Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3: ça vole dans les plumes

Aller en bas 
+7
Xinome
gyzmo
Obsküre
oceane246
Nadoue
Strawberries
Lavande
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptySam 8 Juin 2013 - 21:59

En ce qui concerne les reptiles, je vais vous parler de ceux qui sont dans mon animalerie car les autres, je ne connais pas bien Embarassed

Tortues: Elles ont toutes besoin d'une lampe UV pour fixer le calcium pour solidifier la carapace. Pour sexer une tortue regardez la queue: longue et large =mâle; courte et fine= femelle

*Tortue de terre: c'est la tortue des steppes, elle est originaire du moyen orient. Elle vit en milieu désertique donc craint l'humidité. Il est donc hors de question de la mettre dans un jardin. Elle doit être en terrarium avec une lampe chauffante en plus de la lampe UV. Elle vit jusque 60ans et fait jusque 28cm de diamètre. C'est une tortue qui aime creuser des galeries, elle possède donc de grosses griffes aux pattes avant. Comme la majorité des tortues terrestre, elle est herbivores (mange épinard, salade, carotte, céleri, pissenlit...)
Jour 3: ça vole dans les plumes Agrionemys_horsfieldii_00

*Tortue d'eau: 2sortes sont vendu: la Pelomedusa subrafa et la Pelusio castaneus. Originaire toute deux d'Afrique, elles ont le même mode de vie. Elles ont besoin d'une eau chauffé à 25°C et d'une sorte de plage pour sortir de l'eau (sinon risque de noyade). Comme la majorité des tortues d'eau elles sont carnivores (mange poisson, crevette, insecte...) Elles vivent jusque 15ans et font 32cm pour la première et 38cm pour la 2ème.
Jour 3: ça vole dans les plumes Pelomedusa_subrufa_00Jour 3: ça vole dans les plumes T_from_flickr_3977130311_41b1284dd0_b

Lézard: Pour simplifier, je les divise en 2catégories: les désertiques et les tropicaux. Les lézard mangent du vivant. Ils sont solitaires, vaux mieux en avoir qu'un seul dans un terrarium.

§Les désertiques: Ont besoin d'une lampe chauffante réglé à la température optimal de l'espèce. La nuit, il est préférable d''éteindre la lampe chauffante pour laisser la température descendre à 18-22°C. Ceci permet de respecter les températures jour/nuit du désert.

*Pogona ou agame barbus. Il est originaire d'Australie. Il fait 40-60cm taille adulte et vit environs 10ans. Une lampe chauffante doit être installé pour avoir une température allant jusque 40°C juste en dessous et 30°C ailleurs. Très sociable avec l'humain, c'est le reptile idéal pour débutant. Il est insectivore bébé (grillon, blattes...) et à tendance à devenir herbivore à l'age adulte (salade, endive...)
Jour 3: ça vole dans les plumes Espece-7

*Gecko léopard. Il est originaire du moyen orient. Il fait 20cm taille adulte et vit 10ans environs. Il a besoin d'une lampe chauffante qui lui apportera 30°C au dessous et 25°C ailleurs. Il a besoin d'une boite avec de la tourbe humide où il se réfugie pour muer. C'est un animal nocturne. Il est insectivore (grillon, blattes, vers de farine...)
Jour 3: ça vole dans les plumes Leopard_gecko_by_snowporing-d2xgi1h

§Les tropicaux: Ils ont besoin d'avoir en permanence le terrarium mouillé, soit par un brumisateur soit manuellement. Ils sont donc plus difficile à maintenir qu'un désertique.

*Dragon d'eau. 1metre adulte. Originaire du sud de la chine et environ. Espérance vie 12ans environs. Besoin de 70% d'humidité. Une lampe chauffante pour chauffer à 30°C (à éteindre la nuit). Aime se baigner donc un bac d'eau est conseillé.
Jour 3: ça vole dans les plumes Gruene_Wasseragame-300x200

*Le caméléon du Yemen. Les mâles font jusque 60cm et ont une grande crête. Les femelle font 30cm et ont une petite crête. Originaire du Yemen (non sans blague). Ont une durée de vie de 4 à 6ans. Besoin de 80% d'humidité et d'une lampe à UV et d'une lampe chauffante à 30°C le jour 25°C la nuit. Un caméléon a les yeux qui bougent indépendamment l'un de l'autre. Il change de couleur en fonction de son humeur. Il a une langue collante qui peut propulser pour attraper ses proies. Il est insectivore (grillon, blattes, mouche) et occasionnellement herbivore (salade, carotte, pissenlit)
Jour 3: ça vole dans les plumes Veiled-chameleon-chamaeleo-calyptratus-1

*Phelsuma (ou gecko géant de Madagascar). 25cm. Originaire de Madagascar. Durée de vie de 7ans. Besoin de 80% d'humidité, une lampe UV et une lampe chauffante à 30°C le jour (éteindre la nuit). Ce sont des animaux curieux et peu farouche par contre ils ont la capacité de laisser tomber leur peau si on le manipule, ce qui est assez délicat. Il est insectivore (grillon, drosophile...)et frugivore (on lui donne de la compote).
Jour 3: ça vole dans les plumes Phelsuma_madagascariensis_by_xSchattenkindx

*Anolis. 20cm. Origine état unis. Durée de vie 3ans. Besoin de 80% d'eau et d'une lampe chauffante pour une température de 32°C le jour et 24°C la nuit. Insectivore (mouche, grillon) mais apprécie un peu de compote de temps en temps. Les femelles ont une ligne blanche sur le dos. Ils varient entre vert et brun en fonction de leur humeur.
Jour 3: ça vole dans les plumes Img_8622_petite

Serpent: Sont peu exigent. Mange une fois par semaine (du mort)et ont besoin juste d'un chauffage au sol recouvrant le tier du terra et une gamelle d'eau. Une hivernation de 3-4mois l’hiver est conseillé.

*Serpent des blés: Originaire des USA. Vit 10ans. 1m20 taille adulte. Mange souris. Assez vive étant petite mais se calme en grandissant. Au niveau du chauffage au sol 28°C. Un très grand choix de couleur. Milieu désertique.
Jour 3: ça vole dans les plumes 20090306582Jour 3: ça vole dans les plumes Opale1Jour 3: ça vole dans les plumes Images?q=tbn:ANd9GcQFJwV5YB4eQpm3ZanGmhyszJ-D10cNZC5HV5DpeQSf6ou1KA5zfLab72CS3Q

*Serpent roi. Originaire des USA. Vit 10ans. Jusque 1m50. Mange souris. Mors facilement étant petite et se calme ensuite. Au niveau du chauffage au sol 30°C. Sa couleur ressemble au serpent corail qui lui a un venin mortel. Milieu désertique.
Jour 3: ça vole dans les plumes Images?q=tbn:ANd9GcQSSj-rCdh5KW6Jvxf6ddzj-tTFepwUrNWittDQM-dsfV7e3h-klGZdKIoV7g

*Python. Origine Afrique. Vit 15ans. Jusqu'à 1m80. Mange rat voir jeune lapin. Très calme, est souvent immobile. Au niveau du chauffage au sol 35°C et humidité 70% (en mettant la gamelle d'eau au point chaud). Milieu tropical. Serpent très difficile au niveau nourriture.Jour 3: ça vole dans les plumes HET-CARAMEL002

Nadou, fleur, xinome et citédor marque un point, c'était bien la vipère, car les animaux venimeux sont interdit. (bizarrement pas les constrictor ^^)
Citédor: 2pt
Diogène: 1pt
Nadoue: 2pt
Xinome:1pt
Fleur: 1pt

Citédor le cacatoes à huppe jaune meurt il était Métronome


Vous avez jusque lundi 10juin pour désigner quelqu'un au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptySam 8 Juin 2013 - 22:05

RIP :/ Je suis vraiment désolé de t'avoir accusé Sad Bon les loups t'ont tué pour m'accuser mais je leur en veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:12

RIP
Je ne connaissais pas le rôle du métronome, ça équivaut un peu au caméléon que je connais.

Je suis complètement à côté de la plaque pour le moment. J'avais confiance en Fleur et je me suis trompée.

Anaxagore a écrit:
RIP :/ Je suis vraiment désolé de t'avoir accusé Sad Bon les loups t'ont tué pour m'accuser mais je leur en veux pas Smile

Pourquoi tu dis que tu ne leur en veux pas?

Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:17

De vouloir m'accuser en tuant citedor Smile

Nadoue tu va rejoindre le banc des suspects , tu vas voir comment c'est pénible Razz
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:06

Anaxagore, je sais pas si tu te rends compte que tes phrases laissent entendre que tu es loup :
tu n'en veux pas aux loups d'essayer de te faire accuser car ils sont tes compères ?
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:52

Mais non je ne leur en veux pas qu'ils essayent de m'accuser pour pouvoir manger plus longtemps tandis que nous les innocents on s’entre tue x)
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:19

En attendant, tu étais l'un des principaux suspects du métronome, t'aurait-t-il sondé en voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:08

Pendant le jour précedent citedor a posté ça :
Spoiler:

En gros si on analyse le message , on apprend pleins de trucs dont le fait qu'il ne sait pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:31

Je voterai probablement contre Coralion à ce bûcher.

Je ne suis tout simplement plus convaincu sur Xinome comme je l'étais encore y'a deux jours irl. :p

Oui, Thonolan, je change d'avis. Le genre de changement d'avis qui a fait que j'ai voté contre une Louve hier. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:56

On y voit plus clair ! Après avoir pendu Fleur je vais me diriger tout naturellement vers Nadoue car comme je l'ai dit hier si l'une est louve l'autre l'est surement aussi.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Obskure concernant Xinome : elle passe clairement dans mes suspects. Elle a cité Anaxagore, Citedor et moi comme loup potentiels : on sait que Citedor était villageois et je suis convaincu par l'innocence de Anaxagore. En ce qui me concerne vous ferez votre jugement mais je pense avoir prouvé etre du bon coté.
Pour Coralion difficile a dire vu le peu d'intervention en attendant d'en savoir plus je reste neutre à son sujet.
Il me reste Thonolan qui vote seul dans son coin contre moi : faut dire que j'hésite car le dernier qui a fait ça s'est révélé etre villageois. J'attends ses avis sur les joueurs pour me faire un idée.
Je vote Nadoue
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:56

Bonjour les gens,

Gyzmo hier a écrit:
D'ailleurs je te nommes adjoint en espèrant que tu ne subiras pas le meme sort que ton prédecesseur ( désolé il fallait que je la fasse).
Quel visionnaire tu fais !

Vu comment je me suis plantée hier, je suis moins confiante sur mon avis sur Anaxagore. Je ne parviens pas à la trouver totalement clean mais peut être que c'est dû à sa façon de jouer. Le vote tardif de Fleur contre lui m'intrigue. Je n'oublie pas non plus que le métronome s'en est prit à toi.

Spoiler:
Au moment de ce post Fleur se savait condamnée, je la verrais bien donc faire ce récap' pour tenter d'aider ses compères pour la suite. Elle n'a pas répondu sur le pourquoi elle disait "un de trop", mais le fait qu'elle envisage Balthy loup sans qu'il apparaisse dans la liste me laisse penser qu'elle croyait l'avoir mis alors que non. Possible compère avec elle ?

Coralion, pourquoi tu n'as pas voté finalement alors que tu promettais un vote contre Balthy sans chercher plus loin ?

Gyzmo, ton cas m'interpelle. Tu t'excuses beaucoup de tes erreurs, puis ton vote contre Fleur m'interpelle dans le sens où puisque tu as été le premier à t'en prendre à Fleur, tu te serais senti obligé de voter contre elle, la sacrifiant pour ne pas devenir très louche.

Je verrais bien Fleur répartir ses compères entre les différents groupes, ce qui ferait également du loup entre Océane, Nadoue et Thonolan. Je continue d'avoir un bon avis sur Nadoue pour les questions qu'elle a posé, en louve je pense qu'elle les auraient posées dans l'antre. Reste donc Océane et Thonolan.
Océane disait hier "Ensuite, je vous conseille de ne pas trop vous baser sur le comportement de titou au premier bucher, vous risquez de mal interpréter ses actes", ce qui concernait Fleur et Balthy. J'y ressent les paroles de quelqu'un qui en sait plus que la normale.

Thonolan, comme j'ai dit hier ton positionnement sur Anaxagore ne me plait pas. Tu trouves louche les votes contre lui tout en disant qu'il est suspect, au final peu importe ce qu'il est ça te laisse une porte de sortie.

Enfin, son absence de position sur Obsküre et moi me fait bizarre. Avec ce qu'a dit Citedor je pense que tout le monde a compris ce qu'il était (ou ce qu'il voulait faire croire au pire) et je sais ce que je suis. J'y vois la volonté de nous mettre en avant, d'autant qu'Obsküre me clame louve depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:10

Tu as raison Xinome , je suis un loup qui donne les noms de ses compères comme suspect et qui après vote contre eux pour les pendre.
Au fait je n'avais aucune obligation de voter Fleur et si je voulais j'aurais pu la sauver mais j'ai bien lu chacune de ses interventions et à chaque foi elle mettait une petite phrase qui insinuait que j'était loup.
On continue à vouloir m'isoler en tuant mes adjoints d'ailleurs je ne nommerai plus d'adjoints et je vais garder mes bons feelings pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:34

Je t'ai confondu avec Titou qui lui s'en est prit à Fleur dès le premier jour ce qui amoindri mes propos, sans les rendre faux.
Néanmoins t'aurais eu du mal à la sauver sans devenir bien louche, au moment de ton vote il t'aurais fallu voter contre Anaxagore, or tu avais dis dans un post précédent que les votes contre lui "ne sentaient pas bon". Tu aurais pu voter à côté mais on t'aurait reproché de ne pas voter contre Fleur que tu suspectais aussi. Et un loup qui suspecte un autre loup, voir deux loups qui s'entre-accusent c'est du déjà vu dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:42

J'ai vraiment pas l'impression que Coralion soit loup, il ferait pas autant son malin s'il l'était
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:49

hmmmm...
Xinome si t'es Louve, ça va ch***.
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:39

Je suis complètement d'accord avec Xinome : j'en sais plus que la normale car je suis super intelligente !
Non, sérieusement, généralement, quand on se base sur les actions d'un loup mort, on est embrouillés à cause de ça ! Et puis, il se peut que fleur n'ait mis aucun de ses compères dans les villageois pour qu'à sa mort, tout soit redirigées sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:03

Essayes autre chose pour me décrédibiliser Océane Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:30

Te décrédibiliser ?
Je n'oserai pas !
Bon, bizarrement, y en a qu'on entends plus du tout ici !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:44

Je passe vite fait pour donner mon vote ,car je ne pourrais surement pas venir demain :/

Après avoir lu le bûcher précedent et patatapatati....

Je vote nadoue
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:20

Comme c'est surprenant; des votes contre moi!

Ceci dit, je vous comprends, mes intuitions ont été très mauvaises jusque ici... Et je vous comprends encore mieux si vous êtes loups, je fais une bonne villageoise à lyncher!

Il n'en demeure pas moins que je suis bien une gentille et, les villageois, il va falloir me croire si on veut avoir une chance de gagner...

Personnellement et sans aucune certitude, il y a toujours Gyzmo que je ne sens pas.
Anaxagore, je ne sais plus trop où le mettre. Le rôle qu'il prétend avoir... réalité ou usurpation? N'empêche que ça fait deux fois qu'il échapper au bûcher donc je me méfie.

J'ai toujours tendance à faire confiance à Océane et à Xinome.


Je vote contre Gyzmo.
pour le moment; je verrai bien plus tard si on me convainc de voter différemment.

Bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:21

Xinome a écrit:
Thonolan, comme j'ai dit hier ton positionnement sur Anaxagore ne me plait pas. Tu trouves louche les votes contre lui tout en disant qu'il est suspect, au final peu importe ce qu'il est ça te laisse une porte de sortie.

Je n'ai pas voté contre Anaxagore, je ne vois donc pas pourquoi tu parles d'une porte de sortie...
Et je ne vois pas en quoi trouver quelqu'un suspect empêche de penser que 3 personnes qui votent d'un coup contre lui ne peuvent pas également être suspectes.

Xinome a écrit:
Je verrais bien Fleur répartir ses compères entre les différents groupes, ce qui ferait également du loup entre Océane, Nadoue et Thonolan. Je continue d'avoir un bon avis sur Nadoue pour les questions qu'elle a posé, en louve je pense qu'elle les auraient posées dans l'antre. Reste donc Océane et Thonolan.
Je vais tout de suite réduire ta liste de suspects : verrais-tu deux loups voter de manière isolée pour une même personne, qui plus est en début de partie?


Gyzmo a écrit:
Elle a cité Anaxagore, Citedor et moi comme loup potentiels : on sait que Citedor était villageois et je suis convaincu par l'innocence de Anaxagore. En ce qui me concerne vous ferez votre jugement mais je pense avoir prouvé etre du bon coté.
Et? Citer des personnes ne veut pas dire grand chose. On se trompe souvent et il se peut très bien qu'il y ait tout de même un loup parmi les personnes citées. De plus j'ai du mal à voir les preuves que tu as fournies... Parles-tu de ton vote contre Fleur? Ça aurait pu être à ton avantage en effet, mis à part qu'elle avait beaucoup de chances d'être pendue et donc qu'un loup avait donc tout intérêt à voter pour elle également. Surtout si celui-ci est suspecté par d'autres personnes, ce qui était ton cas.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:26

Balthy a écrit:
J'ai vraiment pas l'impression que Coralion soit loup, il ferait pas autant son malin s'il l'était
En quoi il fait son malin ? Il est absent.

*

oceane246 a écrit:
Bon, bizarrement, y en a qu'on entends plus du tout ici !
Au lieu de te contenter d'une phrase passe partout, tu pourrais donner des noms et tirer tes conclusions.
Quels sont tes suspects ?

*

Anaxagore, dommage que tu n'ai pas eu le temps d'expliquer les raisons de ton vote contre Nadoue en lisant les débats d'hier.

*

Nadoue a écrit:
Il n'en demeure pas moins que je suis bien une gentille et, les villageois, il va falloir me croire si on veut avoir une chance de gagner...
Même remarque que pour Anaxagore hier, combien il est facile de faire peur en se prétendant spé.

*

Thonolan a écrit:
Je n'ai pas voté contre Anaxagore, je ne vois donc pas pourquoi tu parles d'une porte de sortie...
Ben si Anaxagore est loup, tu pourras dire que tu le trouvait louche, et si il est villageois tu pourras dire que que tu avais trouvé louche les votes contre lui.

Citation :
verrais-tu deux loups voter de manière isolée pour une même personne, qui plus est en début de partie?
La plupart du temps les loups ont tendance à séparer leurs votes, mais ça ne me semble pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:36



Nadoue a écrit:
Il n'en demeure pas moins que je suis bien une gentille et, les villageois, il va falloir me croire si on veut avoir une chance de gagner...
Même remarque que pour Anaxagore hier, combien il est facile de faire peur en se prétendant spé.

Je ne prétends pas avoir un rôle spé, je déclare juste être villageoise. Les loups gagnent du terrain. Si vous me mettez au bûcher, ils ne seront pas loin de la victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:33

nadoue21 a écrit:
Je ne prétends pas avoir un rôle spé, je déclare juste être villageoise. Les loups gagnent du terrain. Si vous me mettez au bûcher, ils ne seront pas loin de la victoire.

Sauf que ça tout le monde peut le dire, il faudrait être un peu plus convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:49

Oui, c'est vrai que je pourrais très bien dire la même chose si j'étais louve. Laughing
Mais je ne suis pas louve... Mad Et là encore, je pourrais dire la même chose, oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:07

Si tu veux qu'on te croit va falloir en dire plus que ça. Tu votes contre moi juste parce que tu ne me sens pas mais tu pourrais désigner d'autres personnes qui pourraient etre loup. Tu es surpris des votes contre toi : si tu as suivi le jour d'avant j'avais désigné Fleur et toi dans mes suspects et j'ai clairement dit que si Fleur était loup tu l'étais probablement.
En attendant je trouve que nous sommes très peu à prendre position : j'ai l'impression que les loups attendent de voir vers ou le vent va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:10

Xinome a écrit:
Balthy a écrit:
J'ai vraiment pas l'impression que Coralion soit loup, il ferait pas autant son malin s'il l'était
En quoi il fait son malin ? Il est absent.
Bah justement les seules fois où il intervient c'est pour faire son malin, c'est à dire vouloir voter contre moi sans raison, faire une blague etc... je vois pas un loup se comporter ainsi au moins par égard pour sa meute. En plus je connais un peu Coralion, et je pense que s'il avait été ennemi du village il aurait plus consciencieusement joué son rôle que ce qu'il fait sur cette partie.

Concernant les loups pour l'instant j'ai pas de piste qui me plaise, mais j'avais retenu que Thonolan ne me rassurant pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:41

Je pense que Nadoue, Anaxagore, Gyzmo et Balthy sont Villageois.

Il resterait le nombre probables de Loups parmi les autres : Oceane, Xinome, Thonolan, Coralion.

Admettons que je prenne en compte l'avis de Balthy sur Coralion, admettons que j'ai peut être eu tort sur mon feeling concernant Xinome et il me reste Océane et Thonolan.

Je vote contre Thonolan. Et si vous votez Océane, je le ferai sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:42

*le nombre probable de deux Loups...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:54

N'ayant pas beaucoup le temps (je pars vers 19h30 à mon badminton), je vais voter contre Nadoue.

La raison est qu'elle est l'une des personnes ayant voté contre Anaxagore au tour précédent, Raksha au premier tour et qu'elle ne semble pas vouloir se défendre plus que "je suis villageoise".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: ça vole dans les plumes Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: ça vole dans les plumes   Jour 3: ça vole dans les plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: ça vole dans les plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Dans la lune ...
» Qui a volé a volé..l'ingrédient?
» [Jour 1] Escales dans la Forêt
» Jour 1 : traces de pas dans le sable
» Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 59 - Animalerie-
Sauter vers: