Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Un autre monde...

Aller en bas 
+8
Shevchenko77
Zaraf_Erezaf
showkage
Diogene
gyzmo
Gosho
md987
Dieu du Village
12 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:07

"Oh non, il n'est pas mort vous savez. Il est juste parti vivre dans un meilleur monde!"

Dora avait lancé cette phrase sur un ton enjoué, alors que la stupeur se lisait sur tous les villages. D'un coup, tous furent rassurtés, et sourirent de toutes leurs dents devant le cadavre ensanglanté de Vera le varan, anciennement leur ami. Ils reprirent donc la route, sans se soucier un instant de la terrible mort de Vera dont les tripes étaient étalées.

Sur la route, Dora prit la parole à nouveau : "Alors... Qui est le coupable?!" Elle se tourna vers le télespectateur : "Et toi, qu'en penses-tu?"


------------------

Md987, Vera le varan, simple villageois, est mort.
Fin du jour jeudi 2 décembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:51

noooooooooooooooooooooooooooooon Sad

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:21

Vous connaissez l'histoire de Paf le varan ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:12

Alors c'est toi ? tu avoues Gosho ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:39

Histoire de lancer un semblant de piste, je vous propose une discussion.

Est-ce que d'après vous les joueurs de cette partie concoivent unanimement que les loups ne se présentent pas à la Mairie?

C'est une conception des choses qui traine depuis longtemps sur tous les forums: les loups évitent l'élection du Maire car celui-ci sera la première cible de la voyante. Depuis, une psychologie inversée a largement fait son chemin: la voyante est tellement sure que le Maire n'est pas loup qu'elle ne va même plus le sonder.

Bref. Pour essayer de lancer une piste, on va dire que nous sommes tous inconsciemment assujettis à la vieille conception des choses.

J'écarterais donc de mes premiers suspects ceux qui se sont spontanément présentés: Gyzmo, et euh... c'est tout (je suis en train de parcourir le Jour 1 en même temps que j'écris, et je pensais trouver plus de noms! ^^"), sachant que je me suis pas moi-même à proprement parlé présenter.

J'ai remarqué sur d'autres parties que les loups, pour cacher le fait qu'ils ne veulent absolument pas du capitanat, font campagne pour d'autres joueurs. Cela marche bien car du coup l'attention des joueurs est capté par le nom cité, et en oublie le joueur en question. Dans cette hypothèse, je note les noms de: Citedor (---> Emnalye), Shevchenko (---> Diogène), Aaziliz (---> Sylph), Sylph (---> Gyzmo).

Pour l'instant, je passerai sous silence les autres noms. Mais il est évident qu'un loup arrivé sur le tard va tranquillement voter pour l'un des candidats sans qu'il ait besoin de justifier qu'il n'a pas besoin du Capitanat (Gosho, Zaraf_Erezaf, Zadeck, Eric).
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:29

bon allez faut bien se lancer : moi je vais m'attarder sur la victime MD. C'est une victime assez neutre est je sens bien au moins 3 personnes capables de la choisir au premier tour : Emnalye, Citedor et Schev mais je n'écarte pas les autres pour autant !!
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:28

Je sais pas vous mais j'aimerais que la petite flèche nous indique qui est chipper, mais bon espoir perdu je ne vois pas de petite flèche se balader sur le forum.

La mort de md n'est pas forcement exceptionnel, après pour les arguments de Diogène au niveau du vote du maire, je pense que le vote se base plus sur des affinités avec certains joueur, justement cela le rend imprévisible, tu sais très bien que citedor vote toujours pour Emnalye par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:24

Sérieusement, y a pas grand choses. Diogène nous lance cependant une idée sympa.
Diogene a écrit:

Bref. Pour essayer de lancer une piste, on va dire que nous sommes tous inconsciemment assujettis à la vieille conception des choses.
Le truc c'est qu'on peut facilement te contredire, et donc franchement, on peut très bien se présenter et être loup-garou. Par contre, il veut rarement être maire, plutôt par passation de pouvoirs plus tard.
De plus, Diogène nous lance une idée plutôt étrange ami qui se comprend en citant, parmi ces divers exemple, un de faux.
J'ai remarqué sur d'autres parties que les loups, pour cacher le fait qu'ils ne veulent absolument pas du capitanat, font campagne pour d'autres joueurs. Cela marche bien car du coup l'attention des joueurs est capté par le nom cité, et en oublie le joueur en question. Dans cette hypothèse, je note les noms de: Citedor (---> Emnalye),[/quote]
Citedor vote toujours Emnalye et réciproquement.

J'en conclu que Diogène poste mais ne nous apprends rien, au contraire il nous emmène loin de notre but. Je ne pense pas que ce soit fait exprès. Mais a surveiller comme les autres qui ne disent rien ou rien d'intéressant ainsi que ceux qui répondent aux messages (comme moi en ce moment) enfin bref, tout le monde est encore suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:28

gyzmo a écrit:
bon allez faut bien se lancer : moi je vais m'attarder sur la victime MD. C'est une victime assez neutre est je sens bien au moins 3 personnes capables de la choisir au premier tour : Emnalye, Citedor et Schev mais je n'écarte pas les autres pour autant !!

Je te cite Gyzmo car je suis dans tes propos, alors je voudrais que tu m'expliques comment tu arrives à placer Emnalye, Citedor ainsi que moi même dans les " capables " de choisir MD987 au premier tour ? Quelconque joueur ne pourrait pas mettre dans l'antre: " tuons MD987 " ?? Non sérieusement, moi je tue les gens en première nuit en fonction de leur dernière partie, s'ils ont beaucoup joué ou non .. c'est peut être débile mais moi je fais comme cela, et la dernière fois j'avais déjà choisi MD987, alors je pense pas que je l'aurait fait à nouveau. Enfin tout cela pour dire que de mon point de vue, à partir du moment où la première victime n'est pas Citedor, Gosho ou Sylph, on peut pas en tirer des noms comme tu l'a fait.

Je reviendrai plus sur le post de Diogène, je pense pas que sur ce forum, se présenter au maire soit un danger lorsqu'on est loup. Au pire quoi, on est 15 jours ( maximum ), la probabilité de se faire sonder est certes importante, mais avec l'anti dévoilement, les loups ont 4 nuits pour tuer la voyante, et au final, à ce stade ( pour 15j ) penses tu qu'il restera encore le salva, l'ancien et les potions de la sorcière ??
Je suis quand même d'accord sur ton post mais pour moi, il est vrai lors d'une partie à 20 joueurs. Après le loup qui se présentera à la mairie se dira, si je meurs pas rapidement, ils vont conclure que je suis pas villageois, ou le maire villageois pourra être laissé en vie ex pré, en fait chaque hypothèse est comme la tienne a double sens.

Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:56

@Gosho : tu sais comment on fait aboyer un panda ? Razz

@Diogène : c'est une façon de voir les choses. Ceci étant, nous sommes assez peu nombreux, le capitanat peut vite être très intéressant pour les loups, ça peut en motiver certains à se présenter. Et puis, il y a voyante et voyante, aussi. Tout le monde ne sonde pas le capitaine en première nuit, loin de là. Je rejoins un peu l'opinion de Shevchenko, mais j'ajouterais que tu vas peut-être un peu vite en généralités.

En ce qui concerne le choix de la victime, je ne peux pas trop me prononcer, vu que c'est ma première partie ici... Est-ce que MD987 est un joueur qui meurt souvent en première nuit ? Est-ce qu'il peut faire peur aux loups ? Est-ce qu'il a été loin dans les dernières parties qu'il a jouées ?

Je n'ai rien remarqué dans les autres posts qui me fasse 'tilter' pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:45

Perso, moi j'ai plutôt tendance à être d'accord avec Diogene. Shevchenko & Aaziliz vous pourrez dire ce que vous voulez mais être capitaine direct en étant loup n'a jamais (et ne sera jamais) un jeu prudent. Dans le sens où tôt ou tard la voyante le regardera (bon c'est vrai pas nécessairement la première nuit, mais pourquoi pas à la 2e ou à la 3e...). Et même si un pouvoir d'anti-dévoilement existe, une accusation soutenue (sans dévoilement) de la part d'une personne qui, par la suite, se révèle être voyante parce qu'elle meurt, ben en général on comprend assez rapidement ce que çà voulait dire Smile

Bon maintenant, c'est bien joli tout çà, mais comme le dit lui-même Diogene, cette hypothèse ne nous aide pas beaucoup. Si elle marche ici, elle pourrait innocenter Gyzmo et Diogène en moindre mesure.


J'en viens maintenant au mort de cette nuit : Md987. Qui aurait pu le viser ? Alors déjà pour répondre à Gyzmo. Oui, j'aurais pu tuer Md987, mais non c'est pas le cas ^^
Cela étant dit, je crois que j'aurais plutôt visé Sylph, Emnalye, voire même p-e Gosho, joueurs qui me font le plus peur quand je suis LG (je vois déjà Zaraf arriver avec son argument habituel xD).

Venons à ce que m'inspire cette mort...Je considère Md987 comme un bon joueur, mais il ne fait pas partie des joueurs les plus grandes gueules (Sylph et moi-même), ni des joueurs potentiellement dangereux (Emnalye, Gosho)...Donc je me demande : pourquoi lui, et pas un des 4 joueurs cités ?
Dans cette partie, il n'y a pas assez de nouveaux joueurs pour qu'on puisse considérer que Md987 a été tué parce que des LG's nouveaux auraient visé au hasard.


Par ailleurs, je crois pas que les loups aient choisi Md987 pour une quelconque longévité à la partie précédente, sinon je présume que les loups auraient plutôt visé Emnalye ou Zadeck (sauf si un ou les deux sont LG's eux-mêmes)

Donc j'en viendrais à trois hypothèses principales :
* si Md987 a été tué pour sa "longévité" à la partie précédente (entre guillemets car il n'a joué que la moitié de cette partie), alors pourquoi les loups n'ont ils pas visé plutôt Emnalye ou Zadeck qui ont vécu plus longtemps ? Si cette hypothèse est vraie, l'un des deux (voire les deux) pourraient être loups.
* soit la cible a été choisie totalement au hasard pour qu'on ne puisse pas l'utiliser comme base à une argumentation. En fait, j'avoue que cette hypothèse ne m'aide pas du tout parce qu'elle me donne aucun suspect possible. Qui, selon vous, est du genre à choisir au pif sa victime pour la 1ere nuit ? Ne me dites pas tout le monde svp -_-
* soit cette cible "bon joueur" non grande gueule a été choisie pour laisser planer des doutes sur les 4 joueurs cités et semer le trouble...En fait, je réalise que je m'étais fait exactement la même réflexion à la mort de Showkage (j'avais pas du tout compris pourquoi il avait été ciblé) il y a deux parties. Petite visite dans l'antre des loups => C'est Emnalye qui avait proposé, Gyzmo avait suivi direct et Sylph n'avait pas opposé beaucoup de résistance. Shev, en revanche, était pas d'accord et voulait tuer Gosho. Donc si cette hypothèse est vraie, je vois bien Emnalye, Gyzmo ou Sylph (ou plusieurs de ceux là) en tant que LG.


Donc pour le moment j'ai comme idée de suspect : Emnalye, Zadeck, Sylph. Pour le moment, j'ai plutôt tendance à écarter Gyzmo via l'idée de Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:36

Woaw alors la tu fais fort : dans une de tes hypothèses tu me vois LG et dans l'autre tu m'écartes de la liste de suspect ( perso je préfère la seconde solution). Ceci dit y a quand meme des choses interressantes dans ce que tu dis. Je vois bien Emnalye choisir MD pour semer la zizanie entre nous et surtout l'attitude de Sylph qui vient me soutenir au dernier moment ( il a du se dire que je faisais innocent et le fait de me suivre le disculpera aux yeux de tous).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:47

Super productif le débat...

Tout ceux qui n'ont encore rien dit (Zadeck, Eric, Gosho & Sylph) :
Eric, je t'ai vu connecté plusieurs fois depuis ma réaction (2 fois au moins, si pas 3) et tu n'as pas encore réagi. C'est typique du comportement que tu avais quand tu étais LG (et que je Mjitais) et tout à fait a-typique du comportement que tu as eu à toutes les parties où tu étais villageois. Je suis fort tenté de voter contre toi, rien que pour cette raison.
Gosho, idem. Je t'ai déjà vu connecté au moins 2-3 fois aussi et tu n'as encore rien dit. Qu'as tu à dire d'intéressant ?
Zadeck, je t'ai pas vu connecté, mais la liste des membres dit que t'es passé (sans rien dire). Qu'as tu à dire d'intéressant ?
Sylph, apparemment t'es pas encore passé mais il me tarde de voir ton opinion...


Bon, via la liste des membres, je viens de m'apercevoir qu'Emnalye ne joue pas à cette partie. C'est marrant, je croyais qu'elle jouait xD (une habitude sans doute). Donc virer Emnalye de toutes mes idées ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:06

Rien de bien interessant...J'aurais pas tué Md en 1ere nuit, enfin...c'est meme pas vrai, j'aurais pu !
Le fait est que comme toujours, c'est un groupe qui choisi, et c'est selon moi pas une piste valable dans ce genre de cas !
Gyzmo est selon moi également à écarter, et du meme fait Diogène, reste a voir si l'un des 2 s'avère etre loup.
Pas d'idées sur le reste, je lis, je refléchi, j'attend de vori la totalité des opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:00

citedor a écrit:
J'en viens maintenant au mort de cette nuit : Md987. Qui aurait pu le viser ? Alors déjà pour répondre à Gyzmo. Oui, j'aurais pu tuer Md987, mais non c'est pas le cas ^^
Cela étant dit, je crois que j'aurais plutôt visé Sylph, Emnalye, voire même p-e Gosho, joueurs qui me font le plus peur quand je suis LG (je vois déjà Zaraf arriver avec son argument habituel xD).
C'est à dire?
Sinon je te sens vraiment pas, je sais pas pourquoi mais tu fais bizarre. Avancer tant d'arguments tous plus débiles les uns que les autres parce qu'on peut très bien prendre le jeu d'un autre pour semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:06

gyzmo a écrit:
bon allez faut bien se lancer : moi je vais m'attarder sur la victime MD. C'est une victime assez neutre est je sens bien au moins 3 personnes capables de la choisir au premier tour : Emnalye, Citedor et Schev mais je n'écarte pas les autres pour autant !!

Je vais prendre cette déclaration facile comme un moyen de faire réagir les gens (rassure-moi, c'est bien ça?). Sur cette base, j'ai bien aimé la réaction de Shev, et dans une moindre mesure, celle de Gosho.

Zaraf_Erezaf a écrit:
Sérieusement, y a pas grand choses. Diogène nous lance cependant une idée sympa.[...]
J'en conclu que Diogène poste mais ne nous apprends rien, au contraire il nous emmène loin de notre but. Je ne pense pas que ce soit fait exprès. Mais a surveiller comme les autres qui ne disent rien ou rien d'intéressant ainsi que ceux qui répondent aux messages (comme moi en ce moment) enfin bref, tout le monde est encore suspect.

Il m'a bien fait rire ton post Zaraf. Tout d'abord ta réaction à mon premier message: ça m'étonne que tu le prennes au premier degré. Tu n'as donc pas compris que ça ne servait juste qu'à lancer les discussions? Quant à ta dernière phrase, je te le dit en toute amitié: je n'ai jamais rien lu d'aussi creux! Dans le même ordre d'idée, je trouve le premier post trop... parfait!

Il ne reste que 4h pour voter mais je ne sais pas encore sur qui jeter mon dévolu. Soit Citedor ou Zaraf, soit un de ceux qui n'ont pas encore posté.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:00

Zaraf_Erezaf a écrit:

C'est à dire?
Sinon je te sens vraiment pas, je sais pas pourquoi mais tu fais bizarre. Avancer tant d'arguments tous plus débiles les uns que les autres parce qu'on peut très bien prendre le jeu d'un autre pour semer la zizanie.

Si tu te souviens pas de ton argument, çà n'est surement pas moi qui vais te le rappeler...Car çà m'énerve souvent quand tu le sors.

Car, comme à ton habitude, à chaque fois que tu interviens, tu te contentes de détruire ce que les autres développent; sans rien apporter d'intéressant par toi-même. Alors oui mes arguments ne valent surement pas grand chose pour le moment (en même temps...jour 1); mais moi au moins j'ai le mérite d'avancer des choses sur lesquelles on peut lancer une discussion d'accord/pas d'accord. Et de par cette discussion, on voit qui soutient qui, qui accuse qui.

Si tu "me sens vraiment pas", assume au moins tes soupçons et vote contre moi Smile

Et sinon, à part moi, pas d'autres suspects Zaraf ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:01

Bien sur mon cher Diogène que mes premiers posts c'étaient pour faire réagir les gens sinon pour l'instant c'est un peu flou. Si Sylph ne vient pas je vais voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:07

Fin du jour à 22h00. (On m'a posé la question)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:50

bon tant pis je vote Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:47

Tu votes pour quelqu'un en disant bon " tant pis " .. assume tes choix.

Moi perso avec une page de bucher au jour 1, une victime comme md987, des arguments contre des joueurs qui ne joue pas, et tout en prenant en compte que Dieu a posté en deux postes la moitié de la page ..
Si je vote contre un autre que Sylph, ca me fait suer car il y aura égalité et bien que je perçoive bien Diogène, il a la particularité d'être loup quand il paraît villageois ( rf: ta signature sur t1 et t2 ). Ensuite pourquoi je voterai pas Sylph, pourquoi lui et pas un autre ? ( inactif ).
Pour moi mon vote ira à Gyzmo, sur de très légers détails, mais Gosho n'est pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:54

Je vote Eric.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:34

Bon j'ai réussi a passé ce soir, désolé pour mon absence depuis le début du jour. Comme d'habitude au 1er jour on a rien de rien et l'on doit voté sur le feeling de quelque poste ou non poste.
Sans argument évidement je vote Zadeck qui est lui aussi passé hier soir et donc le non postage me déçoit plus que celui d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:49

citedor a écrit:
Shevchenko & Aaziliz vous pourrez dire ce que vous voulez mais être capitaine direct en étant loup n'a jamais (et ne sera jamais) un jeu prudent.
Je peux donc te dire que les loups kamikazes, ça existe. Ce n'est pas forcément la théorie que je privilégie - je n'en privilégie aucune, à vrai dire - mais je voulais juste souligner que la théorie de Diogène n'est pas forcément à prendre pour argent comptant. Mets ça sur le compte de mon esprit de contradiction. Razz

Les débats ont été un peu maigrichons aujourd'hui (je veux bien reconnaître que je n'ai pas beaucoup fait avancer...), difficile de trouver contre qui voter.
Pour le moment, j'ai plutôt un bon feeling sur Shevchenko, Diogène, et Gyzmo dans une moindre mesure. Je ne suis pas forcément d'accord avec eux sur tout, mais ils proposent des choses.
Du coup, feeling un peu moins bon sur Gosho. Neutre sur Showkage.
Et feeling pas bon du tout sur les absents...trois absents au jour 1, ça fait mal.
¤ Zadeck : pas vu, peux rien dire
¤ Eric : idem
¤ Sylph : bon, toi tu avais prévenu de ton absence. N'empêche que ça a eu l'air de vraiment bien t'embêter que je vote pour toi. Tu ne m'avais pourtant pas fait l'impression de détester être mis en avant...peur d'être élu ? C'est à creuser, tout ça.

Je n'adore pas voter contre les absents, mais je n'ai rien de mieux pour le moment, alors je vais voter contre Eric. Mais je garde Zadeck, Gosho et Sylph à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:59

Ouh la! J'ai failli oublié de voter moi! xd
Allez à tout hasard je vote contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:06

citedor a écrit:
Zadeck, je t'ai pas vu connecté, mais la liste des membres dit que t'es passé (sans rien dire). Qu'as tu à dire d'intéressant ?

oui en effet je suis passé très rapidement depuis mon portable pour voir qui était mort
seulement je ne peux pas rédiger de message avec la 3G parce que mon portable bug donc j'ai pas vraiment pu prendre part au discussions
je vais relire bien tout parce que j'ai vraiment aucun soupçons la, étant donné que je n'ai rien analysé sur les différents joueurs
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:15

Diogene a écrit:
Ouh la! J'ai failli oublié de voter moi! xd
Allez à tout hasard je vote contre Citedor.

Autant dire que tu tiendras surement pas un jour supplémentaire vivant. Parce que :
1) Tu ne donnes aucun argument.
2) Tu votes à 21h59.
3) Alors que tu étais connecté en mode invisible de manière régulière depuis 19h.

=> Si les villageois ne trouvent pas ta manière de me faire pendre exagérément choquante demain, je serais étonné. En tout cas, tu auras mérité d'être mené à l'échafaud.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:44

C'est bien soupçonner pour faire avancer le débat mais sa serai pas bien de voter contre quelqu'un sans beaucoup de preuve. ( 70% d'échec et la sa risque de torcher.)

Mais bon désolée de ne pas avoir posté plus de message, j'avais beaucoup de devoir et sa me tentais pas trop d'écrire, mais je voulais commaime suivre le jeu. (Paresse)

Bon alors pour moi je trouve Gyzmo très suspect pour les éléments suivant:

J'ai trouver que son premier message était très louche déjà la sa ne me n'inspire guère.

Et une autre chose que j'ai trouver louche c'est que dans ton 2ieme message tu ajoute shev, citedor et Emmnalye dans ta liste de suspect, mais a la fin du compte voter contre Sylph.
Je ne vois pas trop pourquoi tu vote pour lui mais bon.

Et pour ta part Citedor, c'était ma toute première partie a vie dans un forum de loup-garou,
et sa fait depuis un bout de temps que je suis sur ce forum et que je j'essaye de m'adapter au jeu sur mode forum.

Aaziliz : on dirais du suiviste sans te vexer.

Donc je vote pour
gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un autre monde...   Jour 1 : Un autre monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Un autre monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un autre monde...
» Jour 0 - Championnat du monde
» [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !
» Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
» yop tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 34 - Dora l'exploratrice :: Place du village-
Sauter vers: