Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !

Aller en bas 
+2
Ghrian
Scar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyLun 19 Sep - 22:00

Une nuit de plus s'abattait sur le manoir mais la mort d'un Super Méchant en avait revigoré d'autres.
Shan Yu n'étant plus des leurs, cela prouvait bien que trouver les autres ennemis à la cause des Méchants n'était pas impossible.
Certains s'endormirent donc avec le sourire aux lèvres, attention à ne pas être trop sûr de soi...
D'autres, quant à eux, étaient plus anxieux mais ils devaient venger leur compère !



Quoiqu'il en soit, même si le sommeil était au rendez-vous, il était très difficile de dormir cette nuit.
En effet, les chats avaient décidé de faire une boum à deux pas de là.
C'était agaçant et les pulsions meurtrières de plus d'un d'entre eux les démangèrent.
Cela dit, ils n'étaient pas là pour cela, il fallait débusquer les traîtres à leur cause.

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Aristochats

A force d'entendre le vacarme causé par les félidés, la plupart des Méchants décidèrent d'occuper leur nuit, quitte à ne pas se reposer.
Certains en vinrent même à se réunir dans la salle commune pour discuter de ce qui les occupait.
C'était assez peu commun de voir ce genre de manège mais cela ne déplaisait pas à d'autres qui dormaient depuis l'après-midi Evil or Very Mad

Au petit matin, Scar fit son appel et constata avec joie que personne ne manquait à l'appel.
Enfin, presque personne vu que trois personnes avaient déserté le manoir sans crier gare.
Laissant derrière eux, les indices nécessaires pour connaître leur nature.

Personne n'est mort cette nuit.

Jafar, incarné par Alianis, est foudroyé.

La Reine-Sorcière, incarnée par Koizumi, est foudroyée alors qu'elle ne possédait aucun pouvoir.

Edgar, incarné par Zaraf_Erezaf, est foudroyé avec le pouvoir d'un Super Méchant.
Vous avez jusqu'à mercredi, le 21 septembre à 22h, pour voter publiquement contre la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Dernière édition par Scar le Mar 20 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyLun 19 Sep - 22:05

Woh =@°<ù%.

Désolé c'est parti tout seul.

Est-ce que quelqu'un a tenu à jour la liste des charmés ? Va falloir se débarrasser du JDF je pense, on en est peut-être à un stade critique de ce point de vue là.

Joueurs en vie :

Deass - Scar - Méchant Alpha
Emnalye - Yzma
gyzmo - Kaa
Lysine - Maléfique
Shevchenko77 - Sabor
showkage => Ghrian - Capitaine Crochet
Sylph - Reine de Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 9:44

Liste des charmés :

Emnalye
Deass
Ghrian
Gyzmo
Sylph

Nous reste lysine et schevshenko.


Sachant que si les loups (ou le loup) ont attaqués et qu'il n'ya pas eu de mort alors lysine a de grandes chance d'être la jdf, si les loups (ou le loups)n'ont pas attaqués je suis dans le "flou".

Avec deux loups de mort, je pense qu'on peux si vous le voulez nous dévoiler, c'est une proposition que certains trouverons louvesque, mais si on table sur une config ou il resterai un LG et un JDF ... a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 11:31

Il me semble qu'on ne peut se dévoiler avant le jour 5. Mais il est vrai qu'il va falloir choisir entre Lysine et Schev. Personnellement je pencherai aussi pour Lysine mais rien de sur. J'aimerai bien avoir les avis des deux personnes concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 12:19

Citation :
Sachant que si les loups (ou le loup) ont attaqués et qu'il n'y a pas eu de mort alors lysine a de grandes chance d'être la jdf, si les loups (ou le loups)n'ont pas attaqués je suis dans le "flou".

Je n'ai pas compris cette phrase... Et comment comptes-tu savoir si les loups ont attaqué ?

Avoir mon avis Gyzmo ? Hé bien, je sais que c'est Schev... que t'attendais-tu à ce que je dise ? ^^
Pour les dévoilements ce n'est pas dans mes principes pour ma part donc je n'en ferai rien sauf si je vois que vous êtes prêts à me lyncher moi et non Schev, de votre côté, faites ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 12:38

Juste une note : On a un moyen d'être certains que le JDF n'ait pas pu bluffer être charmé ?

De plus quand est-ce que j'ai été charmé ? Je n'ai reçu aucune indication à ce sujet et Showkage n'en a parlé nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 14:47

Ghrian regarde l onglet groupe. Tu as la liste des charmés ^^.
Lysine je dit juste que t es probablement pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 15:01

Je vote Lysine et je vais vous expliquer pourquoi : hier je n'étais pas charmé et elle a voté contre moi sans raison valable, juste pour m'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 15:05

J'ai voté contre toi parce que je te pensais et te pense toujours, loup u.u

Je vote Shevchenko77.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 15:46

Ben voyons ! La véritable raison c'est que si j'avais été éliminé hier tu aurais gagné la partie et c'est tout. Ton explication ne tient pas la route d'ailleurs y a que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 16:04

Quand tu auras pris la peine et de lire mes explications et de changer de ton on verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 16:36

Quel explication ???? y a rien à lire. Et je dis ce que je pense c'est tout. Il n'y a aucun ton dans mes propos alors arrete d'inventer n'importe quoi pour ne pas te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 17:18

Gyzmo : lysine s'est expliquée.

(mode mechant alpha ON) Arretez de vous battre comme des chiffonier, lysine est suspecte mais je ne "tolererais" pas qu'on vote contre un joeuur sans un vote vraiment argumenté.

Cela tiens aussi pour les votes contre schev.
(mode mechant alpha OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 17:34

Faisons vite et simple !
Je suis charmé....... Et si j'ai bien compté, il reste trois non charmés. Va falloir faire gaffe et trouver le JdF.........



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 17:47

sylph LIS LES DEBATS.

Il reste 2 non charmé ! si je ne fais pas d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 18:37

Si je comprends bien, il faut tuer le jdf durant ce jour sinon il gagne. Et on a deux non charmés qui sont Shev et Lysine.
En clair on joue un peu à pile ou face ^^.

Bon, pour ma part je ne sais pas trop, car même les votes ne permettent pas de le certifier. Ils ont tout les deux voter pour des pesonnes non charmés (sauf erreur de ma part).
Par contre, il est vrai que ce que dit Gyzmo a l'air correct. S'il est allé au bucher au lieu de I'm legend, qui lui été déjà charmé, le jdf aurait gagné.
Je penche donc plus dans l'optique de Lysine jdf que Shev
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 18:43

Emna, au jour précédent Gyzmo a voté contre moi qui n'était pas charmée, cela n'en fait pas pour autant un joueur de flûte, si ?
Je pense que tout le monde était d'accord pour essayer d'envoyer un loup au bûcher hier, j'ai donc voté contre la personne que je pensais la plus louve. De plus j'avais déjà voté contre Gyzmo, ce n'était pas comme si mon vote venait comme ça d'un coup en complète opposition avec ce que j'avais dit au tour d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 19:32

shev était absent, il aurait put faire de même que lysine.

Lysine as tu pensé a ca en votant hier ?

Perso en votant legend j'ai pas réflechi au jdf
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 19:39

Non, j'ai voté rapidement en début de jour avant de partir, mon raisonnement était le même que le jour précédent et je n'avais pas le temps, ni même l'idée, de considérer la victoire ou non du jdf en fonction de ce que j'allais voter, il est vrai que j'aurais du y penser avec trois morts d'un coup... d'autant qu'en relisant je vois que tu avais pointé le faible nombre de non charmés...
D'ailleurs, vous dites tous "Oui, si Gyzmo y passait tu avais gagné donc tu as voté contre lui", si je ne me trompe Koizumi n'était pas charmée si ? Or quand j'ai voté je ne pouvais pas savoir qu'elle allait être foudroyée, ça ne tient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 19:49

Merci pour le truc des groupes, j'avais franchement pas pensé à ça.

Je pense relire séparément tout ce qu'on dit Lysine et Shev d'ici plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 19:54

C'est vrai que personne pouvait prévoir le foudroiement. Du coup ça remet Lysine sur le même niveau que Shev.
Je vais attendre l'avis de Shev sur sa situation avant de me décider. A moins que quelqu'un est une théorie fascinante sur qui est le jdf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 20:10

Alors personnellement je suis contre le fait de me dévoiler mais si chacun agit alors je le ferai avec joie, j'ai pas envie qu'il y en ai que deux et que du coup le loup ( je pense à 3 loups +1 JDF sur 15 ) tue les spés.
Je vais essayer de vous faire comprendre que Lysine est la joueuse de flute.

JOUR I.

Lysine a écrit:
Bien.
_ Commençons par le JDF puisque tout le monde semble vouloir en parler.
_ Déjà je vois mal pourquoi il envoute si tôt, j'ai relu les règles pour vérifier et il aurait très bien pu se faire oublier en ne charmant personne, donc un peu étonnée de voir qu'on a déjà deux charmés, d'autant que le pronostic vital de Deass est engagé...

_ Elle semble gênée que le village parle déjà du JDF, "quoi, je vais déjà devoir me défendre .. zut."
_ Oh c'est touchant, tu as relu les règles pour nous Smile. Ensuite elle nous explique que le choix du JDF était mauvais, ou du moins, pas réfléchis, mais en le disant elle se monte au dessus donc elle se discrédite de ce rôle tout en formulant un développement bénéfique au village sauf qu'elle a joué bien mieux que nous, et je pense au finale que c'était super bien joué de charmer d'entrée, et surtout Deass au final. Plus tard, elle répondra à Opeth comme quoi elle aimait le rôle de JDF, sous entendu, elle a l'habitude de le jouer avec finesse, donc pourquoi aurait elle charmé et d'autant plus une probable victime des nuits qui la ralentirai dans le charmage intégral ? Analysons le reste.



Lysine a écrit:
Que ne pas tuer Deass a été une sacrée bonne opération pour les loups, certes on peut le penser innocent, mais il n'a aucune information de plus que les autres (mis à part quelques rôles spés) donc pas forcément plus dangereux que les autres, au final le débat tourne un peu autour du JDF, mais surtout beaucoup autour de "oh, les loups n'ont pas tué Deass !

_ Passage d'une honnête impressionnante pour une ennemi du village Wink. Au final je croyais que charmer Deass aurait été pas terrible puisque tu disais qu'il allait mourir. En fait NON, tu savais qu'il ne serait pas ciblé ou que si c'était le cas, il serait ou salvaté ou sauvé par la sorcière donc en sois c'était en fait la meilleure personne a charmé, puisque les loups n'auraient pas intérêt à tenter le coup du " je tue Deass ". Une nouvelle fois, une gêne se manifeste, ca te préoccupe le fait qu'on parle du JDF .. zut finalement j'aurais peut être pas du révéler qu'il y avait un JDF en jeu ( se dit elle dans sa tête ).



Lysine a écrit:

Tu sauras à l'avenir que je place toujours les sujets dont je ne vois aucune utilité d'en parler, mais dont tout le monde parle, en premier, histoire de m'en débarrasser. Et si ça peut te faire plaisir j'affirme haut et fort que moi j'aurais aussi envouté dès le début parce que j'aime le jdf Embarassed

Oui débarrasse toi de ce poids qui te pèse. Pour un non JDF, je parle même pas de loup ou villageois, tu t'ai vachement contredit entre le " charmer est idiot " et " j'aurais charmé " .. Je laisse juger mes camarades. Cela dit, moi ca me parait évident puisque je me sais pas JDF ^^.


Zaraf_Erezaf (2) < Lysine & Koizumi

( vote à côté ) / Il y avait 6 votes contre Ghrian .. et alors ? Un JDF n'a pas intérêt à se montrer trop bon ou trop mauvais, un JDF n'a ni intérêt à tuer trop de loup et de réfléchir trop bien sinon kouic la nuit, mais le JDF n'a pas intérêt à pas tuer des loups sinon c'est mort pour lui .



JOUR II



Lysine a écrit:

_ Les autres votes étaient pour toi parfaitement argumentés ?
_ Quel intérêt de précipiter un vote contre une personne qu'en plus tu ne penses pas louve ?
_ Pour toi une seule personne avait des arguments ?
_ Tu aurais suivi Obskurre peut importe son vote ?
_ Que conclues-tu alors concernant tous ceux qui le pensent innocent ?
_ Peux-tu m'expliquer cette contradiction ? Tu ne votera donc pas Citedor ?
_ Tu sais donc Citedor innocent ?

_ Je vote Gyzmo.


Tout ce poste est un enchaînement de remarque purement neutre, et de question, SURTOUT, ne pas prendre partie se dit elle alors. Je ne vois dans toutes ses citations et remarques aucunes prises de position, ( réfère ce que j'ai dit plus haut ). Enfin ce vote encore une fois neutre surtout quand maintenant nous savons que Gyzmo qui a suivi Opeth, était lui même villageois ..


Citation :
gyzmo (2) < Lysine & Sylph

La preuve en image, qu'en déduire de ca ? Surtout que c'est à ce bucher là qu'un certain Shevchenko s'est mis en avant, et s'est royalement planté tant sur Arthur que sur Alianis ^^.


JOUR III

A part un vote rien ( normal IRL oblige ).

Lysine (1) < gyzmo



Lysine a écrit:
J'ai voté contre toi parce que je te pensais et te pense toujours, loup u.u

Je vote Shevchenko77.

Bon j'espère vous avoir montré que je suis pas JDF et de toute manière elle sait aussi bien que moi qu'elle a perdu puisque même si vous me tuer à tort, le loup s'en charge derrière ou même une potion.

Concrètement par élimination de toutes les informations depuis le début le dernier loup est Sylph ou en moindre mesure Emnalye qui jouerait la carte du " je parle pas trop ". Moi de mon point de vue j'ai pas envie de perdre un bucher à tuer le JDF et le laisser aux loups mais vous qui ne savez pas, vous voulez tuer le JDF aujourd'hui donc dans ce cas je propose de tuer Lysine ( si je mens je meurs derrière mais bon, l’hypothèse est fausse mdr ) et si vous me croyiez, la nuit prochaine la sorcière peut balancer sur Sylph Wink.

Je vote contre Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 20:19

Je peux aussi rajouter que j'ai défendu Citedor qui lui aussi était villageois et j'ai été le premier a soupçonné I'm Légend et a voté contre lui ; mais à part ça j'ai un comportement de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 20:28

Ce qui est bien c'est que ton frère m'accuse d'être joueuse de flûte en J1 et oh, miracle, qui ne charmes-tu pas jusqu'au bout ? Moi...
Shevchenko77 a écrit:
Alors personnellement je suis contre le fait de me dévoiler mais si chacun agit alors je le ferai avec joie, j'ai pas envie qu'il y en ai que deux et que du coup le loup ( je pense à 3 loups +1 JDF sur 15 ) tue les spés.
Je vais essayer de vous faire comprendre que Lysine est la joueuse de flute.

_ Elle semble gênée que le village parle déjà du JDF, "quoi, je vais déjà devoir me défendre .. zut."

Me défendre ? Où l'ais-je fait ? Il n'y a pas à se défendre d'être indépendant en J1 donc je ne vois vraiment pas.

Citation :

_ Oh c'est touchant, tu as relu les règles pour nous Smile. Ensuite elle nous explique que le choix du JDF était mauvais, ou du moins, pas réfléchis, mais en le disant elle se monte au dessus donc elle se discrédite de ce rôle tout en formulant un développement bénéfique au village sauf qu'elle a joué bien mieux que nous, et je pense au finale que c'était super bien joué de charmer d'entrée, et surtout Deass au final. Plus tard, elle répondra à Opeth comme quoi elle aimait le rôle de JDF, sous entendu, elle a l'habitude de le jouer avec finesse, donc pourquoi aurait elle charmé et d'autant plus une probable victime des nuits qui la ralentirai dans le charmage intégral ? Analysons le reste.

Je ne dis pas qu'il était mauvais, je dis qu'il m'a surpris, à configuration cachée je pensais vraiment que tu ne charmerais pas dès le début Wink En quoi le fait d'aimer un rôle et le fait d'avoir l'habitude de le jouer bien est-il lié ? Oui j'aime être JDF, malheureusement je ne le suis presque jamais;


Citation :
En fait NON, tu savais qu'il ne serait pas ciblé ou que si c'était le cas, il serait ou salvaté ou sauvé par la sorcière donc en sois c'était en fait la meilleure personne a charmé,

C'est vrai qu'un jdf est au courant de ce que font les loups et les spés...


Citation :
Oui débarrasse toi de ce poids qui te pèse. Pour un non JDF, je parle même pas de loup ou villageois, tu t'ai vachement contredit entre le " charmer est idiot " et " j'aurais charmé " .. Je laisse juger mes camarades. Cela dit, moi ca me parait évident puisque je me sais pas JDF ^^.

Je n'ai jamais dit que charmer était idiot, m'enfin à ce stade de la partie déformer mes dires pour gagner est sûrement ce qu'il te reste de mieux à faire Wink

Citation :
Zaraf_Erezaf (2) < Lysine & Koizumi

( vote à côté ) / Il y avait 6 votes contre Ghrian .. et alors ? Un JDF n'a pas intérêt à se montrer trop bon ou trop mauvais, un JDF n'a ni intérêt à tuer trop de loup et de réfléchir trop bien sinon kouic la nuit, mais le JDF n'a pas intérêt à pas tuer des loups sinon c'est mort pour lui .

Mince, Koizumi aussi est jdf alors ? Je ne suis pas un super mouton, désolée de voter selon ce que je pense...

Citation :

Tout ce poste est un enchaînement de remarque purement neutre, et de question, SURTOUT, ne pas prendre partie se dit elle alors.

Je pose des questions afin de me faire un avis sur les gens, la prochaine fois je moutonerai bien gentiment dans mon coin c'est ça qu'il faut faire dans ce jeu ?

Citation :
Je ne vois dans toutes ses citations et remarques aucunes prises de position

Tu le dis bien, c'est TOI qui n'y voit rien.

Citation :
Enfin ce vote encore une fois neutre surtout quand maintenant nous savons que Gyzmo qui a suivi Opeth, était lui même villageois ..

Nous savons que Gyzmo est villageois ?


Citation :
Citation :
gyzmo (2) < Lysine & Sylph

La preuve en image, qu'en déduire de ca ? Surtout que c'est à ce bucher là qu'un certain Shevchenko s'est mis en avant, et s'est royalement planté tant sur Arthur que sur Alianis ^^.

Ha... d'accord, il faut envoyer des villageois au bûcher pour être innocenté, c'est vrai que cette particularité du jeu m'avait échappé.

Citation :
Lysine a écrit:
J'ai voté contre toi parce que je te pensais et te pense toujours, loup u.u

Je vote Shevchenko77.

Bon j'espère vous avoir montré que je suis pas JDF


Je n'ai pas compris à quoi mène la quote que tu as faite de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 22:27

Lysine a écrit:


_ Me défendre ? Où l'ais-je fait ? Il n'y a pas à se défendre d'être indépendant en J1 donc je ne vois vraiment pas.

_ Je ne dis pas qu'il était mauvais, je dis qu'il m'a surpris, à configuration cachée je pensais vraiment que tu ne charmerais pas dès le début Wink En quoi le fait d'aimer un rôle et le fait d'avoir l'habitude de le jouer bien est-il lié ? Oui j'aime être JDF, malheureusement je ne le suis presque jamais;

_ C'est vrai qu'un jdf est au courant de ce que font les loups et les spés...

_ Je n'ai jamais dit que charmer était idiot, m'enfin à ce stade de la partie déformer mes dires pour gagner est sûrement ce qu'il te reste de mieux à faire Wink

_ Mince, Koizumi aussi est jdf alors ? Je ne suis pas un super mouton, désolée de voter selon ce que je pense...

_ Je pose des questions afin de me faire un avis sur les gens, la prochaine fois je moutonerai bien gentiment dans mon coin c'est ça qu'il faut faire dans ce jeu ?

_ Tu le dis bien, c'est TOI qui n'y voit rien.

_ Nous savons que Gyzmo est villageois ?

_ Ha... d'accord, il faut envoyer des villageois au bûcher pour être innocenté, c'est vrai que cette particularité du jeu m'avait échappé.

_ Je n'ai pas compris à quoi mène la quote que tu as faite de moi...


_ Ca t'a embêtée qu'on parle d'entrée de ton rôle, à savoir le JDF, tu ne t'es pas défendu à proprement parlé, c'est vrai, excuse moi si tu prends que le sens propre des mots.

_ Et comment tu fais pour jouer la surprise par une de tes actions ? Tout est dans le " presque " Wink

_ C'est vrai que tu as besoin d'être spé pour penser que Deass serait sauvé ..

_ Moi contrairement à toi, j'ai encore des chances de gagner, ne serait ce que par affiliation au camp des vainqueurs, toi tu débats juste pour faire suer le monde mais bon à la limite c'est le jeu, tu pourras te dire que tu auras réussi à me tuer mais t'y passera à la nuit suivante, forcément.

_ Tu t'insultes toi même, je n'ai fait que constater le fait que tu ai voté à côté Wink.

_ Non, c'est toi qui déforme tout, poser des questions c'est bien, prendre position c'est mieux, sinon avec des gens comme toi ( si tu jouais comme ca en tant que villageoise ), on serait dans la panade parce qu'on aurait un vote sorti au dernier moment contre je ne sais qui.

_ Au contraire, je suis bien le seul à savoir que tu es JDF, ca même si tu disais la vérité, tu devrais le savoir ..

_ Nous savons qu'Opeth était villageois et qu'il ma défendu, et que suis villageois, personnellement j'ai un capital confiance en Gyzmo mais delà à l'innocenter ..

_ Non, mais moi au moins je me suis mouillé, à la limite je reconnais que j'ai mal joué, mais au moins j'ai joué.

_ Je reconnais, en fait j'avais écrit quelque chose, genre c'est débile de voter contre moi autant envoyer un loup au bucher, mais j'avais oublié qu'après le JDF gagnerait ou la sorcière pourrait se tromper en me tuant. Bref, c'était inutile :$.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMar 20 Sep - 23:08

Citation :
_ Ca t'a embêtée qu'on parle d'entrée de ton rôle, à savoir le JDF, tu ne t'es pas défendu à proprement parlé, c'est vrai, excuse moi si tu prends que le sens propre des mots.

Cela ne m'a ennuyé que parce que durant ce temps on ne cherche pas les loups.

Citation :
_ Et comment tu fais pour jouer la surprise par une de tes actions ? Tout est dans le " presque " Wink

Pas compris.
Évidement qu'il y a un presque, je ne peux pas dire que je ne l'ai jamais été x)

Citation :
_ C'est vrai que tu as besoin d'être spé pour penser que Deass serait sauvé ..

Pour savoir qu'il allait être visé j'avais besoin d'être louve, pour savoir qu'il allait être salvateur j'avais besoin de l'être moi-même, idem pour la sorcière... si c'était si facile de prédire les actions des spés on n'aurait pas autant de nuits sans morts Rolling Eyes

Citation :
_ Tu t'insultes toi même, je n'ai fait que constater le fait que tu ai voté à côté Wink.

Je ne vois toujours pas comment tu peux me reprocher de voter contre les personnes que je pense louves !

Citation :
_ Non, c'est toi qui déforme tout, poser des questions c'est bien, prendre position c'est mieux, sinon avec des gens comme toi ( si tu jouais comme ca en tant que villageoise ), on serait dans la panade parce qu'on aurait un vote sorti au dernier moment contre je ne sais qui.

Où aies-je sorti un vote au dernier moment contre n'importe qui ? Tu veux qu'on reparle de ton vote contre l'idiot à 4 minutes de la fin du bucher ?

Citation :
_ Au contraire, je suis bien le seul à savoir que tu es JDF, ca même si tu disais la vérité, tu devrais le savoir ..

Comme tu le dis tu es bien le seul, puisque même moi ne le sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMer 21 Sep - 0:27

Je ne perdrais certainement pas mon temps à lire ces deux messages. Puisqu'entre les deux il y a un joueur qui est JDF et un qui sait que l'autre est JDF, leurs deux jugements sont biaisés.

Juste un truc que je ne comprend pas, Shev, pourquoi perdre du temps à faire des pavés pour expliquer le raisonnement qui t'as amené à penser Lysine JDF alors que tu la sait JDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMer 21 Sep - 0:31

En fin de compte il y a un truc que je trouve extrêmement louche : L'un comme l'autre se réveillent et commencent à faire des pavés d'argumentations dès que le bûcher se joue entre eux.

Du coup, bah je me met à penser qu'on a un loup et un JDF qui se tirent des balles à vue. ce qui ne va pas nous faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Villageois
Lysine


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMer 21 Sep - 0:36

Ghrian a écrit:
En fin de compte il y a un truc que je trouve extrêmement louche : L'un comme l'autre se réveillent et commencent à faire des pavés d'argumentations dès que le bûcher se joue entre eux.

En même temps je réagit à ce qui me fait réagir en règle générale et les attaques contre moi sont de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! EmptyMer 21 Sep - 9:46

J"ai lu les pavés, j'ai l'impression que lysine est plus calme que schev, je sais pas encore quoi en déduire.

En tout cas merci a vous d'être actis a ce moment critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
» yop tout le monde
» Jour 0 : Un maire! Un! tout beau ! tout propre! pesé et emballé!
» Otomo, Celui que tout le monde aime
» Jour 0 - Championnat du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 42 - Méchants de Disney-
Sauter vers: