Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghrian
Cupidon
Ghrian

Masculin
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:00

M'ouais. Bah je vote contre Shevchenko. Au moins jusqu'à ce qu'il réponde à ma question. Ce n'est pas forcément définitif, comme je le disais je pense qu'il y a un loup et un JDF dans les deux. Donc des tas de choses que je trouve louches peuvent être dues à un comportement lupin.

Je note quand même une chose en sa faveur : Il était totalement absent hier. On peut donc imaginer qu'il est loup et que de son absence a résulté l'absence de morts, tandis qu'en revanche, le JDF a bien charmé, lui.

Cependant Lysine a quand même laché un truc aujourd'hui, que je vois très mal sortir d'un JDF qui sait forcément que le bûcher va forcément se jouer entre elle est Shev :
Lysine a écrit:
J'ai voté contre toi parce que je te pensais et te pense toujours, loup u.u
Elle l'a accusé d'être loup.

Pour l'instant j'en suis plus sur une Lysine louve et un Shev JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:07

ne me haissez pas si ce soir je dois departager et que je me foire .. parce que la, je me tate, lysine serait assez douée pour me balader en jdf et j'ai tujours eu un mal fou a cerner schev
Lysine
Villageois
Lysine

Féminin
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:09

Oui enfin ce soir moi je suis pas là, alors ça m'ennuierait si on perd la partie juste parce que tu as du mal à te décider quand je peux encore me défendre :X
Ghrian
Cupidon
Ghrian

Masculin
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:28

En principe, bah je serais là aussi ce soir, quoi.

(Je dis bien "En principe" car je fais partie de ces personnes qui ont une connexion qui s'dilate la rate.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:58

Lysine tu m'a deja eu une fois en étant jdf je suis méfiant. Alors question bête : pourquoi est tu si calme ?
Lysine
Villageois
Lysine

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:05

Quand est-ce que je t'ai eu ?

Je suis calme déjà parce que ce n'est qu'un jeu ! ^^ Et parce qu'en un contre un j'ai une sorte de résignation, je sais que le sort est au final très peu entre mes mains, ce qu'Angel a fait en résumant ce qui pourrait m'amener à être jdf me fait de plus doucement rire. Je me souviens d'une partie que j'avais faite, le village avait deux suspects, Goldi et moi, j'étais donc persuadée qu'il était loup, j'ai fait des pages et des pages d'analyse contre lui, au final nous étions tous deux villageois, où je veux en venir ? Quand on cherche à prouver qu'un tel est un rôle et qu'on est persuadé qu'il l'est c'est très simple de le prouver, voir cette démarche chez Angel m'amuse donc dans le sens où c'est et dénué d'intérêt et dénué de sens.

Et au pire si je vois que vous êtes près de le laisser gagner je me révèlerais pour le meilleur et pour le pire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:19

J'ai envie de te croire lysine, sincèrement, mais j'attend schev

Te révéler m'aiderai a réflechir, mais c'est comme tu le sens Smile
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77

Masculin
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:35

Citation :
Lorsque tout le monde est charmé sauf le joueur de flûte, il gagne même si les Loups-garous le ciblent la Nuit où le Joueur de Flûte charme ses deux dernières victimes.

Ceci étant posé je peux construire une nouvelle argumentation !! Je ne suis pas JDF, car comme tout rôle, je regarde en détail sa description et je n'avais pas vu ceci, croyiez moi ou non c'est sur cet argument le plus débile du monde que nous allons tuer la JDF.

Lysine a écrit:

_ Pour savoir qu'il allait être visé j'avais besoin d'être louve, pour savoir qu'il allait être salvateur j'avais besoin de l'être moi-même, idem pour la sorcière... si c'était si facile de prédire les actions des spés on n'aurait pas autant de nuits sans morts Rolling Eyes

_ Je ne vois toujours pas comment tu peux me reprocher de voter contre les personnes que je pense louves !

_ Où aies-je sorti un vote au dernier moment contre n'importe qui ? Tu veux qu'on reparle de ton vote contre l'idiot à 4 minutes de la fin du bucher ?

_ N'IMPORTE QUOI !! pour savoir qu'il allait être visé, il suffisait d'avoir du bon sens, pour savoir qu'il allait être salvaté par lui même ou par un autre, il suffit d'avoir du bon sens alors franchement te rend pas plus bête que ca puisqu'au final c'est ce que tu as pensé, et c'est ce que tu affirmeras effectivement dans le récap.

_ Non mais le JDF a intérêt à trouver des loups .. moi quand je l'avais été j'avais tellement joué villageois que c'était limite meurtre de nuit. Ce que je te reproche c'est que machinalement ou non, tu as réfléchi à la meilleure façon de trouver des loups sans te mettre en danger des meurtres.

_ Ou aies-je sorti que tu avais voté au dernier moment ? Reparle du mien, moi au moins j'ai fait une victime, c'est sur, avec que des buchers sans victime on risque bien d'avantager le JDF.

Ghrian a écrit:
Je ne perdrais certainement pas mon temps à lire ces deux messages. Puisqu'entre les deux il y a un joueur qui est JDF et un qui sait que l'autre est JDF, leurs deux jugements sont biaisés.

Juste un truc que je ne comprend pas, Shev, pourquoi perdre du temps à faire des pavés pour expliquer le raisonnement qui t'as amené à penser Lysine JDF alors que tu la sait JDF ?

Les pavés non mais lol, c'est que quotes, et si je me fais ch*** à montrer au village ( je parais vulgaire mais je suis pas énervé ) c'est pour au moins être lu .. le JDF va gagner à ce jour là si vous me tuer et que je suis pas JDF ou que vous tuiez Lysine et qu'elle est pas JDF ( là ca va je parle pas en fonction de ce que je sais .. )
Pourquoi faire un raisonnement ? Pour convaincre les autres sans tomber dans la facilité de balancer mon rôle ..

Ghrian a écrit:
En fin de compte il y a un truc que je trouve extrêmement louche : L'un comme l'autre se réveillent et commencent à faire des pavés d'argumentations dès que le bûcher se joue entre eux.

Du coup, bah je me met à penser qu'on a un loup et un JDF qui se tirent des balles à vue. ce qui ne va pas nous faciliter la tache.

Ba tu veux qu'on réagisse comment ? elle a envie de gagner, moi j'ai pas envie de la laisser gagner ^^ logique, après moi mon travail est primordial mais puisque je n'arrive pas à vous convaincre de façon évidente, je fais mal mon taf.

Lysine a écrit:

En même temps je réagit à ce qui me fait réagir en règle générale et les attaques contre moi sont de ce genre ^^

Ouais mais toi t'as rien qui prouve que je sois JDF.

Deass a écrit:
J"ai lu les pavés, j'ai l'impression que lysine est plus calme que schev, je sais pas encore quoi en déduire.

En tout cas merci a vous d'être actis a ce moment critique.

Surement qu'elle l'est, je suis peut être pas assez sur de ma force de conviction, donc bon. Chacun son jeu, mais en aucun cas tu peux en déduire que je suis JDF.

Deass a écrit:
ne me haissez pas si ce soir je dois departager et que je me foire .. parce que la, je me tate, lysine serait assez douée pour me balader en jdf et j'ai tujours eu un mal fou a cerner schev

Comme dit plus haut, on s'en fou de toi, clairement, même si tu la potionne elle gagne ..

Lysine a écrit:
Oui enfin ce soir moi je suis pas là, alors ça m'ennuierait si on perd la partie juste parce que tu as du mal à te décider quand je peux encore me défendre :X

C'est marrant comment volontairement elle oublie de préciser le détail qui fait, que même ciblée, elle gagnerait .. tu peux pas te co rooo c'est dommage.

MP => Scar ( si je survie charme Shev enfin s'il reste en vie )

MP => Lysine ( tu as gagné toute manière si tu tues Shev )

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

PS: désolé du coup, je comprenais pas pourquoi tu te braquais à vouloir me tuer sachant que tu avais perdu :$.
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:37

Deass a écrit:
J'ai envie de te croire lysine, sincèrement, mais j'attend schev

Te révéler m'aiderai a réflechir, mais c'est comme tu le sens Smile

Oki Deass demande lui de se révéler, conclues en ce que tu veux après Wink. Ne pas avoir son destin entre ses propres mains ( ce sont ses mots ) est typique de l'indé ou du loup qui compte sur l'erreur des autres, et non pas du villageois qui a son destin entre ses mains puisque lui seul vote pour tuer du méchant, et argumente pour les trouves. Bref, j'attends son rôle tient ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:02

On en est ou niveau votes ?

Je donnerais mon vote final avant 21h30 je pense.

RAAAAAAAAAAAAAA Zetes tous deux aussi convaincaints.

Lysine schev dévoilez vous ! C''est vraiment , vraiment stupide je sais mais désolé ><
Lysine
Villageois
Lysine

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:06

... Je suis louve...
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:15

Lysine a écrit:
... Je suis louve...

Vas y balance les victimes des loups de chaque nuit. Deass tu confirmeras Wink.

En quoi tu serais louve puisqu'en agissant de la sorte tu perds la partie, bon oki tu me la fais perdre, mais tu as pas plus d'intérêt à me faire perdre ( moi JDF pour le coup ) qu'a à faire perdre les autres ( les villageois ).
Par contre si on admet que tu mens ( là je rédige pour toi Ghrian ), tu as que ce rôle là à donner puisque sinon le vrai rôle villageois te dénonce et il suffit de gagner ce bucher pour avoir fini de charmer. Des questions ? On passe aux votes ?

Deass, tu peux toujours attendre pour que je donne mon rôle, ( je fais mon Narcisse xD ) non sérieusement, la seule fois où je l'ai fait c'est quand une fausse voyante m'a sondé loup alors que j'étais sorcière et que tout le monde allait lyncher la sorcière ^^.
Lysine
Villageois
Lysine

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:19

Je n'en ferais rien et le fait que tu ne comprennes pas pourquoi me consterne... enfin ce n'est pas la première chose que tu ne comprends pas aujourd'hui Wink
En agissant ainsi je m'assure que tu ne gagnes pas la partie tout en conservant une infime chance de la gagner "par affiliation" comme tu le dis si bien.
Narcisse... la partie où il a refusé de voir Noyau ? Celle où il était présentement ennemi du village ? Oui, je m'en souviens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:29

Je suis d'accord avec schev dis nous le non des personnes que tu as visée ^^ et dans quel ordre Smile
Lysine
Villageois
Lysine

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:34

Si je me révèle c'est que je ne suis pas la dernière... sinon j'aurais laissé le jdf gagner (<3).
Au départ je n'étais pas louve, après le J1 de débat je suis allée sonder I'm Legend et donc j'ai rejoint la meute, à partir de là j'ai complètement arrêté de parler de Zaraf, coïncidence ? Je ne pense pas !

Je sais que vous allez dire que trois loups, un loup égaré et un jdf pour 15 c'est beaucoup, mais ça je n'y peux rien.

Donc comme j'ai encore un compère en vie je ne vais pas vous donner les noms des personnes visées de nuit, je ne suis pas idiote à ce point là non plus Wink
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:49

Toute manière plus on avance dans le bucher plus tu donnes la seule explication possible encore crédible mais tu es acculée, je le vois pas trop ton compère qui veut me buter ( moi JDF ). Franchement en te lisant je suis juste mort de rire, c'est tellement pathétique ce bluff ( à ne pas prendre méchamment ) que ca me fait rire.

" Je sais que vous allez dire que trois loups, un loup égaré et un jdf pour 15 c'est beaucoup, mais ça je n'y peux rien. "

Franchement tu aurais pu au moins dire " oui il y a pleins de sv, c'est pas si énorme que ca " mais là non tu sais que tu racontes des cracs donc tu n'y peux rien ^^.

Tu veux pas donner les victimes parce que tu le sais pas, c'est aussi simple que ca, si tu veux avoir une chance de gagner ( par affiliation ) il te faut IMPERATIVEMENT me tuer ( je serai JDF ) donc de pas donner les victimes quitte à ce qu'elle mette le doute sur ton compère ( qui n'existe pas vu que t'es JDF et qu'il doit rester un seul loup ) est l'ultime preuve que tu es JDF.
Lysine
Villageois
Lysine

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:51

Et bien nous nous faisons mutuellement rire Schev, c'est déjà ça Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:52

Lysine si tu donne pas la liste des victimes tu fais gagner le jdf si tu es bien louve ^^

A toi de voir =)
Lysine
Villageois
Lysine

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:53

Et bien qu'il gagne Wink
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:57

Lysine a écrit:
Et bien qu'il gagne Wink

Moi contrairement à toi, ma partie se gagne pas à ce bucher.

@ Deass: il t'en aura fallut du temps pour me croire ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:02

Je ne te crois pas forcement, j'observe vos réactions.

Lysine : si tu es louve et que tu meurt , ton compère perd avec le village. Si tu es louve que tu revele la liste de tes victimes , ton compère a une chance de gagner.

Les autres VOUS POURRIEZ DEBATTRE ? Notamment sylph qui se planque bien téh !
Lysine
Villageois
Lysine

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:09

Ecoute Deass, ce bûcher me gave, on est trois à débattre, Schev me prends pour une conne, alors que cette partie se finisse. Désolée envers mes compères (ex et actuel), mais là je n'ai clairement pas envie de continuer, tu es près de gagner Schev, c'est bien, mais ça n'autorise pas tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:11

RAAAAH Vous m'enervez.

Je vois crois A 50/50

Lysine peux tu juste me dire ce que vous avez fait la nuit derniere ou en nuit II ?
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye

Féminin
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:13

Au vu des débats entre nos deux gaillards , je suis plus prête à croire Shev que Lysine.
Ses arguments me parlent plus en tout cas.
Je vote donc Lysine

Lysine
Villageois
Lysine

Féminin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:31

Dernière nuit personne.

Merci d'avoir débattu avec nous Emna, en espérant te revoir bientôt sur notre ligne, la température extérieure est de 15°C, passez de bonnes vacances.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:32

Ok ^^

et nuit II ?
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77

Masculin

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:44

Lysine a écrit:
Schev me prends pour une conne.

Ah ? d'accord, je savais pas que le jugement d'un jeu influait l'opinion que j'ai de ta personnalité. C'est un jeu, mon but c'est de prouver que j'ai raison, et je pense pas avoir été au delà de cette étape.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:48

"Joke spirituel" schev a comme "statut" sur le forum jdf.

Lysine j'attend vraiment une réponse concernant la nuit II et la nuit I accessoirement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:17

F********************************************************************************

Par la barbe de ma grand mere naine ca me brise la tête ><.

Lysine j'attend ta réponse, concernant la nuit II.

Mais bref zut de zut de zut vous parlez bien ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:48

Je vote a regret Lysine

Je suis vraiment pas convaincu mais bon.

Mon principal regret sur cette partie est l'inactivité des joueurs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !   [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat ! - Page 2 Empty

[Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant