Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!

Aller en bas 
+3
md987
Gosho
Dieu du Village
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:55

Je vois pas trop ce qui accuse Emna, mais je vais voter pour elle en faisant confiance en Gosho: si il ment, on pourra le pendre demain.

je vote Emna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:58

Je sais, Gosho, pas de révélation, même si le message était clair. Wink

Cela dit que ce soit clair. J'ai posé les conditions. D'ailleurs, même si tu m'as pas menti, je demande dommages et intérêts. Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:00

Reves ! study
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:08

Personnellement j'ai confiance en Gosho, a journée précédente on avait une Emnalye soit louve qui bluffais d'être la petite fille ayant vu Gyzmo, soit on a Emnalye = petite fille, ca m'étonne après réflexion qu'on en est une ( d'ailleurs il est pas improbable que Dieu ai oublié de demander les cases du coup Emna en a déduit qu'il n'y avait pas de petite fille). Dans les deux cas, Gyzmo était forcément loup.
Je suis pas un adepte du " qui est la voyante ", mais à ce stade, c'est assez facile à deviner. D'après les dires de chacun: Sylph, Opeth, Md,moi, Emnalye, et Showkage ne somme pas voyante ... depuis le début j'ai hésité entre Opeth et Gosho pour ce rôle, mais depuis la révélation du JDF, Opeth est clairement écarte ... ne reste plus que Gosho. Je raconte tout ca parce que soit il reste plus qu'Emnalye et on a gagné, soit on a quasi gagné ^^ oui même toi Gosho quand tu seras mort xD.
Bref, pour moi tout est claire, dans mon esprit .. et vous ?? votez vous Emnalye par suivisme pour parce que vous êtes d'accord ?

Tant que j'y pense, utile de dire que Jodu est innocent .. pour la suite Smile choix de nuit TOUT A FAIT judicieux !!
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:13

moi, rien n'est clair dans mon esprit, je vote par suivisme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:21

Opeth et Spytoo sont innocents
Je pense que soit Md987, soit Show presentent la derniere menace, ça sera a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:21

Md987 Arrow Au moins, ça a le mérite d'être clair! J'aime! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:28

Gosho, qui a prit le soin de vérifier le rôle d'Opeth :O ca alors xD. IMPOSSIBLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:45

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:12

Merde alors, on m'a vérifié :p

Innocent vous avez dit ??? Naaaaaaaaaan pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Enfin, elle se tait !
» Nuit 3 : Enfin un !
» Nuit 2 : Enfin un mort!
» Nuit 4 : Enfin éliminée celle là !
» Nuit 4 : Al Capone va enfin servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 31 - C'est la rentrée! :: Salle de classe (Place du village)-
Sauter vers: