Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 4 - Une bonne journée

Aller en bas 
+3
zadeck
gyzmo
Japanese Pink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une bonne journée   Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 14:39

Rien que le fait que Zadeck m'ait rappelé que j'ai loupé une partie est suffisant.

J'ai partagé plus ou moins mes impressions. En fait vous me reprochez de pas avoir écris de pavé, en noyant les gens d'informations inutile tout en essayant de cacher en plein milieu mes véritables intentions comme certains le font? Désolé, j'étais pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une bonne journée   Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:08

Quelle partie ?

Oui, tu as partagé plus ou moins afin de pouvoir retourner ta veste comme bon te semble.
Je n'ai vu aucun pavé dans cette partie.
Noyer les gens d'informations inutiles, c'est ton point de vue.
Cacher les véritables intentions, j'ai essayé d'en trouver mais c'est difficile.

En fait, tu donnes juste l'impression d'être au-dessus du débat.
Je pense que cela n'ira pas en s'arrangeant donc je vais simplement décider de relativiser.
Nous n'avons vraiment pas la même vision du jeu.

P.S. : Si tu n'es pas d'humeur, tu te fais remplacer pour éviter de pourrir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une bonne journée   Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:50

Rien à voir. J'ai envie de jouer, mais certainement pas d'écrire des pavés dans le seul but de satisfaire des joueurs qui ne jugent un bon villageois que par le nombre de mots qu'il écris durant un débat. Mais le sentiment que j'ai quand je vois certains pavé c'est qu'ils écrivent pour écrire. Ils débattent sans qu'il y ai matière à débattre. Ils nous noient dans une quantité d'information pour qu'il soit impossible de démêler le vrai du faux. (Attention, je ne parle pas de RP, j'ai énormément de respect pour ceux qui nous font des RP magnifiques et qui y prennent du plaisir Smile ) Et après ceux qui parle moins sont pointé du doigt. Moi ma façon de jouer est plus spontané. Un peu comme lors de ce tour justement. Je répond de manière spontané, de façon à ce que ça se rapproche d'un dialogue. C'est comme ça que je trouve le jeu amusant et intéressant. Ecrire un pavé comme les autres, et même les lires d'ailleurs, est pour moi un corvée, et je le dit ouvertement, j'ai tendance a les survoler sans réellement les lire.

Je généralise un peu, tout le monde n'est pas comme ça, mais c'est la conclusion que je fait sur ces deux parties. Et c'est d'autant plus handicapant pour moi qui ne connais que Gyzmo et Diogene. Je ne connais personne d'autre de base. Peut être que mon jugement est mauvais/exagéré, je n'en sais rien. Mais c'est le sentiment le plus franc que j'ai à l'heure actuelle.

Alors oui en début de partie je donnais l'impression d'être au dessus des débats, mais c'était en partie volontaire. De base parce que j'avais pas eu le temps de venir avant sur le forum pour des raisons personnelle, et puis ensuite parce que j'ai eu pour idée de jouer de ça pour me donner cette impression désintéressée, en observant qui allait me sauter à la gorge. Et le cas Joliana aussi, défendre ouvertement quelqu'un n'est pas un comportement normal pour un joueur. Au final, tout ça n'a pas très bien marché... C'est dommage. Mais au moins je me suis bien amusé durant cette partie à jouer ce rôle étrange.


Pour en revenir à Zadeck, toute mes excuses, je me suis mal exprimé (c'est ma faute, je fait 1000 trucs à la fois), je voulais dire un élément important : Le corbeau l'accuse d'entrée de jeu. La raison principale qui rendait louche Zadeck à mes yeux c'était cette impression de se justifier sans que ce soit nécessaire qui me faisait tiqué. J'avais pas prêter attention au fait que c'était lui qui était accusé par le corbeau.

PS : Bon bah du coup j'ai fait un pavé. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une bonne journée   Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 19:58

Bon, tant pis, trop crevé pour me prendre la tête avec toutes les éventualités.

Je vote pour Tenko.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une bonne journée   Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:00

Fin du jour 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une bonne journée   Jour 4 - Une bonne journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Une bonne journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!
» [Nuit 3] Une journée au zoo
» Journée d'élection
» Première journée
» Deuxième journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 53 - Fin du monde 2012-
Sauter vers: