Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 4 : La maman du village...

Aller en bas 
+4
citedor
Tenko
devil's matous
Dieu du Village
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:10

Aujourd'hui, c'est le cadavre d'une femme qui était recroquevillé sur son couchage. Ses doigts serraient à s'en blanchir les articulations une petite statuette en bois qui représentait un bébé. Son corps ensanglanté n'avait d'égale dans l'horreur que son ventre percé d'un silex, ce ventre rond, présageant une future progéniture. C'était un élément essentiel à l'espece que venaient de perdre les Homo Erectus, la mère porteuse du village...

Citation :
La Mère Porteuse

Aaah, Assle. Sa silhouette bien en chair, ses hanches marquées, sa poitrine opulente : c'est un signe qui ne trompe pas. Femme autoritaire et responsable, c'est une mère de famille accomplie à la tête d'une famille de onze enfants à laquelle vous avez affaire ! Son caractère bien trempé et sa langue bien pendue amusent le village et elle fait figure de référence en matière d'éducation. Son sixième sens particulièrement développé lui permet, en plus, de deviner à coup sûr quel môme finira par tripoter telle gamine. Une femme accomplie, Assle. Dommage qu'elle nourrisse une telle fidélité à son mari, Le Borgne.

Tu es Cupidon.

-----------------

Ryuzaki est mort, il était cupidon.
Fin du jour jeudi à 22h00.


Info flash : pas de joueur de flûte à cette partie!

Eric et Deyo, à trop vouloir jouer avec le feu, on finit par s'y bruler. Vous avez interdiction de poster ne serait-ce qu'un seul message dans un post de nuit. En cas de dérogation à cette règle, vous serez interdits définitivement de parler la nuit.
Si vous ne comprenez pas cette sanction, adressez-vous à moi en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:19

Nooooooooooooon T.T Pas Ryuzaki Crying or Very sad

Les loups garous croyaient que j'étais en couple avec lui? il voulait faire un double coup? ben c'est loupé! J'y arriverais jamais toute seule maintenant.

*Vas voir qui me soupçonnait d'être en couple avec Ryuzaki*
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:34

Non pas ryusaki quand meme......punaise a ben en tout cas bien jouer bande de sale loup.....grrrrr
Qui voulez se débarasser de notre cher ryusaki? qui?.....grrrr
L'etau se ressert nous ne faisons que de diminuer à nous d'abbatre ces monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:43

Au fait ni a t'il pas un remplacant a ryusaki en tant que chef??
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:43

Deyo, tu prendra ma place au pouvoir, bonne chance à tous n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:55

Merci cher ryusaki et on te vengera rois de bois......ou alors bientot j'irait en enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:56

Nous ne sommes plus que 10 joueurs......aie aie aie attention de faire gaffe qui l'on vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:06

Merci Ryuzaki n_n, t'façon il faut absolument éliminer un loup garou aujourd'hui, sinon j'en suis sûre que je vais y passer cette nuit T.T Je te vengerais.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:19

devil's matous a écrit:
Nous ne sommes plus que 10 joueurs......aie aie aie attention de faire gaffe qui l'on vote Smile

Et qui joue encore sérieusement ? Sylph et moi-même. Les autres sont soit inactifs, soit ils ne cherchent pas et se focalisent sur une victime, sans même penser aux autres hypothèses.

J'en ai marre. On avait bien commencé, voilà où on en est maintenant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:20

Ah bah merci citedor, ça fait plaisir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:30

Certaines choses craignent un peu là. Déjà, le flash info me perturbe. Il faudrait s'imaginer deux loups ? Soit les loups jouent franchement bien, soit on a un loup inactif. Je préfère me dire qu'on a un loup inactif. Ca colle bien mieux avec tous ces comportements, surtout maintenant que Ryuzaki est mort villageois. (je vous rappelle qu'à mon sens, les seules personnes à fonctionner en paire étaient Ryuzaki et Deyo) >__<


Like a Star @ heaven Pourquoi Ryuzaki ? Mon cher Devil, cela me semble assez évident, surtout si TOI tu es loup. Ryuzaki était innocenté pour de bon et personne ne semblait lui vouloir de mal (ou alors je suis passé à côté ?). Les seules hypothèses à son sujet étaient effectivement la possibilité d'un couple. Donc j'ai envie de dire qu'il faisait la victime parfaite... à un détail près.

Devil, je maintiens que tu agis de façon d'autant plus louche que lors du buchers précédents, tu m'as dis "si je survis, demande toi si les loups ne veulent pas me faire bruler de jour". J'attends de voir qui va te bondir dessus. Mais honnêtement, je trouve qu'on a un loup qui a préparé son terrain là. Même moi (suprême sylphator2000, rappelons-le), j'ai des doutes.




Je me dis que si j'étais loup, j'aurais eu tout intérêt à te trucider la nuit, surtout dans une phase où tu ne te frittais pas avec du loup. J'ai retenu majoritairement que Cid et moi avions été deux de tes fervents accusateurs. (de mémoire, faudra que j'aille revoir). Je m'explique.

Like a Star @ heaven Supposons que ce soit moi. Je vois quelqu'un qui clame être le chasseur dès la première occasion. Je suis loup donc je sais que tu peux l'être vraiment. Je n'avais rien dit qui allait faire de moi ta victime. En plus, le nombre de loups était encore assez raisonnable. Aucun risque pour la meute. Tu meurs. Dès le début.

Like a Star @ heaven Supposons que le loup soit Cid. Il a eu tendance à t'innocenter ces derniers temps, et vous ne sembliez pas en conflits, que je sache ? Pourquoi t'avoir épargné ? Pour obtenir le capitannat ? Je n'y crois pas. Il était évident que le capitannat allait revenir soit à moi soit à Deyo. Tentative pour le rendre louche alors ? Trop grillé. Et surtout après l'échange que Cid et moi on a eu, il ne serait pas passé à côté d'une occase pour me tuer comme cette nuit.

Like a Star @ heaven Je ne vais pas rejeter cette hypothèse car elle est désormais de plus en plus probable : si on a deux loups. Comme le dit ma prof d'algorithmique, prenons le pire des cas. Cid et moi loup ? (Avouez que ça serait un carnage! n__n Mais non, ce n'est pas le cas. ><) Quitte à faire un sacrifice en début de partie, je pense qu'aucun de nous deux ne se serait gêné pour imposer le chasseur à la meute. On est d'accord sur ce point cid ? Je veux dire, nous deux loups avec Emna, Gyzmo et Schev, y'a pas photo.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Bref, conclusion pour l'hypothèse des deux loups, à mon avis on a du nouveau dans les loups, et à fortiori l'un des deux est inactif. Je le sens franchement comme ça. En tout cas, il me semble plus que clair que cid et moi ne sommes pas loups ensembles. Je dis surtout ça parce que je sens bien un de nous deux morts en prochaine nuit et l'autre après. AU moins, si je meurs retenez bien ça. C'est assez important à mon avis. >__<

[minijoke](D'ailleurs, j'aurais bien une petite envie de trucider Cid pour me faire innocenter. Razz)[/minijoke]



Un autre point que je développerai plus tard, c'est que Ryuzaki a fait le choix de ne pas donner d'indice sur les amoureux et de laisser jazzer sur son compte ainsi que sur celui de Deyo. Il va falloir en tirer quelques conclusions mais personnellement, j'aurai tendance à ne pas chercher les amoureux. S'ils sont villageois comme Cupidon semblait le penser, ce serait un trop gros cadeau au(x) loup(s). (<- Je n'arrive pas à voir deux loups bordel de m****.... Ca me pourrit mes théories ça.... Même si ça vient renforcer celle de Devil=loup.......... T___T)



EDIT PREVISU :

Cid Arrow C'est vrai que quand j'ai lu le chiffre de 10 joueurs j'ai eu du mal à réaliser. En plus Ryuzaki qui était actif vient de nous lâcher (involontairement, mais quand même). Donc ça, ça craint franchement. Deyo, ne t'offusque pas, mais il est vrai que tu n'élargis pas énormément tes pistes de recherche. Du reste, il va falloir que j'aille voir ce que Ryuzaki racontait sur les vivants. Je pense qu'on a là un bon filon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:40

Sa me vexe carrément -_- Je me casse le cul à relire pleins de choses, j'ai participé à tuer les loups garous, je fais mes petites hypothèses, je dis mes suspects/neutre/innocents.
Désolée de ne pas être à la hauteur -_- Désolée de ne pas faire des pavés, mais ça c'est pas ma façon de jouer. Alors bon, vu que je sers pas à grand chose, j'vais vous laissez trouver les loups garous tout seul maintenant? Nan mais sérieux T.T
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:57

Et bien mon cher sylph je suis hyper content pour toi.....je rigole devant mon ecran tellement tu me fait rire mon petit gars........mais punaise c'est incroyable d'en arriver là je trouve sa ridicule d'avoir une obsession sur quelqu'un tu croit que j'ai innocenté citedor pour le faire griller à ma place a ben punaise chapeau l'artiste.....

Et pourquoi ne te retournerais je pas xcette accusation toi qui a passé pas mal de temps a vouloir m'accuser pourquoi n'en serait tu pas un toi???
Vas y raconte que je rigole encore une fois tu m'as l'air d'avoir tres bien joué ton rôle.....
En tout cas tu vas t'en mordre les doigts et puis je dire même la poussière je n'attend qu'une chose c'est de mourir c'est que tu m'accuse et que tu m'enméne au bucher au punaise quel régal......je crois que sa sera le plus beau jour de ma vie......hahahahahaha.....!!!!
Pourquoi me casserais je le cul à raconter des bobards pourquopi???
Punaise que j'adore la partie devient intéressante
Et oui moi devil's matous certifie sur l'honneur que ici notre GRAND cher Sylphator 2000 ( comme il dit ) A TORT......oui carrément tort.....et toujours tort....

Haha rappel toi du jour ou peut etre tu as tuer devil's matous et peut etre toi avec Wink

Maintenant je te laisse a tes blasfamations sur moi et te laisse jouer seul puisque apperement comme tu nous a fait passer le message il n'y aurait que toi qui joue......
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:11

Eric et Deyo, à trop vouloir jouer avec le feu, on finit par s'y bruler. Vous avez interdiction de poster ne serait-ce qu'un seul message dans un post de nuit. En cas de dérogation à cette règle, vous serez interdits définitivement de parler la nuit.
Si vous ne comprenez pas cette sanction, adressez-vous à moi en privé.


C'est bon là, j'ai rien dis de spécial -_-
Je préviens tout le monde : Là, c'est la goûte d'eau, c'est la dernière partie que je fais ici, après je vous laisse, et je vais "M'amuser" sur le forum de Ryuzaki. Ambiance de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:16

C'est vrais de dire que les autres son quasiment inutile alors je vais faire un effort pour me retenir cette nuit.

Alors Guys, Cette nuit c'est quasiment logique, (sauf si d'autre personne veulent faire d'autre hypothèse afin de faire durer la partie et de sacrifier d'autre joueur pour en revenir à la fin) mais bon. Moi je me fier à mon tableau même si certain me trouve débile.

Donc je vote pour Zaraf Et je vous conseille de voter contre lui.

Voter ZArak, voter ZAraf ! Bon Zaraf va surement essayer de ce défendre dans ce cas si, Certain personne vont beaucoup argumenter pour encore soupçonner une mauvaise victime.

Dans ce cas si sa tombe. Donc Sylph,citedor,devil's,deyo Voter contre ZAraf s.v.p !

( ah oui zaraf je t'hais pas hein c'est juste dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:26

Attends j'hallucine Devil ?
Pour Devil. A lire si ça vous éclate de me voir répéter des choses DEJA dites mais visiblement NON lues. Je préviens, ça ne fait que 9km 500. Ca ira devil ?:




Maintenant, j'aimerais revenir sur un point qui me titille énormément concernant Diogène, puisque j'y pense. Déjà, c'est un joueur qui a l'habitude de suivre des parties sur T1. Comprenne qui veut, mais la traduction la plus simple est la suivante : il a l'habitude de suivre des bucher de plus de 15 pages et de porter des réflexions sur peu de choses en pointant juste là où ça fait mal. Tout ça quand il est villageois. Bref, que le premier bucher l'ait perdu, à la limite, je le conçois. Les neuf pages m'ont été embêtantes à résumé et y'a du très dense. Mais désormais les autres buchers ont été réduits en taille de façon significative.

J'hésite entre deux possiblités.
Les loups lui fichent la paix parce qu'il est inactif pour l'instant, donc ça les arrange.
Les loups lui fichent la paix parce que les loups, c'est lui.

En raison de ce que j'ai expliqué précédemment, je me demande donc si Diogène ne serait pas loup........


Concernant Pink et Darkmyona, je ne sais pas quoi dire. Je ne les connais pas, Darkmyona a clairement demandé le remplacement, et le remplacement de Pink est en phase d'être réalisé. J'aurais donc tendance à y voir des rôles SV qui les ont démotivé, en fin de compte. (je crois que je m'étais opposé à cette idée pour Darkmyona, mais en fait ça sonne comme étant très possible.)


Eric Arrow Le cas Zaraf, en effet, me laisse perplexe. Il post, mais ses posts ne me choquent pas. J'ai franchement l'impression qu'il fait de son mieux pour suivre et donner ses idées. C'est bien lui qui avait écrit un long post alors que son ordi (ou mozilla ou explorer ?) a planté ? Ca avait l'air sincère. Je n'aime pas l'appel de vote de Eric. Par esprit de contradiction, j'ai juste envie de dire "NON, Stop". Réfléchissons. Qu'a-t-il dit de si étrange que ça pour mériter une telle place dans ton tableau, Eric ? Désolé, mais un récapitulatif explicite ne serait pas de trop. C'était dans la partie précédente que Zaraf jouait comme ça et que je l'ai pris pour un coupable alors qu'il était innocent, non ? J'ai pas envie de faire deux fois d'affilée la même erreur. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:30

merci sylph.....c'est encore parcourable....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:36

Bon ça va alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:42

mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:53

Je vais essayer de faire un post utile, vu que j'en fais pas beaucoup. -_-

Devil's matous : Pour moi il est innocent, je dirais même chasseur.
Je ne connais pas encore sa manière de jouer mais il m'a l'air sincère.

Citedor : Malgré les tentions tu me sembles innocent. J'ai quand même des
doutes sur toi, Gosho a dit de se méfier de toi..Faut-il faire confiance à Gosho?

Sylph : Sylphator2000, m'a clairement déçue également. Tu accuses les mauvaises
personnes selon moi. Avis neutre sur toi, pour l'instant.

Eric : Je suis persuadé que tu es villageois. J'ai tendance à te faire confiance,
tu m'as l'air sincère. Et d'après ce qu'on dit de toi, tu joues différement quand
tu es loup garou.

Zaraf : Je te trouve suspect, tu ne parles quasi-jamais. J'ai l'impression que tu
te caches. Je pense qu'Eric a fait de bonne annalyse sur ton sujet.

Diogène : Avis neutre, tu ne parles jamais.

Darkmyona : Idem.

Pink fold : Idem

Guo jia : Tu ne parles pas beaucoup, mais je te metterais dans le clan des
villageois.


Je vote Zaraf provisoirement.
Problème : Si Zaraf n'est pas loup garou, je sens que ce soir je vais y passer.
(Est ce que le salvateur, pourrais me protéger, cette nuit?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:02

Punaise c'est Guo Jia le dixième qui me manquait parmi les inactifs.... >__<

Oui alors lui je ne sais franchement pas quoi dire. Il ne fait jamais de truc très consistant et, à moins que je ne confonde, j'ai l'impression que ses votes faisaient vachement moutonnage. :/

A vérifier. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:31

Faut essayer commaime, depuis le début vous essayer et vous trouvez les loups ou vous tuer des villegeois, cette fois-ci sa parait tellement que c'est Zaraf. Pourquoi ne pas esssayer cette fois-ci? vous Avez bien sacrfier Gosho, alors pourquoi '' les joueurs considéré qui font rien d'après citedor'' ne pourrait pas avoir des droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:33

Moi je te suis dans ta logique Eric, j'te fais confiance. J'attend juste une défense de Zaraf, pour confirmer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:48

S'il est inactif, il faudra pas s'attendre à grand chose.

Cela dit, comme je viens de l'expliquer, les deux plus susceptibles d'être loups parmi les inactifs sont Diogène et Guo Jia pour moi. Je ne connais pas Zaraf des masses, mais comme je vous l'ai dit, j'ai une impression de déjà vu et d'innocence dans son cas (vis à vis de la partie précédente).

J'attends encore pour réfléchir à froid sur le cas Devil (oui, vous l'aurez remarqué, ça a un peu chauffé ces derniers temps et les émotions subites, je n'aime pas ça pour raisonner. ><).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:52

Sylph a écrit:

Cela dit, comme je viens de l'expliquer, les deux plus susceptibles d'être loups parmi les inactifs sont Diogène et Guo Jia pour moi.

Hein?! Je suis encore dans la partie, moi? J'avais demandé à Dieu de me remplacer, ayant du m'absenter plusieurs jours (je rentre tout juste).
Je suis un vrai boulet pour les villageois, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:53

ok réfléchis biens.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:02

Visiblement, Dieu t'as oublié Diogène! Du coup, tu rentres dans ma liste des gens absents donc potentiellement innocents (avec Darkmyona et Pink).

Devil's Arrow Merci du conseil. C'est vrai que je fais tout pour faire plonger le village, moi. C'est bien connu. Ah lala, heureusement que Devil est là pour nous éclairer de ses brillantes lanternes.... Là tu vois, tu recommences à devenir plus irritant que constructif. Tant pis, je n'ai pas à avoir peur de qui que ce soit, surtout pas un loup qui vient semer le trouble dans le village. Faute de défense intelligible et logique ainsi que de preuves...

Je vote Devil.

Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:33

J'en connait un qui va mourir avec moi lalalala......que je suis content de ne pas mourir seul.....LAPIN LAPIN LAPIN.........lalala les voila les preuves mon petit gars,mais dit moi pourquoi tu me croit pas dit donc ? Bizarre et encoreplus bizarre personne n'edt venu me contredire sur ce que prétent etre.....y a t'il quelqu'un qui veut contredire.....

Au fait je vote zaraf
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyJeu 7 Oct 2010 - 4:07

oui voté contre Zaraf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:46

Tu ne comprends donc rien à rien, Devil ? Lire entre les lignes, ce n'est pas ton truc.... Je crois qu'on n'a PAS de chasseur. Voilà pourquoi personne ne vient te contre-dire. On a trop peu de spés, Dieu l'a dit. Maintenant, le dévoilement est interdit, et je ne peux donc pas faire plus pour justifier mon point de vue. Et je me suis déjà expliqué sur ce point. Je vais la refaire dès fois que tu tiltes : "Lisez entre les lignes".

Et si réellement tu es chasseur et que tu me tues, tu sera (en toute simplicité) le plus gros boulet qu'on ai jamais vu, "lalalala". Smile A ce stade, si tu n'a toujours rien compris de mon rôle, ce n'est qu'une question de mauvaise foi. Franchement, avec tout ce que j'ai expliqué, j'ai l'impression d'avoir un loup qui fait mine de ne pas comprendre (je ne te ferai pas l'insulte de croire que tu as à peine 6 ans n__n).

Donc pour "les preuves" on se rappelle. A la limite tu m'en aurais donné "une" et pas plusieurs, suivi d'une nouvelle menace. Mais j'en ai déjà parlé. Ca, c'est lupin comme façon d'agir. Wink

De toute façon, la nuit est passée. J'ai bien réfléchis, et le plus louche dans tout ça, ça reste Guo jia. Pour Zaraf, j'ai franchement peur de me louper là. EN plus, tu avais dis quoi Eric, fiabilité de 60% pour ton tableau ? Tu comptes peut-être nous le ressortir comme excuses si jamais Zaraf est villageois ? Mouais, j'aime moyennement ça. J'aime pas suivre et moutonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : La maman du village... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La maman du village...   Jour 4 : La maman du village... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : La maman du village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 0] Le Village de Pokke
» Jour 2 - L'idiot du village
» Jour 0: fête au village
» Antre village 2
» Antre village 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: