute sur kle fait que le MV puisse avoir voté contre un LG non recrute mais Mozana efface tout de suite. je n'aime pas cette phrase de sa part

"si vraiment ils sont tombés sur un ou deux loups la première nuit, personnellement je les vois mal se mettre en danger directement en votant contre l'un d'eux, en l'occurrence Scar/Rantanplan."


Justement moi en tant que MV je n'hésiterais pas à voter contre 1 LG que je connais pour la meute pense que je ne suis pas ce MV

Balthy aussi défend la these de Mozana et dit qu'il la pense villageoise (voyante possible ? ou spé qui sait quelque chose ?). A voir les jours suivants si il innocente ou accuse.
D'ailleurs Koizumi avait sorti cela
"@fleur : tu es entrain de nous dire que tu as reçu un message du télépathe ? " quand Fleur parlait de métronome"
Le duo Koizumi/Balthy pourrait être metronome

Mozana fait une bonne remarque sur Titou qui avait dit qu'il ne pouvait pas être recruté par le MV et seuls 3 cas sont possible : loup, amoureux ou independant
Du coup possibilité que le duo mozana soit amoureux et Arthur/Titou loup ou
independant

Là pour l'instant cela tourne sur le MV. Fait voir la suite.
Si je devais voter alors cela serait contre scar et rantanplan et voir peut être Arthur et Titou.

Je te dirai au fur et à mesure ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:58

J'ai pas encore lu ce qu'il s'est dit aujourd'hui, je vais le faire de suite. Merci pour tes impressions, ça va m'aider si tu décides d'arrêter la partie.
Je comprends d'ailleurs ta décision mais je vous laisse vous prendre le chou, j'ai pas envie de m'en mêler, moi j'aime tout le monde et je vous fais des bisous à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:08

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:09

Suite au décompte on a encore une double voix non expliqué et le duo avec Mozana y est encore donc la princesse a agit sur eux. Du coup soit ils sont simple villageois soit simple loup.
Si ce duo est en couple alors il peut l'être avec la princesse mais c'est très risqué de faire cela car cela les met en avant et donc cela leur met une cible sur la tête.

Si j'estime que Balthy/Koizumi sont métronome et qu'ils ont sondé le duo Mozana alors ce duo est simple villageois.
Après ils peuvent aussi être en couple et l'un est télépathe (loup ou villageois) et l'autre simple villageois ou simple loup.
Donc pour l'instant ne pas voter contre eux et voir sur les prochains jours leurs interventions

Le duo Ghrian/Sylph cupidon peut avoir mis Mozana en couple vu que ces 2 joueurs la connaissent.
Vu la réaction de Mozana face à titou je pense le duo Mozana en couple (villageois ou traître) donc pas touche pour l'instant mais à surveiller.

Oui bisou Diogène
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 2:57

J’ai survolé vite fait et je suis stupéfait du tournant des votes contre le duo kitsu maire.
J'ai vu que cela vient de scar et de Mozana.
Y'a du louche et quelque chose à comprendre à mon avis. Pourquoi ce détournement de vote alors que Titou/Arthur était bien parti pour y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:51

Chloran: j'ai réussi a trouver UN remplaçant (je sais pas comment j'ai fait mdr) mais je préfère l'utiliser pour remplacer quelqu'un d'absent, surtout que toi tu as l'air d'être présent, de suivre et de bien aider Pizza.

Mais le prochain remplaçant sera pour toi, si tu y tiens toujours. (Tiens tu pourrais demander a Otomo? Tu lui expliques ton problème avec le MV).

Est-ce que ça te va, ou tu tiens absolument a être remplacé là maintenant tout de suite? (Donne ta réponse ce midi, je serai chez toi).
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:44

Oui j'aide Pizza pour l'instant mais je tiens toujours à être remplacé. J'ai demandé à Otomo cela ne l’intéresse pas.
A toi de voir quand me remplacer c'est toi qui gère tant que cela ne dure pas trop longtemps car je ne compte pas resté toute la partie, j'ai bien demandé à être remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:14

Ok je te remplace.
C'est un plaisir de gérer des joueurs comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:18

Bienvenue à Spirit!
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:22

Salut Spirit =)
Bon courage pour lire le début de la partie, perso je suis une peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:29

(faudra que tu changes ta signature pizza!)
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:36

C'est fait Wink Merci de m'y avoir fait penser parce que je n'y pensais plus du tout à ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:12

Ma théorie bien que fumeuse sur les votes contre Fleur/Otomo a l'air de déranger ces binômes: Ximone/Gyzmo, Kitsu/Straw, Crescendoll/Océane, Fauvette/Schev.
Crescendoll/Océane fait déjà parti des binômes qu'on trouvait suspect Chloran et moi. Kitsu/Straw passent aussi dans mes suspects donc ils sont a surveiller d'après moi. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:33

Yop Spirit!

En fait il faut que tu mettes un avatar représentant FILI (voir image dans signature de Pizza) et que tu mettes la même signature que Pizza: ça permet aux gens de sy retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:42

What ? Ya un forum privé pour nous deux ?
Et merde....
Merci Dio de me l'avoir rappeler Laughing 

Bref Je vais pas te mentir je suis un peu perdu aussi, j'ai lu le J0 et un peu du J1, j'essaye d'y aller doucement pour ne pas tout mélanger.

Pour l'instant je n'en suis pas arrivé où tout le monde vote donc je répondrais à ta question après Smile
Je m'en occupe avant le lever du jour en principe.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:46

Et n'oublie pas de prendre en compte mon message du dessus quand tu auras 5mn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:29

Pour la signature, te prends pas la tête, fais juste un copier/coller de la mienne, je t'ai mis le code en spoiler.
code de ma sign:
Et pour l'avatar http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2012/11/poster-hobbit-fili.jpg Comme ça Dio sera content ^^

T'inquiètes tu me donnera ton avis quand t'aura fini de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:05

Ah merci ma Pizza d'amour Razz  Je ne savais pas qui était fili et qui était kili alors bon ça m'aidait pas ^^

Sinon je poursuis toujours ma lecture, j'ai arrêté de faire des remarques vu que les 3/4 de mes remarques que je prends en direct sont ensuite soit dites par quelqu'un d'autre soit infirmé, bref, c'est useles et ça me fait un peu perdre du temps n_n
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:34

Alors pour ta question, je suis parfaitement d'accord sur les deux binômes que tu as cités, ça sent pas bon.

Je t'invite de toute façon à lire mon post avec mon petit récap à la fin, qu'on voie si on est d'accord ou pas ^^

EDIT : Ah et je suis d'avis qu'on vote contre un de mes deux négatifs sûrs c'est à dire :
Joliana/Audros
ou
Kitsu/Straw

Je priviligierais le premier car si ils s'avèrent loups, on aura bien plus de crédit à les avoir trouver plutôt que Kitsu/Straw qui sont déjà soupçonnés par beaucoup de monde (ils ont eu 4/5 votes contre eux au J2)
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:28

Je viens de lire ton post et je vois qu'on n'est pas d'accord concernant Titou/Arthur. En ce qui me concerne c'est le fait que j'ai l'impression qu'il y a eut sauvetage qui le dérange.

Gyzmo et Ximone je ne sais pas quoi penser d'eux.

Par contre on est d'accord pour les duos Kitsu/Straw et Crescendoll/Océane.
Il faut que je relise les posts de Joliana/Audros mais sinon dans l'idée de voter contre eux pour gagner en crédit je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:34

=@°<ù% mais les villageois bidons qui ne savent pas se montrer villageois et qui se dévoilent...
J'ai envie de les baffer.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:37

Je suis mal placée pour rager après les dévoilements ^^" dans la même semaine je me suis dévoilée dans deux parties différentes à cause de boulettes.

Que penses-tu du couple potentiel Straw/Kitsu + Joliana/Audros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spirit et Pizza 4 Fromages]   [Spirit et Pizza 4 Fromages] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spirit et Pizza 4 Fromages]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pizza 4 Fromages
» Nuit #4 La pizza III
» Nuit 3: La pizza surgelée contre attaque.
» Jour 4 : White Spirit et eau de javel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: