Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:29

Mes petits amoureux, voici un endroit où discuter!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:33

OMM (nouvelle version de OMG... Oh Moi-Même).
Qui va avoir le malheur d'être mon conjoint ? XD
Je vais devoir me calmer du coup. Me sacrifier pour le village, OK.
Embarquer quelqu'un avec moi, pas la peine... x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:46

Aller mon amouuuur! Montre-toiiii! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:45

OMM.
7h du mat' et j'ai mon éclair de génie. J'ai été voir les membres du groupe amoureux.
Pourquoi ?
Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi dois-je être amoureux de mon rival pour Opeth et Gosho ?
HEIN ?!
JE VOUS LE DEMANDE MOI ! Razz

Citedor, dis-moi donc que tu es villageois. u___u
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:54

Ce cupidon a très mauvais goût. Je soupçonne très fortement Opeth ou Gosho d'être le responsable.

Moi je suis l'ancien. Toi, j'ai la désagréable impression que tu es loup. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:11

Tu crois que je t'aurais demandé si tu étais loup alors que je le serais ?! Dis-moi que c'est une blague !! XDDDDDDDDDDD

Non, je suis bel et bien SV comme annoncé. J'espérais en fait deux choses.
Soit attirer l'attention des loups sur moi pour qu'ils me pensent spés maladroit et qu'il me dégomme au lieu d'un véritable spé.
Soit faire en sorte qu'ils me laissent en place pour me faire bruler au bucher.

Dans le second cas, il faudra voir qui m'attaque de façon ciblée.

J'aurais bien attaqué Zaraf au prochain jour.
S'il survit, c'est que les loups ont manqué une occasion ou bien qu'il est loup. Perso, je penche pour la lupinité de notre ami.
S'il meurt, il va falloir revenir sur ce que j'ai dit et faire comprendre que les loups nous manipulent pour me faire accuser. Ca tombe franchement mal ce cupidonnage.

D'ailleurs, question au MJ : Comment l'Ancien est-il joué ici ? Si je meurs au bucher, et que Citedor meurt avec moi en Ancien, les villageois perdent leur pouvoir quand même ? :/

Je ne pense pas mourir de suite. Je suis une trop bonne cible de bucher pour les loups.

Si je tiens leCupidon qui a fait ça entre mes mains, je l'étripe!

Spoiler:


N'empêhe, ça va être drôle comme partie. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:46

Aller, une allusion subtile, une !
Cupidon, on t'attend au tournant ! =)

Au fait, je pense que tu sera d'accord aux vues des circonstances, mais tu ne crois pas qu'on devrait inventer un rôle du genre le juge. Ca serait un truc du style : si tu trouves les amoureux, tu peux les délier de leur serment. =)

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:54

Sylphounet a écrit:
Tu crois que je t'aurais demandé si tu étais loup alors que je le serais ?! Dis-moi que c'est une blague !! XDDDDDDDDDDD

Juste ! J'étais en mode boulet on va dire xD

Sylphounet a écrit:

J'aurais bien attaqué Zaraf au prochain jour.
S'il survit, c'est que les loups ont manqué une occasion ou bien qu'il est loup. Perso, je penche pour la lupinité de notre ami.
S'il meurt, il va falloir revenir sur ce que j'ai dit et faire comprendre que les loups nous manipulent pour me faire accuser. Ca tombe franchement mal ce cupidonnage.

Déjà, ce qui est chiant avec Zaraf c'est qu'il est toujours louche. Donc difficile de déterminer s'il est villageois ou loup. Je préfèrerais largement qu'il soit tué par les loups => suspect en moins et on verrait aussi qui essaye de te sauter au cou.

Sylphounet a écrit:

D'ailleurs, question au MJ : Comment l'Ancien est-il joué ici ? Si je meurs au bucher, et que Citedor meurt avec moi en Ancien, les villageois perdent leur pouvoir quand même ? :/

Faut pas pousser non plus. L'ancien est déjà un rôle assez horrible à jouer comme çà...Les règles officielles disent : "le vote du village, la potion d'empoisonnement et le tir du chasseur éliminent l'ancien du premier coup. Mais désespérés d'avoir éliminé un tel puits de sciences, les villageois perdent leurs pouvoirs spéciaux jusqu'à la fin de la partie." Donc la mort de son amoureux n'est pas compris dans les options.

Sylphounet a écrit:

Si je tiens leCupidon qui a fait ça entre mes mains, je l'étripe!

(et oui, je pense aussi qu'il s'agit de Gosho ou Opeth. Il n'y aura qu'à attendre une remarque un peu ambigüe de l'un des deux (ou de quelqu'un d'autre) et on saura très vite. On a soit un Gosho qui veut se venger, soit un Opeth qui savait qu'il me cupidonnerait et donc qui s'en fichait que je soit capitaine ou non : il savait que je trouverai un intérêt à la partie. XDDD
Je peux lancer l'idée innocemment en début de journée suivante. Genre "Question, est-ce que Cupidon est souvent joué ici ?" On verra bien qui dit quoi.... non ?)

N'éliminons aucune hypothèse (je me souviens d'une fois où j'étais certain que X était cupidon et finalement il ne l'était pas. Comme tu le dis, il faut être à l'affût de toute personne qui citerait systématiquement nos deux noms dans ses posts. A partir de ce moment là, il faudra le laisser tranquille et lui faire comprendre qu'on est gentils. Pour moi, que tu viennes demander "le cupidon est il souvent joué ici ?" c'est à ne surtout pas faire parce qu'en gros t'envoie un message clair aux LG's "je suis amoureux, lynchez moi".


Pourrais tu m'envoyer le MP de ton rôle STP ? J'aimerais me faire une idée de qui peut être les méchants...Les profs ? Les intellos ? Les geeks ? etc...etc...C'est d'ailleurs à cause de cela que je te croyais déjà LG et que je comptais t'accuser dès le lever du jour. Parce tu as lâché 2-3 fois que les profs étaient les ennemis des élèves et je me suis dis que si tu pensais çà, c'est que tu en étais un tout simplement xD. J'espère que d'autres n'auront pas le même raisonnement que moi car sinon, tu t'en prendras plein la gueule dès le départ.

En tout cas, il semble que les ennemis ne soient déjà pas les cancres puisque j'en suis un :

Dieu a écrit:
Le redoublant

Voilà que tu es bien parti pour refaire encore une fois cette horrible année! Mais en y cherchant bien, ce n'est pas si horrible que ça : tu joues sur ton terrain! Tu vas avoir d'immenses facilités dans ces domaines, et cela pourra être très utile!

Tu es Ancien

Tu as déjà des suspects ? Je crois déjà que j'attendrai le premier mort pour me faire des idées...En espérant qu'il y en ait un Rolling Eyes

Edit 1 :

C'est plus intelligent de faire une allusion sur ton rôle (j'en ai déjà fait une dans mon tout premier post moi, j'ai pas trainé xD) que sur ton statut d'amoureux; sinon on mourra rapidement. Surtout que je te l'ai pas dit, mais je suis excessivement souvent dans les premiers choix de cibles pour les loups. En revanche, concernant les buchers, apparemment je me défends généralement bien car je suis rarement pendu.

Nan, ton rôle il est pas drôle parce que moi j'aime être amoureux (juste que je le suis trop souvent, donc à force c'est lassant). Mais je sens qu'avec toi, çà va être drôle xD.

Bon et sinon, question plus pratique...Tu préfères être devant ou derrière ?

Edit 2 :

Zut triple post. Deyo te soupçonnait puis maintenant elle dit que tu es SV. P-e voyante ? Si elle l'est, on peut dire qu'elle n'aura pas joué dans la subtilité...Bon, si les LG's le comprennent, on gagne au moins 1 ou 2 tours avant d'être visé, mais c'est dommage de perdre une voyante aussi vite.


Dernière édition par citedor le Mar 7 Sep 2010 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:22

Like a Star @ heaven Je te pardonne pour le mode boulet, mon amour! xDDDD


Like a Star @ heaven J'avoue que j'aimerais bien qu'il meurt cette nuit le Zaraf. Ca serait pas mal du tout. Surtout si comme tu dis, Deya est voyante et m'a sondé. (je n'ai pas encore été lire ce qui a été dit dans le village)

Like a Star @ heaven Pour l'Ancien, disons qu'un vote contre moi entraine (indirectement) la mort de l'Ancien. C'est dans ce sens là que je percevais le danger. Moi je réfléchis en terme de mort causée par le village. Mais oki, ça me rassure dans ce cas. ^^


Like a Star @ heaven Pour la recherche de Cupidon, je suis bien d'accord. On attend et on suspecte tout le monde jusqu'à le mettre de nos côté.

Like a Star @ heaven Concernant le MP de mon rôle, le voici :

Dieu a écrit:
Une élève

Tu es Angela, une correspondante allemande prévue pour un grand avenir. Et rien de plus.

Tu es Simple Villageois.

Du coup, je pensais les mauvais élèves ennemis de la classe, avec un virement de l'établissement en guise de mort ou alors des ennemis profs. Tu m'aurais dis redoublant avant, je t'aurais cru Loup Blanc. A mon avis, l'hypothèse des profs ennemis n'est pas à exclure, même si RP parlant, c'est pas top. Je pense que nous serons tous des élèves avec une bande de caïdes qu'il va falloir exterminer.


Like a Star @ heaven Niveau suspects, honnêtement, à part Opeth et Zaraf, non. Maintenant, si tu me dis que Zaraf est tout le temps louche, je veux bien attendre. Quant à Opeth, c'est parce que je le connais un peu IRL et parce que je sais qu'il est un fervent défenseur du "se présenter capitaine, c'est ne pas être loup et éviter d'être sondé". La façon de dévier son élection me parait suspecte, même s'il est tout aussi capable de réellement vouloir mettre un nouveau au pouvoir pour l'intégrer au fofo.

Pour faire simple, non, je n'ai aucun GROS suspect. ^^"


Like a Star @ heaven Tu notera du coup que j'ai déjà fait allusion à mon rôle. Mais je n'ai pas parlé de la partie correspondante allemande. J'avais peur qu'on me pense louve car étrangère. Avec ce que je viens de dire dans le sujet de nuit, je n'ai plus qu'à filer voir les réactions. (ce que je n'ai pas encore fait)


Like a Star @ heaven C'était dans le délire amoureux ou tu parlais de mon style de jeu ? Dans les deux cas, j'aime quand ca change. Wink

Like a Star @ heaven Pour Deyo, je vais aller voir ça. Je reviiiiens mon amour! ^^

Like a Star @ heaven Au fait, Sylphounet, c'est meugnon, mais je peux te donner quoi comme surnom à toi ? Parce que citedor, c'est pas très ridiculisable..... si tu vois ce que je veux dire, hein ? Citedorounet-choupinou d'amour ? x)



EDIT :::> Effectivement, on pourrait la penser voyante.... Ou louve qui tente d'en apprendre plus.... >.< Y a-t-il une liste des rôles disponibles ici ? Parce que le forum d'où je viens a mis en place pas mal de rôles non officiels du style "loup Divinateur" ou "Loup protecteur" et j'aimerais me familiariser avec les rôles d'ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:16

Sylph a écrit:
A mon avis, l'hypothèse des profs ennemis n'est pas à exclure, même si RP parlant, c'est pas top. Je pense que nous serons tous des élèves avec une bande de caïdes qu'il va falloir exterminer.

Ces deux hypothèses me semblent intéressantes à garder en tête pour le moment.

Sylphounet a écrit:
La façon de dévier son élection me parait suspecte, même s'il est tout aussi capable de réellement vouloir mettre un nouveau au pouvoir pour l'intégrer au fofo.

Je me suis dit la même chose, mais je crois quand même que je cernerai mieux en voyant son jeu. Quand tu dis que tu le connais IRL, c'est vraiment vraiment ou juste que t'as joué quelques parties avec lui à une rencontre ?


Sylphounet a écrit:
C'était dans le délire amoureux ou tu parlais de mon style de jeu ? Dans les deux cas, j'aime quand ca change. Wink

Tu réagis au "devant ou derrière" ? Si oui, c'est le délire amoureux (question perverse que je pose chaque fois qu'un cupidon me met avec un mec xD). J'aime la réponse Razz

Sylphounet a écrit:
Au fait, Sylphounet, c'est meugnon, mais je peux te donner quoi comme surnom à toi ? Parce que citedor, c'est pas très ridiculisable..... si tu vois ce que je veux dire, hein ? Citedorounet-choupinou d'amour ? x)

Emnalye a commencé à m'appeler Cid. C'est passé à la mode chez les autres joueurs. T'as qu'à employer çà. Bien que choupinou d'amour, je trouve çà mignon tout plein xD. Balance pas ces surnoms dans le village quand même. Je tiens pas à me faire capter amoureux par les loups dès le premier jour...

Sylphounet a écrit:
EDIT :::> Effectivement, on pourrait la penser voyante.... Ou louve qui tente d'en apprendre plus.... >.< Y a-t-il une liste des rôles disponibles ici ? Parce que le forum d'où je viens a mis en place pas mal de rôles non officiels du style "loup Divinateur" ou "Loup protecteur" et j'aimerais me familiariser avec les rôles d'ici. ^^

Avec le recul, je me dis qu'elle a p-e juste lâché çà en réaction à ton "je suis SV", il n'y aurait donc pas de message subliminal derrière çà. D'ailleurs quelle voyante serait si peu subtile, je te le demande ?! Néanmoins on verra bien. Si elle meurt, on devra même pas se poser la question. Si elle reste en vie et qu'elle continue à te soupçonner c'est qu'elle est surement pas voyante. Si elle continue pas à te soupçonner, il y a des chances qu'elle le soit.

Pour les rôles bizarres, il y a effectivement quelques trucs exotiques. Les premiers qui me viennent comme çà, c'est la courtisane (~ un assomeur) et la conscience (~ un perso qui peut utiliser un détecteur de mensonge sur une personne/jour). Mais çà fait pas mal de temps que Dieu ne les a plus mis en jeu, donc il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas en jeu. A mon souvenir, les dernières parties étaient plutôt "classiques" en ce qui concerne les rôles.

Par contre, Dieu n'a jamais fait de loup divinateur ou protecteur...Mais p-e a-t-il décidé de tester les rôles proposés par Opeth et Shevchenko récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:58

citedor a écrit:

Sylphounet a écrit:
La façon de dévier son élection me parait suspecte, même s'il est tout aussi capable de réellement vouloir mettre un nouveau au pouvoir pour l'intégrer au fofo.

Je me suis dit la même chose, mais je crois quand même que je cernerai mieux en voyant son jeu. Quand tu dis que tu le connais IRL, c'est vraiment vraiment ou juste que t'as joué quelques parties avec lui à une rencontre ?

Je l'ai rencontré il y a une dizaine de jours à une IRL et samedi dernier il est réellement venu dormir chez moi. On a beaucoup parlé et je pense qu'on est très très très similaires dans nos raisonnements. D'autant que ca va faire deux grosses parties sur le forum d'où je viens que je le vois jouer et il sait être discret quand il faut.


citedor a écrit:

Tu réagis au "devant ou derrière" ? Si oui, c'est le délire amoureux (question perverse que je pose chaque fois qu'un cupidon me met avec un mec xD). J'aime la réponse Razz

Ouaip', je réagissais à ça! Razz
Je ne me la pose jamais, je passe à l'acte en général. Bon, c'est bientôt le jour, on profite des 5 dernière minutes ? ;D

citedor a écrit:

Emnalye a commencé à m'appeler Cid. C'est passé à la mode chez les autres joueurs. T'as qu'à employer çà. Bien que choupinou d'amour, je trouve çà mignon tout plein xD. Balance pas ces surnoms dans le village quand même. Je tiens pas à me faire capter amoureux par les loups dès le premier jour...

Tu m'a pris pour qui ? XDDDD
J'ai plus de subtilité que ça! Du reste, le choupinou d'amour est un classique que je colle aux noms de mes amants quand je suis en manque d'inspi. mais te concernant, je sens qu'il y a moyen de faire un bon truc. je vais y réfléchir mon lapin! ^o^


En parlant du cas Deyo voyante, citedor a écrit:

Avec le recul, je me dis qu'elle a p-e juste lâché çà en réaction à ton "je suis SV", il n'y aurait donc pas de message subliminal derrière çà. D'ailleurs quelle voyante serait si peu subtile, je te le demande ?! Néanmoins on verra bien. Si elle meurt, on devra même pas se poser la question. Si elle reste en vie et qu'elle continue à te soupçonner c'est qu'elle est surement pas voyante. Si elle continue pas à te soupçonner, il y a des chances qu'elle le soit.

+1, attendons de voir. ^^


citedor a écrit:
Pour les rôles bizarres, il y a effectivement quelques trucs exotiques. Les premiers qui me viennent comme çà, c'est la courtisane (~ un assomeur) et la conscience (~ un perso qui peut utiliser un détecteur de mensonge sur une personne/jour). Mais çà fait pas mal de temps que Dieu ne les a plus mis en jeu, donc il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas en jeu. A mon souvenir, les dernières parties étaient plutôt "classiques" en ce qui concerne les rôles.

Par contre, Dieu n'a jamais fait de loup divinateur ou protecteur...Mais p-e a-t-il décidé de tester les rôles proposés par Opeth et Shevchenko récemment...

Je doute, pas sur une aussi petite partie! :O La prochaine peut-être ?
Mais de toute façon gardons ça en tête. Si c'est rare, ça peut toujours servir si on a un bluff à sortir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:35

Teddy <3 !! Mon p'tit teddy!

Citedor, Teddy. C'est assez proche je trouve! Et j'aime bien! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:18

Je suis charmé avec Emnalye. Tu as du être visé sauf si la sorcière se revendique!

Et je pense que Showkage est cupidon, il 'ma fait une allusion a cupidon quand on parlait toua l'heure sur la chat box et que je parlait de commettre son suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:38

Au fait, ça te dérange si j'utilise le bluff de l'ancien ? Vu que c'est toi, je n'ai rien à craindre. Je dirais juste des trucs genre "si vous me tuez, vous tuez l'ancien. Faites gaffes... ". Wink

Ca ne sera pas pour tout de suite, mais sait-on jamais.
A mon avis, soit la sorcière a agi, soit on t'a visé cette nuit. ^^
Je pense qu'on t'a visé cette nuit. Serais-tu une sorte de superstar sur ce forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:55

Sylph a écrit:
Teddy <3 !! Mon p'tit teddy!

Citedor, Teddy. C'est assez proche je trouve! Et j'aime bien! *___*

Heu...Ou pas ? Teddy, c'est nul !

Sylph a écrit:
Je suis charmé avec Emnalye. Tu as du être visé sauf si la sorcière se revendique!

Et je pense que Showkage est cupidon, il 'ma fait une allusion a cupidon quand on parlait toua l'heure sur la chat box et que je parlait de commettre son suicide.

Signale le dans le village que t'es charmé avec Emnalye. C'est important que les villageois sachent toujours qui a été charmé quand. Pour le cupidon, tu me cites le passage pour voir si c'est clairement un message subliminal ou pas ? Parce que moi je maintiens mon idée Opeth pour le moment. Pourquoi ? Parce qu'on se présentait tous les deux à la mairie, et Deyo pas et qu'il a expressément pas voté pour toi (qui était pourtant nouveau aussi). Ceci expliquerait donc tout. Mais à voir.

Sylph a écrit:
Au fait, ça te dérange si j'utilise le bluff de l'ancien ? Vu que c'est toi, je n'ai rien à craindre. Je dirais juste des trucs genre "si vous me tuez, vous tuez l'ancien. Faites gaffes... ". Wink

Ca ne sera pas pour tout de suite, mais sait-on jamais.
A mon avis, soit la sorcière a agi, soit on t'a visé cette nuit. ^^
Je pense qu'on t'a visé cette nuit. Serais-tu une sorte de superstar sur ce forum ? ^^

Oui çà me dérange puisque j'ai déjà fait deux allusions qui sous-entendait que je suis ancien. La première était pas voyante. La deuxième l'est clairement. Donc si on commence à nous embrouiller "je suis ancien", "ah non finalement c'est lui", on risque de se mettre le cupidon sur notre dos à un tel point qu'il pourrait nous balancer et demander notre pendaison. De toute façon, vu ton comportement exhubérant du jour précédent, et vu que tu es nouveau...j'aurais été voyante, il y a des chances que je t'aurais regardé. Ne désespère donc pas d'avoir des gens qui te défendent (en plus de moi, si besoin est). Wink

Je ne crois pas à une sorcière qui a agit la première nuit, sauf si c'est elle même la cible. J'ai effectivement la désagréable impression que j'étais la cible (mais n'oublions pas que cela pourrait être Deyo aussi...). J'ai essayé par un message de faire comprendre aux loups qu'ils avaient pas intérêt à me viser. Si c'est bien moi qui a été visé, je ne serais pas étonné qu'il y ait au moins 1 LG (si pas deux) parmi Gosho, Opeth, Gyzmo et Emnalye. Il faudra essayer d'en démasquer un.

Je ne crois pas être une superstar de ce forum, mais il est certain que je me débrouille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:53

Donc Deyo n'est pas voyante.

Opeth aux élections a écrit:
Profitant de ce moment de calme, je me demandais si j'aurais l'envie d'être moi-même délégué. D'un point de vue personnel, cela aurait pu m'être utile vu que j'étais sans doute celui qui était le plus en difficulté en termes de résultats..

=> c'est donc un cancre. Donc innocent.

Gosho aujourd'hui a écrit:
J'attend encore avec impatience la participation d'Opeth ! Sur ce point, Chou m'a d'ailleurs dit que les cancres comme toi qui ne viendraient pas en cours auraient a copier 100 fois de longues et ennuyeuses phrases !

Alors de deux choses l'une.
1) Soit Gosho est voyante et il a vu Opeth. Donc Gosho=innocent.

2) Soit Gosho ne loupe rien et il profite de l'indice qu'Opeth avait lui-même donné précédemment pour tenter d'avoir sa confiance. Dans ce cas, Gosho serait alors LG.

Actuellement, je penche plus pour l'option 1) mais méfions nous. Gosho est très capable de la 2)

Deyo a écrit:
Bon vous savez quoi? Je préfère vraiment ce jeu en vrai. Je suis une "gentille" , tuez moi comme ça verrez bien. Quand vous vous saurez aperçu que vous avez eu tord de me tuer, il faudra s'en prendre à Citedor et Sylph.

Purée, fais chier, elle risque déjà de foutre tout en l'air. Serait elle cupidon ? Ou a-t-elle dit cela uniquement parce que je te défendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty
MessageSujet: Re: Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!   Ouh, la menteuse, elle est amoureuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Enfin, elle se tait !
» Jour 6 : La fatigue fait-elle
» Nuit 2 : Elle était si belle...
» Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...
» Nuit 1 : Oui, elle veut mouriiiiir sur scène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 31 - C'est la rentrée! :: Le parc de l'école (Chez Gusteau)-
Sauter vers: