Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jour 1] Escales dans la Forêt

Aller en bas 
+9
Pizza 4 Fromages
Titou
Opeth
citedor
Diogene
Nadoue
Scar
fleurviolette
Raksha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:34

Fauvette a écrit:
e viens de relire le rôle des amoureux, c'est vrai ça ne colle pas avec le "lien" qui vous unit à fleurviolette, il ne me reste plus comme hypothèse que celles de deux loup-garous qui veulent disculper l'un des deux, il deviendra  le chef de meute vu qu'il ne sera absolument pas soupçonné par les villageois.

Alors deux loup qui attaquent ça peux être une tactique sauf que : 
1 -j'ai une tendance a passer au bûcher facilement , peu importe mon alignement , donc pas besoin de s'attaquer mutuellement 
2- ou j'ai attaquer Scar ? déjà je trouve pas qu'il m’attaque , elle pose des questions , pour démêler le vrai faux , mais ça peux être pris comme une attaque , de mon cote , j'ai pas attaquer Scar ou alors montre moi .

donc ta theorie ne tient pas trop la route Very Happy


Pizza : pourquoi tu veux savoir qui est charmée , la le jdf n'est pas notre priorité .
Tu joue sur souvent avec cité d'or et titou sur d'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:20

Il n'est pas une priorité mais c'est bien de savoir s'il est là ou pas. Je pose toujours la question en début de partie.
Je n'ai fais que 3 ou 4 parties avec Citedor et Titou et c'est assez pour voir que ce sont de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:27

et tu inclue pas Xinome dans le lot ? 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:31

tu peux me citer les partie que tu a faite avec titou et cité d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:23

fleurviolette a écrit:
tu peux me citer les partie que tu a faite avec titou et cité d'or ?

Partie 56 avec Titou, 57 avec Titou et Citedor et comme je remplaçais je ne sais plus qui à la partie 59 j'ai lu toute la partie et ils y ont participé tous les deux. Et la 163 sur S&F.
En ce qui concerne Ximone, c'est vrai que je pourrais la mettre dans la liste mais je trouve que ça dépend des parties en fait ^^" Sans vouloir te vexer Ximone. Mais tout dépend de ton point du vu pour le jeu des autres.

(Je ne serais pas trop présente ce weekend, j'ai une amie qui passe le weekend à la maison du coup je squatterai moins le pc. Je repasserai un peu plus tard pour voter)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:28

@ Fauvette :
Sache que je ne suis partisan de l'attaque entre deux Loups-Garous.
Il y a d'autres manières d'aborder le début d'une partie qui sont bien plus avantageuses avec ce rôle.
Par contre, je ne me suis absolument pas disputer avec fleurviolette, je l'ai simplement questionnée.
N'est-ce vraiment pas envisageable qu'elle et moi soyons de camps différents ou alors carrément tous les deux villageois ?
Ta définition de chef de meute est étrange mais je ne t'en tiens pas rigueur.
Merci beaucoup pour t'être recentré dans ta recherche, c'est beaucoup mieux Smile

@ titou :
Bien sûr qu'il est possible de n'avoir que des suspects, si tu fonctionnes à la méfiance par défaut, par exemple.
Du coup, je trouve que tes reproches à nadoue21 ne sont pas fondés.
Mais je te prierai de nous expliquer ce qu'est un argument bancal pour toi et notamment dans son discours.
La facilité avec laquelle tu as de trouver les Loups-Garous est tellement déconcertante que j'ai bien envie de les placer dans mes innocents Laughing
Que tu sois villageois ou non, tu essaies toujours d'avoir bonne contenance sinon tu es suspecté et éliminé.
Un coup, j'attaque trop vite, l'autre, je n'attaque plus assez, je ne sais plus quoi faire clown
Bref, tout cela pour dire que tu te retrouves bien gentiment dans mes suspects.

@ Pizza 4 Fromages :
J'ai vraiment l'impression que tu veux te retirer de tout lien possible avec d'autres joueurs.
C'est encore le cas avec la liste de Fauvette comme si tu savais qu'elle n'avait pas tort en annonçant du Loup-Garou dedans.

Mes suspects sont fleurviolette, Pizza 4 Fromages & titou.
Vu que je vais bientôt partir, je vote contre Pizza 4 Fromages.
Je pourrai encore en changer mais avant 14h.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:43

Scar a écrit:
[@ Pizza 4 Fromages :
J'ai vraiment l'impression que tu veux te retirer de tout lien possible avec d'autres joueurs.
C'est encore le cas avec la liste de Fauvette comme si tu savais qu'elle n'avait pas tort en annonçant du Loup-Garou dedans.

Je disais juste que son argument par rapport à la liste des gagnants de la partie précédente ne tient pas la route en ce qui me concerne vu que au final je n'ai pas eu le temps de jouer. Mais je comprends que mes posts puissent de donner cette impression.


@Fleur: au fait, quel intérêt de savoir quelle partie j'ai joué avec Citedor et Titou? En quoi ça fait avancer la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:28

scar a écrit:
Bien sûr qu'il est possible de n'avoir que des suspects, si tu fonctionnes à la méfiance par défaut, par exemple.
Du coup, je trouve que tes reproches à nadoue21 ne sont pas fondés.
Mais je te prierai de nous expliquer ce qu'est un argument bancal pour toi et notamment dans son discours.



nadoue a écrit:
Fleur, je trouve que le prétexte que tu évoques est étrange. En quoi le fait que Gyzmo ait fait partie des gagnants à la partie précédente en fait de lui une cible logique pour tout le monde?

"J'ai vu que scar à déjà fait des reproches à fleur, du coup je l'attaque sur une phrase bateau qu'elle vient de dire. Si elle répond mal je vais pouvoir l'attaquer"



Citation :
Scar, de ton côté, je trouve que tu cherches la petite bête pour pas grand chose: tu chipotes sur les règles et sur le vote de Fleur.


"Et hop, j'attaque scar pour montrer que je ne prends pas trop vite position sur fleur quand même. "



Citation :
Je me méfie beaucoup de ceux qui veulent tenter de m'innocenter dès le début. Xinome a fait pareil à la partie précédente en disant que si j'étais louve, je poserais les questions dans l'antre et Xinome était bien louve...

La, on à un bon argument


Citation :


Tu sembles déjà avoir un bon feeling sur Fleur aussi. Décidément tu innocentes beaucoup de gens Diogène. Qui mieux qu'un loup sait qui est innocent et qui ne l'est pas?



Citation :
Toi aussi, tu tentes d'innocenter Fleur? Votre amie serait-elle en danger?
Pourquoi fais-tu déjà confiance à Diogène?

Je trouve cela assez marrant la façon dont fleur est passé "suspect" aux yeux de nadoue. On à deux personnes qui ne pensent pas qu'elle soit louve sur sa façon d'agir de la veille et ça y est on est catalogué loups défendants notre compére...


Citation :

Cette remarque est étrange. Si ce n'est pour une raison évidente, comment peux-tu déduire une telle relation? Et s'il s'agit bien de cette raison évidente, quel est l'intérêt de le révéler si tôt?

Et, la hop je balance du spé ou j'essaie d'aider mon copain citedor sur la proie qu'il à trouvé.

Voici les arguments que je trouve bancal.

scar a écrit:

Un coup, j'attaque trop vite, l'autre, je n'attaque plus assez, je ne sais plus quoi faire [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Icon_clown


Ho nooon, je vais pleurer.Sad  Par contre, je ne t'ai jamais reproché la rapidité de ton attaque sur Fleur mais j'avais l'impression que ton argument était plus la pour faire beau qu'autre chose.
Par contre ton dernier message me plait bien, tu as trois suspects, tu les donnes et avec des arguments qui se tiennent.
Bref tu descends dans la louchitude.

Par contre j'aimerais bien entendre citedor et nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:39

Je sens bien Nadoue et Showkage. J'aime assez bien leurs posts : remarques pertinentes et recherche de loups.

Je ne sens pas bien Fauvette, Titou, & Fleur.

Pizza & Scar : mitigé en ce qui les concerne.

Fauvette a écrit:
Ben, en fait, dans la liste il y a certainement des loups et des villageois, c'est pourquoi je dis que ce ne serait pas sympa de tuer des gens simplement parce qu'ils ont gagné la dernière partie... Mais bon, si la nuit d'anciens vainqueurs sont mangés les premiers, on pourra en déduire que les autres sont loup-garous.

Sauf que cette "habitude" de tuer les vainqueurs n'est "vraie" qu'en première nuit. Après, les loups se contentent tout simplement de tuer ceux/celles qui paraissent trop innocents. L'argument est donc bancal.

Fauvette a écrit:

Mince, à présent, vous voila dans ma liste des soupçonnés !
Paranoïa quand tu nous tiens... Smile

Je ne comprends pas le lien cause-effet. Je te soupçonne, donc tu me soupçonnes, c'est ça ? C'est lupin.

Fauvette a écrit:

Ben, ils ont commencé à se disputer sans raison dés le premier jour, soit les deux personnes ont un passif, soit ils ont préparé quelque chose... Enfin, c'est ma déduction.

Comme l'a fait remarqué Fleur, Scar l'a soupçonnée, elle pas. Tu grossis (volontairement ou non ?) l'affaire.

Fauvette a écrit:

Je suis débutante et je pensais que si je soupçonnais quelque chose, je me devais de le dire le plus tôt possible...

C'est très bien ! Quel que soit ton rôle, continue à réagir un max, c'est comme ça qu'il faut jouer !
Mais n'espère pas me convaincre de ton innocence (véridique ou non) en disant que t'es débutante. Le nombre de fois où des loups ont sorti cette excuse...

titou a écrit:

Nadoue, j'ai l'impression que tu essaies de créer des arguments pour pouvoir suspecter. Tu as beaucoup de suspects mais tes arguments ne me plaisent pas. Déjà, on ne peut pas avoir que des suspects, il y à forcément des gens en qui l'on fait plus ou moins confiance de par leur attitude. Mais toi, tu attaques tout le monde et elles sont pour moi très bancals. Parallèle intéressant, tu reprends les arguments de citedor pour fauvette. Vous avez trouvé une proie facile?

Citedor: je ne le sens pas sur cette partie. D'habitude il pose des questions dérangeantes à tout le monde et la je trouve qu'il se concentre bien trop sur fauvette.

Du coup on à peut être déjà deux loups de trouvé. 

.....................

Showkage: Ou tu as vu écrit que je reprochais à citedor d’être trop agressif? Ce n'est pas ça que je lui reproche, mais le fait que depuis plusieurs posts il ne se contente que d'attaquer fauvette, chose qu'il ne fait pas quand il est villageois ou même s'il à trouvé un suspect il continue à attaquer les autres.

Tu t'en prends à Nadoue que je sens plutôt bien pour le moment. Par ailleurs, ça fait deux fois que tu m'accuses de m'acharner sur quelqu'un (d'abord Fleur puis maintenant Fauvette). Je réagis aux posts de ceux/celles qui ont posté avant moi. Ça me semble d'une logique implacable. Je te trouve très opportuniste (= très lupin) de m'attaquer sur ça. Aurais-tu du mal à te trouver une cible pour ce premier bûcher ?

titou a écrit:

Disons que j'avais l'impression que tu lui posais cette question pour te donner bonne contenance.
D'ailleurs, je trouve que tu n'attaques pas beaucoup depuis le début du jour. A part tes "questions" à fleur, tu te contentes de poser des questions au gens, mais tu ne prends pas trop partit..
[/quote]

Attaque assez opportuniste aussi quand on voit que les questions de Scar sont tout azimut alors que tu t'en prends à deux joueurs : Nadoue et moi-même.


Pizza 4 Fromages a écrit:

Si tu as bien suivi la partie précédente tu te rendra comptes que j'ai pas eu le temps de jouer car la partie s'est finie au levé du jour ou je suis arrivée pour un remplacement. On peut pas vraiment dire que j'ai joué la partie et encore moins que je l'ai gagné. Tu peux donc m'enlever de ta liste.

Même remarque que Scar, mais tu as déjà répondu.

fleurviolette a écrit:
Tu joue sur souvent avec cité d'or et titou sur d'autre forum ?
.........
et tu inclue pas Xinome dans le lot ?
...........
tu peux me citer les partie que tu a faite avec titou et cité d'or ?

Comme l'a souligné Pizza, quel est l'interêt de poser ces questions ? A part, de faire durer le débat sur Pizza et de te permettre de nier la recherche des loups ?

Scar a écrit:

Sache que je ne suis partisan de l'attaque entre deux Loups-Garous.
Il y a d'autres manières d'aborder le début d'une partie qui sont bien plus avantageuses avec ce rôle.
Par contre, je ne me suis absolument pas disputer avec fleurviolette, je l'ai simplement questionnée.
N'est-ce vraiment pas envisageable qu'elle et moi soyons de camps différents ou alors carrément tous les deux villageois ?

Surjustification --> je trouve ça suspect. Surtout que tu peux très bien bluffer sur tes habitudes de loup-garou.

Titou a écrit:
Et, la hop je balance du spé ou j'essaie d'aider mon copain citedor sur la proie qu'il à trouvé.

Voici les arguments que je trouve bancal.

Faut arrêter les théories fumeuses tirées par les cheveux qui sont très souvent l'apanage des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:36

Ha bah voila, je retrouve le citedor qui défonce les arguments de tout le monde. Bon tu l'as peut être fait parce que je te soupçonne mais il y à des arguments que j'aime bien dans ton post.



citedor a écrit:
Comme l'a souligné Pizza, quel est l'interêt de poser ces questions ? A part, de faire durer le débat sur Pizza et de te permettre de nier la recherche des loups ?


Bon, je ne sais pas ce qui arrive mais je crois pouvoir expliquer cette fixette de fleur sur ce qu'a dit pizza. En fait, je pense que fleur trouve que je joue au loup garou comme un manche cf: partie sur t1 ou j'ai fait des trucs bien dégueulasse en tant que villageois. Du coup elle ne comprends pas pourquoi pizza me place dans les bons joueurs. Fleur que nous arrive il? Comment puis je te comprendre aussi bien?

Par contre, je suis d'accord avec toi, fleur ne recherche pas du tout les loups garous et s'enferme dans un dialogue avec pizza qui me parait assez hors de propos.


Je trouve aussi les arguments contre fauvette plutôt percutants, mais n'oublions pas qu'un nouveau est toujours louche et combien sont passés à la trappe pour pire que ça? Un bon nombre. Du coup je réserve mon avis à son sujet et sur toi aussi du coup.

Je vote contre nadou21
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:06

fleurviolette a écrit:
Xinome :et une villageoise peux dire pourquoi elle pense que le mort est mort aussi ( mais les loups aussi )
Et en tant que louve je suis capable de tout mais vu que sur la derniere partie a super bien marcher ....je suis pas sur que j'aurai retenter qqchose de ce genre ? Pas impossible mais peu problable
D'où mon assez souvent.
Je pense que tu cherches avant tout à te faire plaisir, que se soit avec du rp ou autre,peu importe ton rôle. Ça ne fait pas forcement de toi une louve, mais je ne retiendrais pas cet argument pour t'innocenter non plus.

***

Fauvette a écrit:
Nadoue, Anaxagore, Pizza, Xinome et Gyzmo ont gagné la partie précédente et sont ici.
A mon grand regret je n'ai pas gagné la dernière partie ^^

Citation :
Si j'étais loup-garou, je me disputerais d'entrée avec l'un des miens quitte à voter contre lui en disant à l'autre ferait la même chose. Le survivant ne serait ainsi plus du tout soupçonné, vu qu'il aurait dénoncé et voté contre un loup !
Voter contre un loup ne rend pas un joueur innocent. Tu penses à cette stratégie alors que tu es nouvelle ici, du coup comment pourrais-tu y croire ?
Ou alors tu cherches à ce qu'on pense que puisque tu ne te disputes pas, c'est que t'es pas louve ?

Citation :
Je suis débutante et je pensais que si je soupçonnais quelque chose, je me devais de le dire le plus tôt possible...
Ah l'excuse du débutant ! C'est bien pratique pour justifier des choses louches. Je tiens compte du fait que les joueurs soient nouveaux, mais je n'aime pas que ça soit utilisé comme un argument de défense.

Citation :
il ne me reste plus comme hypothèse que celles de deux loup-garous qui veulent disculper l'un des deux, il deviendra le chef de meute vu qu'il ne sera absolument pas soupçonné par les villageois.
Tu n'envisages donc pas deux villageois, ou un villageois et un loup agir comme ça ?

-> Globalement, je sens deux trucs contradictoires chez toi : tu utilises l'excuse d'être débutante tout en ayant de la réflexion et en connaissant des stratégies possibles.

***

Titou a écrit:
Déjà, on ne peut pas avoir que des suspects, il y à forcément des gens en qui l'on fait plus ou moins confiance de par leur attitude. Mais toi, tu attaques tout le monde et elles sont pour moi très bancals. Parallèle intéressant, tu reprends les arguments de citedor pour fauvette. Vous avez trouvé une proie facile?
Un joueur peut avoir que des suspects s'il part du principe que tout le monde est suspect à la base.
De plus je ne vois que Scar, Diogène, Fleur, Fauvette et toi qu'elle suspecte, c'est pas "tout le monde". A quoi bon cette exagération Titou ?

Citation :
Citedor: je ne le sens pas sur cette partie. D'habitude il pose des questions dérangeantes à tout le monde et la je trouve qu'il se concentre bien trop sur fauvette.
Sur la partie précédente, il n'a pas non plus posé des questions dérangeantes à tout le monde tout en étant villageois. Toi qui parlais d'argument bancal...

***

Je mets en suspects Titou et Fauvette.
Fleur obtient un "?" pour le moment
J'ai du mal à imaginer Titou et Nadoue loups ensemble.

Je ne repasserais d'ici la fin, je vote contre Titou
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:10

titou a écrit:

Nadoue, j'ai l'impression que tu essaies de créer des arguments pour pouvoir suspecter. Tu as beaucoup de suspects mais tes arguments ne me plaisent pas. Déjà, on ne peut pas avoir que des suspects, il y à forcément des gens en qui l'on fait plus ou moins confiance de par leur attitude. Mais toi, tu attaques tout le monde et elles sont pour moi très bancals. Parallèle intéressant, tu reprends les arguments de citedor pour fauvette. Vous avez trouvé une proie facile?


Du coup on à peut être déjà deux loups de trouvé.  
J'allais demander ce qui ne te plait pas dans mes arguments mais je vois que tu l'expliques par la suite. Oui, j'ai beaucoup de suspects, c'est vrai; je tire les leçons de la partie précédente où j'ai accordé ma confiance trop facilement et souvent à tort. Je me suis rendu compte que vous êtes tous de très bons joueurs, du coup, j'essaie de déceler les failles chez tout le monde. Ceci dit, ce n'est pas parce que j'"attaque" que je considère toutes mes "victimes" comme des loups. 

Déjà deux loups de trouvés! Et bien, la partie va être vite réglée dans ce cas! Very Happy 



titou a écrit:

nadoue a écrit:
Fleur, je trouve que le prétexte que tu évoques est étrange. En quoi le fait que Gyzmo ait fait partie des gagnants à la partie précédente en fait de lui une cible logique pour tout le monde?

"J'ai vu que scar à déjà fait des reproches à fleur, du coup je l'attaque sur une phrase bateau qu'elle vient de dire. Si elle répond mal je vais pouvoir l'attaquer"



Citation :
Scar, de ton côté, je trouve que tu cherches la petite bête pour pas grand chose: tu chipotes sur les règles et sur le vote de Fleur.


"Et hop, j'attaque scar pour montrer que je ne prends pas trop vite position sur fleur quand même. "



Citation :
Je me méfie beaucoup de ceux qui veulent tenter de m'innocenter dès le début. Xinome a fait pareil à la partie précédente en disant que si j'étais louve, je poserais les questions dans l'antre et Xinome était bien louve...

La, on à un bon argument


Citation :


Tu sembles déjà avoir un bon feeling sur Fleur aussi. Décidément tu innocentes beaucoup de gens Diogène. Qui mieux qu'un loup sait qui est innocent et qui ne l'est pas?



Citation :
Toi aussi, tu tentes d'innocenter Fleur? Votre amie serait-elle en danger?
Pourquoi fais-tu déjà confiance à Diogène?

Je trouve cela assez marrant la façon dont fleur est passé "suspect" aux yeux de nadoue. On à deux personnes qui ne pensent pas qu'elle soit louve sur sa façon d'agir de la veille et ça y est on est catalogué loups défendants notre compére...


Citation :

Cette remarque est étrange. Si ce n'est pour une raison évidente, comment peux-tu déduire une telle relation? Et s'il s'agit bien de cette raison évidente, quel est l'intérêt de le révéler si tôt?

Et, la hop je balance du spé ou j'essaie d'aider mon copain citedor sur la proie qu'il à trouvé.

Voici les arguments que je trouve bancal.


Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à distinguer ce que tu considères comme étant un bon ou un mauvais argument. Je n'ai pas l'impression de balancer du spé... En tout cas, il fallait être aveugle pour ne pas avoir vu la remarque de Fauvette sur le couple potentiel. D'ailleurs, tu m'agresses à propos de ça mais tu ne dis rien à Showkage qui lui évoque carrément Cupidon.

Pour l'instant, je sens plutôt bien Citédor (mais je me méfierai toujours quand même; ta réputation te précède!), Showkage et Pizza.

En mitigé: Scar, Fauvette, Diogène

Mes ressentis négatifs: Fleur et Titou.
En consultant, la liste des rescapés, j'ai l'impression qu'il y en a certains que l'on n'a pas encore lus.

Pour l'instant, je vote Titou.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:57

titou a écrit:
Showkage: Ou tu as vu écrit que je reprochais à citedor d’être trop agressif? Ce n'est pas ça que je lui reproche, mais le fait que depuis plusieurs posts il ne se contente que d'attaquer fauvette, chose qu'il ne fait pas quand il est villageois ou même s'il à trouvé un suspect il continue à attaquer les autres.

Citedor à déjà répondu précédemment, ne t'inquiète pas je ne ferai au grand jamais totalement confiance à Citedor Razz, mais pour l'instant rien ne me paraît particulièrement lupin chez lui.

@Fleur:je ne citerai pas tes postes puisque je n'en vois pas l'intérêt, mais je pense qu'il serait bon que tu commences à chercher les loups plutôt de te fixer sur les parties précédentes du forum Razz. Bref des réactions utiles sont de mises, pour l'instant je te tients à l’œil vu que tu n'es pas la première sur ma liste.

@Pizza: STOP arrête la défensive et essaye un peu de trouver des loups tu veux, répondre aux question ou réagir aux arguments des autres ça passe un peu mais à un moment stop, tu as réagis un peu à ce fait dans ton dernier message:

Pizza a écrit:
@Fleur: au fait, quel intérêt de savoir quelle partie j'ai joué avec Citedor et Titou? En quoi ça fait avancer la partie?

Enfin! mais bon en quoi le fait que tu lui réponde fait avancer la partie ? Et tu obligé de répondre à des questions pas très pertinentes ?

Pizza a écrit:
Je ne pense pas que je l'aurai visé si j'avais été louve, en tout cas pas dès le premier jour. J'aurai plutôt proposé de tuer quelqu'un de plus dangereux à mes yeux et qui aurait pu me démasquer rapidement comme Citedor ou Titou. Gyzmo serait venu après dans la liste.

En quoi Citedor et Titou de semble plus dangereux, et qui en ce jour te semble le plus, le moins suspect ? C'est qu'on aimerait bien connaitre un peu ton avis je pense.

Bref Pizza rien de très bon, mais pas de très mauvais, une pizza leader price pour l'instant cheers

@Titou

Tu essaye d'attaquer Nadou, fin c'est un grand mot, tu n'arrives pas à trouver matières, tu commentes juste ses postes, tu m'excuses mais c'est ce que je vois. J'aimerais bien connaître ton avis sur les autres personnes avant de donner mon vote sache que pour l'instant il est pour toi

@ Cidounet j'aime pas mal tes postes, tu te justifies bien.

@Nadoue: rien d'alarmant, en quoi tu sens bien pizza ? non parce que moi là je ne te suis pas. Autre chose en quoi je te sembles moins lupin  ?

@Xinome: Pour moi la personne la moins lupine à ce moment, poste clair, précis, bref rien d'alarmant => je te garde à l'oeil.

@Scar: Bof, rien de spécial, je t'ai connu dans un style de jeu plus agressif auparavant il me semble, j’attends les citations si possible qui te permettes de donné ton avis sur Titou et sur fleur, cette dernière à qui tu n'as d'ailleurs posé qu'une question en début de jour, suffisant pour la considérer comme suspect ? Un peu bateau je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:00

autre chose c'est moi ou il manque un nombre considérable de participant dans cette partie ??

J'attends également avec impatience l'avis de notre capitaine Diogène qui est plutôt discret.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:03

nadoue a écrit:
En consultant, la liste des rescapés, j'ai l'impression qu'il y en a certains que l'on n'a pas encore lus.
Vous êtes la seule à avoir soulevé la question, j'avais posé la même sur le forum tutorat, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je trouve que c'est une question que se posera plus un villageois qu'un loup-garou...

Du coup, le vote de Titou vas complètement à l'encontre de mon ressenti.
J'ai essayé de mettre en oeuvre les conseils donnés par mes tuteurs : "accuser quelqu'un et voir ce que ça donne", mais je ne suis pas convaincue par les réponses qu'on m'a donné.
Je prends le risque de suivre les 2 personnes avant moi, même si je deviens encore plus suspecte aux yeux des autres villageois, j'espère que je ne me trompe pas Smile

Je vote contre Titou !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:17

En fait, je suis d'accord avec toi showkage, d'un point de vue extérieur je me trouve assez suspect. Tu as raison, sur mon attaque sur nadoue, à la base je l'attaquais juste sur le fait qu'elle ait suivit citedor sur fauvette. Et puis j'ai parlé d'arguments bancals pour renforcer ma position vis à vis d'elle. Du coup, quand scar m'a demandé quels arguments je trouvais bancals, j'ai paraphrasé ses dires pour me faire plus convaincant. Donc oui, mon attaque contre nadoue est naze. J'ai pas fait beaucoup mieux sur citedor.

Si je suis aussi braqué sur ces deux la, c'est parce que je suis persuadé que fauvette n'est pas louve et qu'un des deux l'attaque en tant que proie facile.

Sinon, j'ai un avis négatif sur scar.

Diogène et fauvette j'ai un bon feeling sur eux.

Les autres j'ai pas trop d'idée sur eux.

Au vu du dernier post, il est clair que je suis en danger, du coup je le dis fauvette aurait du mourir, je ne sais pas pourquoi les loups l'ont visés alors que c'est sa première partie mais je suis quasi sur que gymzo n'était pas la victime de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:25

Fauvette a écrit:
nadoue a écrit:
En consultant, la liste des rescapés, j'ai l'impression qu'il y en a certains que l'on n'a pas encore lus.
Vous êtes la seule à avoir soulevé la question, j'avais posé la même sur le forum tutorat, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je trouve que c'est une question que se posera plus un villageois qu'un loup-garou...

Du coup, le vote de Titou vas complètement à l'encontre de mon ressenti.
J'ai essayé de mettre en oeuvre les conseils donnés par mes tuteurs : "accuser quelqu'un et voir ce que ça donne", mais je ne suis pas convaincue par les réponses qu'on m'a donné.
Je prends le risque de suivre les 2 personnes avant moi, même si je deviens encore plus suspecte aux yeux des autres villageois, j'espère que je ne me trompe pas Smile

Je vote contre Titou !
Tu ne te trompes pas mon cher mouton, que Titou soit innocent ou pas tu es encore plus suspecte surtout que jamais tu ne l'a cité ni quoi que ce soit précédemment.
euh sinon c'est cool c'est pas trop à l'encontre de ton ressentie, on peut le connaître ton avis ?

@ Titou comment au grand comment tu peux avoir un bon feeling sur Fauvette xD

Titou a écrit:

Au vu du dernier post, il est clair que je suis en danger, du coup je le dis fauvette aurait du mourir, je ne sais pas pourquoi les loups l'ont visés alors que c'est sa première partie mais je suis quasi sur que gymzo n'était pas la victime de la nuit.
Tu peux m'expliquer là ?

Au lieu de chercher à prouver ton innocence Titou là tu m'aides pas tu ne fais que t'enfoncer, prouve moi que quelqu'un est coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:34

showkage a écrit:
Au lieu de chercher à prouver ton innocence Titou là tu m'aides pas tu ne fais que t'enfoncer, prouve moi que quelqu'un est coupable.


Heu, ouais et je te prouve comment que quelqu'un est coupable?

Et j'ai redirigé les actions entre gymzo et fauvette, du coup comme gymzo est mort c'est que fauvette était la victime de la nuit. Donc fauvette est innocente et je pense que l'un des deux entre nadoue et citedor est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:01

Bon en fait je suis un abruti... Je croyais que mon pouvoir redirigeait n'importe quelle action faites sur l'un des deux mais en fait c'était juste les actions sur fauvette. Du coup si gymzo était bien la victime de la nuit alors fauvette peut bien etre louve.
Bon bah ça change tout, du coup je vais tout relire.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:20

Je parle enfin <3
Bon bah me voila x)
J'ai tout lu et oui c'est fatiguant....
Je vote contre nadoue


Tout simplement que vu ce que j'ai lu, c'est lui que je sens le moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:23

Ok Titou tu es donc redirecteur, quand je dis prouve moi que quelq'un est coupable je voulais que tu fouilles dans les postes , que tu argumentes etc
Là se pose 2 hypothèses:

_redirecteur villageois=> tu t'es emballé sur le fait que tu ais redirigé sur Gyzmo une action faite sur Fauvette... Bref en faite tu n'en sais rien et tu t'es juste emballer
_ redirecteur LG => petite comédie pour te sauver à la fin.

Bref Pour l'instant je reste sur mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:23

Strawberries a écrit:
Je parle enfin <3
Bon bah me voila x)
J'ai tout lu et oui c'est fatiguant....
Je vote contre nadoue


Tout simplement que vu ce que j'ai lu, c'est lui que je sens le moins Smile
 Euh oui? pourquoi ? que penses tu des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:06

Showkage a écrit:
Tu ne te trompes pas mon cher mouton, que Titou soit innocent ou pas tu es encore plus suspecte surtout que jamais tu ne l'a cité ni quoi que ce soit précédemment.

Bon, je suis réellement une brebis : Titou m'a convaincue... Je suis plus sensible à la façon d'écrire qu'aux arguments que je n'ai pas encore l'habitude d'analyser. Ca changera sûrement au fil des parties Smile

Bon, j'ai repris ma liste des suspects, il me reste : Scar et Citedor, j'ai éliminé Fleurviolette parce qu'elle panique trop pour être loup-garou à mon goût.
Scar, je le soupçonnais en même temps que Fleur, mais il a confiance en lui, comme quelqu'un qui a commis un méfait et qui se défend sans crainte.
De plus, il avait le soutien de Citedor en début de partie. Citedor ne l'a cité qu'une fois pour le mettre en doute et ne m'a pas vraiment convaincue, j'ai pensé que ce n'était qu'une façade...


Scar étant absent depuis cette après-midi 14 heures, il ne pourra pas se défendre, je vais donc changer mon vote : j'accuse Citedor ! Vous parlez trop des loups et de leur tactique, vous protégez des personnes que je soupçonne et peut-être que *toussote* quelque part, votre ton condescendant à mon encontre fait pencher la balance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:11

(Euh...Excusez-moi Strawberries, mais je ne vois pas votre nom dans le liste des survivants, aurais-je manqué un épisode...?)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:12

Strawberries est en fait Anaxagore.

Je conseillerai à Strawberries de toujours se nommer ainsi désormais; le fait que tu t'inscrives en disant "anaxagore" ne fait que créer de la confusion inutile. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:33

désolé pas eu le temps de repasser pour lire tout ça, je retire mon vote contre nadoue


et je vote strawberries qui à fait un vote très opportuniste envers nadoue sans en expliquer la raison.


Je serais plus prèsent demain pour clarifier la situation.


Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:48

@Titou Un peu un vote passe partout non titou ? qui montre que tu ne sais pas du tout quoi faire.

@Opeth trop fort papy ryze <3

@Fauvette Dire que Citedor soutenait Scar c'est un peu exagéré je trouves, il défendait le fait qu'il pose des questions bref rien de grave c'est juste normale quoi x)
PS: Laisse tombez le vouvoiement c'est pas nécessaire Smile

Bref j'attends de voir si il y a des nouvelles réactions avant mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:17

Bonjour, excusez-moi de mon absence. Entre Fête de la Musique et journée à la plage, vous comprendrez que je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi! Very Happy

Mes remarques au fil de ma lecture:

- Citedor: franchement je te trouve agacant dans ta manière de me dire que tu n'es pas d'accord avec moi concernant Fleur. A croire que tu cherches absolument à lui imputer quelque chose de négatif.

- Fauvette: hier à 15:08 tu as lancé une remarque bizarre... comme si tu cherchais le couple! Mais ce sont les loups qui cherchent le couple! Et ta remarque sur les "deux leaders loups qui se chamaillent" n'a pas de sens puisque les loups partagent un forum privé.

- Nadoue: je procède toujours ainsi. Je me fais des bons feelings pour ensuite tamiser les noms qui me restent pour trouver l'heureux élu de mon vote.

- Titou: je te trèèèèès rapide dans tes arguments. Un tour de passe-passe et hop! "deux loups de trouvés"...

Je repasse après manger pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:30

Pour Showkage
J'ai récupéré certaines citations de Citedor quant il parlait de Scar :

la première : " D'accord pour le bon feeling sur Scar".
J'ai mis ça sur le compte de l'expèrience de jeu, après tout, les joueurs se connaissent et doivent repérer certaines habitudes...

la seconde : " Que ce soit Scar ou moi-même, "attaque" est un bien grand mot. Il faut lancer le débat, comme à chaque partie."
Ca m'a paru étrange que Citedor se préoccupe autant de l'avis qu'on avait de Scar, en début de partie je pensais qu'on ne se préoccupait que de soi-même.

la troisième : "Je suis d'accord que c'est une tactique qui peut marcher mais tout le monde ne la joue pas."

Là, c'est lorsque je pensais que Scar accusait Fleur et que tous les deux pouvaient être loup-garous. Une fois encore Citedor intervient. J'ai tiqué, ça faisait beaucoup d'aide pour Scar...

La dernière : Citedor s'adresse à Scar : "Surjustification --> je trouve ça suspect. Surtout que tu peux très bien bluffer sur tes habitudes de loup-garou."
Là, je suis restée dans l'expectative, cétait un argument qui montrait que Citedor n'était pas si proche de Scar, mais qui en même temps ne mettait pas Scar en danger vis à vis du vote des villageois. En bref, pas une attaque déguisée, mais un déguisement d'attaque Smile


Voila, j'essaie d'exposer mon point de vue clairement, même si je ne connais pas encore la concision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:36

Diogene a écrit:

- Fauvette: hier à 15:08 tu as lancé une remarque bizarre... comme si tu cherchais le couple! Mais ce sont les loups qui cherchent le couple! Et ta remarque sur les "deux leaders loups qui se chamaillent" n'a pas de sens puisque les loups partagent un forum privé.

Pour moi les deux loups se chamaillaient en public, si l'un des deux était accusé, l'autre votait contre lui et se faisait passer pour un honnête villageois vu qu'il avait accusé un loup. Pour moi, c'était un sacrifice très payant qui laissait un leader en vie avec la confiance de tout le village.

On m'a expliqué que ce n'était pas la meilleure chose à faire lorsqu'on était loup, j'ai entendu les arguments, maintenant j'attends de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] Escales dans la Forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Dans la lune ...
» Jour 3: ça vole dans les plumes
» Jour 1 : traces de pas dans le sable
» Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...
» [Absences] Expédition en Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 60 - Lost-
Sauter vers: