Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 4 : La maman du village...

Aller en bas 
+4
citedor
Tenko
devil's matous
Dieu du Village
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 4 : La maman du village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 8:36

Et bien je passerait pour un gros boulet j'en est rien a foutre mon car c'est ma derniere partie ici donc rien que pour me venger de ton obsession sur moi....puiqu'en plus je n'arrete pas de m'expliquer et bien si je meurt je crois que se sera toi le plus gros boulet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : La maman du village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 8:47

Deyo a écrit:
Ah bah merci citedor, ça fait plaisir -_-

Deyo, je te crois assez intelligente pour comprendre que tu étais la dernière visée par ma boutade. Et quand bien même, je préfère que tu sois présente et que tu t'acharnes trop sur quelqu'un sans penser aux autres hypothèses, plutôt que d'être carrément pas là (ou presque) comme Pink Fold, Guo Jia, Darkmyona et Diogene.

Sylph, je trouve ton développement sur le chasseur, Devil, toi et moi-même assez révélateur. J'ai l'impression que tu essayes (yais ?) clairement de de proposer de faire pendre Devil tout en développant l'idée (pour que devil ne te vise pas après sa mort ?) que tu ne peux pas être loup, car sinon, tu l'aurais visé beaucoup plus tôt. Franchement, quand on lit ton post, on passe clairement d'un développement "Devil = LG" à un développement "Je ne peux pas être loup, sinon j'aurais visé Devil = chasseur". Donc tu passes d'un extrême à l'autre. Quand çà t'arrange pour le faire pendre, il est loup et quand çà t'arrange pour qu'il te tue pas après, ben c'est en tout cas pas toi qui l'est.

Le fait, par ailleurs, que tu veuilles que les amoureux restent secrets et que j'ai l'impression que tu en es un me parait franchement louche aussi. Vu le nombre de LG's qui sont morts si rapidement, j'ai tendance à croire qu'on a un couple traître. Et surtout, je ne serais pas étonné que la sorcière en fasse partie. Alors que tu viennes demander explicitement qu'ils continuent à se cacher...

Retenez bien la possibilité que Sylph soit en couple traître avec quelqu'un (zaraf qu'il semble défendre ?) si jamais je venais à mourir...

Par ailleurs, j'ai tendance à toujours penser que Zaraf est pas net. Mais je pense çà à chaque partie et çà me démoralise qu'on ait 3 autres joueurs (Pink Fold, Darkmyona & Guo Jia) qu'on ne sait aucunement jugé. Jamais de vote (ou pas ou peu justifié) et jamais de post interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 9:12

La partie "j'aurais visé devil plus tôt" était effectivement là pour m'innocenter. Oui, je le dis cid. Ce n'est plus un secret. Je préfèrerai éviter de mourir de jour. Maintenant, je l'ai aussi dit. j'ai fait de mon mieux. S'il est réellement chasseur, je trouve que la partie a été assez gâchée par les absences. Ma mort ne fera que venir achever tout ça. De toute façon, cette partie est pourrie. T_T (normal, on a pas 30.000 spé chez les villageois)

L'idée reste la même. Devil EST LOUP. Il me met juste cruellement le doute, alors je préfère essayer de lui expliquer pourquoi ne pas me tirer dessus. S'il est loup, cela explique son comportement envers moi et je ne risque rien. S'il est chasseur comme il le prétend, il ne semble pas suivre la même logique (voire vivre dans le même monde). Tant pis, dans le deuxième cas, j'aurais fait de mon mieux. Que voulez-vous ? Qu'on lui accorde une nuit de plus parce que sinon il va arrêter ce forum ? Il nous fait sa crise d'ado et on va l'écouter ? Ca me blase trop. De toute façon, maintenant, je suis certain de mourir de la main de Devil. Soit je meurs directement (alors devil est loouuup ><), soit il est bien chasseur et il va mourir cette nuit en me tirant dessus (là, les loups vont faire un joli coup).

Je pense que pour le couple, puisque Ryuzaki est mort, ce n'est plus un secret pour toi. N'est-ce pas ? (voire pour ceux qui lisent un peu le débat) Tu comprends maintenant ce que je voulais dire ? Tu comprends quand je dis que je vais être le suivant à la prochaine nuit ? Je veux dire mince quoi, j'ai essayé de me cacher de mon mieux. Je savais très bien que je serai mis à jour tôt ou tard. Je n'ai même pas évoqué le sujet aujourd'hui tellement tout me semblait maintenant évident.

En couple traitre, je ne joue pas comme ça. J'attends avant de tuer du loup. Tu crois que je manquerais de subtilité au point d'aller tuer mes compères sur deux jours et une nuit consécutifs ? Non mais franchement ? Le couple n'est pas traitre, il est juste bigrement doué. (chanceux ? ^^") Je joue bien plus finement qu'il n'y parait. J'avais compris que Ryuzaki était le cupidon, par exemple. Il n'y avait qu'un cupidon pour demander au cupidon de rester caché (et pour que ça marche) au moment où on a de grosses interrogations sur le couple. S'il voulait rester caché, moi loup/villageois traitre, je l'aurais laissé tranquille. Pour être honnête, moi loup, j'aurai tapé dans la liste de Gyzmo une fois tous les coupables pendus, parce que ça fait des innocents en pagaille. (à moins que je ne trouve effectivement le chasseur, avec qui je prendrais mes distances.)

En plus, j'ai encore des atouts dans mon sac. Mais puisque personne ne veut le comprendre, tant pis. A ce stade, puisque tout le monde semble innocenter Devil, je dis phoque et s'il est loup, j'arrête de jouer sur ce forum ! (Non, c'est une blague. Je voulais voir ce que ça faisait de faire sa crise. C'est pourri. ^^)


Dans ce cas, il ne me reste plus masse de suspects.
[color:3ebd=dark red]Je vote Guo Jia.
Revenir en haut Aller en bas
Guo Jia
Villageois
Guo Jia


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1990
Taureau Date d'inscription : 19/08/2010

Jour 4 : La maman du village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 9:13

Autant la dernière partie était intéressante autant celle-ci j'ai du mal à rentrer dans le jeu, à chaques fois que je veux voir un peu la situation je vois des pavé césar de 30km qui au final ne sont guère plus constructif qu'un message laconique tout simplement parce que dans ces longues tirades on a que des hypothèses fondées sur le doute, et moi je vois pas quoi rajouter appart une autre couche de doute supplémentaire.

Je ne suis peut-être pas assez constructif mais pour moi Deyo est innocente, rien que dans la façon d'être et vue que maintenant je commence à bien la connaître elle est innocente.

Sylph l'est tout autant pour moi et je comprend tes doutes vue mon inactivité

Citedor pour moi c'est plus un loup-garou qui se défend de tout qu'un villageois convaincant mais quand même une certaine hésitation.

Je vais voter Zaraf comme Eric le prétend se serait un loup alors autant vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : La maman du village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 9:46

C'est intéressant ce que tu dis sur Sylph, Citedor: justement j'avais trouvé curieux son "Ah? Tu étais absent? Bon alors tu rentres dans ma liste des potentiellement innocents". Ce n'est pas parce que quelqu'un est absent qu'il n'est pas loup!"

Et puis franchement: un joueur se "révèle" chasseur, et toi tu lui rétorques qu'au vu de la configuration il est impossible qu'il y ait un chasseur?

Il y aurait une explication à tout cela: tu es une voyante qui m'aurait sondé innocent et qui aurait sondé Devil loup.
Mais le problème est qu'il n'y a plus de voyante.

Donc je vote pour l'instant contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : La maman du village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 16:42

Je vais quand même faire confiance à Sylph pour le moment...Je vote Zaraf, vote que j'aurais du maintenir hier déjà au lieu de m'emporter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:04

Diogène Arrow Mon argument n'est pas un argument général. C'est un argument propre à ta personne. Je te sais (du moins, je te pense) trop intègre pour jouer sur un silence d'aussi longue durée et prétendre une absence. Je pense que les mots sont sincères dans ta bouche. Si tu avais été loup, tu aurais surement eu un minimum d'investissement. Je ne te pense pas aussi égoïste. C'est peut-être naïf, mais je pense que ton rôle n'est pas un rôle de groupe. Tu aurais fait plus d'efforts. C'est plus un argument de caractère personnel qu'un argument de présence/absence en générale. Tu vois ce que je veux dire ?

Je m'aperçois que mon vote n'est pas passé. Et la réaction subite de Guo jia à mon vote ne me rassure pas. Donc je le réitère. Je vote Guo Jia.

Et je tiens à dire que je trouve les votes contre Zaraf embêtant. Ca facilite la tâche aux loups pour se planquer... D'un autre côté, je ne vais pas vous empêcher de voter contre vos suspects, ça serait débile surtout si Zaraf est vraiment loup. >__< Je vais tenter une ultime défense (j'aime me répéter). Moi je ne vois en Zaraf que le copié collé du Zaraf de la partie précédente : un villageois. C'tout. :/
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 4 : La maman du village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:42

Ta crise d'ados tu la met ou je pense je ne fait que dire la vérité.....alors....stp tes réflexions à 2 balles merci de les remballées
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : La maman du village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:09

Eric a écrit:
Faut essayer quand même, depuis le début vous essayez et vous trouvez les loups ou vous tuez des villageois, cette fois-ci ça parait tellement que c'est Zaraf. Pourquoi ne pas esssayer cette fois-ci? vous Avez bien sacrfié Gosho, alors pourquoi '' les joueurs considéré qui font rien d'après citedor'' ne pourrait pas avoir des droits

Bon, les votes contre moi ne m'étonnent pas. J'ai rien fait pour le village et j'ai vraiment mal joué. Mais si vous étiez intelligent vous auriez compris. Quand j'ai dis au jour dernier que je m'expliquerais sur mon comportement c'est parce que je croyais que j'allais mourir et que franchement j'avais rien foutu.
M'enfin bon. Je ne vote contre personne parce que je n'ai pas de suspect précis à apr peut-être devil qui me saute vite dessus, ainsi que Eric l'obstiné. Mais bon, là c'est à vous de voir, en tout cas ceux qui ont suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : La maman du village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : La maman du village...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 0: fête au village
» [Jour 0] Le Village de Pokke
» Jour 2 - L'idiot du village
» Antre village 2
» Antre village 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: