Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce que l'amour finit mal, en général...

Aller en bas 
+5
Aaziliz
Japanese Pink
Selvagia
Scar
Opeth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner ?
L'amour entre Opeth et Citedor.
Parce que l'amour finit mal, en général... I_vote_lcap67%Parce que l'amour finit mal, en général... I_vote_lcap
 67% [ 2 ]
Le désamour entre Opeth et Citedor.
Parce que l'amour finit mal, en général... I_vote_lcap33%Parce que l'amour finit mal, en général... I_vote_lcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:12

Ici seront accueillis les morts. La bonne nouvelle, c'est que vous avez le privilège de parler à Citedor et à Opeth : des milliers de gens donneraient leur vie pour cela.

Haut les cœurs ! La mort vous va si bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:02

Bienvenue à toi Sylph ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptySam 12 Mar 2011 - 0:52

Bienvenue à Scar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptySam 12 Mar 2011 - 1:33

Ah merci Opeth à qui je n'aurai pas rapporté très gros Sad
Enfin, je suis satisfait(e) dans un sens car je n'ai pas vraiment été grillé(e).
Quand on regarde les justifications des 4 lascars, c'est plutôt bancal Razz

I'm Legend qui me reproche de vouloir me mettre tout le monde dans la poche alors qu'il sait que je suis loup/ve, c'est un peu facile Razz
Shev' qui sort une théorie totalement fumeuse en extrapolant comme l'a fait souligner Aaziliz et qui me reproche de ne pas me défendre alors que je l'ai fait contre ce que je trouvais pertinent =/
Gyzmo qui parle de Lynria et finit par un vote contre moi sorti de nulle part Shocked
Showkage qui avoue voter contre moi parce qu'il faut pendre quelqu'un, c'est épique Razz

J'aurais bien voulu être Ancien(ne) pour voir leur réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptySam 12 Mar 2011 - 1:37

Clair... c'était épique ce premier Jour ! Razz

J'aurais aimé qu'il y a un peu moins d'inactivité aussi mais bon... merci d'avoir répondu présent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptySam 12 Mar 2011 - 23:30

Les morts n'ont plus droit aux questions ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptySam 19 Mar 2011 - 19:38

Mon pauvre petit Opeth, la vie va être bien terne sans luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:19

Oui... Déjà qu'elle était assez peu reluisante avant, maintenant c'est le néant total... :/
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyMar 22 Mar 2011 - 5:22

NOOOON, Je ne voulais pas mourir ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:53

Parce que tu crois que je le voulais ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:29

Shev il a craqué son slip, là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:39

Pas si sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyMer 23 Mar 2011 - 4:04

Je pense quand même qu'il est vachement offensif alors qu'il n'y a pas lieu de l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:01

Moi je voulais mourir \o/
Déçue quand même que Chou ait pas compris ma tentative... J'aime pâs être télépathe.

Bon, le loup, c'est Thomas ou c'est Gosho ? (j'ai bien mon idée sur la question...)

Ongena, je t'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:36

Japanese Pink a écrit:
Je pense quand même qu'il est vachement offensif alors qu'il n'y a pas lieu de l'être ^^

C'est juste le frère de son frère Wink I love you Sheeeeeeev' I love you

@ Aaziliz : je vous laisse mariner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:37

Moi je sais Laughing
Mais tout se monnaie Rolling Eyes

Ma devise sera : Avare, jusque dans la mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:38

Ben moi j'ai envie de savoir.
Et j'ai aussi envie d'une compote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:49

Aaziliz fidèle à son péché jusqu'au bout. xD

Moi j'ai envie de frites, ça fait bien 2 semaines que j'en ai plus manger, c'est une honte !


Je crois qu'on se dirige vers une victoire louve. Rhooooooo. Opethchou je suis super déçu que notre histoire d'amour se finisse mal :'(. Je crois que tu vas devoir faire le RP de la toute fin, j'aurai pas le coeur de mettre un terme à cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 2:37

Sad On fera une tricherie de fin pour que nous puissions nous aimer comme convenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:34

J'ai envie de dénoncer tout ça... Les colères, vous m'aidez ? x)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:54

Pour le moment, le salvateur a décidé de salvaté Gyzmo alors que les votes viennent de démontrer par a + b qu'il était loup. Vous y comprenez quelque chose vous ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:41

Absolument rien mais en même temps, je ne suis absolument plus rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:19

Cette partie a été assez difficile à suivre tout le long, je trouve x) Quoi que là, le salvateur est vraiment paumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:54

Bof super le salva qui a tout compris . Gyzmo, le type en carton !!

A dans bien longtemps, je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:39

Tu as bien joué ta partie frangin, t'es le seul à avoir prouvé que Gosho était Loup, tu as accepté de te remettre en question car tu lui as fais confiance très tôt, et tu as même deviné qu'il était Loup Assommeur, qui t'avais ciblé chaque Nuit.

Lui-même dans l'antre demande pourquoi tu te faisais passer pour la Sorcière... bah la réponse est dans la question.

Par rapport à tes propos, je t'ai trouvé mature et pertinent et en vrai progrès de manière générale.

Le forum a besoin de toi et j'aimerais que tu restes malgré ta déception. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:29

Opeth a écrit:
Tu as bien joué ta partie frangin, t'es le seul à avoir prouvé que Gosho était Loup, tu as accepté de te remettre en question car tu lui as fais confiance très tôt, et tu as même deviné qu'il était Loup Assommeur, qui t'avais ciblé chaque Nuit.

Lui-même dans l'antre demande pourquoi tu te faisais passer pour la Sorcière... bah la réponse est dans la question.

Par rapport à tes propos, je t'ai trouvé mature et pertinent et en vrai progrès de manière générale.

Le forum a besoin de toi et j'aimerais que tu restes malgré ta déception. Wink I love you

Non ce qui me dérange c'est totalement IRL, sa manière et celle d'Ongena ainsi que Thomas à dire gentiment que je suis con parce que je comprends pas .. Je te le dit, I'm legend, est venu 2 fois ( ou 3 ) sur MSN me voir, une pour la nuit ( ca passe encore mais quand on voit ses intentions ... ) et la deuxième suite à mon message qui se fini par un vote contre lui en me disant " oui vient sur le forum stp, faut qu'on s'explique " à partir de ce moment là, j'ai pas envie de rester, puis quand tu vois Gyzmo loup, t'as envie de dire, ouais ba comme d'hab un loup inactif qui survit parce qu'il vient poster 2 trucs bidons et un vote à côté.

Je peux t'assurer que si tu avais joué cette partie, tu l'aurais défoncer, enfin quoique, il aurait pas oser se prendre de haut comme ca ( tu as l'explication de pour Gosho ne jouait plus pareil !! ).

Je vais regarder les parties avec Gyzmo, Chou Rouge ect ( les habitués ) et voir que chaque fois, c'est toujours les mêmes embrouilles gratuites Wink. Bon faut nuancer aussi le truc, j'ai pas été insulté, mais blessé par une non reconnaissance du travail fourni qui s'exprime par un " ba t'es con, je peux pas être en couple je vote contre X " ou " continue à nier .. ou faire semblant de pas comprendre " ( Ongena ).

@ Aaziliz: désolé, je me suis totalement tromper sur ton compte, c'est pas toi seule qui a mal joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:52

T'inquiète, j'ai complètement galéré avec mon rôle... Au moins j'avais vu juste sur l'énorme fail de Gosho, ça me rassure sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:20

Schev, je ne t'ai jamais dit que t'étais con. Je pense avoir eu un comportement toujours respectueux et courtoi. Je tenais surtout à te faire voir que tu te plantais sur moi, car depuis pas mal de temps tu étais focalisé sur moi, tu avais même déjà annoncé un coup que tu voterai pour moi au jour suivant. Alors quand je me propose de me "sacrifier" au bûcher et que tu me dis en couple traître, j'ai l'impression que tu es tellement entêté que tu refuses d'admettre que tu pourrais être dans l'erreur. Et comme je ne te pensais pas LG, j'avais l'impression que tu étais sincère dans ta démarche.

Que tu sois déçu, je le comprends, je suis déçu aussi mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis...
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:00

Laughing Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:26

Non j'avais dit au bucher d'avant que je voterai contre Ongena ( je m'étais rectifié tu peux aller voir ) et le fait que tu te " sacrifie " ba ca ne prouve en aucun cas que tu n'étais pas loup, puisque comme je le pensais pendant un moment tu étais loup ou traitre avec I'm legend .. regarde, c'est pas toi qui es mort au dernier bucher, c'était moi puis après Ongena .. ca ne prouve donc rien Wink puis sur la fin, je t'ai pas innocenté, mais je t'ai à moitié cru . Puis ton poste est faux est car quand je parlais " d'être con " je faisais référence à I'm legend, et après j'ai dit que c'était comme cela que je l'avais perçu, mais que je n'avais pas été insulté .

En même Gyzmo a que ca à tenter, faut dire Chou lui laisse encore une chance de s'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'amour finit mal, en général... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour finit mal, en général...   Parce que l'amour finit mal, en général... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'amour finit mal, en général...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...
» [Débat] Quelle règle appliquer lorsque la partie finit en 1v1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: