Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!

Aller en bas 
+3
md987
Gosho
Dieu du Village
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:47

Oui, enfin, après des jours d'enquête, la police était abouti à un résultat, vis-à-vis de la mort par poison de la pauvre Claire. C'était effectivement Gwendoline qui avait fait le coup, en mélangeant du cyanure d'hydrogène à forte concentration avec d'autres réactifs tout autant dangereux, de nuit, utilisant les produits interdits dans le dos des professeurs responsables. Alors que le comissaire traversait le couloir à grands pas pour aller arrêter la petite, il dictait à son adjoint qui grattait avec acharnement sur un petit bloc-notes :

"La prénomée Gwendoline Mâchefer s'est avérée être l'auteur du meurtre. Après des jours d'enquête, l'équipe du grand... Non, supprimez ça, ça fait prétentieux. Je disais... l'équipe du comissaire Graimet est parvenue à établir le mobile du crime, et grâce à une police scientifique particulièrement développée, a réussi à accuser sans aucune hésitation possible la meurtrière. Il s'avérerait que celle-ci ait empoisonné le repas du soir de Claire Durand à la suite d'un différent un peu trop violent. Les évènements actuels nous empêchent de déterminer si c'était l'unique raison de ce... Oh punaise!"
"Je met ça aussi monsieur?"
"Non. Rayez. On a un problème. Gwendoline a disparu."

Sur ces mots, l'adjoint contempla la salle désesperement vide où avait été enfermée la coupable, le temps que le comissaire arrive. Une fenêtre ouverte produisait un courant d'air glacial qui donnait au silence une allure morbide. En un clin d'oeil, le comissaire fut accroupi, et lança :

"Des traces de luttes. Il y avait un ou plusieurs aggresseurs. Ils l'ont traîné là... Là... Puis, il lui ont frappé la tête contre la table, ici! Elle a saigné, on voit quelques gouttes, et puis... Ils se sont enfuis par la fenêtre."

L'adjoint notait avec un acharnement et une ferveur admiratifs, si bien que le bruit de grattement de la plume sur le papier résonnait à travers toute la salle, malheuresement trop vide.

"Tawson, l'affaire s'épaissit."

Citation :
La chimiste

Gwendoline, première en physique-chimie, est passionée des mélanges incongrus et des explosions de laboratoire. Chimiste en herbe, elle porte une passion pour ces mélanges qui servent... à rien. Quoique... Pas si sur! En effet, elle a récemment découvert deux formules qui vont peut-être permettre aux élèves de triompher des vilains professeurs!

Tu es Sorcière.

-----------------------

Guo Jia est mort, il était sorcière.
Fin du jour lundi soir, et si je n'ai pas au minimum 75% des joueurs votant, je prolongerais à mardi soir 22h00.
J'en profite pour m'excuser du retard dû à mon absence hier soir. Je suis désolé!
A vos votes, en gras et en couleur![/b]
Il ne reste plus grand chose à faire les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:15

Une sorciere ayant deja innocenté un bon nombre de personnes, et n'ayant plus de potions en réserve, un bon choix si j'ose dire, merci les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:31

Pour moi, le loup restant est Jo, par élimination et à cause de la victime des loups.

Si Gosho, shevchenko ou showkage, ils auraient sans aucun doute tué soit un amoureux, soit Emnalye.

Et pour moi, le fait qu'ils soient encore en vie tend à dire que c'est quelqu'un qui n'a pas bien suivi le début de partie.

Maintenant, il se pourrait très bien que ce soit une ruse d'un joueur qui a bien suivi le jeu, mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:34

Citation :
Si Gosho, shevchenko ou showkage, ils auraient sans aucun doute tué soit un amoureux, soit Emnalye.
Comment as tu innocenté Emnalye stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:59

Soit tu considères qu'Emnalye est la petite fille ( bûcher précédent ) soit tu considères qu'elle est louve avec Gyzmo ... à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:13

Md987, que penses tu sur Emnalye, c'est ça que je veux savoir...
Tu as l'air bien sur de son innocence, et meme si je la pense de notre côté, je peu pas affirmer qu'elle l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:35

Il a pas tort :O, je l'avais pas compris comme ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:06

Bonjour. Me revoiloux !
Bon, je viens de faire un petit tour d'horizon. Ce fut facile parce que ça n'a visiblement pas énormément posté. Mais j'ai quand même quelque trucs à dire, même si ça sera moins ordonné que la première fois que j'ai intervenu après une grosse absence.

L'avantage c'est qu'au moins, vous êtes fixé sur ma villageoiseté. Guo jia disait avoir usé de sa potion de vie sur moi, n'est-ce pas ?
Le désavantage, c'est que mon couple sera le prochain à y passer cette nuit. (Et bah oui : un SV et un vioc' sans salvateur ni sorcière pour les défendre, ça finit vite au cimetière. Razz)


Cela dit, pendant ma relecture j'en ai conclu plusieurs choses. Ma ligne de mire est la suivante, sachant qu'il ne va nous rester qu'au max deux loups:

Gosho/Opeth. L'un des deux est loup mais pas l'autre. C'est mon avis, je développerai plus tard si vous insistez.
Spytoo. De toute façon, je l'ai déjà dit. A défaut d'être un loup, c'est un villageois inactif et rien de pire. Mais vu qu'il se connecte, je pense clairement à un Gyzmo bis. Si il n'est pas loup, on saura où taper après.

Je pense d'ailleurs qu'on a parmi nous un chasseur, n'est-ce pas ? A mon avis, le village est sur le chemin de la victoire les amis. ^o^

Cela dit, j'insiste. Dieu tu n'as pas géré. On a presque tous demandé dès les premiers posts suivante la mort de Deyo où irait le capitannat. Mais bon, c'est trop tard de toute façon, je présume ?


Voilà. En clair, pour ma part, ce sera un upercut direct dans les dents de Spytoo. Je vote contre Spytoo.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:12

Ben, je pensais qu'elle était petite fille, mais maintenant, c'est vrai que si elle bluff, ça devient plus logique... Quoique, je pense que si elle avait été louve, elle aurait plutôt tué Sylph ou shev...


En même temps, c'est juste une théorie de ma part, et je n'ai absolument aucune certitude (sauf l'innocence de Sylph et de Opeth)



PS:
@Sylph: Je pense pas que l'on puisse utiliser l'argument: "spytoo était inactif, votons pour lui"
1) il a été remplacé et Jo a posté hier.
2) il ne se connectait pas du tout, et donc n'était pas juste inactif, mais pas du tout présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:21

md987 Arrow Spytoo nne se connectait pas ?! Laisse moi dire LOL. Au début de la partie, il y avait des moments où je me connectait juste pour lire et faire mes résumés (ce qui a pris du temps, mais qui faisai que j'étais connecté pendant des heures) et crois-moi, il était très connecté. Ce n'était pas le genre "connexion parce que j'ai pas éteint mon ordi". C'était le genre "je me connecte le matin, puis je déco, je reviens le midi et je déco, je repasse à 16h pour revenir une dernière fois avant d'aller dormir".

Après, je sais que c'est pas un argument. En plus, je viens d'aller revoir et effectivement, il a finalement été remplacé (j'avais zaapé, au temps pour moi ^^""""). Ca va donc influencer sur mon vote. Disons que j'attends la réaction de Jo. De toute façon je l'a dit, juste derrière en ligne de mire j'ai Gosho/Opeth.

Pourquoi pas Opeth au fait, md ? Moi je n'ai rien qui prouve son innocence personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:25

ah, pardon, j'avais pas remarqué que Spytoo se connectais...


Ben, Opeth, il a été innocenté par le salvateur et comme la sorcière à utilisé sa potion le lendemain, ça nous laisse 2 possibilités:

1) Il est loup très malin et était certain qu'on le salvaterais cette nuis là et que le salvateur le dévoile et a donc demandé à ses compères de ne bouffer personne cette nuit là
2) Il est innocent
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:27

Sylph, relèves un peu ta mire, tu vas tirer dans des fesses villageoises, d'un côté comme de l'autre.
J'ai une chose à dire, qui pourrait peut etre faire calculer certains :

"Si vous cherchez à éradiquer la meute, ne cherchez pas uniquement les loups" - Gosho, 19/09/2010 -

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:31

md987 Arrow Je reviendrais sur ton post là, mais tu oublies beaucoup de possibilités et aussi beaucoup de choses qui ont été dites (mais tu ne jouais pas encore à ce moment, donc je ne t'en tiens pas compte, rassure-toi ^^).


Gosho
Arrow Comme c'est philosophiiiqueeuuh ! *-*

Désolé mais je reviens de mon weekend d'intégration et j'ai fait la bêtise d'aller lire la partie que je joue sur T2 (9 pages de pavés! T__T"). Bref, j'ai plus de cerveau. J'y réfléchirais demain toute la journée, c'est promis! xD

PS : De toute façon, que ces fesses soient villageoises ou non, je veux taper dedans moi! Razz [/joke]
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:35

Je vote contre Jodu50.

Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:18

Comme une grande majorité des personnes, je n'ai pas grand chose à dire pour ce jour-ci.

Je vote également contre Spytoo/Jodu50
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:41

Judo est Innocent, et je vous appel à lancer les votes sur Emnalye...
Vous auriez pu reflechir un peu plus a ma phrase, d'autant plus toi Opeth Wink
Je vote Emnalye, sachant que Judo est innocent
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:03

De retour de mariage on a foutu le bordel dans nice etc

Je vote jojo pour les même raison déjà indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:07

Ouai, bah vous avez Show du côté d'Emna Wink
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:14

Je suis de son côté peut être parce que je la pense innocente.
Nous avons déjà un couple du coté sylph/shev je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:17

Ecoute, j'apprecie que tu te devoiles si facilement, c'est un fardeau de moins pour le village, et ça fera des debats en moins demain Wink
Sylph, Opeth, changez vos votes, il le faut imperativement.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:22

Je vote Emnalye !!
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:23

SI j'ai bien compris tu me pense cupidon mais non cupidon est ou plutôt était Deyo
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:24

Lol Showkage, j'ai ris !
(merci Shev)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:39

OK. Après concertation auprès de l'amour de ma vie.... Je vote contre Emnalye.

Mais si jamais y'a entourloupe. Gosho, t'es le prochain sur la liste et je demande une nuit supplémentaire avec toi en guise de dommages et intérêts. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:40

Enleves ton vote contre Spytoo stp Wink
C'est blasant de voir tous ces absents...Je vois pas pourquoi cid a cédé sa place, il est bien plus présent que la moitié des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:42

Bon bha faisons confiance a Don Gosho Je vote contre Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:42

Attend, je viens de revoter, pas besoin de retirer mon ancien vote quand même, non ? Ca ne fonctionne pas comme sur T1 ?

Je retire on vote contre Spytoo et je vote contre Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:44

Muy bien, je pense que ça passe...
Une égalité ne suffirait pas à le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:48

Mais attend, pourquoi ne pas avoir été aussi affirmatif dès le début Gosho. Etait-ce pour trouver si un deuxième loup innocentait Emna et lui tendre un piège ? (Je pense à ton dialogue avec md)

Si tu es voyante, soit tu y passes cette nuit, soit j'y passe avec mon couple cette nuit. Moi je vois bien une tactique louve soudaine qui consisterait a sacrifier un loup bien caché pour te faire passer pour la vraie voyante et t'innocenter (dans l'hypothèse ou y'en a pas) ou bien la trouver (si jamais il y en a une). La suite de la technique consisterait donc à m'éliminer, détruisant ainsi deux votes villageois, avant de déclarer un autre villageois loup. Je ne sais pas combien de joueurs restent en vie, mais est-ce que cela ne suffirait pas aux loups pour gagner ? Reflexion faite, cela serait peut-être trop risqué pour vous.

Je fais confiance à notre éventuel chasseur pour gérer cette situation si jamais Gosho nous berne et je choisis de croire sincèrement en Gosho. Mon vieu, un de nous deux y passe cette nuit. Ou alors les loups sont débiles.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:50

lol, pas de révélation avant le jour 5 Wink
Je me met en avant ce jour pour mettre les loups en defaut, il on un cruel choix a faire, et plus des innocents à la chaine Wink
Leur choix va etre difficile, meme si dans les 2 cas, ils ne gagneront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!   Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : La police a enfin démasqué le coupable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Enfin, elle se tait !
» Nuit 3 : Enfin un !
» Nuit 2 : Enfin un mort!
» Nuit 4 : Enfin éliminée celle là !
» Nuit 4 : Al Capone va enfin servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 31 - C'est la rentrée! :: Salle de classe (Place du village)-
Sauter vers: