Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups ! Empty
MessageSujet: Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups !   Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups ! EmptyLun 7 Juin - 20:46

Bonsoir la compagnie !

Quitter les terres majestueuses de Fondcombe était quelque chose qui leur brisait le cœur à tous. D'amour, il a été question sur la longue marche qui mène vers les Mines de la Moria. Les conversations se faisaient plus violentes à mesure que la compagnie avançait et leur suspicion était renforcée par les trépas de la nuit précédente.
Après avoir passé un après-midi à marcher par-delà des terres vierges, ils arrivèrent devant la porte de la Moria. On fit appel à Gandalf pour le mot de passe dont il ne se souvenait plus. On décida alors d'éliminer définitivement quelqu'un. Bien que les conversations étaient houleuses, elles permettaient surtout de montrer que les avis n'étaient pas définitifs et que certains hésitaient à voter...
Malgré tout, la volonté de la compagnie était de condamner Thonolan.
Cet homme grand, beau et fier, incarnait parfaitement son personnage. La compagnie regrettera longuement le digne descendant d'Isildur...


Thonolan est mort. Il incarnait Aragorn, le Chasseur.

Résumé des votes :

Thonolan : 5 voix (Chloran, Shevchenko77, Emnalye, Yureka/Cry)
Yureka/Cry : 4 voix (Ben_21, Gyzmo, Mozana, Renardeau)
Zaraf : 1 voix (Md987)
Chloran : 1 voix (Thonolan)

N'ont pas voté : Koizumi, Sucre et Zaraf.

C'est le début de la Nuit 3, elle se terminera demain à la même heure (mardi 08-06 à 22 heures).
Les rôles de nuit, je compte sur vous.


Bien entendu, Thonolan va trancher la gorge de quelqu'un... je le laisse faire lui-même le RP de son dernier coup d'épée...
A toi Thonolan !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups !   Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups ! EmptyLun 7 Juin - 21:12

***Les conversations fusaient de tous les côtés et le rôdeur fut déçu lorsque les membres de la compagnie décidèrent finalement de le pendre.

Mais ils oubliaient que ce dernier était le détenteur d'Anduril, l'Epée brisée puis reforgée provenant directement d'Isildur et qu'il était fort agile.
Le descendant de Nümenor la sortit de son fourreau et d'un rapide coup d'épée, il trancha la tête d'Emnalye.
Mais les autres furent sur lui et il ne put se défendre.

Lorsque sa sentance allait être exécutée, son regard portait au loin, comme semblant rêver et il prononça ses derniers mots : Arwen vanimelda, namarië.***
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups !   Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups ! EmptyLun 7 Juin - 21:15

Emnalye, la tête tranchée par la mythique lame n'était autre que la méchante Arachné. Cette bête sans âge, était ici... un simple loup-garou.

La Nuit 3 débute. Aucune parole sur la partie, j'espère que c'est vraiment clair pour cette nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups !   Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups ! EmptyMar 8 Juin - 20:00

Je veux juste m'excuser de ne pas avoir été présent la journée précédente.
C'est un peu le temps des cerises chez moi et du tout on mange tard. Je ferais plus gaffe les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups !   Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 - Un petit pas pour l'Homme, un Grand-Pas pour les Loups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !
» Nuit 1 : La Grand-Place
» Nuit 1 : Et le Grand Schtroumpf est ...
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!
» Nuit 3 - Perte d'un grand savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: